ECOLE DES JEUNES - FOOTBALL CLUB CROSSING DE SCHAERBEEK

Association sans but lucratif


Dénomination : ECOLE DES JEUNES - FOOTBALL CLUB CROSSING DE SCHAERBEEK
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 839.468.187

Publication

01/07/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Siège : Rue Joseph Van Camp 34 1030 Bruxelles

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Obic4(s) de l'acte :Démissions(s) - Réélection(s) - Nomination(s) d'Administrateur(s)

Suite à l'assemblée générale du : Mardi 5 juin 2013

Démission d'aministrateurs, membres associés et membres fondateurs :

Ben tato Mohamed domicilié Gooreg 38, 3191 Boortmeerrbeek

né ie 21 février 1965 Beni à Touzin (Maroc)

Boujour Ali Domicilié Hooggstraat 106, 1930 Zaventem né le 05 avril 1969, 1170 Bruxelles Réélection en tant que membre fondateur, membre associé, membre administrateur : Aoulad Youssef El Hocine domicile rue Joseph Van Camp 34 1030 Bruxelles.

Nomination d'administateur et membre associés :

Ettabaa Abdellatif Rue Docteur Sie Lambotte, 150, 1030 Schaerbeek né le 04 novembre 1962 hedami (Maroc)

Désormais fe conseil d'Administration se compose comme suit :

Aoulad Youssef EI Hocine : membre fondateur, membre associé et administrateur

Ettabaa Abdellatif : Administrateur et membre Associé

Mokhtari Mohamed : Administrateur et membre fondateur

Tahiri Nouredine : Administrateur et membre fondateur

Ziani Said : Administrateur et membre fondateur

Ahamdi Ahmed: Administrateur et membre fondateur

Hamraas Kader : Administrateur et membre fondateur

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04/06/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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(en abrégé) :

Forme juridique :

Siège : Avenue du Suffrage Universel 22-241030 Bruxelles

Objet de l'acte : P.V. de A.G du 22 avril 2012

Modifications:

1- Ajout des articles pour être en conformité avec l'URBSFA. 2-Désignation de sresponsables du compte bancaire 3-Changement du siège socia

N° d'entreprise

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1- Article 29 : mentions fédérales obligatoires - qualité de membre de I'URBSFA

L'association s'engage à respecter les statuts, règlements, directives et décisions de I'U.R.B.S.F.A, de la FIFA et de l'UEFA. Toute stipulation des présents statuts contraire au règlement de l'U.R.B.S.F.A., de la FIFA et de l'UEFA est tenue comme nulle et non avenue pour ce qui les concerne.

L'association s'engage en outre à respecter les principes de loyauté, d'intégrité et d'esprit sportif en tant qu'expression du fair-play.

Après épuisement de la procédure statutaire, tous les litiges relatifs à la gestion de l'association surgissant au sein de celle-ci et découlant de l'application du règlement de I'URBSFA sont tranchés par un collège arbitral composé de trois membres de la Commission juridique de I'U.R.B.S.F.A.

Tout litige arbitrable comportant un élément d'extranéité propre à le soumettre aux instances internationales de la FIFA et relatif aux statuts, règlements, directives de la F1FA sera soumis aux instances arbitrales créées au sein de celle-ci.

Tout appel dirigé contre une décision définitive et contraignante de la FIFA sera soumis à l'arbitrage du TAS (Tribunal Arbitral du Sport) à Lausanne (Suisse).

Par ailleurs, l'association reconnaît et accepte le fait que i'ACFF, à laquelle il est affilié, a délégué sa compétence disciplinaire en matière de dopage à la Commission Interfédérale Disciplinaire en matière de Dopage (CIDD) ainsi que le fait que la CIDD applique un règlement de procédure qui lui est propre, et qui est reproduit intégralement dans le règlement d'ordre intérieur,

Article 29 bis : lutte contre le dopage dans la pratique sportive

L'association s'engage à inscrire dans un règlement d'ordre intérieur les dispositions prévues par la Communauté française en matière de lutte contre le dopage.

2- Les membres de l'A.S.B.I. réunis en conseilm d'administration suite à la décision de l'assemlée générale qui s'est tenue le 22 avril 2012. Nous avons décidés de mandater Mr Bentato Mohamed, Mr Ahamdi Ahmed et Mr Boujour Ali pour toutes les transactions et mouvements bancaires de l'A.S.B.L,

3- Nous navons décidés de transfere le siège social à la rue Joseph van Camp 34, 1030 bruxelles, Belgique.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bid biet Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

03/10/2011
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' N° d'entreprise :

Dénomination

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(en entier) : Ecole des jeunes - Football Club Crossing de Schaerbeek

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : AVENUE DU SUFFRAGE UNIVERSELLE 22124 1030 BRUXELLES

Objet de l'acte : constitution

ACTE SOUS SEING PRIVE DE CONSTITUTION DE L ASBL ECOLE DE JEUNES RACING DE SCHAERBEEK.

Les fondateurs soussignés,

1.Mokhtari Mohamed domicilié rue Nicolas Defrecheux 41,1030 Bruxelles né le 23 mai 1971 Bruxelles.

2.Tahiri Noureddine domicilié rue George Raeymaekers 15,1030 bruxellesné le 01 octobre 1976 ,Bebi Touzine(Maroc).

3.Boujour Ali domicilié Hoogstraat 106 ,1930 Zaventem né le 05 avril 1969 , 1170 Bruxelles

4.Aoulad Youssef El Hocine domicilié rue Joseph Van Camp 341030 Bruxelles né le 02 eut 1957 ,Tétouan (Maroc).

5Ziani Said domiciliéavenue de la Lance 5,1140 Bruxelles né le 15 mars 1964 , Izemmouren (Maroc)

6.Ben tato Mohamed domicilié Goorweg 38,3191 Boortmeerrbeek né le 21 février 1965 Beni à Touzine (Maroc).

7. Ahamdi Ahmed domicilié rue François lesnino 71, 1020 Bruxelles nè le 08 septembre 1970 à 1030 Schaerbeek.

8. Hammas Kader domicilié rue Auguste Snieders 9 ,1030 Bruxelles né le 01 janvier 1966 à Oujda (Maroc)

MOD 2.2

2 1 e00- 2011

M UXELLE8

Greffe

MOD 2.2

réunis en assemblé le 22 avril 2011 ont convenu de constituer une association sans but lucratif dont ils ont arrêté les status comme suit

Status:

article lef : L'association

1. Forme juridique.

L'association est constituée sous Ta forme d'une entité dotée de la personnalité juridique et, plus spécifiquement, sous la forme d'une association sans but lucratif (dénommé ci-après "asbl") conformément à la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif et les fondations, publié au moniteur beige du 1 e juillet 1921, telle que modifié par la loi du 02 mai 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003.

2.Dénomination

a)L'asbl est dénommée Ecole des jeunes - Football Club Crossing de Schaerbeek

b)cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif", ou de l'abréviation "asbl", et accompagné de la mention précise du siège.

article 2 : Siége social.

Le siége de l'asbl est situé avenue du Suffrage Universelle 22/24 à 1030 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles

Article 3 : Buts et activités.

1.Les buts

L'association a pour but de :

- Faciliter l'insertion sociale et la cohésion sociale des jeunes par le biais de la promotion d'activité sportive en particulier le football,sociale et culturelles.

- Soutien scolaire par le biais d'école de devoir et de suivi scolaire

- Lutter contre toutes les formes de discriminations (racisme ,antisémitisme....)

- Rencontre inter générationelle aide aux personnes agées.

2.Activités

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Parmi les activités permettant de réaliser les buts de l'asbl, figure notamment:

- la pratique du sport en générale et du football en particulier.

- l'organisation d'entainement, de rencontre, de stages sportifs et de tournois.

- le soutien scolaire.

- l'organisation d'échanges interculturels.

- toutes activités ayant pour but de faciliter l'insertion et cohésion sociale.

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MOD 2.2

L'asbl peut par ailleurs développer, seule ou en partenariat, toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à la réalisation des ses buts précités en ce compris dans les limites prescritent par la loi des activités commerciale et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation des dit buts non lucratf.

Elle poursuit la réalisation de son objet par tous moyens et notamment l'organisation de réunions sportives et culturelle, la location et l'exploitation de terrains de sports, la création et l'exploitation de revues, journaux, buvettes, restaurant, salles, etc...

Article 4 : durée de l'association

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut en tout temps être dissoute.

Article 5 ; composition

L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Tout membre est cependant réputé adhérer aux statuts de l'association et, s'il en existe un, à son règlement d'ordre intérieur par le simple fait de son admission.

Sont membres effectifs :

1- Les comparants au présent acte;

2- Toute personne admise ultérieurement par décision de l'assemblée générale statuant à majorité absolue, sur présentation du conseil d'administration.

Sont membres adhérents :

Tout ceux qui participent aux activités de l'association.

Article 6 : nombre minimum et maximum de membres

Le nombre des membres est illimité mais ne peut toutefois être inférieur à quatre.

Les fondateurs sont les premiers membres de l'association.

Article 7 : conditions d'admission des membres effectifs

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil d'administration et qui sont admis, en cette qualité, par l'assemblée générale.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est prise souverainement sans qu'il puisse être demandé de justification.

Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire, à la diligence du correspondant qualifié de l'association.

Le candidat non admis ne peut présenter sa candidature qu'après 1 an à compter de la date de la décision de l'assemblée générale.

Article 8 : démission - exclusion - suspension des membres et membres réputés démissionnaires

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MOD 2.2

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer à tout moment de l'association en

adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

MEMBRE REPUTE DEMISSIONNAIRE

Est en outre réputé démissionnaire :

1- le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel lui adressé par lettre recommandée;

2- Le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

MEMBRE SUSPENDU

Le conseil d'administration peut toutefois suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, le membre effectif ou adhérent qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

MEMBRE EXCLU

Le membre effectif ou adhérent qui, par son comportement, porterait préjudice ou nuirait à l'association, peut être proposé à l'exclusion par le conseil d'administration.

L'exclusion est de la compétence de l'assemblée générale statuant à la majorité des 213 des voix présentes ou représentées.

L'exclusion d'un membre requiert les conditions suivantes :

1- La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués;

2- La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition;

3- La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé;

4- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite;

5- La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

Le membre démissionnaire, exclu ou suspendu ne peut rien réclamer sur l'avoir de

l'association, ni prétendre à aucun remboursement de frais.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association.

Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Article 9 : tenue d'un registre des membres effectifs - consultation- composition exacte de l'ASBL

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration, reprenant notamment les mentions suivantes :

1- nom, prénom, domicile et date de naissance des membres;

M00 2.2

2- la forme juridique de l'association;

3- l'adresse du siège social;

4- les décisions et dates d'admission, de démission ou d'exclusion des membres avec nom et fonction de la personne qui effectue cette formalité ainsi que la signature de cette dernière et le motif de la sortie (démission, présumé démissionnaire, révocation, exclusion, décès, etc...);

5- le numéro d'inscription de l'association au greffe du tribunal.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter au siège social de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'association.

Article 10 : cotisation

Les membres effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle.

Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par l'assemblée générale.

Cette cotisation ne pourra être supérieure à 300 ¬ par an.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire.

Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office.

Il notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire.

La décision du conseil d'administration est irrévocable.

Article 11: assemblée générale

L'assemblée générale est composée des membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de

celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

L'assemblée générale statutaire se réunit au moins une fois par an dans le courant du mois de juin mais à tout le moins six mois après la date de clôture de l'exercice social pour l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main au moins quinze jours avant la date de l'assemblée.

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SJloo 2.2

La convocation contient l'ordre du jour détaillé.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 12 : assemblée générale - représentation

Chaque membre effectif a le droit d'assister en personne à l'assemblée générale.

Il peut se faire représenter par un autre membre effectif ou adhérent porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 13 : assemblée générale - délibération

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant un des points à l'ordre du jour.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents (50% + une voix) et représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts, et notamment en matière de dissolution ou de modification des statuts où l'on se conformera aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont considérés comme des votes négatifs.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à la condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Néanmoins, les assemblées générales pourront délibérer valablement en cas d'urgence admise par la moitié plus une des voix des membres présents ou représentés, sur des points non repris à l'ordre du jour.

Les deux paragraphes qui précèdent ne pourront s'appliquer lorsque le point porte sur des modifications aux statuts, la dissolution de l'association ou sa transformation en société à finalité sociale.

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est de rigueur. Le vote sera également secret si la moitié plus un des membres en font la demande.

Article 14 : publicité des décisions prises par l'assemblée générale

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M002.2

TENUE DU REGISTRE DES PROCÈS-VERBAUX

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire de l'association ou, en cas

d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Ils sont signés par le président, le correspondant qualifié et un membre et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Tout membre peut prendre connaissance du registre sur simple demande écrite auprès du

secrétaire de l'association mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime et sur demande écrite par lui introduite auprès du secrétaire de l'association peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou un autre administrateur.

MODIFICATIONS STATUTAIRES

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux Annexes du Moniteur belge.

Il en est de même pour toute nomination ou cession de fonction d'un administrateur, sans préjudice de l'obligation de dépôt d'une liste actualisée des membres telle que reprise à l'article 28 des présents statuts.

Article 15 : assemblée générale - pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts ou le règlement d'ordre intérieur.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

- de modifier les statuts;

- d'admettre de nouveaux membres;

- d'exclure un membre;

- de nommer et révoquer les administrateurs ainsi que les commissaires;

- d'approuver annuellement les comptes et budgets;

- de donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs;

- d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications;

- de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout commissaire;

- de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale;

- de désigner la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association. Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré.

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MOD 2.2

Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Article 16 : conseil d'administration - nomination - nombre - durée - composition

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres de l'assemblée générale.

Les administrateurs (choisis parmi les membres composant l'assemblée générale de l'association), après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue (50%+1 voix) des voix des personnes présentes et représentées.

Le mandat d'administrateur est de trois ans.

Il se termine à la_date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

L'administrateur sortant est rééligible.

Article 17 : conseil d'administration - mandat gratuit

Les administrateurs exercent leurs fonctions gratuitement.

Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

La fonction d'administrateur peut être rémunérée.

Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Article 18 ; conseil d'administration - responsabilité

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 19 : conseil d'administration - démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit (recommandé simple) au secrétaire du conseil d'administration.

Article 20 : conseil d'administration - fonctionnement

Le conseil d'administration désigne en son sein un président, un secrétaire et un trésorier qui constituent le bureau.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est chargé notamment de convoquer le conseil d'administration, de rédiger les

procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents.

Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes au greffe du Tribunal de commerce.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la T.V.A.

MOD 2.2

En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Les administrateurs se réuniront immédiatement après chaque assemblée générale afin de désigner parmi eux, au vote secret, s'agissant de personnes, un président, un secrétaire et un trésorier qui constitueront le bureau.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2011- Annexes du Moniteur belge En cas d'empêchement du président, ses fonctions seront assumées par le plus ancien (en fonction et non en âge) des administrateurs présents.

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs est présente.

Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents (50% + 1 voix).

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est de rigueur.

Le vote sera également secret si la moitié des administrateurs plus un en font la demande.

Le conseil d'administration est convoqué par le secrétaire ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux et sont signés par le président et le secrétaire.

Article 21 : conseil d'administration - représentation et cooptation

Tant la représentation que la cooptation ne sont pas admises au sein du conseil d'administration.

Article 22 : conseil d'administration - attributions - pouvoirs conférés au conseil d'administration

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en ce y compris notamment aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

MOD i.2

Le conseil d'administration peut, dans la mesure des dispositions prévues aux articles 13 et 13bis de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL, déléguer des pouvoirs à un ou

plusieurs administrateurs ou à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataires(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat. "

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout mandat conféré par le conseil d'administration.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont dictées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Article 23 : mention de la dénomination sociale - identification de l'A.S.B.L. dans ses rapports avec les tiers

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination sociale de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif" ou du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siège social.

Article 24 : exercice social

L'exercice social commence le 1/07 pour se terminer le 30/06 suivant.

Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l'ASBL pour se terminer le 30/06.

Article 25 : dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association.

Article 26 : publications en cas de dissolution

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi relative aux ASBL.

Article 27 : compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi régissant les associations sans but lucratif.

Article 28 : Le conseil d'administration se compose de :

Mokhtari Mohamed domicilié rue Nicolas Defrecheux 41,1030 Bruxelles né le 23 mai 1971 Bruxelles.

Tahiri Noureddine domicilié rue George Raeymaekers 15,1030 bruxellesné le 01 octobre 1976 ,Bebi Touzine(Maroc).

Boujour Ali domicilié Hoogstraat 106 ,1930 Zaventem né le 05 avril 1969 ,1170 Bruxelles

Aoulad Youssef EI Hocine domicilié rue Joseph Van Camp 341030 Bruxelles né le 02 aôut 1957 ,Tétouan (Maroc).

Ben tato Mohamed domicilié Goorweg 38,3191 Boortmeerrbeek né le 21 février 1965 Beni à Touzine (Maroc).

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2011- Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

Réservé Volet B - Suite Bruxelles nè le 08 septembre 1-06-à--

au Ahamdi Ahmed domicilié rue François lesnino 71, 1020 1030 Schaerbeek.

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Hammas Kader domicilié rue Auguste Snieders 9 ,1030 Oujda (Maroc) Bruxelles né le 01 janvier 1966 à

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Coordonnées
ECOLE DES JEUNES - FOOTBALL CLUB CROSSING DE…

Adresse
RUE JOSEPH VAN CAMP 34 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale