CERCLE INFORMATIQUE DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES, EN ABREGE : CERKINFO

Association sans but lucratif


Dénomination : CERCLE INFORMATIQUE DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES, EN ABREGE : CERKINFO
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 828.629.131

Publication

13/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M01)12

il 11111193!

0 3 -Ca- 2014 BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 828.629,131

Dénomination

(en entier) CERCLE INFORMATIQUE DE L'UNIVERSITE LIBRE DE

BRUXELLES

(en abrégé) : CERKINFO

Forme juridique Association Sans But Lucratif

Siège BOULEVARD DU TRIOMPHE, 206 , 1060 BRUXELLES

Objet de l'acte P.V. de l'assemblée générale du 02/05/2014: démissions d'administrateurs, nominations d'administrateurs, composition du conseil d'administration et modification de certaines statuts

1) AG du 02/05/2014

1.1) Démissions d'administrateurs :

-Barth« Xavier , Avenue Neptune 24, 1410 Waterloo

-Madeira Cortes, André, Avenue Eugène Demolder 53, 1030 Bruxelles

1.2) Réélections d'administrateurs :

-Picard, Simon, Rue de la Hulotte 6, 1170 Watermael-Boitsfor

-Duhen, Raphael, Avenue général médecin derache, 43, 1050 Ixelles

-Seldrum, Michael, Chaussée d'Eccaussines 117, 7090 Braine-le-Comte

1.3) Nominations d'administrateurs:

-Moulait, Walter ,Avenue Kersbeek, 141 , 1190 Fores ,né le 10/03/1994 à Uccle

-Schembri, Julien, Chaussée de Roodebeek, 341, 1200 Bruxelles, né le 14/08/1992 à Woluwé-Saint-

Lambert

-Desclefs, Maxime, Eksterberg 94, 1932 Zaventem, né le 24/09/1993 à Zaventem

-Baert, Manon , Chaussée de Saint-Job 574 1180 Bruxelles, né le 23/09/1994 à Bruxelles -Candura, Adriano, Rue du bon conseil 25, 7181 Arquennes, né le 26104/1993 à Bruxelles -Knuts, Gabriel,Rue Paul Janson 112,4460 Grâce-Hollogne, né le 16/08/1991 à Rocourt -Germeau, Fabian, Avenue Andromède 44, 1200 Bruxelles, né le 02/07/1991 à Uccle

-Gérard, Pierre, Rue Halbardier 48, 6700 Arion, né le 29/07/1994 à Arlon

-Marchant, Nikita, 15, rue de la Herse, 1170 Watermael-Boitsfort, né le 24/05/1993 à Etterbeek

-Postula, Loïs, 19, Rue du Zoning, 4430, ANS, né le 16/11/1992 à Rocourt

-Tassi, Kevin, 265, Chaussée de Drogenbos, 1620 Drogenbos, né le 18/03/1992 à Uccle

-Van Begin, Nathan, Rue Lannoy 18, 1050 Ixelles, né le 24/03/1995 à Uccle

1.4) Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de: -Président Raphaël Duhen

-Vice Président interne - Simon Picard

-Vice Président Externe - Maxime DescIefs

-Trésorier - Julien Schembri

-Secrétaire - Walter Moulait

-Folklore - Michaël Seldrum

-Bar 1- Kevin Tassi

-Bar 2- Adriano Candura

-Bar 3- Nathan Van Begin

-Fosdem 1 - Lois Postula

-Fosdem 2- Nikita Marchant

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

" . b. MOD 2.2

Ire:,

-Bal et MTSM 1- Fabian Germeau

-Bal et MTSM 2-André Michaël

-Photos - Gabriel Krtuts

-Sport, Culture, Social et Librex - Manon Baert

-Hackerspace - Pierre Gérard

1.5) Modification de certain statuts, extrait du P.V. de l'assemblée générale du 02/05/2014

1 COMPOSITION DU CA

il RAJOUT DU 3ÈME POSTE BAR

Art 6 : "7. trois délégués bar(Trésorier Bar, Stocks et Nettoyage)"

Nombre de vote(s) POUR : 24, nombre de vote(s) CONTRE : 0, nombre d'ABSTENTION : 4

1.2 BAR - CONDITIONS POUR LE POSTE

Art 7: g. Les 3 postes du bar seront remplis dans l'ordre de préférence suivant : Trésorier Bar,

Stocks, Nettoyage, Si le nombre de barmans élus est inférieur à 3, les barmans restants se divisent le

ou les postes non remplis.

Nombre de vote(s) POUR : 24, nombre de vote(s) CONTRE : 1, nombre d'ABSTENTION : 3

1.3 HACKERSPACE - CONDITIONS POUR LE POSTE

Art. 7 : f. Le candidat au poste de délégué hackerspace doit avoir été approuvé par un vote à majorité de l'assemblée générale du hackerspace. Celle-ci est constituée des membres adhérents au Cercle et n'ayant pas été exclus du hackerspace. Celle-ci est convoquée par le délégué hackerspace sortant et à défaut, par le président.

Nombre de vote(s) POUR : 24, nombre de vote(s) CONTRE ; 1, nombre d'ABSTENTION : 3

2 ORGANISATION DES ASSEMBLÉES GÉNÉRALES

21 CONVOCATION POUR LES AGS

Art. 5 : Pour un maximum de visibilité, les convocations aux Assemblées Générales sont affichées

aux valves du Département d'informatique de l'Université Libre de Bruxelles, envoyées par

mailing list (cercle-informatiquerecerkinfo.be), inscrites sur le forum internet du Cercle Informatique

(www.cerkinfo.be) et sur la page facebook du Cercle Informatique (htips ://www.facebook.com /cerkinfo).

Nombre de vote(s) POUR : 24, nombre de vote(s) CONTRE : 0, nombre d'ABSTENTION : 4

2.2 RAJOUT DE L'AG MI-MANDAT

Art. 21: a. II doit être tenu, chaque année, une Assemblée Générale ordinaire (dite "Assemblée Générale de mi-mandat") vers la fin du mois de novembre ou Ie début du mois de décembre. Cette assemblée aura pour but de voir l'état des comptes actuel (via un bilan financier) et de demander aux membres du Conseil d'Administration d'effectuer un bilan moral pour la partie de leur mandat écoulée (de leur élection jusqu'au jour de l'Assemblée Générale) b. Il doit être tenu, chaque année, une Assemblée Générale ordinaire dans le courant du mois d'avril ou du mois de mai. Cette assemblée aura, à son ordre du jour notamment la décharge de chaque administrateur, l'élection des administrateurs entrant en fonction et se verra soumettre l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice.

Nombre de vote(s) POUR : 24 ,nombre de vote(s) CONTRE : 0, nombre d'ABSTENTION : 4

3 FOLKLORE

3.1 PROPOSITION DU COMITÉ DE BAPTÊME

Art. 7bis a. L'élection du président de baptême duCercie Informatique de l'Université Libre de

Bruxelles doit avoir lieu endéans les deux semaines précédant la "semaine folklorique" du second

quadrimestre. La date de cette élection doit être communiqué 8 jours plus tôt, par l'intermédiaire

des mailing-lists et du forumdu Cercle Informatique de l'Université Libre de Bruxelles.

Nombre de vote(s) POUR : 24, nombre de vote(s) CONTRE : 1, nombre d'ABSTENTION : 3

b. Le candidat au poste de président de baptême doit avoir effectué une année de cooptation au baptême au sein du Cercle Informatique de l'Université Libre de Bruxelles. II doit également avoir occupé antérieurement, durant un mandat complet au moins, un poste dans le Conseil d'Administration. Nombre de vote(s) POUR : 24, nombre de vote(s) CONTRE : 0, nombre d'ABSTENTION :4

c. Le membre effectif qui n'aurait pas été baptisé au Cercle Informatique de l'Université Libre de Bruxelles, ou dans tout autre Cercle reconnu comme folklorique par le Conseil d'Administration, ne dispose pas du droit de vote pour l'élection du président de baptême

Nombre de vote(s) POUR : 24, nombre de vote(s) CONTRE : 0, nombre d'ABSTENTION :4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - suite

glintitinneeissoldaidweeEppggeEdcluv'eCte .étenree.tto, Maireetiotilliedenoelietarieetiprefittiatlbot.dedàeppesefaneepoudemaecennees a9latiebpautelliddereppelerieleetiesaceitintileciaddtiticinpau'titetattinieteëtgutctielseitiees

AM-ariNgaeéPkigakqe

autre cercle reconnu comme folklorique par le Conseil d'Administration, dispose d'une voix pondérée à 1 pour l'élection du président de baptême. Le membre effectif faisant partie du Comité de Baptême, des toges ouvertes du Cercle Informatique de l'Université Libre de Bruxelles ou du Conseil d'Administration dispose d'une voix pondérée à 2 pour l'élection du président de baptême.

Nombre de vote(s) POUR : 24 , nombre de vote(s) CONTRE ; 4, nombre d'ABSTENTION 0

Les 3 articles suivants ont été votées avec 24 POUR ,0 CONTRE et 4 ABSTENTION

f. Le président de baptême est élu à la majorité absolue.,

g. Si le président de baptême nouvellement élu satisfait aux conditions édictées dans l'article 7 b), il est éligible délégué folklore de fait.

h. Le candidat au poste de délégué folklore doit avoir effectué au moins une année de cooptation au baptême au sein du Cercle Informatique de l'Université Libre de Bruxelles.

Fait à Bruxelles, le 03/05/2014

Raphaël Duhen, Mou lart Walter, Schembri Julian,

Président Secrétaire Trésorieg

4

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

10/06/2013
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MOD 2.2

wouc4 CD Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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0 MAI 2013

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 828629131

Dénomination CERCLE INFORMATIQUE DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES (en entier) :

(en abrégé) : CERKINFO

Forme juridique : ASBL

Siège : BOULEVARD DU TRIOMPHE 2(76,)osa e.,jnuxeZe.í

Objet de l'acte : P.V. de l'assemblée générale du 3010412011, du 27/04/2012 et du 26/04/2013 : démissions, réélections et nominations d'administrateurs

1 AG du 30/04/2011

1.1 Démissions d'administrateurs :

Contzen, Laurent, Clos du Bergoje 39 bte 3, 1160 Bruxelles

Duchêne, Mathieu, Rue Champs du Bois 15, 1421 Ophain

Boon, Stéphanie, Rue Abbé Victor de Sloover 22, 1090 Bruxelles

Goeminne, Colas, Rue de l'Enseignement 32, 7090 Braine-le-Comte

Paolillo, Antonio, Boulevard Sylvain Dupuis 310, 1070 Bruxelles

- Noël, Romain, Avenue de la Gazelle 26 bte 22, 1180 Bruxelles

Burihabwa, Dorian, Clos Marilyn Monroe 16, 1090 Bruxelles

Lê Than Duong, Oliver, Rue Fond Thirion 3, 1410 Waterloo

- Peuch, Laurent, Avenue de la Floride 122, 1180 Bruxelles

Miccoli, Guilia, Place R. Blyckaerts 6, 1050 Bruxelles

Arsène, Bruno, Rue de la Sincérité 35, 1070 Bruxelles

Veshchikov, Nikita, Nieuvelaan 3 bte 2, Grimbergen, Strombeek-Bever

De Baets, Simon, Rue Camille Wollès 13, 1030 Bruxelles

Pirenne, Valérie, Rue des Merisiers 22, 1050 Bruxelles

1.2 Réélections d'administrateurs :

- Madeira Cortes, Avenue Eugène Demolder 53, 1030 Bruxelles

- Lenaertz, Mikael, Twee leeuwenstraat 33, 3078 Everberg

- Carette, Paul, Rue des Emmanuel 18, 7620 Wez Velvain

- Barthe!, Xavier, Avenue Neptune 24, 1410 Waterloo

1.3 Nominations d'administrateurs :

Mentionner sur la dernière page du Volet $ : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Réservé til pies J - suite

au - Stilmant, Jérémie, Avenue de Celles 20, 5020 Vedrin, né Ie 24/07/1984 à Namur Moniteur

belge

1.4 Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonction de :

- Stilmant, Jérémie, Président

- Barthel, Xavier, Trésorier

- Madeira Cortes, André, Vice-Présidente Externe

- Lenaertz, Mikael, Vice-Président Interne

- Carette, Paul, Secrétaire

2 AG du 27/04/2012

2.1 Démissions d'administrateurs:

- Stilmant, Jérémie, Avenue de Celles 20, 5020 Vedrin

- Lenaertz, Mikael, Twee leeuwenstraat 33, 3078 Everberg

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge 2.2 Réélections d'administrateurs :

- Berthe], Xavier, Avenue Neptune 24, 1410 Waterloo

- Madeira Cortes, André, Avenue Eugène Demolder 53, 1030 Bruxelles

Carette, Paul, Rue des Emmanuel 18, 7620 Wez-Velvain

2.3 Nominations d'administrateurs :

- Makram Ghatas, Timothy, Rue de la ciboulette 14, 1020 Bruxelles, né le 09/08/1991 à Anderlecht

- Seldrum, Michael, Chaussée d'Eccaussines 117, 7090 Braine-le-Comte, né le 13/06/1991 à

Etterbeek

2.4 Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonction de :

- Madeira Cortes, André, Président

- Carette, Paul, Vice-Président Interne

- Barthel, Xavier, Vice-Président Externe

- Makram Ghatas, Timothy, Trésorier

- Seldrum, Michael, Secrétaire

3 AG du 26/04/2013

3.1 Démissions d'administrateurs:

- Carette, Paul, Rue des Emmanuel 18, 7620 Wez-Velvain

- Makram Ghatas, Timothy, Rue de la ciboulette 14, 1020 Bruxelles

3.2 Réélections d'administrateurs :

- Madeira Cortes, André, Avenue Eugène Demolder 53, 1030 Bruxelles

Barthel, Xavier, Avenue Neptune 24, 1410 Waterloo

- Seldrum, Michael, Chaussée d'Eccaussines 117, 7090 Braine-le-Comte

Mentionner sur la dernière page du Volet : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers, Au verso : Nom et signature

1

á

Réservé Vele - suite Moo 2.2

au

Moniteur

beige 3.3 Nominations d'administrateurs :

Duhen, Raphael, Av. General Medecin Derache 43, 1050 Ixelles, né le 28/07/1993 à Uccle

- Picard, Simon, Rue de la Hulotte 6, 1170 Watermael-Boitsfort, né le 21/10/1993 à Uccle

3.4 Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonction de

- Barthel, Xavier, Président

- Seldrum, Michael, Vice-Président Interne

- Duhen, Raphael, Vice-Président Externe

- Madeira Cortes, André, Trésorier

- Picard, Simon, Secrétaire

Fait à Bruxelles, le 25 avril 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Barthel Xavier, Picard Simon, Madeira Cortes André,

Président Secrétaire Trésorier

Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso Nom et signature

11/06/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

D6ponló ! Reçu le

0 2 -'06- 2015

au greffe du treel de commerce

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N° d'entreprise : 828.629.131

Dénomination

(en entier) : CERCLE INFORMATIQUE DE L'UNIVERSITE LIBRE DE

BRUXELLES

(en abrégé) : CERKINFO

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Boulevard du Triomphe, CP 206, 1050 BRUXELLES

Objet de l'acte : P.V. des l'Assemblées Générales du 12/12/2014 et du 3010412015: démissions d'adminisatrateurs, réélections d'administrateurs, nominations d'adminisatrateurs, composition du conseil d'administration et modification de certains statuts

1) A.G. du 12/12/2014

1,1) Démissions d'administrateurs

-Marchand, Nikita, rue de la Herse 15, 1170, Watermael-Boitsfort

-Van Begin, Nathan, rue Lannoy 18, 1050 Ixelles

1.2) Nominations d'administrateurs :

-Tio Nogueras, Gérard, Rue aviateur Thieffry 48, 1040 Bruxelles, né le 18/06/1992 à Etterbeek

-Riggio Jonathan, Chemin de la Dime 37, 7090 Braine Le Comte, né le 11/06/1990 à Braine Le Comte

-Hunin, Nicolas, Avenue du Pesage 136, 1050 Ixelles, né le 16/06/1996 à Montigny-le Tilleul

-Rocha Pereira, Bruno, Tramstraat 22, 1932 Zaventem, né le 08/09/1992 à Uccle

-Hubin, Charles, Avenue George Bergmann 48, 1050 Bruxelles, né le 27/05/1992 à Bruxelles

1.3) Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de :

-Président - Raphaël Duhen

-Vice Président Interne - Simon Picard

-Vice Président Externe - Maxime Desclefs

-Trésorier-Julien Schembri

-Secrétaire - Walter Moulard

-Folklore - Michaël Seldrum

-Bar 1 - Kevin Tassi

-Bar 2 - Adrieno Candura

-Bar 3 - Nicolas Hunin

-Fosdem 1 - Lois Postula

-Bal et MTSM 1 - Fabian Germeau

-Bal et MTSM 2 - André Michaël

-Photos - Gabriel Knuts

-Sport, Culture, Social et Librex - Marion Baert

-Cours et Relations BA1 - John

-Webmaster - Gérard Tio Nogueras

-Hackerspace 1 - Pierre Gérard

-Hackerspace 2 - Bruno Rocha Pereira

-Hackerspace Trésorier - Charles Hubin

1.4) Modification de certains statuts, extrait du P.V. de l'Assemblée Générale du 12/12/2014

;.t

1

MDD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

ROI

Titre III : Composition du Conseil d'Administration

Art. 6 Le Conseil d'Administration se compose de 22 personnes :

1. un président 2. un vice-président interne 3. un vice-président externe 4. un trésorier 5. un secrétaire 6, deux délégué folklore 7. trois délégués bar (Trésorier Bar, Stocks et Nettoyage) 8. deux délégués FOSDEM 9. un délégué web 10. un délégué forum de l'emploi 11. deux délégués bal et MTSM 12. un délégué propagande 13. un délégué photo 14. un délégué sport, culture, librex et social 15. un délégué cours 16. trois délégué hackerspace

Nombre de vote(s) : POUR : 14, nombre de vote(s) CONTRE : 2, nombre d'ABSTENTION : 0

Art. 7 : k. Les 3 postes du hackerspace seront remplis dans l'ordre suivant : Hackerspace 1, Ha-ckerspace 2, Trésorier Hackerspace. Si deux délégués sont élu, ils se répartissent le poste. Si un seul délégué est élu, il cumule les trois postes. Si personne n'est élu, le conseil administrateur peut désigner cette personne au sein du conseil administrateur.

Nombre de vote(s) ; POUR : 14, nombre de vote(s) CONTRE : 2, nombre d'ABSTENTION : 0

Art. 7Bis : L Les 2 postes du folklore seront remplis dans l'ordre suivant : Folklore, Trésorier folklore. Si un seul délégué est élu, il cumule les deux postes. Si personne n'est élu, le conseil administrateur peut désigner cette personne au sein du conseil administrateur.

Nombre de vote(s) : POUR : 14, nombre de vote(s) CONTRE : 2, nombre d'ABSTENTION : 0

Statuts

Titre XI : Des conditions et modalités d'élection du Conseil d'Administration

Art. 36Bis a) Trois comptes supplémentaire sont ouverts au nom de l'association dédiés à la gestion du bar, du hackerspace et du folklore. Pour chacun de ces comptes deux mandataires sont désignés : un mandataire trésorier et un mandataire censeur.

b) Un mandataire trésorier est responsable de la gestion journalière du compte. Il peut utiliser l'argent du compte dans le cadre des activités de l'entité qu'il représente. Les articles 21 a) et b), 36, 37 a) et b) et 37Bis sont applicables. Il y a un mandataire trésorier pour le bar, pour sa désignation se rapporter à l'article 7 g). Il y a un mandataire trésorier pour le hackerspace, pour sa désignation se rapporter à l'article 7 h). Il y a un mandataire trésorier pour le baptême, pour sa désignation se rapporter à l'article Ibis i).

c) Un mandataire censeur ne peut pas entraver le mandataire trésorier dans sa gestion. Cependant en cas d'incapacité d'un mandataire trésorier à effectuer son devoir, il peut lui être demandé par l'entité concernée d'effectuer la gestion journalière. Il ne peut en aucun cas soustraire de somme du compte sans l'accord écrit du responsable. Il a la responsabilité de contrôler quotidiennement la gestion du compte et de notifier au conseil administrateur et à l'entité concernée tout manquement du mandataire trésorier à l'article 36bis b). Le mandataire censeur est le trésorier.

d) Le mandataire censeur du trésorier est le président.

Nombre de vote(s) ; POUR : 14, nombre de vote(s) CONTRE : 2, nombre d'ABSTENTION : 0

Titre V : Les membres

Art. 9 Chaque membre effectif de l'association ne peut se présenter qu'à un seul poste lors d'une

même session élective. Exception faite pour les postes de délégué folklore dans le cas où le candidat au poste de président se présente avec un candidat à la présidence de baptême qui ne peut pas être désigné délégué folklore de fait et dans le cas où le candidat au poste de trésorier folklore veut se présenter à un autre poste du conseil d'administration.

Nombre de vote(s) : POUR ; 14, nombre de vote(s) CONTRE : 2, nombre d'ABSTENTION : 0

2) A.G. du 30/04/2015

1.1) Démissions d'administrateurs :

-Seldrum, Michaël, Chaussée d'Eccaussines 117, 7090 Braine-le-Comte

-André, Michaël, Avenue Reine Astrid 490, 1950 Kraainem

-Germeau, Fabian, Avenue Andromède 44, 1200 Bruxelles

-Hubin, Charles, Avenue George Bergmann 48, 1050 Bruxelles

-Duhen, Raphaël, Avenue général médecin derache 43, 1050 Ixelles

1.2) Réélections d'administrateurs :

-Baert, Manon, Chaussée de Saint-Job 574, 1180 Bruxelles

-Riggio Jonathan, Chemin de la Dime 37, 7090 Braine Le Comte

h?

3

MOO2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

-Knuts, Gabriel, Rue Paul Janson 112, 4460 Gráce-Hollogne

-Rocha Pereira, Bruno, Tramstraat 22, 1932 Zaventem

-Gérard, Pierre, Rue Halbardier 48, 6700 Arlon

-Tic Nogueras, Gérard, Rue aviateur Thieffry 48, 1040 Bruxelles

-Postula, Lois, Rue du Zoning 19, 4430, ANS

-rassi, Kevin, Chaussée de Drogenbos 265, 1620 Drogenbos

-Candura, Adriano, Rue du bon conseil 25, 7181 Arquennes

-Hunin, Nicolas, Avenue du Pesage 136, 1050 ficelles

-Moulard, Walter, Avenue Kersbeek 141, 1190 Fores

-Picard, Simon, Rue de la Hulotte 6, 1170 Watermael-Boitsfort

-Desclefs, Maxime, Eksterb erg 94, 1932 Zaventem

-Schembri, Julian, Avenue des anciens combattants 103, BTE 2, 1140, Bruxelles

1.3) Nominations d'administrateurs ; _ ______

-Brun, Marie, Avenue des anciens combattants 103, BTE 2, 1140, Bruxelles, née le 04/02/1991 à Brignoles

(France)

-Blanchet, Oscar, Avenue des Frères Legrain 57, 1150 Woluwe St. Pierre, né le 08/06/1997 à Nancy

(France)

-Christophe, Titouan, Rue de Jean Benaets 24, 1180 Bruxelles, né le 29/11/90 à Uccle

-Girishaka, Fred, Avenue des Staphylins 15, 1170 Watermael-Boisfort, né le 01103/1994 à Bujumbura

(Burundi)

-Robinson, Eileen, Sentier des fosses des moines 18, 1410 Waterloo, née le 11/03/1993 à Uccle

1.4) Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de :

-Président - Julien Schembri

-Vice Président Interne - Maxime Desclefs

-Vice Président Externe - Kevin Tassi

-Trésorier - Loïs Postula

-Secrétaire - Marie Brun

-Folklore - Simon Picard

-Bar 1 - Oscar Blanchet

-Fosgem 1 - Gabriel Knuts

-Fosgem 2 - Jonathan Riggio

-Bal et MTSM 1 - Walter Moulard

-Bal et MTSM 2 - Adriano Candura

-Photos - Fred Girishaka

-Sport, Culture, Social et Librex - Manon Baert

-Webmaster - Gérard Tio Nogueras

-Cours et Relations BA1 - Eileen Robinson

-Propagande - Nicolas Hunin

-Hackerspace 1 - Titouan Christophe "

-Hackerspace 2 - Bruno Rocha Pereira

-Hackerspace Trésorier - Pierre Gérard

1.5) Modification de certains statuts, extrait du P.V. de l'Assemblée Générale du 30/0412015 ,

Statuts

Titre Il : Les membres

Art. $ : a. Est membre effectif tout étudiant, ou ancien étudiant, qui aura été admis en cette qualité par le

Conseil d'Administration. Le membre effectif dispose du droit de vote à l'Assemblée Générale à hauteur d'une

voix.

b. Est membre adhérant toute personne qui aura été admise en cette qualité par le Conseil d'Administration. Le membre adhérent ne peut pas consulter les documents comptables et ne dispose pas du droit de vote, Il dispose néanmoins d'une voix consultative.

c. Est membre d'honneur toute personne admise en cette qualité par le Conseil d'Administration et ayant accepté cette distinction. Le membre d'honneur ne peut pas consulter les documents comptables et ne dispose pas du droit de vote. Il dispose néanmoins d'une voix consultative.

Nombre de vote(s) : POUR : 26, nombre de vote(s) CONTRE : 0, nombre d'ABSTENTION : 0

Titre V: La Composition du conseil d'administration

Art, 24 ;

e) Le nombre d'administrateur composant le conseil d'administration ainsi que la composition du conseil

d'administration sont fixés par le Règlement d'Ordre Intérieur.

Nombre de vote(s) ; POUR :26, nombre de vote(s) CONTRE : 0, nombre d'ABSTENTION : 0

MOD 22

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Titre VI: Le Fonctionnement du Conseil d'Administration

Art. 27

a. Le Conseil d'Administration est composé au minimum d'un président, un trésorier, un secrétaire, un vice-président interne, un vice-président externe et un délégué folklore. Ces six administrateurs composent le bureau de l'ASBL.

Nombre de vote(s) ; POUR : 26, nombre de vote(s) CONTRE : 0, nombre d'ABSTENTION : 0

Titre Viii : Des conditions et modalités d'élection du Conseil d'Administration

Art. 35 bis : Les conditions d'éligibilité et modalités d'élection pour chaque poste du conseil d'administration

sont fixées par le Règlement d'Ordre Intérieur.

Nombre de vote(s); POUR : 26, nombre de vote(s) CONTRE : 0, nombre d'ABSTENTION : 0

ROI

Titre IV ; Des conditions et modalités d'élection du Conseil d'Administration

Art, 7

a. Tout candidat au Conseil d'Administration doit être membre effectif de l'association et avoir épongé toutes les dettes qu'il a contractées envers l'association. Il devra également être inscrit comme élève régulier d'un établissement scolaire de type supérieur à compter du 30 octobre de l'année académique suivant la prise de fonction au plus tard,

b. Tout candidat à un poste du Bureau de l'association devra être inscrit comme élève régulier d'un établissement scolaire de type supérieur à compter du 30 octobre de l'année académique suivant la prise de fonction au plus tard.

c. Tout candidat à un poste du Bureau de l'association devra avoir effectué antérieurement au moins un mandat complet dans le Conseil d'Administration de l'association.

d, En outre, tout candidat au poste de président de cercle doit avoir occupé antérieurement, durant un mandat complet au moins, un poste dans le Bureau. En outre, il doit suivre ou avoir suivi des cours dispensés par le Département Informatique de l'Université Libre de Bruxelles, Enfin, il doit avoir terminé avec succès une année de deuxième bachelier.

e. Cependant, le Conseil d'Administration sortant peut voter - à la majorité absolue des voix présentes et représentées - une dérogation pour des candidats au poste de secrétaire, vice-président interne et vice-président externe qui ne respecteraient pas les conditions édictées dans l'article 7 c) en vue de se présenter pour l'élection du Conseil d'Administration lors de l'Assemblée Générale ordinaire. Aucune dérogation n'est prévue pour les candidats ne respectant pas les conditions édictées dans l'article 7 a) et b).

f. Si des élections pour des postes du Bureau de l'association doivent avoir lieu lors d'une Assemblée Générale extraordinaire, le nouveau Conseil d'Administration peut voter - à la majorité absolue des voix présentes et représentées - une dérogation pour les candidats ne respectant pas les conditions édictées dans l'article 7 c) d) e) ou f). Aucune dérogation n'est prévue pour les candidats ne respectant pas les conditions édictées dans l'article 7 a) et b).

e. Les 3 postes du hackerspace seront remplis dans l'ordre suivant : Hackerspace 1, Hackerspace 2, Trésorier Hackerspace. Si deux délégués sont élu, ils se répartissent le poste. Si un seul délégué est élu, il cumule les trois postes. Si personne n'est élu, le conseil administrateur peut désigner cette personne au sein du conseil administrateur.

Nombre de vote(s) : POUR :26, nombre de vote(s) CONTRE ; 0, nombre d'ABSTENTION : 0

Titre V ; Démission et exclusion des administrateurs Art. 14

b. Eet réputé démissionnaire de sa fonction dans le Bureau de l'association, l'administrateur n'étant plus inscrit comme élève régulier d'un établissement scolaire de type supérieur. Cette mesure est d'application à compter du 30 octobre de l'année académique suivant la prise de fonction, et ce jusqu'à la prochaine Assemblée Générale ordinaire.

c, Est réputé démissionnaire de sa fonction dans le Conseil d'Administration, l'administrateur n'étant pas inscrit comme élève régulier d'un établissement scolaire de type supérieur. Cette mesure est d'application à compter du 30 octobre de l'année académique suivant la prise de fonction, et ce jusqu'à la prochaine Assemblée Générale ordinaire,

Nombre de vote(s) : POUR : 26, nombre de vote(s) CONTRE : 0, nombre d'ABSTENTION : 0

Fait à Bruxelles, le 03/05/2015

Julien Schembri, Marie Brun, Loïs Postula,

Président Secrétaire Trésorier

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