EQUINET

Divers


Dénomination : EQUINET
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 890.383.784

Publication

25/03/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte WAD 2.2

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1 4 MI- it. 2013

Greffe

N' d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : 0890.383.784

EQUINET

ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF RUE ROYALE 138 -1000 BRUXELLES

Résolutions de l'Assemblée Générale du 29 et 30 novembre 2011

Le mercredi 30 novembre 2011

Le quorum de minimum 50 pourcents des membres effectifs représentés à l'Assemblée Générale a été atteint.

Résolutions des participants à l'Assemblée Générale concernant le Conseil d'Administration:

Les membres effectifs représentés à l'Assemblée Générale étaient invités à renouveler les sept membres du Conseil d'administration de l'association (le précédent conseil étant arrivé au terme de son mandat), Onze candidats étaient en lice. Les candidats élus pour un mandat de deux ans (novembre 2011-novembre 2013) sont :

Mr Csaba Ferenc Asztalos, de nationalité roumaine, né le 17 février 1974 à Baia Mare, Roumanie, domicilié au 4-10, floor 2, ap. 10, Drobeta Street, District 2, Bucarest, Roumanie

Mme Evelyn Collins, de nationalité britannique, née le 16 janvier 1959 à Dublien, Irelande, domiciliée au 31 Knockbreda Park, Belfast BT6 OHB, lrelande du Nord, Royaume-Uni

Mme Elke LujansKy-Lammer, née le 22 septembre 1959 à Judenburg, Autriche, de nationalité autrichienne, domiciliée au 10 Holzhaussiedlung, A- 8302 Nestelbach, Autriche

Mme Julija Sartuch, née le 25 octobre 1978 à Slantsy, Leningrad Oblast, Russie, de nationalité lituanienne, domiciliée au 17-10 S. KONARSKIO, 03109 Vilnius, Lituanie

Mme Tena Simonovic-Einwalter, née le 2 décembre 1980 à Zagreb, Croatie, de nationalité croate, domiciliée au 6, Sirolina U1., 10 000 Zagreb, Croatie

Mme Therese Spiteri, née le ler novembre 1982 à Pieta', Malte, de nationalité maltaise, domiciliée au 31, Louis Scicluna Street, Fgura, FGR2070 Malte

Ont été réélu(e)s pour un nouveau mandat de deux ans:

Mr Jozef De Witte, de nationalité belge, domicilié au 22, Philipslaan, B 3000, Belgique, Numéro de Registre National: 53.09.01-269.04

Mme Domenica Ohidei Biidu - Née le 26 août 1961, de nationalité érythréenne et domiciliée Joos Banckersweg, ' 29-3, 1056 ER Amsterdam, Pays-Bas,

Mme Néphèli Maya Marie Sophie Yatropoulos-Mantzari - Née le 11 septembre 1973 et domiciliée rue boulle 6, 75011 Paris, France.

Le Conseil d'administration s'est réuni pour la première fois le 30 novembre 2011 et a élu Mr Jozef De Witte en tant que président dudit Conseil.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personne ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tie

Au verso : None et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Ont quitté leurs fonctions à la fin de leur mandat de deux ans et n'ont pas été réélus ou ne se sont pas représentés:

Mme Mandana Zarrehparvar - Née le 3 août 1962, de nationalité danoise et domiciliée Nansensgade 27, 3 Tv., 1366 Copenhague, Danemark.

Mme Ingrid Nikolay-Leitner - Née le 29 avril. 1953, de nationalité autrichienne et domiciliée Wasnergasse 31/ 16, 1200 Vienne, Autriche.

Mme Kalliopi Lykovardi, née le 23 janvier 1971 à Athènes, de nationalité grecque et domiciliée 5, Hatziyanni Maxi, 116 28, Athènes, Grèce

Comme le stipulent les statuts de l'association, les pouvoirs des administrateurs sont les suivants:

Le conseil d'administration a tous les pouvoirs de gestion et d'administration, sous réserve des attributions de l'assemblée générale, Il peut déléguer la gestion journalière à un ou plusieurs administrateur(s), au directeur exécutif, ou à un ou plusieurs employés dont il fixera les pouvoirs.

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de l'association, à l'exception de ceux que la loi ou les présents statuts réservent à l'assemblée générale, En particulier, le conseil d'administration doit:

- traiter les candidatures des nouveaux membres;

- conseiller, à sa requête, le directeur exécutif sur toute matière désignée par celui-ci;

- inviter les membres à payer leurs cotisations qui couvriront les dépenses relatives au fonctionnement de l'AISBL et des autres coûts encourus par l'AISBL pour la réalisation de ses objets; ce qui inclut le paiement de cotisations à d'autres associations que le conseil d'administration juge nécessaire pour les intérêts de l'association;

- former et nommer des sous-commissions et leur déléguer les tâches et affaires supposées réalisables conformément à l'article 25 des présents statuts;

- recruter et nommer le directeur exécutif et le personnel de l'AISBL et fixer les termes et conditions de leur engagement.

- établir les comptes annuels de l'exercice social écoulé ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Les résolutions du conseil d'administration sont prises par vote à main levée à la majorité des administrateurs présents ou représentés.

Délégation de Pouvoirs

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs de l'AISBL à des sous-commissions constituées de personnes considérées aptes à traiter les activités de I'AISBL selon des conditions définies par le conseil d'administration. Le conseil d'administration se réserve toutefois le pouvoir de prendre toute décision lorsqu'il s'agit d'actes qui constituent un engagement juridique pour l'association.

Le conseil d'administration nomme un directeur exécutif suivant les conditions à définir par le conseil d'administration. Le conseil d'administration a le pouvoir de révoquer le directeur exécutif selon son mode de délibération courant.

Le directeur exécutif est chargé de convoquer les membres de l'assemblée générale et du conseil d'administration et gère l'AISBL dans le cadre de la gestion journalière. Le conseil d'administration pourra déléguer d'autres pouvoirs au directeur exécutif ou à d'autres personnes responsables lorsque cela s'avère nécessaire pour la réalisation des objectifs de l'association.

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, sauf délégation spéciale du conseil d'administration, par le président et un administrateur, lequel n'aura pas à justifier de son pouvoir à l'égard des tiers.

Représentant de l'association habilité à présenter ces modifications du conseil d'administration de Equinet:

Jozef De Witte

Administrateur

Equinet

Mentionner sur la dernLere page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/06/2011
ÿþ1 MOD 2.2

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BRUXELLES

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/06/2011- Annexes du Moniteur belge

N" d'entreprise : 0890.383.784

Dénomination

(en entfer) : EQUINET

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF

Siège : RUE ROYALE 138 - 1000 BRUXELLES

Objet de l'acte : Résolutions de l'Assemblée Générale du 5 et 6 novembre 2009

Le vendredi 6 novembre 2009

Le quorum de minimum 50 pourcents des membres effectifs représentés à I'Aseemblée Générale a été atteint.

Résolutions des participants à l'Assemblée Générale concernant le Consiel d'Administration:

Les membres effectifs représentés à l'Assemblée Générale étaient invités à renouveler les sept membres du Conseil d'administration de l'association (le précédent conseil étant arrivé au terme de son mandat). Douze candidats étaient en lice. Les candidats élus pour un mandat de deux ans (novembre 2009-novembre 2011) sont :

Mr Jozef De Witte, de nationalité belge et né à Zwevegem, Belgique, domicilié au 22, Philipslaan, 8 3000 Gent, Belgique. Numéro de Registre National: 53.09.01-269.04

Mme Domenica Ghidei Biidu - Née le 26 août 1961 à Asmara, Érythrée, de nationalité érythréenne et domiciliée Joos Banckersweg, 29-3, 1056 ER Amsterdam, Pays-Bas.

Mme Katri Sinikka Maarla Linna - Née le 27 août 1960 à Helsinki, Finlande, de nationalité ftnalandaise et domiciliée LSvbergavágen 29 h, 132 39 Saltsjô-Boo, Suède

Mr David Ezra Ruebain - Né le 11 juin 1962 à Londres, Grande-Bretagne, de nationalité anglaise et domicilié Flat 1, 16 Haslemere Road, London N8 90X, Grande-Bretagne

Mme Néphèli Maya Marie Sophie Yatropoulos-Mantzari - Née le 11 septembre 1973 à Bordeaux, de nationalité française et domiciliée rue boulle 6, 75011 Paris, France.

. Ont été réélu(e)s pour un nouveau mandat de deux ans:

Mme Mandana Zarrehparvar - Née le 3 août 1962, de nationalité danoise et domiciliée Nansensgade 27, 3 Tv., 1366 Copenhague, Danemark.

Mine Ingrid Nikolay-Leitner - Née te 29 avril 1953, de nationalité autrichienne et domiciliée Wasnergasse 31/ 16, 1200 Vienne, Autriche.

Le Conseil d'administration s'est réuni pour la première fois le 6 novembre 2009 et a élu à l'unanimité Mme Mandana Zarrehparvar en tant que présidente dudit Conseil.

Ont quitté leurs ronetions à la fin de leur mandat de deux ans et n'ont pas été réélus ou ne se sont pas représentés:

Mine Esen Fikri (Administrateur). l3oyanski vndupas str. N 104 hl. 12 entrée A apurtment 12, 1-t04 Solïa. I3ukiarie

~, :

Volet B - Sue

. Mme Corina Comsa (Administrateur), Str. Traian, nr. 44, et. 7, ap. 87, Brasov Romania

Mr Dirk de Meirleir (Administrateur), Luchthavenlaan 39, 9051 Gent, Belgique Mme Chila Van Der Bas (Administrateur), Koningsweg 173, Utrecht, Pays-Bas Mr Niait Crowley (Administrateur), 13 Carlisle Street, Dublin 8, Irlande

MOR 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Comme le stipule les statuts de l'association, les pouvoirs des administrateurs sont les suivants:

Le conseil d'administration a tous les pouvoirs de gestion et d'administration, sous réserve des attributions de l'assemblée générale. Il peut déléguer la gestion journalière à un ou plusieurs administrateur(s), au directeur ;' exécutif, ou à un ou plusieurs employés dont il fixera les pouvoirs.

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de l'association, à l'exception de ceux que fa loi ou les présents statuts réservent à l'assemblée générale. En particulier, le conseil d'administration doit:

- traiter les candidatures des nouveaux membres;

- conseiller, à sa requête, le directeur exécutif sur toute matière désignée par celui-ci;

- inviter les membres à payer leurs cotisations qui couvriront les dépenses relatives au fonctionnement de l'AISBL et des autres coûts encourus par l'AISBL pour la réalisation de ses objets; ce qui inclut le paiement de cotisations à d'autres associations que le conseil d'administration juge nécessaire pour les intérêts de l'association;

- former et nommer des sous-commissions et leur déléguer les tâches et affaires supposées réalisables conformément à l'article 25 des présents statuts;

- recruter et nommer le directeur exécutif et le personnel de l'AISBL et fixer les ternies et conditions de leur engagement.

- établir les comptes annuels de l'exercice social écoulé ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Les résolutions du conseil d'administration sont prises par vote à main levée à la majorité des administrateurs présents ou représentés.

Délégation de Pouvoirs

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs de l'AISBL à des sous-commissions constituées de personnes considérées aptes à traiter les activités de l'AISBL selon des conditions définies par le conseil d'administration. Le conseil d'administration se réserve toutefois le pouvoir de prendre toute décision lorsqu'il s'agit d'actes qui constituent un engagement juridique pour l'association.

Le conseil d'administration nomme un directeur exécutif suivant les conditions à définir par le conseil d'administration. Le conseil d'administration a le pouvoir de révoquer le directeur exécutif selon son mode de délibération courant.

Le directeur exécutif est chargé de convoquer les membres de l'assemblée générale et du conseil d'administration et gère l'AISBL dans le cadre de la gestion journalière. Le conseil d'administration pourra déléguer d'autres pouvoirs au directeur exécutif ou à d'autres personnes responsables lorsque cela s'avère nécessaire pour la réalisation des objectifs de l'association.

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, sauf délégation spéciale du conseil d'administration, par te président et un administrateur, lequel n'aura pas à justifier de son pouvoir à l'égard des tiers.

Addenda:

Procès verbal de la réuinion du conseil d'administration d'Equinet du 3 et 4 mars 2010:

Mr. David Ruebain a présenté sa démission du conseil d'administration pour raisons professionnelles. Cette démission a été acceptée par le conseil et sera effective après la prochaine réunion du 30 juin 2010. Mme Kalliopi Lykovardi a été désignée à l'unanimité du conseil comme successeur de Mr. Ruebain.

Procès verbal de la réuinion du conseil d'administration d'Equinet du 29 mars 2011:

Mme Katri Linna a présenté par courrier électronique sa démission du conseil d'administration pour raisons professionnelles. Cette démission a été acceptée par le conseil avec effet immédiat. Le conseil d'administration prendra les mesures qu'il jugera nécessaire quant à son éventuel remplacement en son sein.

Représentant de l'association habilité à présenter ces modifications du conseil d'administration de Equinet:

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Mandana Zarrehparvar

Administrateur

Equinet















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