CRUISE LINES INTERNATIONAL ASSOCIATION BELGIUM- LUXEMBOURG, EN ABREGE : CLIA BELGIUM-LUXEMBOURG

Association sans but lucratif


Dénomination : CRUISE LINES INTERNATIONAL ASSOCIATION BELGIUM- LUXEMBOURG, EN ABREGE : CLIA BELGIUM-LUXEMBOURG
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 412.418.660

Publication

01/08/2014
ÿþr Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Résenté

beige au

Moniteur

311111tmtliimpu

eRUXELL-E-§

23 -07- 2014

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : Cruise Line International Association Belgium-Luxembourg Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard Auguste Reyers, 33 bte 17 - 1030 Bruxelles

N° d'entreprise : 412418660

Obiet de l'acte : Démission d'un adminiqtrateur

Suite à l'assemblée générale ordinaire du 24 avril 2014

Démission d'un administrateur,

Mr Pieter ROSSEY, né le 17.07.1980 à Bruges, domicilié Adolf Baeyensstraat 182 à 9040 Gent

Il n'est pas remplacé

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit:

Mathieu Peter, Président

Scheefhals Ben, Vice-Président

Zakeriesen Nastassia, Secrétaire

Broun Rony, Trésorier,

Felix Danièle

signé

Peter Mathieu, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/01/2014
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

X19 DEC 2013

BRUXELLES

Greffe

Ill

Mil

Dénomination : Cruise & Ferry World

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard de l'Impératrice, 15 - 1000 Bruxelles

N' d'entreprise : 412418660

objet de l'acte : Adoption de nouveaux statuts - Changement du nom et du siège social - élection d'un nouveau Conseil d'administration

Suite à l'assemblée générale extraordinaire du 05 décembre 2013

Adoption de nouveaux statuts:

Article 1er. L'association est dénommée « Cruise Lines International Association Belgium- Luxembourg », en abrégé : « CLIA Belgium-Luxembourg ».

Elle a son siège social à Bruxelles, ce terme comprenant toutes les communes de l'agglomération bruxelloise. Il est actuellement établi à 1030 Bruxelles, 33 bte 17 Boulevard Auguste Reyers, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Art.2. L'association a pour but la promotion des intérêts de ses membres dans le cadre de leurs activités professionnelles de voyages de passagers par voies maritime et/ou fluviale, ainsi que des prestations y afférentes. La poursuite de ce but se réalisera notamment par les activités suivantes : participation à des foires, organisation de manifestations telles que workshops, séminaires, évènements, cocktails, etc., représentation auprès des instances nationales et internationales, Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but

Art.3. Définitions : L'Armement est une compagnie de navigation destinée aux voyages de passagers par voie maritime et/ou fluviale et pouvant également fournir des prestations connexes.

L'agent général est une personne physique ou morale mandatée par un Armement pour promouvoir ses intérêts et pouvant fournir des prestations connexes, pour un marché déterminé.

L'organisateur de voyages est toute personne agissant en tant que vendeur au sens de la loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur qui vend ou offre en vente la combinaison décrite au §1 de la loi du 16 février 1994 (c'est-à-dire tout contrat par lequel une personne s'engage, en son nom, à procurer à une autre, moyennant un prix global, au moins deux des trois services suivants :

a) transport,

b) logement,

c) autres services touristiques, non liés au transport ou au logement, qui ne sont pas accessoires au transport ou au logement, dans une combinaison préalable organisée par ladite personne et/ou par un tiers, pour autant que les prestations incluent une nuitée ou dépassent une durée de vingt-quatre heures. La facturation, séparée de divers éléments d'un même forfait ne soustrait pas l'organisateur de voyages ou l'intermédiaire de voyages aux obligations de la présente loi.

Art.4. L'association comprend des membres réguliers et des membres associés. Le nombre minimum de membres réguliers ne peut être inférieur à trois.

a)L'association se compose de :

1.Membres réguliers mondiaux de la « Cruise Lines International Association, Inc » (ci-après dénommée « CL1A »), qui ont choisi d'être actifs au sein de CL1A Europe et de CLIA Belgium-Luxembourg.

2.Membres réguliers de la CLIA, qui ont choisi d'être actifs au sein de CLIA Europe et de CLIA Belgium-Luxembourg,

3.Membres de Croisière Fluviale, qui sont membres réguliers mondiaux ou membres réguliers de la CLIA qui ont choisi d'être actifs au sein de CLIA Europe et de CLIA Belgium-Luxembourg. Les activités de ces

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

entreprises doivent recouvrir la promotion des navires de croisière transportant des passagers sur les voies navigables.

4.Les membres associés de la CLIA qui ont choisi d'être actifs au sein de CLIA Europe ou de CLIA Belgium-Luxembourg, deviendront membres associés de CLIA Belgium-Luxembourg.

Les membres réguliers mondiaux, les membres réguliers et les membres de croisière fluviale sont conjointement identifiés comme étant « membres réguliers »,

Les définitions des membres réguliers mondiaux, membres réguliers, membre de croisière fluviale et membres associés de la CLIA se trouvent dans les statuts de la CLIA.

b)Toute entreprise qui désire devenir membre de l'association doit soumettre une demande écrite à la CLIA et prouver :

" qu'elle remplit les critères d'admissibilité à la CLIA comme membre régulier mondial, membre régulier, membre de croisière fluviale ou membre associé de la CLIA;

" qu'elle gère ou commercialise en Europe et en Belgique ou au Luxembourg.

La CLIA informera le Conseil d'Administration de CLIA Belgium-Luxembourg de la nouvelle demande d'adhésion d'un membre et le Conseil d'Administration de CLIA Belgium-Luxembourg ratifiera cette demande d'admission.

Art.5. Chaque membre régulier a le droit de nommer un représentant effectif et un représentant suppléant qu'il mandatera pour le représenter. Seuls les membres réguliers ont voix délibérative aux assemblées générales et jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Le représentant suppléant d'un membre régulier ne peut siéger aux Assemblées Générales qu'en l'absence du représentant effectif du membre régulier.

Les nominations aux postes de représentants et tout changement de nomination doivent être soumis par écrit à l'approbation du Président. Dans la mesure du possible, le représentant effectif et le représentant suppléant doivent occuper une fonction à responsabilité sur le marché Belge ou Luxembourgeois

Art.6. Tous les membres réguliers paient leur cotisation à la CLIA comme stipulé dans le Règlement sur les cotisations de la CLIA.

Le contrat d'affiliation entre la CLIA et CLIA Belgium-Luxembourg servira de cadre légal entre la CLIA et CLIA Belgium-Luxembourg. La CL1A pourra affecter certaines activités au niveau régional ou national et pourra financer ces activités en conséquence.. Les fonds seront débloqués en accord avec la direction du CLIA-GEC (Comité Exécutif Mondial).

Les revenus propres de CLIA Belgium-Luxembourg lui appartiendront et pourront être utilisés pour ses programmes selon le choix stratégique de son Conseil d'Administration, et -- quand approprié -- sous réserve d'accord du Conseil d'Administration de CLIA Europe.

Art.7. Démission, exclusion et nouvelle admission

a) Démission

Le membre régulier qui démissionne de la CLIA, démissionnera automatiquement de CLIA Europe. Le membre régulier qui démissionne de CLIA Europe, démissionnera automatiquement de CL1A Belgium-Luxembourg.

Le membre régulier devra démissionner de CLIA Belgium-Luxembourg s'il ne remplit pas les conditions d'admission à CLIA. Le membre devra faire notifier sa démission par écrit au président de CLIA Belgium-Luxembourg. Sa démission prend effet dès réception de la lettre parle président, à moins qu'il ait été convenu qu'elle prenne effet à une date ultérieure. La démission d'un membre ne ['exonère pas de l'obligation de s'acquitter des cotisations ou autres paiements restant en souffrance,

b)Exclusion et suspension

Le Conseil d'Administration a le droit de recommander à l'Assemblée Générale d'exclure ou de suspendre

de CL1A Belgium-Luxembourg un membre qui a été exclu ou suspendu de la CLIA ou de CLIA Europe.

Après une audition en bonne et due forme, un membre peut se voir exclu ou suspendu de CLIA Belgium-

Luxembourg sur vote de l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers présents ou représentés

" en cas de non-respect des présents statuts et règlements ou en cas d'activités illégales, de comportement délictueux ou d'activités nuisibles au secteur de la croisière ou aux relations entre les membres, les organisateurs de voyages, les agences de voyages ou les passagers potentiels ;

" en cas de retard de paiement comme stipulé dans le Règlement sur les cotisations de la CLIA;

Un membre peut être exclu ou suspendu pour autant qu'il ait reçu un préavis écrit au moins 30 jours au préalable annonçant la proposition d'exclusion ou de suspension, les raisons sous-jacentes et le droit de se présenter et d'être entendu lors de la réunion au cours de laquelle sera proposée son exclusion ou suspension.

c)Nouvelle adhésion

Tout membre qui remet sa démission a le droit de présenter une nouvelle demande d'adhésion s'il remplit toujours les conditions d'adhésion mentionnées conformément aux statuts. Si la nouvelle demande d'adhésion a lieu au cours de la même année civile pendant laquelle [e membre a présenté sa démission, le paiement des

}

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

cotisations ne s'applique pas. Tout membre expulsé ou suspendu peut soumettre une nouvelle demande d'adhésion s'il remédie à la situation ayant entraîné son expulsion ou suspension ou la supprime le cas échéant, s'il s'acquitte de toutes les cotisations dues et répare tous les préjudices provoqués et s'il remplit les conditions d'adhésion conformément aux présents statuts. Lors de sa nouvelle adhésion, les droits de vote du membre dont il est question sont restaurés.

d)Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu n'a pas de droit sur l'actif et ne peut demander de remboursement des cotisations versées. Le membre mentionné ci-dessus ne peut pas exiger ou demander un relevé de la comptabilité, faire saisie ou demander un inventaire des actifs et des passifs. Le membre mentionné ci-dessus doit restituer à l'association tous les biens de celle-oi qui seraient en sa possession dans les 15 jours de sa démission, suspension ou exclusion.

e)L'Association tient un registre des membres en vertu de l'article 10 de la foi du 2 Mai 2002. Art.8. Organisation et Direction

L'organisation de l'association est répartie en différents niveaux:

" L'Assemblée Générale ;

" Le Conseil d'Administration ;

" Le Secrétaire Général.

Compte tenu des derniers développements en matière de communications internationales, les réunions peuvent être tenues de manière virtuelle. La réunion peut par conséquent aussi être une conférence entre membres, qui ne sont pas tous au même endroit, mais qui peuvent tous, soit directement ou par communication électronique, converser simultanément avec les autres participants, soit par téléconférence ou vidéo conférence. Un membre prenant part à une telle conférence est considéré comme présent et a le droit de voter et d'être comptabilisé dans le quorum. Le siège social de l'association est considéré comme le lieu où s'est tenu fa dite réunion. Dans ce cas, le secrétaire de la réunion doit établir une liste avec les noms de toutes les personnes participant à la réunion. Il doit vérifier leurs droits de vote et certifier cette liste conjointement avec le Président ou son représentant.

Art.9. Le Conseil d'Administration

a)L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé au moins de trois et au plus de sept membres réguliers, nommés par l'Assemblée Générale pour une durée de deux ans et en tout temps révocables par elle.

Tant que l'Assemblée Générale n'a pas procédé au renouvellement du Conseil d'Administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'Assemblée Générale.

Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation. Dans ce cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de l'ASBL qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

La démission s'opère par envoi d'une lettre recommandée au Conseil d'Administration. Celui-ci adressera un accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira les formalités de publicité requises par la loi du 27 juin 1921 et son arrêté royal d'exécution du 26 juin 2003 dans le mois.

En cas de vacances d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'Assemblée Générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

b)Ce Conseil se réunit autant de fois que l'intérêt de l'association l'exige et au moins une fois par semestre, sur convocation du président ou de deux administrateurs en fonction.

c)Le Conseil d'Administration élit en son sein un bureau composé d'un Président, d'un Vice-Président et d'un Trésorier. A aucun moment, un membre régulier ne pourra occuper simultanément le poste de Président et de Vice-Président.

d)Le Conseil d'Administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association, qui ont été approuvées par le Comité Exécutif Mondial de la CLIA (CLIA-GEC). Il est chargé de la gestion et de la mise en oeuvre des programmes et activités qui ont une portée Belgo-Luxembourgeoise. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément à l'assemblée générale, par la loi ou les présents statuts. ll tranche souverainement tous les cas non prévus par ces statuts.

e)Le Conseil d'Administration ne peut valablement siéger que si la majorité des administrateurs sont présents ou valablement représentés. Les décisions du conseil sont prises à la simple majorité des voix des administrateurs présents ou valablement représentés. En cas de partage des voix, celle du Président est prépondérante. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions et ses pouvoirs sont assumés par le Vice-Président présent, ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents. Tout administrateur empêché peut mandater un autre administrateur par procuration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

f)Tous actes engageant l'association, autres que ceux de gestion journalière, tous pouvoirs et procurations, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du conseil, sont signés par deux administrateurs agissant conjointement, l'un d'eux devant obligatoirement être le Président. Ils n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une délibération préalable du Conseil d'Administration.

g)Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

h)Le Conseil d'Administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à l'un de ses membres ou à un tiers associé ou non, comme par exemple le Secrétaire Général.

i)Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait aux annexes du Moniteur belge.

Art. 10. L'Assemblée Générale

a)L'Assemblée Générale annuelle doit tenir au moins une réunion par année, dans les 6 mois suivant la clôture de l'année fiscale précédente.

Elle peut être convoquée extraordinairement autant de fois que l'intérêt de l'association l'exige. Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres réguliers au moins en fait la demande.

b)Une délibération de l'Assemblée Générale est requise pour :

1Ja modification des statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1a nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée ;

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5.l'approbation des budgets et des comptes ;

6.1a dissolution de l'association ;

7.1'exclusion d'un membre ;

8.1a transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9.tous les cas où les statuts l'exigent,

c)Les décisions de l'Assemblée sont prises à la majorité simple des voix des membres réguliers présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par !a loi ou les présents statuts, En cas de partage des voix, celle du Président est prépondérante.

1.En vertu de l'article 8 de la loi du 2 mai 2002, l'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, présents ou représentés.

2.Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

3.Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

4.Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter !es modifications aux majorités prévues aux alinéas 2 et 3 ci-dessus. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion,

5.En vertu de l'article 12 de la même loi, l'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

6.En vertu de l'article 20 de la même loi, l'Assemblée Générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

7.L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 2 mai 2002.

d)L'Assemblée Générale est convoquée par le Président du Conseil d'Administration.

Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont faites par écrit au moins huit jours à l'avance.

Toute proposition signée par un vingtième des membres réguliers doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 de la Loi du 2 mai 2002, l'Assemblée peut délibérer

valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

e)Chaque membre régulier a le droit d'assister à l'Assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire, membre régulier de l'association, qui ne peut être titulaire que de deux procurations.

l

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

f)Tous les membres réguliers ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale, chacun disposant d'une voix. Les membres associés peuvent être invités, sans droit de vote, à l'Assemblée Générale à la discrétion du Secrétaire général après consultation du Président.

g}Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26 novies et selon les modalités prévues par l'arrêté royal du 26 juin 2003,

h)Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une Assemblée Générale, statuant à la majorité simple des membres réguliers présents ou valablement représentés.

i)Les délibérations de l'Assemblée Générale sont consignées dans des procès-verbaux, réunis en un registre spécial et signés par le Président et le Secrétaire Général. Ce registre est conservé au siège social où les membres réguliers peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Les membres réguliers ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le Président du Conseil d'Administration.

Art.11. Le Secrétaire Général

a)Le Secrétaire Général, qui peut être une entité légale ou une personne physique, est nommé par l'Assemblée Générale. Le Secrétaire Général se charge de l'exécution continue des décisions du Conseil d'Administration, de la préparation et circulation des ordres du jour avant les réunions de l'association et la préparation et circulation des procès-verbaux de ces réunions,

Le Secrétaire Général ne peut être dirigé par aucun membre de l'association,

b)A l'exception d'une action entreprise conformément aux présents statuts, le Secrétaire Général est responsable de la gestion journalière de l'association, y compris le pouvoir de signature relatif à cette gestion. Cela signifie, sans être limitatif, qu'il doit exécuter au quotidien la politique adoptée par le Conseil d'Administration.

c)Tout le personnel est sous l'autorité du Secrétaire Général qui, sous réserve de l'approbation du Conseil d'Administration, détermine les conditions d'emploi, engage et licencie le personnel.

Le Secrétaire Général est tenu de faire son rapport à la fois au Président de CLIA Belgium-

Luxembourg et au Secrétaire Général de CLIA Europe.

Le CLIA-GEC peut inviter le Secrétaire Général de CLIA Belgium-Luxembourg à prendre part aux réunions du CLIA-GEC conjointement avec le Secrétaire Général de CLIA Europe ou le Président de CLIA Belgium-Luxembourg afin de faire un rapport sur les activités spécifiques et les programmes mis en place par CLIA Belgium-Luxembourg.

d)Le Secrétaire Général peut être révoqué par l'Assemblée Générale.

Art.12. L'exercice social commence le 1er janvier et finit le 31 décembre.

Chaque année, à la fin de l'exercice, les livres sont clôturés, le Conseil dresse les comptes de l'exercice écoulé et il les soumet à l'approbation de l'Assemblée Générale. L'adoption des comptes par ladite Assemblée vaut décharge pour le Conseil d'Administration. Sans préjudice de l'article 17§5 de la loi du 2 mai 2002, l'Assemblée Générale pourra désigner un commissaire, membre ou non, chargé de vérifier les oomptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel, Elle déterminera la durée de son mandat.

Le Conseil d'Administration établit le budget du prochain exercice selon la procédure établit dans le contrat d'affiliation entre la CLIA et CLIA Belgium-Luxembourg et le soumet à l'approbation de l'Assemblée Générale.

Art.13. En cas de dissolution, l'Assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs. La dissolution et la liquidation s'effectueront conformément à la toi. L'actif subsistant après règlement du passif, recevra une affectation se rapprochant autant que possible du but en vue duquel la présente association a été créée, cette affectation aura une fin désintéressée.

Art.14. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 2 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif.

Démissions de tous les administrateurs

Mrs Nastassia ZAKERIESEN, née le 03.07.1985 à Brasschaat, domiciliée Catershofiaan 5 à 2170 Merksem

Mr Rony BROUN, né le 22.06.1966 à Moresnet, domicilié Dr De Brabanderelaan 42 à 2960 Brecht

Mr Pieter ROSSEY, né le 17.07.1980 à Bruges, domicilié Adolf Baeyensstraat 182 à 9040 Gent

Mr Peter MATHIEU, né le 28.05.1965 à Copenhague (DK), domicilié à 2590 Berlaar, Alfiaar, 17

Mr Hervé PERROTIN né le 10.09,1960 à Tours (F), domicilié à 1400 Nivelles, 18 rue de la croix Gabriel.

Volet B - Suite

Mr Ben SCHEEFHALS, né le 19.07.1980 à Borgerhout, domicilié à 2018 Antwerpen, Van Diepenbeeckstraat, 48

Mr Olivier BOUDARD, de nationalité française, né à Rouen(F) Ie 24.07.1964, domicilié à 69005 Lyon (F), 6 rue SSur Bouvier

Nominations d'administrateurs et Secrétaire et Trésorier

Mrs Nastassia ZAKERIESEN, née Ie 03.07.1985 à Brasschaat, domiciliée Catershoflaan 5 à 2170 Merksem

Mr Rony BROUN, né le 22.06.1966 à Moresnet, domicilié Dr De Brabanderelaan 42 à 2960 Brecht

Mr Pieter ROSSEY, né Ie 17.07.1980 à Bruges, domicilié Adolf Baeyensstraat 182 à 9040 Gent

Mr Peter MATHIEU, né le 28.05.1965 à Copenhague (DK), domicilié Alfaar 17 à 2590 Berlaar,

Mr Ben SCHEEFHALS, né Ie 19.07.1980 à Borgerhout, domicilié Van Diepenbeeckstraat, 48 à 2018

Antwerpen,

Mrs Danièle FELIX, née le 17.06,1981 à Lille (F) domiciliée Hombeeksesteenweg, 376 à 2800 Mechelen,

Nomination d'un Secrétaire général

Mrs Dominique POURBAIX, née Ie 08.08.1956 à Bruxelles, domiciliée Boulevard A. Reyers, 33 bte 17 à 1030 Bruxelles

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit:

Mathieu Peter, Président

Scheefhals Ben, Vice-Président

Zakeriesen Nastassia, Secrétaire

Broun Rony, Trésorier,

Rossey Pieter

Felix Danièle

signé

Peter Mathieu, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

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au

Moniteur

belge

22/08/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

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11

Réserva

au

Moniteu

belge

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Dénomination : Cruise & Ferry World

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard de l'Impératrice, 15 - 1000 Bruxelles

N° d'entreprise : 412418660

Objet de l'acte : Démissions-Nominations d'Administrateurs I

Suite à l'assemblée générale ordinaire du 18 avril 2013

Démissions d'administrateurs ET Secrétaire et Trésorier:

- Mr Patrice JANSSENS, domicilié à 1380 Lasne, 21 rue de Payot (Secrétaire) - Monsieur Laurent Baetens, domicilié à 1620 Drogenbos, 32 rue de l'Yser (Trésorier)

- Monsieur Pascal Driever, domicilié à 5223 MTs-Hertogenbosch (NL) 142 Bordeslaan

Nominations d'administrateurs et Secrétaire et Trésorier

Mrs Nastassia ZAKERIESEN, née le 03.07.1985 à Brasschaat, domiciliée Catershoflaan 5 à 2170 Merksein

Mr Rony BROUN, né le 22.06.1966 à Moresnet, domicilié Dr De Brabanderelaan 42 à 2960 Brecht

Mr Pieter ROSSEY, né le 17.07.1980 à Bruges, domicilié Adolf Baeyensstraat 182 à 9040 Gent

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit:

Mathieu Peter, Président

Scheefhals Ben, Vice-Président Croisières

Perrotin Hervé, Vice-Président Ferries

Zakeriesen Nastassia, Secrétaire

Broun Rony, Trésorier,

Rossey Pieter

Boudard Olivier

signé

Peter Mathieu, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Voleta Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou ta fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

24/09/2012
ÿþMOD 2.2

A,PRIPeg,

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 412.418.660

Dénomination

(en entier) : Cruise & Ferry World Belgium-Luxembourg

(en abrégé) : Cruise & Ferry World

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue des Colonies, 18/24 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : P.V. de l'assemblér générale du 17 avril 2012: Transfert de siège social, démission d'administrateurs, nominations d'administrateurs, réélections d'administrateurs, changements de fonctions

1. Transfert de siège social

Le siège social est transféré à 1000 Bruxelles, Boulevard de l'Impératrice, 15

2. Démissions d'administrateurs

POURBAIX Patrick, Chemin du Pressoir, 1 bis - 78940 Bazoches sur Guyonne, France van der GHINST Olivia, Avenue des Perdrix, 1380 Lasne

3. Réélections d'administrateurs

MATHIEU Peter, Alflaar 17, 2590 Berlaar

PERROTIN Hervé, Rue de la Croix Gabriel, 18 -1400 Nivelles

4. Nominations d'administrateurs

SCHEEFHALS Ben, Van Diepenbeeckstraat, 48 - 2018 Antwerpen, né à Borgerhout le 19.07,1980 BOUDARD Olivier, 6 rue Sceur Bouvier à 69005 Lyon (France) né à Rouen(France) le 24.07.1964

5. Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de:

MATHIEU Peter, Président

SCHEEFHALS Ben, Vice-président croisières

PERROTIN Hervé, Vice-président ferries

BAETENS Laurent, Trésorier

JANSSENS Patrice, Secrétaire

DRIEVER Pascal, administrateur

BOUDARD Olivier, administrateur

Peter Mathieu, Président

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13 SEP 2412

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

24/09/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 412.418.660

Dénomination

(en entier) : Cruise & Ferry World Belgium-Luxembourg

(en abrégé) : Cruise & Ferry World

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard de l'Impératrice, 15 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : P.V. de l'assemblée générale du 30 août 2012: Modification des statuts.

L'article 3 est complété comme suit:

"L'organisateur de voyages est toute personne agissant en tant que vendeur au sens de la loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur qui vend ou offre en; vente la combinaison décrite au §1 de la loi du 16 février 1994 (c'est-à-dire tout contrat par lequel une personne s'engage, en son nom, à procurer à une autre, moyennant un prix global, au moins deux des trois services suivants

a) transport,

b) logement,

c) autres services touristiques, non transport ou au logement,

dans une combinaison préalable organisée par ladite personne et/ou par un tiers, pour autant que les prestations incluent une nuitée ou dépassent une durée de vingt-quatre heures.

La facturation, séparée de divers éléments d'un même forfait ne soustrait pas l'organisateur de voyages ou l'intermédiaire de voyages aux obligations de la présente loi) directement ou à l'intervention d'un intermédiaire de voyages."

La dernière ligne de l'article 3 est supprimée.

Le 2° paragraphe de l'article 4 est modflé comme suit:

Sont seuls membres effectifs les armements, les agents généraux ou les organisateurs de voyages

impliqués dans la promotion et la vente de croisières et/ou de ferries en Belgique et éventuellement au Grand

Duché du Luxembourg.

Les membres doivent être en règle avec la législation fédérale en vigueur.

Le 4° paragraphe de l'article 4 est modifié comme suit:

L'agréation des membres est de la compétence exclusive du conseil d'administration qui statue à une

majorité des deux tiers des présents ou valablement représentés.

Le 3° paragraphe de l'article 10 est modifié comme suite:

Sauf dans le cas stipulé à l'article 4, 4° §, les décisions du conseil sont prises à la simple majorité des voix des administrateurs présents ou représentés par un administrateur. En cas de partage des voix, celle du Président est prépondérante, En cas d'empêchement du Président, ses fonctions et ses pouvoirs sont assumés par le plus âgé des Vice-Présidents présent, ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents. Tout administrateur empêché peut mandater un autre administrateur par procuration.

Les statuts coordonnés s'établissent dès lors comme suit:

STATUTS VOTES LE 30.08.2012

Article 1er : L'association est dénommée « Cruise & Ferry World Belgium-Luxembourg », en abrégé ; « Cruise &-Ferry World ».--

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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liés au transport ou au logement, qui ne sont pas accessoires au.

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MOD 2.2

Elle a son siège social à Bruxelles, ce terme comprenant toutes les communes de l'agglomération bruxelloise. Il est actuellement établi à 1000 Bruxelles, 15 Boulevard de l'Impératrice, dans l'arrondissement

" judiciaire de Bruxelles.

Le siège pourra être transféré à n'importe quel moment, dans les limites territoriales de l'agglomération

bruxelloise, par simple décision du conseil d'administration,

Art.2. L'association a pour but la promotion des intérêts de ses membres dans le cadre de leurs activités professionnelles de voyages de passagers par voies maritime et/ou fluviale, ainsi que des prestations y afférentes, La poursuite de ce but se réalisera notamment par les activités suivantes : participation à des foires, organisation de manifestations telles que workshops, séminaires, events, cocktails, etc., représentation auprès des instances nationales et internationales. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Art.3. Définitions ; L'Armement est une compagnie de navigation destinée aux voyages de passagers par voie maritime et/ou fluviale et pouvant également fournir des prestations connexes.

L'agent général est une personne physique ou morale mandatée par un Armement pour promouvoir ses intérêts et pouvant fournir des prestations connexes, pour un marché déterminé.

L'organisateur de voyages est toute personne agissant en tant que vendeur au sens de la loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur qui vend ou offre en vente la combinaison décrite au §1 de la loi du 16 février 1994 (c'est-à-dire tout contrat par lequel une personne s'engage, en son nom, à procurer à une autre, moyennant un prix global, au moins deux des trois services suivants :

a) transport,

b) logement,

c) autres services touristiques, non liés au transport ou au logement, qui ne sont pas accessoires au transport cu au logement,

dans une combinaison préalable organisée par ladite personne et/ou par un tiers, pour autant que les prestations incluent une nuitée ou dépassent une durée de vingt-quatre heures.

La facturation, séparée de divers éléments d'un même forfait ne soustrait pas l'organisateur de voyages ou l'intermédiaire de voyages aux obligations de la présente toi) directement ou à l'intervention d'un intermédiaire de voyages;

Art.4. L'association comprend des membres effectifs et des membres adhérents. Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Sont seuls membres effectifs les armements, les agents généraux ou les organisateurs de voyages impliqués dans la promotion et la vente de croisières et/ou de ferries en Belgique et éventuellement au Grand-Duché du Luxembourg.

Les membres doivent être en règle avec la législation fédérale en vigueur.

Peuvent être membres adhérents, toute personne qui désire soutenir la réalisation du but de l'association et qui s'engage à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci..

L'agréation des membres est de la compétence exclusive du conseil d'administration qui statue à une majorité des deux tiers des présents ou valablement représentés.

Seuls les membres effectifs ont voix délibérative aux assemblées générales et jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et !es présents statuts.

Les membres effectifs et adhérents paieront une cotisation annuelle dont les montants seront fixés chaque année par le conseil d'administration. Cette cotisation ne pourra être supérieure à 2.500 ¬

Art.5.Chaque membre effectif désignera nommément une ou deux personnes physiques qu'il mandatera pour le représenter.

Art.6. Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par lettre recommandée leur démission au Président du conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans te mois du rappel qui lut est adressé par lettre ordinaire.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Art.7. Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, et les ayants droit d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni l'apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées. Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les 15 jours de leur démission, suspension ou exclusion.

L'association tient un registre des membres effectifs conformément aux articles 10 et 26novies,§,1 er de la loi du 27 juin 1921.

4 e.

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MOD 22

Art.8. L'association est administrée par un conseil d'administration composé au moins de trois et au plus de sept membres effectifs, nommés par l'assemblée générale pour une durée de deux ans et en tout temps révocables par elle.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au ternie du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation. Dans ce cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de l'ASBL qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

La démission s'opère par envoi d'une lettre recommandée au conseil d'administration. Celui-ci adressera un accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira les formalités de publicité requises par la loi du 27 juin 1921 et son arrêté royal d'exécution du 26 juin 2003 dans le mois.

En cas de vacances d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. li achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

Ce conseil se réunit autant de fois que l'intérêt de l'association l'exige et au moins une fois par semestre, sur convocation du président ou de deux administrateurs en fonction.

Art.9. Le Conseil d'Administration élit en son sein un bureau composé d'un Président, d'un Vice-Président croisières, d'un Vice-Président ferries, d'un Secrétaire général et d'un Trésorier.

Art.10. Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément à l'assemblée générale, par la loi ou les présents statuts. Li tranche souverainement tous les cas non prévus par ces statuts.

Le conseil d'administration ne peut valablement siéger que si la majorité des administrateurs sont présents ou valablement représentés.

Sauf dans le cas stipulé à l'article 4, 4° §, les décisions du conseil sont prises à la simple majorité des voix des administrateurs présents ou représentés par un administrateur. En cas de partage des voix, celle du Président est prépondérante. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions et ses pouvoirs sont assumés par le plus âgé des Vice-Présidents présent, ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents. Tout administrateur empêché peut mandater un autre administrateur par procuration.

Art.11. Tous actes engageant l'association, autres que ceux de gestion journalière, tous pouvoirs et procurations, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du conseil, sont signés par deux administrateurs agissant conjointement, l'un d'eux devant obligatoirement être le président. Ils n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une délibération préalable du conseil d'administration.

Art.12. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Art.13. Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à l'un de ses membres ou à un tiers associé ou non.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait aux annexes du Moniteur belge.

Art. 14. L'assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le deuxième mardi de mars, à l'endroit et à l'heure indiquée dans les convocations. Elle peut être convoquée extraordinairement autant de fois que l'intérêt de l'association l'exige. Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande.

Art.15. Une délibération de l'assemblée générale est requise pour :

1 °la modification des statuts ;

2°la nomination et la révocation des administrateurs ;

3°la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée ;

4°la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires

5°l'approbation des budgets et des comptes ;

6°la dissolution de l'association ;

7°l'exclusion d'u membre ;

81a transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9°tous les cas où les statuts l'exigent.

Les décisions de l'assemblée sont prises à la majorité simple des voix des membres effectifs présents ou mandatés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Art.16. L'assemblée générale est convoquée par le président du conseil d'administration.

Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont faites par écrit au moins huit jours à l'avance.

Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour,

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26quater de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

En vertu de l'article 8 de la même loi, l'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, présents ou représentés.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues aux aliénas 6 et 7. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion,

En vertu de l'article 12 de la même loi, l'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

En vertu de l'article 20 de !a même loi, l'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. 11 peut se faire représenter par un mandataire, membre effectif de l'association, qui ne peut être titulaire que de cieux procurations.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les autres membres n'ont pas le droit de vote. Ils peuvent néanmoins assister aux assemblées avec voix consultative.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

Toute modification aux statuts ou décision relative ê ta dissoitition doit être déposée au greffe du tribunat de commerce et publiée aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26novies et selon les modalités prévues par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Art,17. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale, Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou valablement représentés.

Art.18. Les délibérations de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux, réunis en un registre spécial et signés par le président et le secrétaire général, Ce registre est conservé au siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Les membres effectifs ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le président du conseil d'administration et le secrétaire général.

Art.19. L'exercice social commence le 1er janvier et finit le 31 décembre,

Chaque année, à la fin de l'exercice, les livres sont clôturés, le conseil dresse les comptes de l'exercice écoulé et établit le budget du prochain exercice. Il les soumet à l'approbation de l'assemblée générale. L'adoption des comptes par ladite assemblée vaut décharge pour le conseil d'administration. Sans préjudice de l'article 17§5 de la loi, l'assemblée générale pourra désigner un commissaire, membre ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son mandat.

Art.20. En cas de dissolution, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs, La dissolution et la liquidation s'effectueront conformément à la loi. L'actif subsistant après règlement du passif, recevra une affectation se rapprochant autant que possible du but en vue duquel la présente association a été créée, cette affectation aura une fin désintéressée.

Art. 21. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

30/05/2011
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Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au gréffe



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Greffe

Dénomination : Cruise & Ferry World

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue des Colonies, 18-24 - 1000 Bruxelles

N° d'entreprise : 412418660

Ob'et de l'acte : Réelections - Elections

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 21 avril 2011

Ont démissionné de leur poste d'administrateur:

- Monsieur Jean Alen, domicilié 12 Stierstraat à 2018 Antwerpen

- Monsieur Gregory Lamoot, domicilié 25 Roggerstraat à 2170 Antwerpen

- Madame Jasée Claes, domiciliée 22 Viooljeslaan à 1770 Liedekerke

Ont été élus administrateurs pour une période de deux ans:

- Monsieur Patrice Janssens, belge, né à Liège le 26.09.1963, domicilié à 1380 Lasne, 21 rue de Payot

- Monsieur Laurent Baetens, belge, né à Watermael-Boitsfort le 17.12.1976, domicilié à 1620 Drogenbos,

32 rue de l'Yser

- Monsieur Pascal Driever, Néerlandais, né à Steenderen (NL) le 04.06.1973, domicilié à

5223 MTs-Hertogenbosch (NL) 142 Bordeslaan

Peter Mathieu, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/05/2011
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : Cruise & Ferry World

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue des Colonies, 18-24 - 1000 Bruxelles

N° d'entreprise : 412418660

Objet de l'acte : Réelections - Elections

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 30 mars 2010

Sont réélus administrateurs pour une période de 2 ans:

Mme Olivia van der GHINST, domiciliée à 1380 Ohain, 22 avenue des Perdrix,

Mr Peter MATHIEU, domicilié à 2590 Berlaar, Alflaar, 17

Mr Patrick POURBAIX domicilié à 1640 Rhode-Saint-Genèse, 4 avenue Francine

Mr Hervé PERROTIN domicilié à 1400 Nivelles, 18 rue de la croix Gabriel.

Peter Mathieu, Administrateur

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/05/2011- Annexes du Moniteur belge

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15/06/2015
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au greffe du tribunal de Qommero e fr ancophoneelruxelles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : Cruise Line International Association Belgium-Luxembourg

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard Auguste Reyers, 33 bte 17 - 1030 Bruxelles

N' d'entreprise : 412418660

Oblet de l'acte : Changement du siège social, et renouvellement du Conseild'Administration

Suite à l'assemblée générale ordinaire du 4 avril 2015

Changement du siège social:

Le siège social est déplacé du 33 bte 17 Boulevard A. Reyers à 1030 Bruxelles au 41 rue de Spa à 1000 Bruxelles

Les 5 administrateurs sortants sont rééligibles, tous sont réélus:

Mrs Nastassia ZAKERIESEN, domiciliée Catershoflaan 5 à 2170 Merksem

Mr Rony BROUN, domicilié Dr De Brabanderelaan 42 à 2960 Brecht

Mr Peter MATHIEU, domicilié Alfaar 17 à 2590 Berlaar,

Mr Ben SCHEEFHALS, domicilié Van Diepenbeeckstraat, 48 à 2018 Antwerpen,

Mrs Danièle FELIX, domiciliée Hombeeksesteenweg, 376 à 2800 Mechelen,

2 administrateurs supplémentaires sont élus:

Monsieur Gualtiero Togneri né le 1° août 1963 à Anvers, domicilié à 1700 Dilbeek, Brusselstraat 762, de nationalité belge

Madame Séverine Halioua, née le 29 janvier 1983 à Paris, domiciliée à 1640 Rhode Saint Genèse, 5 avenue du Nouveau Rhode, de nationalité française.

Le Conseil d'Administration se compose donc comme suit:

- Monsieur Ben Scheefhals: Président

-Monsieur Peter Mathieu: Vice-Président

- Madame Nastassia Zakeriensen: Secrétaire

- Monsieur Rent Broun: Trésorier

- Madame Danièle Felix

- Monsieur Gualtiero Togneri

- Madame Séverine Halioua

signé

Ben Scheefhals, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CRUISE LINES INTERNATIONAL ASS. BELGIUM- LU…

Adresse
BOULEVARD AUGUSTE REYERS 33, BTE 17 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale