CERCLE D'HISTOIRE DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES (EN ABREGE) CDH

Divers


Dénomination : CERCLE D'HISTOIRE DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES (EN ABREGE) CDH
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 823.361.635

Publication

22/10/2014
ÿþ j Copie à publier aux annexes du Moniteur belge , MOD 2,2

après dépôt de l'acte --- "





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N° d'entreprise : 0823.361.635

Dénomination

(en entier) : Cercle d'Histoire de l'Université Libre de Bruxelles

(en abrégé) CdH

Forme juridique Association Sans But Lucratif

Siège Avenue Franklin Roosevelt, 50, 1050 Bruxelles

Objet de l'acte: Démission(s) - Réélection(s) - Nomination(s) d'Administrateur(s) et modifications des statuts

Suite à l'assemblée générale du 28 avril 2014:

Démission(s) d'administrateur(s)

D'HAESE, Antoine, domicilié Rue de la consolation, n° 87 à 1030 Schaerbeek et né le 31/08/1992 à Uccle,

SFORZA, Thibault, domicilié Rue du noyer, n°237, à 1000 Bruxelles et né le 10/08/1991 à Etterbeek.

MACAUX, Guillaume, domicilié Rue du Tram, n°34, à B-6747 Meix-le-Tige et né le 24/04/1993 à Libramont-Chevigny.

DEBROISE, Félix, domicilié Rue Alphonse Renard, n°50, à 1050 Ixelles et né le 22/07/1993 à Versailles.

CHARLIER, Antoine, domicilié Boulevard Auguste Reyers, n°105, à 1030 Bruxelles et né le 08/10/1990 à Saint-Josse-ten-Noode.

BOEUF, Émilie,domiciliée Rue Jean de Beck, n°17, à L-7308 Heisdorf et née le 11/02/1991 à Bruxelles.

Suite à l'assemblée générale du 2 mai 2014:

Réélection(s) d'administrateur(s) :

VERVUST, Glenn, domicilié Rue Stoquoit, n°-2, à 7863 Ghoy et né le 04/07/1990 à Bruxelles.

GABAN, Gaëlle, domiciliée Notelareweg, n°4, à 1860" Meise et née le 27/07/1993 à Anderlecht.

SCULIER, Mathieu, domicilié Avenue de la chênaie, n°48c, à 1180 Uccle et né le 17/08/1993 à Anderlecht.

GEORGIEV, Sarah, domiciliée Rue Potaerdegat, n°97, à 1080 Bruxelles et née le 26/07/94 à Berchem-St-Agathe.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ka personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

belge

Moniteur

MOD 2,2

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Nomination(s) ~

ROBERTMoud.domiciUée8hemin d'Enghienn"14`óT00Lesuinunwtnéekaû102/1QA1ëRenaix. DGFE|JT,JuKen dumici|iéRueVandamækan.O4.1003Gmnuhunanetnéle 1OM2M9A4àBruxelles. ZDRAVK/}VA'KKo.dom\dUée Avenue Paul HéQer,n"22.à10OO Bruxelles etné*\mD2d2dQ94b8Uvan. DUR|AU`Aumny.domiciliée Avenue des Oapudnes`n"32.ó1O3U Bruxelles ætnée|e1401/1QQ5óVmo|e,

STEFFENS, Tlmo. domicilié Avenue des Croix de 8ueno, n°337, à 1120 Bruxelles et né le 05/09/1995 à Ixelles.

DULION, Gaëlle, domiciliée Rue Victor Allard, n°142, à 1180 Uccle et née le 04/12/1993 à Uccle.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Désormais Ie Conseil se compose comme suit:

VGRVU8T Glenn, Préoidert,

GABAN. Gaëlle, Secrétaire.

8CUUER, WYeóhiuu, Trésorier.

ROBERT, Mmud.Vüm-Prósidenba~

GEORGlV, Sarah, Déléguée Culture.

DURIAU, Aurore, Déléguée Journal.

ZDRAVKOVA, Nia, Déléguée Social.

DUL1ON, GaWU|a, Déléguée Voyage.

DEFEIJT, Julien, Délégué Libre-Examen.

GTEpFGN8.Tlmo. Délégué Bal.



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Mentionner sur la dernIère page du Volet B: Au Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

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Au verso : Nom et signature

04/12/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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BRUXELLES

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

0823.361.635

Cercle d'Histoire de l'Université Libre de Bruxelles

CdH

Association Sans But Lucratif

Avenue Franklin Roosevelt, 50, 1050 Bruxelles

Modifications des statuts - Démission(s) - Réélection(s) - Nomination{s) d'Administrateur(s)

N° d'entreprise :

" Dénomination (en entier)

(en abrégé) Forme juridique : Siège : Objet de Pacte :

L'Assemblée Générale du 3 mai 2011 décide de modifier les statuts. Les anciens statuts sont annulés, et sont remplacés par :

STATUTS DE L'A.S.B.L.

CERCLE D'HISTOIRE DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES

Titre ler : Dénomination, siège, but, durée

Article 1 :

Il est constitué sous la dénomination « Cercle d'histoire de l'Université libre de Bruxelles », en abrégé « C.d.H. » et repris ci-après sous cette même dénomination, une association sans but lucratif se voulant l'héritière de l'association de fait « Cercle d'histoire de l'Université libre de Bruxelles », créée en octobre 1931.

Article 2

Le C.d.H. a son siège dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Son siège est sis au 50 de l'avenue

Franklin Roosevelt, à 1050 Bruxelles.

Article 3

Les buts du G.d.H. sont:

e) De favoriser la discussion de sujets historiques entre condisciples et anciens condisciples ;

b) D'organiser des activités à caractères historiques, culturels, récréatifs et sociaux ;

c) De concourir à la défense et à la promotion du principe du libre examen tant au sein qu'en dehors du

campus universitaire ;

cl) De resserrer les liens d'amitié entre tes étudiants ;

e) De collaborer à l'enseignement de la filière d'histoire de la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université Libre de Bruxelles ;

f) D'entretenir des relations de toute espèce entre les étudiants de la faculté d'une part, le corps professoral,

les anciens étudiants et tout groupement d'étudiants, tant belges qu'étrangers d'autre

part_

Article 4

La durée de l'association est illimitée.

Titre 2eme : Des membres

Article 5:

Le C.d.H, comporte deux sortes de membres :

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MOD.2.2

1. Les membres effectifs (minimum trois) : Tout étudiant régulièrement" inscrit à l'Université libre de ' Bruxelles.

2. Les membres adhérents : Toute personne ne remplissant pas les conditions pour être membre effectif et

tenant à marquer son intérêt pour l'association.

Tout membre doit souscrire aux statuts du C.d.H., aux principes défendus par le fibre examen et s'engager à

ne pas nuire à l'Université Libre de Bruxelles.

Article 6 :

a) Les membres effectifs et adhérents sont agréés par le conseil d'administration de l'association, après paiement de la cotisation annuellement fixée par l'assemblée générale, et après vérification des conditions posées à l'article 5 ;

b) La cotisation ne pourra toutefois pas dépasser un maximum de 30¬ ;

c) La qualité de membre effectif et adhérent est renouvelable annuellement et s'étend du 14/09 au 13/09 de l'année suivante.

d) La date limite d'admission de nouveaux membres est de un mois avant l'AG de fin de mandat. Cependant seuls les membres en ordre de cotisation 20 jours ouvrables avant l'AG de fin de mandat sont admis à voter.

Article 7 :

Seuls les membres effectifs et adhérents peuvent faire partie du conseil d'administration.

Article 8 :

a) Seule l'assemblée générale peut exclure de l'association un membre dont la situation n'est plus conforme aux conditions d'admission ou dont l'activité est nuisible aux intérêts du C.d.H. ou de l'Université Libre de Bruxelles. Le membre exclu peut faire appel de cette décision devant la prochaine assemblée générale ;

b) L'assemblée générale doit émettre un vote positif de deux tiers des membres présents ou représentés pour exclure un membre. Pour ce faire, le nombre de membres présents ne peut être inférieur à deux tiers.

c) Si les deux tiers des membres requis pour l'exclusion d'un membre ne sont pas présents ou représentés à la première assemblée générale, il peut en être convoqué une seconde qui délibérera valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, à condition que les exclusions éventuelles soient adoptées à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés et prenant part au voter

Article 9 :

Le membre démissionnaire doit envoyer sa démission sur support durable au secrétaire ou au président du

conseil d'administration.

Article 10 :

Le membre démissionnaire ou exclu n'a pas droit au remboursement de sa cotisation.

Titre 3eme : De l'assemblée générale

Article 11 :

L'assemblée générale est ie pouvoir souverain de l'association ; Elle nomme et révoque les membres du conseil d'administration, vérifie les comptes ; Elle seule est compétente pour réviser les statuts et pour dissoudre l'association.

Article 12 :

L'assemblée générale siège valablement quel que soit le nombre des membres présents.

Néanmoins :

a) Le cinquième des membres est requis pour l'élection du conseil d'administration ;

b) Les deux tiers des membres sont requis pour la modification des statuts ;

c) Les quatre cinquièmes des membres sont requis pour la dissolution volontaire de l'association ;

d) Les quatre cinquièmes des membres sont requis pour la modification des buts de l'A.S.B.L.

Article 13 :

Si les deux tiers des membres requis pour la modification des statuts ne sont pas présents ou représentés à la première assemblée générale, il peut en être convoqué une seconde qui délibérera valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, à condition que les

modifications éventuelles soient adoptées à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés et prenant part au vote.

Article 14 :

La représentation est permise ; La carte de membre vaut procuration mais nul ne pourra être porteur de plus

d'une procuration.

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MOE] 2.2

Article 15 :

Une assemblée générale ordinaire est convoquée chaque année entre le 1er avril et le 15 mai ; Elle entend un exposé du conseil d'administration sortant sur l'état des affaires de l'association durant l'exercice écoulé ; Elle procède au renouvellement du conseil d'administration, à l'examen des comptes du budget et elle donne décharge de leur gestion à chaque.délégué-du" conseil-eadministration sortant.- . "

Article 16 :

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée également, soit sur la demande du conseil d'administration, soit sur la demande écrite, envoyée par support durable au secrétaire ou au président, d'un cinquième au moins des membres.

Article 17 :

Les assemblées générales sont convoquées par lettres personnelles, par courrier électronique et par affiches, par le président et le secrétaire, au.moins huit. jours..calendrier.avant.la. date fixée pour l'assemblée générale. Ces documents fixent le lieu, jour, heure et ordre du jour.

Article 18 :

Tout membre de l'association peut solliciter, par support durable,-envoyée-au" président ou au secrétaire, au

moins trois jours calendrier avant l'assemblée générale l'inscription de points supplémentaires à l'ordre du jour.

Article 19

Les procès-verbaux des délibérations des assemblées générales sont établis par le secrétaire, signés par lui

et le président, et conservés dans les archives de l'association.

Titre 4eme : Du conseil d'administration

Section I : Généralités

Article 20 :

a) Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion des affaires de l'association ; Tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts est de sa compétence ;

b) Ses pouvoirs comprennent les actes dits de disposition ; C'est ainsi qu'il peut notamment transiger, compromettre, acquérir, aliéner, ou échanger tous biens immeubles ou meubles, contracter tous baux ou locations, accepter tous dons ou legs, effectuer tous placements de

fonds, contracter tous emprunts, avec affectation ou non de toutes garanties hypothécaires, privilèges, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements, exercer toute action judiciaires tant en demandant qu'en défendant, lesdites actions étant suivies au nom de

l'association, poursuites et diligences du président ou d'un administrateur délégué par le conseil d'administration ;

c) Les actions engageant l'association sont signées par le président et le trésorier ; Toutefois, le conseil d'administration pourra déléguer à l'un de ses membres ses pouvoirs pour tout ce qui concerne la gestion journalière, les quittances et décharges envers l'administration et les

sociétés ainsi que pour la correspondance courante ;

d) Le conseil d'administration représente l'association dans les actes extrajudiciaires.

Article 21

Les membres du conseil d'administration ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux

engagements de l'association.

Article 22 :

Le conseil d'administration statue aux conditions fixées par fes articles 38 et 39, chacun de ses membres

ayant les mêmes droits.

Article 23 ;

Toutefois, pour établir et modifier son règlement d'ordre intérieur, le conseil d'administration ne peut

délibérer que si les trois quarts de ses membres sont présents.

Article 24 :

§1. Le conseil d'administration se compose au minimum :

a) D'un président ;

b) D'un vice-président ;

c) D'un trésorier ;

d) D'un secrétaire ;

e) D'un délégué libre examen ;

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MOD 22

f) D'un délégué culture ;

g) D'un délégué social ;

h) D'un délégué journal ;

i) D'un délégué voyages ;

D D'un délégué bal.

§2. Le conseil d'administration peut créer de nouveaux postes d'administrateurs pour répondre aux besoins de l'association.

§3. Les administrateurs occupant les postes repris aux points a, b, c et d du §1. du présent article forment le bureau de l'association.

§4. Dans le cas où aucune candidature n'est déposée, le conseil d'administration doit désigner un de ses membres afin de remplir la fonction vacante.

Section Il : Des conditions et modalités d'élection

Article 25 :

Les membres du conseil d'administration sont élus pour un an par l'assemblée générale ordinaire. Néanmoins, une assemblée générale extraordinaire, convoquée conformément aux articles 16 et 17, peut être appelée à pourvoir au remplacement d'un administrateur démissionnaire, à révoquer un administrateur ou à attribuer un poste d'administrateur vacant si ce pointa été inscrit à l'ordre du jour.

Article 26 :

Tout candidat doit :

a) être membre de l'association ;

b) avoir souscrit aux principes défendus par le libre examen ;

c) être régulièrement inscrit au cours à l'Université Libre de Bruxelles pour l'année académique concernant son mandat.

Article 27 :

Tout candidat à un poste du bureau de l'association doit avoir occupé antérieurement au moins un poste élu par l'assemblée générale et en avoir été déchargé, être régulièrement inscrit en filière d'histoire pour l'année académique concernant son mandat. L'assemblée générale reste souveraine pour accorder d'éventuelles dérogations à ces points.

Article 28

Une dérogation peut être accordée par l'assemblée générale sortant à la majorité des deux tiers, à l'un de

ses membres qui ne répondrait pas aux conditions des articles 26 et 27.

Article 29 :

Toutes les candidatures doivent parvenir par support durable au président ou à un membre du bureau de

l'association au moins 24 heures avant l'élection.

Article 39 :

Les membres du conseil d'administration sont élus selon les modalités suivantes :

a) Le président, le vice-président, le trésorier ainsi que le secrétaire doivent recueillir la majorité absolue des voix des membres présents et prenant part au vote ;

b) Au cas où aucun des candidats à un de ces postes ne réunirait la majorité prévue, il est procédé à un second tourde scrutin pour lequel ne seront gardés en lice que les deux candidats ayant obtenu le plus de voix au premier tour :

c) Les autres membres du conseil d'administration devront recueillir la majorité relative des voix des membres présents et prenant part au vote.

Article 31 :

En cas de démission ou d'exclusion d'un des membres du conseil d'administration en cours d'exercice, le conseil doit convoquer une assemblée générale extraordinaire afin d'élire un candidat à ce poste, lia cependant le droit de venir expliquer les raisons de sa démission, Dans le cas où aucune

candidature n'est déposée, le conseil d'administration doit désigner un de ses membres afin de remplir la fonction vacante. Le conseil d'administration peut révoquer un administrateur en cours d'exercice si son activité est nuisible aux Intérêts du C.d.l-1 ou de l'Université Libre de Bruxelles. Il devra réunir trois quart des voix du conseil d'administration. Le membre du conseil d'administration touché par mesure d'exclusion pour nuisibilité à l'association ou à l'Université Libre de Bruxelles dispose d'un droit d'appel devant l'assemblée générale suivante.

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MDI] 2.2

Article 32

Chaque membre de l'association ne peut se présenter qu'à un seul poste et ne peut en occuper qu'un seul,

hormis le cas prévu à l'article précédent.

Article 33 :

Les membres du conseil d'administration sont rééligibles avec un maximum de deux mandats au même poste.

Article 34 :

Les élections se font au scrutin secret.

Article 34bis

L'assemblée générale désignera un nombre d'assesseurs compris entre 3 et 5, qui assumeront la gestion

des élections.

Article 34ter

Le dépouillement des bulletins de vote se déroule à un endroit et à un moment déterminé lors de

l'assemblée générale.

Titre 5eme : De la gestion de l'association

Article 35 :

Le conseil d'administration dirige l'association. 11 entre en fonction dès la proclamation des résultats des

élections.

Article 36 ;

Les règles de gestion, d'organisation et de répartition des tâches du conseil d'administration, de même que toutes autres questions techniques, sont fixées en détail dans un règlement d'ordre intérieur. Néanmoins, les principes repris dans les articles suivants sont d'application.

Article 37 :

Une réunion du conseil d'administration est convoquée une fois par semaine au moins, hors le cas des

vacances scolaires, la période de blocus, et la période d'examens,

Article 37bis :

Un procès-verbal d'une réunion doit être envoyé aux administrateurs au moins 3 jours avant la réunion suivante afin que des corrections puissent y être apportées et que le procès-verbal puisse être approuvé ou amendé lors de la réunion suivante.

Article 37ter :

Le procès-verbal approuvé d'une réunion doit être envoyé aux membres endéans les 24h suivant son

approbation.

Article 38 :

La direction de l'association est collégiale. Néanmoins, le bureau peut agir seul pour toutes les affaires

urgentes : il peut engager l'association à condition d'en référer dans les plus brefs délais au conseil

d'administration, soit au plus tard à la réunion ordinaire de celui-ci. Chaque administrateur

exerce ses fonctions individuellement.

Article 39 :

Le conseil d'administration délibère valablement si au moins la moitié de ses membres est présente. Le

président ou à défaut un autre membre du conseil d'administration, préside la réunion.

Article 40 :

Le conseil d'administration est habilité à :

a) Coopter des membres effectifs de l'association pour l'aider à réaliser certains de ses objectifs ;

b) Créer des commissions destinées à l'aider dans certaines de ses réalisations.

Article 41 :

a) Le conseil d'administration peut considérer un de ses membres comme démissionnaire s'il n'a pas assisté à trois réunions consécutives ou à sept réunions non consécutives ;

b) Le membre touché par pareille mesure peut demander qu'elle soit confirmée en sa présence lors d'une réunion ultérieure du conseil d'administration ;

c) L'intéressé ne prend pas part au vote statuant sur sa demande ;

d) Si la mesure n'est pas confirmée par la majorité absolue des membres du conseil d'administration, l'intéressé n'est plus considéré comme démissionnaire ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

MÜD 2,2

.e) En tout état de cause, le membre touché par la mesure portée par le présent article dispose d'un droit d'appel devant la prochaine assemblée générale,

Titre 6eme : De la gestion financière de l'association

Article 42 :

Les règles gouvernant la gestion financière de l'association sont fixées en détail par le règlement d'ordre

intérieur. Néanmoins, les principes suivants sont d'application.

Article 43 :

Les dépenses portant sur une somme supérieure à 50¬ ne pourront être effectuées sans l'accord du

président ou du trésorier de l'association.

Article 44 :

Les membres du conseil d'administration ne reçoivent aucune rémunération ; ils sont néanmoins

remboursés des frais qu'ils auraient utilement exposés au profit de l'association.

Article 45 :

Le remboursement de toute dépense par le trésorier ou le président, et uniquement par ces deux membres

du conseil d'administration, est subordonnée:

e) À la justification de cette dépense ;

b) À la production d'une note de frais, de préférence sous la forme de facture.

Si le président ou le trésorier est la personne demandant un remboursement, l'accord de l'autre responsable est requis pour la réalisation du remboursement.

Article 46 :

a) L'accès au compte en banque (compte épargne uniquement) ou à la caisse de dépôt de l'association est

effectué par le trésorier.

La signature du trésorier et du président sont seules valides ;

b) L'accès au compte courant de l'association est co-solidaire, La signature du trésorier et du président sont seules valides ;

c) Toutefois, moyennant accord écrit et signé du président et du trésorier, un autre membre du conseil

d'administration pourrait ouvrir etlou gérer un compte en banque ou à la caisse de dépôt

au nom et pour compte de l'association ;

d) L'administrateur auquel cette autorisation serait accordée devra d'office et au plus tard dans les 7 jours,, renseigner le trésorier des opérations auxquelles il aura procédé.

Article 47

Les comptes de l'association sont soumis chaque année à l'assemblée générale. Celle-ci peut, en cas de

refus du bilan financier, nommer deux vérificateurs aux comptes qui lui feront rapport.

Titre 7eme : Divers

Section I : Des organisations estudiantines

Article 48 :

Le conseil d'administration peut décider de la participation de l'association à diverses organisations de

l'Université Libre de Bruxelles, associations interuniversitaires, internationales ou nationales d'étudiants en

Histoire,

Section Il : De la Colonne

Article 49 :

Le journal de section appelé « La Colonne » est un organe du C.d.H. ; à ce titre il est le moyen privilégié

d'expression des idées et des valeurs véhiculées par le Cercle d'Histoire et ses membres.

Titre Berne : De la dissolution

Article 50

L'association ne pourra être dissoute que conformément à fa loi et aux présents statuts. L'assemblée qui

prononcerait la dissolution de l'association nommera les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mpo 22

Article 51 :

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque cause qu'elle

se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté au service social de l'Université Libre de Bruxelles.

Titre 9eme : Disposition transitoire

Article 52 :

Les présents statuts entrent en vigueur à la date de leur publication aux annexes du Moniteur Belge.

Suite à l'assemblée générale du 6 mai 2012 :

Démission(s) d'administrateur(s) :

VERVUST, Glenn, domicilié Rue Stoquoit, n°2, à 7863 Ghoy et né le 04/07/1990 à Bruxelles.

SGHAÏER Nissaf, domiciliée Rue des colonies, n°44, à 5003 Namur et née le 14/09/1990 à Namur,

STORME Tarquin, domicilié Rue de la carrière, n°27, à 6470 Rance et né le 19/05/1989 à Montigny le Tilleul.

BOUTE Lucie, domiciliée Rue frérot, n°32, à 7020 Nimy et née le 16105/1990 à Saint-Ghislain.

BEFFORT Federico, domicilié Avenue des anémones, n°9, à 1950 Kraainem et né le 26/06/1990 à Woluwe-St-Lambert.

HARVENGT Clarisse, domiciliée Rue longue borne, n°45, à 7863 Ghoy et née le 29/07/1991 à Ath.

Suite à l'assemblée générale du 9 mai 2012 :

Réélection(s) d'administrateur(s) :

LEBEL), Gaëlle, domiciliée Rue du Moulin Petit, n°11, à 7100 Haine-Saint-Pierre et née le 13/08/1991 à La Louvière.

MATHY, Amandine, domiciliée Avenue Rabelais, n°5, à 1300 Wavre et née le 01/01/1991 à Bruxelles.

D'HAESE, Antoine, Yves, Mathieu, domicilié Rue de la consolation, n° 87 à 1030 Schaerbeek et né le 31/08/1992 à Uccle.

LANTONNOIS VAN RODE, Amaury, domicilié Rue baron de Castro, n°36, à 1040 Etterbeek et né le 23/05/1987 à ticcle.

Nomination(s) d'administrateur(s)

.LONKERS, Amaury, Frédéric, Michel, domicilié Rue de l'été, n°79a, à 1050 Bruxelles et né le 28/12/1988 à Bruxelles.

SFORZA, Thibault, Marc, Nicola, Fernand, domicilié Rue du noyer, n°237, à 1000 Bruxelles et né le 10/08/1991 à Etterbeek.

BOEUF, Émilie, Sophie, domiciliée Rue Jean de Bock, n°17, à L-7308 Heisdorf et née le 11/02/1991 à Bruxelles.

It MOD 2.2

DARGENT Flore, Louise, Émiffe, domiciliée Chaussée de la Huipe, n°278, à 1170 Bruxelles et née le 05/03/1992 à Anderlecht.

CABAN, Gaëlle, Michèle, domiciliée Notelareweg, n°4, à 1860 Meise et née le 27/07/1993 à Anderlecht. DEBROISE, Félix, domicilié Rue Alphonse Renard, n°50, à 1050 Ixelles et né le 22/07/1993 à Versailles.

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit:

LEBIU, Gaëlle, Présidente.

JONKERS, Amaury, Secrétaire.

D'HAESE, Antoine, Trésorier.

MATHY, Amandine, Vice-Présidente.

DARGENT, Flore, Déléguée Culture.

SFORZA, Thibault, Délégué Journal.

Ce CABAN, Gaëlle, Déléguée Social.

BOEUF, Émilie, Déléguée Voyage,

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DEBROISE, Félix, Délégué Libre-Examen.

0

X LANTONNOIS VAN RODE, Amaury, Délégué Bal.

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e Suite à ['assemblée générale du 23 avril 2013 :

M

NDémission(s) d'administrafeur(s) :

N

LEBIU, Gaëlle, Camille, Marcella, domiciliée Rue du Moulin Petit, n°11, à 7100 Haine-Saint-Pierre et née le

0

13/08/1991 à La Louvière.

MATHY, Amandine, Robert, Corderie, domiciliée Avenue Rabelais, n°5, à 1300 Wavre et née le 01/01/1991

ca

à Bruxelles.

04 JONKERS, Amaury, Frédéric, Michel, domicilié Rue de l'été, n°79a, à 1050 Bruxelles et né le 28/12/1988 à

oc Bruxelles,

rm LANTONNOIS VAN RODE, Amaury, domicilié Rue baron de Castro, n°36, à 1040 Etterbeek et né le

t0 23/05/1987 à Uccle.

DARGENT Flore, Louise, Émule, domiciliée Chaussée de la Hulpe, n°278, à 1170 Bruxelles et née le

,1 05/03/1992 à Anderlecht.

:r.

Gd Suite à l'assemblée générale du 27 avril 2013 :

:m.

Réélection(s) d'administrateur(s) :

D'HAESE, Antoine, Yves, Mathieu, domicilié Rue de la consolation, n° 87 à 1030 Schaerbeek et né le 31/08/1992 à Uccle.

MO022

Voasel -

BOËUF, Émilie, Sophie domiciliée Rue ,.leári de Beck, n°17, à L-73Ô8 Heisdnd et née lé'11/02/1991 - Bruxelles.

OEBROISE, Félix, domicilié Rue Alphonse Renard, n°50, à 1050 Ixelles et né le 22/07/1993 à Versailles.

CABAN, Gaëlle, Michèle, domiciliée Notelareweg, n°4, à 1860 Wise et née Ie 27/07/1993 à Anderlecht.

SFORZA, Thibault, Viarc, Nicola, Fernand, domicilié Rue du noyer, n°237, à 1000 Bruxelles et né le 10108/1991 à Etterbeek.

!domination(s) d'administrateur(s1

MACAL1X, Guillaume, domicilié Rue du Tram, n°34, à B-6747" Meix le-Tige et né Ie 24104/1993. à Lit raniont Chevigny.

' VERVUST, Glenn, Thierry, Michel, Eugène, domicilié Rue Staquoit, n°2, à 7863 Ghoy et né le 04/07/1990 à Bruxelles,

GHARLIER, Antoine, Yves, Maxime, Marie, domicilié Boulevard Auguste Reyers, n°105, é 1030 Bruxelles et nè 1e" 08/10/1990 à Saint-Josse-ten-Noode.

SCULSER, Mathieu, Hubert, Paul, Albert, Guilaln, domicilié Avenue de la chênaie, n°48c, à 1180 Uccle et né Ie 17/08/1993 à Anderlecht,

GEORGIEV, Sarah, Catherine, Renée, domiciliée Rue Potaerdegat, n°97, à 1080 Bruxelles et née le 26107194 à Berchem-St Agathe.

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Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suie

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IYHAESE, Antoine, Président,

GABAN, Gaëlle, Secrétaire.

d SFORZA, Thibault, Trésorier.

MACAUX, Guil(aurne, Vice-Président

1]EBROISE, Félix, Délégué Culture.

CHARLJER, Antoine, Délégua Journal.

GEORGIFV, Sarah, Déléguée Social.

VERVUST, Glenn, Délégué Voyage

et

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re SCULIER. Mathieu, Délégué Libre-examen,

BOEUF, Émilie, Déléguée Bal,

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Coordonnées
CERCLE D'HISTOIRE DE L'UNIVERSITE LIBRE DE B…

Adresse
Si

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale