COMPAGNIE DE TRADING ET D'EXPORTATION, EN ABREGE : TRADEXCO

Société anonyme


Dénomination : COMPAGNIE DE TRADING ET D'EXPORTATION, EN ABREGE : TRADEXCO
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 423.680.855

Publication

03/09/2012
ÿþyole B - Suite MOD WORD 11.1

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

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N° d'entreprise : 0423.680.855

Dénomination

(en entier) : COMPAGNIE DE TRADING ET D'EXPORTATION

(en abrégé) : TRADEXCO

Forrrie juridique : SOCIÉTÉ ANONYME

Siège : rue de la Chancellerie, 2, boîte 1 - Bruxelles (B-1000 Bruxelles) (adresse complète)

ObietJs) de l'acte :DISSOLUTION - LIQUIDATION - CLÔTURE DE LIQUIDATION . POUVOIRS.

Il résulte d'un procès-verbal dressé par Maître Vincent Vroninks, notaire associé à Ixelles, le 20 juin 2012,

portant la mention d'enregistrement suivant :

"Enregistré trois rôles cieux renvois au 3° bureau de l'Enregistrement d'Ixelles le 4.7,2012

Vol 71 fol 44 case06 Reçu :25¬ L'Inspecteur principal a.l. MARCHAL D"

que rassemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "COMPAGNIE DE TRADING

ET D'EXPORTATION" en abrégé "TRADEXCO", ayant son siège social à B-1000 Bruxelles, rue de la

Chancellerie, 2, boîte 1, a décidé :

1. la dissolution de la société conformément à l'article 184 §5 du Code des Sociétés.

2. de ne pas nommer de liquidateur.

3- de déclarer et confirmer

a) s'être assuré de ce que la société dissoute ne détient aucun droit de propriété sur des biens immeubles, ni de droits réels, ni de sûretés réelles, et qu'elle n'est pas titulaire de créances' hypothécaires;

b) que le patrimoine de la société dissoute ne contient pas d'éléments pour lesquels un Décret ou: Ordonnance quelconque concernant l'assainissement du sol serait d'application; que la société a cessé toutes activités depuis de nombreuses années (cf, ci-après au point f.) et que la'' clôture des comptes est déjà effectuée par le conseil d'administration comme en ladite situation comptable arrêtée au 31 mai 2012;

d) que cette situation est restée inchangée depuis son établissement et reflète dès lors également la' situation comptable de la société à ce jour;

e) que tous les avoirs de la société ont été réalisés et ses dettes intégralement apurées et que selon l'état , résumant la situation active et passive de la société précitée, il n'y a pas de passif ;

f) que fin des années 80, la société a été assignée devant le tribunal de commerce de Charleroi et un " jugement avant dire droit a été rendu en janvier 1998. Ce jugement

" posait de nombreuses questions aux parties et notamment à la demanderesse,

" ordonnait d'office la réouverture des débats ;

qu'aucune suite n'a été réservée à ce jugement, qu'aucun acte n'a été posé par aucune des parties à

ce litige depuis 1998, soit depuis 14 ans ;

que la société, qui n'a plus d'activité depuis de nombreuses années, n'a pas été dissoute

précédemment en raison de l'existence de ce litige ;

qu'au vu du temps écoulé les Administrateurs ont

" considéré que la probabilité que le passif se matérialise est faible

" estimé que, compte tenu des circonstances et principalement de l'écoulement d'un délai de " presque 15 ans, il est raisonnable de procéder à la dissolution/liquidation.

que les frais, dépenses et rémunérations ou charges sous quelque forme que ce soit, qui incombent à la société ou qui sont mis à sa charge en raison de sa liquidation, ont été soit payés par anticipation, soit versés aux actionnaires, qui s'engagent à les payer;

que la liquidation peut, dès lors, être clôturée dans un seul acte, conformément à l'article 184 §5 du Code des sociétés.

L'assemblée a déclaré expressément poursuivre immédiatement la liquidation par la reprise par

les actionnaires de la totalité du patrimoine de la société dissoute, rien excepté ni réservé. En conséquence, l'assemblée a décidé et requis le notaire d'acter:

1. que toutes les conditions énoncées dans l'article 184 §5 dont question ci-dessus sont remplies;

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Volet B - Suite

2. qu'elle prononce la clôture de la liquidation et que la société "COMPAGNIE DE TRADING ET' D'EXPORTATION" a définitivement cessé d'exister à compter de ce jour, à l'issue de la présente assemblée;

3. que les actionnaires sont purement et simplement subrogés dans tous les droits et obligations de la société dissoute.

4, par vote séparé, sur base de l'état résumant la situation active et passive de la société arrêtée au 31 mai 2012, laquelle situation, sur déclaration des administrateurs, est restée inchangée depuis son établissement et reflète dès lors également la situation comptable de la société au 20.6.2012, de donner décharge pleine et entière, sans réserve ni restriction, aux administrateurs et au commissaire de toute responsabilité résultant de l'accomplissement de leur mandat jusqu'au 20 juin 2012,

5. que les livres et documents de la société seront déposés et conservés pendant une période de cinq ans au moins à l'adresse suivante: B-1000 Bruxelles, rue de la Chancellerie, 2, boîte 1.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Vincent Vroninks, notaire associé.

Dépôt simultané :

- expédition du procès-verbal avec annexes :

- 2 procurations sous seing privé;

- Rapport du commissaire.

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belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto . Nom et aualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant couvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

25/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 05.06.2012, DPT 20.06.2012 12193-0478-022
13/06/2012
ÿþten entier) Compagnie de Trading et d'Exportation "Tradexco"

Forme juridique : société anonyme

Siège : Rue de la Chancellerie 2, bte 1 -1000 Bruxelles

Objet de Pacte : Modification du représentant permanent du Commissaire - Extrait du procès-verbal du Conseil d'Administration du 15 mai 2012

Le Conseil d'Administration prend acte de la communication qui lui a été faite du changement intervenu dans la personne du représentant permanent de la société PwC Réviseurs d'Entreprises SCCRL, actuellement; désignée comme Commissaire, avec effet à la date d'Assemblée Générale qui se tient en 2012 : Alexis Van' Bave' remplace Robert Peirce,

Sofiréal S.A. Ibel S.A.

Administrateur Administrateur

représentée par représentée par

Chantal Barras Jean-Marie Laurent Josi

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0423,680.855 Dénomination

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04 JUN 2012

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

28/09/2011
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : COMPAGNIE DE TRADING ET D'EXPORTATION

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de la Chancellerie 2, bte 1 - 1000 Bruxelles N' d'entreprise : 0423.680.855

Objet de l'acte : Nomination statutaire - Extrait du Conseil d'Administration du 2011

de Walque, avec

Le Conseil prend acte de la démission du mandat d'Administrateur de Monsieur Xavier effet au 29 août 2011, et décide de ne pas pourvoir à son remplacement.

Le Conseil d'Administration est en conséquence composé comme suit :

Monsieur Jean-Marie Laurent Josi, représentant permanent de JBEL SA, Administrateur Madame Chantal Barras, représentante permanente de SOFIREAL SA, Administrateur

Sofiréal S.A. Administrateur représentée par Chantal Barras

Ibel S.A.

Administrateur représentée par Jean-Marie Laurent Josi

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/09/2011- Annexes du Moniteur belge

03/08/2011
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N° d'entreprise 0423.680.855

Dénomination

(en entier): COMPAGNIE DE TRADING ET D'EXPORTATION

Forme juridique : SOCIÉTÉ ANONYME

Siège : rue de la Chancellerie, 2 boîte 1  Bruxelles (B-1000 Bruxelles)

Obiet de l'acte : MODIFICATION DE LA DATE DE L'ASSEMBLÉE ANNUELLE ACTUALISATION ET REFONTE DES STATUTS.

Il résulte d'un procès-verbal dressé par Maître Vincent Vroninks, notaire associé à Ixelles, le 7 avril 2011,;:

" portant la mention d'enregistrement suivante :

" Enregistré huit rôles un renvoi au 3e bureau de l'Enregistrement d'Ixelles le 21.4.2011 Vol 61 fol 45 case 07::

Reçu : vingt cinq euros (25¬ ) L'Inspecteur principal a.i. signé MARCHAL D.",

que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "COMPAGNIE DE TRADING: ET D'EXPORTATION" en abrégé "TRADEXCO", ayant son siège social à B-1000 Bruxelles, rue de la: Chancellerie, 2, boîte 1, a notamment décidé :

1. de modifier la date de tenue de l'assemblée annuelle et de fixer celle-ci au premier mardi du mois de juin, à dix heures trente.

2. d'actualiser et refondre les statuts par l'adoption d'une nouvelle version intégrale en remplacement du'" texte existant, tant pour fes mettre en concordance avec la résolution prise, pour y mentionner l adresse

actuelle du siège social et la conversion du capital social en euros, que pour les adapter aux dispositions actuellement en vigueur du Code des sociétés, comme suit :

tr STATUTS

TITRE I. : DÉNOMINATION - SIÈGE - OBJET - DURÉE

Article 1.: Forme - Dénomination

La société a la forme d'une société anonyme. Elle est dénommée "COMPAGNIE DE TRADING ET,

D'EXPORTATION" en abrégé "TRADEXCO".

Les dénominations complète et abrégée peuvent être utilisées ensemble ou séparément. Elles doivent'

toujours être précédées ou suivies de la mention "société anonyme" ou des initiales "SA".

Article 2.: Siège social

Le siège de la société est établi à B-1000 Bruxelles, rue de la Chancellerie, 2, boite 1.

il peut, par décision du conseil d'administration, être transféré en tout autre endroit en Belgique, dans:

le respect des dispositions légales en vigueur en matière d'emploi des langues.

Tout changement du siège social est publié aux annexes au Moniteur belge, par les soins des,:

administrateurs.

La société peut, par décision du conseil d'administration, créer en Belgique des unités d'établissement,

que ce soit sous forme de sièges d'exploitation, de divisions ou de tout autre lieu d'activité économique. Le .

conseil d'administration peut également créer des agences, succursales et filiales à l'étranger.

Article 3.: Objet social

La société a pour objet, tant pour elle-même que pour compte de tiers, ou en participation avec des

tiers, à l'étranger et/ou en Belgique :

a) toutes opérations commerciales et de trading, telles que vente et achats de tous produits, représentations commerciales à l'exportation ou à l'importation;

b) l'étude, la recherche, la réalisation et le développement de toutes entreprises, notamment immobilières, commerciales, industrielles et de travaux, ainsi que de toutes installations et équipements, tant publics que privés;

c) toutes opérations financières et notamment l'achat, la vente de toutes valeurs mobilières, toutes opérations de commission et de ducroire, la représentation, à titre de commissionnaire, de mandataire ou d'agent, de toutes personnes physiques ou morales, privées ou publiques; tous actes et opérations pour compte de tiers, tous engagements à titre de caution, aval ou garantie généralement quelconques à l'exception des opérations réservées aux intermédiaires financiers;

Mentionner sur la dern,er" page tu Volet I<t . Au recto Nom et qualité du notaire instrurnentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature



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d) toutes opérations de mandat, de gestion ou de commission relatives à des biens meubles ou immeubles, à tous droits généralement quelconques, et en général aux opérations découlant directement ou indirectement de l'objet principal;

La société peut s'intéresser, soit par voie d'apport, de cession, de souscnption, de participation, de fusion, d'intervention financière, soit par voie d'achat, de vente, d'échange, de toutes valeurs mobilières ou immobilières, soit par toute autre voie, dans foutes sociétés, entreprises ou associations existantes ou à créer, en Belgique ou à l'étranger, quelle que soit leur forme.

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet, ou de nature à en faciliter ou développer la réalisation. Article 4.: Durée

La société a une durée illimitée.

TiTRE il.: CAPITAL - ACTIONS - OBLIGATIONS - AUTRES TITRES

Article 5. : Capital

Le capital social est fixé à un million deux cent soixante-deux mille quatre cent nonante et un euros nonante-sept cents (1.262.491,97 FUR), représenté par dix-neuf mille cinq cent quatre-vingt-huit (19.588) actions, sans mention de valeur nominalereprésentant chacune un/ dix-neuf mille cinq cent quatre-vingt-huitième (19.588ème) de l'avoir social. Le capital doit être entièrement et inconditionnellement souscrit. Les actions sont numérotées de 1 à 19.588.

Article 5bis. : Historique du capital

1. Lors de la constitution de la société, le capital a été fixé à quinze millions de francs, représenté par mille cinq cents parts sociales, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/mille cinq centième du capital social.

Ces parts sociales bénéficient des avantages fiscaux accordés par les arrêtés royaux numéros 15 et 150 des neuf mars et trente décembre mil neuf cent quatre-vingt-deux.

2. L'assemblée générale extraordinaire du treize mars mil neuf cent nonante et un a décidé de réduire le capital social à concurrence de onze millions trois cent mille francs et ensuite de l'augmenter à concurrence de douze millions sept cent quarante mille francs par la création de quatre mille neuf cents parts sociales nouvelles, souscrites en espèces en entièrement libérées.

3. L'assemblée générale extraordinaire du vingt-cinq septembre mil neuf cent nonante-deux a décidé d'augmenter le capital à concurrence de deux millions cent vingt-quatre mille deux cents francs par la création de huit cent dix-sept parts sociales nouvelles, souscrites en espèces en entièrement libérées.

4. L'assemblée générale extraordinaire du trente décembre mil neuf cent nonante-deux a décidé d'augmenter le capital à concurrence de sept millions huit cent soixante-sept mille six cents francs par la création de trois mille vingt-six parts sociales nouvelles, souscrites en espèces et entièrement libérées.

5. L'assemblée générale extraordinaire du vingt-trois décembre mil neuf cent nonante-trois a décidé d'augmenter le capital à concurrence de vingt-quatre millions deux cent nonante-sept mille francs belges, par la création de neuf mille trois cent quarante-cinq parts sociales nouvelles, souscrites en espèces et entièrement libérées.

6. Aux termes d'une décision prise par l'assemblée générale ordinaire du vingt mai mil neuf cent nonante-neuf, le capital social e été converti en euros, savoir un million deux cent soixante-deux mille quatre cent nonante et un euros nonante-sept cents.

Article 6.: Appels de fonds

L'engagement de libération d'une action est inconditionnel et indivisible.

Les actions qui n'ont pas été entièrement libérées au moment de leur souscription, seront libérées partiellement ou entièrement aux époques et pour les montants fixés souverainement par le conseil d'administration.

L'actionnaire qui, après un appel de fonds signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire au versement dans le délai fixé dans la communication, est redevable à la société, d'un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal augmenté de deux points pour cent l'an, à dater de l'exigibilité du versement.

Aussi longtemps que les versements appelés n'auront pas été opérés, après l'échéance du délai fixé au paragraphe précédent, l'exercice des droits attachés aux actions sera suspendu.

Des versements anticipatifs ne peuvent être effectués sans l'accord préalable du conseil d'administration.

Article 7.: Indivisibilité des titres

La société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par titre pour ce qui concerne l'exercice de leurs droits. Les titres nominatifs grevés d'un usufruit seront inscrits au nom du nu-propriétaire et au nom de l'usufruitier.

Les dispositions du présent article sont également applicables à toutes les obligations, parts bénéficiaires et aux droits de souscription (warrants) émis par la société.

Article 8. : Nature des titres

Les actions et les autres titres de la société sont et resteront toujours nominatifs. ils portent un numéro d'ordre.

II est tenu au siège social un registre pour chaque catégorie de titres nominatifs, soit sous forme matérielle originale, soit sous forme électronique conformément à la législation applicable. Le droit de propriété des titres nominatifs s'établit par une inscription dans ie registre ad hoc. Des certificats constatant ces inscriptions seront délivrés aux titulaires des titres.

Article 9.: Transfert des titres

Toute cession de titres nominatifs s'opère par une déclaration de transfert, inscrite dans le registre relatif à ces titres, datée et signée par le cédant et le cessionnaire ou par leur fondé de pouvoirs, ou de toute

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autre manière autorisée par le Code des sociétés, le cas échéant par l'utilisation de la signature électronique, en conformité avec la législation applicable.

Article 10.: Acquisition de ses propres titres

La société peut acquérir ses propres actions ou parts bénéficiaires, par voie d'achat ou d'échange, directement ou par personne agissant en son nom propre mais pour compte de la société, conformément aux dispositions du Code des sociétés.

Article 11. Augmentation de capital - Droit de préférence

L'augmentation du capital est décidée par l'assemblée générale des actionnaires aux conditions requises parle Code des sociétés.

Lors de toute augmentation de capital en espèces, les nouvelles actions doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

Les modalités d'exercice de ce droit de préférence sont déterminées par le Code des sociétés.

Si te droit de préférence n'est pas entièrement exercé, l'assemblée générale décide du sort du droit de souscription pour le solde.

Dans l'intérêt social, l'assemblée générale peut limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle, conformément au Code des sociétés.

Si le droit de propriété des actions concernées est scindé entre nu-propriétaire et usufruitier, le droit de préférence appartiendra au nu-propriétaire, sauf décision contraire. Les nouvelles actions ainsi souscrites seront grevées d'usufruit comme l'étaient les anciennes actions. Si le nu-propriétaire ne fait pas usage du droit de préférence, celui-ci pourra être exercé par l'usufruitier. Les actions qui seront ainsi exclusivement souscrites par l'usufruitier, appartiendront à ce dernier en pleine propriété.

En cas d'augmentation de capital avec création d'une prime d'émission, le montant de cette prime doit être intégralement libéré à la souscription.

Article 12. : Réduction du capital

Toute réduction du capital social ne peut être décidée que par l'assemblée générale, délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts et moyennant observation des dispositions du Code des sociétés.

Article 13.: Obligations

La société peut en tout temps créer et émettre des obligations, hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration qui déterminera les conditions d'émission.

L'émission d'obligations convertibles, d'obligations avec droit de souscription ou de droits de souscription, ne peut être décidée que conformément au Code des sociétés.

TiTRE III. : ADMINISTRATION

Article 14. : Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil d'administration comprenant au moins le nombre minimum d'administrateurs prévu par le Code des sociétés, actionnaires ou non de la société, personnes physiques ou morales.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale des actionnaires, pour un terme ne pouvant excéder six ans; ils sont révocables à tout moment par elle. Les administrateurs sont rééligibles.

Si une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale, le tout conformément au Code des sociétés.

Le mandat des administrateurs sortants et non réélus prend fin immédiatement après l'assemblée annuelle de l'année au cours de laquelle le mandat vient à échéance.

Le conseil d'administration peut choisir parmi ses membres un président et un ou plusieurs vice-présidents.

Article 15.: Vacance

En cas de vacance d'une ou plusieurs places d'administrateur, les administrateurs restants peuvent y pourvoir provisoirement. Dans ce cas, la plus prochaine assemblée générale des actionnaires procédera à l'élection définitive.

Un administrateur qui est nommé en remplacement d'un administrateur qui n'aurait pas achevé son mandat, termine ce mandat.

Lorsque le conseil d'administration ne compte que deux membres et qu'un poste d'administrateur devient vacant, l'administrateur restant devra convoquer une assemblée générale afin de nommer un deuxième administrateur.

Article 16. : Responsabilité

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de la société, mais ils sont responsables de l'exécution de leur mandat et des fautes commises dans leur gestion, conformément au droit commun et au Code des sociétés.

Article 17. : Réunion du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit chaque fois que l'intérêt de la société l'exige et chaque fois que le président du conseil d'administration ou deux administrateurs au moins le demandent.

Les lettres de convocations sont adressées au moins huit jours avant la réunion, sauf en cas d'urgence à motiver au procès-verbal de la réunion. Ces convocations contiennent l'ordre du jour, les date, lieu et heure de la réunion et sont envoyées par lettre, poste aérienne, télégramme, télécopie, courrier électronique ou par tout autre moyen de (télé)communication qui se matérialise par un document écrit.

Les convocations sont censées avoir été faites au moment de leur envoi.

Lorsque tous les membres du conseil d'administration sont présents ou valablement représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable.

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Les réunions se tiennent au siège ou à l'endroit indiqué dans les convocations, en Belgique ou -

exceptionnellement - à l'étranger.

Elles sont présidées par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par le vice-président le

plus ancien, ou à défaut des deux, par un administrateur choisi par les autres membres.

Si, dans cette dernière hypothèse, aucun accord ne peut être trouvé, le conseil sera présidé par

l'administrateur le plus âgé qui est présent.

Article 18.: Délibération - Représentation des membres absents

A. Le conseil d'administration ne peut délibérer et prendre des résolutions que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée.

Tout administrateur peut, au moyen d'un document portant sa signature, en ce compris la signature digitale au sens de l'article 1322 du Code civil, transmis par lettre, télécopie, courrier électronique ou par tout autre moyen de communication visé à l'article 2281 du même Code, donner mandat à un autre membre du conseil pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place.

Dans le respect des règles de délibération et de collégialité et sans préjudice des dispositions visées ci-après en matière de vote par consentement unanime écrit et de délibération interactive, un administrateur peut représenter un ou plusieurs de ses collègues et émettre, en plus de sa propre voix, autant de votes qu'il a reçu de procurations.

Si le conseil se trouvait composé de deux membres seulement, la présence physique des deux administrateurs sera toujours requise.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité ordinaire des voix.

Si, dans une réunion du conseil d'administration, valablement composée, un ou plusieurs administrateurs ou leurs mandataires s'abstiennent de voter, les décisions seront valablement prises à la majorité des voix des autres membres du conseil présents ou représentés.

En cas de partage des voix, et sauf dans le cas où le conseil se trouverait composé de deux administrateurs seulement, la voix du président de la réunion est prépondérante.

B. Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les administrateurs pourront délibérer et prendre toutes décisions par consentement unanime exprimé par écrit ou encore par conférence téléphonique ("conference call") ou vidéoconférence.

Il ne pourra cependant être recouru à ces procédures pour l'établissement des comptes annuels ou pour toute décision du conseil devant être constatée par un acte authentique.

Dans la première hypothèse (consentement unanime écrit), un projet de décision, précédé d'un exposé des motifs circonstancié, vaudra résolution si, communiqué simultanément aux administrateurs, il est approuvé par écrit inconditionnellement et à l'unanimité par ceux-ci.

Dans l'hypothèse d'un vote par conférence téléphonique ou vidéoconférence, la somme des télécopies et/ou autres documents écrits confirmant ou exprimant le vote des administrateurs fera foi de l'existence et de la teneur de la résolution adoptée. Ils serviront de base pour la rédaction du procès-verbal, qui sera approuvé lors de la prochaine réunion du conseil d'administration.

Si cette prochaine réunion a une nouvelle fois lieu selon ce même mode de délibération interactive (conférence téléphonique ou vidéoconférence), un exemplaire du procès-verbal devra être communiqué préalablement à chaque administrateur, qui émettra ses éventuelles observations. Un administrateur se chargera ensuite de la rédaction définitive du procès-verbal, qui sera soumis successivement à la signature de chaque membre du conseil.

Article 19.: Conflits d'intérêts

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration.

En cas d'existence d'un comité de direction, si un membre de ce comité a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du comité de direction, il doit le communiquer aux autres membres du comité avant la délibération du comité.

La déclaration de l'administrateur ou du membre du comité de direction concerné, ainsi que les raisons justifiant l'intérêt opposé qui existe dans son chef, doivent figurer clans le procès-verbal de la réunion du conseil d'administration ou du comité qui doit prendre la décision.

De plus, lorsque la société a nommé un ou plusieurs commissaires, l'administrateur ou le membre du comité de direction concerné doit les en informer.

Article 20.: Administration

a) En général

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la société, à l'exception des actes réservés parle Code des sociétés à l'assemblée générale.

Nonobstant les obligations découlant de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent répartir entre eux les tâches d'administration.

b) Gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes, membres ou non du conseil; ils agiront séparément, conjointement ou en tant que collège, selon la décision du conseil d'administration.

Le cas échéant, le conseil d'administration restreint leurs pouvoirs de représentation. De telles restrictions ne sont pas opposables aux tiers.

La personne à qui les pouvoirs de gestion journalière sont conférés, porte le titre de "directeur" et si elle est administrateur, le litre "d'administrateur délégué".

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cl Comité de direction

Le conseil d'administration peut instaurer un comité de direction, composé de plusieurs personnes, administrateurs ou non, et lui déléguer ses pouvoirs de gestion, le tout conformément au Code des sociétés.

Le conseil d'administration détermine la composition et le mode de fonctionnement du comité de direction, ainsi que les conditions de désignation de ses membres, leur révocation, leur rémunération éventuelle et la durée de leur mission. A moins que le conseil d'administration n'en décide autrement, le comité de direction agira en tant que collège.

Le conseil d'administration peut également apporter des restrictions aux pouvoirs qu'il délègue au comité de direction. De telles restrictions ne sont pas opposables aux tiers.

Si une personne morale est nommée membre du comité de direction, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale, le tout conformément au Code des sociétés. d) Délégation de pouvoirs

Le conseil d'administration, ainsi que le comité de direction, s'il existe, et ceux à qui la gestion journalière a été déléguée, peuvent, dans le cadre de cette gestion, déléguer à une ou plusieurs personnes de leur choix, des pouvoirs spéciaux et déterminés.

Les mandataires engagent la société dans les limites des pouvoirs qui leur ont été confiés, nonobstant la responsabilité du mandant en cas de dépassement de leurs pouvoirs de délégation.

Article 21. : Représentation

Le conseil d'administration représente, en tant que collège, la société à l'égard des tiers et en justice.

Nonobstant le pouvoir général de représentation du conseil d'administration en tant que collège, la société est valablement représentée en justice et à l'égard des tiers, en ce compris un officier public (dont le conservateur des hypothèques):

- soit par deux administrateurs, agissant conjointement;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par la ou les personnes à qui cette gestion a été déléguée.

ils ne devront fournir aucune justification d'une décision préalable du conseil d'administration.

La société est, en outre, valablement représentée par les mandataires spéciaux, agissant dans les limites de leur mandat.

Article 22. : Procès-verbaux

Les délibérations du conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux, signés par la majorité des membres présents. Les procurations, ainsi que les avis donnés par écrit, y sont annexés. Ces procès-verbaux - exception faite de ceux devant être établis par acte notarié - et leurs annexes sont conservés au siège, soit sous leur forme originale dans un registre spécial, soit sous forme électronique sécurisée, sur tout support et dans des conditions offrant des garanties de pérennité, de lisibilité, d'intégrité, de reproduction fidèle et durable.

Sauf délégation spéciale parle conseil d'administration, les copies ou extraits de ces procès-verbaux, à produire en justice ou ailleurs, sont signés par un administrateur.

TITRE iV, : CONTRÔLE

Article 23. : Contrôle de la société

Pour autant que la société y soit tenue légalement, le contrôle de la situation financière de la société, des comptes annuels et de la régularité au regard du Code des sociétés et des présents statuts, des opérations à constater dans les comptes annuels, doit être confié à un ou plusieurs commissaires, nommés par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

Les commissaires sont nommés pour un terme de trois ans, renouvelable.

Si la société n'est pas légalement tenue de nommer un commissaire et décide de ne pas en nommer, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire.

TITRE V. : RÉMUNÉRATION DES ADMINISTRATEURS ET COMMISSAIRE(S)

Article 24.

a) Sauf décision contraire de l'assemblée générale, les mandats d'administrateur seront exercés à titre gratuit.

b) Les émoluments des commissaires éventuels consistent en une somme fixe établie au début de leur

mandat par l'assemblée générale. Ils ne peuvent être modifiés que du consentement des parties.

Les émoluments des commissaires et les montants des émoluments liés aux - prestations

exceptionnelles ou aux missions particulières accomplies par les commissaires sont mentionnés en annexe aux

comptes annuels, conformément au Code des sociétés.

La société ne peut leur consentir des prêts ou avances ni donner ou constituer des garanties à leur

profit.

TITRE Vi.: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ACTIONNAIRES

Article 25. : Composition et pouvoirs

L'assemblée générale, régulièrement constituée, représente l'universalité des actionnaires.

Les décisions prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous, même pour les actionnaires

absents ou dissidents.

Article 26. : Assemblée générale ordinaire

L'assemblée générale ordinaire - également dénommée assemblée annuelle - se tiendra le premier

mardi du mois de juin de chaque année, à dix heures trente. Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée aura

lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi, à la même heure.

Cette assemblée entend, le cas échéant, le rapport de gestion et le rapport du(des) commissaires)

éventuel(s), discute les comptes annuels et, après approbation de ceux-ci, donne décharge - par vote séparé -

aux administrateurs et commissaire(s) éventuel(s); elle procède, le cas échéant, à la réélection ou au

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remplacement des administrateurs et commissaire(s) éventuel(s) sortants ou manquants et prend toutes décisions en ce qui concerne les éventuels autres points de l'ordre du jour.

Article 27. : Assemblées générales extraordinaires

Une assemblée générale extraordinaire - ou une assemblée générale spéciale dans les cas prévus par le Code des sociétés - pourra être convoquée à tout moment pour délibérer et prendre des résolutions sur tous points relevant de sa compétence.

L'assemblée générale doit être convoquée à la demande d'actionnaires représentant un cinquième (1/5) du capital social ou à la demande du président du conseil d'administration ou de deux administrateurs et chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

Article 28. : Lieu

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou en tout autre endroit indiqué dans les convocations.

Article 29. : Convocations - Forme

Les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour et sont communiquées, au moins quinze (15) jours à l'avance, aux actionnaires, obligataires, titulaires de droits de souscription, aux titulaires de certificats nominatifs émis avec la collaboration de la société, aux administrateurs et au(x) commissaire(s) éventuel(s), par lettre recommandée à la poste ou par tout autre moyen de communication, à condition dans ce dernier cas que les destinataires aient individuellement, expressément et par écrit accepté de recevoir la convocation moyennant une méthode de communication alternative.

Les convocations seront censées avoir été faites à la date de leur envoi.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 30. : Admission

Le conseil d'administration peut exiger que, pour être admis aux assemblées, les propriétaires de titres nominatifs ou leurs représentants l'informent par écrit, trois jours ouvrables au moins avant la date de l'assemblée projetée, de leur intention d'assister à l'assemblée.

Article 31.: Représentation

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, actionnaire ou non.

Le conseil d'administration peut déterminer la forme des procurations. Les procurations doivent être produites à l'assemblée générale pour être annexées au procès-verbal de la réunion.

Article 32. : Liste de présence

Avant de prendre part à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste de présence, en indiquant les nom, prénom, domicile ou la dénomination et le siège des actionnaires, ainsi que le nombre d'actions qu'ils représentent.

Article 33. : Bureau

Les assemblées générales sont présidées parle président du conseil d'administration ou, à défaut, par le vice-président, ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents ou par une personne désignée par les actionnaires ou leurs mandataires.

Le président de l'assemblée désigne un secrétaire et l'assemblée - pour autant que le nombre d'actionnaires présents le pen-nette  nomme un ou plusieurs scrutateurs parmi ses membres.

Article 34. : Délibération  Résolutions - Prorogation

a) Quorum

L'assemblée générale délibère et prend des résolutions valablement quelle que soit la partie présente ou représentée du capital social, sauf dans les cas où le Code des sociétés ou les statuts exigent un quorum de présence.

b) Résolutions

Les résolutions sont prises par l'assemblée générale à la majorité ordinaire des voix, à moins que le

Code des sociétés ou les statuts n'exigent une majorité spéciale.

En cas de partage des voix, la proposition est rejetée.

Aux assemblées annuelles, les abstentions ou votes blancs ainsi que les votes nuls ne sont pas pris

en compte pour le calcul de la majorité.

Les administrateurs et commissaire(s) éventuel(s) sont élus à la majorité simple. Si celle-ci n'a pas été

obtenue, il est procédé à un scrutin de ballottage entre les deux candidats qui ont obtenu le plus grand nombre

de voix lors du premier vote.

En cas de partage des voix, le candidat le plus âgé est élu.

Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir

de !'assemblée générale, à !'exception de celles qui doivent être constatées par un acte authentique.

c) Vote par correspondance

Tout actionnaire est autorisé à voter par correspondance, au moyen d'un formulaire qui doit contenir

les mentions suivantes:

- les nom, prénoms et domicile (si personne physique) / dénomination, forme et siège (si personne

morale) de l'actionnaire;

le nombre d'actions pour lequel il prend part au vote;

- la volonté de voter par correspondance;

la dénomination et le siège de la société;

- les date, heure et lieu de l'assemblée générale;

l'ordre du jour de l'assemblée;

après chaque point de l'ordre du jour l'une des mentions suivantes: "approuvé"/ "rejeté"/ "abstention"

les lieu et date de signature du formulaire;

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la signature.

Les formulaires ne reprenant pas l'ensemble des données ci-dessus, sont nuls.

Pour le calcul du quorum, il n'est tenu compte que des formulaires qui ont été reçus parla société huit

jours au moins avant la date prévue pour l'assemblée générale.

d) Prorogation

Toute assemblée générale, tant annuelle qu'extraordinaire ou spéciale, peut être séance tenante

prorogée à trois semaines au plus parle conseil d'administration. Cette prorogation n'annule pas les décisions

prises, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour. Les formalités accomplies pour assister à

la première assemblée, ainsi que les procurations, restent valables pour la seconde. De nouvelles formalités

d'admission peuvent être effectuées en vue de la seconde assemblée. Celle-ci statue définitivement.

Article 35. : Droit de vote

Chaque action donne droit à une voix.

Article 36. : Suspension du droit de vote - Mise en gage des titres - Usufruit

a) Lorsqu'il n'aura pas été satisfait à des appels de fonds régulièrement appelés et exigibles, l'exercice du droit de vote afférent à ces actions sera suspendu.

b) Le droit de vote attaché à une action appartenant en indivision, ne pourra être exercé que par une seule personne, désignée par tous les copropriétaires.

c) Le droit de vote attaché à une action grevée d'usufruit sera exercé par l'usufruitier, sauf opposition du nu-propriétaire.

Si le nu-propriétaire et l'usufruitier ne parviennent pas à un accord, le juge compétent désignera un administrateur provisoire à la requête de la partie la plus diligente, à l'effet d'exercer les droits en question, dans l'intérêt des ayants droit.

d) Le droit de vote attaché aux actions qui ont été données en gage, sera exercé par le propriétaire qui a constitué le gage, à moins qu'il n'en soit disposé autrement dans la convention de mise en gage et que la société en ait été informée.

Article 37.: Résolutions en dehors de l'ordre du jour

11 ne pourra être délibéré par l'assemblée sur des points qui ne figurent pas à l'ordre du jour, que si toutes les actions sont présentes ou représentées et pour autant qu'il en soit décidé à l'unanimité des voix.

L'unanimité ainsi requise est établie si aucune opposition n'a été mentionnée dans les procès-verbaux de la réunion.

Article 38.: Procès-verbaux

Il est dressé un procès-verbal de chaque assemblée, lequel est signé par les membres du bureau, les administrateurs présents et les actionnaires qui le souhaitent. Ces procès-verbaux - exception faite de ceux devant être établis par acte notarié - et leurs annexes sont conservés, sous leur forme originale, dans un registre spécial, tenu au siège social.

Sauf dispositions légales contraires et à moins d'une délégation spéciale par le conseil d'administration, les copies ou extraits de ces procès-verbaux à délivrer aux tiers ou à produire en justice ou ailleurs, sont signés par un administrateur.

TITRE Vll.: COMPTES ANNUELS - RAPPORT DE GESTION - RAPPORT DE CONTRÔLE - AFFECTATION DU BÉNÉFICE

Article 39. : Exercice social - Comptes annuels - Rapport de contrôle

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

A la fin de chaque exercice social, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes annuels, conformément au Code des sociétés. Les comptes annuels comprennent le bilan, le compte de résultats, le bilan social (si légalement requis), ainsi que l'annexe et forment un tout.

Pour autant que la société y soit légalement tenue, le conseil d'administration dresse un rapport, appelé "rapport de gestion", dans lequel il rend compte de sa gestion. Ce rapport comprend les commentaires, informations et données mentionnés dans le Code des sociétés.

Le(s) commissaires) éventuel(s) rédige(nt), en vue de l'assemblée annuelle, un rapport écrit et circonstancié appelé "rapport de contrôle" tenant compte des dispositions prescrites parle Code des sociétés.

Dans les quinze (15) jours précédant l'assemblée annuelle, les actionnaires, obligataires, titulaires d'un droit de souscription ou d'un certificat émis avec la collaboration de la société peuvent prendre connaissance au siège de la société des documents prescrits par le Code des sociétés. Ils ont le droit d'obtenir gratuitement une copie de ces documents, sur production de leur titre. Une copie de ces mêmes documents est adressée aux actionnaires en nom, aux administrateurs et commissaire(s) éventuel(s) en même temps que la convocation.

Dans les trente (30) jours de l'approbation par l'assemblée annuelle des comptes annuels, les administrateurs déposent les documents prescrits parle Code des sociétés.

Article 40. : Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il résulte des comptes annuels, il est prélevé, chaque année, au moins cinq pour cent (5 %) pour la formation de la réserve légale.

Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque cette réserve atteint dix pour cent (10 %) du capital social. Il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le surplus est mis à la disposition de l'assemblée qui, sur proposition du conseil d'administration, en détermine l'affectation, conformément aux dispositions du Code des sociétés et des présents statuts.

Le paiement des dividendes a lieu aux époques et aux endroits fixés parle conseil d'administration. Sauf disposition légale contraire, les dividendes qui n'auront pas été encaissés endéans les cinq (5) ans à compter du jour de leur exigibilité, demeurent la propriété de la société.

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Article 41. : Acompte sur dividende

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte sur dividende, dans le respect des

dispositions du Code des sociétés.

TITRE VIII.: DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 42. : Réunion de tous les titres en une main

La réunion de tous les titres entre les mains d'une seule personne n'entraîne pas la dissolution de la

société.

Si dans un délai d'un an, un nouvel actionnaire n'est pas entré dans la société, si celle-ci n'est pas

régulièrement transformée en société privée à responsabilité limitée ou dissoute, l'actionnaire unique est réputé

caution solidaire de toutes les obligations de la société nées après la réunion de toutes les actions entre ses

mains jusqu'à l'entrée d'un nouvel actionnaire dans la société ou la publication de sa transformation en société

privée à responsabilité limitée ou de sa dissolution.

Article 43. : Causes de dissolution

a) En général

En dehors des cas de dissolution judiciaire, la société ne peut être dissoute que par une décision de

l'assemblée générale, délibérant dans les formes requises pour les modifications des statuts.

b) Pertes

Si par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, de la dissolution de la société et éventuellement d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour.

Les modalités en sont déterminées dans le Code des sociétés.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, mais dans ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au capital minimum légal, tout intéressé peut demander au Tribunal la dissolution de la société. Le Tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

Article 44. : Dissolution - Subsistance - Clôture

Après sa dissolution, que celle-ci ait fait l'objet d'une décision judiciaire ou d'une décision de l'assemblée générale, la société est réputée subsister de plein droit comme personne morale, pour sa liquidation et jusqu'à la clôture de celle-ci.

Article 45 : Nomination de liauidateur(s)

Hormis en cas de dissolution judiciaire ou de dissolution pouvant être prononcée par le tribunal à la demande de tout intéressé, le liquidateur est nommé par l'assemblée générale. L'assemblée générale détermine ses pouvoirs, ses émoluments, ainsi que le mode de liquidation.

Le liquidateur n'entre en fonction qu'après confirmation de sa nomination parle tribunal de commerce. La nomination du liquidateur met fin aux pouvoirs des administrateurs.

L'assemblée générale de la société en liquidation peut, à tout moment, et à la majorité ordinaire des voix, révoquer ou nommer un ou plusieurs liquidateurs, sous réserve de la confirmation d'une telle nomination par le tribunal de commerce.

Article 46. : Répartition

En dehors des cas de fusion et après apurement du passif, l'actif net subsistant sera partagé de la manière suivante:

a) par priorité, les actions seront remboursées à concurrence de la partie du capital qu'elles représentent, après déduction des versements qui resteraient encore à effectuer;

b) le solde éventuel sera réparti également entre toutes les actions.

Avant la clôture de la liquidation, le liquidateur soumet le plan de répartition de l'actif entre les différentes catégories de créanciers pour accord au tribunal de commerce dans l'arrondissement duquel se trouve le siège de la société.

TITRE IX.: DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Article 47. : Exercice de mandats

Pour autant que son objet social le permette, si la société est nommée administrateur, gérant ou membre du comité de direction d'une autre société, le conseil d'administration sera tenu de désigner parmi les actionnaires, administrateurs ou travailleurs de la société, un "représentant permanent" chargé de l'exécution de cette mission en son nom et pour son compte, le tout conformément au Code des sociétés. La désignation du représentant permanent efface le pouvoir de représentation organique de la société en tant qu'il concerne l'exécution de cette mission de sorte qu'à l'égard des tiers, seul le représentant permanent représentera valablement la société dans l'exercice de ladite fonction, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la société elle-même.

Si l'objet social l'autorise, la société peut également assumer la fonction de liquidateur d'une autre personne morale. Dans ce cas, elle sera tenue de désigner une personne physique pour la représenter dans l'exercice de son mandat, conformément au Code des sociétés.

Article 48.: Litiges - Compétence

Pour tous litiges entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaire(s) éventuels(s) et liquidateurs, relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux Tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Résêrvé Volet B - suite

au

Moniteur belge

3 ~W

Article 49.: Élection de domicile

Tout actionnaire en nom, obligataire en nom, administrateur, directeur, commissaire ou liquidateur domicilié à l'étranger qui n'aura pas élu domicile en Belgique, valablement signifié à la société, sera censé avoir élu domicile au siège social où tous les actes pourront valablement lui être signifiés ou notifiés, la société n'ayant pas d'autre obligation que de les tenir à la disposition du destinataire. Une copie de ces significations et notifications sera également adressée, à titre d'information, à l'adresse de la résidence du destinataire à l'étranger.

Article 50. : Droit commun

Pour les objets non expressément réglés par les statuts, il est référé aux lois belges et réglementations européennes en vigueur. En conséquence, les dispositions de ces lois et réglementations, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires ou qui deviendraient contraires aux dispositions impératives de ces lois et réglementations sont censées non écrites. »

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE.

Vincent Vroninks, notaire associé.

Dépôt simultané :

- expédition du procès-verbal avec annexes :

- 2 procurations sous seing privé.

Mentionner sur la derr ere page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/08/2011- Annexes du Moniteur belge

08/07/2011
ÿþ .~~ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteui

belge

IJI llI llI 111ff lIIJ fflff 1JII 11111111 I11i

*11103443"

" Dénomination : TRADEXCO

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de ia Chancellerie 2, bte 1 - 1000 Bruxelles N` d'entreprise : 0423.680.855

obiet de l'acte : Nomination statutaire - Extrait de la résolution écrite prise par les actionnaires le 24 juin 2011

Les actionnaires décident de nommer comme Administrateur Monsieur Xavier de Walque.

2 8 JUIN 20.

Greffe

Le mandat de Monsieur de Walque prendra fin immédiatement après l'Assemblée Générale annuelle qui se tiendra en 2013 (approbation des comptes 2012).

Le mandat d'Administrateur est gratuit.

Sofiréal S.A. Ibel S.A.

Administrateur Administrateur

représentée par représentée par

Chantal Barras Jean-Marie Laurent Josi

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2011- Annexes du Moniteur belge

22/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 07.06.2011, DPT 16.06.2011 11176-0082-022
01/06/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 20.05.2010, DPT 26.05.2010 10131-0588-023
18/06/2009 : BL564476
06/06/2008 : BL564476
13/06/2007 : BL564476
01/06/2007 : BL564476
13/07/2005 : BL564476
31/05/2005 : BL564476
22/06/2004 : BL564476
11/06/2004 : BL564476
25/06/2003 : BL564476
25/06/2003 : BL564476
30/05/2002 : BL564476
20/06/2001 : BL564476
20/06/2001 : BL564476
08/06/2001 : BL564476
21/07/1999 : BL564476
25/06/1999 : BL564476
18/06/1997 : BL564476
12/03/1997 : BL564476
17/08/1995 : BL564476
20/01/1994 : BL564476
21/10/1992 : BL564476
01/01/1992 : BL564476
01/01/1989 : CH144402

Coordonnées
COMPAGNIE DE TRADING ET D'EXPORTATION, EN AB…

Adresse
RUE DE LA CHANCELLERIE 2, BTE 1 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale