DRUMS HIGH SCHOOL

Association sans but lucratif


Dénomination : DRUMS HIGH SCHOOL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 832.607.913

Publication

20/01/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

BRUXELLES

0 JAN. 2011

Greffe

Réservé I nu Moniteur bete r

01111111.11111M1J1811111

O3 c4. -/3

N` 'd'entreprise :

Dénomination

(en entier,. DRUMS HIGH SCHOOL

(en abregé)

Forme juridique : ASBL

Siée : CHAUSSEE DE WATERLOO 757 - 1180 BRUXELLES

Objet de l'acte CONSTITUTION

DRUMS HIGH SCHOOL

Objet : Creation status

Liste des membres effectifs fondateurs :

Monsieur Castellucci Bruno domicilié Rue Longue 91 à 1620 Drogenbos de nationalité Italienne Monsieur Poznantek Marcel domicilié Route de I'Etat 13a a 1380 Lasnes de nationalité Belge

Monsieur Benatar Ralph domicilié Avenue Pénélope 21 à 1190 Forest de nationalité Belge

Chapitre 1 DENOMINATION- SIEGE  OBJET-DUREE

Article 1Dénomination de l'ASBL

L 'association est dénommée ASBL «DRUMS HIGH SCHOOL »

Cette dénomination ne pourra être modifiée par l'assemblée générale que si les 2/3 des membres sont présents ou représentés et si la décision est prise à la majorité des 3/4 des membres présents ou représentés.

Article 2Siège social de l'ASBL

Le siège social est établi Chée de Waterloo 757 à 1180 Bruxelles situé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, il peut être transféré à tout autre endroit par décision de l'Assemblée Générale.

Article 3Objet de l'association

L'Association a pour objet

-l'association a pour objet de promouvoir la musique en particulier les percussions au sens large.

Elle poursuit la réalisation de son objet par tous moyens et peut poser tous les actes mêmes lucratifs, s'y rapportant directement et indirectement.

Elle peut notamment assurer l'organisation :

Mentionner sur la dernee page du ygttLp : Au recto. : Nom et qualité du notaire instrurnentnnt ou de te personne ou des personnes nynot pouvoir de repréRenter l'assedatiOn, ie fondation ou l'organisme à regard des tiers

ver.so Nom et signature

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MOD 2.2

-de conférence,

- de congrès,

-de workshop,

-de séminaire de stage.

-l'enseignement musical et général

-l'enseignement via un support informatique, internet

- de stages

Elle pourra également effectuer de l'édition dans le domaine musical ainsi que la création de DVD.

En rapport avec son activité elle pourra également organiser le Merchandising.

Elle peut aussi prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son objet.

Article 4Durée de l'Association

L'Association est constituée pour une durée illimitée et peut, en tout temps être dissoute.

L'Association est respectueuse de la vie privée et de ses membres et se refuse toute discussion sur un sujet

étranger à son objet social

Chapitre 2 MEMBRES

Article 5

L'Association se compose de deux catégories de membres :

-les membres effectifs

-les membres adhérents

Le nombre de membres est illimité. Le nombre de membres effectifs ne pourra être inférieur à trois.

Article 6

Toute personne qui désire devenir membre adhérent adresse une demande écrite au conseil d'administration qui agrée ou rejette sa candidature sans motivation de sa part.

Article 7

Seuls les membres effectifs en règle de cotisation jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts, ainsi que du droit de vote.

Article 8

Tout membre effectif est libre de se retirer à tout moment de l'Association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration. Est réputé démissionnaire, le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans le mois du rappel qui lui est adressé par le Conseil d'Administration. Le Conseil d'Administration peut suspendre jusqu'à décision de l'Assemblée Générale les membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts, règlements d'ordre intérieur ou aux lois de l'honneur et de la bienséance.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale statuant à la majorité de deux tiers des voix présentes

Article 9

Le membre effectif démissionnaire ou exclu et les ayants droits d'un membre effectif démissionnaire, exclu ou défunt n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social de l'Association.

Article 10

Le Conseil d'Administration fixe annuellement le montant des cotisations des membres effectifs et

adhérents. La cotisation ne pourra être supérieure à 100 ¬ .

La cotisation sera indexée suivant l'indice santé du mois de décembre de l'exercice précédent.

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MOD 2.2

CHAPITRE 3 ADMINISTRATION ET DIRECTION

Article 11

L'Association est administrée par un Conseil d'Administration, composé de 3 membres effectifs au moins,

nommés par l'Assemblée Générale et renouvelée tous les 3 ans.

Le Conseil d'Administration délibère valablement dès que la moitié des ses membres est présente.

Article 12

La durée du mandat d'administrateur est fixée à trois ans.

Les administrateurs absents sans raison à 5 réunions du Conseil d'Administration sont considérés comme

démissionnaires.

Le mandat s'exerce à titre gratuit.

Les membres du Conseil d'Administration sont rééligibles.

En cas de vacances d'un ou de plusieurs postes d'administrateurs, les administrateurs restant en fonction

auront les mêmes pouvoirs que si le Conseil d'Administration était au complet.

Article 13

Le Conseil d'Administration désigne au moins parmi ses membres : un président, un secrétaire, un trésorier.

Article 14

Les Administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle en raison des engagements de l'Association. Leur responsabilité se limite à l'exécution de leur mandat.

Article 15

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du président et sous sa présidence ou en cas

d'empêchement du président, d'un vice président.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans la convocation.

Le Conseil d'Administration est convoqué au moins une fois par trimestre.

Article 16

Les décisions due Conseil d'Administration sont prises à la majorité simple des voix émises par les

administrateurs présents.

En cas de partage des voix, celle du président ou du vice président qui le remplace son prépondérante.

Article 17

Les délibérations du Conseil d'Administration sont constatées par des procès verbaux, signés par deux

administrateurs pouvant valablement engager l'Association.

Les procès-verbaux sont transcrits dans un registre tenu au siège de l'Association.

Article 18

Le conseil d'Administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour administrer et gérer les intérêts de l'Association. Tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée Générale est de sa compétence.

Il peut notamment, sans que cette rémunération soit limitative et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts, faire et passer tous les actes et tous les contrats ; transiger, compromette, acquérir, échanger, vendre tous les biens meubles ou immeubles, hypothéquer des immeubles ou des droits réels immobiliers ; emprunter avec ou sans garanties ; effectuer tous prêts et avances, accepter et recevoir tous subsides et subventions, privés ou officiels, tous legs et donation, conclure des baux de toute durée, donner mainlevée de toutes inscriptions d'office ou autres, avec ou sans paiement ou en donner dispense, plaider tant en demandant qu'en défendant, faire exécuter tous jugements ; conférer tous pouvoirs spéciaux à des mandataires de son choix, associés ou non ; Le Conseil d'Administration nomme et révoque tous agents, employés et membres du personnel de l'Association et fixe leurs attributions et rémunérations.

Article 19

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MOD 2.2

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'Association, à un Comité de Gestion de 3 membres au moins issus du Conseil d'Administration, et présidé par le Président du Conseil d'Administration.

Article 20

A défaut de stipulation spéciale dans le procès verbal du Conseil d'Administration, le Président, en cas d'empêchement un Vice-président, et le secrétaire, ou en cas d'empêchement le Trésorier, signent valablement les actes administratifs et financiers qui engagent l'Association, autres que ceux de gestion journalière et qui ont été régulièrement décidés par le Conseil d'Administration.

Article 21

Le Conseil d'Administration peut créer des commissions spécialisées dans les domaines déterminés par le règlement d'ordre intérieur.

Article 22

Le Conseil d'Administration élabore un règlement d'ordre intérieur obligatoire pour tous les membres effectifs et adhérents de l'Association.

CHAPITRE 4  ASSEMBLEE GENERALE

Article 23

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs en règle de cotisation avec voix délibérative, ainsi que les membres adhérents en règle de cotisation avec voix consultative. Le membre adhérent mineur peut être représenté par un des ses parents.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou en cas d'empêchement, par un vice-président.

Article 24

Sont réservées à la compétence de l'Assemblée Générale le droit :

1)de modifier mes statuts de l'Association en se conformant aux dispositions légale en la matière.

2)de nommer et révoquer les administrateurs.

3)d'approuver annuellement les comptes et budgets.

4)d'exclure des membres effectifs

5)d'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts.

6)dissolution volontaire de l'association

7)transférer le siège du conseil d'administration

8)voter la décharge aux administrations et du commissaire.

Article 25

Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année, dans le courant de premier semestre civil. En tout temps, le Conseil d'Administration peut convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire.

Le Conseil d'Administration devra convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire dans les trois mois, lorsqu'un cinquième des membres effectifs, avec au minimum 3 membres, en auront fait la demande écrite en précisant l'ordre du jour prévu pour cette Assemblée.

Le conseil d'Administration, ou son délégué, adressera aux membres effectifs la convocation au moins cinq jours avant la date de l'Assemblée Générale.

La convocation se fera par lettre circulaire contenant l'ordre du jour, le lieu, la date et l'heure exacte de la séance.

L'Assemblée Générale ne peut délibérer que sur les points à l'ordre du jour.

Toute proposition signée par cinq membres effectifs doit être à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale Ordinaire pourvu qu'elle soit parvenue au président du Conseil d'Administration avant le 31 décembre de l'année précédant celle de l'Assemblée Générale Ordinaire.

Article 26

Sauf dans les cas d'exclusion de membres effectifs, de modifications aux statuts et de dissolution de l'Association, où des quorums spéciaux sont requis, l'Assemblée Générale est régulièrement constituée pour autant qu'elle réunisse au moins 2/3 de ses membres effectifs présents ou représentés.

Si les 2/3 ne sont pas atteint une deuxième assemblée générale sera convoquée dans les 30 jours et pourra délibérer quelque que soit le nombre de membre présents ou représentés.

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MOD 2.2

Article 27

Tous membres effectifs ont un droit de votre égal à l'Assemblée Générale.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voies émises, absentions déduites, sauf dans le cas où il

en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

En cas de partage des voix, les propositions seront tenues pour rejetées.

Tous les votes se font obligatoirement au scrutin secret lorsque des personnes sont en cause ou si la moitié,

au moins, de l'Assemblée le demande.

Article 28

Les délibérations de l'Assemblée Générale sont constatées par des procès-verbaux portés sur un registre spécial tenu au siège de l'Association et contresignés par le président et le secrétaire ainsi que par les membres qui le souhaitent.

Les délibérations qui intéressent des tiers seront portées à leur connaissance par la voie de publication du Moniteur Belge ou directement par communication d'extraits ou de copies de procès-verbaux certifiés conforme par le président.

CHAPITRE 5 BUDGET ET COMPTES

Article 29

L'année sociale commence le 1er janvier et finit le 31 décembre de chaque année.

Exceptionnellement, le premier exercice commencera à la date de la constitution de l'Association.

A la fin de chaque année sociale, les comptes seront clôturés et soumis à la vérification de deux vérificateur

aux comptes.

Le budget du prochain exercice sera arrêté.

Le budget et les comptes seront soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire.

CHAPITRE 6 MODIFICATIONS AUX STATUTS DISSOLUTION

Article 30

Les présents statuts peuvent être modifiés conformément aux articles 8 et 9 de la loi du 27 juin 1921.

Article 31

La dissolution de l'Association peut être prononcée conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921. L'assemblée Générale qui prononce la dissolution nomme deux liquidateurs en déterminant leurs pouvoirs. Après acquittement du passif, l'excédent favorable sera versé en faveur d'associations Suvrant pour la

musique ou dont l'objet rapproche autant que possible de l'objet en vue duquel l'Association dissoute avait

crée.

CHAPITRE 7 GENERALITES

Article 32

Les associés conviennent que, si pour une cause quelconque, l'Association cessait de jouir du bénéfice de la personnalité civile, elle continuerait à subsister entre ses membres comme Association de droit commun.

Article 33

Tous les cas non prévus explicitement dans les présents statuts ou règlement d'ordre intérieur sont tranchés souverainement par le Conseil d'Administration sous réserve d'approbation par la plus prochaine Assemblée Générale. Le Conseil d'Administration suivra le prescrit de la loi.

Dispositions transitoires

Après adoption des statuts, les membes associées ici fondateurs, se sont immédiatement réunis en assemblée générale et à l'unanimité ont décidé de former entre eux le premier conseil d'administration de

, - Volet B - suíto M0D2.2

l l'association qui comprendra dès lors trois membres.

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au

Moniteur ! laelg~

Forment le conseil d'administration :

Monsieur Castellucci Bruno domicilié Rue Longue 91 à 1620 Drogenbos de nationalité Italienne, né à Châtelet le 10/11/1944

Monsieur Poznantek Marcel domicilié Route de l'Etat 13a à 1380 Lasnes de nationalité Belge, né à Ixelles le 14/10/1946

En ayant délibéré immédiatement le conseil d'administration délègue la gestion journalière à Monsieur Poznantek Marcel.

Fait à Bruxelles le 13 décembre 2010

Les Fondateurs membres effectifs

Benatar R.

Castellucci B Poznantek M

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Voi et_f3 Au recto Nom et Qualité dü notaire instrumentant ou de lo personne ou des personnes ayant pouvoir de represent;:!r l'association, Ie fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

ejg +,~13,tstr : Nom et signature

10/04/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte -- "



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Réservé

au

Moniteur

belge

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Dêposé 1 Reçu le 3 0 MARS 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone de t .11 -e':le:s

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

N°d'entreprise : 832.607,913

Dénomination

(en entier) : DRUMS HIGH SCHOOL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Chaussée de Waterloo 757 -1180 Bruxelles

Obiet de l'acte ; Renouvellement de mandats

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 30/12/2014

L'assemblée générale renomme en qualité de membre effectif :

-Monsieur Marcel Piznantek, domicilié Allée du Bois de Bercuit 44a à 1390 Grez Doiceau.

-Monsieur Bruno Castellucci, domicilié Rue Longue 91 à 1620 Drogenbos

-Monsieur Ralph Benatar, domicilié Avenue Pénélope 21 à 1190 Forest.

Marcel Póznantek, administrateur

Bruno Castellucci, administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
DRUMS HIGH SCHOOL

Adresse
CHAUSSEE DE WATERLOO 757 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale