CLOWNMANIA

Association sans but lucratif


Dénomination : CLOWNMANIA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 846.471.983

Publication

14/11/2014
ÿþMeD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 846.471.983

Dépose/ ;-?eÇu te

 4 NOV. 2O14

au greffe du tribunal de commerce francophoneetruxelies

Dénomination

(en entier) : Association sans but lucratif Clownmania

(en abrégé) : asbl Clownmania

Forme juridique : asblQ (~

Siège : ó~, ~ -fo 2© ^- )Ce l.e eJ.~

Objet de l'acte : changement d'adresse du siège social

Extrait du Procès verbal de l'Assemblée générale extraordinaire du 6 septembre 2014.

L'assemblée générale décide de modifier l'article 2 des statuts et donc de transférer le siège social

de : rue de Moorslede 186 -1020 Bruxelles

vers : rue de Faux 54 -1490 Court St Etienne

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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03/07/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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et

Greffe

N' crentreorise : 846.471.983

F)énorninntion

1a, entier, . Association sans but lucratif Clownmania

scn abrep.i asbl Clownmania

Forni juridique . asbl

Siég : Rue de Moorslede 188 à 1020 Bruxelles

Obier de reste : Modification des statuts

Art. 7 - L'asbl Clownmania se constitue des membres fondateurs, qui le sont à vie et pour toute la durée de vie du festival, et des membres effectifs.

Art. Ibis - Sont membres effectifs les personnes qui, à titre individuel, souhaitent s'engager dans l'association de manière active. Elles doivent en faire la demande écrite et motivée auprès du conseil d'administration à l'attention de la présidente. La demande approuvée est transmise à l'assemblée générale pour décision.

Art. S - Les membres fondateurs sont aussi des membres effectifs. Ils désignent par vote entre eux trois administrateurs délégués à la gestion de l'asbl et ceci pour toute la durée de vie de celle-ci. lls sont seuls habilités à accepter de nouveaux membres effectifs.

Art. 17 - L'assemblée générale est constituée des membres fondateurs et des membres effectifs. Elle se réunit une fois par an et est convoquée par courtier postal un mois avant la date effective ou par courriel au moins quinze jours avant cette date effective.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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20/06/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise :

Dénomination

BRUXELLES

1 *I-06' ~r~f'r~

Ré; Mer

(en entier) : association sans but lucratif Clownmania

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : rue de Moorslede 188 à 1020 Laeken Obief de l'acte : status de constitution

STATUTS DE CONSTITUTION DE L'ASBL « CLOWNMANIA »

Titre 1  Constitution de l'asti!

Art 1 « Clownmania » est une association sans but lucratif fondée le 8 juin 2012 dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Art 2 Son siège social se situe rue de Moorslede 188 à 1020 Bruxelles.

Art 3 Les membres fondateurs de l'asbl, au nombre de 5 sont

- MYCKE Anne-Marie, née le 08.06.1959 à Kimuenza (Congo Belge), domiciliée

Ganzenstraat 6 à 8460 Ouderburg - Belgique

- VRYDAG Marc, né le 24.08.1958 à Stanleyville (Congo Belge), domicilié

Ganzenstraat 6 à 8460 Oudenburg - Belgique

- VRYDAG Steve, né le 6 janvier 1989 à Ostende, domicilié Ganzenstraat 6

à 8460 Oudenburg  Belgique

- MAERSCHALCK Corinne, née le 28 mars 1966 à Etterbeek, domiciliée

Route de Sat Dames Avelines 59A à 6210 Les Bons Villers - Belgique

- SAFFRE Dominique, né le 20 février 1964 à Etterbeek, domicilié Route de Sart

Dames Avelines 59A à 6210 Les Bons Villers - Belgique

Art 4 L'exercice social de l'asbl s'établit du ler janvier au 31 décembre,

Titre 2  Buts de !'asbl

Art 5 L'asbl Clownmania est constituée dans le but d'organiser un festival belge de clowns et des arts de la rue.

Art 6 Les objectifs poursuivis par l'astis sont les suivants :

-permettre aux artistes clowns, sans distinction de nationalité, de se rencontrer, se

Connaître, partager leurs expériences ;

-promouvoir l'esprit de la belgitude à travers tout le pays ;

principalement ;

-promouvoir un dialogue culturel et artistique ainsi qu'un échange entre cultures, européennes -faire découvrir à un public large l'univers du clown.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

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..- Titre 3  Membres de l'asbl

Art 7 L'asbi Clownmania se constitue uniquement des membres fondateurs, qui le sont à vie et pour toute la durée de vie du festival.

Art 8 Les membres fondateurs sont membres effectifs et constituent l'assemblée générale. Ils désignent par vote entre eux trois administrateurs délégués à la gestion de l'asbl et ceci pour toute la durée de vie de celle-ci.

Art 9 Lorsqu'un des administrateurs délégués n'est plus en mesure d'assumer sa charge effective, il doit adresser une lettre de démission motivée au conseil d'administration. Celui-ci entérinera sa démission et procédera au remplacement lors d'une assemblée générale extraordinaire,

Titre 4  Le conseil d'administration

Art 10 Le conseil d'administration se compose de trois administrateurs délégués élus par les membres fondateurs.

Art 11 Le poste de président est attribué(e) à MYCKE Anne-Marie, domiciliée Ganzenstraat 6 à 8460 Oudenburg,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2012 - Annexes du Moniteur belge Art 12 Le poste de secrétaire est attribué à VRYDAG Marc, domicilié Ganzenstraat 6 à 8460 Oudenburg, et exercé conjointement avec le (la) président(e).

Art 13 Le poste de trésorier est attribué à MAERSCHALCK Corinne, domiciliée Route de Sart Dames Avelines 59A à 6210 Les Bons Villers.

Art 14 Le conseil d'administration se réunit au moins une fois tous les trois mois,

Art 15 Le conseil d'administration assure la gestion de l'asbl et gère en collège tous les actes relatifs à cette gestion et engageant l'asbl.

Art 16 Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre disponible au siège de f'asbl Un compte-rendu peut être fourni à tout membre fondateur qui en fait la demande écrite au conseil d'administration.

Titre 5  L'assemblée générale

Art 17 L'assemblée générale est constituée de tous fes membres fondateurs. Elle se réunit une fois par an et est convoquée par courrier postal un mois avant sa date effective.

Art 18 L'assemblée générale peut statuer valablement si les deux tiers des membres sont présents ou représentés. Dans le cas contraire, elle est reportée endéans les quinze jours.

Art 19 Toute décision est prise à la majorité des deux tiers, y compris en cas d'impossibilité physique d'un tiers des membres à être présents ou représentés.

Art 20 L'assemblée générale est habilitée à ;

-modifier les statuts de l'asbi ;

-nommer et révoquer les administrateurs ;

-approuver fes comptes et budgets de l'asbl ;

-dissoudre l'asbf en cas de cessation des activités.

Art 21 Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée à la demande du conseil d'administration. Elfe le sera par courrier postal au plus tard dans les quinze jours avant sa date effective,

Mon 2.2

Volet B - Suite

Titre 6  Fonctionnement de l'asbl

Art 22 L'asbl est gérée en collège par fes seuls trois administrateurs délégués élus par les membres fondateurs.

Réservé

au

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Art 23 La présidente de l'asbl assure, conjointement avec les deux autres administrateurs, la représentation de l'asbl. Elle assure aussi, conjointement avec le secrétaire, la gestion administrative de l'asbi et signe tout document engageant l'asbl.

Art 24 Le secrétaire de l'asbl assure, conjointement avec la présidente, la gestion administrative de l'asbl. Ils signent ensemble tout document engageant l'asbl.

Art 25 La trésorière assure fa gestion financière de l'asbl. Elle tient les comptes à

jour, assure ie suivi des budgets établis par le conseil d'administration, dresse le bilan

annuel et veille au paiement en heure et temps des factures et engagements de l'asbl.

Art 26 La trésorière peut à titre individuel avoir accès aux comptes bancaires de

l'asbl. Cependant tout mouvement financier sortant sera accompagné d'un document d'approbation « lu et approuvé » signé par un des deux autres administrateurs délégués à fa gestion.

Titre 7 -- Dispositions diverses

Art 27 Les membres fondateurs décident d'une cotisation unique de départ s'élevant à .... par membre fondateur afin de couvrir les frais de publication des statuts de l'asbl selon la nouvelle réglementation.

Art 28 En cas de dissolution de l'asbl Clownmania pour cessation d'activité, le patrimoine de celle-ci sera attribué à une association sans but lucratif dont l'objet social sera accepté à l'unanimité par une assemblée générale extraordinaire.

Art 29 L'asbl Clownmania peut être dissoute volontairement par ses membres fondateurs en assemblée générale, Pour statuer valablement dans ce cas, deux tiers des membres au moins doivent être présents ou représentés. Cette assemblée générale désignera alors le ou les liquidateurs,

Fait te 8 juin 2012 à OUDENBURG, en autant d'exemplaires que de membres fondateurs.

« lu et approuvé » « lu et approuvé » « lu et approuvé »

Anne-Marie MYCKE Marc VRYDAG Corinne MAERSCHALCK

« lu et approuvé » « lu et approuvé »

Steve VRYDAG Dominique SAFFRE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ?%tant nnen,nir da rçnrárnntor I'or9nria#inn. fa fnnriafinn nie l'nrnonierpa a E'árlarri rite }lare

Coordonnées
CLOWNMANIA

Adresse
RUE DE MOORSLEDE 188 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale