ERASMUS EQUITY

Société anonyme


Dénomination : ERASMUS EQUITY
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 598.729.431

Publication

27/02/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1





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au greffe du triburlUiecomme.rce

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(en entier) : ERASMUS EQUITY

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : Place Flagey, 18 à 1050 - Bruxelles

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :CONSTITUTION - NOMINATIONS

D'un acte reçu par Maître Louis-Philippe Marcelis, notaire associé de résidence à Bruxelles, le 13 février 2015, en cours d'enregistrement, il résulte que :

1) La société anonyme VERUNVEST GROUP, ayant son siège social à 1050 Bruxelles, Place Flagey 18, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles, sous le numéro d'entreprise 0846.589.472,

2) La société anonyme LE DOMAINE DE LA FALIZE, en abrégé "DLF", ayant son siège social à B-5080 La Bruyère, La Falize, Rhisnes 1, ins-crite au registre des personnes morales de Namur sous le numéro d'entreprise 0447.375.777,

Ont requis le notaire soussigné d'acter authentiquement qu'ils constituent entre eux une société anonyme aau capital de DEUX MILLIONS CINQ CENT MILLE EUROS (¬ 2.500.000,00-), à représenter par vingt-cinq mille (25.000) actions sans désignation de valeur nominale, qu'elles déclarent souscrire comme suit, à sa-voir

1) La société anonyme VERLINVEST GROUP,

préqualifiée : vingt-quatre mille neuf cent nonante neuf actions

numérotées de 1 à 24.999: 24.999

2) La société anonyme LE DOMAINE DE LA FALIZE,

préqualifiée, une action numérotée 25.000: 1

Total : vingt-cinq mille actions: 25.000

Toutes les actions sont ainsi souscrites et libérées intégralement par versement préalable en numéraire au

compte BE19 0017 4928 9512 ouvert auprès de la banque BNP Paribas Fortis.

STATUTS.

TITRE PREMIER - DENOMINATION - DUREE - SIEGE - OBJET.

Article 1.

La société existe pour une durée illimitée sous la forme d'une société anonyme de droit beige sous la

dénomination "ERASMUS EQUITY".

Le siège en est établi à Ixelles (B-1050 Bruxelles), Place Flagey, 18.

Il peut être déplacé par simple décision du conseil d'administration qui, s'il s'agit d'un déplacement

n'entraînant pas légalement de changement de langue, a pouvoir de faire constater authentiquement la

modification des statuts qui en résultera. Le conseil peut établir des sièges administratifs ou d'exploitation,

agences et succursales, partout où il le juge nécessaire, en Belgique ou à l'étranger.

Article 2.

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, uniquement pour son compte, toutes activités et

opérations d'une société d'investissement et de holding en ce compris :

1. L'investissement, la souscription, la prise ferme, le placement, la vente, l'achat et la négociation d'actions, parts, obligations, certificats, crédits, monnaies et autres valeurs mobilières émises par des entreprises belges ou étrangères qu'elles aient ou non la forme de sociétés commerciales, bureau d'admi-nistration, institutions ou associations et qu'elles aient ou non un statut juridique (semi-)public;

2. La gestion des investissements et des participations dans des sociétés-filles, l'exercice de fonctions d'administration, la fourniture de conseils, management et autres services de même nature que les activités de la société. Ces services peuvent être fournis sur une base contractuelle ou statutaire et en !a qualité de conseiller externe ou d'organe.

3. Accorder des prêts et avances sous quelle forme ou quelle durée que ce soit, à toutes les entreprises liées ou entreprises dans lesquelles elle possède une participation, ainsi que garantir ou consentir des sûretés en vue de garantir tous les engagements des mêmes entreprises.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : O ) p ~%

Dénomination J U

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2015 - Annexes du Moniteur belge 1' 4. La prise de participations dans des investissements immeubles, toute activité relative à des biens immeubles bâtis ou non-bâtis, ainsi que toutes opérations quelconques en matière de droits immobiliers et plus

particulièrement l'acquisition par l'achat ou autrement, la vente, l'échange, l'amélioration, l'équipement,

l'aménagement, la location-financement de biens immeubles.

Cette énumération n'est pas limitative, Il est toutefois précisé que la société n'exercera aucune activité réglementée par la loi du six avril mil neuf cent nonante-cinq relative au statut des entreprises d'investissement et à leur contrôle, aux intermédiaires et conseillers en placements.

La société peut prendre des participations dans toutes sociétés, entre-prises et opérations mobilières ou immobilières, commerciales, civiles ou financières, gérer ces participations et les financer,

Elle peut acquérir tout intérêt par association ou apport de capitaux, fusion, souscription, participation, intervention financière ou autrement dans n'importe quelle société, entreprise ou opération ayant un objet social similaire, lié ou contribuant à la réalisation de son propre objet.

La société peut donner caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son propre fonds de commerce TITRE DEUX - CAPITAL.

Article 3.

Le capital social souscrit et libéré est fixé à la somme de DEUX MILLIONS CINQ CENT MILLE EUROS (¬ 2.500.000,00-) et est représenté par vingt-cinq mille (25.000) actions sans désignation de valeur nominale, conférant les mêmes droits et avantages, représentant chacune une fraction identique du capital, et numérotées de 1 à 25.000.

Toutes les actions confèrent les mêmes droits.

Article 4.

Les actions sont et resteront nominatives. Chaque action porte un numéro d'ordre.

(On omet)

Article 5.

(On omet)

Article 6.

(On omet)

TITRE TROIS - ADMINISTRATION - CONTROLE.

Article 7.

La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois (3) membres au moins, personnes physiques ou morales, actionnaires ou non, nommés pour six (6) ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle.

Lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou qu'il est constaté à l'occasion d'une assemblée générale que la société ne compte pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale suivant la constatation par toute voie de droit de l'existence de plus de deux actionnaires.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Celle-ci ne peut révoquer son représentant permanent qu'en désignant simultanément son successeur. La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en son nom et pour son compte propre.

Les administrateurs sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortant non réélus cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a statué sur un remplacement.

En cas de vacance d'une place d'administrateur, pour quelque raison que ce soit, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement. L'administrateur ainsi désigné poursuit et termine le mandat de celui qu'il remplace. L'assemblée générale procède à l'élection définitive lors de sa première réunion. En cas de vacance de plusieurs places d'administrateurs, les membres restants du conseil d'administration ont le droit de pourvoir simultanément à tous les postes vacants. Tant que l'assemblée générale ou le conseil d'administration n'a pas pourvu aux postes vacants pour quelque raison que ce soit, les administrateurs dont le mandat est venu à expiration restent en fonction si cela s'avère nécessaire pour que le conseil d'administration soit composé du nombre minimum légal de membres.

Le conseil d'administration peut désigner un président parmi ses membres. A défaut d'une telle élection ou en cas d'absence du président, la présidence sera assumée par l'administrateur présent le plus âgé.

Le conseil d'administration peut élire un secrétaire parmi ses membres.

Le mandat d'administrateur n'est pas rémunéré, sauf décision contraire de l'assemblée générale. Les administrateurs seront indemnisés des dépenses normales et justifiées exposées dans l'exercice de leurs fonctions. Les frais seront portés en compte des frais généraux.

Article 8.

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale,

Le conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsabilité un ou plusieurs comités consultatifs. Les conditions de désignation des membres de ces comités, leur révocation, leur rémunération, la

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durée de leur mission et le mode de fonctionnement de ces comités sont déterminés par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut déléguer [a gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes, qui peuvent agir seules. Si la personne chargée de la gestion journalière est également administrateur, elle portera le titre d'administrateur délégué. Dans le cas contraire, elle portera le titre de directeur général,

Le conseil d'administration peut désigner un ou plusieurs mandataires spéciaux pour des questions spécifiques et déterminées.

Le conseil d'administration détermine la rémunération des personnes auxquelles il a délégué des compétences. Cette rémunération peut être forfaitaire ou variable.

Article 9

La société est valablement représentée à l'égard des tiers par deux administrateurs agissant conjointement, Dans les limites de la gestion journalière, la société est également valablement représentée par toute personne en charge de la gestion journalière agissant seule.

Dans les limites de leur mandat, la société est également valablement représentée par les mandataires spéciaux qui ont été désignés par le conseil d'administration.

Article 10.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou d'un administrateur, à la requête d'un ou de plusieurs administrateurs. La convocation s'effectue au moins trois (3) jours calendrier avant la date prévue pour la réunion, à l'exception des cas d'extrême urgence. En cas d'extrême urgence, la nature et les raisons de cette extrême urgence sont signalées dans la convocation.

Les convocations sont valablement faites par courrier, fax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil.

Le conseil d'administration ne peut pas délibérer sur des points qui ne sont pas prévus à l'ordre du jour, à moins que tous les administrateurs ne soient présents ou représentés à la réunion et qu'ils y consentent unanimement, Tout administrateur qui participe à une réunion du conseil d'administration ou qui s'y fait représenter, est considéré comme ayant été régulièrement convoqué, Un administrateur peut également renoncer à se plaindre de l'absence ou de l'irrégularité de la convocation, et ce, avant ou après la réunion à laquelle il n'a pas assisté.

Les réunions du conseil d'administration se tiennent en Belgique ou, exceptionnellement, à l'étranger, au lieu indiqué dans la convocation.

Si les modalités de participation sont indiquées dans [a convocation, les réunions peuvent être tenues au moyen de techniques de télécommunication permettant une délibération collective telles que les conférences téléphoniques ou vidéo.

Tout administrateur peut, au moyen d'un document portant sa signature (y compris la signature électronique prévue à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil) notifié par courrier, téléfax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil, mandater un autre membre du conseil d'administration afin de se faire représenter à une réunion déterminée.

Un administrateur peut représenter un ou plusieurs de ses collègues et peut, outre sa propre voix, émettre autant de votes qu'il a reçu de procurations.

Le conseil d'administration ne peut valablement délibérer et statuer que lorsque la moitié de ses membres sont présents ou représentés, étant entendu qu'au moins deux (2) administrateurs doivent être présents. Si cette condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion peut être convoquée qui délibérera et statuera valablement sur les objets portés à l'ordre du jour de la réunion précédente, quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés, étant entendu qu'au moins deux (2) administrateurs doivent être présents.

Chaque décision du conseil d'administration est adoptée à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés, et en cas d'abstention ou de vote blanc d'un ou de plusieurs d'entre eux, à la majorité des voix des autres administrateurs.

Dans des cas exceptionnels, dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être adoptées par consentement unanime de tous les administrateurs, exprimé par écrit. A la requête d'un ou de plusieurs administrateurs, le président ou un administrateur délégué envoie par courrier, fax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil, un document comprenant les propositions de résolutions à tous les administrateurs, avec la demande de renvoyer le document daté et signé, au siège de la société ou à tout autre endroit mentionné dans [e document. Les signatures (en ce compris la signature électronique prévue à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil) sont soit rassemblées sur un document unique, soit sur plusieurs exemplaires de ce document. Les résolutions écrites sont censées adoptées à !a date de la dernière signature ou à toute autre date spécifiée sur le document. Cette procédure écrite ne peut être suivie ni pour l'arrêt des comptes annuels, ni pour l'utilisation du capital autorisé.

Les décisions du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux qui sont signés par le président de la réunion et les administrateurs qui le demandent. Les procurations sont annexées aux procès-verbaux de la réunion pour laquelle elles ont été données. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial.

Les copies ou extraits sont valablement signés par le président, un administrateur délégué ou par deux (2) administrateurs.

Article 11.

Le contrôle de la société est assuré conformément aux dispositions légales applicables aux sociétés commerciales en la matière ; il n'est nommé de commissaire que si la loi l'exige ou si l'assemblée le décide. TITRE QUATRE - ASSEMBLEE GENERALE.

r Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2015 - Annexes du Moniteur belge Article 12.

L'assemblée générale ordinaire se tient chaque année au siège de la sooiété ou en tout autre endroit mentionné dans les convocations, le deuxième lundi du mois de mai de chaque année à quatorze heures trente minutes ou ei ce jour est férié le premier jour ouvrable suivant.

Article 13.

Tout propriétaire d'action peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire spécial, actionnaire ou non.

Les copropriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes, doivent respectivement se faire représenter par une seule et même personne.

Si une ou plusieurs actions sont démembrées entre un ou des nu-propriétaires et un ou des usufruitiers, le droit de vote inhérent à ces titres ne pourra être exercé que par le ou les nu-propriétaires ou leurs représentants, sauf dispositions contraires convenues entre les co-intéressés et dûment notifiées à la société.

Article 14.

Chaque action donne droit à une voix.

Les décisions sont prises, sauf dispositions légales plus contraignantes, à [a majorité des voix attachées à ['ensemble des actions de chacune des catégories, étant entendu que l'assemblée ne peut valablement délibérer que si la moitié au moins des titres rattachés à chaque catégorie est représentée.

Les votes blancs ou irréguliers ne peuvent être ajoutés aux voix émises.

Si la condition de quorum de présence n'est pas remplie, une nouvelle convocation sera nécessaire et l'assemblée pourra statuer quel que soit le nombre d'actions représentées; le tout pour autant qu'il soit justifié que les convocations aux deux réunions aient été faites par lettres recommandées contenant le même ordre du jour avec accusé de réception.

Dans la mesure où fa loi le permet, pour chaque assemblée générale, le conseil d'administration peut décider d'organiser ou non un vote par corres-pondance, le cas échéant sous la forme électronique, via un ou plusieurs sites Internet, selon les modalités pratiques déterminées par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration veille à ce que le système utilisé permette d'introduire les mentions utiles et de contrôler le respect du délai de réception qu'il prescrit; il établit une procédure permettant de contrôler l'identité et la qualité d'actionnaire des actionnaires participant à l'assemblée générale.

Si le conseil décide d'autoriser, pour une assemblée, un vote par correspondance, le cas échéant sous fa forme électronique, l'actionnaire pourra voter à cette assemblée au moyen du formulaire mis à disposition dès la publication de la convocation.

Ce formulaire contient au moins les mentions suivantes : (i) le nom ou la dénomination sociale et le domicile ou le siège social de l'actionnaire, (ii) le nombre de titres pour lesquels il prend part au vote, (iii) la forme des actions détenues, (iv) l'ordre du jour de l'assemblée et les propositions de décision, (v) l'indication, pour chaque point à l'ordre du jour, du sens dans lequel il exerce son droit de vote ou sa décision de s'abstenir, (vi) la signature de l'actionnaire, [e cas échéant sous la forme électronique conformément aux dispositions légales applicables, et (vii) le délai dans lequel le formulaire doit parvenir à la société.

Pour le calcul du quorum, il n'est tenu compte que des formulaires reçus par la société, à l'adresse indiquée dans la convocation, au plus tard le sixième jour qui précède la date de l'assemblée ou, en cas de vote électronique, le jour qui précède la date de l'assemblée.

Seuls les votes par correspondance exprimés par les actionnaires qui satisfont aux formalités d'admission à l'assemblée visées à l'alinéa ler de ['article 18 sont pris en compte.

En outre, les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toute décision relevant de la compétence de l'assemblée des actionnaires, à l'exception des décisions qui doivent être passées par un acte authentique.

A cet effet, le conseil d'administration envoie une proposition écrite comprenant ['ordre du jour et les décisions proposées, par lettre circulaire, en-voyée par courrier ordinaire, par courrier électronique ou par télécopie, à l'en-semble des actionnaires avec copie au commissaire, demandant aux actionnaires d'approuver les décisions proposées et de renvoyer cette proposition, signée pour approbation, dans le délai indiqué dans la lettre circulaire, au siège social de la société ou à toute autre adresse mentionnée dans la lettre circulaire.

Les documents qui doivent être envoyés aux actionnaires nominatifs en vertu du Code des sociétés sont joints à la lettre circulaire,

Lorsque le conseil d'administration fait usage de la procédure écrite pré-vue aux alinéas précédents pour [es décisions relevant de l'assemblée générale ordinaire, la société doit avoir obtenu l'accord écrit de l'ensemble des action-Haires au plus tard le jour prévu dans les statuts pour la tenue de cette assemblée générale ordinaire.

A défaut pour la société d'avoir obtenu, dans le délai mentionné dans la lettre circulaire, l'accord écrit de l'ensemble des actionnaires sur une proposition de résolution soumise par le conseil d'administration, ladite résolution est consi-dérée comme n'ayant pas été approuvée,

Les détenteurs de droits de souscription et d'obligations convertibles sont autorisés à prendre connaissance des décisions adoptées par l'assemblée générale des actionnaires au cours d'une réunion ou par la procédure écrite.

Article 15.

Quels que soient les points à l'ordre du jour, le conseil d'administration a le droit, après l'ouverture des débats, d'ajourner à trois semaines, toute assemblée tant ordinaire qu'extraordinaire.

L'ajournement ne peut avoir lieu qu'une seule fois, et la seconde assemblée statue définitivement sur le même ordre du jour.

TITRE CINQ - DISPOSITIONS DIVERSES.

Article 18.

Volet B - Suite

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année. Article 17.

Après les prélèvements obligatoires et sur proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale des actionnaires détermine l'affectation du résultat.

Le conseil d'administration peut toutefois décider la distribution de maximum deux acomptes sur dividende, dont il fixe les montants et les dates de paiement.

Article 18,

En cas de liquidation, après apurement de toutes les dettes et charges et des frais de liquidation, ou consignation des sommes nécessaires à cette fin, l'actif net sera réparti également entre toutes les actions, après qu'elles auront été mises sur pied d'égalité en matière de libération, par appel complémentaire ou par remboursement partiel.

Article 19.

Tout administrateur, directeur général et liquidateur domicilié ou ayant son siège social en dehors de la Belgique, fait élection de domicile, pendant l'exercice de son mandat, au siège social, où toutes significations et notifica-tions relatives aux affaires de la société et à la responsabilité de sa gestion peu-vent valablement lui être faites à son nom, à l'exception des convocations faites conformément aux présents statuts.

En cas de litige entre la société et un actionnaire, administrateur ou liquidateur, seuls seront compétents les tribunaux de l'arrondissement où la société a son siège social.

Article 20.

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est renvoyé aux dispositions légales applicables aux sociétés anonymes. En conséquence, les dispositions auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions légales impératives sont censées non écrites.

DISPOSITIONS FINALES.

1) Exceptionnellement, le premier exercice commencera le jour du dépôt au greffe du tribunal de commerce compétent d'une expédition et d'un extrait du présent acte, et se clôturera le trente et un décembre de l'an deux mille seize.

2) La première assemblée générale ordinaire aura lieu en l'an deux mille dix-sept.

3) Les premiers administrateurs dont le mandat prendra fin immédiatement après l'assemblée générale ordinaire de l'an deux mil vingt, seront au nombre de quatre, à savoir

3.1/ Monsieur DAVIGNON Olivier, né à Uccle, le 1er avril 1958, demeu-rant à Uccle (B-1180 Bruxelles), Avenue du Vivier d'Oie 59 et inscrit au re-gistre national sous le numéro : 580401-095.54 ;

3.2/ Monsieur JOTTRAND Claude, né à Uccle, le 14 juillet 1958, demeurant à Forest (B-1190 Bruxelles), Square Larousse 16 et inscrit au registre national sous le numéro ; 580714-011.60 ;

3.3/ Monsieur de MARCHANT et d'ANSEMBOURG Christophe, né à Uccie, le ler août 1963, demeurant à B-1640 Rhode-Saint-Genèse, Avenue Lequime 44 et inscrit au registre national sous te numéro : 630801309.70 ;

3.4/ La société anonyme "G.D.S CONSULT", ayant son siège social à Wo-luwé-Saint-Pierre (B-1150 Bruxelles), rue de l'Eglise 145/147, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0474.912.196, représentée aux fins de l'exercice de son mandant par son repré-sentant permanent Monsieur de SPOELBERCH Grégoire, né à Ixelles, le 17 avril 1966, demeurant à B-1950 Kraainem, Avenue des Myrtilles 11 et inscrit au registre national sous le numéro 660417-041.87.

Conformément à l'article 9 des présents statuts, la société est valablement représentée à l'égard des tiers par deux administrateurs agissant conjointement.

4) Est désigné en qualité de commissaire : !a société civile ayant emprunté la forme d'une société coopérative à responsabilité limitée RSM INTERAUDIT, ayant son siège social à Uccle (B-1180 Bruxelles), chaussée de Waterloo, 1151, immatriculée au registre des personnes morales sous le numéro d'entreprise NA BE 0 436.391.122 /RPM Bruxelles, représentée aux fins de l'exercice de son mandat, par Monsieur Luis LAPERAL, réviseur d'entreprises, dont le mandat viendra à expiration à l'issue de l'assemblée générale à tenir en 2019, et qui aura à se prononcer sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2018, Le montant de sa rémunération est fixée à deux mille euros (¬ 2.000,00-) hors taxe sur la valeur ajoutée, indexable, suivant l'indice des prix à la consommation.

5) Tous pouvoirs sont conférés à Clifford Chance LLP, agissant via sa succursale située Avenue Louise 65 boîte 2, à Bruxelles (B-1050 Bruxelles) représentée à cet effet par (i) Madame Annick GARCET et (il) Madame Valé-rie Pauwels du cabinet d'avocats Clifford Chance LLP, chacune avec faculté d'agir séparément et avec faculté de substitution, aux fins d'opérer l'immatricu-lation de la société à la Banque Carrefour des Entreprises et le cas échéant auprès de l'administration de la taxe sur la valeur ajoutée.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(Signé) Louis-Philippe Marcelis, notaire associé

Déposée en même temps : une expédition (1 attestation bancaire et 2 procurations)

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

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Coordonnées
ERASMUS EQUITY

Adresse
PLACE FLAGEY 18 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale