EL BARAKA

Association sans but lucratif


Dénomination : EL BARAKA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 501.785.750

Publication

07/04/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte

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(en entier) : EL. Baraka

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Forme juridique

Siège Rue de IVIer*ode N 318 1-1150 Forest ( i3xlies)

c:ijet de Pack PV Age du 20/0312014 démission et nominations admintrateurs

Age de ce joui décide les points Suivants'

rassemblée extraordinaire s'est tenu au siège social de l'association à 18hoo et décide les points, suivant

démission des admintrateurs suivant

Vage de ce jour acte la démiésion de Mr Ben ArneurBoufiane, domicilié à forest rue de Beigrade 73 et Mr iviahroug Elyass domicilie 1020 Laeken , Rue de MolenbeelçN 120 .tous deux acceptent et quitte l'asbl à partir de ce jour,

Nomination des administrateurs suivant

L'aga de ce jour acte la nomination de

fyir Shi].) Rablh ne le 30101/1979 à Etterbeek i\IN 790130-17 ,07 ;et domicilie à Fiertshage 03 B-9300 Mist ( Présidant)

N'Ir EL BAKKALI Nachiti Sadr- eddine né le 27111/1978 a Uccle ,domicilié à Poststraat 11 -1500 Hall NN 781127-197 29 (trésorier)

et Mme Afasi Haouatef nee le 12/01/1978 à Meppel ( Pays bas ) et domiciliée Hertellege 838-9300 Mist NN 7801127488 21 (secrétaire)

Le conseil d'admintration

Nomme alors

Mr Elhih F2ebitt comme , Président

Mr El Bakkali Nachiti Badr-eddine trésorier

Mme Afassi Haouatef (secretaire)

Les nouveaux adminstrateurs ne sont respensables (les actes et engagements liés à ifAsbi ,qte à partir de ce jour,. toutes autres resportsabiités avant cette date n'engagent ques tesadrninitrateurs sortant.

Fait de bonne foi a bruxelles en 3 exemplaires

Mr Eihih RabiI

L'administrateur (Présient)

06/12/2013
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

13TMELLES

Greffe

11

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Dénomination

(en entier) : El Baraka

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Mérode n° 3161190 BRUXELLES

N° d'entreprise : 0501785750

Objet de l'acte : Nomination-Cessation

L'assemblée générale extraordinaire tenue le 21/11/2013 au siège de l'asbi actes la démission du poste d'administrateur de:

1) Nougaout Jamal née à Bruxelles le 03 juin 1977 à Bruxelles résidant rue de mérode 358/002 1190 Forest

2) Nougaoui Ferid née à Bruxelles le 23 juillet 1989 à Bruxelles résidant rue de mérode 358/002 1190 Forest

2) Amjahad Said née à Bruxelles le 17 novembre 1973 à Bruxelles résidant chausseé de neesrtal 3731190 Forest

L'assemblé générale de ce jour actes la nomination aux postes d'administrateurs de:

1)Ben Ameur Soufiane née à Bruxelles le 09 mai 1985 à Bruxelles résidant rue de Belgrade 73 1190 Forest,

2)Mahroug Elyass née à Bruxelles le 05 juin 1988 à Bruxelles résidant rue de Molenbeek 120 1020 Bruxelles.

Le CA nomme Président

Ben Ameur Soufiane Mahroug Elyass :Secrétaire/Trésorier



Ben Ameur Soufiane

Mentionner sur la dernière page di! Volet B : Au'resto : Nom et qualité dei notaire instrumentant dù de lá pérsorinë óü dés pèrsónnés

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/09/2013
ÿþ ~ w~i ~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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29AUG2013

Greffe

N° d'entreprise : 0501.785.750

Dénomination

(en entier) : EL BARAKA

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de mérode, 316 1190 Forest

Objet de l'acte : Nominations - Démissions

Extrait du procés-verbal de l'assemblée générale des membres tenue le 28 Aout 2013:

Démission des administrateurs

L'assemblée générale prend acte de la démission des fonctions de président présentée par M. BELKASSEM Abdelhak, domicilié rue Jean Baptiste Decock 48 bte 35 à 1080 Bruxelles. Cette démission prend cours à partir du 29/08/2013.

L'assemblée générale prend acte de la démission des fonctions de secrétaire présentée par M. BEKKAOUI Abdelhalim, domicilié rue des Alliés 370 à 1190 Forest. Cette démission prend cours à partir du 29/08/2013.

L'assemblée générale prend acte de la démission des fonctions de trésorier présentée par M. BELKASSEM Hicham, domicilié rue Jean Baptiste Decock 48 bte 35 à 1080 Bruxelles. Cette démission prend cours à partir du 2910812013.

L'assemblée générale donne quitus entier et définitif aux administrateurs démissionnaires.

Nominations des administrateurs

Sont devenus membres à l'assemblée générale d' EL BARAKA asbl:

M. NOUGAOUI Jamal, Né le 3.06.1977 à Etterbeek domicilié rue de Mérode 358/002 à 1190 Forest.

M. NOUGAOUI Farid, Né le 23.07.1989 à Etterbeek domicilié rue de Mérode 358/002 à 1190 Forest.

M. AMJAHAD Said, Né le 17.11.1973 à Etterbeek, domicilié chaussée de Nierstalle 373 à 1190 Forest.

L'assemblée générale a désigné un conseil d'administration composé des membres suivants: M. NOUGAOUI Jamal, Né le 3.06.1977 à Etterbeek, domicilié rue de Mérode 358/002 à 1190 Forest. M. NOUGAOUI Farid, Né le 23.07.1989 à Etterbeek, domicilié rue de Mérode 358/002 à 1190 Forest. M. AMJAHAD Said, Né le 17.11.1973 à Etterbeek, domicilié chaussée de Nierstalle, 373 à 1190 Forest.

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Président: M. NOUGAOUI Jamal

Secrétaire: M. AMJAHAD Said

Trésorier: M. NOUGAOUI Farid

Toutes les décisions sont prises à l'unanimité.

Administrateur

M. Nougaoui Jamal(Président)

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

17/12/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Nr d'entreprise : oSoi .;1$5. q-Sn

Dénomination

(en entier) : EL BARAKA

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de mérode, 316 1190 Forest

Objet de l'acte

STATUTS

Tous les soussignés,

1.M. BELKASSEM Abdelhak, Né le 30.05.1961 à Beni Oukil (Maroc), domicilié Rue Jean Baptiste Decock

,48 bte 35  1080 BRUXELLES,.

2.M. BEKKAOUI Abdelhalim, Né le 27.11.1960 à Berkane (Maroc), domicilié Rue des Alliés, 370  1190

BRUXELLES,.

3.M. BELKASSEM Flicham, Né le 09.06.1994 à Bruxelles, domicilié Rue Jean Baptiste Decock ,48 bte 35 

` 1080 BRUXELLES,.

4.M. SAIDI Brahim, Né le 05.11.1984 à Bruxelles, domicilié Rue du maroquin ,14  1080 BRUXELLES,.

ont convenu de fonder une association sans but lucratif dont ils ont arrêté les statuts comme suit

CHAPITRE I

Dénomination  Siège social -- Durée

Article 1 :Dénomination

L'association est dénommée « EL BARAKA ASBL».

Article 2 :Siège social

Son siège social est établi à Forest (1190 Bruxelles), Rue de Mérode 316, Seule l'assemblée générale pourra procéder à un éventuel transfert de ce siège.

L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Tous les documents prescrits par la loi sur ' les ASBL sont déposés au greffe du Tribunal du Commerce de l'Arrondissement judiciaire précité.

Article 3 :Durée

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut, en tous temps, être dissoute, par une : assemblée plénière convoquée à cet effet.

CHAPITRE Il

But

Article 4 : But

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'ASBL a pour but de promouvoir le bien-être social, physique et moral via des activités sportives et socioculturelles, afin de permettre à chacun de participer activement à la société et d'y être reconnu.

Elle veillera, pour ce faire, à prendre des initiatives sociales et sportives, par des actions telles que :

- l'organisation et la participation aux compétitions sportives afin d'aider les jeunes a occuper leurs loisirs

sainement et développer des valeurs de respect d'autrui, de partage et de discipline.

- l'organisation de mini-conférences sur les questions économiques, sociales, citoyenneté et sportives.

- la participation a la fête de quartier.

L'ASBL pourra faire tous actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet ou pouvant amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Elle pourra aussi offrir à ses membres moyennant une petite rétribution pour amortir ses coûts, différentes prestations de services telles que débit de boissons.

L'ASBL s'interdit toute discrimination, veille au respect de ce principe et garantit la liberté de conscience pour chacun de ses membres.

CHAPITRE III

Membres

Article 5 :Composition

L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Sont membres effectifs les soussignés fondateurs ainsi que les personnes physiques ou morales dont la proposition d'admission est ratifiée par la majorité simple du conseil d'administration.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par ia loi et les présents statuts.

Les membres adhérents sont les personnes qui aident l'association ou participent à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises.

Les membres adhérents sont admis sur base d'une fiche de candidature établie par le Conseil d'administration et ils n'ont pas de droit de vote à l'Assemblée générale.

Article 6 :Admissions de membres

Sont membres effectifs les personnes physiques ou morales dont la candidature présentée par le Conseil d'administration est acceptée par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés,

Ne seront retenues par le Conseil d'administration que les demandes écrites et motivées mentionnant les nom, prénom, adresse ou, s'il s'agit d'une personne morale, la dénomination, la forme juridique et le siège social du candidat.

Article 7 :Démission  exclusion

Les membres effectifs ou adhérents sont libres de se retirer à tout moment de ['association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur l'avoir social et ne peut réclamer d'indemnisation.

Article 8 :Cotisation

1

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

La cotisation annuelle des membres est fixée par le conseil d'administration sans pouvoir être supérieurs à 60 E. Le conseil d'administration a la faculté de dispenser les membres de toute cotisation s'il le juge nécessaire,

Article 9 :Engagement

Les membres ne contractent du chef des engagements sociaux, aucune obligation personnelle.

Ils ne peuvent prétendre à aucun droit, à titre personne!, sur une portion quelconque de l'avoir social,

CHAPITRE IV

Assemblée générale

Article 10 :Composition

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou l'administrateur désigné par lui,

Article 11 :Compétences

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservées à sa compétence :

1) - la modification des statuts ;

2) - la nomination et la révocation des administrateurs;

3) - la décharge à octroyer aux administrateurs;

4) - l'approbation des comptes et des budgets ;

5) - la dissolution ;

6) - l'exclusion de membres ;

7) - la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

8) - tous les cas où les statuts l'exigent.

Article 12 ;Convocation

L'Assemblée Générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier simple adressé à tous les membres au moins huit jours avant la date de l'Assemblée Générale. La convocation doit préciser l'heure et la date, le lieu de la réunion et l'ordre du jour,

Elle doit être convoquée au moins une fois par an.

Elle doit également être convoquée lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande écrite et à chaque fois que le conseil d'administration le juge utile.

Article 13 ;Résolutions

Tous fes membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les membres adhérents n'ont pas de droit de vote mais ils peuvent assister aux assemblées avec voix consultative

Sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi, l'Assemblée Générale ne délibère valablement que lorsque la moitié de ses membres effectifs est présente.

Toutes les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées à l'exclusion de ce qui est prévu dans la loi et les présents statuts. En cas de partage des voix, la voix du Président est prépondérante.

Chaque membre effectif peut se faire remplacer à l'Assemblée Générale par un membre de l'association, porteur de procuration.

Une seule procuration par personne est admise.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Moo 2.2

Si lors de la première réunion de l'assemblée générale, le quorum de présence n'est pas atteint, il peut être convoqué une seconde réunion à quinze jours d'intervalle au moins, qui délibérera valablement peu importe le nombre de membres présents ou représentés.

Article 14 :Registre

Les procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'Assemblée Générale ainsi que les convocations, sont inscrits dans un registre qui est tenu au siège social à la disposition des membres et de tout tiers intéressé justifiant d'un intérêt légitime. Les procès-verbaux sont signés par le Président du Conseil d'Administration, à défaut, par deux de ses membres,

CHAPITRE V

Conseil d'Administration

Article 15 :Composition

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois membres au moins, rééligibles et en tout temps révocables par l'Assemblée générale statuant à la majorité qualifiée des deux tiers.

Les membres du Conseil d'Administration sont nommés pour un terme de trois ans par l'assemblée générale.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Le Conseil d'Administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. 11 est convoqué par simple courrier par le Président ou par deux administrateurs au moins huit jours avant la date du Conseil d'Administration. La convocation doit préciser l'heure et la date, le lieu de la réunion et l'ordre du jour.

La démission d'un administrateur s'opère par envoi d'une lettre recommandée au conseil d'administration. Celui-ci adressera un accusé de réception à l'auteur de la démission,

Article 16 :Mission

Le conseil d'administration nomme son président, son trésorier, et son secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par l'administrateur désigné par lui.

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Il peut établir un règlement d'ordre intérieur.

Les actions judiciaires, tant pour les demandes que pour les défenses, sont poursuivies par le Conseil d'Administration.

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à une ou plusieurs personnes administrateurs ou non, membres ou non.

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés, soit par le président, soit par deux administrateurs agissant conjointement désignés par le conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard de tiers.

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Moq 2,2

s tl I.

Article 17 :Délibération

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité des membres présents ou représentés.

Si lors d'une première réunion, le quorum de présence n'est pas atteint, ii peut être convoqué une seconde réunion, à 8 jours d'intervalle au moins, qui délibérera valablement peu importe le nombre de membres présents ou représentés.

Article 18 :Gestion

Le Conseil d'administration soumet tous les ans à l'approbation de l'Assemblée Générale le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice.

Il fait un rapport circonstancié de sa gestion au cours de cette réunion annuelle de l'Assemblée générale.

Tous les membres effectifs peuvent prendre connaissance, au siège social, de toutes les écritures de l'association.

CHAPITRE VI

Budget - Comptes

Article 19 :Budget  Comptes

L'exercice de l'association court du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.

Le Conseil d'Administration prépare les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant et les soumet à l'approbation de l'Assemblée Générale. Après approbation des comptes annuels et du budget, l'Assemblée Générale se prononce, par vote distinct, sur la décharge à donner aux administrateurs.

Le Conseil d'Administration veille à ce que les comptes annuels et les autres pièces mentionnées dans la loi sur les ASBL soient déposés dans les trente jours suivant leur approbation au greffe du Tribunal du Commerce ou, si la loi l'exige, à la Banque nationale de Belgique.

CHAPITRE VII

Dissolution  Liquidation

Article 20 :Dissolution

L'Association peut être, à tout moment, volontairement dissoute.

L'Assemblée générale ne peut prononcer la dissolution que si les deux tiers des membres sont présents ou représentés. SI ce quorum n'est pas atteint, une seconde réunion pourra être convoquée qui pourra délibérer et décider valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

La décision de dissolution ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

En cas de dissolution de l'asbl, l'Assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs. L'affectation de l'actif net de l'avoir social devra être affecté à une association dont l'objet se rapproche le plus de celui de « EL BARAKA asbl ».

CHAPITRE Viii

Disposition diverse

Article 21 :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

1

MD 2.2

Volet B - Suite

La législation belge sur les asbi, le règlement d'ordre intérieur s'il existe et les usages en la matière sont d'application pour tout ce qui n'est pas expressément régi par les statuts.

NOMINATION D'ADMINSTRATEURS

Après délibération, l'assemblée constituante a désigné un conseil d'administration composé des membres suivants:

BELKASSEM Abdelhak, Né le 30.05.1961 à Beni Oukil (Maroc), domicilié Rue Jean Baptiste Decock ,48 bte 35  1080 BRUXELLES,.

BEKKAOUI Abdelhalim, Né le 27.11.1960 à Berkane (Maroc), domicilié Rue des Alliés ,370  1190 BRUXELLES,.

BELKASSEM Hïcham, Né le 09.06,1994 à Bruxelles, domicilié Rue Jean Baptiste Decock ,48 bte 35 --1080 BRUXELLES,.

Les administrateurs ont désigné en qualité

Président : BELKASSEM Abdelhak

Secrétaire : BEKKAOUI Abdelhalim

Trésorier: BELKASSEM Hicham

Fait en 3 Exemplaires à Bruxelles, le 03 Décembre 2012

Suivent les Signatures au verso

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou Porganisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

12/05/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé / Reçu le

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N° d'entreprise : 0501.785.750

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Dénomination

(en entier) : EL Baraka

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de Merode 316, 1190 Bruxelles

Objet .e l'acte : demission nomination

L'assemblée générale extraordinaire tenue !e 24/04/2015 au siège de l'asbl acte la démission du poste d'administrateur de:

Mr Elhih Rabih né le 30/01/1979 à Etterbeek NN 790130-177 07 , et domicilié à Herstshage 83 B-9300 Aalst( Président)

Mr El Bakkali Nachiti Badr-Eddine , né le 27/11/1978 à tJccle NN 781137-197 29 , et domicilié à Poststraat 11 B-1500 Halle(trésorier)

Mme Afasi Haouatef, née le 12/01/1978 à Meppel (Pays-Bas) NN 780112-488 21 , et domicilié à Herstshage

83 5-9300

Aalst( Secrétaire)

L'assemblée générale de ce jour acte la nomination aux postes d'administrateurs de:

Mr Ettouzani Adel, né 1e24/09/1983 à Etterbeek NN 83.03.25-293.42, et domicilié la Chaussée de Mons 1052 bte 1, 1070 Anderlecht (administrateur)

Mr Ibrahim Tawfik, né le 15/07/89 à Bruxelles NN 89.07.15-305.96, et domicilié à l'Avenue Wielemans Ceuppens 66 bte2, 1190 Forest (administrateur)

Fait de bonne foi à Bruxelles en trois exemplaires.

Ettouzani Adil:

Ibrahim Tawfik:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/05/2015 - Annexes du Moniteurbelge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/08/2015
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Réservé *nom

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Moniteur

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

au greffe du tribunal l de conn~.exce

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Moo 2.2

N' d'entreprise : 0501.785.750

Dénomination

(en entier) : EL Baraka

(en abrégé):

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de Merode 316, 1190 Bruxelles

Objet de l'acte : demission nomination

L'assemblée générale extraordinaire tenue le 17/07/2015 au siège de l'asbl acte la démission du poste d'administrateur de:

Mr Ibrahim Tawflk, né Ie 15/07/89 à Bruxelles NN 89.07.15-305.96, et domicilié à l'Avenue Wielemans Ceuppens 66 bte2, 1190 Forest (administrateur)Aalst( Président)

L'assemblée générale de ce jour acte la nomination aux postes d'administrateurs de:

Mr Sellam Karim, né le 20/05/1979 à Bruxelles, et domicilié à la rue du Curé 32, 1190 Forest.

Fait de bonne foi à Bruxelles en trois exemplaires.

Ettouzani Adil:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Coordonnées
EL BARAKA

Adresse
RUE DE MERODE 316 1190 FOREST

Code postal : 1190
Localité : FOREST
Commune : FOREST
Région : Région de Bruxelles-Capitale