CULTURE ET DEMOCRATIE

Association sans but lucratif


Dénomination : CULTURE ET DEMOCRATIE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 463.561.812

Publication

10/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 0463.561.812

Greffe

11

tl

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier? : Culture et Démocratie

(en abrège) :

Forme juridique ASBL

Siège : 70, rue Emile Féron à 1060, Saint-Gilles (Bruxelles)

Objet de l'acte - Admission de nouveaux membres à l'AG de Culture et Démocratie,

- Démission et exclusion de membres de l'AG

- Délégation à la gestion journalière

Copie du PV de l'AG du 29 avril 2014 (extraits concernés)

Admission de nouveaux membres :

Le CA de Culture & Démocratie soumet à l'AG une liste de nouvelles candidatures pour intégrer l'AG ; il s'agit de Laurence Adam (présente), Anne Pardou (présente), Giovanni Orlandi, Pierre Hemptinne,' Vandersmissen Fabrice, Vrancken Bernadette. Tous ont formulé par écrit leur souhait de faire partie de- l'assemblée.

----A l'unanimité, l'AG vote l'admission de ces nouveaux membres.

Démission :

, Le CA de Culture & Démocratie informe l'AG de la démission de Marie-Claire Decraecker et du décès d'Agnès Lambert,

LAG prend acte de ces démissions. Elle déplore le décès d'Agnès Lambert.

Exclusion

Jean Louis Colinet et Sam Touzani sont écartés de l'AG. Leur absence et silence répétés force par défaut;

le CA de proposer la sortie de l'assemblée de ces deux membres,

A l'unanimité, l'AG vote l'écartement de ces deux membres.

-Délégation journalière

Sabine demande à l'AG d'approuver le fait que Christelle Briill est dessaisie de fa gestion journalière. Baptiste garde cette prérogative.

--

LAG approuve à l'unanimité le maintien de Baptiste De Reymaeker à la gestion journalière de l'association.

Mentionner sur la dernière page du Volet B _ Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

28/06/2013
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

M CID 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

JIRUXELLES

19 JUIN 2013

Greffe

N" d'entreprise : 0463.561. ge-

Dénomination

(en entier) : Culture et Démocratie

(en abrégé)

Forme juridique : ASBL

Siège : 70, rue Emile Féron 1060 St Gilles

°bief de l'acte : Admission, démission des administrateurs et modification de statuts

Copie du PV de l'AG du 22 avril 2013

Approbation des nouveaux statuts de l'association

Le CA prévient qu'on a changé la parité des votes de majorité simple en absolue.

Les statuts sont approuvés à l'unanimité

.Admission, démission et exclusion(s) de membres

Sont admis à l'unanimité comme membres de l'AG (membres effectifs)

Marc Vánderveken

David Scheer

Alain Nyembo

l'asbl Muse représentée par Catherine Scorier

La petite Maison représenté par Marco Figueroa

Martine Dumont Mergeay

Christelle Brüll.

Démissions de l'AG (ne sont plus membres effectifs) :

Andréa Addison

Aude Plette

Guy Daron

Séverine Monniez

Jean Blairon

Isy Brachot

Lucien Barel

Pierre Olivier Rollip

Dan Van Raemdonck

Jean Louis Genard

Michel Boermans

Laurent Usine

Lydwinne Frennet

Gérard Preszow

Bijlagenb'rj het-Belgisch-Staatsblad- =-28106/2013 =-Annexes' du 'Moniteur 6e1gé

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M0D22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Certains vont rejoindre les membres d'honneur de par leur statut de fondateur de l'association.

Election du Conseil d'Administration pour une durée de 4 ans. Les membres du conseil (administrateurs) réélus sont :

Sabine de Ville : Avenue du Feuillage, 17 à 1180 Bruxelles

Georges Vercheval : Rue Warocqué, 22 à 7100 La Louvière

Nicole Gesché-Koning : Avenue Latérale, 105 à 1180 Bruxelles

Paul Biot : rue Général Mac Arthur, 30 à 1180 Bruxelles

Vincent Cartuyvels : Rue du Ham, 9 à 1180 Uccle (va changer bientôt d'adresse, car en cours de

déménagement : Avenue Alphonse Xlil, 16 bte 1 à 1180 Uccle)

Anne de San : Avenue de l'Hippodrome, 40 bte 2 à 1050 Bruxelles

Alain Herford : Sentier kleindal, 5 à 1630 Linkebeek

Christine Kulakowski : Avenue O. Van Goidtsnoven, 47 à 1180 Bruxelles

Lamia Mechbal : Rue Timmermans, 20 à 1190 Bruxelles

Joël Roucloux : rue Jean Bellière, 52 à 6001 Marcinelle

Céline Romainville : Rue de la Levure, 8 à 1060 Bruxelles

Bernard Foccroulie : Avenue de l'Hélice, 14 à 1150 Bruxelles

Deux nouveaux membres rejoignent le CA et deviennent membres du conseil (administrateurs) :

Nimutella Parlaku : Rue Antoine Dansaert 173 à 1000 Bruxelles, né ]e 01/09/1965 à Anderlecht Laurent Bouchain : Rue Montifaut, 22 à 7500 Tournai, né le 27/04/1970 à Tournai

Cinq membres du conseil (administrateurs) arrivent en fin de mandat et quittent leur nomination en tant qu'administrateurs:

Laurent Busine : Bloemhof, 57 à 1630 linkebeek

Paul Gonze : rue du Béguinage, 16 à 1000 Bruxelles

Anne-Marie lmpe : rue du Patronage, 10 à 1476 Houtain-le-Val

Edouard Houtart : Rue Jean-Baptiste Colyns, 30/1 à 1050 Bruxelles

Hôpital St-Jean-de-Dieu : avenue de Loudun, 126 à 7900 Leuze

Sabine de Ville es nommée en tant que Présidente

Georges Vercheval est nommé en tant Vice-Président

Il n'y a donc pas ni de secrétaire ni de trésorier

Les administrateurs pour une durée de 4 ans sont donc :

Sabine de Ville (Présidente), Georges Vercheval (Vice-Président), Nicole Gesché-Koning, Paul Biot, Vincent Cartuyvels, Anne de San, Alain Herford, Laurent Bouchain, Christine Kulakowski, Lamia Mechbal, Joël Roucloux, Céline Romainville, Bernard Foccroulie, Nimutella Parlaku.

-4 abstentions sur le renouvellement du CA

-9 absentions sur l'admission de Nim

Statuts coordonnées

Dénomination : Culture et Démocratie

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège ; Rue Emile Féron, 70 - 1060 Bruxelles

N°d'Entreprise : 463561812

Titre 1 - Dénomination, siège social, but et durée

Art.1 - L'association est dénommée «Culture et Démocratie» asbl.

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MW 22

Art 2 - Son siège social est établi à 1060 Bruxelles, rue Emile Féron, 70. li est situé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. li pourra être transféré par décision du Conseil d'administration statuant à la majorité absolue.

Art 3 - L'association a pour but de promouvoir la culture comme élément essentiel d'une société démocratique. Elle fonde son action sur les princïpes de participation, de solidarité et de responsabilité. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet social, qu'elle réalise par ses activités propres et en collaboration avec toute association dont le but concourt au sien et se fonde sur des principes similaires.

Art 4 - L'association est constituée pour une durée illimitée. Sa dissolution sera conforme à la loi et aux présents statuts.

Titre Il  Les catégories de membres. Droits et devoirs. Cotisations. Agréation et retrait d'agréation

Art 5.1 - L'association est composée de cinq catégories de membres : les membres effectifs dont le nombre ne peut être inférieur à trois, les membres adhérents, les membres d'honneur, les membres donateurs et les usagers du Réseau Culture et Démocratie.

Aux différentes catégories de membres sont attachés des droits et devoirs qui, outre ce que stipulent les présents statuts, sont, le cas échéant, définis dans un Règlement d'ordre intérieur (ROI).

L'agréation des membres effectifs et d'honneur est de la compétence du Conseil d'administration (ci-après : le Conseil) statuant à la majorité absolue des présents et représentés. Le Conseil en déposera la Liste à l'Assemblée ordinaire suivante, qui, disposant d'un droit de veto, est compétente pour l'approuver ou la modifier à la majorité des deux tiers des présents et représentés.

Art 5.2 - Est membre effectif une personne physique ou morale qui manifeste par écrit sa volonté de contribuer activement aux buts de l'association ou qui participe régulièrement à une des commissions instituée par l'association. Le refus d'agréation ne doit être motivé que s'il concerne le membre d'une commission.

Tout membre effectif en règle de cotisation dispose d'une voix délibérative à l'Assemblée générale (ci-après : l'Assemblée) et du droit de poser sa candidature à la charge d'administrateur et à sa participation aux commissions instituées par l'association.

Art 5.3 - Est membre adhérent une personne physique ou morale qui, en contrepartie de sa cotisation, reçoit le droit de participer à certaines activités de l'association et de jouir de certains de ses services. Tout membre adhérent peut, au cours de, l'année couverte par sa cotisation, participer à l'Assemblée avec voix consultative.

Art 5.4- Est membre d'honneur une personne physique agréée en cette qualité en reconnaissance de son rôle fondateur ou de son appui significatif à l'association ou de la présence qu'elle réserve aux objectifs et actions de l'association dans son propre terrain d'activités.

Art 5.5 - Est membre donateur une personne physique ou morale qui est reconnu en cette qualité en raison de sa contribution financière au but et aux activités de l'association, sans contrepartie de la part de l'association.

Art 5.6 - Est usager du Réseau Culture et Démocratie la personne physique ou morale qui s'inscrit en cette qualité dans le réseau de l'association afin d'être informée de ses activités et des conditions proposées à leur participation. Le Conseil dispose du droit de refuser l'inscription sans devoir se justifier.

Art 5.7 - Un membre d'une catégorie ne devient membre d'une autre catégorie, bénéficiant des droits et obligé aux devoirs qui y sont attachés, que s'il en exprime la demande et répond aux conditions spécifiques d'agréation.

Article 5.8. - Un registre des membres effectifs est tenu au siège de l'association, où tous les membres peuvent le consulter.

Art 6 - Catégories de cotisations

Le montant de la cotisation annuelle des membres effectifs et adhérents est fixé par le Conseil d'administration. if ne sera pas inférieur à 10 euros ni supérieur à 1000 euros. Dans ces limites, le Conseil peut également, le cas échéant, dans son ROI, fixer plusieurs catégories de cotisation auxquelles sont attachés des droits particuliers.

Art 7 - Perte de la qualité de membre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D22

Tout membre est libre de renoncer à tout marnent à cette qualité en adressant sa démission au Conseil d'Administration. La qualité de membre adhérent et donateur se perd du seul fait de l'absence de paiement de la cotisation annuelle convenue, à la fin de l'année où le rappel lui en a été adressé.

L'Assemblée statuant à la majorité des deux tiers des présents et représentés, peut retirer la qualité attribuée à un membre effectif ou d'honneur s'il constate que les conditions de son agréation ne sont plus suffisamment remplies. Sauf dans le cas d'infraction grave aux statuts et aux lois, la perte d'une qualité de membre n'interdit pas son agréation éventuelle en d'autres qualités.

La perte de la qualité de membre entraîne pour celui-ci, ses héritiers et ayants-droit, la perte des droits qui s'y attachent ainsi que sur le fond social. Aucun d'eux ne peut réclamer ou requérir ni relevés, ni inventaire, ni le remboursement de cotisations ou de donations versées.

Titre III  L'Assemblée générale

Art 8 - L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est présidée par le président du Conseil ou, en cas de vacance, par un vice- président, sinon le plus ancien des administrateurs.

Art 9 - L'Assemblée est le pouvoir souverain de l'association,

Sont notamment réservées à sa compétence :

- les modifications des statuts ;

- la nomination et la révocation des administrateurs et, le cas échéant, du commissaire ;

- l'approbation des budgets et des comptes ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

- l'admission et l'exclusion des membres effectifs conformément aux articles 5 et 7;

- la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

- la décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, au commissaire.

Art 10 - II doit être tenu une session ordinaire de l'Assemblée chaque année dans le courant du semestre qui suit la clôture des comptes. L'Assemblée peut à tout moment se réunir en session extraordinaire par décision du Conseil ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs.

Le Conseil convoque les membres effectifs à l'Assemblée générale par courrier postal, par télécopie ou courrier électronique, adressé huit jours avant la réunion. La convocation contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion. Les autres informations et celle des autres membres sont régies, le cas échéant, par le ROI de l'Assemblée. Leur absence n'invalide pas la session de l'Assemblée.

Le personnel salarié de l'association est de droit invité aux réunions de l'Assemblée sauf à se retirer, sur demande de l'instance, en cas de débat affectant directement leur emploi. Leur absence n'invalide pas la session de l'Assemblée.

Art 11 -- Tous les membres effectifs disposent d'une voix à l'Assemblée. Il peut se faire représenter par un autre membre effectif, sans que celui ne puisse être porteur de plus de deux procurations.

Les membres adhérents, les membres d'honneur et les membres donateurs, ont le droit d'assister, avec voix consultative, aux sessions ordinaires de l'Assemblée, et sur invitation, à ses sessions extraordinaires.

Art 12 - L'Assemblée délibère valablement sur tous les points qui sont de sa compétence et qui sont inscrits à l'OJ. Toute proposition signée par au moins un vingtième es membres doit être portées à l'ordre du jour de la convocation de l'AG. Elle statue à la majorité absolue des membres effectifs présents ou représentés, quel que soit leur nombre sauf s'il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. Sont exclus des quorums de vote et de majorité les votes blancs, nuls et les abstentions.

La modification des statuts en ce compris la modification de ses buts et la dissolution de l'asbl exigent un vote favorable des deux tiers des membres effectifs présents et représentés. Ensemble, leur nombre doit être de moitié plus un des membres effectifs. En cas de parité des voix, celle, éventuelle, du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Art 13 - Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre des procès-verbaux, signés par un administrateur. Ce registre est consigné au siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance.

TITRE IV : Le Conseil d'administration

Art 14 - L'association est dirigée par un Conseil d'administration composé de trois membres, personnes physiques, au moins, désignés par l'Assemblée parmi les membres effectifs de l'association, pour un mandat de maximum quatre ans, renouvelable à chaque échéance et en tout temps révocables par elle. L'Assemblée doit réunir un quorum de présents et représentés de moitié et voter à la majorité absolue. La procédure pour poser sa candidature au Conseil d'Administration peut être réglée parle ROI.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Sauf décès, démission ou révocation par l'Assemblée avant l'échéance, le mandat d'administrateur expire à son terme. Toutefois, tant que l'Assemblée n'a pas procédé au renouvellement de leur mandat ou à leur remplacement, les administrateurs en fonction continuent, pour exercer leur charge, de disposer, à l'égard des tiers, de l'intégralité de leurs habilitations et de leurs pouvoirs de représentation.

Tout administrateur peut mettre fin au mandat qui lui a été conféré en y renonçant, en agissant de telle sorte que sa démission ne porte pas préjudice à l'association. La révocation d'un administrateur est de la compétence exclusive de l'Assemblée qui, après l'avoir invité à se faire entendre, se prononcera à la majorité des 2/3 des voix effectivement présentes. En cas de vacance d'un mandat, l'administrateur nommé par l'Assemblée pour y pourvoir achève le mandat de celui qu'il remplace.

Art 15 - Le Conseil peut désigner parmi ses membres un président, un ou plusieurs vice-présidents, un trésorier et un secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. Outre la loi et les présents statuts, le ROI du Conseil peut, le cas échéant, déterminer leurs habilitations.

Art 16 - Le Conseil peut former un Bureau constitué de membres choisis prioritairement en son sein, et dont il peut définir, dans son ROI, la fonction et les modalités de fonctionnement.

Il peut également déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association, avec la signature y afférente, à un ou plusieurs administrateurs ou tiers, avec pouvoir d'agir ensemble ou séparément et notamment signer toute pièce de décharge et accomplir tout acte conservatoire.

Art 17 - Le Conseil se réunit sur convocation du président ou à la demande d'un administrateur chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent.

Le personnel salarié de l'association est de droit invité en consultation aux réunions du Conseil et du Bureau sauf à se retirer, sur demande de l'instance, en cas de débat affectant directement leur emploi.

Art 18 - Le Conseil a les pouvoirs les plus étendus pour gérer et administrer l'association. Sont exclus de sa compétence les actes réservés à l'Assemblée par la loi ou les présents statuts.

Il peut délibérer dès que la moitié plus un de ses membres est présente ou représentée. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, sans que celui-ci ne puisse être pórteur de plus de deux procurations.

Le Conseil statue à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. En cas de parité des voix, celle, éventuelle, du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Art 19 - Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation de l'association, ne contractent aucune obligation personnelle du fait de leur fonction et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés. Les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation peuvent percevoir une rémunération qui sera fixée par le Conseil.

Art 20 Les actes qui engagent l'association, autres que de gestion journalière, sont signés conjointement, sauf délégation spéciale du Conseil, par deux administrateurs qu'il désigne, lesquels n'auront pas à se justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Art 21 - Les décisions du Conseil sont consignées dans un registre des procès-verbaux signé par le président ou un administrateur. Ce registre est conservé au siège social. Les membres effectifs peuvent en prendre connaissance en respectant les dispositions prévues à l'article 10 de la loi du 2 mai 2002.

TITRE V -- Les Commissions

Art 22 - Sur proposition de l'Assemblée ou avec son assentiment, le Conseil institue des Commissions qu'il estime utile pour développer une thématique participant à ses axes de travail.

Art 23 - Toute Commission instituée par l'association dispose de droit d'un siège d'administrateur. Ses membres élisent à la majorité simple celui d'entre eux que, après son agréation en qualité de membre effectif, ils proposent à l'Assemblée de nommer au Conseil pour y représenter la Commission.

Le mandat d'un administrateur nommé au titre de la représentation d'une Commission porte sur l'ensemble des compétences du Conseil et se poursuit au-delà de la dissolution éventuelle de la Commission concernée. En cas d'absence de désignation d'un administrateur par l'Assemblée sur proposition d'une Commission, le Conseil nomme un de ses membres pour le représenter au sein de la commission concernée.

Hormis ces règles communes, chaque Commission, pour ses modalités de fonctionnement, est habilitée, sans déroger aux principes fondamentaux de l'association, à adapter à son objet particulier le ROI des Commissions que peut lui proposer le Conseil.

TITRE VI Comptes annuels, bilan, budget

Art 24 - L'exercice social de l'association commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2013 Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

TITRE VII- Règlements d'ordre intérieur

Art 25 - Le Conseil peut soumettre aux instances et Commissions une proposition de ROI dont les modalités, complétant les règles et principes statutaires, organisent leur fonctionnement. Sauf les réserves présentées par la Commission dans un délai raisonnable, la proposition devient texte applicable.

Complémentairement aux statuts, le ROI du Conseil fixe fes règles relatives aux droits et obligations particuliers attachés aux différentes catégories de membres et de cotisations. Ces règles, après approbation par l'Assemblée, ont force contractuelle à l'égard tant de l'association que de ses membres.

TITRE VIII - Dissolution et liquidation

Art 26 -- Sauf dissolution judiciaire, seule l'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association conformément à l'article 20 et à la loi du 27 juin 1921. Dans ce cas, l'Assemblée désigne un ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leur rémunération éventuelle, et indique l'affectation à donner à l'actif net. Après l'apurement des dettes, celui-ci ne peut être affecté qu'à des fins désintéressées, à une autre organisation qui poursuit un objet similaire.

TITRE IX - Dispositions diverses

Art 27 -" Hormis les modalités dont peut traiter un ROI, tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifié par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif

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06/02/2013
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N` d'entreprise : 0463.561.812

NRI 9023111111 NOIR

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Culture et Démocratie

(en agrégé} :

Forme juridique : asbl

Siège : 70, Emile Féron 1060 saint-Gilles

Objet de Pacte : Admission, démission d'administrateurs

L'AG du 18/06/2012, a décidé la nomintaion comme administrateur de :

-Céline Romainville, née le 25-05-84, à Namur - rue de la Levure, 8, 1050 Bruxelles -Alain Herford, né le 03-08-54 à Liccle - sentier Kleindel, 5, 1630 Linkebeek

- Laurent Bouchain, né le 27-04-70 à Tournai, représentatant l'Hôpital Saint-Jean de Dieu,Avenue de Loudun, 126, à 7900 Leuze.

La même AG du 18/06/12, a acte les démissions au poste d'administrateur de :

- Lydwinne Frennet, Domaine de Pumont 129, 5640 Cktastres

- Roland de Bodt, 149, rue du Delta, 7000 Mons

- Marcel de Munnynck, 129 rue de l'Hospice Communal, 1170 Watermael-Boitsfort (décès)

Sabine de Ville, présidente

Mentionner sur la dernrere page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

08/07/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la derniere page du Volet B: Au recto : Nom et qualit i du notaire lnstrumaní<.nt `s ,'~rsGuue ou ries rlHrsonntr

ayant pouvoir de repràsenter l association. la Fondatiw ou E organ:smc a regard des tiers

Au verso : Nom et signature

N' i'ûi1 i prs : 4635.61.812

Déne;éilr arr?ion

: Culture et Démocratie

(en etbrégé; -

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Emile Féron, 70 à 1060 Bruxelles

oie acte: Démissions - nominations- changement de délégation journalière

Lors de l'Assemblée Génrale du 31 mars 2011 :

lla été acte :

1. Le départ de Eric Znamensky, administrateur, domicilié 14, rue de l'Epée à 1000 Bruxelles, né le 21 novembre 1955 à Albertiville, pour cause de décès

2. La démission comme déléguée à la gestion journalière à la date du 30 novembre 2010 de

- Marie Poncin, née le ler septembre 1978 à Malmédy, domiciliée au 88 rue de savoie à 1060 Bruxelles, de

nationalité belge.

3. La nomination comme déléguée à la gestion journalière à la date du 4 octobre 2010 de :

- Christelle Brüll, née le 7 avril 1981 à Oupeye, domiciliée au 108 c rue des Tanneurs à 1000 Bruxelles, de nationalité belge.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2011- Annexes du Moniteur belge

2 8 JUN 2011

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30/06/2015
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Copie à publier aux annexes ~du Moniteur belge

après dépôt de l acte

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au greffe du tribu~~ d %cLeroe francophone de Bruxelles

Greffe

N` d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) Forme juridique Siége Objet de l'acte :

L'AG du

- Lamie Mechbal,

0463.661.812

CULTURE ET DEMOCRATIE

asbl

70, rue Emiie Féron, 1060Saint-Gilles

Démission d'un administaretur

2310412016 e acte la démission du poste d'administrateur de Rue Timmermans, 20, à 1190 Bruxelles;

\-\ Q,~ Ln o~ a.01 AM.irn. i 1k na\ Lun.., 1

mentionner sur la derniere page du Volet B . Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à regard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CULTURE ET DEMOCRATIE

Adresse
RUE EMILE FERON 70 1060 SAINT-GILLES

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale