COLLEGE JEAN XXIII

Association sans but lucratif


Dénomination : COLLEGE JEAN XXIII
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 414.055.089

Publication

16/09/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Dépos6 /Reçu le

MOD 22

05 SER 2014

au greffe du trame de commerce fralanophone de Bruxelles

Ré Mo

111111111111111011111111 1111

N° d'entreprise : 414.055.089

Dénomination

(en entier) : Collège Jean XXIII

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard de la Woluwe 22 à 1150 Bruxelles

Ob/et de l'acte : Modification des statuts, démissions d'administrateurs, réélections d'administrateurs, composition du CA, renouvellement du mandat du réviseur

L'assemblée générale de l'asbl "Collège Jean XXIll", réunie en date du 2 juin 2014, a modifié les statuts de l'ASBL, pris acte de ia démission d'administrateurs de i'ASBL et désigné le réviseur d'entreprise pour les années 2014 à 2017:

STATUTS

Collège Jean XXIII

Association sans but lucratif

Boulevard de la Woluwe 22 à 1160 Woluwe-Saint-Pierre

Numéro d'entreprise : 414055089

TITRE I : DENOMINATION - SIEGE SOCIAL - OBJET DUREE

ARTICLE I :Dénomination

L'Association prend la dénomination de « Collège Jean XXIII ».

Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents'

émanant de l'Association, être précédée ou suivie immédiatement de la mention « Association sans but lucratif

» ou du sigle « ASBL » et de l'indication de son siège social.

ARTICLE H :Siège social  Arrondissement judiciaire

Le siège social est établi Boulevard de la Woluwe 22 à 1160 Woluwe-Saint-Pierre, arrondissement judiciaire de Bruxelles, et peut être transféré dans le même arrondissement judiciaire par simple décision de l'assemblée générale qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte au présent article des statuts. Tout changement du siège social doit être publié aux annexes du Moniteur belge.

ARTICLE III :But social

§1L'Association a pour but d'organiser des écoles catholiques reconnues

'Collège Jean XXIII, école fondamentale libre subventionnée, située au Boulevard de la Woluwe 24 à 1150 Woluwe-Saint-Pierre,

'Collège Jean )0:111, école fondamentale libre subventionnée, située Avenue Parmentier 21 à 1160 Woluwe-Saint-Pierre,

'Collège Jean )0(111, enseignement secondaire libre subventionné, situé au Boulevard de la Woluwe 22 à 1160 Woluwe-Saint-Pierre

par l'Evêque du lieu. Pour ce faire, elle adopte l'Evangile et sa tradition comme source de sens et d'engagement dans l'action éducative et se fait obligation de construire ses projets éducatif et pédagogique en cohérence avec la visée et les valeurs du projet éducatif du réseau, exprimées pour aujourd'hui dans « Mission de l'école chrétienne

§2Pour mettre ce but en oeuvre, l'Association élabore ses projets en cohérence avec les axes majeurs du; projet pédagogique des fédérations dont ses écoles _relèvent.; elle. coopère avec les-autres écoles catholiques:

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

I

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au sein du réseau et avec les organes du réseau, dans le cadre du SeGEC ; elle fait acte d'adhésion à l'asbl SeGEC. L'Association peut ainsi entreprendre toute action et organiser tout ce qui est nécessaire et utile pour la réalisation de ses projets. Elle peut en outre prêter son concours et s'intéresser à toute activité en concordance avec son but social.

§3Si elle le souhaite, l'Association peut développer son but social dans une charte élaborée par l'Assemblée générale, sur proposition du Conseil d'Administration.

ARTICLE IV :Durée

L'Association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'Assemblée Générale délibérant comme en matière de modification du ou des objets en vue desquels l'Association est constituée.

TITRE Il : MEMBRES

ARTICLE V :Nombre de membres

Le nombre de membres est illimité mais s'élève au minimum à quatre. Les droits et obligations des

membres sont fixés par la loi et les présents statuts.

ARTICLE VI :Admission des membres  droits et obligations

Les admissions de membres sont décidées souverainement par le Conseil d'Administration statuant à la

majorité des deux tiers des administrateurs,

ARTICLE VII :Membres  Registre

Le Conseil d'Administration tient au siège de l'Association le registre des membres. Ces registres reprennent les noms, prénoms et domiciles des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social.

Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans les registres par les soins du Conseil d'Administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

ARTICLE VIII : Membres  Cotisations et versements

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni à aucune cotisation, sauf décision prise par

l'Assemblée Générale. Ils apportent à l'Association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement,

ARTICLE IX :Membres  Droits et engagements

Les membres s'engagent à adhérer au but social de l'Association et en particulier à ses projets éducatif et pédagogique et, si elle a été élaborée, à la charte de l'Association.

L'Association est responsable des fautes imputables soit à des préposés, soit aux organes par lesquels s'exerce sa volonté.

Les membres, à leur sortie, ou, en cas de décès, leurs ayants droits n'ont aucun droit à faire valoir sur le fonds social. Ils ne sont pas liés personnellement par les engagements de l'Association et ne répondent pas de ses dettes sur leurs propres biens.

Les membres de l'association sont tenus à un devoir de réserve, au respect de la confidentialité des débats et, dans les cas où elle s'impose, des décisions.

ARTICLE X :Membres  Démission  Démission d'office  Exclusion

Tout membre de l'Association est libre de se retirer de celle-ci en adressant sa démission au Conseil d'Administration, Sans préjudice des conditions d'admission et de sortie des membres fixées par les présents statuts, l'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

TITRE Ill : GESTION DE L'ASSOCIATION  CONTRÔLE

ARTICLE XI :Conseil d'Administration : composition et durée des mandats

Le Conseil d'Administration est composé de trois personnes au moins. Le nombre d'administrateurs doit en

tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'Association.

Pour être élu administrateur, il faut être membre de l'Association.

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée Générale et peuvent à tout moment être démis par elle.

L'exercice du mandat d'administrateur est gratuit.

Le Conseil d'Administration sera constitué, pour la moitié au moins, de personnes nommées par

l'Assemblée Générale sur proposition de l'Archevêque de Malines-Bruxelles ou de son représentant.

A l'exception du directeur général de l'établissement, les membres du personnel du Collège sous contrat de

travail, en activité de service ou non, ne peuvent pas être membres du Conseil d'Administration

Les directeurs et sous-directeurs des sections fondamentales et secondaire sont invités permanents du

Conseil d'Administration et ce aussi longtemps que dure leur fonction.

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Les mandats ont une durée de quatre ans à dater de l'Assemblée générale du 2 juin 2014. Toutefois, à cette Assemblée générale du 2 juin 2014, fa moitié des membres seront nommés pour une durée de deux, de telle sorte que le Conseil d'Administration soit renouvelé pour moitié toutes les années paires. Les mandats sont renouvelables

En cas de mandat devenu ou laissé vacant par suite de démission, décès ou autrement, il peut y être pourvu par décision de l'Assemblée Générale. L'administrateur ainsi nommé achève le mandat de celui qu'il remplace,

ARTICLE XII : Organisation des réunions

Le Conseil d'Administration choisit parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire qui sera le correspondant officiel de l'Association. Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation adressée par le président ou le secrétaire.

Les convocations sont envoyées par simple lettre ou par courriel, contenant les jour, heure et lieu de réunion, l'ordre du jour et les documents devant être examinés par le conseil, adressées à chaque membre au moins huit jours avant la réunion.

En cas d'empêchement ou d'absence du président, la réunion est présidée par le vice-président ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents représentant l'Archevêché.

Le conseil ne se réunit valablement que si la majorité des administrateurs est présente ou représentée, Tout membre peut se faire représenter au Conseil d'Administration par procuration à un mandataire lui-même membre du Conseil d'Administration. Cependant, nul ne peut faire usage de plus d'une procuration. Les procurations sont remises au président avant la réunion ou, au plus tard, au début de celle-ci.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de partage des voix, la voix du président, ou de l'administrateur qui le remplace, est prépondérante.

Chaque réunion fait l'objet d'un procès-verbal dont le projet est envoyé dans les 15 jours suivant la réunion à tous les administrateurs pour être approuvé lors de la réunion suivante. Lors de cette réunion, te procès-verbal approuvé est alors signé par le président et le secrétaire..

Les procès-verbaux sont tenus dans un registre spécial, communicable, sans déplacement, à toute personne justifiant d'un intérêt légitime. Si les intéressés ne sont pas membres du Conseil d'Administration, cette communication est subordonnée à l'approbation du président.

Les extraits qui doivent être produits, de même que tous les autres actes, sont signés valablement par le président ou par deux administrateurs agissant conjointement.

ARTICLE XIII : Pouvoirs du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration gère les affaires de l'Association et est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent l'Association, pour autant que ces actes ne soient pas réservés par la loi à l'Assemblée Générale. li arrête le règlement d'ordre intérieur (ROI).

Le Conseil d'administration peut notamment proposer à l'Assemblée générale pour approbation une charte développant le but social.

Sans préjudice des autres dispositions statutaires, c'est le Conseil d'Administration qui exerce les prérogatives du pouvoir organisateur des différentes sections gérées par l'Association.

ARTICLE XIV : Représentation de l'Association - Gestion journalière Délégation de pouvoirs

Deux administrateurs agissant conjointement signent valablement les actes régulièrement décidés par le Conseil d'Administration, en ce compris la représentation de l'association dans les actes judiciaires.

L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration.

Le Conseil d'Administration pourra, sous sa responsabilité, déléguer ses pouvoirs relatifs à la gestion journalière à un ou des administrateurs-délégués, choisis parmi ses membres, et dont il fixera les pouvoirs, pourvu que cette délégation soit spéciale et régulièrement portée à la connaissance des tiers. Si !es administrateurs-délégués sont plusieurs, ils agissent individuellement

Cette personne ou ces personnes ont le pouvoir d'accomplir les actes d'administration qui ne dépassent pas les besoins de la vie journalière de l'Association ainsi que ceux qui, en raison de leur importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du Conseil d'Administration.

Le cas échéant, dans le ladre d'un dossier particulier dont l'urgence ne permet pas ou la complexité technique ne justifie pas de réunir le Conseil d'Administration, ce dernier pourra désigner un ou plusieurs administrateurs chargés d'assister l'administrateur-délégué ou les administrateurs-délégués dans la prise d'une décision relative au dossier concerné.

En l'absence de décision de délégation de pouvoirs relatifs à la gestion journalière régulièrement portée à la connaissance des tiers, ou en cas d'impossibilité, pour quelque raison que ce soit, pour l'administrateur-délégué ou les administrateurs-délégués d'exercer leur mandat, le président exerce les missions de gestion journalière de l'Association. Il peut aussi conférer ces pouvoirs à un mandataire qu'il désigne,

Le Conseil d'Administration peut à tout moment reprendre les délégations de pouvoir qu'il a octroyées sans avoir à justifier sa décision.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière de même que les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des personnes habilitées à représenter l'Association sont déposés au greffe sans délai et publiés par extrait aux annexes du Moniteur

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Belge comme prévu à l'article 26novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations,

ARTICLE XV : Responsabilités

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'Association, leur mandat étant exercé à titre gratuit. Les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'Association.

TITRE IV : ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE XVi : Composition, durée des mandats et pouvoirs

L'Assemblée Générale est constituée de tous les membres de l'Association. Elle sera constituée, pour la moitié au moins, de personnes nommées par le Conseil d'Administration sur proposition de l'Archevêque de Malines-Bruxelles ou de son représentant

Sont membres de plein droit de l'Association les directeurs et sous-directeurs des sections fondamentales et secondaire et ce aussi longtemps que dure leur fonction,

Le Conseil d'Administration peut également nommer comme membres de l'Assemblée Générale des représentants du personnel, des parents d'élèves, des anciens élèves, des parents d'anciens élèves ou toute autre personne susceptible d'apporter une expertise pouvant contribuer à la réalisation du but social de l'Association.

Les mandats ont une durée de quatre ans à dater de l'Assemblée générale du 2 juin 2014. Toutefois, à cette Assemblée générale du 2 juin 2014, la moitié des membres seront nommés pour une durée de deux, de telle sorte que l'Assemblée générale soit renouvelée pour moitié toutes les années paires. Les mandats sont renouvelables.

L'Assemblée Générale a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier les actes qui intéressent l'Association.

Elle a, seule, le droit d'apporter des modifications aux statuts, de nommer et révoquer les administrateurs, de nommer, révoquer et fixer la rémunération éventuelle des commissaires, d'accepter leur démission et de donner décharge aux administrateurs et aux commissaires, d'approuver les comptes annuels, de décider de dissoudre l'Association et d'exclure un membre.

Relèvent également de sa compétence, sans préjudice du respect des dispositions des §§ 1 et 2 de l'article les orientations et les objectifs fondamentaux de l'action éducative de l'Association, ainsi que l'élaboration de la charte visée au § 3 de l'article Ill.

L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration. En cas d'empêchement ou d'absence de celui-ci, la réunion est présidée par le plus âgé des membres présents représentant l'Archevêché.

ARTICLE XVIl : Date - Convocation

L'Assemblée Générale ordinaire est tenue chaque année soit au siège social, soit en tout autre local désigné dans la convocation et au plus tard six mois après la clôture de l'exercice.

Des assemblées générales extraordinaires doivent en outre être convoquées par le Conseil d'Administration, chaque fois que l'intérêt de l'Association l'exige ou sur la requête de la moitié des membres au moins.

Les convocations pour toute Assemblée Générale sont faites par simple lettre ou par courriel, contenant tes jours, heure et lieu de réunion l'ordre du jour et les documents devant être examinés par l'assemblée, adressées à chaque membre au moins huit jours avant la réunion.

De même, si tous les membres ont consenti à se réunir et s'ils sont tous présents ou représentés ou ont émis leur vote par écrit, l'assemblée est régulièrement constituée sans qu'on ait dû observer de délai ni faire de convocations,

ARTICLE XVIII :Délibération

L'Assemblée générale ne se réunit valablement que si la majorité des membres est présente ou représentée.

Tout membre peut se faire représenter à l'Assemblée générale par procuration à un mandataire lui-même membre du Conseil d'Administration. Cependant, nul ne peut faire usage de plus d'une procuration. Les procurations sont remises au président avant la réunion ou, au plus tard, au début de celle-ci.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de partage des voix, la voix du président, ou de l'administrateur qui le remplace, est prépondérante.

Toute assemblée ne peut délibérer que sur les points figurant à l'ordre du jour, sauf si tous les membres sont présents ou représentés, et, dans ce dernier cas, si les procurations le mentionnent expressément,

L'Assemblée Générale ordinaire entend le rapport de gestion et, le cas échéant, le rapport du ou des commissaires, établis conformément au prescrit légal et discute le bilan,

Le Conseil d'Administration répondra aux questions qui lui seront posées par les membres au sujet de son rapport de gestion ou des points portés à l'ordre du jour et, le cas échéant, les commissaires à celles concernant leur rapport.

L'assemblée statuera sur l'adoption des comptes annuels et se prononcera par un vote spécial, sur la décharge à accorder aux administrateurs et à Ilaux) administrateur(s)-délégué(s).

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ARTICLE XIX : Nombre de voix  Vote par écrit  Représentation

Chaque membre peut voter par lui-même ou par mandataire. Seul un membre peut représenter maximum un seul autre membre empêché. Le vote peut aussi être émis par écrit, à la demande d'un cinquième des membres.

Tous les membres de l'Association ont un droit de vote égal dans l'Assemblée Générale et les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications de statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'Assemblée Générale réunit deux tiers des membres. Une modification ne peut être adoptée qu'a la majorité des deux tiers des voix. Toutefois, si la modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'Association a été constituée, elle ne sera adoptée valablement que si elle est votée à l'unanimité des membres présents ou représentés à l'Assemblée Générale.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion, en gardant les mêmes majorités d'adoption.

Les décisions relatives à la modification du but social et à la dissolution de l'Association ne peuvent être adoptées qu'a la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés suivant les quorums de présence établis pour la modification des statuts.

Aucun membre de l'Assemblée Générale ne peut assister à une discussion dans laquelle lui-même, son conjoint ou partenaire, ou un membre de sa famille jusqu'au 3èrne degré a un intérêt personnel. Dans ce cas, il ne peut pas non plus donner une procuration de vote,

ARTICLE XX : Procès-Verbal

Le procès-verbal de l'Assemblée Générale est signé par le président et le secrétaire et par tous les membres présents qui en manifestent le désir. Les procès-verbaux sont tenus dans un registre spécial, communicable, sans déplacement, à toute personne justifiant d'un intérêt légitime. Si fes intéressés ne sont pas membres de l'Association, cette communication est subordonnée à l'approbation du président. Les expéditions ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par un administrateur-délégué, sauf dans les cas où les décisions de l'Assemblée Générale ont fait l'objet d'un acte authentique.

TITRE V: EXERCICE SOCIAL

ARTICLE XXI : Exercice social

L'année sociale commence le 1er janvier et finit le 31 décembre de chaque année.

TITRE VI : DISSOLUTION  LIQUIDATION  AFFECTATION DE L'ACTIF

ARTICLE XXII : Dissolution

La dissolution de l'Association est prononcée par l'Assemblée Générale délibérant comme en matière de

modification du ou des objets en vue desquels l'Association est constituée,

ARTICLE )0(11I :Liquidation

Lors de la dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit, Ia liquidation se fera par les soins d'un ou plusieurs liquidateurs qui exercent leurs fonctions en vertu d'une résolution de l'Assemblée Générale ou en vertu d'une décision judiciaire, à la requête de toute personne intéressée.

L'affectation de l'actif est déterminée par l'Assemblée Générale ou à défaut d'Assemblée Générale par les liquidateurs, lesquels donneront à l'actif une affectation qui se rapprochera autant que possible de l'objet de l'Association.

Démissions d'administrateurs

* de TERWANGNE Christine, Sint Stefaanstraat 8 à 1932 Zaventem, née à Etterbeek le 28 novembre 1962 * GOESEELS Luc, Avenue des Dix Arpents 58 à 1200 Bruxelles, né à Berchem-Ste-Agathe le 29 mars 1958 * VANDERHAEGHE Christine, Labbélaan 63 à 3090 Overijse, née à Bruxelles le 4 niai 1965

Réélection d'administrateurs :

pour une durée de deux ans:

* BROCHER François, Rue Frédéric Pelletier 27 à 1030 Bruxelles, né à Chimay le 18 février 1955

* DE MYTTENAERE Jacques, Av. Van Crombrugghe 60 à 1150 Bruxelles, né à Bruxelles le 14 juin 1946

* DUPUIS Robert, Rue Garde de Dieu 44 à 6860 Les Fossés, né à Haine-Saint-Paul le 22 juillet 1940

* GIARD Jean-François, rue François Gay 211 à 1150 Bruxelles, né à Liège fe 27 mai 1952

* MATGEN Jean-Claude, avenue Montgolfier 69 à 1150 Bruxelles, né à Etterbeek le 30 mai 1955

MOU 22

Volet B - Suite

pour une durée de quatre ans:

* GODIN Jean-Noël avenue Albertyn 11 à 1200 Bruxelles, néà Uccle le 19 décembre 1953

* MOREAU Pascal, Avenue Jules Bordet 70/7 à 1140 Bruxelles, né à Ixelles le 23 août 1961

* OLIVARI Elisabetta, rue des Bruyères 76 à 1325 Chaumont-Gistoux, née à Ixelles le 13 décembre 1968

*POLET Bernard, rue du Carrefour 7 à 1200 Bruxelles, né à Namur te 11juin 1953

*VAN DE GUCHT Nicole, Guido Gezellelaan 25 à 3090 Overijse, née à Uccle le 26 septembre 1962

Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes aux focntions de:

* BROCHIER François, trésorier

* DE MYTTENAERE Jacques, administrateur délégué

* DUPUIS Robert, président

* G1LARD Jean-François, administrateur

* GODIN Jean-Noël, avice-président

* MATGEN Jean-Claude, administrateur

* MOREAU Pascal, administrateur délégué

* OLIVARI Elisabetta, administratrice

* POLET Bernard, administrateur

* VAN DE GUCHT Nicole, administratrice

Renouvellement du mandat du réviseur

L'assemblée générale nomme en tant que commissaire la SPRL "DGST & Partners - réviseurs d'entreprises", avenue Van Becelaere 27A, 1170 Bruxelles. Ce cabinet a désigné actuellement comme représentant Michel De Wolf et/ou Martine Piret. Ce mandat s'achèvera à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes annuels clôturés au 31 décembre 2016. Les honoraires du commissaire s'élèveront à 3.457,65¬ HTVA par exercice social (plus les cotisations à l'Institut des réviseurs d'entreprises et l'adaptation annuelle selon l'évolution du produit intérieur brut)."

Les soussignés DE MYTTENAERE Jacques et MOREAU Pascal, agissant comme administrateurs, certifient la présente déclaration sincère et complète.

péLreé,

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

à





Fait à 1150 Bruxelles, le 11 juillet 2014 Jacques DE MYTTENAERE Administrateur délégué Pascal MOREAU

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes avant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

03/09/2013
ÿþ r~T3_ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

111 11111111111 111111 IA

*13135725*



= (jj 2 3 AM 2013

~LL~v

Greffe

N° d'entreprise : 414.055.089

Dénomination

(en entier) : Collège Jean XXIII

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard de la Woluwe 22 à 1150 Bruxelles

Obiet de l'acte : Démissions et nominations au conseil d'administration













L'assemblée générale de l'asbl "Collège Jean XXIII", réunie en date du 27 mai 2013, prend acte de la

démission, en tant qu'administrateurs de l'ASBL, de

* ABEELS Victor, Avenue des Nations Unies 92 à 1410 Waterloo, né à Drogenbos le 27 janvier 1940

* LEONARD Martine avenue J. De Trooz 16 à 1150 Bruxelles, née à Namur le 18 mai 1958

* LIMPENS Jean-Marie, Avenue V. Gilsoul 36 à 1200 Bruxelles, né à Overijse le 29 mai 19585

* VANDEN BROECK Robert, Avenue Limbourg 8 à 1070 Bruxelles, né à Itterbeek le 8 août 1926 (décédé)

Elle a également désigné comme administrateurs

* GILARD Jean-François, rue François Gay 211 à 1150 Bruxelles, né à Liège Ie 27 mai 1952

* GODIN Jean-Noël avenue Albertyn 11 à 1200 Bruxelles, né à Uccle le 19 décembre 1953

* MATGEN Jean-Claude, avenue Montgolfier 69 à 1150 Bruxelles, né à Etterbeek le 30 mai 1955

* OLIVARI Elisabetta, rue des Bruyères 76 à 1325 Chaumont Gistoux, née à Ixelles le 13 décembre 1968

* POLET Bernard, rue du Carrefour 7 à 1200 Bruxelles, né à Namur le 11 juin 1953

* VAN DE GUCHT Nicole, Guido Gezellelaan 25 à 3090 Overijse, née à Uccle le 26 septembre 1962

Le conseil d'administration est maintenant constitué comme suit

* BROCHIER François, Rue Frédéric Pelletier 27 à 1030 Bruxelles, né à Chimay le 18 février 1955

* DE MYTTENAERE Jacques, Av, Van Crombrugghe 60 à 1150 Bruxelles, né à Bruxelles le 14 juin 1946

* de TERWANGNE Christine, Sint Stefaanstraat 8 à 1932 Zaventem, née à Etterbeek le 28 novembre 1962

* DUPUIS Robert, Rue Garde de Dieu 44 à 6860 Les Fossés, né à Haine-Saint-Paul le 22 juillet 1940

* GILARD Jean-François, rue François Gay 211 à 1150 Bruxelles, né à Liège le 27 mai 1952

* GODIN Jean-Noël, avenue Albertyn 11 à 1200 Bruxelles, né à Uccle le 19 décembre 1953

* GOESEELS Luc, Avenue des Dix Arpents 58 à 1200 Bruxelles, né à Berchem-Ste-Agathe le 29 mars 1958

* MATGEN Jean-Claude, avenue Montgolfier 69 à 1150 Bruxelles, né à Etterbeek le 30 mai 1955

* MOREAU Pascal, Avenue Jules Bordet 7017 à 1140 Bruxelles, né à Ixelles le 23 août 1961

* OLIVARI Elisabetta, rue des Bruyères 76 à 1325 Chaumont-Gistoux, née à Ixelles le 13 décembre 1968

* POLET Bernard, rue du Carrefour 7 à 1200 Bruxelles, né à Namur le 11 juin 1953

*VAN DE GUCHT Nicole, Guido Gezellelaan 25 à 3090 Overijse, née à Uccle le 26 septembre 1962

* VANDERHAEGHE Christine, Labbélaan 63 à 3090 Overijse, née à Bruxelles le 4 mai 1965



















Président: DUPUIS Robert

Vice-Président: GODIN Jean-François

Secrétaire : DE MYTTENAERE Jacques

Trésorier : BROCHIER François,

Administrateurs délégués : DE MYTTENAERE Jacques et MOREAU Pascal

Les soussignés DE MYTTENAERE Jacques et MOREAU Pascal, agissant comme administrateurs, certifient la présente déclaration sincère et complète.

Fait à 1150 Bruxelles, le 12 juin 2013

Jacques DE MYTTENAERE Pascal MOREAU

Administrateur délégué - - - _Administrateur-délégué ---

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

08/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

t 1Il II flOt 11111 I~IW~W~NI~U

*iiiasosv*

N° d'entreprise : 414.055.089

Dénomination

(en entier) : Collège Jean XXIII

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard de la Woluwe 22 à 1150 Bruxelles

Obiet de l'acte : Conseil d'administration et réviseur aux comptes

L'Assemblée Générale, réunie le 24 mai 2011, à l'unanimité des membres présents, donne décharge aux

administrateurs et au Commissaire aux comptes

Le conseil d'administration est maintenant constitué comme suit :

" ABEELS Victor, Avenue des Nations Unies 92 à 1410 Waterloo, né à Drogenbos le 27 janvier 1940

" BROCHIER François, Rue Frédéric Pelletier 27 à 1070 Bruxelles, né à Chimay le 18 février 1955

.DE MYTTENAERE Jacques, Avenue Van Crombrugghe 60 à 1150 Bruxelles, né à Bruxelles le 14 juin

1946

.De TERWANGNE Christine, Sint Stefaanstraat 8 à 1932 Zaventem, née à Etterbeek le 28 novembre 1962

" DUPUIS Robert, Rue Chopin 27 à 1070 Bruxelles, né à Haine-Saint-Paul le 22 juillet 1940

" GOESEELS Luc, Avenue des Dix Arpents 58 à 1200 Bruxelles, né àBerchem-Sainte-Agathe le 29 mars 1958

" LEONARD Martine, Avenue Arthur Dezangré 68, 1950 Kraainem , née à Namur le 18 mai 1958 °LIMPENS Jean-Marie, Avenue V. Gilsoul 36 à 1200 Bruxelles, né à Overijse le 29 mai 1958 -MOREAU Pascal, Avenue Jules Bordet 70/7 à 1140 Bruxelles, né à Ixelles le 23 août 1961

" VANDEN BROECK Robert, Avenue Limbourg 8 à 1070 Bruxelles, né à Itterbeek le 8 août 1926

" VANDERHAEGHE Christine, Labbelaan 63 à 3090 Overijse, née à Bruxelles le 4 mai 1965

Président : VANDEN BROECK Robert

Secrétaire : DE MYTTENAERE Jacques

Trésorier : BROCHER François,

Administrateurs délégués : DE MYTTENAERE Jacques et MOREAU Pascal

Publication de la nomination du réviseur aux comptes

L'assemblée générale reconduit en tant que commissaire la SPRL "DGST & Partners - réviseurs d'entreprises", avenue Van Becelaere 27A, 1170 Bruxelles. Ce cabinet a déclaré désigner actuellement comme représentant Mr Michel De Wolf et/ou Mme Brigitte Neuville_ Son mandat s'achèvera à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes annuels au 31 décembre 2013. Les émoluments du commissaire s'élèveront à 3.237,00 EUR par exercice social (plus cotisations y afférentes à l'Institut des réviseurs d'entreprises, taxe sur la valeur ajoutée et moyennant adaptation annuelle selon l'évolution du produit intérieur brut).

Les soussignés DE MYTTENAERE Jacques et MOREAU Pascal, agissant comme administrateurs, certifient la présente déclaration sincère et complète.

Fait à Bruxelles, le 2 novembre 2011

Jacques DE MYTTENAERE Pascal MOREAU

Administrateur délégué Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2011- Annexes du Moniteur belge

19/08/2015
ÿþCopie à publier aux a it emss + u floniteur belge après dépôt de Ilikese

MOD 2.2

10 -08- 2015

au greffe du tribunal de commercer,

francophone de $r uyiellüs

Greffe

iu

5119 99



N° d'entreprise : 414.055.089



Dénomination (en entier) : Collège Jean XXIII

(en abrégé)

Forme juridique ASBL

Siège Boulevard de la Woluwe 22 à 1150 Bruxelles

Obiet de l'acte : Renouvellement du mandat du commissaire et démission d'administrateur

Mandat du commissaire

Le cabinet "DGST & Partners - réviseurs d'entreprises " nommé par l'assemblée générale, réunie en date du 2 juin 2014, désigne comme représentant permanent Monsieur Pierre Sohet. Son mandat s'achèvera à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes annuels au 31 décembre 2015.

Démission d'administrateur

L'Assemblée Générale du 9 juin 2015 acte la démission comme administrateur de Monsieur Jean-Claude

Matgen, avenue Montgolfier 69, 1150 Bruxelles

Les soussignés DE MYTTENAERE Jacques et MOREAU Pascal, agissant comme administrateurs, certifient la présente déclaration sincère et complète.

Fait à 1150 Bruxelles, le 11 juin 2015 Jacques DE MYTTENAERE Administrateur délégué Pascal MOREAU

Administrateur délégué





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Coordonnées
COLLEGE JEAN XXIII

Adresse
BOULEVARD DE LA WOLUWE 22 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

Code postal : 1150
Localité : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Commune : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Région : Région de Bruxelles-Capitale