ECO PLATFORM

Divers


Dénomination : ECO PLATFORM
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 538.575.177

Publication

23/09/2013
ÿþr Y, Mao 2.2

N° d'entreprise : Ç3. %Ç

Dénomination

(en entier) : ECO Platform

(en abrégé):

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Boulevard du Souverain numéro 68 à Watermael-Boitsfort (1170 Bruxelles) Objet de l'acte : Constitution

Aux termes d'un acte reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant a Bruxelles, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard 1NDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le quatre juin deux mil treize, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le dix-huit juin suivant, volume 46 folio 52 case 02 aux droits de vingt-cinq euro (25 EUR), perçus par l'Inspecteur Principal a.i. W. ARNAUT, a été constituée l' association internationale sans but lucratif «ECO Platform » dont le siège social est établi à Watermael-Boitsfort (1170 Bruxelles), Boulevard du Souverain numéro 68, ayant obtenu la reconnaissance de personnalité juridique par Arrêté Royal du trente août deux mil treize.

1) L'Association de droit slovène « SLOVENIA NATIONAL BUILDING AND CIVIL ENGINEERING INSTITUTE » ayant son siège social à 1000 Ljubijana (Slovénie), Dimiceva Ulica, 12, inscrite au Slovenian Business Register and Court Register sous le numéro 5866324000 ;

2) L'association de droit portugais « Associaçâo Plataforma Construçâo Sustentàvel » ayant son siège social à 3810-193 Aveiro (Portugal), Aveiro University, Department of Civil Engineering inscrite sous le numéro de registre 509037321 ;

3) L'association de droit suédois « AB Svenska Miljelstyrningsràdet » - « (Swedish Environmental Management Council, SEMCo) » ayant son siège social à 11120 Stockholm (Suède), Vasagatan, 15-17 ;

4) L'institution de recherche publique non lucrative de droit polonais « Instytut Techniki Budowlanej » ayant son siège social à 00-611 Warszawa (Pologne), ul. Filtrowa, 1, inscrite sous le numéro de registre 5250009358

5) L'association de droit néerlandais « Milieurelevante Productinformatie » en abrégé « MRPI » ayant son siège social à 3430 Nieuwegein (Pays-Bas), Postbus, 1475, inscrite sous le numéro de registre 22257300887 ;

6) L'association de droit espagnol « ASOCIACIUN ESPANOLA DE NORMALIZACIÓN Y CERTIFICACIÓN », en abrégé « AENOR » ayant son siège social à 28004 Madrid (Espagne), Calle Génova, 6, inscrite sous le numéro de registre 078216819 ;

7) L'association de droit allemand « Institut Bauen und Umwelt e.V. » ayant son siège social à 53639 KSnigswinter (Allemagne), Rheinufer, 108, inscrite sous le numéro de registre 22257300887 ;

8) La société privée à responsabilité limitée de droit anglais « Building Research Establishment Limited » ayant son siège social à WD25 9XX Hertfordshire (Royaume-Uni), Bucknalls Lane, Watford, inscrite sous le numéro de registre 3319324 ;

9) La fondation de droit norvégien « Næringslivets Stiftelse for Miljedeklarasjoner » (The Norwegian EPD Foundation) ayant son siège social à N0303 Oslo (Norvège), Majorstuen, 5250, inscrite sous le numéro de registre 985223114 ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Mua Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



111

*13196 99*

Réservé

au

Moniteur

belge

12SEP2013

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

, 

a

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

10) La coopérative de droit public espagnol « Colegio de Aparejadores, Arquitectos Técnicos e Ingenieros de Ediicacién de Barcelona » ayant son siège social à 8021 Barcelone (Espagne), Calle Bon Pastor, 5, inscrite sous le numéro de registre Q0875009C ;

11) L'association de droit français « Association pour la haute qualité environnementale des bâtiments » en abrégé « Association HQE » ayant son siège social à 75016 Paris (France), Avenue du Recteur Poincaré, 4 inscrite sous le numéro de registre (SIRET) 41447216700025.

Ces membres sont ci-après dénommés les membres fondateurs de l'Association.

STATUTS

I. NOM, SIEGE, OBJET

Article 1: Nom

11 est constitué une association internationale sans but lucratif dénommée "ECO Platform", ci-après l'Association" conformément à la Lai belge du 27 juin 1991 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations (Titre III).

Article 2: Siège social

Le siège social de l'Association est établi en Belgique, à Watermael-Boitsfort (1170 Bruxelles), Boulevard du Souverain, 68. Il peut être transféré en tout autre lieu en Belgique par simple décision du conseil d'administration, publiée dans un délai d'un mois aux annexes du Moniteur Belge.

L'Association est constituée pour une durée indéterminée. En cas de dissolution, l'article 11.2 est d'application.

Article 3: objet

L'Association est dénuée de tout esprit de lucre.

3.1 Les objectifs

Le but de l'Association est de promouvoir et de contribuer au développement durable, y compris au développement d'une économie à faible intensité de carbone et l'efficacité des ressources dans le secteur de la construction, en coordonnant l'élaboration de programmes cohérents DPE (Déclarations de Produit Environnemental) et en stimulant l'utilisation d'une mise en oeuvre commune d'une méthodologie DPE pour le marché européen qui mènera à la reconnaissance mutuelle des DPE au sein des programmes DPE.

L'Association a pour but de faciliter et de coordonner l'accord pour une mise en oeuvre commune des DPE pour les produits de construction entre les opérateurs du programme DPE pour leur bénéfice mutuel, afin d'

«Assurer une utilisation optimale des normes du CEN TC 350 pour les DPE dans les programmes existants DPE dans le secteur de la construction ;

«Offrir un traitement identique sur le marché pour tous les fabricants.

L'Association appuiera la mise à disposition d'une information crédible, objective et scientifiquement valable sous la forme d'une déclaration de produit environnemental de type HI pour les produits de construction en ligne avec des règles de base définies au niveau européen.

L'Association a pour objectif d'être largement visible et reconnue en tant que référence pour les opérateurs du programme DPE en Europe.

3.2 Comment atteindre les objectifs

Les objectifs énoncés ci-dessus seront atteints en réalisant les étapes suivantes:

«Développer un système central commun DPE pour les produits de construction basé sur la norme ISO

14025;

«Développer le contenu des DPE selon la norme EN 15804 et élaborer un modèle européen de DPE basé

sur les normes ;

«Développer des procédures communes de gestion et de vérification de la qualité conduisant à une

reconnaissance mutuelle au-delà des frontières régionales,

IL MEMBRES

Article k Catégories de membres

4.1 Membres effectifs et membres d'adhésion

(1)Les membres effectifs

L'adhésion effective à l'Association est réservée à tout opérateur du programme DPE, qui s'est engagé à soutenir les objectifs de l'Association et qui est légalement constitué conformément aux lois et coutumes de son pays d'origine. L'opérateur du programme DPE ne peut exclure aucune catégorie de produit de construction de son programme. Des conditions additionnelles requises pour devenir membre effectif peuvent être établies dans le règlement intérieur prévu à l'article 11,1 ci-après.

s " t MOD 2.2

(2)Membres d'adhésion

L'Association peut décider d'établir le cas échéant, des catégories de "membres d'adhésion". Les membres d'adhésion peuvent être des parties intéressées, qui ne sont pas des opérateurs de programme OPE, mais qui sont considérés comme contribuant utilement et efficacement à l'objectif principal de l'Association comme énoncé dans les présents statuts. Les membres d'adhésion devront satisfaire aux exigences définies dans le règlement intérieur prévu à l'article 11.1 ci-après.

Les membres d'adhésion n'auront aucun droit de vote. Ils ne seront pas tenus responsable des dettes et obligations de l'Association. Ils seront invités à participer à des activités choisies parmi des sujets relatifs à leur domaine d'expertise et à assister à l'assemblée générale mais uniquement avec voix consultative,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2013 - Annexes du Moniteur belge 4.2 L'admission de nouveaux membres

Les candidatures pour devenir membre de l'Association doivent être soumises par écrit et adressées au directeur général. L'intéressé doit mentionner dans sa demande s'il souhaite devenir un « membre effectif» ou un « membre d'adhésion ».

Le conseil d'administration décide des informations qui doivent être comprises dans les candidatures pour devenir membre. Il examine les demandes et décide si les candidats répondent aux critères d'admission. Dans l'affirmative, les candidatures sont ensuite soumises à l'assemblée générale qui prend une décision.

L'admission d'un candidat comme membre effectif sera décidée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers en conformité avec l'article 8.5 relatif au quorum.

L'admission d'un candidat comme membre d'adhésion sera décidée par l'assemblée générale à la majorité simple en conformité avec l'article 8.5 relatif au quorum.

Les décisions de l'assemblée générale quant à l'admission ou au refus de nouveaux membres seront sans appel et ne devront pas être motivées en cas de refus. Une organisation qui aura été refusée, aura toutefois le droit d'introduire plus tard une nouvelle candidature.

4.3 Retrait et exclusion des membres

Tout membre de l'Association (effectif ou d'adhésion) pourra démissionner sans en donner les raisons et

avec notification écrite par courrier recommandé au directeur général, moyennant un préavis de trois mois,

Un membre (effectif ou d'adhésion) peut être exclu de l'Association par l'assemblée générale à la majorité

d'au moins deux tiers des votes (à l'exclusion du vote du membre concerné);

1)Si le membre ne remplit pas ses obligations en tant que membre;

2)Si le membre agit en violation de la loi, des statuts, des décisions de l'assemblée générale ou plus

généralement de l'intérêt général de l'Association ;

3)Si le membre s'engage dans des pratiques qui pourraient entraîner la responsabilité civile ou pénale de

l'Association ;

4)Si le membre a été déclaré en faillite ou insolvable.

Le membre dont l'exclusion est envisagée sera entendu par l'assemblée générale avant qu'une décision

finale ne soit prise. L'exclusion est proposée par le conseil d'administration à l'assemblée générale,

Tout membre qui cesse de faire partie de l'Association, pour une raison quelconque, ne pourra prétendre à

aucun actif de l'Association ni a aucun remboursement des frais d'adhésion.

4.4 Les obligations principales des membres

Les obligations principales des membres sont :

1)Coopérer aux mieux à la réalisation de l'objet de l'Association,

2)S'abstenir de toute activité qui serait contraire aux présents statuts ou qui pourrait nuire à la réalisation de

l'objet de l'Association,

3)Payer la cotisation prévue par l'assemblée générale.

Article 5: Responsabilité

Les membres ne sont responsables des dettes et obligations de l'Association qu'à concurrence des fonds et de l'actif qui ont été apportés ou mis à la disposition de l'Association. Tout engagement pris par l'Association en son nom engage l'Association et ne créé aucun droits ou obligations à l'égard de ses membres.

Article 6: La cotisation

Les cotisations des différentes catégories de membres sont déterminées annuellement par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers, conformément à l'article 8.5 relatif au quorum, sur la base du budget annuel approuvé pour l'année suivante.

III.ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT

Article 7: Les organes de l'Association

Les affaires de l'Association sont gérées par :

-une assemblée générale

-un conseil d'administration

-un directeur général.

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MOD 2.2

Article 8: L'assemblée générale

8.1L'assemblée générale est l'organe qui dirige l'Association, Elle comprend l'entièreté des membres effectifs.

8.2Chaque membre effectif dispose d'une voix à l'assemblée générale. Toutefois, étant donné que dans sa prise de décision, l'Association s'efforce de maintenir une représentation globale et équilibrée entre les pays européens, une « procédure de vote équilibrée » sera utilisée lorsque dans certains pays, plus d'un membre effectif est admis.

8.3La procédure de vote équilibrée implique que le(s) membre(s) effectif(s) originaire(s) d'un pays qui ont moins de voix que les membres effectifs d'un autre pays, se verront accorder une/des voix compensatoire(s), de sorte que les voix des membres d'un pays ne dépassent pas le nombre de voix provenant de membres d'un autre pays.

Un membre d'adhésion n'aura aucun droit de vote.

L'assemblée générale sera convoquée au moins une fois par an par le président de l'Association.

L'assemblée générale a le pouvoir exclusif de prendre les décisions suivantes

-Approuver ou révoquer des membres ;

-Nommer ou révoquer des membres du conseil d'administration ;

-Nommer ou révoquer le président, vice-président et trésorier ;

-Modifier les statuts ;

-Recevoir et approuver les budgets et comptes annuels de l'Association ;

-Décharger le conseil d'administration de ses responsabilités pour l'exercice précèdent;

-Dissoudre l'Association ;

-Effectuer toute autre activité de la compétence de l'assemblée générale en vertu des présents statuts.

8.4 Une assemblée générale extraordinaire pourra être convoquée en tout temps par décision du président, et doit être organisée dans un délai d'un mois à dater de la réception d'une demande faite par écrit au Directeur général par la moitié au moins des membres de l'assemblée générale.

8.5 La convocation d'une assemblée générale ordinaire ou d'une assemblée générale extraordinaire sera envoyée par le président de l'Association avec une copie de l'ordre du jour à tous les membres, au moins un mois avant la date de la réunion, par e-mail, sauf dans les cas d'urgence tels que définis à l'article 8.8. Si l'objet de la réunion est la modification des statuts, l'ordre du jour et tous les documents qui l'accompagnent doivent âtre envoyés deux mois au moins avant la date de la réunion proposée.

8.6 Le quorum pour toute réunion de l'assemblée générale est composé d'au moins la moitié des membres. Sauf exception prévue par les présents statuts, les décisions de l'assemblée générale seront adoptées à la majorité simple des voix exprimées par les membres présents ou représentés, Si le quorum n'est pas atteint, une nouvelle assemblée générale sera convoquée, qui pourra définitivement et valablement se décider des points de l'ordre du jour même si le quorum n'est pas atteint. En cas de blocage, la résolution est réputée être rejetée par l'assemblée générale,

8.7 II sera tenu au siège de l'association un registre comprenant les décisions de chaque assemblée générale.

Toutes les décisions de l'assemblée générale seront enregistrées. Les procès-verbaux seront signés par le président de ['Association et le directeur général.

8.8 Dans l'hypothèse de cas urgents pour lesquels une décision rapide devra être rendue dans l'intérêt de l'Association, le conseil d'administration peut inviter l'assemblée générale à voter par e-mail. Le conseil d'administration seul appréciera cette urgence. Les mêmes quorums et majorités requises s'appliquent, tel qu'énoncé aux articles 8.2 et 8.5.

8.9 L'assemblée générale pourra décider d'instaurer des groupes de travail qui traiteront de sujets spécifiques liés à l'Association, qui ont été attribués par le conseil d'administration. Les groupes de travail pourront créer une Task Forces pour l'élaboration de questions particulières. Les groupes de travail et les Task Forces seront régis par un Règlement intérieur de l'Association et n'auront aucun droit d'engager légalement l'Association,

Article 9: Le Conseil d'administration

9.1 Le conseil d'administration est composé d'autant de membres qu'il y a de membres effectifs au sein de l'Association. Chaque membre effectif a le droit de nommer un administrateur. Un siège supplémentaire au conseil d'administration peut être offert à un délégué d'un membre d'adhésion en cas d'accord par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix,

9.2 Les membres du conseil d'administration sont en charge pour une période de trois ans. Leur mandat peut être renouvelé indéfiniment.

9.3 Le conseil d'administration a un président, un vice-président et un trésorier. Le président, le vice-président et le trésorier sont élus pour une période d'un an. Leur mandant peut être renouvelé indéfiniment. Le président du conseil d'administration est le président de l'Association.

Le vice-président remplacera le président en cas de besoin. En outre, si le président cesse d'exercer ses fonctions pour une raison quelconque, le vice-président assumera les fonctions de président jusqu'à ce qu'un nouveau président soit nommé. Un nouveau président ne peut être nommé que par l'assemblée générale.

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MOD 22

9.4 Si un membre du Conseil d'administration ne peut plus, pour quelconque raison et à n'importe quel moment entre les réunions de l'assemblée générale, remplir ses obligations jusqu'au terme de sa charge, le conseil d'administration pourra désigner un remplaçant de son choix pour le reste du mandat.

Un membre du conseil d'administration cessera automatiquement d'être en charge si il/elle cesse de faire partie de l'organisation à laquelle il/elle appartenait ou qu'il/elle représentait au moment de sa nomination. L'assemblée générale devra ratifier ta désignation du nouveau membre lors de sa prochaine réunion.

9.5 Le conseil d'administration est chargé de la direction et de la gestion des intérêts de l'Association et de prendre toutes les décisions qui ne reviennent pas à l'assemblée générale. Il veille à l'exécution conforme des décisions de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration est chargé de proposer des modifications aux statuts de l'Association et au règlement interne lorsqu'il en va de l'intérêt de l'Association.

Le conseil d'administration soumet les budgets et comptes annuels de l'Association et fait rapport à l'assemblée générale sur la stratégie et le programme de travail annuel de l'Association.

Le Conseil d'administration est chargé du recrutement, du renvoi, de la rémunération et autres avantages du personnel de l'Association et des consultants avec lesquels l'Association pourrait vouloir collaborer.

Le Conseil d'administration est responsable de la nomination du directeur général.

Les documents engageant l'Association à l'égard des tiers et qui ne concernent pas l'administration quotidienne, en ce compris la décision d'engager l'Association dans une procédure judiciaire en tant que demanderesse ou défenderesse sont signés par le président (ou, en son absence, par te vice- président) et un autre membre du Conseil d'administration.

9.6 Le Conseil d'administration sera convoqué, par e-mail, par te président ou lorsque cela est nécessaire par le vice-président. Il sera régulièrement réuni lorsqu'au moins la moitié de ses membres seront présents ou représentés.

9.7 Le Conseil d'administration prendra ses décisions de façon collégiale. Si aucun consensus ne peut être dégagé relativement à une ou plusieurs questions et qu'un vote est nécessaire, les décisions seront prises à la majorité simple. Une procédure de vote équilibrée sera utilisée parmi les administrateurs représentant les membres effectifs lorsqu'au sein même du Conseil, il y a plus d'un administrateur représentant les membres effectifs d'un même pays. La procédure de vote équilibrée implique que les administrateurs, représentants les membres effectifs d'un seul pays, qui ont moins de voix que les administrateurs représentant les membres effectifs d'un autre pays, se verront accorder un vote compensatoire de sorte que les administrateurs représentant les membres effectifs d'un seul pays n'auront pas plus de votes que les administrateurs représentant les membres effectifs d'autres pays.

Si un délégué d'un membre d'adhésion est élu au conseil d'administration, l'administrateur représentant le membre d'adhésion devra avoir le même nombre de voix que l'administrateur représentant les membres effectifs avec le plus grand nombre de voix.

En cas de blocage, la résolution est réputé avoir été rejetée par le conseil d'administration.

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur ou pas une personne de l'organisation à laquelle il appartient. Nul ne peut recevoir plus de deux procurations.

9.8. Il sera tenu au siège de l'Association un registre comprenant les décisions de chaque conseil d'administration.

Article 10: Le directeur général

Le directeur général est désigné par le conseil d'administration. lIlelle sera chargé(e) de la gestion journalière de l'Association.

II/elle est chargé(e) de s'assurer de la conservation des procès-verbaux de toutes les réunions de l'assemblée générale et du conseil d'administration, il/elle organise et dirige le secrétariat général de l'Association, et il/elle représentera seul l'Association en matière de gestion journalière et dans le limites fixées par le conseil d'administration.

Le directeur général aura le pouvoir d'engager l'Association, dans les limites fixées par le conseil d'administration.

IV. MODIFICATION DES STATUTS, DIRECTIVE INTERNE ET DISSOLUTION

Article 11

11.1 Les présents statuts peuvent être modifiés à tout moment par l'assemblée générale lors de l'assemblée annuelle ou lors d'une assemblée extraordinaire, réunie par le président dans ce but. Aucune modification ne pourra être adoptée par l'assemblée générale si la moitié des membres n'est pas présente ou représentée et si la modification n'est pas adoptée par une majorité d'au moins trois quart des voix.

Cependant, si moins de la moitié des membres de l'Association sont présents ou représentés à l'assemblée générale, une nouvelle assemblée générale sera réunie dans les mêmes conditions pour délibérer définitivement et valablement sur les amendements proposés par une majorité des trois quart des voix, même si le quorum n'est à nouveau pas atteint.

Les amendements aux présents statuts ne prendront effet qu'après avoir été approuvés par les autorités compétentes conformément à l'article 50 §3 de la Loi et après avoir été publiés aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 51 §3 de la Loi du 27 juin 1921.

Si l'assemblée générale le juge nécessaire, elle aura le droit de préciser les règles de fonctionnement de l'Association dans le règlement intérieur. En adhérant à l'Association, chaque membre sera lié par eux.

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MOD 2.2

11.2 Les règles de l'article 11.1 énoncées ci-dessus seront également applicables au cas où la dissolution de l'Association serait proposée. Dans ce cas, l'assemblée générale déterminera les modalités de dissolution et de liquidation de l'Association.

L'actif net résultant de la liquidation sera affecté à une organisation sans but lucratif.

V. COMPTES ANNUELS ET BUDGET

Article 13

Le directeur général conservera un enregistrement des recettes et dépenses de l'Association.

Le conseil d'administration soumettra à l'assemblée générale les comptes annuels audités de l'exercice

précédent et un budget annuel pour l'exercice suivant.

Article 14

L'année fiscale correspond à l'année civile. L'exercice social commencera le premier janvier et se terminera

le trente et un décembre de chaque année.

VI. DIVERS

Article 15

La langue officielle de l'association sera le français. La langue de travail de l'Association sera l'anglais.

Article 16

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts, y compris les publications aux annexes du Moniteur

belge, sera réglé conformément aux dispositions de la Loi du 27 juin 1921.

DECISIONS DES COMPARANTS

ASSEMBLEE GENERALE

L'association étant ainsi constituée, les constituants réunis en assemblée générale extraordinaire, prennent

à l'unanimité les décisions suivantes

Nomination des administrateurs

L'assemblée générale des membres décide de nommer comme administrateurs :

-Monsieur KNEZ Friderik, de nationalité slovène, né le 18 juillet 1968, domicilié à 1000 Ljubljana (Slovénie), Marusieeva ulica, 3, qui accepte ;

-Monsieur BAIO DIAS Antônio Manuel, de nationalité portugaise, né le 24 décembre 1960, domicilié à 3025307 Coimbre (Portugal), Rua Coronel Veiga Simáo, qui accepte ;

-Monsieur RYDING Sven Olof, de nationalité suédoise, né le 21 septembre 1948, domicilié à 64024 Sk5ldinge (Suède), Fagerbj5rk, 2, qui accepte ;

-Monsieur PIASECKI Michal Daniel, de nationalité polonaise, né le 20 mai 1977, domicilié à 02-679 Warsaw (Pologne), uL Modzelewskiego, 10 M 11, qui a accepté ;

-Madame VERMEER Jeannette Bertina, de nationalité néerlandaise, née le 18 mai 1976, domiciliée à 3766 El Soest (Pays-Bas), Gemshoorn, 26, qui a accepté ;

-Monsieur VALDEZ FERNANDEZ Jose Luis, de nationalité espagnole, né le 10 mai 1956, domicilié à 28033 Madrid (Espagne), Celle Arturo Soria, 335, 6°3, qui a accepté ;

-Monsieur BURKHART Lehmann, de nationalité allemande, né le 04 janvier 1959, domicilié à 49124 Georgmarienshütte (Allemagne), Ludwig-Wolker Strasse, 20, qui accepte ;

-Monsieur BARROW  WILLIAMS Timothy Donald, de nationalité anglaise, né le 02 mai 1978, domicilié à AL1 5DQ Hertfordshire (Royaume-Uni), Castle Road, 93, qui accepte ;

-Monsieur MALNES Dagfinn, de nationalité norvégienne, né le 13 janvier 1949, domicilié à NO-1266 Oslo (Norvège), Hauketosvingen, 6, qui a accepté

-Monsieur CASANOVAS BOIXEREU Francesc Xavier, de nationalité Espagnole, né le 03 juillet 1953, domicilié à 8015 Barcelone (Espagne), Avenue ParaLlel, 240/5A, qui a accepté ;

-Monsieur CHEVALIER Jacques, de nationalité française, né le 01 avril 1974, domicilié à 38000 Bourgoin-Jallieu (France), Rue des Lilattes, 10, qui a accepté ;

-Monsieur DONATH (Hannes) Christian, de nationalité allemande, né le 25 juillet 1972, domicilié à 45133 Essen (Allemagne) Zeigbogen, 71, qui accepte.

Le mandat des administrateurs est exercé à titre gratuit. Il prendra fin immédiatement à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de deux mil quinze.

L'assemblée générale des membres a décidé de nommer comme

-Président : Monsieur RYDING Sven Olof, prénommé ;

-Vice-président : Monsieur GRAVIER Eric, prénommé;

-Trésorier: Monsieur BURKHART Lehmann, prénommé.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

RéÉervé

au

`Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

" Volet B - Suite

Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social prendra cours le jour où l'association acquerra la personnalité juridique et sera

clôturé le trente et un décembre deux mil quatorze.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les administrateurs ainsi nommés se sont ensuite réunis en conseil d'administration et ont désigné à l'unanimité comme Administrateur délégué

- Monsieur DONATH (Hannes) Christian, prénommé.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé

Déposé en même temps expédition conforme de l'acte, procurations, expédition certifiée conforme de

l'arrêté royal du 30 août 2013 accordant la personnalité juridique à l'association internationale.

Coordonnées
ECO PLATFORM

Adresse
BOULEVARD DU SOUVERAIN 68 1170 WATERMAEL-BOITSFORT

Code postal : 1170
Localité : WATERMAEL-BOITSFORT
Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
Région : Région de Bruxelles-Capitale