DEVELOPPEMENT ET HARMONIE PAR LE YOGA ET AUTRES APPROCHES NATURELLES, EN ABREGE : D.H.Y.A.NA

Association sans but lucratif


Dénomination : DEVELOPPEMENT ET HARMONIE PAR LE YOGA ET AUTRES APPROCHES NATURELLES, EN ABREGE : D.H.Y.A.NA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 477.049.562

Publication

02/05/2014 : Démissions et nominations d'une nouvelle présidente et administrateurs,
modification de statuts

L'Assemblée générale du 29 mars 2014 a désigné comme administrateurs à l'unanimité :

- BORG Alexandra, domiciliée Drève du Renard 12 à 1160 BRUXELLES, née à Messancy (France) le

25/09/1971,

-JANSSEN Geneviève, domiciliée Rue Valduc 178 à 1160 BRUXELLES, née â Vervîers te 17/05/1966, - VANDERGOTEN Martine, domiciliée Chaussée de Wavre 1782 à 1160 BRUXELLES, née à Berchem-St-

Agathe le 11/01/1961,

- RENS Barbara, domiciliée Avenue Joseph Chaudron 23 bte 2 à 1160 BRUXELLES, née à Etterbeek le

10/10/1974,

qui acceptent ce mandat.

Le Conseil d'administration du 29 mars 2014 a désigné en qualité de :

- Président : Alexandra BORG, domiciliée Drève du Renard 12 à 1160 BRUXELLES, née à Messancy

(France) le 25/09/1971,

- Secrétaire : Martine VANDERGOTEN, domiciliée Chaussée de Wavre 1782 à 1160 BRUXELLES, née à

Berchem-St-Agathe le 11/01/1961,

- Secrétaire adjointe : Barbara RENS, domiciliée Avenue Joseph Chaudron 23 bte 2 à 1160 BRUXELLES,

née à Etterbeek le 10/10/1974,

- Trésorier : Geneviève JANSSEN, domiciliée domiciliée Rue Valduc 178 à 1160 BRUXELLES, née à

Verviers le 17/0571966,

qui acceptent ce mandat.

L'Assemblée générale du 29/03/2014 prend acte de la démission comme Président et comme

administrateurs de :

- RICHARD Martine épouse POUDELET, domiciliée chaussée de wavre 1786 à 1160 Bruxelles, née à

Besançon (France) le 16/05/1952,

- RYCKAERT Dominique, domiciliée avenue Reine Marie-Henriette 17 à 1190 BRUXELLES, née à

Bruxelles le 26/08/1958,

- BERNARD! Maryse épouse GERHARDT, domiciliée rue des Echevins 40 à 1050 BRUXELLES, née à Nice

(France) le 05/06/1948.

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature


' Réservé

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MOD2.2

> 1 approbation du procès verbal de l'assemblée précédente

Après lecture et explication des différents points du procès-verbal, le procès-verbal est approuvé à

l'unanimité par les membres effectifs.

2j°idmissîon ou démission de membres.

Après lecture des procédures quant à l'admission des membres effectifs il y a 5 personnes qui posent leur

candidature-

Présentation des candidatures :

- Martine Lalinne, fait du yoga depuis 5 ans, donne cours à Saint Luc (personnel)'. A un contrat de bénévole

à Saint Luc, Désire donner cours chez Dhyana. Candidature approuvée à l'unanimité-� ' s

-Chrystelle Légat ; suit des cours depuis 3 ans, fait la formation chez Dhyana. Ne se sient pas encore en : mesure de donner des cours mais est prête à s'investir dans l'organisation d'événements�Candidature,

approuvée à l'unanimité

-Jolanda Kempers : fait du yoga depuis une vingtaine d'années, depuis 5 ans chez Dhyana, donne cours à :

l'Adeps. Se propose à donner cours et prêter main forte à l'organisation. Approuvée à l'unanimité ""' I -Barbara Rens : fait du yoga depuis 5 ans chez Dhyana. Veut s'investir dans l'association surtout dans ; l'organisation, pas donner cours. Organisation de voyages, administration, secrétariat, etc. Approuvée à

; l'unanimité.

-Martine Vandergoten : suit des cours depuis 5 ans. Fait ta formation de professeur. Veut s'investir plus

dans l'organisation, newsletter, fâches ponctuelles. Approuvée à l'unanimité.

-Luc DUbay : suit des cours depuis 5 ans, fait la formation depuis 2 ans. Donner des cours plus tard ;

éventueilemenL Tâches ponctuelles + entretien du site web. Approuvée à l'unanimité.

-Geneviève Janssens : professeur de yoga, fait du yoga depuis 15 ans. Fait des remplacements déjà , ponctuels. Peut donner cours et se propose comme trésoriére. A une expérience du marketing et des ASBL. , Candidature approuvée à l'unanimité.

7.Eiectjon du conseil d'administration ; Le conseil d'administration est composé au minimum par la

présidente, la trésoriére, la secrétaire

Candidature d'Alexandra Borg comme présidente avec Geneviève Janssen comme trésoriére et Martine

Vandergoten, Secrétaire et Barbara Rens comme secrétaire - adjointe. Approbation à l'unanimité

Mentionner sur la dernière page du VpJetB : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de'représenter i'association, la fondation ou l'organisme â l'égard des tiers
01/04/2011
ÿþr Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

BRUXELLES

22 -03- 20fl

Greffe

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Rése as Moni bel

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/04/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 477.049.562

Dénomination

(en entier) : Développement et Harmonie par le Yoga et autres Approches NAtu rel les

(en abrégé) : D.H.Y.A.NA

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard du Souverain 49/17 -1160 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission et nominations d'administrateurs, modification de statuts

L'assemblée générale du 17/03/2006 a désigné comme administrateurs à l'unanimité :

- RICHARD Martine épouse Poudelet, domiciliée chaussée de Wavre 1786 à 1160 BRUXELLES, née à Besançon (France) le 16/05/1952,

- RYCKAERT Dominique, domiciliée avenue Reine Marie-Henriette 17 à 1190 BRUXELLES, née à Bruxelles le 26/08/1958,

- BERNARDI Maryse épouse Gerhardt, domiciliée rue des Echevins 40 à 1050 BRUXELLES, née à Nice (France) le 05/06/1948,

- GRISAR Marc, domicilié Verte Voie 68 à 1348 Louvain-la-Neuve, né à Drieslinter le 22/1211935,

qui acceptent ce mandat

Le conseil d'administration du 17/03/2006 a désigné en qualité de :

- président : Martine RICHARD épouse Poudelet, domiciliée chaussée de Wavre 1786 à 1160 BRUXELLES, née à Besançon (France) le 16105/1952,

- secrétaire : Dominique RYCKAERT, domiciliée avenue Reine Marie-Henriette 17 à 1190 BRUXELLES, née à Bruxelles le 26/08/1958,

- trésorier : Maryse BERNARDI épouse Gerhardt, domiciliée rue des Echevins 40 à 1050 BRUXELLES, née à Nice (France) le 05/06/1948

qui acceptent ce mandat.

L'assemblée générale du 15/03/2008 prend acte de la démission comme administrateur et comme membre de :

- GRISAR Marc, domicilié Verte Voie 68 à 1348 Louvain-la-Neuve, né le 22/12/1935 à Drieslinter, lettre de démission en date du 7 janvier 2007.

L'assemblée générale du 20/04/2010 a désigné comme administrateurs à l'unanimité :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/04/2011- Annexes du Moniteur belge

MW 2.2

- RICHARD Martine épouse POUDELET, domiciliée chaussée de Wavre 1786 à 1160 BRUXELLES, née à Besançon (France) le 16105/1952,

- RYCKAERT Dominique, domiciliée avenue Reine Marie-Henriette 17 à 1190 BRUXELLES, née à Bruxelles le 26/08/1958,

- BERNARD' Maryse épouse Gerhardt, domiciliée rue des Echevins 40 à 1050 BRUXELLES, née à Nice (France) le 05/06/1948,

qui acceptent ce mandat

Le conseil d'administration du 20/04/2010 a désigné en qualité de :

- président : Martine RICHARD épouse POUDELET, domiciliée chaussée de Wavre 1786 à 1160 BRUXELLES, née à Besançon (France) le 16/05/1952,

- secrétaire : Dominique RYCKAERT, domiciliée avenue Reine Marie-Henriette 17 à 1190 BRUXELLES, née à Bruxelles le 26/08/1958,

- trésorier : Maryse BERNARD' épouse Gerhardt, domiciliée rue des Echevins 40 à 1050 BRUXELLES, née à Nice (France) le 05106/1948

qui acceptent ce mandat.

L'assemblée générale réunie ce 5/10/2010 a décidé d'adopter les statuts, coordonnés tels que libellés ci-après et qui remplacent ceux qui étaient précédemment en vigueur.

Titre I  Dénomination, siège social, but et durée

Article 1 : Dénomination

L'association est dénommée Développement et Harmonie par le Yoga et autres Approches NAturelles, en abrégé D.H.Y.A.NA.

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif " ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

Article 2 : Siège social

Le siège social de l'association est établi boulevard du Souverain 49 boîte 17 à 1160 Auderghem, arrondissement judiciaire de Bruxelles.

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MOR 2.2

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Article 3 : But

L'association a pour but la découverte et la pratique du yoga et de toute autre discipline qui concourt à développer le bien-être de l'individu.

L'association pourra soutenir ou promouvoir toute activité généralement quelconque se rapportant à la réalisation de son but social. Elle pourra, également, exercer à titre accessoire certaines activités telles l'organisation de séminaires, stages de pratique, etc. à condition que le produit de cette activité soit exclusivement destiné à la réalisation du but pour lequel elle a été constituée.

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Article 4 : Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre il - Membres

Article 5 : Composition

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à quatre.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts

Article 6 : Membres effectifs

Sont membres effectifs :

-les comparants au présent acte,

-tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins, est admis par l'assemblée générale réunissant les trois quarts des voix présentes.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l'assemblée générale. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

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Moo 2.2

Article 7 : Membres adhérents

Sont membres adhérents :

- toute personne, physique ou morale, qui adresse une demande orale au conseil d'administration.

L'admission des membres adhérents relève du conseil d'administration statuant à la majorité simple.

Article 8 : Démission et exclusion

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration qui la présentera à la plus prochaine assemblée générale.

Les membres adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant oralement leur démission au conseil d'administration qui la présentera à la plus prochaine assemblée générale.

Le membre effectif ou adhérent qui ne paiera pas sa cotisation dans le mois du rappel qui lui sera adressé par recommandé avec accusé de réception à la poste sera réputé démissionnaire.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être décidée que par l'assemblée générale, statuant à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, à l'encontre d'un membre effectif qui contreviendrait gravement aux statuts ou au règlement d'ordre intérieur de l'association ou qui adopterait une attitude de nature à nuire à la réputation de l'association ou à son bon fonctionnement.

L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de la prochaine assemblée générale, les membres effectifs ou adhérents qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou qui adopteraient une attitude de nature à nuire à la réputation de l'association ou à son bon fonctionnement.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

1.La Convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués ;

2.La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

3.La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

4.Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

5.La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

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MOo 22

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, fa nullité ou la faillite.

Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, ne peuvent faire valoir aucun droit sur l'avoir social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées .

Article 9 : Registre des membres

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Titre III - Cotisations

Article 10 : Engagement - cotisations

Les membres effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant sera fixé par l'assemblée générale et ne peut dépasser 500 suros.

Les membres effectifs apportent à l'association leur compétence et leur dévouement.

Titre IV  Assemblée générale

Article 11 : Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou par l'administrateur qui le remplace.

Les membres adhérents peuvent y être invités mais ils n'ont pas le droit de vote.

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MOD 2

Article 12 : Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont attribués par la loi et les présents statuts.

Sont réservés à sa compétence le pouvoir :

-de modifier les statuts ;

-d'accepter des membres effectifs ou d'exclure les membres effectifs ;

-de nommer et de révoquer les administrateurs, les vérificateurs aux comptes et les liquidateurs ;

-de fixer la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée ;

-d'approuver annuellement les budgets et les comptes ;

-d'octroyer la décharge annuelle aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

-de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière ;

-de transformer éventuellement l'association en société à finalité sociale ;

-de décider de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

-de fixer le montant de la cotisation annuelle incombant aux membres ;

-d'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts.

Article 13 : Convocation

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire au moins une fois par an, dans le courant du mois d'avril.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire signée par le président ou par deux administrateurs, contenant l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion. Elle est adressée à chaque membre effectif au moins huit jours francs avant la date de la réunion, le cachet de la poste faisant foi.

Un avis de convocation contenant l'ordre du jour sera affiché au siége de l'association à l'attention des membres adhérents au moins huit jours francs avant la date de la réunion.

L'assemblée générale ordinaire a pour objet, notamment, de statuer sur les comptes annuels et sur la décharge à donner au conseil d'administration.

L'assemblée générale vote également, à ce moment, le budget de l'exercice suivant.

Article 14 : Délibérations

Sauf dans le cas où la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée parla loi du 2 mai 2002, exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaires, exclusion d'un membre, dissolution de ('ASBL ou transformation en société à finalité sociale), l'assemblée est valablement composée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

L'assemblée générale délibère valablement dès que les deux tiers de ses membres est présente ou représentée.

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1..400 2.2

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Article 15 : Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Un membre effectif peut s'y faire représenter par un autre membre effectif.

Tout membre effectif ne peut détenir que 1 procuration.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Les membres adhérents peuvent participer à l'assemblée générale et émettre leur avis au sujet des points à l'ordre du jour. Ils n'ont pas de droit de vote.

Article 16 : Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Article 17 : Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les décisions de l'assemblée générale ainsi que tous les documents comptables, sont conservés dans un registre de documents signé par le président ou l'administrateur qui le remplace.

Ce registre est conservé au siège social. Tous les membres ainsi que les tiers intéressés peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Titre V  Conseil d'administration

Article 18 : Nomination et nombre minimum d'administrateurs  Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil composé de trois administrateurs au moins, choisis parmi les membres effectifs. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/04/2011- Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale, qui peut les révoquer en tout temps sans devoir donner ni motif ni préavis, pour une durée de quatre ans.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut étre nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 19 : Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par écrit président du conseil d'administration.

Article 20 : Composition

Le conseil désigne parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire.

Article 21 : Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué par le président ou à la demande de deux administrateurs au moins. En cas d'empêchement du président, il est présidé par l'administrateur désigné par lui.

Article 22 : Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que 2!3 de ses membres est présent(e) ou représenté(e). Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, la voix du président ou de son remplaçant est déterminante.

Article 23 : - Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration e dans sa compétence tous les actes relevant de l'administration sociale et de la gestion dans le sens le plus large. Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant des lois ou des statuts, faire et passer tous actes et tous contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles et immeubles, hypothéquer des immeubles ou des droits immobiliers, emprunter, donner mainlevée de toute inscription d'office ou autre, avec ou sans paiement ou en donner dispense, conclure des baux de toute durée, accepter des legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tout droit réel et à toute autre action résolutoire, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant, conférer tous pouvoirs spéciaux à des mandataires de son choix, membres ou non. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Article 24 : Délégations à la gestion journalière et è la représentation

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer ses pouvoirs à l'un de ses membres.

" MOP 2-2

Les actes de gestion journalière sont valablement exercés et signés par l'administrateur chargé de la gestion journalière.

A défaut de stipulation spéciale dans le procès-verbal du conseil d'administration, tout administrateur signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil d'administration.

Article 25 : Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit.

Article 26 : Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux "Annexes du Moniteur belge".

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/04/2011- Annexes du Moniteur belge Titre VI  Dispositions diverses

Article 27 : Règlement d'Ordre Intérieur

Le conseil d'administration est seul compétent pour établir et modifier le règlement d'ordre intérieur auquel tous les membres seront soumis par le seul fait de leur adhésion à l'association.

Article 28 : Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 29 : Comptes et budgets

Les comptes de l'exercice écoulé ainsi que le budget du prochain exercice seront annuellement soumis par le conseil d'administration à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire, qui se tiendra dans le courant du mois d'avril.

Article 30 : Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, nommé pour un an et rééligible, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Article 31 : Dissolution et liquidation

En cas de liquidation, dissolution volontaire ou judiciaire, l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs et détermine leurs pouvoirs.

MOP 2.2

Volet B - Suite

Après apurement de toutes les dettes et charges, le solde de l'actif net ne pourra être affecté qu'à des objectifs similaires à celui de l'association dissoute, et ce au bénéfice d'une association de but et objet analogue à déterminer par rassemblée générale.

Réservé

au*

Moniteur

belge

Article 32 : Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé par les dispositions de la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif belges, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Martine RICHARD Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/04/2011- Annexes du Moniteur belge

12/05/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

1 *150685 5*

N° d'entreprise : 4770.495.62 Dénomination

(en entier) : DEVELOPPEMENT ET HARMONIE »PAR LE YOGA ET AUTRES APPROCHES NATURELLES

(en abrégé) : DHYANA

Forme juridique : ASBL

Siège : Bd du Souverain 49117-1160 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination d'une nouvelle Vice présidente et administrateur

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 28/03/15 :

1) Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale précédente

Après lecture par la présidente, rassemblée générale décide à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés d'approuver le procès-verbal de l'assemblée générale précédente en date du 18/05/14.

2) Démissions, exclusions, réputés démissionnaires, décès et/ou admissions de membre(s)

Déposé / Reçu le

3 0 AVii,2015

augre

francophone de firuxelles

Greffe

vr3 'su °~~ cie comi,orce

Démissions : L'assemblée générale prend acte de la démission en qualité de membre effectif de :

- Marie-,belle de Mahieu, rue ¢ekens 19, 1040 Bruxelles, 16112154, lettre de démission en date du

19/03/15,

- Dominique Ryckaert, avenue Reine Marie-Henriette 17, 1190 Bruxelles, 26108/58, lettre de démission en

date du 23/03/15.

Admissions ; L'assemblée générale décide d'élire les personnes suivantes comme membres effectifs :

- Monique Duquenne, à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés,

- Katalin Rotyis, à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés,

L'assemblée générale décide d'élire le membre suivant en qualité d'administrateur et Vice présidente Chrystelle Legat, Avenue Théo Vanpé 18, 1160 Bruxelles, Soissons, 26/08/1969, 69082652011 à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés, qui accepte ce mandat.

Les prochaines assemblées générales seront dorénavant convoquées une fois par an entre le mois de mars

et le mois de mai.

Fait à Bruxelles, le 28/03/15.

VANDERGOTEN Martine

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signàture

Coordonnées
DEVELOPPEMENT ET HARMONIE PAR LE YOGA ET AUT…

Adresse
BOULEVARD DU SOUVERAIN 49/17 1160 BRUXELLES

Code postal : 1160
Localité : AUDERGHEM
Commune : AUDERGHEM
Région : Région de Bruxelles-Capitale