CLUB O.H.A.D.A. DE BELGIQUE

Association sans but lucratif


Dénomination : CLUB O.H.A.D.A. DE BELGIQUE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 538.576.563

Publication

23/09/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge

i après dépôt de l'acte

12 SEP 2013

RUXELLES

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

N' :.L'entreprise : 05.3E fl br ia - J 6 3

DéJ cmination

(en entier) : Club O.H.A.D.A. de Belgique ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Place du Champ de Mars 2, 1050 Bruxelles

Oblet de l'acte : Constitution

Les fondateurs soussignés

1.Monsieur Patrick DE WOLF, domicilié à 3080 Tervuren, Rue de la Limite, 50,

2.Monsieur Herman LEMAIRE, domicilié à 1410 Waterloo, chemin des Catamouriaux, 10,

3.Monsieur Francis GOFFIN, domicilié à 1380 Lasne, Vieux Chemin de Wavre, 95,

4.Monsieur Fabian TCHEKEMIAN, domicilié à 1400 Nivelles, Allée de la Cense du Colombier 28,

5.Monsieur Luce ROSCINI, domicilié à 1050 Ixelles, rue de l'Abbaye 651A, boîte 14.

réunis en assemblée le 4 septembre 2013, sont convenus de constituer entre eux une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans hut lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations telle que modifiée notamment par la loi du 2 mai 2002 (ci-après « la loi ») et d'accepter unanimement à cet effet les présents statuts.

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL DE LA DUREE

Article 1.Dénomination de l'association

1.1L'association est dénommée « Club O.H.A.D.A, de Belgique a.s.b.l.», ci-après, « l'association ».

1.2Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « a.s.b.l. » ainsi que de l'adresse du siège.

Article 2. Siège de l'association

2.1Le siège de l'association est sis en Belgique, à 1050 Bruxelles, Place du Champ de Mars 2, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

2.211 pourra être modifié par décision de l'assemblée générale, votant conformément à l'article 8 de la lol.

Article 3.Durée de l'association

3,1 L'association est constituée pour une durée indéterminée,

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

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MOD 2.2

MOD 2.2

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Article 4. Objet de l'association

4.1L'Association a pour but la promotion, la diffusion et la vulgarisation du Traité portant création de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (ci-après « O.H.A.D.A. ») ainsi que des actes uniformes et plus généralement promotion, la diffusion et fa vulgarisation du « droit communautaire africain » édicté dans ce cadre.

4.2Pour atteindre ses objectifs, l'association se fixe notamment comme moyens d'action, cette liste n'étant pas exhaustive :

-L'organisation d'ateliers, de forums, de journées de réflexion, de séminaires, de tables rondes et de conférences, d'exposition et de toutes activités répondant au but de l'association ;

-La publication d'articles et commentaires de nature juridique ;

-La création et l'exploitation d'un site internet ;

-La formation et l'information des différents acteurs socio-économiques et juridiques ;

-Le soutien à toute action de quelque nature que ce soit contribuant à la promotion et à la vulgarisation du doit des affaires OHADA ou à toute activité en relation directe ou indirecte avec l'espace OHADA,

4.3L'association peut utiliser tous les moyens susceptibles de contribuer directement ou indirectement à la réalisation de son but.

A ces fins, elle pourra, entres autres, éditer personnellement ou faire éditer de supports de communication papiers et/ou interactifs, des brochures, des livres, etc.

L'association peut de surcroît prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire ou complémentaire à son objet.

Elle peut ainsi exercer toute activité et réaliser toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à son objet. Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant l'objet de l'association.

L'association peut, en exécution de ce qui est repris ci-dessus et dans le respect des législations en vigueur, acquérir entre autres, toute propriété ou tout droit réel, prendre ou donner en location, engager du personnel, conclure des conventions, collecter et gérer des capitaux, en vue d'organiser des activités liées à la réalisation de son but.

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Catégories de membres et admission à l'association

Article 5. Adhésion à l'association

5.1 L'adhésion à l'association est ouverte à toute personne, physique ou morale, désireuse de contribuer à la réalisation de son objet.

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

5.2L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents, de membres d'honneur ainsi que de membres protecteurs,

Article 6.Les membres effectifs

6.1Sont membres effectifs les personnes comparaissant au présent acte ainsi que toute personne, physique ou morale, qui est admise en tant que telle par décision du conseil d'administration.

6.2Les membres effectifs ont les droits et prérogatives que leur accordent la loi et les présents statuts.

La plénitude des droits liés à la qualité de membre, y compris le droit de vote à l'assemblée générale ainsi que l'accès aux documents comptables, revient exclusivement aux membres effectifs.

«y , MQD 2,2

L'association compte au moins cinq membres effectifs.

Pour devenir membre effectif, le candidat devra remplir les conditions suivantes

1.être parrainé par deux membres effectifs au moins ;

2.ne pas être affilié à des associations ayant un but incompatible avec celui de l'association ;

3.s'agissant d'une personne physique, être majeur et remplir les caractéristiques d'honorabilité et de bonne vie et moeurs ;

Les candidatures doivent être adressées par écrit au siège de l'association à l'intention du président du conseil d'administration.

Le conseil d'administration se prononcera sur les candidatures reçues lors de la première réunion utile suivant réception de celles-ci ou à un moment précis de l'année où toutes les candidatures seront groupées.

La décision d'admission d'un candidat est prise à la majorité des membres du conseil d'administration présents ou représentés.

Cette décision ne doit pas être motivée et est sans appel. Elle est portée par lettre missive à la connaissance du candidat.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2013 - Annexes du Moniteur belge 6.3 Conformément â la loi, un registre des membres effectifs reprenant les noms, prénoms, domicile ou la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social, sera tenu au siège de l'association, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Article 7,Les membres adhérents

7.1Toute personne physique ou morale qui soutient les buts de l'association peut introduire une demande d'affiliation auprès du conseil d'administration, selon la procédure indiquée aux termes de l'article précédent, afin de devenir membre adhérent.

7.2Le conseil d'administration décide souverainement. Cette décision n'est pas motivée et est sans appel, Elle est portée par lettre missive à la connaissance du candidat.

7.3Les membres adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts et ont uniquement les droits et obligations que leur accordent les présents statuts.

Les membres adhérents n'assistent pas à l'assemblée générale.

7.4Conformément à la loi, un registre des membres adhérents reprenant les noms, prénoms, domicile ou la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social, sera tenu au siège de l'association, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Article 8. Les membres protecteurs et les membres d'honneur

8.1Le conseil d'administration accorde la qualité de « membre protecteur » aux membres fondateurs, effectifs ou adhérents qui acceptent d'acquitter une cotisation supérieure à celle liée à leur statut, sans y être légalement tenus, pour soutenir l'action de l'association.

8.2Le conseil d'administration peut également décerner la qualité de « membre d'honneur » aux personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

La qualité de membre d'honneur peut être cumulée avec la qualité de membre effectif autorisant ainsi l'accès à l'assemblée générale.

8.3Conformément à la loi, un registre des membres protecteurs et des membres d'honneur reprenant les noms, prénoms, domicile ou la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social, sera tenu au siège de l'association, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Article 9. Droits et obligations des membres

9.1 Les membres effectifs disposent d'un droit de vote à l'assemblée générale.

i e, M0ID 2.2

E

Tous les membres effectifs peuvent consulter, au siège de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes qui sont investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association.

Les membres n'ont aucun droit sur l'avoir social.

9.2Tous les membres doivent s'acquitter d'une cotisation annuelle, laquelle peut être différente par catégorie de membre.

Le montant de cette cotisation est fixé annuellement par le conseil d'administration et ne peut être en aucun cas supérieure à 1.000,- EUR.

Section Il

Démission, exclusion, suspension

Article 10.Perte de la qualité de membre

10.1Tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant sa démission par lettre recommandée au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire le membre qui n'a pas payé sa cotisation dans un délai de trois mois à dater de la réception d'une lettre recommandée envoyée à la dernière adresse communiquée.

10.2Un membre peut être exclu dans l'hypothèse où

-Il a adopté un comportement qui mettrait en cause l'honorabilité de l'association ou qui serait susceptible d'avoir un tel effet ou, en tout état de cause, qui serait inconciliable avec l'esprit de celle-ci ;

-Il s'est opposé aux objectifs poursuivis par l'association et a, de ce fait, nuit à la réalisation de son objet ;

-Il e usé de sa qualité de membre à des fins personnelles, politiques, commerciales, industrielles ou professionnelles qui seraient incompatibles avec l'honorabilité et l'esprit de l'association ;

L'exclusion d'un membre effectif, proposée par le conseil d'administration à l'assemblée générale, est prononcée par cette dernière à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

L'exclusion doit absolument figurer à l'ordre du jour. Le membre concerné doit être invité lors de cette assemble générale à faire valoir ses moyens.

Les membres adhérents peuvent être exclus par simple décision du conseil d'administration.

10.3Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts ou à la loi ou qui auraient adopté un comportement contraire à l'honneur et à l'esprit de l'association.

10.4Les membres démissionnaires ou exclus et leurs ayants droit ne possèdent aucun droit sur l'avoir social et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations déjà versées ou de celles afférentes à l'année entamée.

10.5Toutes les décisions de démissions ou d'exclusions des membres sont inscrites dans le registre des membres par les soins du conseil d'administration dans un délai de quinze (15) jours courant à dater de la connaissance desdites décisions.

TITRE IV

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 11.Composition

11.1 L'assemblée générale se compose de tous les membres effectifs de l'association.

11.2L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration où, à défaut, par le membre de l'assemblée générale le plus âgé.

Le président désigne également un secrétaire.

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,

Article 12. Compétences

12.1Une délibération de l'assemblée générale est requise pour :

-la modification des statuts et la prononciation de la dissolution de l'association en se conformant aux

dispositions légales en la matière ;

-la nomination et la révocation des administrateurs et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée;

-le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les

cas où une rémunération est attribuée ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

-l'approbation des budgets et des comptes;

-l'approbation éventuelle d'un règlement d'ordre intérieur;

-l'affectation de l'actif en cas de dissolution ;

-l'exclusion d'un membre ;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

-tous les cas où tes présents statuts ou la loi l'exigent.

Article 13. Convocation et tenue de l'assemblée générale

13.1Une assemblée générale ordinaire aura lieu chaque année le premier vendredi du mois de mai à 18 heures au siège social de l'association ou à un endroit à déterminer par le conseil d'administration, au moins qu'il ne s'agisse d'un jour férié légal auquel cas l'assemblée se tiendra le vendredi suivant.

13.2L'association doit être réunie en assemblée générale extraordinaire par le conseil d'administration dans le cas prévus par la loi ou par les présents statuts, ainsi que lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en fait la demande.

Dans ce dernier cas, à défaut de dispositions statutaires, le conseil d'administration convoque l'assemblée générale dans les vingt et un jours de la demande de convocation. L'assemblée générale se tient au plus tard le quarantième jour suivant cette demande.

De même, toute proposition formulée par un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour,

13.3Les membres effectifs sont convoqués individuellement aux assemblées générales par le président du conseil d'administration.

Ces convocations sont adressées par courrier recommandé à la dernière adresse communiquée par les membres ou par courriel, si une autorisation expresse en tel sens a été préalablement recueillie, au moins quinze jours avant la réunion de l'assemblée. Elles contiennent l'ordre du jour ainsi que le lieu et l'heure de l'assemblée.

13.4Aucune résolution ne peut être prise en dehors de l'ordre du jour,

Article 14.Droit de vote

14.1Tous les membres effectifs de l'association ont un droit de vote égal au sein de l'assemblée générale.

Chaque membre effectif présent ou représenté dispose d'une seule voix.

14.2Chaque membre effectif peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif, par le biais d'une procuration.

Chaque mandataire peut être porteur d'un maximum de deux (2) procurations.

Article 15. Quorum de présences et quorum de vote

15.1 L'assemblée générale délibère valablement si la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Les décisions sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts,

15.2L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts, que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers

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de ses membres, qu'ils soient présents ou représentés, conformément à l'article 8 de la loi. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa précédent. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

15.3Toute modification portant sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée ou sur la dissolution ou sur la transformation de l'association en société à finalité sociale ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Article 16.Publicité des décisions de l'assemblée générale.

16.1Les décisions adoptées par l'assemblée générale sont consignées, par le secrétaire, dans un registre des procès-verbaux signés par ce dernier et par le président ou, à défaut, par deux membres de l'assemblée générale.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2013 - Annexes du Moniteur belge Les décisions adoptées par l'assemblée générale seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés par lettre.

16.2Toutes les modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du tribunal de commerce compétent sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur Belge, conformément à la loi. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE V

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 17.Camposition

17.1L'association est gérée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, le nombre devant en tous cas être inférieur au nombre des membres effectifs de l'association.

17.2Le premier conseil d'administration sera nommé lors de la première assemblée générale tenue par les membres fondateurs.

17.3Les candidatures aux fonctions d'administrateur, qui ne peuvent émaner que des membres effectifs de l'association, doivent parvenir au conseil d'administration au moins quinze jours avant l'assemblée générale.

L'assemblée générale ne peut choisir les administrateurs qu'en fonction des candidatures proposées par le conseil d'administration.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour une durée de deux ans. ils peuvent être réélus,

17.4Le Conseil désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

17.5En cas d'empêchement du président, ses fonctions seront assurées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

17.6Le mandat des administrateurs se termine uniquement par décès, révocation ou démission, La démission du trésorier ne sera acceptée qu'après l'obtention de sa décharge des comptes.

17.7En cas de vacance d'un mandat en cours d'exercice et si le nombre d'administrateurs est réduit en dessous du minimum légal, un nouvel administrateur ad interim est coopté par les autres membres du conseil pour remplacer le premier jusqu'à la prochaine assemblée générale ordinaire.

17.8Les actes relatifs à la nomination, la démission, la révocation et, plus généralement à la cessation des fonctions d'un administrateur ou d'une personne habilitée à représenter l'association doivent être déposés au

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M0D 2.2

dossier de l'association tenu auprès du tribunal de commerce territorialement compétent et publiés par extrait au Moniteur belge endéans le mois.

Article 18.Compétences

18.1Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration, la gestion et la représentation de l'association, en ce compris tes actes judiciaires et extrajudiciaires.

Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de la compétence résiduelle du conseil d'administration. Celui-ci détient notamment le pouvoir d'exercer tous les actes relevant de l'administration au sens le plus large dans le but de réaliser l'objet de l'association.

18.2Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à l'un de ses membres ou à un tiers.

18.3A moins d'une délégation spéciale du conseil d'administration, les actes engageant l'association, autres que ceux relevant de la gestion journalière, sont signés par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

18.4Les actions judiciaires tant en qualité de demandeur que de défendeur sont intentées ou soutenues au nom de l'association par la personne désignée par le conseil d'administration.

Article 19.Convocation et déroulement des réunions

19.1Le conseil d'administration se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et sur convocation de son président ou d'au moins deux administrateurs, adressée par simple lettre, fax ou courriel au moins huit jours avant la date de la réunion.

19.2Le conseil d'administration ne peut décider valablement que si au moins la moitié des administrateurs sont présents ou représentés. Un administrateur peut se faire représenter par un de ses pairs qui ne pourra détenir plus d'une procuration.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de parité de voix, la voix du président (ou de celui qui le remplace) est prépondérante.

Article 20. Responsabilités des administrateurs et des délégués

20.1Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, Celui-cl est exercé à titre gratuit. Ils peuvent toutefois être remboursés des frais qu'ils ont engagés dans le cadre de leur fonction.

Article 21.Publicité des décisions

21.1Un procès-verbal de chaque réunion, signé par le président ou le secrétaire, est inscrit dans un registre spécialement prévu à cet effet. Les extraits qui doivent être présentés sont signés valablement par deux administrateurs.

21.2Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce territorialement compétent sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26novies de la loi.

TITRE VI

DU BUDGET ET DES COMPTES

Article 22, Exercice social et approbation des comptes

22.1L'exerciice comptable de l'association débute le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de la même année.

22.2La situation financière et les comptes de l'exercice écoulé peuvent être soumis au contrôle préalable d'un commissaire, si ['assemblée générale délibère en ce sens ou dans tous les cas où la loi l'exige.

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

22.3Chaque année dans les six mois de la clôture de l'exercice social, le conseil d'administration soumet à l'approbation de l'assemblée générale les comptes annuels de l'exercice écoulé ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Dans les trente jours de leur approbation par l'assemblée générale, les comptes annuels sont déposés au greffe du tribunal de commerce territorialement compétent par les soins du conseil d'administration.

TITRE VI

DE LA DISSOLUTION ET DE LA LIQUIDATION

Article 23.Dissolution et liquidation

23.1Sous réserve des cas de dissolution judiciaire et de dissolution de plein droit, seule l'assemblée générale peut décider de la dissolution de la manière déterminée par la loi. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale ou, à défaut de celle-ci, le tribunal compétent nomme un ou plusieurs liquidateurs. Les pouvoirs, de même que les conditions de la liquidation, sont également déterminés par l'assemblée générale ou, à défaut, par le tribunal compétent.

23.2En cas de dissolution, le patrimoine de l'association sera, après apurement des dettes, transféré de façon désintéressée à une association ayant un objet social similaire, sur décision de l'assemblée générale convoquée à cette fin par les liquidateurs.

23.3Cette décision de dissolution, comme les noms, professions et adresse du ou des liquidateurs seront publiés aux Annexes du Moniteur belge.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 24. Règlement d'Ordre Intérieur

24.1 S'il le juge nécessaire, le conseil d'administration pourra présenter à l'assemblée générale un règlement d'ordre intérieur qui s'imposera à tous les membres. Ce règlement pourra être modifié par l'assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 25. Libéralités

25.1A l'exception des dons manuels, toute libéralité au profit de l'association d'une valeur supérieure à 100.000 EUR est soumise à une autorisation préalable du Ministère de la Justice,

En dehors de cette hypothèse, le président du conseil d'administration et le trésorier sont habilités à accepter les libéralités et à accomplir les formalités nécessaires à leur acquisition.

Article 26. Droit applicable et ressort judiciaire

26.1 L'association est exclusivement soumise au droit belge.

26.2Tout ce qui n'est pas réglé explicitement par les statuts, l'est par la loi, le règlement d'ordre intérieur éventuellement adopté et les usages en la matière.

26.3L'association ressort de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Dispositions Transitoires

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du jour du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social

Par dérogation à l'article 22.1, le premier exercice social débutera ce 15 février 2013 pour se clôturer le 31 décembre 2013.

, MOD 2.2

Réservé Volt B - suite

au Administrateurs :

Moniteur Sont désignés en qualité d'administrateurs :

belge

-Monsieur Herman LEMAIRE, domicilié à 1410 Waterloo, chemin des Catamouriaux, 10, -Monsieur Patrick DE WOLF, domicilié à 3080 Tervuren, Rue de la Limite, 50,

" Monsieur Fabian TCHEKEMIAN, domicilié à 1400 Nivelles, Allée de la Cense du Colombier 28.

qui acceptent ce mandat.

Commissaire :

Compte tenu des critères légaux, il est décidé de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir ;

Est désigné en qualité de président, Monsieur Herman LEMAIRE, domicilié à 1410 Waterloo, chemin des Catamouriaux, 10,

Est désigné en qualité de délégué à la gestion journalière, Monsieur Patrick DE WOLF, domicilié à 3080 Tervuren, Rue de la Limite, 50,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2013 - Annexes du Moniteur belge Est désigné en qualité de trésorier, Monsieur Fabian TCHEKEMIAN, domicilié à 1400 Nivelles, Allée de la Cense du Colombier 28.

Fait à Bruxelles, le 4 septembre 2013 en deux exemplaires.

Herman LEMAIRE Fabian TCHEKEMIAN

Administrateur Administrateur

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Coordonnées
CLUB O.H.A.D.A. DE BELGIQUE

Adresse
PLACE DU CHAMP DE MARS 2 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale