CRECHE DE L'HOPITAL ERASME

Association sans but lucratif


Dénomination : CRECHE DE L'HOPITAL ERASME
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 419.030.003

Publication

12/09/2014
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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Dénomination

(en entier) : Crèche de l'Hôpital Erasme

Forme juridique : ASBL

Siège : route de Lennik 808 - 1070 BRUXELLES

N° d'entreprise : 419 030 003

Objet de l'acte : Démission, réélection et nomination d'administrateurs

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Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale de l'asbl Crèche du 26.062014

1. Démission

L'Assemblée générale accepte la démission en tant qu'administrateur et Président de: SZLIWOWSKI Henri, né le 26.12.1934 à Forest, domicilié à 1070 Bruxelles, place du Conseil 15

2, Réélection

L'Assemblée générale réélit en tant qu'administrateur et Secrétaire

WATHAR Carine, née le 19.06.1956 à Kinshasa, domiciliée à 1440 Braine Le Château, rue du Drabe 27

3. Nomination

L'Assemblée générale nomme en qualité d'administrateur

DAELEMANS Catherine, née le 02.09,1966 à Uccle, domiciliée à 1480 TUBIZE, rue de la Marande 17

En conséquence, le Conseil d'administration est composé des administrateurs suivants:

Julie DUPONT, Présidente

Patrick GOBLET, Trésorier

Carine WATHAR, Secrétaire

Sabrina SICHETT1,

Catherine DAELEMANS,

Jean-Michel DESCHOUWER,

Françoise ADAM,

Raymond PALERMO,

Isabelle DUREZ,

Mamat EL KADRI,

Daniel DELTOUR,

Robert FONTEYN,

C. WATHAR, J. DUPONT

Secrétaire. Présidente.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

05/11/2013
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

" Dénomination

(en entier) : Crèche de l'Hôpital Erasme asbl

Forme juridique : ASBL

Siège : route de Lennik 808 -1070 BRUXELLES

N° d'entreprise : 419.030.003

Oblet de l'acte : Modification des statuts - statuts coordonnés Démissions, réélection, nominations d'administrateurs

L'Assemblée générale réunie le 29.11.2012 a approuvé les statuts tels que repris ci-après lesquels annulent et remplacent ceux publiés en annexe au Moniteur Belge le 30.12.2005

Titre ler. Dénomination et siège

Article 1 : L'association est dénommée : « Crèche de l'Hôpital Érasme asbl »

Article 2 : Le siège social de l'association est établi à 1070 Bruxelles, route de Lennik 808, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il pourra être transféré dans tout autre endroit par décision de l'Assemblée Générale. Cette décision sera publiée aux annexes du Moniteur Belge.

L'association pourra établir, en conformité avec l'objet social, des sièges auxiliaires, succursales ou dépendances en tout autre endroit de Belgique, par décision du Conseil d'Administration.

Titre Il. But et durée de l'association

Article 3 : L'association a pour but l'organisation, la gestion, la promotion et l'encouragement d'institutions et services de gardes d'enfant.

A cette fin, l'association peut créer et gérer une institution et encourager la création de services d'aide à' l'enfant et aux parents.

L'association peut réaliser toutes les opérations de nature mobilière ou immobilière et peut poser tous les actes se rattachant directement ou indirectement à son objet. Elle pourra s'affilier ou s'associer à tout, organisme public ou privé dont les buts sont semblables en tout ou en partie aux siens ou auquel l'affiliation ou l'association serait une condition nécessaire à la réalisation de tout ou partie de ses missions,

Article 4 : L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle pourra en tout temps être dissoute.

Titre III - Membres, admissions, démissions, engagements

Article 5 :L'association est composée de membres effectifs dont le nombre est illimité sans pouvoir être inférieur à sept et de membres adhérents dont le nombre est illimité.

Sont membres effectifs les fondateurs de l'association et toute personne physique ou morale admise en cette qualité par le Conseil d'Administration. Le membre effectif soutient et participe aux activités de l'association, Il participe à l'assemblée générale avec voix délibérative et avec droit de vote. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Sont membres adhérents, toute personne physique ou morale qui, marquant un intérêt pour les activités de l'association et désireuse d'y apporter son concours, est admise en cette qualité par le Conseil d'Administration.;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

Le membre adhérent participe etfou soutient les activités de l'association. Il est invité à l'assemblée générale mais sans droit de vote, ni voix délibérative.

Les membres effectifs et adhérents sont présentés par au moins un membre du Conseil d'Administration et sont admis par une décision souveraine à la majorité des deux tiers du Conseil d'Administration de l'association.

Article 6 ; La qualité de membre effectif ou adhérent implique l'adhésion totale aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur et à toutes les prescriptions ou décisions prises en vertu des ceux-ci.

Article 7 ; La qualité de membre effectif implique le paiement régulier de la cotisation annuelle dont le montant sera fixé annuellement par l'Assemblée Générale. Cette cotisation ne pourra être supérieure à 250 euros par an.

Article 8 : Les membres effectifs et adhérents n'encourent, vis-à-vis des tiers, aucune obligation personnelle du chef des engagements sociaux,

Les mandataires des personnes morales, membres de l'association, agissent au nom et pour le compte de ces personnes morales à qui il appartient de prendre toute mesure nécessaire, pour leurs mandataires, en vue de couvrir les conséquences éventuelles des responsabilités assumées dans l'exercice de leur mandat.

Article 9 : Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment en adressant par écrit leur démission au Président du Conseil d'administration.

La qualité de membre effectif ou adhérent se perd également par décès, faillite ou dissolution,

Article 10 : L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, qu'après convocation par lettre recommandée, audition et défense, s'il le désire, du membre concerné. Le non-respect des articles 6 et 7 des présents statuts, notamment, est un motif possible d'exclusion. Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois,

L'association et ses membres sont exonérés de toute responsabilité en raison des dommages éventuels qui résulteraient directement ou indirectement de l'exclusion prononcée conformément aux statuts.

Article 11 : Les membres effectifs et adhérents ont la faculté de mettre fin à tout moment au mandat des représentants qu'ils ont désignés, à condition de notifier au Conseil d'Administration qu'ils ont révoqué cette désignation ou décidé d'autres modalités ou désignations.

Article 12 : Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus, de même que leurs ayants droit ou créanciers, ainsi que les héritiers, légataires ou ayant cause d'un membre décédé, n'ont aucun droit sur l'avoir social. Ils ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations versées, de tout don, subvention ou apport quelconque, Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les 15 jours de leur démission, suspension ou exclusion.

Article 13 : L'association a été constituée le 3 novembre 1978 par :

Mme V. JAUMOTTR-DEMOULIN, Mme I. SYLIN  MOSKOVIC,

Mme R; M. HERMOSA OCHOA DE ALDA, Mme E. DONNEZ  CUNIN,

M. S. LEJEUNE, M, A. DE VVEVER, M. C. RORIVE.

Article 14 ; Un registre des membres sera tenu par le Conseil d'Administration conformément aux dispositions de la loi du 27juin 1921,

TITRE IV  Administration

Article 15 : L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de 6 personnes physiques au moins et de 12 personnes physiques au plus. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée Générale et en tout temps révocables par elle.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 20

La moitié des administrateurs est nommée parmi les membres effectifs de l'association ou représentants mandatés de membres effectifs (pour les membres effectifs qui sont des personnes morales),

L'autre moitié des administrateurs est nommée parmi les candidats désignés par la délégation de travailleurs au sein du Conseil d'entreprise de l'Hôpital Erasme parmi les bénéficiaires de l'ceuvre sociale, puisque l'asbl Crèche de l'Hôpital Erasme constitue une oeuvre sociale de l'Hôpital Erasme au sens de l'article 13a de la convention collective n° 9 du 9 mars 1972, conclue au sein du Conseil national du travail, coordonnant les accords nationaux et les conventions collectives de travail relatifs au Conseil d'entreprise conclus au sein du Conseil national du travail, modifiés par les conventions collectives de travail n° 15 du 25 juillet 1974, n° 34 du 27 février 1981, n° 37 du 27 novembre 1981, n° 9 bis du 29 octobre 1991 et n° 9 ter du 27 février 2008.

En cas de refus de l'Assemblée générale de nommer un candidat désigné par la délégation de travailleurs au sein du Conseil d'entreprise de l'Hôpital Erasme parmi les bénéficiaires de l'oeuvre sociale, celle-ci devra présenter un autre candidat à l'Assemblée générale.

Article 16 : Le mandat d'administrateur est de 4 ans renouvelable sans limitation.

Article 17 : En cas de vacance au sein du Conseil d'Administration, les administrateurs restants pourvoient provisoirement à la gestion jusqu'à la prochaine Assemblée Générale des membres, Tout administrateur désigné par l'assemblée générale, en vue de pourvoir à une vacance survenue en cours de mandat, achève le mandat de son prédécesseur. A défaut de renouvellement des mandats à expiration du délai prévu à l'article 16, les administrateurs continuent leur mandat jusqu'au moment où il sera pourvu à leur remplacement,

Article 18 : Le Conseil d'Administration choisit en son sein un président, parmi les membres effectifs de l'association ou représentants mandatés de membres effectifs (pour les membres effectifs qui sont des personnes morales), éventuellement un vice-président, un secrétaire et un trésorier. Les personnes ainsi nommées constituent « le bureau du Conseil d'Administration » En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 19 : Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de

l'association. ils ne répondent que de l'exécution de leur mandat.

Leur mandat s'exerce à titre gratuit hormis indemnisation des frais éventuels.

Article 20 ; Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du Président, au moins deux fois par an ou plus souvent si l'intérêt de l'association l'exige. Par ailleurs, if doit être convoqué obligatoirement lorsqu'un tiers au moins des administrateurs en fait la demande écrite, adressée au président du Conseil d'Administration.

Toutefois, une telle réquisition n'est valable que si elle formule, d'une manière concrète et précise, l'objet de la réunion extraordinaire dont la convocation est demandée.

Article 21 : Pour délibérer valablement, le Conseil d'Administration doit être composé de la moitié au moins des administrateurs en fonction, présents ou représentés moyennant un maximum d'une procuration par administrateur présent.

Toutes les décisions se prennent à la majorité simple des voix émises par l'ensemble des administrateurs, présents et représentés, et à la majorité simple des voix émises par les administrateurs nommés parmi tes membres effectifs de l'association ou représentants mandatés de membres effectifs (pour les membres effectifs qui sont des personnes morales). En cas de parité des voix, celle du Président de séance est prépondérante.

Article 22 ; Les décisions du Conseil d'Administration sont consignées dans un registre des actes de l'association, sous forme de procès-verbal, signé par deux administrateurs ayant pris part aux délibérations.

Les extraits à en produire en justice ou ailleurs sont signés par deux administrateurs, Ces extraits sont délivrés à tout membre ou à un tiers qui en fait la demande moyennant pour celui-ci, justification de son intérêt légitime.

Article 23 : Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion des affaires de l'association ; tout ce qui n'est pas réservé par ia loi ou les présents statuts à l'Assemblée Générale est de sa compétence.

Il peut notamment passer tout contrat, acheter, vendre, échanger, acquérir et aliéner, prendre et donner à bail tous biens meubles et immeubles nécessaires à la réalisation de l'objet social, faire tous emprunts à long ou court terme ; consentir tous droits réels sur les biens mobiliers et immobiliers, tels que privilèges, hypothèques, gages et autres, consentir la voie parée, donner mainlevée de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires ainsi que de tous commandements, transcriptions, saisies et autres empêchements avec ou sans constatations de paiement, renoncer à l'action résolutoire, arrêter tout règlement d'ordre intérieur, prendre toutes mesures pour l'exécution des décisions de l'Assemblée Générale.

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J MOD 2.0

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont exercées et soutenues, au nom de l'association, par le Conseil d'Administration, poursuites et diligences de la ou des personne(s) désignée(s) par le Conseil d'Administration conformément à l'article 24.

La (ou les) personne(s) désignée(s) par le Conseil d'Administration conformément à l'article 24, peut (peuvent) notamment poser et signer tout acte de gestion courante ou journalière, recevoir au nom du Conseil d'Administration, toutes sommes et valeurs et en donner quittance et décharge, nommer et révoquer tout agent, en déterminer les attributions et les émoluments, le tout suivant instructions et prescriptions du Conseil d'Administration, dont elle(s) n'a (n'ont) pas à justifier vis-à-vis des tiers.

Tous actes engageant l'association, hors la gestion courante ou journalière dont question au paragraphe précédent, sont signés par deux administrateurs, membres du bureau visé à l'article 18, lesquels n'ont pas à justifier, vis-à-vis des tiers, d'une décision préalable du Conseil d'Administration,

Article 24 : Le Conseil d'Administration peut déléguer certaines de ses compétences à un administrateur, au bureau visé à l'article 18 ou à l'un des membres de celui-ci.

TITRE V  Assemblée Générale

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2013 - Annexes du Moniteur belge Article 25 : L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association.

Il est réservé à sa compétence :

1.De modifier les statuts de l'association.

2.De nommer et de révoquer les administrateurs et les commissaires aux comptes éventuels et de fixer leur rémunération.

3.De statuer sur le rapport d'activités et les comptes de l'exercice précédent et de donner décharge éventuelle aux administrateurs et aux commissaires aux comptes éventuels,

4.D'arrêter le budget de l'exercice en cours ou de l'exercice suivant.

5.De se prononcer sur l'exclusion d'un membre.

6.De dissoudre volontairement l'association.

Article 26 : L'Assemblée Générale est composée des membres effectifs dûment convoqués. Les membres adhérents y sont invités, et peuvent y participer mais sans voix délibérative, ni droit de vote.

Article 27 : II doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année, dans le courant du premier semestre.

Article 28 : L'Assemblée Générale peut être réunie autant de fois que l'intérêt social l'exige, et obligatoirement lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en font la demande écrite, adressée au président du Conseil d'Administration, ou à la demande écrite, adressée au président du Conseil d'Administration par deux administrateurs, Toutefois, une telle réquisition n'est valable que si elle formule, d'une manière concrète et précise, l'objet de la réunion extraordinaire dont la convocation est demandée.

Article 29 : Toute Assemblée se tient aux jours, heure et lieu indiqués dans la convocation. Tous les membres doivent être convoqués.

Article 30 : Les convocations sont faites par le Conseil d'Administration par simple lettre, adressée à chaque membre, et signée, au nom du Conseil d'Administration, par le président ou à défaut par deux administrateurs,

Les convocations seront adressées à tous les membres au moins quinze jours calendriers à l'avance pour l'Assemblée Générale Ordinaire et au moins huit jours à l'avance pour les autres assemblées générales,

Les convocations doivent contenir l'ordre du jour et au moins pour les comptes et budgets, les documents s'y rapportant.

Sauf dans les cas prévus par la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée Générale peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour, si l'urgence est requise par le Conseil d'Administration et approuvée par la majorité de l'Assemblée Générale.

Article 31 : L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration ou, à son défaut, par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

Article 32 ; Chaque membre a le droit d'assister aux Assemblées Générales, Seuls les membres effectifs y participent avec voix délibérative et avec droit de vote. Ils peuvent se faire représenter par un autre membre effectif. Tout membre effectif ou représentant d'un membre effectif, personne morale, ne peut toutefois disposer de plus de deux procurations,.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal dans l'Assemblée Générale,

Article 33 L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'Assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, ii peut être convoqué une seconde réunion, qui ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion, qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues ci-dessus,

Sauf les cas repris ci-dessus et les stipulations de la loi, l'Assemblée est valablement composée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Toute décision requiert le vote favorable des membres effectifs, présents Qu représentés, sous condition que ce vote favorable représente la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés sauf dans les cas pour lesquels la loi prévoit une majorité de vote plus importante auquel cas ce paragraphe de l'article 33 s'applique mutatis mutandis à cette majorité. En cas de parité des voix, celle du Président de séance est prépondérante,.

Article 34 : Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre des actes de l'association, sous forme de procès-verbal, signé par deux administrateurs ayant pris part aux délibérations

Les extraits à en produire en justice ou ailleurs sont signés par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout membre ou à un tiers qui en fait la demande moyennant pour celui-ci, justification de son intérêt légitime.

TITRE VI  Comptes annuels , budget

Article 35 : L'année sociale et l'exercice comptable s'étendent du 'I janvier au 31 décembre de chaque année.

Chaque année, et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le Conseil d'Administration soumet à l'Assemblée Générale pour approbation les comptes annuels de l'exercice écoulé ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Le Conseil d'Administration veille à ce que les comptes annuels soient déposés au greffe du tribunal de commerce conformément aux règles prévues à cet effet.

TITRE VII  Dissolution

Article 36 : Quelle que soit la cause de la dissolution, la destination de l'actif net, après paiement des dettes, sera déterminée par l'Assemblée Générale, qui tient compte à cet égard des objectifs de l'association.

TITRE VIII -- Dispositions diverses

Article 37 ; Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée par les lois du 2 mai 2002 et la loi du 16 janvier 2003, régissant les associations sans but lucratif.

MDD2.0

Volet B - Suite



Démissions d'administrateurs

L'Assemblée Générale de l'asbl Crèche de l'Hôpital Erasme a accepté la démission de :

SMAERS Martine, née le 18.05.1958 à Etterbeek,

domiciliée à Wemmel, rue Zyp 142 (AG 29.11.2012)

RORIVE Charles, né le 13.04,1948 à Comblain,

domicilié à 1380 Couture-Saint-Germain, rue du Cortil Bailly 5 (AG 28.06.2013)

Réélection d'administrateur

L'Assemblée Générale de l'asbl Crèche de l'Hôpital Erasme a procédé à la réélection de;

GOBLET Patrick, né le 13.09.1962 à Etterbeek,

domicilé à 1420 Braine l'Alleud, Drève du Triage de la Bruyère 13 (AG 28.06.2013)

Nominations d'administrateurs

L'Assemblée Générale de l'asbl Crèche de l'Hôpital Erasme a nommé :

DESCHOUWER Jean-Michel, né le 24.04.1967 à Anderlecht,

domicilié à 1480 Saintes, rue du Gros Chêne 190 (AG 28.06.2013)

ADAM Françoise, née le 03.03.1957 à Charleroi

domiciliée à 1170 Watermael Boitsfort, avenue des Archiducs 70 (AG 25.04.2013)

PALERMO Raymond, né le 29.11.1959 à Caltanissetta (Italie)

domicilié à 1600 Sint Pieters Leeuw, Hoge paal 26 (AG 25.04.2013)

DUREZ Isabelle, née le 04.10.1966 à Bruxelles

domiciliée à 1600 Sint Pieters Leeuw, Fazantenlaan 61 (AG 25.04.2013)

EL KADRI Mamat, née le 14.02.1960 à Beni Bouifrour (Maroc)

domiciliée à 1400 Nivelles, chemin du Berger 28 (AG 25.04.2013)

DELTOUR Daniel, né le 26.09.1956 à Ougrée

domicilié à7822 Isières, chemin de la Cavée 19 (AG 25.04.2013)

FONTEYN Robert, né le 17.02.1952 à Etterbeek

domicilié à 7850 Enghien, name Montgomery 6 bte 2 (AG 25.04.2013)

Le Conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes;,

Henri SZLIWOWSKI, Président

Patrick GOBLET, Trésorier

Carine WATHAR, Secrétaire

Sabrina SICHETTI, Administrateur

Julie DUPONT, Administrateur

Jean-Michel DESCHOUWER, Administrateur

Françoise ADAM, Administrateur

Raymond PALERMO, Administrateur

Isabelle DUREZ, Administrateur

Mamat EL KADRI, Adminitrateur

Daniel DELTOUR, Administrateur

Robert FONTEYN, Administrateur

Carine WATHAR, Patrick GOBLET,

Administrateur. Administrateur.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/05/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom" et güalité du notairiinstrumen erif ou de le personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

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BRUXELLES

15MEI2012

Greffe

Dénomination

(en entier) : Crèche de l'Hôpital Erasme

Forme juridique : ASBL

Siège : route de Lennik 808 -1070 BRUXELLES

N° d'entreprise : 419 030 003

Obiet de l'acte : Démissions, nominations d'administrateurs

L'Assemblée générale de l'asbl Crèche a accepté !es démissions de :

LEJEUNE Stéphane , né le 03/05/1941 à Etterbeek,

domicilié à 1341 Ceroux-Mousty, Avenue Provinciale 7, en tant qu'administrateur (AG 22.062009)

TRESIGNIES Alice, née le 23/04/1935 à Saintes

domiciliée à 1630 Linkebeek, chaussée d'Uccle 334, en tant qu'administrateur (AG 23.06.2011)

BUCHET Yvon, né le 03/10/1942 à Villers-la-Ville

domicilié à 1420 Braine-l'Alleud, Clos du Cyprès 92, en tant qu'administrateur (AG 23.06.2011)

LECOMTE-DEVOOGHT Anne, née Ie 02/01/1936 à Uccle

domiciliée à 1650 Beersel, Bloemendal 7, en tant qu'administrateur et Président (AG 15.12.2011)

L'Assemblée générale de l'asbl Crèche a nommé en tant qu'administrateurs :

GOBLET Patrick, né le 13/09/1962 à Etterbeek,

domicilié à 1650 BEERSEL, Zwaluwen 11 (AG 22.06.2009)

SMAERS Martine, née le 18/05/1958 à Etterbeek

domiciliée à 1780 Wemmel, rue Zyp 142 (AG 29.06.2010)

SZLIWOWSKI Henri, né le 26/12/1934 à Forest

domicilié à 1070 Bruxelles, place du Conseil 15 (AG 29.06.2010)

RORIVE Charles, né le 13/04/1948 à Comblain

domicilié à 1380 Couture-Saint-Germain, rue du Cortil Bailly 5 (AG 29.06.2010)

WATHAR Carine, née le 19/06/1956 à Kinshasa

domiciliée à 1440 Braine-le-Château, rue du Drabe 27 (AG 29.06.2010)

DUPONT Julie, née Ie 12/0611973 à Uccle

domicilée à 1050 Bruxelles, rue A. Delporte 15 (AG 15.12.2011)

SICHETTI Sabrina, née le 09/04/1974 à Mons

domicilée à 1410 Waterloo, rue Beaufaux 9 (AG 15.12.2011)

M, SMAERS, Administrateur. H. SZLIWOWSKI

Administrateur.

Coordonnées
CRECHE DE L'HOPITAL ERASME

Adresse
ROUTE DE LENNIK 808 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale