EDUCATION ET PSYCHOLOGIE CANINES, EN ABREGE : E.P.C.

Association sans but lucratif


Dénomination : EDUCATION ET PSYCHOLOGIE CANINES, EN ABREGE : E.P.C.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 453.054.534

Publication

13/08/2014
ÿþ41,

M002.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge lôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

seolp

N° d'entreprise : 453.054.534

2filk

BRUXELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : EDUCATION ET PSYCHOLOGIE CANINE

(en abrégé) : EPC

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Bourdon 318 - 1180 BRUXELLES

Objet de l'acte

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 15 mars 2014:

Nombre de membres présent* compris les moniteurs et collaborateurs) :

17 personnes.

Démarrage de la séance 13h30

Discours d'ouverture de !a Présidente, Marie-Louise BOECKMANS

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Merci d'être présents à notre AG de l'EPC, nous vous remercions pour votre attention.

Comme chaque année les inscriptions et réinscriptions restent plus ou moins égales. Nous parvenons à

progresser grâce à l'engagement de toute l'équipe que je tiens ici à remercier, même si quelquefois nous

sommes peu nombreux, mais en faisant de notre mieux pour aider et satisfaire nos membres.

Notre asbl continue à respecter le but de son fondateur Monsieur Delain en aidant nos membres à mieux

comprendre leurs chiens et en faire un couple parfait.

Nous oeuvrons avec de nombreux vétérinaires qui respectent notre travail et notre compétence et restons

en étroite collaboration avec eux en cas de réel problème.

Nous espérons que nos membres actuels et futurs continueront à être persuadés que l'EPC les aide dans

leurs bons et moins bons moments.

C'est le moment maintenant de faire le point sur l'année écoulée.

Jacquy Geldorf, Vérificateur des comptes a remis sa démission.

Le CA va regarder pour trouver un remplacement éventuel.

Le Conseil d'Administration communique, comme chaque année, les détails de ce qui s'est passé durant

l'année écoulée au sein de notre club..

Vous trouverez en lecture les différents rapports dans la brochure.

Le bilan 2013 est approuvé par l'ensemble des personnes présentes.

Le budget 2014 est soumis.

L'Assemblée Générale des membres donne son approbation aux comptes et décharge est donnée au

Conseil d'Administration,

Cotisations

La Présidente propose d'augmenter les cotisations des membres, celles-ci n'ayant pas fait l'objet d'

augmentations depuis de nombreuses années ; les frais généraux étant indexés chaque année.

Proposition de passer de 115,- E à 130,-¬

Ce point est approuvé par L'Assemblée Générale

Cette augmentation prendra effet à partir dul er juillet.

Une affiche sera placée pour annoncer ce changement aux membres.

Appel à candidats au sein du conseil d'Administration : aucune candidature n'a été reçues.

Le C.A. remercie toutes les personnes qui ont donné un coup de main en participant chaleureusement e

bénévolement aux festivités organisées au club ainsi qu'aux journées travaux.

e4a-,

Réservé Volet B suite

au

Moniteur

belge

Ie Conseil d'Administration se compose comme suit :

Marie-Louise BOECKMANS, Présidente Godelieve PHILIPPUS, Trésorière Paul AUDENAERT, Administrateur Myriam ROMAIN, SecrétaireTexte





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/08/2014 - Annexes du Moniteur belge









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01/06/2011
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

- - -

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EIRUXELIES

Greffe

N° d'entreprise : 453.054.534

Dénomination

(en entier) : EDUCATION ET PSYCHOLOGIE CANINES

(en abrégé) : E.P.C.

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DU BOURDON 318 - 1180 BRUXELLES

Objet de l'acte : NOMINATION D'ADMINISTRATEURS

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 19 mars 2011 :

Suite à la démission de Julie PICALAUSA et de Roland LALLEMAND au 1er janvier 2011 et à la fin de leur mandat, le 19 mars 2011, 2 postes d'administrateurs sont vacants et sur base de l'article 11 - alinéa 2 - ainsi que l'article 24 de nos statuts concernant le pouvoir du Conseil d'Administration de proposer des personnes qui pourvoieront au remplacement ou au renfort au sein dudit C.A., les candidatures ont été clôturées le 11 mars 2011.

Leurs nominations en tant qu'administrateurs a été soumise au vote et à l'approbation de l'Assemblée Générale et acceptées à l'unanimité.

Objet de l'acte : Réélection et nomination d'Administrateurs

Suite à l'Assemblée Générale du 19 mars 2011

Fin du mandat de Mme Julie Picalausa, domiciliée avenue du Parc 27 à 1060 Bruxelles et de M. Roland

Lallemand, domicilié rue des Trois Arbres 16 à 1180 Bruxelles.

Nomination de Mme Marie-Louise Boeckmans, domiciliée Domaine du Bois d'Acren, 16à 1547 Bever, née à Bruxelles le 5 avril 1945.

Nomination de M. Paul Audenaert, domicilié rue du Muguet, 16 à 7850 Enghien, né à Fumes le 24 juillet

1954.

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit :

Marie-Louise BOECKMANS, Présidente

Godelieve PHILIPPUS, Vice-Présidente

Fernand RACZ, Trésorier

Françoise MARSIA, Secrétaire

Paul AUDENAERT, Administrateur

Bijlagen bij liet Belgiseb StaatsbIâd --4J1/06/21111 - Annexes du Moniteur bèIgë

Coordonnées
EDUCATION ET PSYCHOLOGIE CANINES, EN ABREGE …

Adresse
RUE DU BOURDON 318 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale