COMPAGNIE FONCIERE REUNIE DE HESBAYE

SA


Dénomination : COMPAGNIE FONCIERE REUNIE DE HESBAYE
Forme juridique : SA
N° entreprise : 458.941.642

Publication

20/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2012, APP 20.03.2013, DPT 13.08.2013 13421-0438-012
03/12/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réser au Manne belge

1 L13RUI ss1~ 1ELLES

Ii2 pov 2012

Greffe

" iai9a~~s

N° d'entreprise : 0458.941.642

Dénomination

(en entier) : 15RR  KS15

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : Schaerbeek (1030 Bruxelles), boulevard Auguste Reyers 207-209, 5ème étage (adresse complète)

objet(s) de l'acte :ADOPTION DE LA VERSION FRANCAISE DES STATUTS EN REMPLACEMENT DE LA VERSION NEERLANDOPHONE

D'après un procès-verbal reçu par Maître Martin DE SIMPEL, notaire associé à Bruxelles, Ie 29 octobre 2012, il résulte que:

TITRE I. CARACTÈRE DE LA SOCIÉTÉ.

Article 1. Forme - Dénomination.

La société a la forme d'une société anonyme.

Elle porte la dénomination : "COMPAGNIE FONCIERE REUNIE DE HESBAYE ".

Article 2. Siège,

Le siège social est établi à Schaerbeek (1030 Bruxelles), boulevard Auguste Reyers 207-209, 5ème étage, arrondissement judiciaire de Bruxelles.

R peut être transféré en tout autre lieu en Belgique par décision du conseil d'administration.

Tout transfert du siège social sera publié aux annexes au Moniteur belge par les soins du conseil d'administration.

La société peut établir, par décision du conseil d'administration et dans le respect des dispositions légales en matière d'emploi des langues en Belgique, des sièges administratifs ou d'exploitation, des filiales, des succursales et des agences en Belgique et à l'étranger.

Article 3. Objet.

La société a pour but, en Belgique et à l'étranger, en son nom propre et pour son propre compte :

1)La construction, le développement et la gestion spécialisés de patrimoines mobiliers et immobiliers ; toutes études et opérations relatives aux biens et droits immobiliers, lesquels résultent de l'achat, la construction, la reconstruction, l'adaptation, la location et la sous-location, l'exploitation directe ou en régie, l'échange, la vente, la division, et, en général, toutes opérations qui ont un lien direct ou indirect avec la gestion ou la mise en valeur, pour soi-même ou pour autrui de toutes les propriétés construites ou non.

2)La construction, la reconstruction et l'équipement ainsi que l'ensemble des opérations d'intérieur en la décoration de tous bâtiments privés ou publics possibles et de constructions dans tous matériaux.

3)L'lnvestissement, la souscription, la reprise, le placement, l'achat, la vente et la négociation d'actions, de parts bénéficiaires, d'obligations, de certificats, de créances, argent et autres valeurs mobilières, émises par des entreprises belges ou étrangères, qui peuvent ne pas avoir adopter la forme commerciale, de société fiduciaire, institutions et association, ayant un statut juridique (semi)-public ou non.

4)La gestion des investissements et des participations dans les filiales, l'exercice de fonctions de gestion, l'octroi d'avis, de gestion et de tous autres services au ou en accord avec les activités exercées par la société. Ces services peuvent être exercés en vertu des nominations contractuelles ou statutaires et dans la capacité de conseiller externe ou d'organe du client.

5)L'octroi de prêts et de garanties, sous toute forme ou durée que ce soit, à toutes les entreprises liées ou les entreprises dans lesquelles elle détient une participation, ainsi que la garantie de tous engagements de ces mêmes entreprises.

Cette énumération n'est pas limitative et les termes de gestion de patrimoine ou d'avis indiqués dans ces statuts sont des activités autres que celles indiquées à l'article 157 de la loi du 4 décembre 1990 sur les transactions financières et les marchés financiers.

La société peut acquérir, louer ou donner en location, réaliser, céder ou échanger tous biens mobiliers ou immobiliers, matériaux ou équipements, et en général, effectuer toutes opérations commerciales, industrielles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

, ou financières, ayant un lien direct ou indirect avec son objet social, en ce compris fa sous-traitance en général,

et l'exploitation de tous droits intellectuels et de propriétés industrielles ou commerciales qui ont lien avec ceci, Elle peut acquérir tous biens mobiliers ou immobiliers comme investissement, même ceux qui n'ont pas de lien direct ou indirect avec l'objet social de la société.

La société peut exercer la gestion et la liquidation dans toutes sociétés liées, avec lesquelles un lien existe et peut accorder tous prêts, de quelque forme et durée que ce soit, à ces dernières et fournir des cautionnements pour ces sociétés, Elle peut par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'accord financier et de toute autre manière, prendre une action dans toutes les sociétés ou entreprises existantes ou à constituer, en Belgique ou à l'étranger, dont le but est identique, comparable ou proche du sien, ou est de nature à favoriser l'exercice de son objet. Cette listé est exemplative et non-limitée.

L'objet de fa société peut être étendu ou limité par la modification des statuts, conformément aux conditions prévues par l'article 559 du Code des sociétés.

Article 4. Durée.

La durée de la société est illimitée,

TITRE Il. CAPITAL - TITRES.

Article 5, Capital social.

Le capital social est fixé à scixante-deux mille euros (62.000 ELJR).

li est représenté par neuf mille (9.000) actions sans désignation de valeur nominale.

Article 6. Modification du capital.

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale statuant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

Le capital social peut être amorti sans être réduit par remboursement aux titres représentatifs de ce capital d'une partie des bénéfices distribuables.

Article 7. Capital autorisé.

L'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts et au vu d'un rapport motivé établi par le conseil d'administration, annoncé à l'ordre du jour, peut autoriser le conseil d'administration pendant une période de cinq ans à compter du jour fixé par la loi comme point de départ de ce délai, à augmenter le capital en une ou plusieurs fois à concurrence d'un montant maximal déterminé.

Cette autorisation peut être renouvelée une ou plusieurs fois pour une durée n'excédant pas cinq ans.

L'augmentation de capital décidée en vertu de cette autorisation pourra être effectuée par voie d'apport en espèces ou, dans les limites définies par la loi, par voie d'apport en nature ou encore, par incorporation - avec ou sans création de titres nouveaux - de réserves quelles qu'elles soient etlou de primes d'émission.

Lorsqu'une augmentation de capital décidée par le conseil d'administration comporte une prime d'émission, le montant de celle ci, après imputation éventuelle des frais, sera affecté de plein droit au compte indisponible intitulé "Primes d'émission', qui constituera, à l'égal du capital, la garantie des tiers et ne pourra être réduit ou supprimé que par une décision de l'assemblée générale statuant dans les conditions de quorum et de majorité requises par la loi pour la réduction du capital, sans préjudice du pouvoir du conseil d'administration prévu à l'alinéa qui précède d'incorporer tout ou partie de cette prime d'émission au capital.

Article 8, Droit de souscription préférentielle.

Lors de toute augmentation de capital contre espèces, les actions nouvelles à souscrire doivent être offertes par préférence aux actionnaires, proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

Toutefois, le droit de souscription préférentielle pourra, dans l'intérêt social, être limité ou supprimé par l'assemblée générale statuant comme en matière de modification aux statuts ou par le conseil d'administration agissant dans le cadre du capital autorisé, et ce même en faveur d'une ou plusieurs personnes déterminées qui ne sont pas membres du personnel de la société ou de ses filiales.

Article 9. Appels de fonds.

Les appels de fonds sur les actions non entièrement libérées sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués entièrement,

Le conseil d'administration peut, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée restée sans résultat pendant un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire et vendre les actions sur lesquelles les versements n'ont pas été effectués, soit directement aux autres actionnaires, soit par l'intermédiaire d'un agent de change. En ce cas, le prix de la cession est établi sur base de l'actif net de la société tel qu'il résulte du dernier bilan approuvé par les actionnaires, et est payable aux conditions déterminées par le conseil d'administration.

Les actionnaires pourront libérer anticipativement le montant de leur souscription.

Article 10. Nature des titres.

Les actions sont et resteront nominatives. Elles sont inscrites dans un registre tenu au siège social. Article 11. Emission d'obligations - Droits de souscription,

La société peut, en tout temps, créer et émettre des obligations hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration, qui déterminera le type et les conditions des emprunts obligataires.

La société peut émettre des obligations convertibles ou des droits de souscription attachés ou non à d'autres titres dans les conditions fixées par la loi.

TiTRE ill.-ADMINISTRATION - CONTRÔLE.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 12. Conseil d'administration.

"

La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Toutefois, dans les conditions prévues par la loi, le conseil d'administration peut n'être composé que de deux membres.

Les administrateurs sortants sont rééligibles. Le mandat des administrateurs sortants non réélus cesse immédiatement à l'issue de l'assemblée générale ordinaire.

L'assemblée générale décide si et dans quelle mesure le mandat d'administrateur sera rémunéré par une indemnité fixe ou variable.

Article 13. Présidence Réunions.

Le conseil d'administration choisit un président et se réunit sur sa convocation, au lieu y indiqué, en Belgique ou à l'étranger, aussi souvent que les intérêts de la société l'exigent. 11 doit être convoqué lorsque deux administrateurs le demandent.

Les convocations sont faites à chacun des administrateurs huit jours avant la réunion, sauf cas d'urgence, avec communication de l'ordre du jour.

Le conseil d'administration se réunit valablement sans convocation si tous les administrateurs sont présents ou représentés et ont marqué leur accord sur l'ordre du jour.

Article 14. Délibérations.

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points portés à l'ordre du jour et que si la moitié au moins des membres est présente ou représentée. Si le quorum n'est pas atteint, une nouvelle assemblée est convoquée et celle-ci ne pourra valablement délibérer sur les points à l'ordre du jour de la réunion précédent que si deux administrateurs au moins sont présents ou représentés.

Tout administrateur empêché peut, même par simple lettre, télégramme ou télécopie, déléguer un autre membre du conseil pour le représenter et voter en son nom. Toutefois, aucun administrateur ne peut ainsi représenter plus d'un de ses collègues.

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des administrateurs prenant part au vote. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Dans les cas où la loi le permet, qui doivent demeurer exceptionnels et être dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit.

Article 15. Procès verbaux.

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès verbaux établis par le président de la réunion et le secrétaire et signés par eux ainsi que par les administrateurs qui le demandent.

Les copies ou extraits de ces procès verbaux sont signés, soit par le président du conseil, soit par un administrateur délégué, soit par deux administrateurs.

Article 16. Gestion journalière Comité de direction,

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière des affaires de la société, ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non.

li peut également instituer un comité de direction et tous comités consultatifs ou techniques, permanents ou non, composés de membres pris au sein du conseil ou même en dehors et conférer des pouvoirs à des mandataires spéciaux, dont il fixe les attributions et la rémunération éventuelle, fixe ou variable.

Article 17. Contrôle.

Le contrôle de la situation financière de la société, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans lesdits comptes, est confié à un ou plusieurs commissaires, nommés pour trois ans par l'assemblée générale parmi les membres de l'institut des Reviseurs d'Entreprises,

Les émoluments du ou des commissaires sont fixés par l'assemblée générale à l'occasion de leur nomination.

Les commissaires sortants sont rééligibles.

Toutefois, par dérogation au premier alinéa du présent article, si la société répond aux critères légaux, la nomination d'un ou plusieurs commissaires est facultative.

Article 18. Représentation.

La société est valablement représentée, en justice et dans les actes requérant l'intervention d'un officier public ou d'un notaire, par chaque administrateur agissant séparément.

Dans les limites de la gestion journalière, la société est valablement représentée par un délégué à cette gestion. Elle est en outre, dans les limites de leurs mandats, valablement engagée par des mandataires spéciaux.

TITRE IV.- ASSEMBLÉES GÉNÉRALES.

Article 19. Réunions - Convocations.

Il est tenu chaque année, au siège social ou à tout autre lieu désigné dans la convocation, une assemblée générale ordinaire le premier lundi du mois de mars, à dix-huit heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Les convocations aux assemblées générales se font conformément aux dispositions légales.

Article 20, Représentation et admission aux assemblées générales.

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire spécial, actionnaire ou non, qui sera porteur d'un pouvoir spécial, qui pourra être donné sous forme de simple lettre, télégramme ou télécopie et dont le conseil d'administration peut déterminer, le cas échéant, la forme.

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Les actionnaires en nom sont reçus à l'assemblée sur la production de leur certificat d'inscription dans le

registre, pourvu qu'ils y soient inscrits depuis cinq jours au moins avant l'assemblée.

Article 21. Bureau.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par un autre

administrateur.

Le président désigne le secrétaire qui peut ne pas être actionnaire et l'assemblée peut choisir deux

scrutateurs parmi les actionnaires présents.

Article 22. Prorogation.

Toute assemblée générale, ordinaire, spéciale ou extraordinaire peut, sur décision du conseil

d'administration, être prorogée séance tenante à trois semaines.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement. Les formalités

i d'admission et de représentation accomplies pour assister à la première assemblée restent valables pour la

seconde.

Article 23. Droit de vote.

Chaque action donne droit à une voix.

Lorsque l'action appartient à un nu-propriétaire et un usufruitier, tous les droits, en ce compris le droit de

vote, sont exercés par l'usufruitier.

Article 24. Délibérations

L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les objets portés à l'ordre du jour, alors même qu'il s'agirait

de la révocation d'administrateurs ou de commissaires.

Sauf dans les cas prévus par la loi ou par les présents statuts, l'assemblée statue valablement quel que soit

le nombre de titres représentés et à la majorité des voix.

Une abstention est considérée comme un vote négatif.

Article 25. Procès verbaux.

Les procès verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires

qui le demandent.

Les copies ou extraits de ces procès verbaux sont signés, soit par le président du conseil d'administration,

soit par un administrateur-délégué, soit par deux administrateurs.

TITRE V. EXERCICE SOCIAL COMPTES ANNUELS RÉPARTITION.

Article 26. Ecritures sociales.

L'exercice social commence le premier octobre et se termine le trente septembre de chaque année.

A cette dernière date, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes annuels, ainsi

que, le cas échéant, son rapport de gestion.

Article 27, Distribution.

Sur le solde bénéficiaire, il est prélevé cinq pour cent au moins pour la formation du fonds de réserve légale,

ce prélèvement cessant d'être obligatoire lorsque la réserve atteint le dixième du capital social.

Le surplus est à la disposition de l'assemblée générale qui, sur proposition du conseil d'administration,

décidera chaque année de son affectation,

Article 28. Paiement des dividendes  acompte sur dividende,

Le paiement des dividendes se fait annuellement aux époques et aux endroits indiqués par le conseil

d'administration.

Le conseil d'administration pourra, sous sa propre responsabilité et dans le respect des dispositions légales

en la matière, décider le paiement d'acomptes sur dividende et fixer la date de leur paiement.

TITRE VI. DISSOLUTION LIQUIDATION.

Article 29, Dissolution.

La dissolution de la société peut être prononcée à tout moment par l'assemblée générale des actionnaires

délibérant dans les formes requises pour les modifications aux statuts.

Article 30. Répartition.

Après le paiement de toutes les dettes et charges de la société et le remboursement du capital social

réellement libéré, le solde sera réparti par parts égales entre toutes les actions.

TITRE VII. DISPOSITIONS GÉNÉRALES.

Article 31. Election de domicile.

Pour l'exécution des présents statuts, tout actionnaire en nom, administrateur, directeur, fondé de pouvoirs,

liquidateur, domicilié à l'étranger est tenu d'élire domicile en Belgique. A défaut, il sera censé avoir élu domicile

au siège social.

Article 32, Droit commun.

Pour tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts, il est référé aux dispositions légales.

Pour extrait analytique conforme.

Déposé en même temps ; expédition

(signé) Damien DISETTE, notaire associé à Bruxelles.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/12/2012
ÿþ Moe won' 11.1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte



i Y III1I1II1111191IlII

*12194777*

Ondernemingsar : 0458.941.642 Benaming

(voluit) : 15RR  KS15 (verkort) :

Voorbehouden

aan het

Belgisch Staatsblad

tel -ez Prel

Griffie

Rechtsvorm : Naamloze vennootschap

Zetel : Schaarbeek (1030 Brussel), Auguste Reyerslaan 207-209, 5de verdieping (volledig adres)

Onderwerp akte : VERENIGING VAN ALLE AANDELEN 1N ÉÉN HAND - FUSIE - WIJZIGING VAN DE NAAM  WIJZIGING VAN HET MAATSCHAPPELIJK DOELWIJZIGING VAN DE STATUTEN -- AANNEMING VAN DE FRANSE VERSIE VAN DE STATUTEN

Uit een proces-verbaal verleden voor Meester Martin DE SIMPEL, geassocieerd notaris te Brussel, op 29 oktober 2012, blijkt het dat:

EERSTE BESLUIT.

De vergadering beslist tot de fusie van de vennootschap met de naamloze vennootschap I,D.R., met zetel te Schaarbeek (1030 Brussel), Auguste Reyersiaan 207-209, 5de verdieping, bil wijze van overdracht door deze laatste van haar gehele veenogen, zowel de rechten als de verplichtingen, als gevolg van haar ontbinding zonder vereffening, overeenkomstig artikel 676, primo, van het wetboek van vennootschappen.

De handelingen van de overgenomen vennootschap zullen vanaf 30 juni 2012 boekhoudkundig geacht worden te zijn verricht voor rekening van de overnemende vennootschap.

TWEEDE BESLUIT.

De vergadering beslist de naam van de vennootschap in COMPAGNIE FONCIERE REUNIE DE HESBAYE

te wijzigen.

DERDE BESLUIT.

In het kader van de wettelijke bepalingen betreffende de afschaffing van de effecten aan toonder, stelt de vergadering vast dat ongeacht de bestaande statuten, de raad van bestuur en de aandeelhouders een register der aandelen hadden opgemaakt, sinds ten minste 2006, en dat ieder overdracht sinds 2006 door vermelding In dit register gebeurde. De vergadering vaststelt dat de aandelen aan toonder sinds jaren niet meer bestaan en dat sinds 2006 enkel en alleen het register als bewijs van eigendom gebruikt wordt. De vergadering bevestigt de verandering van aard van de aandelen die in feit plaats heeft gehad en, voor aile duidelijkheid, bevestigt de vervanging van alle aandelen van de vennootschap door aandelen op naam.

De vergadering verklaart dat alle bestaande aandelen op naam zijn en stelt vast dat deze regelmatig ingeschreven werden in het bijzonder register van aandelen vereist door de wet.

VIERDE BESLUIT.

Als gevolg van de besluiten die voorafgaan en, bovendien, teneinde de statuten aan te passen aan het Wetboek van vennootschappen, beslist de vergadering de statuten van de vennootschap te herformuleren en om te werken, en de Franse tekst van de statuten als volgt goed te keuren, in vervanging van de thans ais enige van kracht zijnde Nederlandse tekst, zonder wijziging van het doel:

VIJFDE BESLUIT.

De vergadering beslist alle machten te verlenen, met recht deze over te dragen aan de raad van bestuur,

voor de uitvoering van de beslissingen die voorafgaan,

Voor eensluidend analytisch uittreksel.

Samen neergelegd: expeditie

(getekend) Damien RISETTE, geassocieerde notaris te Brussel.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.;

0

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

09/08/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Réservé 1 BRUXELLES

au *12139331* GreY1 1111L.2012

Moniteur

belge





N° d'entreprise : 0458.941.642 Dénomination

(en entier) : 15RR-KSI 5





(en abrégé) :

Forme juridique : SA

Siège : Boulevard Auguste Reyers 207-209 (5ème étage) 1030 Bruxelles (adresse complete)

Objet(s) de l'acte :Projet de fusion

S.A. « I.D.R. »

Boulevard Auguste Reyers 207-209, 5ème étage

1030 Bruxelles

0454.747.579

S.A. « 15RR-KS 15 »

Boulevard Auguste Reyers 207-209, 5ème étage

1030 Bruxelles

0458.941.642.

PROJET DE FUSION CONFORMEMENT AUX ARTICLE 676, 1° ET 719 DU CODE DES SOCIETE (FUSION SIMPLIFIEE)

Mesdames,

Messieurs,

Conformément aux articles 676, 1° et 719 du Code des sociétés, les organes de gestion de « I.D,R » et « 15RR-KS15 » ont établi un projet de fusion dans lequel il est proposé de réaliser une fusion par absorption de « 1.D.R. » par « 15RR-K515 »et, dès lors, de transférer l'intégralité du patrimoine de la société anonyme « I.D.R. »à la société anonyme « 15RR-KS15 »

(.PARTIES CONCERNEES ET OPERATION ENVISAGEE

1.1.Parties concernées

1.La société anonyme « I.D.R », dont le siège social est situé à 1030 Bruxelles, boulevard Auguste Reyers

207-209, 5ème étage, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le n° 0454.747.579

2.La société anonyme « 15RR-KS15 » dont le siège social est situé 1030 Bruxelles, boulevard Auguste

Reyers 207-209, 5ème étage, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le n°0458.941.642. 3.

1.2.Opération envisagée

Il est proposé de procéder à une fusion dite simplifiée entre les sociétés susmentionnées, Il s'agit d'une opération assimilée à la fusion par absorption par laquelle la société anonyme « I.D.R », société absorbée,, transfère, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, suivant les conditions mentionnées ci-après, à la société anonyme « 15RR-KS15 », société absorbante, qui est déjà titulaire de toutes les actions et autres titres conférant un droit de vote à l'assemblée générale, ou qui en sera titulaire au plus tard au moment de la fusions

Les administrateurs des sociétés appelées à fusionner s'engagent à faire tout ce qui est en leur pouvoir afin; de réaliser, entre ces deux sociétés, l'opération susmentionnée, conformément aux articles 676, 1° et 719 eV suivants du Code des sociétés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Ce projet sera déposé auprès du greffe du Tribunal de Commerce compétent, par chaque société appelée à fusionner, au moins six semaines avant la tenue des assemblées appelées à se prononcer sur la fusion simplifiée, conformément à l'article 719 du Code des sociétés.

II.FORME JURIDIQUE - DENOMINATION - OBJET - SIEGE SOCIAL DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

2.1. SA I.D.R : société à absorber

La société a été constituée sous le nom de « I.D.R. » suivant acte du 16 mars 1995.

Le siège social de la société est situé 1030 Bruxelles, boulevard Auguste Reyers 207-209, Sème étage.

La société revêt la forme d'une société anonyme.

La société a pour objet :

« la réalisation, principalement en Belgique mais également dans tout pays quelconque, pour son compte

propre, pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, de toutes opérations foncières et immobilières et

notamment

-L'achat, la vente, la revente, l'échange, la construction, la reconstruction, la démolition, la transformation, la restauration, l'exploitation, la location et la gestion de tous immeubles bâtis, meublés ou non ;

-L'achat, la vente, la revente, l'échange, la mise en valeur, le lotissement, l'exploitation, la location et la gestion de tous immeubles non bâtis,

Elle a également pour objet la réalisation de toutes opérations relatives à l'activité d'agence immobilière, d'administrateurs de biens et la prise et la remise de fonds de commerce.

La société peut accomplir son objet soit pour elle-même, soit pour compte de tiers. Elle peut notamment affermer ou donner à bail tout ou partie de ses exploitations et installations ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou en partie. »

Le capital social de la société est fixé à 61,500 EUR, représenté par 125 actions, sans mention de valeur nominale représentant chacune une partie égale du capital social.

La société est inscrite au registre des personnes morales sous le n° 0454.747.579

L'exercice social de la société commence le ler janvier et se termine le 31 décembre de chaque année. L'assemblée générale ordinaire d'actionnaires se réunit le deuxième lundi du mois d'avril de chaque année à onze heures trente minutes.

Le conseil d'administration de la société est composé comme suit :

-Monsieur Renaud d'Argembeau, Administrateur délégué, domicilié à 4219 Meefe, rue de la Brasserie (NN 71.07.05-141.85)

-Monsieur Frédéric De Baere, Administrateur, domicilié à5380 Tillier, rue de Novilles-les-bois 9 (NN 76.02.16-053.10)

2.2 SA « 15RR-KS15 »E société absorbante

La société a été constituée le 20 septembre 1996 sous le nom de « « 15RR-KS15 » à la suite de la scission de la SCRL « VAN DIEVOET & PARTNERS » (434.196.051).

Le siège social de la société est situé 1030 Bruxelles, boulevard Auguste Reyers 207-209, Sème étage,

La société revêt la forme d'une société anonyme.

La société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, en nom propre et pour son propre :

1)La constitution, l'expansion et la gestion judicieuse d'un patrimoine mobilier et immobilier; toutes études ou opérations en rapport avec tous biens et droits immobiliers, de quelque nature que ce soit, comme l'acquisition, la construction, la rénovation, l'adaptation, la location et sous-location, l'exploitation directe ou en régie, l'échange, la vente, le lotissement et, en général, toutes opérations qui concernent directement ou indirectement la gestion ou la promotion, pour elle-même ou pour d'autres, de toute propriété immobilière bâtie ou non bâtie.

2) 2) la construction, la rénovation et l'équipement, ainsi que tout aménagement intérieur et décoration de tout bâtiment ou construction privée ou publique, dans tous matériaux,

3)L'investissement, la souscription, la reprise, le placement, l'achat, la vente et la négociation de toutes actions, participations, obligations, certificats, créances, fonds et autres valeurs mobilières, émises par les entreprises belges ou étrangères, sous forme ou non de sociétés commerciales, administratiekantoor, institutions et associations, avec ou sans statut de droit (semi)public,

4)La gestion d'investissements et de participations dans des filiales, l'exercice de fonctions d'administrateur, la fourniture de services de conseil, de management et d'autres services à ou conformément aux activités que la société exerce elle-même. Ces services peuvent être fournis en vertu de nominations contractuelles ou statutaires et en qualité de conseiller externe ou d'organe du client.

5)L'octroi de prêts ou d'avances sous quelque forme ou durée que ce soit, à toutes entreprises liées ou entreprises dans lesquelles elle possède une participation, ainsi que de garanties de toute obligations de ces mêmes entreprises,

6)Cette énumération n'est pas limitative et les termes gestion de patrimoine ou conseil, mentionnés dans les présents statuts sont des activités autres que celles visées par l'article 157 de la loi du 4 décembre 1990 sur les transactions financières et les marchés financiers

La société peut acquérir, louer, mettre en location, créer, céder ou échanger tous biens meubles ou immeubles, matériels et équipements, et en général, effectuer toutes opérations commerciales, industrielles ou financières, en lien direct ou indirect avec son objet social, en ce compris l'entreprise en général, et

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

l'exploitation de tous droits intellectuels et de toutes propriétés industrielles ou commerciales qui y sont relatifs. Elle peut acquérir tout bien immobilier ou mobilier en tant qu'investissement, même si ceux-ci ne sont en lien ni direct ni indirect avec l'objet social de la société.

La société peut exercer la gestion ou la liquidation de toute société liée, avec laquelle existe l'un ou l'autre lien de participation, et peut accorder à ces dernières tout prêt, de quelque forme et pour quelque durée que ce soit, ou se porter caution pour ces sociétés. Elle peut s'intéresser par voie d'apport en espèces ou en nature, par voie de fusion, souscription, participation, intervention financière ou d'une autre manière, dans toute société existante ou à constituer ou entreprise, en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet social est identique, similaire ou analogue au sien, ou qui est de nature à favoriser l'exercice de son objet social Cette liste est exemplative et non limitative.

L'objet de la société peut être étendu ou limité au moyen d'une modification de statuts conformément aux conditions prévues à l'article 70bis des Lois coordonnées sur les sooiétés commerciales.

Le capital social de la société est fixé à 62.000 EUR, représenté par 9.000 actions, sans mention de valeur nominale représentant chacune une partie égale du capital social.

La société est inscrite au registre des personnes morales sous le n° 0458.941.642.

L'exercice social de la société commence le ler janvier et se termine le 31 décembre de chaque année. L'assemblée générale ordinaire d'actionnaires se réunit le premier lundi du mois de mars de chaque année à dix-huit heures.

Le conseil d'administration de la société est composé comme suit :

-Monsieur Frédéric De Baere, Administrateur, domicilié à5380 Tillier, rue de Novilles-les-bois 9 (NN 76.02,16-053,10)

-Monsieur Renaud d'Argembeau, domicilié à 4219 Meefe, rue de la Brasserie (NN 71.07.05-141.85)

III. SITUATION PATRIMONIALE AU 31 DÉCEMBRE 2011 DES SOCIÉTÉS APPELÉES À FUSIONNER

La fusion par absorption de la SA « IDR » et de la SA « 15RR-KS15 » est réalisée sur base des bilans

arrêtés au 30 juin 2012 de chaque société.

3.1.1DR SA

A. Actif

Immobilisations corporelles 240.734,93¬

Créances à un an au plus 18.677,64¬

Valeurs disponibles 14.378,19¬

Comptes de régularisation 0¬

Total de l'actif273.790,76¬

B. Passif

Capital61.500¬

Réserves 196.23¬

Bénéfice reporté 9.705,21¬

Dettes à plus d'un an 200.884,11¬

Dettes à un an au plus 1505,21¬

Total du passif 273.790,76¬

3.2« 15RR-KS15 »SA

A. Actif

Immobilisations corporelles 263.349.96¬

Immobilisations financières 431.276,85¬

Créances à un an au plus 185,66¬

Valeurs disponibles 27.771,41

Total de l'actif722.583,88¬

B. Passif

Capita162.000¬

Réserves186.795,16¬

Pertes reportées -22.003,78¬

Dettes à plus d'un an 243.110.91¬

Dettes à un an au plus 242.431,91¬

Comptes Régularisation 10.249,68¬

Total du passif 722.583,88¬

IV. JUSTIFICATION DE LA FUSION

« 15RR-KS15 » est l'actionnaire unique de « IDR ». Actuellement, toutes les activités des deux sociétés sont réalisées en étroite collaboration. Les deux sociétés exercent dans la réalité des faits une activité totalement similaire, à savoir la gestion optimale de leur patrimoine immobilier consistant à l'heure actuelle en un immeuble pour chaque société.

IDR étant détenue à 100% par 15RR-KS15, ce sont les actionnaires de cette dernière qui détiennent le pouvoir sur les deux sociétés. La stratégie de gestion et de développement des deux sociétés est identique. Les

Volet B - Suite

sociétés souhaitent optimiser leurs coûts de gestion, améliorer la gestion technique, administrative et commerciale de leurs immeubles et, surtout, développer de nouveaux projets d'acquisition et mettre en valeur et améliorer la rentabilité des biens et droits immobiliers existants et à venir.Actueltement, chacune des deux sociétés, prise séparément, ne dispose que d'une capacité d'emprunt et d'investissement limitée, qui entrave leur capacité à développer des projets d'amélioration de leurs biens actuels et d'accéder à certains projets souhaités. Les institutions financières ne voient notamment pas les deux sociétés comme un ensemble cohérent et n'acceptent pas de traiter avec elles en globalisant leurs moyens respectifs.

Par la fusion de leurs moyens en une seule structure, les sociétés augmenteraient très significativement leur capacité d'emprunt auprès des institutions de crédit et leurs moyens propres, de sorte qu'elles se placeraient en situation d'élargir le champ des projets d'investissement qu'elles sont susceptibles de réaliser.

La fusion créerait une structure disposant de plus de moyens propres, d'une meilleure visibilité et crédibilité et d'un plus grand effet de levier à l'égard des banques.

Par ailleurs, la proposition de fusionner « IDR » et « 15RR-KS15 » a aussi pour objectif de réduire les coûts, de simplifier et surtout d'améliorer l'efficacité des structures, car le rassemblement sous une seule entité juridique de tous les immeubles, avec une seule direction permettrait une amélioration importante de la gestion administrative, technique et commerciale des immeubles et des économies diverses.

Les directions des deux sociétés ont une volonté de développer les investissements et ceci ne peut se faire que par une rationalisation des structures à tout niveau. De nouveaux investissements, outre: qu'ils seraient facilités, voire rendus possibles, par la fusion des moyens en termes financiers et comptables, ne s'avèrent réalisables de manière optimale que s'ils trouvent leur place au sein d'une seule structure qui uniformise les services de gestion, La rationalisation des services de gestion est la clé d'un développement des investissements, comme l'exemple des SICAFI le démontre.

En conclusion, le projet de fusion poursuit un objectif général de développement et d'optimisation des activités des sociétés visées, Le projet ne présente que des aspects positifs en ce qui concerne les droits des créanciers et il propose de ne pas modifier les droits des actionnaires.

V. RETROACTIVITE FISCALE ET COMPTABLE

Les opérations de la société anonyme « I.D.R » seront considérées du point de vue fiscal et comptable

comme accomplies pour le compte de la société anonyme « 15RR-KS15 » à partir du 30 juin 2012

VI. RAPPORT D'ECHANGE

Non applicable

VII. DROITS SPECIAUX

La sociétés anonymes « I.D.R » n'a pas octroyé de droits spéciaux à leurs actionnaires, et n'a pas émis d'autres titres que des actions, Par conséquent, il n'y a pas de droits spéciaux à attribuer par la société anonyme « 15RR-KS15 ».

VIII, AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX ADMINISTRATEURS

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à

fusionner,

IX. MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

Dans le cadre de la fusion, il est proposé de modifier l'objet social de la société absorbante afin de l'adapter

aux activités de la société absorbante telles qu'envisagées suite à la fusion.

Il sera profité de la fusion pour procéder à une traduction des statuts en français, à un changement de

dénomination sociale et à une mise en conformité avec le Code des sociétés tel qu'il est en vigueur à ce jour.

X. LES DISPOSITIONS FISCALES

La présente fusion se fera sous le bénéfice de l'exonération prévue par les articles 117 et 120 du Code des droits d'enregistrement, par les articles 211 et suivants du Code des impôts sur les revenus et par les articles 11 et 18§3 du Code de la TVA.

Xl. PROCURATION

Le présent projet de fusion sera déposé au greffe du Tribunal de commerce compétent. A cette fin, chacune

des sociétés appelées à fusionner confère tous les pouvoirs nécessaires à Maîtres Jean-François RICHARD et

Emmanuel DELANNOY, Avocats, dont les bureaux sont situés à 1050 Bruxelles, avenue Louise 47516.

Fait à Bruxelles le 23 juillet 2012, en quatre exemplaires,

Pour la SA « 15RR-K515».

Frédéric De Baere Renaud d'Argembeau

(Administrateur) (Administrateur)

Yf l-

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2011, APP 20.03.2012, DPT 30.07.2012 12360-0365-012
26/07/2012
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mort 20

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0458.941.642

Dénomination

(en entier) : 15RR-KS15

Forme juridique : Société anonyme

Siège : boulevard Auguste Reyers 207-209  1030 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission/nomination administrateur

Lors de l'Assemblée Générale annuelle des actionnaires tenue à Bruxelles le 20 mars 2012, les actionnaires ont décidé de mettre fin au mandat d'administrateur de Monsieur Francis de Theux de Meylandt et Montjardin élisant domicile à 1700 Dilbeek (Sint-Ulriks-Kapelle), Bruggeveldstraat 28, Belgique et ont décidé de nommer Monsieur Frédéric De Baere, domicilié à rue de Novilie-les-Bois, Til. 9, à 5380 Fernelmont, Belgique en tant qu'administrateur avec effet rétroactif au 1' novembre 2011.

Renaud d'Argembeau et Frédéric De Baere

Administrateurs

I III I1I IIII Hill IHI III IHI II I III

" iaisisas*

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nona et signature

30/11/2011
ÿþMotl 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

IIl1 1ll IVV~V~VV~I~I~IMIV~

*11179916*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2011- Annexes du Moniteur belge

o'sn',itnrs,E; 0458.941.642

15RR-KS15

Forme ;u ic`c..c . Société anonyme

Sèce avenue de Tervuren 55 bte 1  1040 Bruxelles

: Transfert siège social

A la réunion du Conseil d'Administration tenue à Bruxelles le 25 octobre 2011, les administrateurs ont décidé à l'unanimité de transférer l'adresse du siège social de la société de avenue de Tervueren 55 bte I  1040 Bruxelles  Belgique à boulevard Auguste Reyers 207-209  Sème étage  1030 Bruxelles  Belgique, et ceci à partir du 25 octobre 2011.

Renaud d'Argembeau

Administrateur

ivientionner sur ia dernière page du Volet B : i2c$G NQr:, r8'_2. _"- 0 U: ë 7t~5; .~.~ .~ S~ ,)=rSornSs

aart }ouvD'r de r,GrE$a'.:er ' L,£:o des tlers

L1ü tlEr90 : Nom et 1,.igyai;iia

17/01/2011 : ME. - JAARREKENING 30.09.2010, GGK 22.10.2010, NGL 05.01.2011 11006-0056-009
07/12/2010 : BL610771
21/05/2010 : BL610771
07/04/2009 : BL610771
03/04/2008 : BL610771
02/10/2006 : BL610771
27/09/2006 : BL610771
18/09/2006 : BL610771
15/10/2004 : BL610771
22/10/2003 : BL610771
15/04/2003 : BL610771
11/03/1999 : BL610771
01/01/1997 : BL610771

Coordonnées
COMPAGNIE FONCIERE REUNIE DE HESBAYE

Adresse
BOULEVARD AUGUSTE REYERS 207-209 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale