CERCLE DE PHILOSOPHIE ET LETTRES DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES, EN ABREGE : C.P.L.

Association sans but lucratif


Dénomination : CERCLE DE PHILOSOPHIE ET LETTRES DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES, EN ABREGE : C.P.L.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 408.702.471

Publication

21/10/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte " "

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Au verso: Nom et signature

N° d'entreprise : 408.702.471

Dénomination

(en entier) : Cercle de Philosophie et Lettres de l'(Jniversité Libre de

Bruxelles

(en abrégé) : CPL-ULB

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue Paul Héger 22 bte 166 1000 BRUXELLES

Objet de l'acte: MODIFICATION DU CONSEIL D'AMINISTRATION : démissions, réélections et nomination dladinistrateurs

- En date du 02/05/2013, l'Assemblée Générale a approuvé:

1) Ont été déchargés les administrateurs suivants

Orts Pauline, rue Kelle 194, 1150 Bruxelles, Belgique avec effet au 2 mai 2013 - administrateur et président.

Régibo Marlène, avenue Gabriel Baugnies 15/6, 7600 Péruwelz, Belgique avec effet au 2 mai 2013 - administrateur et vice-présidente interne

Jottrand David, chaussée de bruxelles 69, 1400 Nivelles avec effet au 2 mai 2013- administrateur et secrétaire

Foun-ey Clément, rue de l'Arbre 6, 4287 Pellaines avec effet au 2 niai 2013 - administrateur et gestion bar

2) N'ont pas été déchargés les administrateurs suivants :

Oladimeji Yolaine, rue Steyls 67, 1020 Bruxelles, Belgique avec effet au 2 mai 2013 - administrateur et trésorière.

3) Ont été réélus les administrateurs suivants

Pierrard Jonathan, rue Charles Meert 80, 1030 Schaerbeek, Belgique avec effet au 2 mai 2013 - administrateur et président

4) Ont été élus les administrateurs suivants

Crespeigne Amandine, chemin du gros sous 39, 5100 Wépion, Belgique avec effet au 2 mai 2013 - administrateur et vice-présidente interne

Denys Louise, rue château des mottes 3, 7911 Frasnes-lez-buissenal, Belgique avec effet au 2 mal 2013 - administrateur et secrétaire

Barbieri Alice, rue eusèbe caudron 20, 7080 Eugies, Belgique avec effet au 2 mai 2013 - administrateur et gestion bar

Lievin Marc, rue de douvres 57, 1070 Anderlecht, Belgique avec effet au 2 mai 2013 - administrateur et trésorier

Insalaco Kevin, rue du pont 21, 7387 Marchipont, Belgique avec effet au 2 mai 2013 - administrateur et vice-président externe

03/05/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 4087.024.71

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(en abrégé) . CPL-ULB

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue Paul Héger22, Bte 166, 1000 Bruxelles, Belgique

Obiet de l'acte : Démission(s) - Réélection(s) - Nomination(s) d'Administrateur(s) + Modifications des statuts

Suite à l'assemblée générale du 03 mai 2012 :

Démission d'administrateur ET Président

lnsalaco Kevin, Rue du Pont, 21, 7387 Marchipont, Belgique.

Démission d'administrateur ET Secrétaire :

Duyckaerts Laurent, Route de Genval, 108, 1380 Lasne, Belgique.

Démission d'administrateur et Vice-Présidente Externe :

Jadoul Camille, Rue de Mortagne, 69, 7904 Pipaix, Belgique.

Réélection d'administrateur ET Présidente :

Orts Pauline, Rue Kelle, 194, 1150 Bruxelles, Belgique.

Réélection d'administrateur ET Vice-Président interne :

Pierrard Jonathan, Rue Charles Meert, 80, 1030 Schaerbeek, Belgique.

Réélection d'administrateur ET Trésorière :

Oladimeji Yolaine, Rue Steyls, 67,1020 Bruxelles, Belgique.

Élection d'administrateur ET Vice-Présidente Interne :

Régibo Marlène, Avenue Gabriel Baugnies, 15/6, 7600 Péruwelz, Belgique, née le 12 janvier 1988 à

Tournai.

Élection d'administrateur ET Secrétaire :

Jottrand David, Chaussée de Bruxelles, 69, 1400 Nivelles, né le 17 juin 1992 à Braine L'Alleud.

Election d'administrateur ET Gestion Bar :

Fourrey Clément, Rue de l'arbre, 6, 4287 Pellaines, né le 14 octobre 1990 à Uccle.

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit :

Orts, Pauline, Présidente

Régibo, Marlène, Vice-Présidente interne

Pierrard, Jonathan, Vice-Président Externe

Oladimeji, Yolaine, Trésorière

Jottrand, David, Secrétaire

Fourrey, Clément, Gestion Bar

Modification des Statuts :

A.S.B.L, Cercle de Philosophie et Lettres

En abrégé : « C.P.L. »

U.L.B,  Campus du Solbosch

Avenue Paul Héger, 22 bte 166

1000 Bruxelles

Par décision de l'assemblée générale de l'a.s.b.l. Cercle de Philosophie et Lettres,

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

e 10 réunie à Ixelles en date du jeudi 3 mai 2012, il a été voté suivant les majorités requises d'en modifier les statuts suivant le texte ci-joint : MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/05/2013 - Annexes du Moniteur belge STATUTS COORDONNÉS

En l'an mille neuf soixante neuf, a été constituée l'association sans but

lucratif « Cercle de philosophie et Lettres », dont les membres fondateurs étaient :

- M. Gahide,Jean-Pierre Yvon Ghislain, demeurant à Tournai, rue Sainte-Catherine, 8, étudiant de nationalité belge ;

- Mlle Mignolet, Danielle Simone Marguerite, demeurant à Schaerbeek, chaussée de Louvain, 691, étudiante, de nationalité belge ;

- M. Stiennon, Vladimir Ferdinand, demeurant à Anderlecht, rue Henri Delaere, 39, étudiant, de nationalité belge.

TITRE ler.  De la dénomination, du siège, de l'objet, de la durée et des buts Article ler. Il est constitué, sous la dénomination Cercle de Philosophie et Lettres, en abrégé : C.P.L., une association sans but lucratif. Le cercle regroupe essentiellement des étudiants inscrits comme bacheliers à l' U.L.B, Université Libre de Bruxelles ; en Faculté de philosophie et lettres.

Art. 2. L'association a son siège à l'U.L.B. - Campus du Solbosch, avenue Paul Héger, 22, bte 166, 1000 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles Capitale. Toute modification du siège social est décidée par l'assemblée générale de l'association et doit être déposée au dossier tenu au greffe du tribunal de commerce et publiée sans délai aux annexes du Moniteur belge.

Art.3. Le Cercle de Philosophie et Lettres a pour buts:

de gérer les intérêts des étudiants ;

de représenter ceux-ci devant les autorités académiques et toutes

organisations ;

d'organiser des activités culturelles, sociales et folkloriques ;

-de concourir à la défense et au progrès du libre examen ;

-d'être pluraliste et déconfessionnalisé ;

Art.4. La durée de l'association est illimitée. Elle peut être dissoute dans la forme et dans les conditions requises pour tes modifications aux statuts.

TITRE II.  Des membres

Art. 5. Le Cercle de Philosophie et Lettres reconnaît comme membres 1i des membres effectifs, 2/ des membres adhérents et 3/ des membres d'honneur. Le nombre de membres est illimité mais ne peut toutefois être inférieur à trois. L'adhésion au cercle en tant que membre est annuelle et renouvelable. Pour devenir membres effectifs, les personnes éligibles doivent introduire leur candidature auprès d'un membre du Conseil d'administration,

Art. 6. Le membre effectif souscrit aux statuts du cercle, au règlement d'ordre intérieur et au principe du libre examen, doit être étudiant à l'ULB et participe aux activités organisées par son cercle. Les membres effectifs forment le comité de cercle et ont le droit de vote aux réunions ; ils sont éligibles pour une année et rééligibles par les membres effectifs et/ou adhérents lors de l'assemblée générale. La cotisation pour devenir membre ne peut être supérieure à 500 euros.

Art. 7. Le membre adhérent est agréé par le comité après avoir souscrit aux statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'au principe du libre examen. La cotisation pour devenir membre ne peut être supérieure à 500 euros.

Art. 8. Des membres adhérents pourront être cooptés par le comité de cercle afin de l'aider dans le cadre de certaines de ses activités. Ils n'ont pas le droit de vote aux réunions.

Art. 9, Le nombre de membres effectifs est limité au nombre de postes du

comité de cercle et ne peut être inférieur à trois. Les premiers membres ont été les fondateurs énumérés ci-dessus.

Art. 10.Tout membre qui attenterait gravement aux statuts ou aux règlements arrêtés conformément aux statuts ou qui causerait à l'association un préjudice moral ou matériel grave peut être exclu de l'association par l'assemblée générale, statuant à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés. Le membre concerné devra obligatoirement être convoqué à cette dernière par courrier recommandé. En cas de nécessité, le conseil d'administration peut, à la majorité des deux tiers des voix valablement exprimées, décider de la suspension temporaire de la qualité de membre, et ce, sous réserve de la ratification de cette décision par la prochaine assemblée générale qui statuera simultanément sur l'exclusion de ce membre.

Art. 11. Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission par lettre au conseil d'administration. Cette démission ne l'exonère pas

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

d'acquitter les cotisations qui pourraient être dues par lui. Perd également la qualité

de membre de l'association, le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui

incombent avant la clôture de l'exercice social.

Art. 12. Le membre exclu, démissionnaire ou ayant perdu sa qualité de

membre perd tous ses droits aux avantages de l'association et ne peut réclamer ni

aucune part dans l'avoir social, ni le remboursement de cotisation ou versements

quelconques effectués en faveur de l'association.

TITRE III.  De l'assemblée générale

Art. 12bis. L'assemblée générale se compose de tous les membres effectifs et

des membres adhérents présents. Une délibération de l'assemblée générale est

nécessaire pour les objets suivants :

-La modification des statuts ;

-La nomination et la révocation des administrateurs et commissaires, le cas

échéant ;

-L'approbation des budgets et comptes ;

-La décharge des administrateurs et commissaires ;

-L'exclusion des membres ;

-La fixation des cotisations des membres ;

-La dissolution de l'association.

Art. 14, Chaque membre effectif ou adhérent dispose d'une voix légale pour

voter les résolutions de l'assemblée générale. Les décisions sont prises à la majorité

simple des voix des membres présents ou représentés sauf dans le cas où il en est

décidé autrement par les statuts ou par la loi. L'assemblée générale siège

valablement quel que soit le nombre de membres présents.

Néanmoins la présence ou la représentation de deux tiers des membres

effectifs est requise pour:

-l'élection du comité ;

-l'exclusion d'un membre ;

-la modification des statuts ;

-la dissolution de l'association,

Art. 15. Chaque membre adhérent présent ou représenté conformément aux

dispositions des statuts, dispose d'une voix légale pour voter les résolutions des

assemblées générales ordinaires et extraordinaires. L'assemblée générale siège

valablement quel que soit le nombre de membres adhérents présents ou

représentés.

Art. 16. Les membres effectifs ou adhérents peuvent se faire représenter aux

assemblées générales ordinaires et extraordinaires par d'autres membres effectifs

et/ou adhérents. Toutefois, chaque membre effectif ou adhérent présent ne peut être

porteur de plus d'une procuration écrite,

Art. 17. Deux assemblées générales ordinaires sont convoquées chaque

année.

1. la première assemblée générale ordinaire, tenue entre le ler mars et le

30 avril, procède à la présentation, par le comité, de chacun des postes à pourvoir au sein du comité de cercle. Il est procédé à la demande et au vote, à la majorité des 2/3 des membres présents, des dérogations pour les candidatures qui ne rentrent pas dans les conditions d'accès à un poste au sein du comité ou du conseil d'administration. Il est également procédé à la présentation des propositions de modifications des statuts de l'association.

2. la deuxième assemblée générale ordinaire, tenue au minimum huit jours après la première assemblée, procède à la présentation d'un bilan moral, à l'examen des comptes, du budget, ainsi qu'à la décharge du comité sortant et à la nomination du nouveau comité. Celle-ci ne prenant effet qu'après l'élection du nouveau comité. Il est également procédé au vote des propositions de modifications des statuts et/ou du règlement d'Ordre intérieur de l'association.

Art. 18. Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée. Ceci à la demande du conseil d'administration ou d'un cinquième des membres effectifs. Art. 19, Les assemblées générales sont convoquées par affichage par le

président ou le secrétaire au moins huit jours à l'avance. Une confirmation de la convocation est publiée sur le forum du site internet de l'association et est également envoyée à l'adresse électronique de chacun des membres effectifs et adhérents, sauf lorsque cette dernière n'a pas été communiquée par le membre, au plus tard cinq jours avant la seconde assemblée générale ordinaire. Les votes ont lieu suivant les règles des assemblées délibérantes, L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration. En cas d'empêchement de celui-ci, ses

,.t r fonctions sont assumées par un administrateur choisi par le conseil d'administration. Le secrétaire ou une personne désignée rédige le procès verbal des assemblées générales. MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/05/2013 - Annexes du Moniteur belge Art. 20, L'assemblée ne peut valablement délibérer sur les modifications de statuts que si celles-ci sont explicitement indiquées dans la convocation. Si les deux tiers des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut en être convoqué une seconde qui pourra délibérer valablement quel que soit le nombre des membres présents. Cette seconde réunion ne peut être tenue durant fes quinze jours suivant la première.

Art. 21, En cas de modification des statuts ou de dissolution, l'assemblée

générale délibérera à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Si la modification porte sur les buts en vue desquels l'association s'est constituée, elle ne sera valable que si elle est votée par 4/5ème des membres effectifs présents à l'assemblée.

Art. 22. Les résolutions de l'assemblée sont portées oralement à la

connaissance des membres et des tiers à la suite de celle-ci et sont consignées dans un registre tenu au siège social de l'association, et signées par les membres qui ont rempli les fonctions de président et de secrétaire de l'assemblée.

TITRE IV.  Du conseil d'administration

Art. 23. L'association est administrée par un conseil d'administration. Le

mandat des membres du conseil d'administration n'est pas rémunéré. Le nombre d'administrateurs est légalement fixé à trois minimum et doit être en toute hypothèse inférieur au nombre de membres effectifs. Le conseil d'administration a la gestion des affaires de l'association. Tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'assemblée par la loi et les statuts est de sa compétence. Il représente celle-ci dans tous les actes judiciaires ou extrajudiciaires. Tout ce qui n'est pas réservé expressément à l'assemblée générale par la loi ou par les statuts rentre dans la compétence du conseil. Il peut notamment faire et recevoir des dépôts ; acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles et tous biens immeubles nécessaires pour réaliser l'objet social ; prendre ou donner à bail, ou sous-louer, même pour plus de neuf ans ; recevoir tous subsides et subventions, privés ou officiels ; accepter ou recevoir tous legs et donations ; consentir ou conclure des contrats, marchés et entreprises en vue de la réalisation de l'objet social, consentir ou accepter tous subrogations et cautionnements ; effectuer des avances ; consentir toutes hypothèses avec stipulation de voie parée ; renoncer à des droits réels, privilèges et actions résolutoires ; donner mainlevée, avant ou après paiement, dispenser de toute inscription d'office ; plaider tant en demandant qu'en défendant devant toute juridiction et exécuter tous jugements ; transiger, compromettre.

Le conseil d'administration élabore enfin le Règlement d'Ordre Intérieur de l'association et, après son approbation par l'assemblée générale, le fait appliquer. Art. 24, Les actes engageant l'association sont rédigés par deux membres du conseil, dont au moins le président ou le vice-président. Toutefois, le conseil pourra déléguer à l'un des membres ses pouvoirs pour tout ce qui concerne la gestion des quittances.

Art. 25. Le conseil statue à la majorité simple, tous ses administrateurs ayant les mêmes droits. Le président a voix prépondérante dans le cas où aucune majorité ne se dégage. Les administrateurs agissent en collège. Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès verbaux dans un registre tenu au siège social de l'association et signés par deux membres qui ont pris part aux délibérations.

Art. 26. Le conseil d'administration est élu pour une année, Ses membres font partie du comité de cercle. Il est composé d'administrateurs qui pourvoient aux postes suivants :

-président

-vice-président interne

-vice-président externe

-secrétaire

-trésorier

-gestion bar

Si un administrateur souhaite cesser ses fonctions en cours de mandat, un administrateur provisoire pourra être nommé par l'assemblée générale, II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 27. Tout candidat au conseil d'administration doit être membre de

l'association, avoir été baptisé par le cercle ou avoir participé à un baptême d'un

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

autre cercle de l'ULB, avoir effectué au moins une année en tant que délégué de

cercle et ne doit pas avoir de dette envers le cercle.

Art, 28. Tout candidat au poste de président doit être membre de l'association,

avoir été baptisé par le cercle ou avoir participé à un baptême d'un autre cercle de

l'ULB, avoir effectué au moins une année en tant que membre du conseil

d'administration et ne doit pas avoir de dette envers le cercle.

Art. 29. Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre

des membres effectifs et adhérents conformément à l'article 10 de la loi de 1921. Ce

registre reprend les nom, prénom, domicile et adresse e-mail des membres ou

lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et

l'adresse du siège social.

En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des

membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration

endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

TITRE V.  Du comité de cercle

Art. 30. Le comité de cercle dirige le cercle et sa direction est collégiale.

Art. 31. Le comité de cercle se compose du conseil d'administration et des

membres effectifs occupant les postes suivants :

-trois délégués bar ;

-un délégué social ;

-un délégué culture ;

-deux délégués semaine culturelle ;

-un délégué bal-TD-fêtes ;

-un délégué photos ;

-un délégué sport ;

-un délégué folklore-librex-St Verhaegen ;

-deux délégués informations ;

-deux délégués philomène, journal du cercle;

-un délégué sponsors ;

Art. 32. Tout candidat à un poste de délégué doit être membre de

l'association, avoir été baptisé par le cercle ou avoir participé à un baptême d'un

autre cercle de l'ULB et ne doit pas avoir de dette envers ce dernier.

Art. 33. Les candidats au poste de délégué social, bal-Id-fêtes, folklore et

Sponsors et au moins un des deux délégués philomène doivent être détenteurs d'au moins

deux étoiles, acquises selon la coutume

folklorique, lors de ia présentation de leur candidature en assemblée générale

ordinaire.

Art. 34. Les règles de réunion, de gestion, d'organisation du travail du comité,

le rôle des délégués, des cooptés, des commissions du cercle, de même que toute

autre gestion technique, sont fixés en détail par Le Règlement d'Ordre intérieur

auquel les présents statuts renvoient expressément.

Art. 35. Une réunion du comité de cercle est convoquée par toute voie de

communication par le conseil d'administration une fois tous les quinze jours au

moins, excepté pendant les sessions d'examens et les vacances scolaires.

Art, 36. Le comité ne délibère valablement que si la moitié des membres

effectifs, dont le président ou le vice-président, sont présents.

Art. 37. Les décisions sont prises à la majorité simple des membres effectifs

présents.

Art. 38, Le comité de cercle est habilité à coopter des membres du cercle pour

l'aider à réaliser certains objectifs du cercle.

Art, 39. Le délégué bal est responsable au même titre qu'un membre du

conseil d'administration de l'ensemble des activités dont il a la charge et des

engagements contractés dans le cadre direct ou indirect de l'organisation du bal. De

plus, le délégué bal et le délégué sponsors doivent se présenter en duo lors des

élections,

Art. 40. Le cumul entre un poste du conseil d'administration et une fonction au

sein de comité de baptême est interdit.

TITRE VI.  Des élections

Art. 41. Les candidatures sont à déposer par écrit entre les mains du président

ou du secrétaire au plus tard avant la clôture de la première assemblée générale

ordinaire. Les élections se tiennent selon les modalités suivantes

Art. 42. Les membres du comité de cercle sont élus suivants les modalités

suivantes :

1. Tout membre peut être candidat à un poste maximum.

MOD 2.2

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au

Moniteur

belge

M0D 2.2

Volet 3 - Suite

2. Le candidat étant seul à se présenter à un poste est élu s'il obtient la

majorité simple des voix.

3. Le candidat ayant obtenu la majorité la plus élevée est élu lorsque

plusieurs candidats se présentent au même poste.

4. Les candidats ont le droit de vote,

Art. 43. Le quorum de votants est fixé à la majorité absolue des membres.

TITRE VII.  De l'état financier du cercle

Art. 44. L'exercice social commence le premier mai de chaque année pour se

terminer le 30 avril de l'année suivante. Les règles gouvernant la gestion financière

du cercle sont fixées en détail par le règlement d'ordre intérieur. Le 30 avril de

chaque année, l'exercice est clôturé. Le conseil d'administration dresse le compte de

l'exercice et le budget du prochain exercice. L'un et l'autre sont soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire, après vérification du ou des

commissaires, le cas échéant.

Art. 45. Le trésorier de la gestion précédente reste responsable de cette

dernière. Décharge de sa gestion lui est donnée par un vote de l'assemblée générale

ordinaire de l'année suivante.

Art. 46. Le remboursement de toute dépense par le trésorier est subordonné à

une justification de celle-ci et à ia production d'une note de frais.

TITRE VIII.  Des activités

Art. 47. L'association organisera chaque année dans la mesure de ses

possibilités, des activités folkloriques, sociales et culturelles.

Art, 48. L'association s'engage à soutenir et à participer aux activités

culturelles, sociales et folkloriques de i'U.L.B. dans la mesure de ses moyens.

TITRE IX. -- De la dissolution

Art. 49, L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de

l'Association que si les deux tiers de ses membres effectifs sont présents. Si cette

condition n'est pas remplie, il pourra être convoqué une seconde réunion qui délibéra

valablement quel que soit le nombre des membres présents. La seconde réunion ne

pourra être tenue moins de 15 jours après la première. Aucune décision ne sera

adoptée que si elle est votée à la majorité des deux tiers des membres effectifs

présents.

L'assemblée générale qui prononce la dissolution nomme les liquidateurs, détermine

leurs pouvoirs et fixe l'attribution de l'actif net de l'association qui sera

obligatoirement consacré à un ou plusieurs des objets rentrant dans le programme

de l'association et notamment, à ceux énumérés à l'article 3 des présents statuts

mais obligatoirement consacré à des oeuvres sociales

TITRE X.  Des dispositions transitoires

Art. 50. Pour tout ce qui n'est pas spécifié dans les présents statuts, le Cercle

de Philosophie et Lettres s'en remet à son règlement d'ordre intérieur, ainsi qu'aux

dispositions prévues par la loi du 27 juin 1921 relative aux a.s.b.l.

Le soussigné, Jottrand David, agissant comme administrateur, certifie la présente déclaration sincère et í complète.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/02/2011
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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 4087.024.71

Dénomination

(en entier) : CERCLE DE PHILOSOPHIE ET LETTRES DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES

(en abrégé) : C.P.L.

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : AVENUE PAUL HEGER 22 bte 166 1000 BRUXELLES

Obiet de l'acte : MODIFICATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION: démissions, reelections et nomination d'admnistrateurs et délégués à la gestion journalière.

Suite à rassemblée générale du 28/04/2010

A. 1) Démission des admnistrateurs suivants:

Bachely Thomas domicilié au 53 rue Camille Toussaint 7021 Havré, né à Soignies le 04111/1988

Fraiteur Marie domiciliée au 81 chemin de Nivelles à 7060 Soignies (Belgique), née à Etterbeek le

19/06/1986

2)Réelections des administrateurs suivants:

Moehler Karin domiciliée au 39 rue Napoléon 1180 Uccle, née le 01/08/1989 à Ixelles avec effet au 28/0412010- ainsi que déléguée à la gestion journalière.

Laycock Jerome domicilié au 12a avenue de la raquette à 1150 Bruxelles, né le 14/06/1988 avec effet au 28/04/2010- ainsi que délégué à la gestion journalière.

3) Nominations des administrateurs suivants:

Bolle Martin domicilié au 30 rue des Tamines 1060 Bruxelles, né le 26/10/1987 à Uccle avec effet au 28/04/2010-ainsi que délégué à la gestion journalière.

Piéret Morgane domiciliée au 169 Chemin D'Oultre Heure 6120 Ham sur Heure, née le 16/5/1988 à Charleroi avec effet au 28/04/2010-ainsi que déléguée à la gestion journalière.

lnsalaco Kevin domicilié au 21 rue du pont à 7387 Marchipont, né le 09/11/1989 à Saint-Ghsilain avec effet au 28/04/2010- ainsi que délégué à la gestion journalière

Nous vous informons également de modifications de status et du Règlemet d'Ordre Intérieur que vous trouverez dans le dossier annexé à ce document.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
CERCLE DE PHILOSOPHIE ET LETTRES DE L'UNIVER…

Adresse
AVENUE PAUL HEGER 22, BTE 166 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale