D.B. COMPTA

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : D.B. COMPTA
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 508.895.652

Publication

15/01/2013
ÿþ É .W,~~~ ~e ~. Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

III I JILII0110111jp1)1111J1 u

r0 4 JAN. 2013

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : D.B. COMPTA (en abrégé):

0568 dS5 65'

Forme juridique : SOCIETE CIVILE SOUS FORME DE SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : 1020 LAEKEN -AVENUE DE LA REINE DES PRES 7

(adresse complète)

Objets) de l'acte :ACTE CONSTITUTIF DANS LE CADRE D'UNE SCISSION

D'un acte reçu par Maître Marc VAN BENEDEN, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 20 décembre 2012, en cours d'enregistrement à Schaerbeek 1, il est extrait ce qui suit :

La société anonyme « IMMOBILIER & FINANCE » dont le siège est établi à 1020 Laeken, Avenue de la Reine des Prés, 7, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 0442.213.201 et immatriculée à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro 442.213.201.

Société scindée aux termes d'un procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné.

Ici représentée, en vertu des pouvoirs à eux conférés aux termes dudit procès-verbal de ce jour, antérieurement aux présentes, reçu par le notaire soussigné, par les deux administrateurs, savoir :

1° Monsieur DE BRUYCKER Massimo, comptable fiscaliste agréé n°104105, domicilié à 1020 Bruxelles, Avenue du Fusain, 56,

2° Monsieur BASTIN Christian, comptable-fiscaliste agréé n° 104104, domicilié à 1840 Londerzeel, Stuikberg, 2.

Laquelle comparante après avoir remis au notaire soussigné le plan financier prescrit par l'article 215 du Code des sociétés a requis le notaire soussigné d'acter authentiquement ce qui suit :

I. Scission par constitution

A/ Constitution

La société comparante, société scindée, conformément aux articles 674 et 742 et suivants du Code des sociétés et aux décisions prises par l'assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires tenue ce jour devant Ie notaire soussigné, constitue une société privée à responsabilité limitée sous la dénomination «D.B.; COMPTA », par le transfert d'une partie de son patrimoine comprenant tous les éléments actifs et passifs constituant sa branche d'activité de détention et gestion de participations financières, rien excepté ni réservé. Ce transfert par voie de scission se réalise moyennant l'attribution de sept cent trente (730) parts sociales sans, mention de valeur nominale de la société présentement constituée, aux actionnaires de la société scindée, à répartir entre eux, proportionnellement à leur participation actuelle dans la société anonyme « IMMOBILIER' & FINANCE », à savoir une part sociale de la société « D.B. COMPTA » pour une action de la société «` IMMOBILIER & FINANCE ».

Conformément à l'article 754 du Code des sociétés, la scission sera réalisée lorsque la nouvelle société privée à responsabilité limitée « D.B. COMPTA » aura été constituée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

BI Rapports

La société comparante dépose sur le bureau les documents suivants, communiqués sans frais à la disposition des actionnaires de la société scindée dans les délais Iégaux

1) le projet de scission de la société établi en date du vingt-quatre septembre deux mille douze, conformément à l'article 743 du Code des sociétés et déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, le cinq octobre deux mille douze, soit six semaines au moins avant ce jour, par le conseil d'administration de la société scindée, ainsi que la preuve de dépôt délivrée par le greffe; ce projet a été publié par extrait à l'annexe au Moniteur belge du seize octobre deux mille douze, sous le numéro 0170354.

2) le rapport des fondateurs sur l'apport en nature, établi conformément à l'article 219 du Code des sociétés.

3) le rapport de Monsieur Bernard BIGONVILLE, réviseur d'entreprises, Gérant de la société « Bernard BIGONVILLE & C° », dont les bureaux sont établis à 1180 Uccle, Avenue Winston Churchill, 55, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 880.030.124, rapport relatif aux apports en nature, dressé en date du vingt décembre 2012, conformément à l'article 219 du Code des sociétés. Le rapport de Monsieur Bernard BIGONVILLE conclut dans les termes suivants ;

« CONCLUSIONS

Après avoir réalisé mes travaux conformément aux normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, je peux exprimer l'avis que

D la description des biens apportés répond à des conditions suffisantes de précision et de clarté ;

D l'organe de gestion est responsable de l'évaluation et de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie ;

D les modes d'évaluation adoptés sont conformes aux règles de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui ne sont pas inférieures au nombre et à la valeur comptable des parts attribuées en contrepartie ;

D la rémunération de l'apport consiste en 730 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

En conséquence, la rémunération attribuée aux apporteurs est légitime et équitable, de sorte que les droits des parties en cause sont respectés et leurs obligations fixées.

Fait à Bruxelles, le 20 décembre 2012

Bernard BIGONVILLE

Réviseur d'Entreprises. »

4) les comptes annuels des trois derniers exercices de la société scindée;

5) les rapports de ses administrateurs des trois derniers exercices;

Un exemplaire du rapport du réviseur d'entreprises et du rapport spécial des fondateurs sera déposé au greffe du tribunal de commerce compétent en même temps qu'une expédition du procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires de la société scindée et de l'acte de constitution de la société privée à responsabilité limitée « D.B. COMPTA »

La société comparante requiert le notaire soussigné de constater que toutes les informations et communications légales ont bien été exécutées préalablement par elle, dans le respect de l'article 748, § ler, du Code des sociétés.

CI Transfert

Exposé préalable

La société comparante expose qu'aux termes du procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné, l'assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires

1° a approuvé le projet de scission dans toutes ses dispositions

2° a décidé la scission de la société comparante aux conditions prévues au projet de scission, par voie de transfert à une société privée à responsabilité limitée à constituer sous la dénomination « D.B. COMPTA », d'une partie de son patrimoine comprenant tous les éléments actifs et passifs constituant sa branche d'activité de détention et gestion de participations financières, rien excepté ni réservé, moyennant l'attribution de sept cent trente (730) parts sociales sans mention de valeur nominale aux actionnaires de la société scindée, à

1.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

répartir entre eux proportionnellement à leur participation actuelle dans la société anonyme « IMMOBILIER & FINANCE »;

3° a proposé de créer une société privée à responsabilité limitée « D.B. COMPTA » et a approuvé le projet d'acte constitutif et les statuts de la société privée à responsabilité limitée « D.B. COMPTA » à constituer par voie de scission.

4° a constaté les effets de la scission, à savoir

- que les actionnaires de la société scindée deviennent associés de la société privée à responsabilité limitée « D.B. COMPTA », conformément à la répartition prévue dans le projet de scission;

- qu'une partie du patrimoine de la société scindée comprenant tous les éléments actifs et passifs constituant sa branche d'activité de détention et gestion de participations financières est transféré à la société privée à responsabilité limitée « D.B. COMPTA », présentement constituée.

5° a conféré la représentation de la société scindée aux opérations de scission à son conseil d'administration et plus spécialement aux deux administrateurs précités et a conféré audit conseil les pouvoirs les plus étendus aux fins d'organiser les effets légaux de la scission.

CECI EXPOSE,

La société comparante, représentée comme dit est, confirme la décision de scission par constitution de la présente société et déclare transférer à la présente société tous les éléments actifs et passifs constituant sa branche d'activité de détention et gestion de participations financières :

a) Description des éléments transférés : répartition des éléments actifs-passifs arrêtés au 30/06/2012

b) Conditions générales du transfert

1) Du point de vue comptable, le transfert est réalisé sur la base de la situation active et passive de la société scindée arrêtée au trente juin deux mille douze. Toutes les opérations réalisées par la société scindée depuis cette date sont considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société privée à responsabilité limitée « D.B.COMPTA », bénéficiaire des éléments transférés.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter du premier juillet deux mille douze.

2) Le transfert dans la comptabilité de la société bénéficiaire « D.B. COMPTA » du patrimoine actif et passif de la société scindée est comptabilisé à la valeur pour laquelle ses éléments d'actif et de passif et ses capitaux propres figurent dans sa comptabilité à la date de la situation comptable au trente juin deux mille douze.

3) Toutes les récupérations, charges, engagements non exprimés ou provisionnés à l'actif ou au passif de la société scindée le seront, pour le compte de la société « D.B. COMPTA ».

4) Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société « D.B. COMPTA », qui sera seule à en tirer profit ou à en supporter les suites, à la pleine et entière décharge de la société « IMMOBILIER & FINANCE ».

5) Les attributions aux actionnaires de la société scindée des parts de la société bénéficiaire s'effectue sans soulte.

6) Le transfert comprend uniquement tous les éléments actifs et passifs constituant sa branche d'activité de détention et gestion de participations financières

La présente société est subrogée dans tous les droits et obligations de la société scindée relativement aux éléments qui lui sont transférés.

7) D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, dans le cadre des éléments transférés, la société scindée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

8) Le présent transfert est fait à charge pour la présente société, et ce, au prorata et eu égard aux biens transférés, de:

-- supporter tout le passif de la société scindée envers les tiers, d'exécuter tous les engagements et obligations

de la société scindée, relativement aux éléments transférés;

e

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

 respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société scindée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit, relativement aux éléments transférés;

 supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés,

c) Rémunération " u transfert

En rémunération de ce transfert, il est attribué sept cent trente (730) parts sociales sans mention de valeur nominale aux actionnaires de la société scindée, à répartir entre eux proportionnellement à leur participation actuelle dans la société anonyme « IMMOBILIER & FINANCE », à savoir une part de la société « D.B. COMPTA » pour une action de la société « IMMOBILIER & FINANCE ».

Les actionnaires de la société comparante deviennent dès lors directement associés de la présente société.

d) Capital

En exécution du transfert qui précède, la société scindée constate que le capital social de la société présentement constituée est fixé à trente-huit mille six cent dix euros (38.610 EUR). Il est représenté par sept cent trente (730) parts sociales, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/sept cent trentième de l'avoir social, toutes entièrement libérées.

II. Statuts

TITRE I.- DENOMINATION - SIEGE - OBJET - DUREE

ARTICLE UN - DENOMINATION

Il est formé par les présentes une Société Civile à forme de Société Privée à Responsabilité Limitée sous la dénomination « D.B. COMPTA ».

Cette dénomination doit toujours être précédée ou suivie immédiatement des mots : « société civile professionnelle à forme de société privée à responsabilité limitée »,

ARTICLE DEUX - SIEGE

Le siège social est établi à 1020 Laeken, Avenue de la Reine des Prés, 7 (Bruxelles).

Il pourra être transféré partout ailleurs en Belgique par simple décision de la gérance,

Tout changement du siège social sera publié aux annexes du Moniteur belge par les soins de la gérance,

La société pourra, par simple décision de la gérance, établir des sièges administratifs, des succursales, sièges

d'exploitation, dépôts, représentations, ou agences en Belgique ou à l'étranger.

ARTICLE TROIS - BJET

La société a pour objet, pour compte propre ou pour compte de tiers les activités civiles mentionnées par les articles 38 et 49 de la loi du vingt-deux avril mil neuf cent nonante-neuf

- l'organisation des services comptables et le conseil en ces matières;

- l'ouverture, la tenue, la centralisation et la clôture des écritures comptables propres à l'établissement des comptes;

- la détermination des résultats et la rédaction des comptes annuels dans la forme requise par les dispositions légales en la matière;

- les conseils en matières fiscales, l'assistance et la représentation des contribuables;

- les conseils en matières juridiques, et plus particulièrement en matière de création et de liquidation de sociétés; bureau d'étude, d'organisation et de conseil en matière financière, fiscale et sociale; toutes les opérations qui présentent un rapport direct ou indirect avec l'objet social de la société pour autant que ces opérations soient en conformité avec la déontologie applicable à la profession de comptable(-fiscaliste) agréé LP.C.F.

- La société pourra s'intéresser par voie d'apports, de souscription, de fusion, voire pourra s'occuper de la gestion et/ou exercer la fonction d'administrateur dans d'autres personnes morales ou sociétés, civiles, dotées d'un objet social similaire.

Elle pourra exercer la fonction de liquidateur dans d'autres sociétés,

Elle pourra également accomplir, dans les strictes limites de la déontologie de l' IPCF et exclusivement pour son compte propre, les opérations financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou

7

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

indirectement à son objet ou de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

TITRE II - CAPITAL - PARTS SOCIALES

ARTICLE CINO - CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à la somme de trente-huit mille six cent dix euros (38.610 EUR), et est représenté par sept cent trente (730) parts sociales nominatives, sans désignation de la valeur nominale.

La majorité des doits de vote (parts), doit être détenue par des membres de l'Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes Agrées ou de personne qui ont à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de comptable-fiscaliste en Belgique en exécution de traités internationaux ou moyennant réciprocité.

ln dehors des parts représentant les apports, il ne peut être créé aucune espèce de titre, sous quelque dénomination que ce soit.

Les parts sociales sont souscrites et libérées comme suit

à concurrence de trois cent soixante-cinq (365) parts sociales par Monsieur Massimo DE

BRUYCKER.

à concurrence de trois cent soixante-cinq (365) parts sociales par Monsieur Christian BASTIN.

ARTICLE SIX - DROITS DES ASSOCIES- NATURE DES PARTS SOCIALES - REGISTRE DE LA SOCIETE

Les droits de chaque associé dans la société résultent uniquement des présents statuts, des actes les modifiant ultérieurement, et des cessions ultérieurement consenties.

Les parts sociales sont nominatives.

Le nombre de parts sociales appartenant à chaque associé, avec l'indication des versements effectués, sera inscrit dans le registre qui sera tenu au siège de la société, conformément à la loi, et dont tout associé ou tout tiers intéressé pourra prendre connaissance.

ARTICLE SEPT - TRANSMISSION DES PARTS

La cession et le transfert des parts sociales ne peuvent se faire entre associés qu'en respectant les conditions de qualité et de titres prévus dans la loi du 22 avril 1999 et ses arrêtés d'exécution et moyennant information préalable de l'Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes Agrées.

Aucun associé ne pourra céder ses droits entre vifs, à titre onéreux ou non, à une personne non associée qu'avec l'approbation préalable de l'Institut et après que la cession aura été approuvée par la moitié au moins des associés possédant les trois quarts au moins du capital, déductions faites des droits dont la cession est proposée.

La propriété d'une part sociale emporte de plein droit adhésion aux présents statuts et aux décisions régulièrement prises par l'assemblée générale.

ARTICLE HUIT - HERITiERS OU LEGATAIRES

Les héritiers ou légataires de parts qui ne peuvent devenir associés ont droit à la valeur des parts transmises.

S'ils désirent être titulaires des droits sociaux, ils doivent, tel un tiers, se soumettre aux conditions d'agrément prévues par les statuts, la loi du 22 avril 1999 et ses arrêtés d'exécution.

Les héritiers ou légataires de parts ou les créanciers d'un associé ne peuvent, sous aucun prétexte, provoquer l'apposition des scellés sur les biens et valeurs de la société, ni provoquer l'inventaire de ses biens et valeurs ni s'immiscer en aucune manière dans la gestion. Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, suivre la procédure établie par les présents statuts.

TITRE III - ADMINISTRATION

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE NEUF - ADMINISTRATION

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou pas.

S'il y a deux gérants ou plus, ils forment un collège, qui nomme un président et agit pour le surplus comme un

assemblée délibérante.

Le(s) gérant(s) est (sont) nommé(s) par l'assemblée générale pour la durée qu'elle détermine.

Si la société compte au moins trois gérants, la majorité des gérants doivent être membres de l'Institut ou doivent être des personnes qui possèdent à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de comptable fiscaliste en Belgique en exécution de traités internationaux ou moyennant réciprocité.

Les sociétés de comptables ou comptables-fiscaliste qui sont nommées gérantes, sont représentées par une personne physique qui a la qualité pour Iaquelle la société entre en considération, conformément à I'article 61 du Code des sociétés. La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Lorsque le collège de gestion n'est composé que de deux membres, un membre doit être nommé parmi les membres de l'I.P.C.F. et le deuxième membre peut être nommé parmi les membres de l'IRE ou les membres externes de l'IEC ou parmi les personnes qui possèdent à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de comptable-fiscaliste en Belgique en exécution de traités internationaux ou moyennant réciprocité. Le membre de l'Institut doit toujours disposer d'une voix prépondérante lors des décisions de l'organe de gestion.

Les gérants sont nommés par l'assemblée générale, à la majorité simple des voix. Les nominations sont en tout temps révocables par l'assemblée générale, Les gérants sont rééligibles.

Le mandat du/des gérant(s) sortant(s) cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé aux réélections.

ARTICLE DIX - COMPETENCE  REPRESENTATION  DISPOSITIONS PARTICULIERES

Le(s) gérant(s) a (ont) les pouvoirs les plus étendus pour poser ou autoriser tous actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, sous contrainte des dispositions particulières découlant de la jouissance de la qualité et du port du titre de comptable ou de comptable-fiscaliste, telles que prévues par la loi du 22 avril 1999 et de ses arrêtés d'exécution, à l'exception des actes qui sont expressément réservés par la Ioi à l'assemblée générale.

ARTICLE ONZE  DELEGATION

Le(s) gérant(s) peu(ven)t nommer des fondés de procuration, associés ou non, agissant seuls ou conjointement, dans Ies limites de leur compétence professionnelle et sous réserve des limites légales relatives au port du titre et à l'exercice la profession de comptable ou comptable-fiscaliste.

Tout mandataire qui ne serait pas membre de l'Institut (ou de l'IRE ou de l'IEC) ou qui ne posséderait à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de comptable-fiscaliste en Belgique ne pourra en aucune façon exercer des activités comptables pour le compte de tiers.

Le cas échéant, le conseil de gestion fixe les rémunérations et pouvoirs spéciaux attachés à ces fonctions à charge de frais généraux.

TITRE IV - ASSEMBLEE GENERALE DES ASSOCIES

ARTICLE TREIZE - DATE - LIEU

L'assemblée générale ordinaire se tiendra de plein droit le troisième jeudi du mois de juin de chaque année, à onze heures et pour la première fois en deux mille quatorze.

Si ce jour est un jour férié légal, I'Assemblée générale a lieu le jour ouvrable suivant.

w

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE QUATORZE - CONDITIONS D'ADMISSION AUX ASSEMBLEES GENERALES -REPRESENTATION

Le droit de participer à l'assemblée générale est subordonné à l'inscription de l'associé sur le registre des parts sociales de la société, trois jours au plus tard avant la réunion de l'assemblée générale.

Tous les associés ayant droit de vote peuvent voter eux-mêmes ou par procuration donnée à un associé ou non.

Le(s) gérant(s) peu(ven)t réglementer la forme des procurations et exiger qu'elles soient déposées au lieu indiqué par lui (eux), trois jours avant l'assemblée générale.

Tout associé peut voter par correspondance au moyen d'un formulaire contenant les mentions suivantes : les prénoms et nom ou la dénomination sociale de l'associé, son domicile ou son siège social, le nombre de parts sociales pour lesquelles il participe au vote par correspondance, l'ordre du jour de l'assemblée générale, le sens du vote (en faveur ou contre les résolutions) ou de l'abstention sur chacun des points de celui-ci et éventuellement le délai de validité du mandat. La signature au bas de ce formulaire doit être précédée de la mention "lu et approuvé".

TITRE V - EXERCICE SOCIAL - BILAN - AFFECTATION DU RESULTAT

ARTICLE DIX-SEPT - EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le 1`r janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

ARTICLE DIX-HUIT - AFFECTATION DU RESULTAT

Le bénéfice net de l'exercice est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice, il est fait annuellement un prélèvement d'un vingtième au moins, affecté à la formation d'un fonds de réserve légal.

Le prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint le dixième du capital social; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

L'assemblée générale, statuant à la majorité des voix, sur proposition du (des) gérant(s), donnera une affectation à ce solde.

TITRE VI - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article dix-neuf - Dissolution

La société est dissoute dans les cas prévus par la loi.

Sauf dissolution judiciaire ou dissolution de plein droit, la dissolution de la société ne peut résulter que d'une décision prise par l'assemblée générale, aux conditions requises pour une modification des statuts.

ARTICLE VINGT - LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, le(s) gérant(s) agira (agiront) comme liquidateur(s), à moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs.

Le(s) gérant(s) ou le(s) liquidateur(s) dispose(nt) à cette fin des pouvoirs les plus étendus qui leur sont reconnus par les articles 186 et suivants du Code des sociétés.

Pour la liquidation des affaires courantes qui impliquent une intervention dans l'exercice de la profession de comptable ou comptable-fiscaliste, le(s) liquidateur(s) qui n'a (n'ont) pas cette qualité fera (feront) appel à une personne qui jouit de la qualité requise.

L'assembIée générale détermine les émoluments éventuels du (des) Iiquidateur(s).

Après apurement de toutes Ies dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net servira d'abord à rembourser le montant du capital libéré.

l . , e

S

t

Volet B - Suite



Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les parts ? sur un pied d'égalité absolu, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces, au profit des parts libérées dans une proportion supérieure,

Le solde est réparti également entre toutes les parts sociales.

III. Dispositions transitoires

Assemblée générale extraordinaire

A l'instant, la société étant constituée, la société comparante prend les décisions suivantes

1. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social commencé ce jour se clôturera le 31 décembre 2013.

2. Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle aura donc lieu en juin 2014 ;

3. Nomination gérants

Sont nommés gérants pour une durée indéterminée Monsieur BASTIN et Monsieur DE BRUYCKER, prénommés qui acceptent.

Leur mandat sera exercé à titre rémunéré.

4. Commissaire

L'assemblée décide de ne pas désignerde commissaire, la société n'y étant pas tenue au regard de la loi. 5. Procuration

Tous pouvoirs, avec faculté de substitution, sont conférés à DLB SCRL, à 1020 Bruxelles, avenue de la Reine des Prés 7, afin d'assurer l'inscription de la société auprès d'un guichet d'entreprises (Banque Carrefour des Entreprises) et de l'Administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, ainsi que l'inscription auprès de la caisse d'assurances sociale pour travailleurs indépendants.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Olivier BROUWERS

NOTAIRE

Déposé en même temps : expédition de l'acte contenant le rapport du CA et le rapport du réviseur d'entreprises

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
D.B. COMPTA

Adresse
AVENUE DE LA REINE DES PRES 7 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale