CLINIQUE EUROPA

Association sans but lucratif


Dénomination : CLINIQUE EUROPA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 507.616.935

Publication

05/01/2015
ÿþ4 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de I'aceéposé I Reçu le MOD22

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Rése

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au greffe du tribunal d

e commerce

francophone de Bruxelles

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : P SrJ ,

Dénomination

(en entier) : CLINIQUE EUROPA

(en abrège) :

Forme juridique : ASBL

Siège - Boulevard Louis METTEWI, 58/22, 1080 BRUXELLES

Objet de Pacte : CONSTITUTION

Les fondateurs soussignés :

1. MUNDERE NANKUVU, Cardiologue Générale et Réadaptation, Née à Bukavu,

République Démocratique du Congo, le 08/11/1962, Résidant sur 55, rue des Déportés, 1480

Tubize Clabecq / Belgique "

2, KASSONGO KISSAKA, Chirurgien, République Démocratique du Congo, Né à Lubumbashi,

Le 18/12/1938, résidant sur 56, rue d'Alsace 02500 Hirson / France

3. NKANÙ MAKIESSE Nicole, Infirmière polyvalente, Née à Matadi, République Démocratique du Congo Le 01/1011976, Résidant sur 19, Roodaarde, 1731 Zellik / Belgique

4. MAVINGA BANYANGUMUKA Georges, Entrepreneur,Née à Lùkula, République Démocratique du Congo le 24/03/1956, Résidant à via Mottarone, 15e 21025 Comerio

5. MUZALIA MAZEKO Ghislain, Infirmier, Né à Kinshasa, République Démocratique du Congo Le 12/02/1972, Résidant sur19, Roodaarde, 1731 Zellik / Belgique

6. IMBAMBA GODET, Neuro-Psychiatre, Né à Kinshasa, République Démocratique du Congo Le 20/08/1960, Résidant sur 56, rue Longue vie, 1050 Bruxelles / Belgique

7. SYLLAH IBRAHIMA, Gynécologue, Né à Conakry, Guinée, Le 12/12/1962

Résidant sur 8,Place Jacques de Troyes, 0200 Laon / France

8. MUNDERE CIKONZA, Avocat, Né à Bukavu, République Démocratique du Congo Le 31/01/1969Résidant sur avenue Emile Max, 149, 1030 Scharbeek / Belgique

9. AGRAOU BENAISSA, Cardiologue Rythmologue, Né à Rabat, Maroc Le 01/01/1957, Résidant sur 21, rue Henri Barbusse, 59158 Millonfosse / France

10. ILONGA Narcisse, Infirmier, Né à Kinshasa, Le 02/06/1966, Résidant sur 44, Kapelhofstraat 9420 Erpe-Mere 1 Belgique

11. RUHAMYA NAMULISA, Entrepreneur Social, Née à Irongo, République Démocratique du Congo Le 17/02/1946, Résidant sur 32, avenue Reine Elisabeth, 4020 Liège / Belgique

12. KANKONDE NKASHAMA, Economiste, Né à Lusambo, République Démocratique du Congo Le 15/05/1953, Résidant sur Hoogveldlaan, 10, 1652 Beersel / Belgique

13. LUMEMBO TAMUSA, Informaticien, Né à Kinshasa, République Démocratique du Congo Le 06107/1957, Résidant sur 307 avenue Charles Woeste, 1090 Bruxelles 1 Belgique

14. SHANGO LODY Polycarpe, Pédiatre, Né à Omana-Dimanga, République Démocratique du Congo Le 20/02/1952, Résidant sur 62, rue Dupuis 1V, 6043 Renart / Belgique

15. RENKENS Gilbert, Ingénieur I, Né à St André, Belgique

Le 13/11/1942, Résidant sur 55, rue des Déportés , 1480 Tubize  Clabecq / Belgique

réunis en assemblée générale le 19 Juillet 2014, sont convenus de constituer entre eux

une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juillet 1921 sur les associations sans

but lucratif, les associations sansbut lucratif et les fondations telle que modifiée notamment par la loi du

22 mai 2002 (ci-après "la loi") et d'accepter unanimement à cet effet les présents statuts.

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M0022

Titre L De la dénomination, du siège, de la durée

Article 1: L'association est dénommée "Clinique Europa a.s.b.l"

Article 2: Le siège provisoire de L'association est sis 58/22 Boulevard Louis Mettewie, 1080 Bruxelles

dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles BELGIQUE

Il pourra être modifié par décision de l'assemblée générale votant conformément aux dispositions

de l'article 8 de la loi organique sur les ASBL.

Article 3: L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Titre li. Du but social poursuivi

Article 4. Objet de l'association

4.1. L'association a pour buts principaux :

- de permettre un meilleur accès aux soins de santé de qualité,dans le cadre d'une prise

en charge médicale assurée par des médecins et autres prestataires spécialistes dans

des domaines de pointe qui sont inexistants dans les pays en développement ou,

bien qu'existants, seraient hors de portée de la grande majorité de la population cible,

- de promouvoir une prise en charge préventive des patients susceptibles de

développer des pathologies lourdes et couteuses dont la prise en charge nécessite parfois

l'évacuation à l'étranger

4.2. Pour réaliser ses buts, l'association se fixe notamment comme objectif (liste non exhaustive) :

- La création d'une maison médicale regroupant des cabinets de médecins et autres

spécialistes venus du monde entier;

- La promotion des soins infirmiers à domicile;

- Le lobbying pour l'acquisition de matériels; et autres moyens, auprès des tiers.(état,

gouvernements, banques, ONG, etc.);

- La création et l'exploitation d'un site Internet comme support de communication;

- La divulgation par des brochures et autres médias sur la nécessité de se soumettre à

un screening régulier

et dépistages des pathologies.

4.3. L'association peut utiliser tous les moyens susceptibles de contribuer directement ou indirectement à la réalisation de son but,

A cet effet, elle pourra, entre autres, éditer personnellement ou faire éditer de supports de communication papiers et/ou interactifs, des brochures, des livres, etc.

L'association peut, en exécution de ce qui précède et dans le respect des législations en vigueur, acquérir entre autres, toute propriété ou tout droit réel, prendre ou donner en location, engager du personnel, conclure des conventions, collecter et gérer des capitaux en vue d'organiser des activités liées à la réalisation de son but.

Titre III. Des membres

Section I Catégorie de membres et admission à l'association

Article 5 Adhésion à l'association

5.1. L'adhésion à l'association est ouverte à toute personne, physique ou morale, désireuse de contribuer à la réalisation de son objet.

Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de l'association.

5.2. L'association est composée de membres effectifs, de membres sympathisants et des membres d'honneur.

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MOD 2.2

Article 6 Les membres effectifs

6.1. Sont membres effectifs les personnes comparaissant au présent acte ainsi que toute personne, physique ou morale, qui est admise en tant que tel par décision du conseil d'administration.

6.2. Les membres effectifs ont les droits et prérogatives que leur accordent la loi et les présents statuts.

La plénitude des droits liés à la qualité, y compris le droit de vote à l'assemblée générale ainsi que l'accès aux documents comptables, revient exclusivement aux membres effectifs.

Pour devenir membre effectif, le candidat devra remplir les conditions suivantes :

-Etre parrainé par deux membres effectifs au moins

-Ne pas être affilié à des associations ayant un but incompatible avec celui de l'association;

-S'agissant d'une personne physique, être majeure et remplir les caractéristiques

d'honorabilité et de bonne vie et moeurs.

Les candidatures doivent être adressées par écrit au siège de l'association à l'intention du Président du conseil d'administration.

La décision d'admission d'un candidat est prise à la majorité simple des membres

du Conseil

d'Administration présents ou représentés. Cette décision ne doit pas être motivée et est

sans appel. Elle est portée par lettre missive à la connaissance du candidat.

Un registre des membres effectifs reprenant les noms, prénoms,

domicile ou dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social de l'association, sera tenu au siège de l'association sous la responsabilité du Conseil d'Administration.

Article 7 Les membres sympathisants.

7.1.Toute personne physique ou morale qui soutient les buts de l'association peut introduire une demande d'affiliation auprès du Conseil d'Administration, selon la procédure indiquée aux termes de l'article précédent, afin de devenir membre sympathisant .

7.2. Le Conseil d'Administration décide souverainement Cette décision n'est pas motivée et est sans appel. Elle est portée par lettre missive à la connaissance du candidat,

7.3. Le membre sympathisant bénéficie des activités de l'association et y participe en se conformant aux statuts et ont uniquement les droits et les obligations que leur accordent les présents statuts,

Les membres sympathisants assistent à l'assemblée générale, sans droit de vote,

7.4. Un registre des membres effectifs reprenant les noms, prénoms,

domicile ou dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social de l'association, sera tenu au siège de l'association sous la responsabilité du Conseil d'Administration.

Article 8 Les membres d'honneur

8.1. Le conseil d'administration accorde la qualité de membre d'honneur aux personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

La qualité de membre d'honneur eut être cumulée avec la qualité de membre effectif autorisant ainsi l'accès à l'assemblée générale.

8.2. Un registre des membres effectifs reprenant les noms, prénoms,

domicile ou dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social de l'association, sera tenu au siège de l'association sous la responsabilité du conseil d'administration.

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MOD 2.2

Article 9 Droits et obligations des membres

9.1. Les membres effectifs disposent d'un droit de vote à l'assemblée générale.

Tous les membres effectifs peuvent consulter, au siège de l'association, te registre des

membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée

générale, du conseil d'administration ou des personnes qui sont investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association.

9.2, Tous les membres doivent s'acquitter d'une cotisation annuelle; laquelle peut être différente par catégorie de membre. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale avec un minimum de 10¬ /mois et un maximum de 500 ¬ 1 an

Section Il Démission, exclusion, suspension

Article 10. Perte de la qualité de membre

10.1. Tout le membre est libre de se retirer à tout mcment de l'association en adressant sa démission par lettre recommandée au Conseil d'Administration.

Est réputé démissionnaire le membre qui n'a pas payé sa cotisation dans un délai de six mois à dater de la réception d'une lettre recommandée envoyée à la dernière adresse communiquée.

10.2. Un membre peut être exclu dans l'hypothèse où :

Il a adopté un compertement qui mettrait en cause l'honorabilité de ['association ou qui serait susceptible d'avoir un tel effet ou, en tout état de cause, qui serait l'inconciliable avec l'esprit de celle-ci ;

- Il est opposé aux objectifs poursuivis par l'association et a, de ce fait, nuit à la réalisation de son objet ;

Il a usé de sa qualité de membre à des fins personnelles, politiques, commerciales, industrielles ou professionnelles qui serait incompatibles avec l'honorabilité et l'esprit de l'association ;

L'exclusion d'un membre effectif, proposée par le conseil d'administration à l'assemblée générale, est prononcée par cette dernière à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

L'exclusion doit absolument figurer à l'ordre du jour, le membre concerné doit être invité lors de cette assemblée générale pour faire valoir ses moyens.

Les membres sympathisants peuvent être exclus par simple décision du conseil d'administration.

10.3. Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée,

les membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts ou à la

loi qui auraient adopté un comportement contraire à l'honneur et à l'esprit

de l'association.

10.4. Les membres démissionnaires ou exclus et leurs ayants droit ne possèdent aucun droit sur l'avoir social et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations déjà versées ou de celles afférents à l'année entamée.

10.5. Toutes les décisions de démissions ou d'exclusions des membres sont inscrites dans le registre des membres par les soins du conseil d'administration dans un délai de quinze (15) jours courant à dater de la connaissance desdites décisions.

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MCD 2.2

Titre IV De l'assemblée générale

Article 11. Composition

11.1. L'Assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration où, à défaut, par le membre de l'assemblée générale le plus âgé.

Le président désigne également un secrétaire.

11.2. Le président du conseil d'administration est nommée pour une durée de 2 (deux) ans.

Article 12. Compétences

12.1. Une délibération de l'assemblée générale est requise pour :

La modification des statuts et la prononciation de fa dissolution de l'association en se

conformant aux dispositions légales en la matière ;

La nomination et la révocation des administrateurs et la fixation de leur rémunération

dans les cas où une rémunération est attribuée ;

Le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur

rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

L'approbation des budgets et des comptes ;

L'approbation éventuelle d'un règlement d'ordre intérieur ;

L'affectation de l'actif en cas de dissolution ;

L'exclusion d'un membre ;

La transformation de l'asscciation en société à finalité sociale ;

Tous les cas où les présents statuts ou la loi l'exigent.

Article 13. Convocation et tenue de l'Assemblée Générale

13.1. Une Assemblée Générale crdinaire aura lieu chaque premier vendredi du mois de mai à 18 heures au siège social de l'association ou à un endroit à déterminer par le conseil d'administration, au moins qu'il ne s'agisse d'un jour férié légal auquel cas l'assemblée se tiendra le vendredi suivant, Prévoir la possibilité de conférence par skypeétant donné la distance qui nous sépare.

13.2. L'association doit être réunie en assemblée générale extraordinaire par le conseil d'administration dans le cas prévus par la loi ou par les présents statuts, ainsi que lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en fait la demande.

Dans ce dernier cas, à défaut de dispositions statutaires, le conseil d'administration' convoque l'assemblée générale dans les vingt et un jours de la demande de convocation. L'assemblée générale se tient au plus tard le quarantième jour suivant cette demande,

De même, toute proposition formulée par un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

13.3. Les membres effectifs sont convoqués individuellement aux assemblées générales par le président du conseil d'administration.

Ces convccations sont adressées par courrier recommandé à la dernière adresse communiquée par les membres ou par courriel, si une autorisation expresse en tel sens a été préalablement recueillie, au moins quinze jours avant la réunion de l'assemblée. Elles contiennent l'ordre du jour ainsi que le lieu et l'heure de l'assemblée.

13.4. Aucune résolution ne peut être prise en dehors de l'ordre d jour. Article 14. Droit de vote

14.1. Tous les membres effectifs de l'association ont un droit de vote au sein de l'assemblée

" générale.

Chaque membre effectif présent ou représenté dispose d'une seule voix.

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MCD 2.2

14.2, Chaque membre effectif peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif, par le biais d'une procuration.

Chaque mandataire peut être porteur d'un maximum de deux (2) procurations. Article 15. Quorum de présences et quorum de vote

15.1. L'assemblée générale délibère valablement si la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Les décisions sont adoptées à la majorité des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

15.2. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts, que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers de ses membres, qu'ils soient présents ou représentés, conformément à l'article 8 de la loi. Aucune modification ne peut être adoptée qu'a la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pàs présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa précédent, la seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

15.3. Toute modification portant sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée ou sur la dissolution ou sur la transformation de l'association en société à finalité ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquième des voix des membres présents ou représentés.

Article 16. Publicité des décisions de l'assemblée générale-

16.1. Les décisions adoptées par l'assemblée générale sont consignées, parle secrétaire, dans

un registre des procès-verbaux signés par oe dernier et par le président ou, à défaut, par

deux membres de l'assemblée générale.

Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés

par courrier.

Titre V De l'administration de l'association

Article 17. Composition

17.1. L'association est gérée par un Conseil d'Administration composé de trois membres au moins.

17.2. Le premier conseil d'administration est nommé fors de la première assemblée générale tenue par les membres fondateurs.

17.3. Les candidatures aux fondions d'administrateur, qui ne peuvent émaner que des membres effectifs de l'association, doivent parvenir au conseil d'administration au moins quinze jours avant l'assemblée générale.

L'assemblée générale ne peut choisir les administrateurs qu'en fonction des candidatures proposées par le conseil d'administration.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour une durée de deux ans. Ils peuvent être réélus.

17.4. En cas d'empêchement du président, ses fonctions seront assurées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

17.5. Le mandat des administrateurs se termine uniquement par décès, révocation ou démission.

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MOD22

La démission du trésorier ne sera acceptée qu'après l'obtention desa décharge des comptes.

17.6 En cas de vacance d'un mandat en cours d'exercice et si le nombre d'administrateurs est réduit en dessous du minimum légal, un nouvel administrateur ad intérim est coopté par les autres membres du conseil pour remplacer le premier jusqu'à la prochaine assemblée générale ordinaire.

17.7. Les actes relatifs à la nomination, la démission, la révocation et, plus généralement à la cessation des fonctions d'un administrateur ou d'une personne habilitée à représenter l'association doivent être déposés au dossier de l'association tenu auprès de commerce territorialement compétent et publiés par extrait au Moniteur Beige endéans le mois.

Article 18, Compétences

18.1. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration, la gestion et la représentation de l'association, en ce compris les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de la compétence résiduelle du conseil d'administration. Celui-ci détient notamment le pouvoir d'exercer tous les actes relevant de l'adminiistration au sens le plus large dans le but de réaliser l'objet de l'association.

18.2. Le conseil d'administration, sous sa responsabilité , délègue, la gestion journalière de l'association au comité constitué par le président , le vice-président, le secrétaire et le trésorier.

18.3. A moins d'une délégation spéciale du conseil d'administration, les actes engageant l'association, autres que ceux relevant de la gestion journalière, sont signés par le président et au moins un des administrateurs chargés de la gestion.

18.4. Les actions judiciaires tant en qualité de demandeur que de défendeur sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le président ou par toute autre personne désignée par le conseil d'administration.

Article 19. Convocation et déroulement des réunions

19.1. Le conseil d'administration se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et sur convocation de son président ou d'au moins deux administrateurs, adressée par simple lettre, fax ou courriel au moins huit jours avant la date de la réunion.

19.2. Le conseil d'administration ne peut décider valablement que si au moins la moitié des administrateurs sont présents ou représentés. Un administrateur peut se faire représenter par un de ses pairs qui ne pourra détenir plus d'une procuration.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de parité de voix, la voix du président (ou de celui qui le remplace) est prépondérante.

Article 20. Responsabilités des administrateurs et des délégués

20.1. Les administrateurs, les personnes. déléguées à la gestion journalière ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, Celui-ci est exercé à titre gratuit. Ils peuvent toutefois être remboursés des frais qu'ils ont engagés dans le cadre de leur fonction.

Article 21. Publicité des décisions

21.1. Un procès-verbal de chaque réunion, signé par le président ou le secrétaire, est inscrit dans un registre spécialement prévu à cet effet. Les extraits qui doivent être présentées sont signés valablement par deux administrateurs.

"

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MOD 2.2

21.2, Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce territorialement compétent sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur Belge comme requis à l'article 26 de la lot.

Section 1 Du budget et des comptes

Article 22. Exercice social et approbation des comptes

22.1. L'exercice comptable de l'association débute le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de la même année.

22.2. La situation financière et les comptes de l'exercice écoulé peuvent être soumis au contrôle préalable d'un commissaire, si l'assemblée générale délibère en ce sens ou dans tous les cas où la loi l'exige,

22.3. Chaque année dans les six mois de la clôture de l'exercice social, le conseil d'administration soumet à l'approbation de l'assemblée générale les comptes annuels de l'exercice écoulé ainsi que le budget de l'exercice suivant,

Dans les trente jours de leur approbation par l'assemblée générale, les comptes annuels sont déposés au greffe du tribunal de commerce territorialement compétent par les soins du conseil d'administration.

Titre VI De ia dissolution et de la liquidation

Article 23. Dissolution et liquidation

23.1. Sous réserve des cas de dissolution judiciaire et de dissolution de plein droit, seule l'assemblée générale peut décider de la dissolution de la manière déterminée par la loi. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale ou, à défaut de celle-ci, le tribunal compétent nomme un ou plusieurs liquidateurs. Les pouvoirs, de même que !es conditions de la liquidation, sont également déterminés par l'assemblée générale ou, à défaut, par le tribunal compétent.

23.2. En cas de dissolution, le patrimoine de l'association sera, après apurement des dettes, transféré de façon désintéressé à ùne association ayant un objet social similaire, sur décision de l'assemblée générale convoquée à cette fin par liquidateurs.

23.3. Cette décision de dissolution, comme les noms, professions et adresse du ou des liquidateurs seront publiés aux annexes du Moniteur Belge.

Titre Vil Dispositions diverses

Article 24. Règlement d'Ordre Intérieur

24.1. S'il le juge nécessaire, le conseil d'administration pourra présenter à l'assemblée générale un règlement d'Ordre Intérieur qui s'imposera à tous les membres. Ce règlement pourra être-modifié par l'assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 25. Libéralités

25.1, A l'exception des dons manuels, toute libéralité au profit de l'association d'une valeur supérieure à 500.000 EUR est soumise à une autorisation préalable du Ministère de la Justice.

En dehors de cette hypothèse, le président du conseil d'administration et le trésorier sont habilités à accepter les libéralités et à accomplir les formalités nécessaires à leûr acquisition.

Article 26. Droit applicable et ressort judiciaire

Aton 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

26.1. L'association est exclusivement soumise au droit belge.

26.2. Tout ce qui n'est pas réglé explicitement par les statuts, l'est par la loi, le règlement d'Ordre Intérieur éventuellement adopté et les usages en la matière.

Titre VIII Dispositions transitoires

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du jour du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Le premier exercice social débutera le jour de la constitution pour se clôturer le 31 décembre 2014.

Noms des Administrateurs

1. MUNDERE NANKUVU, Née le 08/11/1962 à Bukavu, République Démocratique du Congo, résidant sur 55, rue des Déportés, 1480 Tubize  Clabecq /Belgique

2. NKANU MAKIESSE Nicole, Née le 01/10/1976 à Matadi, République Démocratique du Congo , résidant sur 19, Roodaarde, 1731 Zellik / Belgique

3. LUMEMBO TAMUSA MFUMUKHEY Né le 06/07/1957 à Kinshasa, République Démocratique du Congo, résidant sur 307 avenue Charles Woeste 1090 Jette / Belgique

4. MUZALIA MAZEKO Ghislain, Né Ie 12/02/1972 à Kinshasa, République Démocratique du Congo , résidant sur 19, Roodaarde, 1731 Zellik J Belgique

Gétion journalière

RUHAMYA NAMULISA, Née le 17/02/1946 à Irongo, République Démocratique du Congo Résidant sur 32, avenue Reine Elisabeth, 4020 Liège / Belgique

Le Conseil d'Administration est composé comme suit:

1. Dr MUNDERE NANKUVU, à la fonction de Président du Conseil d'Administration

2. LUMEMBO TAMUSA MFUMUKHEY, à la fonction de Secrétaire Général

3, Mme NKANU MAKIESSE Nicole, à la fonction de trésorièr

4, MUZALIA MAZEKO Ghislain , à la fonction de Conseillé

Fait à Bruxelles, le 19 Juillet 2014, en trois exemplaires.

Dr MUNDERE NANKUVU LUMEMBO TAMUSA NKANU MAKIESSE

Administrateur Administrateur Administrateur

t MUNDERE NANKUVU

2. KASSONGO KISSAKA

3. NKANU MAKIESSE Nicole

4. MAVINGA BANYANGUMUKA Georges

5. MUZALIA MAZEKO Ghislain

6. IMBAMBA GODET

7. SYLLAH IBRAHIMA

$. MUNDERE CIKONZA

9. AGRAOU BENAISSA,

10. ILONGA Narcisse

11. RUHAMYA NAMULISA

12. KANKONDE NKASHAMA

13. LUMEMBO TAMUSA MFUMUKHEY

14. SHANGO LODY Polycarpe

15. RENKENS Gilbert

Coordonnées
CLINIQUE EUROPA

Adresse
BOULEVARD LOUIS METTEWIE 58/22 1080 BRUXELLES

Code postal : 1080
Localité : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Commune : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Région : Région de Bruxelles-Capitale