ELGABEL

Divers


Dénomination : ELGABEL
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 448.941.239

Publication

23/01/2014 : BL000049
23/01/2014
ÿþ1

IIi

Dénomination

(en entier) : ELGABEL

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Oblat de l'acte :

Organisme de financement de pensions

Place du Trône 1 -1000 Bruxelles

TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL DE L'ORGANISME MODIFICATION DES STATUTS

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

L'assemblée générale extraordinaire, en sa séance du 20 décembre 2013, a :

- décidé de transférer le siège social de l'organisme de la place du Trône 1 à 1000 Bruxelles vers le

boulevard Simon Bolivar 34 à 1000 Bruxelles, avec effet au 1erjanvier 2014;

- modifié l'article 2 des statuts comme suit

« Le siège social et l'administration centrale de l'organisme sont situés à 1000 Bruxelles, Boulevard Simon

Bolivar 34, arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Ils peuvent être transférés en tout autre endroit par simple décision du Conseil d'administration publiée aux

annexes au Moniteur Belge, »

A. Deltombe H. Noël

Administrateur Administrateur

Déposé en même temps : texte coordonné des statuts,

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

M0D 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

I 4 JA1t 2014

BRUMES

Greffe

Nb d'entreprise : 0448.941,239

05/08/2013
ÿþ ivIOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réserv

au

Moniteu

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

11111 1111 111 I1111111 1111 eauxeues

*13122536* 2 5 JÛÎL.2013 --;

I

N` d'entreprise : 0448.941.239

Dénomination

*

(en entier) : ELGABEL

(en abrégé) :

Forme juridique : Organisme de financement de pensions

Siège : Place du Trône 1 -1000 Bruxelles

Objet de l'acte : NOMINATIONS STATUTAIRES

L'assemblée générale ordinaire du 20 juin 2013 a :

- pris acte de la démission de leur mandat d'administrateur représentant une entreprise d'affiliation de :

Mme Arielle Deltombe, demeurant Avenue du Guéret 10 à 1300 Wavre,

M. Marc Janssens de Varebeke, demeurant Bosstraat 90 à 1150 Sint-Pieters-Woluwe,

M. Hervé Noël, demeurant Rue Eugène Delvaux 15 à 5030 Gembloux - Ernage;

- décidé de créer deux mandats d'administrateur indépendant et de nommer en cette qualité pour un terme

de 5 ans:

Mme Arielle Deltombe, née à Ixelles, le 01/02/1963, demeurant Avenue du Guéret 10 â 1300 \Navre,

M. Hervé Noël, né à Namur, le 30/07/1956, demeurant Rue Eugène Delvaux 15 à 5030 Gembloux - Ernage.

Ces mandats viendront à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2018;

- décidé de porter le nombre d'administrateurs à 24 et de nommer en cette qualité pour un terme de 5 ans Mme Inge Paeshuys, née à Merksem, le 28/1211979, demeurant Kauwensteinlaan 64 à 2940 Hoevenen (Stabroek),

Mme Chantal Pont, née à Charleroi, le 18/021955, demeurant route de Trazegnies 106 à 6031 Charleroi, Mme Isabel Schietgat, née à Kortrijk, le 23/02/1984, demeurant Edmond van Hoorebekestraat 18 à 9050 Ledeberg,

Mme Katelijne Van Overwalle, née à Oudenaarde, le 29/07/1956, demeurant Eeckhoutveldweg 14 à 1785 Merchtem,

M. Peter Lecomte, né à Etterbeek, le 26/09/1968, demeurant Fortsteenweg 32 B à 2970 Schilde,

M. Wemer Verlinden, né à Rumst, le 2610411958, demeurant Quinten Matsijslaan 6 à 2840 Rumst (Reet),

M. Romain Wijckmans, né à Uccle, le 02/0811979, demeurant Twee Leeuwenweg 20 B8/2 à 1800 Vilvoorde. Ces mandats viendront à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2018.

- a renouvelé les mandats d'administrateur pour un terme de 5 ans de .

Mme Béatrice Debacker, demeurant rue Katteput 17 bte 8 à 1082 Bruxelles,

M. Robert Van Passen, demeurant A, Vermeylenlaan 1 bte 24 à 2050 Antwerpen,

M. Christiaan Vanmol, demeurant Kleinenbergstraat 90 à 1932 Sint-Stevens-Woluwe,

M. Didier Nicaise, demeurant Chemin de Chièvres 67 à 7860 Lessines,

M. Bart De Crock, demeurant Metsersaard 8 à 2550 Kontich,

M. Paul Goditiabois, demeurant Rue Marais de Ghoy, 1D à 7863 Ghoy,

M. Marc Roedolf, demeurant Olivetenvest 42/3 à 2800 Mechelen,

M. Philippe Vanbever, demeurant Leeuwerikenlaan 5 à 3080 Tervuren,

M. Paul Hautekiet, demeurant Taboralaan 18 à 2820 Bonheiden,

M, Philiep Biesbrouck, derheurant Boomgaardstraat 13 à 8800 Roeselare,

M. Thierry de Coster, demeurant Grand Route 80/A à 4540 Ombret,

M. Wim Strickx, demeurant Gentsesteenweg 315 à 9420 Erpe-Mere.

Ces mandats viendront à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2018,

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé Volet B - Suite

au - renouvelé le manda du commissaire

Moniteur agrééune durée

belge ---da -3 ans -- de la  ' '-'-- `

et est représentée ; par MmowncianeManuq. Ce monootmenorameonaanomanuouo de rmonomoléegenonyle ordinaire de zo1u| Les ámoumentoduoummbamkaontétéfixéuà88O8.ODE par mn.|ndexéa,



A. Deltombe H. Noël

Administrateur Administrateur





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notairematrumentan ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/08/2013 : BL000049
12/07/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

A IiesuiuiUAu ~I

N° d'entreprise :

Dénomination ten entier) :

(en abrégé) Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte

0448.941.239

ELGABEL

Organisme de financement de pensions Place du Trône 1 -1000 Bruxelles NOMINATIONS STATUTAIRES

L'assemblée générale ordinaire du 21 juin 2012 a

- pris acte de la démission de son mandat d'administrateur de

M. Philippe Demol, demeurant Rue d'Hannetaire 44 à 1130 Bruxelles;

M. Jacques Vandermeiren, demeurant Sint-Andriesstraat 32 à 2000 Antwerpen.

M. Alain Levis, demeurant Place Verte 9 à 5960 Maubeuge (France);

- nommé en qualité d'administrateur :

M. Thierry de Coster, né à Mons, le 0711211964, demeurant Grand Route 801A à 4540 Ombret, pour achever le mandat de Monsieur Philippe Demol. Ce mandat viendra à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2013;

M. Wim Strickx, né à Aalst, le 30/07/1971, demeurant Gentsesteenweg 315 à 9420 Erpe-Mere, pour achever le mandat de Monsieur Jacques Vandermeiren. Ce mandat viendra à échéance à l'issue de': l'assemblée générale ordinaire de 2013;

M. Christian Jacobs, né à Rocourt, le 24/10/1970, demeurant Parc du Ménobu 457 à 4910 Theux, pour achever le mandat de Monsieur Alain Levis. Ce mandat viendra à échéance à l'issue de l'assemplée générale ordinaire de 2016.

- a renouvelé le mandat d'administrateur pour un terme de 5 ans de M. Jan Van Wijngaerden, demeurant

Boststraat 32 à 3370 Boutersem.

Ce mandat viendra à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2017.

A. Deltombe H. Noël

Administrateur Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/07/2012 : BL000049
18/08/2011 : BL000049
18/08/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOP 2.2

N` d'entreprise : 0448.941.239

13nUXEU~§

05 -08- 2011

Greffe

Dénomination

(en entier) : ELGABEL

ten abrégé)

Forme juridique : Organisme de financement de pensions

Siège : Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : NOMINATIONS STATUTAIRES - MODIFICATION DES STATUTS

L'assemblée générale ordinaire du 23 juin 2011 a :

- pris acte de la démission de son mandat d'administrateur de :

Mme Chantal Pont, demeurant Route de Trazegnies 106 à 6031 Charleroi;

M. Pierre Devillers, demeurant Romeinsebaan 43 à 1785 Merchtem;

M. Eric Geenard, demeurant Acacialaan 50 à 9890 Gavere-Asper;

- nommé en qualité d'administrateur :

Mme Beatrice Debacker, née à Nivelles, le 3/04/1969, demeurant rue Katteput 17 bte 8 à 1082 Bruxelles, pour achever le mandat de Mme Chantal Pont. Ce mandat viendra à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2013;

M. Paul Hautekiet, né à Brugge, le 310911959, demeurant Taboralaan 18 à 2820 Bonheiden, pour achever le mandat de M. Pierre Devillers. Ce mandat viendra à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2013;

M. Philiep Biesbrouck, né à Roeselare, le 14/07/60, demeurant Boomgaardstraat 13 à 8800 Roeselare, pour achever le mandat de M. Eric Geenard. Ce mandat viendra à échéance à l'issue de l'assemblée générale. ordinaire de 2013;

- a renouvelé les mandats d'administrateur pour un terme de 5 ans de :

Mme Anne Vander Schueren, demeurant Rietvoornstraat 5 à 1850 Grimbergen;

M. Hervé Noël, demeurant Rue Eugène Delvaux 15 à 5030 Gembloux - Ernage;

M. Alain Levis, demeurant Place Verte 9 à 5960 Maubeuge (France);

Ces mandats viendront à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2016.

- a décidé de modifier les statuts comme suit :

TITRE I

DENOMINAT1ON - SIEGE SOCIAL - OBJET - DUREE

Article 1

La dénomination de l'organisme de financement de pensions est "ELGABEL".

Article 2

Le siège social et l'administration centrale de l'organisme sont situés à 1000 Bruxelles,

Place du Trône 1.

Article 3

L'organisme a pour objet:

(a)d'agir en tant qu'institution de retraite professionnelle au sens de la Loi, tant au profit des membres du personnel que des anciens membres du personnel des sociétés affiliées (ci-après dénommées également

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association. fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

entreprises d'affiliation) et de leurs bénéficiaires, conformément aux règlements de pension et aux dispositions légales applicables;

(b)d'assister les sociétés affiliées concernant la gestion de l'exécution de leurs régimes de retraite.

En vue d'atteindre ces objectifs, l'organisme:

(a)recueillera, gérera et investira tous les fonds qui sont mis à sa disposition conformément au principe de prudence, et, accomplira à cet effet tous actes de disposition, d'administration et de gestion, en ce compris tous modes de placement en vue de faire fructifier ses avoirs; et

(b)exécutera pour compte de chacune des sociétés précitées, dans les limites des moyens financiers mis à sa disposition par chacune de celles-ci, toutes opérations de prévoyance conformément à leurs règlements respectifs; et

(c)le cas échéant, donnera aux actifs qui ne sont plus nécessaires à la gestion de l'engagement de pension, une autre destination sociale conformément au droit applicable à cet égard; et

(d)établira tous les documents utiles ou nécessaires.

En outre, l'organisme peut, dans les limites légales applicables aux organismes de financement de pensions et aux institutions de retraite professionnelle, tant en Belgique qu'à l'étranger, poser tout acte et exercer toute activité qui contribuent directement ou indirectement à l'atteinte de ses objectifs.

Article 4

L'organisme est constitué pour une durée indéterminée.

TITRE Il

MEMBRES

Article 5

L'organisme sera composé de minimum 3 membres ordinaires.

Si le nombre de membres devient inférieur à ce seuil, le nécessaire sera fait dans les 6 mois pour, soit ramener le nombre de membres à ce qui est prévu, soit adapter les statuts à ce sujet. Pendant cette période de maximum 6 mois, l'Assemblée Générale peut valablement se réunir et prendre les décisions.

Si le nombre de membres devient inférieur à un, la démission ou l'exclusion des membres ne sera effective qu'après la tenue d'une Assemblée Générale qui décidera de la liquidation de l'organisme, le cas échéant sous la condition que le Conseil d'Administration n'ait pas trouvé trois nouveaux membres endéans les 6 mois.

Article 6

Le Conseil d'Administration décide discrétionnairement de l'admission de nouveaux membres.

Seules les entreprises d'affiliation peuvent être membres.

L'admission au sein de l'organisme en qualité de membre implique de plein droit l'adhésion sans réserve

aux présents statuts.

Article 7

Chaque membre est libre de se retirer à tout moment de l'organisme, moyennant une notification écrite au Président du Conseil d'Administration.. Toutefois, la démission d'un membre ne peut avoir d'effet tant que l'organisme de financement de pensions est chargé de la gestion de son ou ses régimes de retraite.

Article S

Les membres peuvent être exclus de l'organisme par une décision de l'Assemblée Générale.

L'exclusion d'un membre lui est notifiée par l'envoi, par lettre recommandée adressée dans les huit jours,

d'une copie de la décision de l'Assemblée Générale, certifiée conforme.

Article 9

Les membres ne sont redevables d'aucune cotisation ou contribution, sous réserve de leurs obligations dans le cadre des régimes de retraite applicables.

Les membres ne seront pas personnellement responsables des dettes ou engagements de l'organisme, sauf disposition légale contraire.

Les membres qui sont sortis ou sont exclus de l'organisme n'ont aucun droit ou prétention sur l'actif de l'organisme, sauf en application de la(des) convention(s) collective(s) de travail sectorielle(s) par laquelle le(s) régime(s) de pension est(sont) instauré(s).

TITRE III

ASSEMBLEE GENERALE

Article 10

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres. Elle a les compétences déterminées par la Loi

et par les présents statuts. Ainsi, elle est compétente pour:

-la modification des statuts;

-la nomination, la révocation et la cessation de fonctions des administrateurs, des commissaires agréés et

des sociétés de révision agréées, et du (des) liquidateur(s), et la détermination de leur rémunération;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

-l'exclusion des membres;

-l'approbation des comptes annuels et du rapport annuel;

-l'octroi de la décharge aux administrateurs, aux commissaires et aux sociétés de révision pour l'exécution

de leurs tâches;

-la ratification du plan de financement et de [a déclaration sur les principes de la politique de placement et

des éventuelles modifications de ces documents;

-la ratification des transferts collectifs;

-la dissolution et la liquidation de l'organisme.

Article 11

L'Assemblée Générale annuelle se tient au cours du deuxième trimestre de chaque année. Les assemblées générales, tant annuelles qu'extraordinaires, se tiennent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation. L'assemblée est convoquée par le Président, le Conseil d'Administration ou un cinquième des membres.

La convocation à l'assemblée a lieu par courrier ordinaire ou par e-mail au moins huit jours avant l'assemblée. La convocation mentionne le lieu, la date et l'ordre du jour de la réunion. Chaque proposition signée par au moins un vingtième des membres est portée à l'agenda.

Lorsqu'elles sont rendues nécessaires par l'urgence, des résolutions peuvent être prises par l'Assemblée Générale en dehors de l'ordre du jour. La justification de la prise de décision en dehors de l'ordre du jour est transcrite dans le procès-verbal de l'assemblée.

Article 12

L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration ou, à défaut, elle désigne un Président parmi ses membres. Elle peut uniquement délibérer valablement si au moins 3 membres ordinaires sont présents ou représentés.

Chaque membre peut, par une procuration écrite, mandater un autre membre afin de le représenter à l'assemblée.

Article 13

Chaque membre a au minimum une voix et dispose d'une voix supplémentaire par tranche complète de vingt-cinq personnes bénéficiaires de son règlement de pension au 31 décembre précédant l'assemblée, à partir de la vingt-sixième personne.

L'Assemblée Générale décide à la majorité simple des voix valablement émises des membres présents ou représentés. En cas de partage des voix, le Président a une voix décisive.

Article 14

Les procès-verbaux de l'Assemblée Générale sont signés par le Président et par le secrétaire et conservés au siège social. Les extraits ou copies sont signés par le président du Conseil d'Administration ou par deux administrateurs.

Chaque membre a le droit de prendre connaissance gratuitement des procès-verbaux et des documents y relatifs au siège social.

Les tiers qui peuvent justifier d'un intérêt légitime peuvent également prendre connaissance gratuitement, au siège social de l'organisme, des résolutions de l'Assemblée Générale pour autant que celles-ci n'aient pas été publiées.

TITRE IV

ORGANES OPERATIONNELS - GESTION - GESTION JOURNALIERE - REPRESENTATION

Article 15

L'organisme a un Conseil d'Administration composé de 14 membres au moins. La moitié de ceux-ci représente les membres du personnel et les anciens membres du personnel, l'autre moitié représente les entreprises d'affiliation.

Le Conseil d'Administration détermine la politique générale de l'organisme et exerce le contrôle sur les autres organes opérationnels éventuels.

Le Conseil a les pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de l'organisme, à l'exception des compétences réservées par la Loi ou par les présents statuts à l'Assemblée Générale. Le Conseil est compétent pour toutes les tâches opérationnelles déterminées par la Loi.

L'Assemblée Générale nomme les administrateurs pour un terme renouvelable de maximum 5 ans. L' (les) entreprise d'affiliation(s) et les affiliés ou leurs représentants doivent constituer la majorité du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration désigne un Président parmi ses membres.

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non. Il peut en outre déléguer des compétences particulières à une personne de son choix.

Le Conseil d'Administration peut élaborer un règlement d'ordre intérieur qui précise les conditions et les modalités relatives à la composition et au fonctionnement du Conseil d'Administration ainsi que des éventuels autres organes opérationnels auxquels il a délégué certaines tâches opérationnelles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

" MOD 2.2

Ce règlement ainsi que ses modifications sont adoptés par le Conseil d'Administration conformément à l'article 19 des présents statuts et soumis à l'Assemblée Générale pour approbation.

Article 16

" Les membres du Conseil d'Administration ne sont pas personnellement responsables des dettes et engagements de l'organisme.

Les mandats des membres du Conseil d'Administration sont exercés à titre gratuit.

Les membres du Conseil d'Administration doivent disposer de l'honorabilité professionnelle, des qualifications et de l'expérience adéquates et nécessaires pour pouvoir exercer leurs fonctions. Ces qualifications et expérience s'apprécient notamment au regard des fonctions exercées dans la mesure où il est fait appel à des conseillers possédant ces qualifications et cette expérience.

Les membres du Conseil d'Administration peuvent à tout moment être révoqués par l'Assemblée Générale ou démissionner moyennant le respect d'un délai de préavis d'un mois.

En cas de vacance d'une ou plusieurs places d'administrateurs, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement, jusqu'à l'Assemblée Générale la plus proche.

Article 17

Les réunions du Conseil d'Administration se tiendront au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Le Conseil d'Administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'organisme le nécessite et chaque fois que deux administrateurs ou deux membres du Comité de Direction au moins en font la demande écrite. La convocation à la réunion émane du Président ou de son représentant.

La convocation à la réunion est faite par courrier ordinaire ou par e-mail au moins une semaine avant la réunion ou, en cas d'urgence, au moins 24 heures avant. La convocation mentionne l'agenda. Chaque administrateur peut renoncer à la convocation et sera en toute hypothèse considéré avoir été régulièrement convoqué s'il est présent ou représenté à la réunion.

Dans les cas exceptionnels, dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du Conseil d'Administration peuvent être prises par accord écrit unanime des administrateurs. Il ne pourra cependant être recouru à cette procédure pour l'établissement des comptes annuels ou pour l'utilisation du fonds social.

Article 18

Le Conseil d'Administration peut uniquement délibérer valablement si au moins la moitié des membres est présente ou représentée. Si ce quorum n'est pas atteint, une nouvelle assemblée est convoquée qui pourra décider valablement quel que soit le nombre de membres présents.

Chaque administrateur peut, moyennant une procuration écrite, mandater un autre membre afin de le représenter à la réunion.

Article 19

Chaque administrateur a une voix. Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des membres présents ou représentés. Toutefois, cette majorité doit être obtenue au sein de chaque délégation, soit au sein de celle des représentants des membres du personnel et anciens membres du personnel, et au sein de celle des représentants des entreprises d'affiliation.

Article 20

Les procès-verbaux du Conseil d'Administration sont signés par la majorité des administrateurs présents. Les copies et extraits de procès-verbaux sont signés par le président ou par deux administrateurs, et conservés au siège social. Chaque membre de l'organisme a accès aux procès-verbaux à tout moment et gratuitement au siège social.

Article 21

L'organisme est valablement représenté à l'égard des tiers par deux administrateurs, agissant conjointement, ou par toute personne, administrateur ou non, agissant dans le cadre des compétences qui lui ont été confiées par le Conseil d'Administration.

Article 22

Le Conseil d'Administration peut instituer un Comité de Direction dont il fixe les attributions.

Les membres de ce Comité de Direction peuvent également être membres du Conseil d'Administration à la

condition d'être minoritaires au Conseil, ou, en cas de parité, que le Président du Conseil ne soit pas membre

du Comité de Direction.

TITRE V

COMMISSAIRE(S)

Article 23

L'Assemblée Générale désignera, pour un terme de trois ans renouvelable, un ou plusieurs commissaires, chargés du contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité, au regard des lois et des statuts, des opérations qui doivent être visées dans les comptes annuels.

"

Résérvé

au

Moniteur

belge

Volet f6 - Suite

TITRE VI

EXERCICE COMPTABLE - COMPTES ANNUELS

MOD 2.2

Article 24

" L'exercice comptable de l'organisme court du premier janvier au trente et un décembre de chaque année. Les comptes annuels de chaque exercice comptable seront établis par le Conseil d'Administration et soumis à l'Assemblée Générale annuelle pour approbation.

TITRE VII

DISSOLUTION - LIQUIDATION

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à i égard des tiers

Au versa : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Article 25

En cas de dissolution de l'organisme, l'Assemblée Générale désigne un ou plusieurs liquidateurs.

" L'Assemblée Générale décide de leur mission et de leurs compétences dans les limites déterminées par la loi ou par arrêté royal, et, de l'affectation de l'actif, après apurement du passif.

TITRE VIII

PUBLICATION - MODIFICATIONS

Article 26

Les présents statuts sont publiés aux Annexes du Moniteur belge.

Ils peuvent être modifiés par une décision de l'Assemblée Générale. Les modifications seront également

publiées aux Annexes du Moniteur belge.

A. Deltombe H. Noël

Administrateur Administrateur

12/08/2010 : BL000049
27/08/2009 : BL000049
22/07/2008 : BL000049
22/07/2008 : BL000049
20/07/2007 : BL000049
12/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 20.06.2007, DPT 03.07.2007 07329-0045-017
18/07/2006 : BL000049
11/07/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 21.06.2006, DPT 30.06.2006 06354-0300-017
22/07/2005 : AS000049
15/07/2005 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2004, APP 15.06.2005, DPT 07.07.2005 05429-0202-017
31/12/2004 : AS000049
23/09/2004 : AS000049
16/07/2004 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2003, APP 16.06.2004, DPT 13.07.2004 04439-0165-019
06/08/2015
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Copie à publier aux annexes du M_ oniteur.belge-1 après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0448.941.239

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2 r) MIL 2015

tS;nuial{ tl3rnmerce

Dénomination

(en entier) : ELGABEL

(en abrégé):

Forme juridique : Organisme de financement de pensions

Siège : Boulevard Simon Bolivar 34 -1000 Bruxelles

Objet de l'acte : NOMINATIONS STATUTAIRES

L'assemblée générale ordinaire du 18 juin 2015 a :

- pris acte de la démission de son mandat d'administrateur de :

M. Paul Hautekiet, demeurant Taboralaan 18 à 2820 Bonheiden;

M. Christiaan Vanmol, demeurant Kleinenbergstraat 90 te 1932 Woluwé-Saint-Etienne.

- nommé en qualité d'administrateur

M. Filip De Soete, né à Bruges le 29105/1961, demeurant Veldbiesstraat 12 à 8200 Brugge, pour achever le mandat de Monsieur Paul Hautekiet. Ce mandat viendra à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2018;

M. Jurgen Geeroms, né à Alost le 06101/1977, demeurant Portugeesstraat 49 à 1790 Affligem, pour achever', le mandat de Monsieur Christiaan Vanmol. Ce mandat viendra à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2018.

A. Deltombe H. Noël

Administrateur Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

06/08/2015
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_ in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de akte ter griffie _ = .~

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Ondernemingsnr : 0448.941.239 Benaming

(voluit) : ELGABEL

Déposé I Reçu Ie

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(verkort) :

Rechtsvorm : Organisme voor de financiering van pensioenen

Zetel : Simon Bolivarlaan 34 -1000 Brussel

Onderwerp akte : STATUTAIRE BENOEMINGEN

De gewone algemene vergadering heeft ter zitting van 18 juni 2015

- akte genomen van het onstlag als bestuurder van :

de heer Paul Hautekiet, wonende Taboralaan 18 te 2820 Bonheiden;

de heer Christiaan Vanmol, wonende Kteinenbergstraat 90 te 1932 Sint-Stevens-Wotuwe.

- tot bestuurder benoemd:

de heer Filip De Soete, geboren te Brugge op 2910511961, wonende Veldbiesstraat 12 te 8200 Brugge, om de opdracht van de heer Paul Hautekiet te voltooien. Deze opdracht zal een einde nemen na afloop van de gewone algemene vergadering van 2018;

de heer Jurgen Geeroms, geboren te Aalst op 0610111977, wonende Portugeesstraat 49 te 1790 Affligem, om de opdracht van de heer Christiaan Vanmol te voltooien. Deze opdracht zal een einde nemen na afloop van de gewone algemene vergadering van 2018.

A. Deltombe H. Noël

Bestuurder Bestuurder

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso ; Naam en handtekening.

01/10/2003 : AS000049
01/10/2003 : AS000049
22/07/2003 : AS000049

Coordonnées
ELGABEL

Adresse
SIMON BOLIVARLAAN 34 1000 BRUSSEL

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale