CENTRE MULTIMEDIA DE LA FEDERATION WALLONIE-BRUXELLES

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE MULTIMEDIA DE LA FEDERATION WALLONIE-BRUXELLES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 415.499.597

Publication

23/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

Réservé 11111111,191!IN11111111

au

Moniteut

belge

N0 d'entreprise : 415.499.597

Dénomination

(en entier) : Centre Multimédia de la Fédération Wallonie-Bruxelles

(en abrégé) : Centre Multimédia

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de la Charité 37A - 1210 Bruxelles

Objet de l'acte : Dissolution de l'ASIBL

CENTREMULTIMEDIA

Centre Multimédia de la Fédération Wallonie Bruxelles

ASB1. reconnue et subventionnée par le Ministère de la Fédération Wallonie Bruxelles

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

du jeudi 27 février 2014 tenue au siège du Centre Multimédia

Rue de Ia Charité, 37A 1210 Bruxelles

Présents :

Robert MALENGREAU, Marcel CROS, Gigi ETIENNE, Stéphane FEFER, Sophie MALENGREAU, Jack P.

MÉNER, et Alain VVILLAERT

Excusés et ont envoyé une procuration :

Claude DELACROIX (représenté par Robert MALENGREAU), Raymond RAVAR (représenté par Jack P.

Mener) et Henri ROANNE-ROSENBLATr (représenté par Marcel CROËS)

Invitée:

Winnie LIBERT (expert-comptable du Centre Multimédia)

Ouverture de la séance à 17h39 par le Président f.f., Marcel Croës et proposition de vote sur l'organisation des réunions du C.A., de l'A.G.() et de l'A.G.E. par le Secrétaire général, Jack P. Mener.

VOTE ; La composition du Conseil d'Administration étant la même plus une voix pour

l'Assemblée générale, et leur ordre du jour étant identiques, il est décidé à l'unanimité des présents et représentés de tenir les trois réunions du Conseil d'Administration, de l'Assemblée Générale Ordinaire et de l'Assemblée Générale Extraordinaire le même jour, Trois P.V. distincts seront cependant réalisés pour chacune des réunions.

Le Président propose de discuter les différents points à l'ordre du jour,

1/Accueil du Président f.f., Marcel Croës.

2/Mise en liquidation de l'ASBL

Vérification des présences et des procurations par le Secrétaire général, Jack P. Mener et Sophie

Malengreau, Secrétaire de séance.

3/Nomination de Madame Sophie Malengreau (avenue du Centaure,10 à 1200Bruxelles, née le 18/11/1966 à Etterbeek) et de Monsieur Jack P. Mener (avenue Kersbeek, 48 à 1190 Bruxelles, né le 19/06/1940 à 's Gravenhage Pays-Bas) comme liquidateurs de l'ASBL Centre Multimédia  Festival International du Film Indépendant et de la mise en liquidation de l'ASBL.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Volet B - suite

VOTE : l'A.G. E. confirme à l'unanimité la nomination de Madame Sophie Matengreau et de Monsieur Jack P. Mener comme liquidateurs de l'ASBL Centre Multimédia- Festival International du Film Indépendant et la mise en liquidation de l'ASBL.

Fin de la séance élB h,

Réouverture de la séance à 18 h.

4/Audition du rapport des liquidateurs et constat que l'actif net des comptes de l'ASBL est inférieur au passif et qu'il ne faut affecter aucun actif ni réaliser aucun actif.

Après l'exposé des liquidateurs et celui de l'expert-comptable, l'A.G.E décide de procéder dans les 'plus ' brefs délais à la liquidation de PASBL. L'A.G.E décide de payer les créanciers considérés comme privilégiés par [a loi ainsi que les créanciers chirographaires avec les différents fonds encore disponibles sur les comptes de l'ASBL, ceci afin de clôturer de la façon la plus honorable possible les activités de l'ASBL,

Vote : vu certains postes du bilan encore ouverts, l'A.G.E décide de donner mandat aux deux liquidateurs, avec l'aide de l'expert-comptable, de finaliser la liquidation en conformité avec la décision supra, ceci en complétant et actualisant les comptes, et en entreprenant les démarches administratives requises.

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

du 12/06/2014

Clôture de la liquidation:

Suite au mandat donné par l'Assemblée Générale aux liquidateurs, ceux-ci rédigent leur rapport qui

confirme la mise à zéro des comptes suite aux derniers paiements

Compte tenu de ce qui précède et de la situation financière, la clôture définitive de l'ASBL est prononcée.

Décharge des liquidateurs de leur mission et décision de la dissolution de l'ASBL et publication au Moniteur Belge

Rapport établi par Jack P. Mener, Secrétaire général et Sophie Maiengreau, secrétaire de séance,

fi "r Réservé

au

Moniteur

belge









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Amelesled Nt8eéPà2@MICRe

19/07/2012
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10 JUL2012

Greffe

N° d'entreprise : 415.499.597

Dénomination

(en entier) Centre Mdltimédia de la Fédération Wallonie-Bruxelles

(en abrégé) : Centre Multimédia

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de la Charité, 37A - 121 0 Bruxelles

Objet de l'acte : Procès Verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du 6 juin 2012 + Election du

nouveau Président et du nouveau Secrétaire générai

PROCES VERBAL DE ]_'ASSEMBLEE GENERALE DU CENTRE MULTIMEDIA

Lundi 6 juin 2012

Tenue au siège du Centre (Rue de la Charité, 37A - 1210 Bruxelles)

Présents

Marcel CROËS, Robert MALENGREAU, Gigi ETIENNE, Henri ROANNE-ROSENBLATT, Baudouin VAN,

BASTELAER, Salvatore LEOCATA et Jack P. MENER

Excusés et ont envoyé une procuration :

Claude DELACROIX, Sophie MALENGREAU VAN HEUVERZWIJN, Pierre HOUTMANS, Guy LEBRUN,'

Sammy HERMAND et Raymond RAVAR

Absente

Fatmire BLAKAJ, Observatrice du Ministère de la Communauté française

Excusée et absente pour cause de démission du C.A. et de l'A,G. :

Myriam VAN ROOSBROECK

Invité :

Julien POLET (Secrétaire permanent du Centre Multimédia) et Secrétaire de séance

Ouverture de la séance à 17h54

11 Vérification des présences et des procurations.

2! Accueil par le Président Marcel Croés, Il rappelle l'importance de cette Assemblée qui devrait décider de l'élection d'un nouveau Président et d'un nouveau Secrétaire Général,

3/ Robert Malengreau porte à la connaissance de l'Assemblée la lettre de démission de Myriam Van Roosbroeck de son poste d'administratrice du Centre Multimédia au sein du Conseil d'Administration et de l'Assemblée Générale. Il l'informe également de l'incapacité où se trouve Guy Lebrun, retenu en France et confronté à divers problèmes privés, de s'occuper du FIFE 2012.

4/ Rapport d'activité 2011

Présentation par Robert Malengreau et distribution du Rapport d'Activités 2011 du Centre Multimédia ainsi que d'un bref historique sur les actions menées par le Centre en 38 ans mals également par le FIFI depuis 39 ans. Il souligne l'excellente santé des ateliers de formations dont 2011 a marqué un renouveau (du point de vue pédagogique mais aussi suite à l'arrivée de nouveaux animateurs et du nombre record de participants). Il revient également sur la création en 2011 d'un atelier cinéma destiné aux personnes sourdes et sur le tournage

Y

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

.

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

de leur film à Ouarzazate (Maroc). Robert Malengreau rappelle le rôle mené par le Centre à travers l'aide à la production (notamment l'aide aux premiers films) et le prêt de matériel. Il revient aussi sur les succès des autres , activités menées par ie Centre en 2011, à savoir ie 38e Festival International du Film Indépendant, Caméras aux Jeunes et la 20e Rencontre Européenne « Les Sourds et l'Image -- l'Image des Sourds »).

51 Robert Malengreau évoque quelques urgences liées à l'avenir du Centre Multimédia, notamment au niveau du renouvellement et de l'entretien du matériel audiovisuel. Il souligne aussi l'importance de créer un site web visuellement plus fort et l'importance de mettre en ligne les films réalisés dans le cadre des ateliers de formation (pour créer un catalogue interactif consultable par tous). Afin de renforcer la communication autour de l'Atelier Cinéma & Vidéo Bruxelles, l'AG prend la décision de faire réaliser par les ateliers du CMM un court métrage d'environ 5 minutes sur les activités du Centre Multimédia et faire ainsi découvrir son potentiel au plus grand nombre, Ce film pourrait remplir le rôle de page d'accueil du site Internet du Centre Multimédia et pourrait faire l'objet d'une projection « promo » lors du prochain FiFI.

6/ Bilan financier 2011 et approbation des comptes

Robert Malengreau aborde l'exercice financier 2011 du Centre Multimédia, distribue le bilan 2011 , les comptes de résultat et le budget 2012 puis en fait le commentaire. il fait remarquer l'équilibre financier réalisé cette année encore et dû à une gestion stricte (pas de passif). Il distribue également à l'Assemblée le rapport dressé par Jack P. Mener, vérificateur aux comptes depuis 2011. Après examen, les membres de l'AG (présents et représentés) approuvent à l'unanimité le bilan financier de l'année 2011 présenté dans le schéma comptable exigé par le Ministère de la Communauté française, et établi par l'expert comptable du Centre, ainsi que les prévisions budgétaires 2012. L'AG donne décharge au C.A. pour l'année 2011.

7/ Robert Malengreau décrit le Programme d'Activités entamé pour 2012 du Centre Multimédia et de l'Atelier Cinéma & Vidéo Bruxelles

8/ Robert Malengreau présente à l'Assemblée les prévisions budgétaires pour l'année d'exercice 2012 (en équilibre). Ces prévisions comprennent uniquement les postes liés aux ateliers de productions et de formations. Elles ne comprennent aucunement les postes (dépenses et recettes) liés au FIFI 2012, Jack Mener fait remarquer que si l'Assemblée lui en confie la responsabilité du Festival, Salvatore Leocata devra préparer un budget séparé pour les activités du Festival 2012.

9/ Robert Malengreau présente à l'Assemblée le dossier de convention pour une durée de 2 ans (20132014) remis à la Fédération Wallonie-Bruxelles en avril dernier (suite au nouveau Décret Cinéma) pour l'obtention des subsides liés au fonctionnement des activités des ateliers de productions et de formations pour la durée précitée.

10/ Robert Malengreau décrit la situation du personnel du Centre Multimédia (2 employés TP 1 ACS). Suite aux nombreuses activités du Centre et ses projets pour l'avenir, il souligne la nécessité d'engager un troisième employé en se servant du subside « non-marchand » pour payer ce nouveau poste. Jack Mener propose que l'on demande au Ministère s'il est possible d'utiliser les montants déjà versés en 2011 et 2012 pour engager un employé supplémentaire, afin de ne pas devoir rembourser ces montants. Robert Malengreau décrit en quelques phrases quelles pourraient être les missions de ce futur permanent au sein du Centre Multimédia. L'AG est favorable à cette requête et marque son accord pour l'engagement du troisième TP. Son profil sera défini parle Secrétaire général et le Président, avec les collaborateurs du Centre, en fonction de l'inventaire des tâches de chacun et des futures priorités.

11/ Robert Malengreau mentionne la demande de prêt de matériel audiovisuel 2012 faite auprès de Jean-François Parfait à la Fédération Wallonie-Bruxelles. il informe l'Assemblée de la confirmation de la FWB pour cette demande. Le matériel sera disponible début 2013.

12/ Salvatore Leocata rappelle son souhait de prendre entièrement en charge l'organisation du FIFi 2012, notamment suite à la défection de Guy Lebrun. il informe l'Assemblée des contacts et accords déjà pris avec certains sponsors, centre culturels, cinémas, responsables politiques,.. Il lance les grandes lignes du Festival 2012 (dont le Pays Vedette sera le Liban) et annonce les premières prévisions budgétaires pour 2012 tout en rappelant à l'Assemblée qu'il est toujours en pourparlers pour l'octroi de subsides auprès de la FWB et du WBI (Anne Lenoir), il cite aussi sur les différents lieux où se déroulera le Festival qui sera donc décentralisé en 2012, le C.C. Jacques Franck n'étant plus disponible : le Studio 4 de Flagey (pour l'Ouverture, le 6/11), Bozar (2 séances ie 8/11) et l'Espace Magh (pour la Clôture, le 10/11). Robert Malengreau soulève à ce propos la question de la viabilité financière du FIFI à laquelle Salvatore Leocata répond qu'il a obtenu les assurances nécessaires côté subsides et sponsors pour pouvoir couvrir les dépenses. L'AG, sur base de cette présentation, décide de faire confiance à Salvatore Leocata tout en se réservant le droit de réduire l'ampleur du Festival voire de l'annuler s'il devait mettre en péril la santé financière du Centre Multimédia. L'AG confirme donc qu'elle continue à prendre en charge la réalisation du Festival International du Film Indépendant dans les conditions nouvelles qui se présentent. Pour garder la continuité en 2012 et 2013, l'AG décide que cette année, sur une proposition de Henri Roanne-Rosenblatt adoptée par l'Assemblée, l'activité du Festival (durée, nombre de séances...) sera conditionnée aux moyens qui lui seront mis à disposition pour la réaliser. L'AG décide également, pour la réalisation du FIFH 2012, de confier à Salvatore Leocata la coordination de cette entreprise et donc de réunir les moyens logistiques et financiers. Afin d'assurer cette coordination, i'AG décide de donner

."

M0D 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge



Volet S - Suite

le poste de Directeur du Festival 2092 á Salvatore Leocata. Prenant en considération le nouveau Décret Cinéma de la FWB, l'AG prendra les mesures nécessaires pour créer 2 centres de frais comptables séparés

" ; pour les activités propres à l'Atelier de production et celles liées au Festival.

13/ Election du nouveau Président et du nouveau Secrétaire géneal

Robert Malengreau et Marcel Croës confirment leur démission respectivement en tant que Secrétaire ; Général et Président de l'AG. A la demande de l'AG, ils acceptent toutefois de garder tous les deux leur statut d'administrateur au sein du C.A. du Centre Multimédia.

Suite à une proposition de Henri Roanne et Jack P. Mener, l'AG décide de nommer Marcel Croës Président d'honneur et Robert Malengreau Secrétaire Général d'honneur de l'association.

Henri Roanne-Rosenblatt, suite aux différents contacts pris et à l'analyse positive qu'il retire de la bonne i santé de l'organisation, confirme sa candidature au poste de Président. Jack P. Mener, pour les mêmes . raisons, confirme quant à lui sa candidature au poste de Secrétaire Général tout en soulignant l'important rôle éducatif et social que joue depuis tant d'années le Centre Multimédia. Il souhaite s'attacher à faire mieux connaître ce rôle essentiel, auprès des autorités et du grand public.

L'unanimité des membres présents et représentés (12 personnes) décide de nommer au nouveau poste de Président Henri Roanne-Rosenblatt et de nommer au nouveau poste de Secrétaire Général Jack P, Mener. L'AG donne le pouvoir de gestion quotidienne aux nouveaux Président et Secrétaire général, agissant ; séparément tant pour la poste que pour les banques et pour tous autres documents officiels,

Jack P. Mener tient à souligner, au nom de l'Assemblée, le formidable travail de formation, d'information et d'échanges internationaux dans le domaine du cinéma mené depuis plus de 38 ans grâce au bon fonctionnement des activités du Centre Multimédia et du FIFI par Robert Malengreau et Marcel Croës. L'AG approuve et les applaudit chaleureusement pour le travail accompli.

La séance est levée à 20h31.

Rapport établi par Robert Malengreau, Secrétaire Général

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

19/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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L 7 DEC. 2Ui

Greffe

N° d'entreprise : 415,499.597

Dénomination (en entier) CENTRE MULTIMEDIA, Centre de création, Formation et Diffusion Multimédia de la Communauté Française





(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Obiet de l'acte :



ASBL

Rue du Mérinos 1B, 1210 Bruxelles

PVdu9 mai 2011





Confirmation du renouvellement tacite du mandat des administrateurs

Démission de 3 membres et 3 administrateurs sortants

Tranfert du siège social

Acceptation de 3 nouveaux membres

Décès d'un membre et administrateur

Démission de l'observateur sortant et élection du nouvel observateur

Transfert de siège social

Présentation et approbation du rapport d'activités 2010

Présentation et approbation des comptes 2010

PV du 16 octobre 2011

Acceptation d'un nouveau membre

Election de 3 administrateurs

Réelection du Conseil d'Administration

Présentation et approbation des comptes de l'année 2010

Changement de dénomination sociale

Changement de commission paritaire

Extrait du Procès-verbal de l'Assemblée générale du 9 mai 2011

Confirmation du renouvellement tacite du mandat des administrateurs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

n,tetteaz

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

beige

Biën qùé l'Assemblée Générale ne se soit pas expresséement réunie lors de l'arrivée à terme dés mandats des administrateurs composant le Conseil d'Administration, ces dits administrateurs sont restés en fonction jusqu'à ce jour et la présente assemblée générale confirme que cela fut le fruit d'une décision tacite de renouvellement.

Démission de 3 membres et 3 administrateurs sortants



BijlagEn b.i}-het Belgisch Staatsblad- -1111-2l2411 - Annexes-du-Mon'tteur-belge L'assemblée reçoit et accepte la démission de Monsieur Gérard LEGROS, Monsieur

Louis SAVARY et de Monsieur Serge MEURANT de leur mandat d'administrateur et de leur

qûalité de membre de l'asbl.

Lors de cette assemblée, décharge leur a été donnée de leur mission et pour leur

gestion à l'unanimité.

Ces démissions ont pour date le 9 mai 2011



Admission de 3 nouveaux membres

Lés 3 candidats qui ont présenté leur candidature au Conseil d'Administration pour devenir membres effectifs de l'association y ont été admis à l'unanimité:

;Monsieur Salvatore LEOCATA, de nationalité belge, domicilié Rue Henry Wafelaert 20, à 1060 Bruxelles, né à Bruxelles, le 14 juin 1968, nn 680614.457.11

-Monsieur Jack P. MENER, de nationalité hollandaise, domicilié Avenue Kersbeek 4, à 1190 Bruxelles, né à S'Gravenhage (Pays-Bas), le 19.06.1940, nn 400619-023-95

Monsieur Baudouin VAN BASTELAER, de nationalité belge, domicilié Avenue de Brocqueville, 97, bte 10, à 1200 Bruxelles, né à Woluwé-Saint-Lambert, le 0110511939, nn 390501-047.01

Décès d'un membre et administrateur

L'assemblée générale a pris acte du décès d'un membre et administrateur, feu

Monsieur Jean-Claude BRONCKART et du fait que ce décès met fin à son mandat

d'administrateur et à sa qualité de membre de l'asbl à la date de son décès, soit le 5/12/2010.

Démission de l'observateur sortant et élection du nouvel observateur

L'assemblée reçoit et accepte la démission de Monsieur Serge MEURANT de son poste

d'observateur de la Communauté française-Centre du Cinéma et élit à cette fonction le









Mentionner sur la dernière page du Volet s rAu iac-ue : ivom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter t'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

i'.0 V3fec : Nom îl signature

Réservé Volet B - Suite

au c~ndi~iat qüi s'yÍ -est Présenté:

Moniteur -Madame Fatmire BLAKAJ

beige



Transfert de siège social

L'assemblée décide de transférer le siège social de l'association au 37A Rue de la Charité, à

1210 Bruxelles

L'.Assemblée Générale approuve, à l'unanimité, le rapport d'activités 2010, arrêté au 9 mai 2011, qui lui a été présenté

L'Assemblée approuve, à l'unanimité, les comptes de l'année 2010 qui lui ont été présentés par le Conseil d'Administration et donne décharge aux administrateurs pour leur gestion.

Projets

11 á été discuté de l'avenir de l'association et de différents projets, tels qu'étendre le nombre

d'ateliers de formation, embaucher du personnel technique compétent, l'organisation du

38ème Festival international du film Indépendant, ...

Un débat s'est instauré et les propositions ont été acceptées à l'unanimité

L'assemblée générale s'est clôturée à 20h15, le 9 mai 2011

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 16 octobre 2011

Le 16 octobre 2011 à 18h

Est désigné Président : Marcel CROËS

Est désigné Secrétaire : Robert MALENGREAU

Admission d'un nouveau membre

Monsieur Sammy HERMAND, de nationalité belge, domicilié Avenue des casernes 48, à 1040

Etterbeek, né le 01!0411977, à Uccle, nn 77.04.01-111.49 est admis à l'unanimité.

Bijlagen bij het Belgisçh Staatsblad -19L12L2d11 A n exen du Moniteur belge

Élection de 3 admnistrateurs

-Monsieur Salvatore LEOCATA, de nationalité belge, domicilié Rue Henry Wafelaert 20, à 1060

Mentionner sur la dernière page du Volet B : et qualité du notaire instrumentant ou da la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou t'organisme à !'égard des tiers

:'_4: tiw áQ ; t'!orn Ïl Signature

Réservé au

Moniteur

Volet B - Suite

Bruxelles, né à Biüxélles, lé 14 juin 1968, nn 680614-457.1, Administrateur.

.Bijlagen bij.het.B 1gisch Staatsblad-19/1-2/201 -Annes-du Moniteur-belge

belge -Monsieur Baudouin VAN BASTELAER, de nationalité belge, domicilié Avenue de Brocqueville, 97, bte 10, à 1200 Bruxelles, né à Woluwé-Saint-Lambert, le 0110511939, nn 390501-047.0, Administrateur.

-Monsieur Jack P. MENER, de nationalité hollandaise, domicilié Avenue Kersbeek 4, à 1190 Bruxelles, né à S'Gravenhage (Pays-Bas), le 19.06.1940, nn 400619-023-95, Administrateur

ection du Conseil d'administration

Lés 13 candidats qui se sont présentés à la fonction d'administrateurs ont été élus à cette fonction :

-Monsieur Marcel CROËS, de nationalité belge, né à Etterbeek, le 08/1011936, domicilié au 55, Rûe Mignot Delstanche, à 1060 BRUXELLES, Président.

-Monsieur Raymond RAVAR, de nationalité belge, né le 18/05/1927, à Ixelles, domicilié au 7, Rue des Cultes, à 1000 BRUXELLES, Vice -Président.

-Monsieur Henri ROANNE-ROSENBLATT, de nationalité belge, né le 16/04/1932, à Vienne, dómicilié au 10, Cité du vert Chasseur, à 1180 BRUXELLES,Vice -Président.

Madame Sophie MALENGREAU, de nationalité belge, née le 1811111966, à Etterbeek, domiciliée au 10, Avenue du Centaure, à 1200 BRUXELLES, Vice -Président

-Monsieur Robert MALENGREAU, de nationalité belge, né le 04/11/1937, à Schaerbeek, domicilié au 95, Rue Jean BENAETS, à 1180 BRUXELLES,Administrateur délégué  Secrétaire général

;Monsieur Guy LEBRUN, de nationalité belge, né le 11/12/1964, à Lessines, domicilié au 24, Rte haute, bte 1, à 7830 GONDRENIES/SILLY,Secrétaire.

-Madame Gigi ETIENNE, de nationalité belge, née le 2610711951, à Leval-Trahegnies, domiciliée au 291, Leffingestraat, à 8400, OOSTENDE,Trésorière.

Monsieur Claude DELACROIX, de nationalité belge, domicilié avenue de l'Université, 92, à 1050 Bruxelles, né le 17/04/1939, à Etterbeek, nn 390417-029.17, Administrateur.

Monsieur Pierre HOUTMANS, de nationalité belge, domicilié Avenue Milcamps 59, à 1030 Bruxelles, né le 16/12/1950, à Ixelles, nn 501216-365.95, Administrateur.

-Madame Myriam VAN ROOSBROECK, de nationalité belge, domiciliée Boulevard Léopold II, 52', à 1030 Bruxelles, née le 19/04/1952, à Ixelles, nn 520419.006.59, Administrateur.

Mentionner sur la darnii re page du Volet B Au rs.'co'. Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenier l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au varso : Nom â signature

E

MOf] 2.2

Volet B - Suite

L'Assemblée Générale confirme la décision par laquelle l'assemblée générale du 9 mai 2011 avait, à l'unanimité, approuvé les comptes de l'année 2010 qui lui avaient été présentés par le Conseil d'Administration et en avait donné décharge aux administrateurs pour leur gestion.

Changement de dénomination sociale

L'Assemblée Générale décide du changement de la dénomination sociale de l'asbl « CENTRE

MULTIMEDIA, Centre de création, Formation et Diffusion Multimédia de la Communauté

Française » en : « CENTRE MULTIMEDIA DE LA FEDERATION WALLONIE-BRUXELLES »

Tranfert de siège social

L'assemblée générale du 16 octobre 2011 confirme la décison de l'assemblée générale du 9

mai 2011par laquelle le siège social a été transféré au 37A Rue de la Charité, à 1210 Bruxelles

Changement de commission paritaire

L'assemblée générale confirme la décision de passer de la Commission paritaire 200 à la

Commission paritaire 329.02 00-04.00 « Secteur socio-culturel dépendant de la Communauté

française ».

Pouvoirs

L'assemblée donne les pouvoirs de gestion quotidienne à Monsieur Marcel CROËS et

Monsieur Robert MALENGREAU, agissant séparément, tant pour la poste que pour les

banques.

Divers

Nihil

L'assemblée générale est clôturée à 21h

Le 16 octobre 2011

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
CENTRE MULTIMEDIA DE LA FEDERATION WALLONIE-…

Adresse
RUE DE LA CHARITE 37A 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale