EU - UKRAINE BRIDGE

Divers


Dénomination : EU - UKRAINE BRIDGE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 537.353.472

Publication

19/08/2013
ÿþc MOD 2.2

1_ = I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Aux termes d'un acte reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant à Bruxelles, faisant partie de la Société Civile à forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR", BCE re 0890.388.338, le trente avril deux mil treize, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le huit mai suivant, volume 45 folio 82 case 01, aux droits de vingt-cinq euro (25 EUR), perçus par l'Inspecteur Principal a.i. W. ARNAUT a été constituée l' association internationale sans but lucratif e EU - Ukraine Bridge » dent le siège social sera établi à Bruxelles (1000 Bruxelles), Square de Meeus numéro 37; ayant obtenu la reconnaissance de personnalité juridique par Arrêté Royal du onze juillet deux mil treize.

FONDATEURS

1.Madame Natalia SEVIDOVA, domiciliée à 18, Raisy Akipnoy St., app.14, 02002 Kyiv, Ukraine ; 2.Monsieur Eduard ZEYNALOV, domicilié à 39, Lva Tolstogo St., app.26, 01032 Kyiv, Ukraine ; 3.Madame Natalie MOOR, domiciliée à Pfeifferhannsstral e 28, 01307 Dresden, Allemagne.

Lesquels comparants Nous ont requis de dresser, par les présentes, les statuts d'une association internationale sans but lucratif, qu'ils déclarent constituer entre eux comme suit:

TITRE I  Dénomination -- Siège  Objet -- Durée

Article 1. Dénomination

Il est constitué, conformément aux dispositions de la loi belge du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un modifiée par la loi du deux mai deux mille deux, une association internationale sans but lucratif (AISBL) dénommée « EU  Ukraine Bridge »,

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association internationale sans but lucratif à laquelle la personnalité juridique a été accordée doivent mentionner sa dénomination précédée ou suivie immédiatement des mots "association internationale sans but lucratif' ou du sigle "AISBL", ainsi que l'adresse du siège social.

Article 1 Siège

Lé; . " --racial de l'association est établi à Bruxelles (1000 Bruxelles), Square de Meeus, 37.

Il p décision du Conseil d'Administration, être transféré en tout autre endroit, dans te respect des

dispositions légales en vigueur en matière d'emploi des langues,

Tout déplacement du siège doit être publié aux annexes du Moniteur belge, par les soins du Conseil d'administration,

Des sièges administratifs peuvent être créés, en Belgique ou à l'étranger, par décision du conseil d'administration.

Article 3, But-Activités

L'association a pour but de :

1.Développer et renforcer à plein la coopération des forces politiques démocratiques, des politiciens, des

organisations publiques d'Ukraine avec les organisations internationales européennes;

2.Contribuer à l'unification internationale des efforts des forces politiques démocratiques, des politiciens et

des organisations publiques d'Ukraine et d'Europe pour la protection de la dignité de l'homme au niveau de

l'individu et de la société, pour la protection des droits et des libertés démocratiques de l'homme;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Im1i1.1inniuiielem111

0 7 MUT 2013

ec!uL-à1i~ Greffe

N° d'entreprise : oS3j ,353, M?2,

Dénomination

(en entier) : EU - Ukraine Bridge

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Square de Meeus numéro 37 à Bruxelles (1000 Bruxelles) Objet de l'acte : CONSTITUTION

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, MOD 2.2

3.Promotion des valeurs démocratiques européennes en Ukraine;

4.Contre-action à toutes les formes de la violence menant au mépris de la dignité de l'homme, à l'oppression de la démocratie, de la liberté de parole, de la liberté de choix, de la liberté de religion;

5.Contribution à l'intégration des forces politiques démocratiques et des organisations publiques d'Ukraine dans les organisations internationales européennes;

6.Contribution à l'amélioration de la situation écologique en Europe et soutien des programmes écologiques internationaux visant à améliorer le climat en Europe et dans le monde. Propagande active du développement et de l'exploitation des sources alternatives d'énergie;

7,Contre-action à la discorde internationale et à la discrimination raciale;

8.Contribution au développement et au soutien de la politique de l'égalité homme-femme.

Afin d'atteindre les objectifs qu'elle poursuit, l'Association met en Suvre les activités suivantes :

1.Contribution au développement et au renforcement de la compréhension mutuelle et de la coopération des organisations et des partis politiques avec des organisations de pacification, humanitaires, écologiques, non-gouvernementales, publiques et avec d'autres organisations, associations et mouvements des pays du monde, sur la base des valeurs humaines, intellectuelles et culturelles, pour la réalisation des buts et des tâches de l'organisation;

2.Contribution à l'établissement de la paix civile et de l'accord public, du respect réciproque, de l'amitié et de la coopération égale en droits entre les peuples des pays européens;

3.Développement et renforcement de la coopération et de l'interaction avec des structures nationales et non-gouvernementales internationales, des associations publiques et des fonds humanitaires et avec d'autres organisations réalisant les programmes analogues;

4.Etude, généralisation et analyse de l'expérience internationale de la contre-action aux élections injustes, à l'oppression de la démocratie, à l'extrémisme, à la violence et à la cruauté;

5.Etude de l'opinion publique, organisation des investigations et des sondages sociologiques, organisation des événements de masse et d'autres événements conformément à la législation en vigueur;

6.Contribution à la prévention des manifestations de l'extrémisme (dans toutes ses formes), formation de la contre-action publique à la violence et à la cruauté, aux élections injustes, à l'oppression de la démocratie, de ia liberté de parole; de la liberté de religion;

7.Elaboration des conceptions portant sur la protection des droits et de la dignité humaine des personnes, y compris de celles qui sont devenues victimes suite à des manifestations de l'extrémisme, de la violence et de la cruauté;

8.Participation à l'établissement et au maintien des contacts sociaux, humanitaires et d'affaire entre les organisations gouvernementales et non-gouvernementales;

9.Contribution à l'éducation spirituelle et culturelle des jeunes dans un esprit de l'humanisme, des valeurs démocratiques, du mode de vie sans violence, du respect de la dignité de l'homme (y compris par l'intermédiaire de la réalisation des programmes éducatifs, sportifs, de réhabilitation, d'information, culturels etc., de l'engagement actif des jeunes à l'activité de l'Organisation et à la réalisation de ses buts et de ses tâches);

10.Participation à l'élaboration et à la réalisation des programmes de cible, selon les buts et tâches correspondants de l'Organisation;

11.Interaction et possibilité de l'unification avec des organisations internationales, des associations publiques, d'État, politiques, religieuses et d'autres associations et avec des citoyens de tous les pays du monde, dans les questions portant sur la réalisation des buts et des tâches de l'Organisation;

12.Tenue des rencontres, des expositions, des concerts de bienfaisance, des shows, des concours, des enchères, des événements civilisateurs, de masse, scientifiques, sportifs etc. à l'échelle nationale et internationale, émission et diffusion des loteries de bienfaisance, des prospectus d'information, du matériel informationnel de distribution et d'autres produits imprimés, pour la contribution à la réalisation des buts et des tâches de l'Organisation;

13.Réalisation de la diffusion de l'information sur l'activité de l'Organisation, ses buts et ses positions, contribution à la formation de l'opinion publique dans les questions portant sur les buts, les tâches et les activités principales de l'Organisation;

14.Assurance du soutien complet aux membres de l'Organisation et à ses partenaires, représentation et protection de leurs intérêts communs;

15.Réalisation d'autres activités qui ne sont pas en contradiction avec la législation, les buts et les tâches de l'Organisation ;

16.Coopération avec les organisations écologiques et environnementales mondiales. Contribution au développement des organisations visant à élaborer et à mettre en oeuvre des méthodes alternatives d'énergie écologiquement propre ;

17.Coopération avec des organisations multinationales dans le but de l'opposition à la discorde entre les nations et à discrimination raciale, à l'inégalité homme-femme.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but. Dans cet objectif, elle peut également, de façon accessoire, exercer toute activité commerciale, à la condition que tes revenues de ces activités soient affectées exclusivement à son but principal.

L'association procédera à la constitution de comités et sous-comités destinés à étudier des problèmes d'intérêt général.

L'association interviendra en tant que porte-parole de ses membres auprès des organismes publics et privés concernés par ces questions.

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A

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iuSOD 2.2

L'association pourra entreprendre toute démarche et prendre toutes mesures ou initiatives nécessaires pour promouvoir la réalisation de son but.

Article 4. Durée

L'association est établie pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE II  MEMBRES

Article 5. Membres

L'association est ouverte aux belges et aux étrangers susceptibles de contribuer à la poursuite des objectifs de l'Association.

L'association se compose de trois catégories de membres : les membres effectifs, les membres adhérents et les membres honoraires.

- Sont membres effectifs, les membres fondateurs ainsi que toute personne physique ou morale admises ultérieurement en cette qualité. Les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés par la loi et les présents statuts.

Sont membres adhérents, toute personne physique ou morale souhaitant être considérée comme membre libre pour une durée d'un an. Les membres adhérents sont invités à participer aux activités de l'association. Ils peuvent assister aux assemblées mais ne bénéficient pas de droit de vote.

- Sont membres honoraires, toute personne physique ou morale qui par son prestige, ses qualités ou ses travaux contribue à la réalisation des objectifs de l'association.

Les membres honoraires peuvent assister aux assemblées mais ne bénéficient pas de droit de vote.

Article 6, Admission

Membres effectifs

Les demandes d'adhésion doivent être adressées par écrit au Président du Conseil d'administration, qui les

soumet à la réunion du conseil qui suit la réception de la demande.

Le Conseil d'administration décide du sort à réserver à la demande d'adhésion, en statuant à la majorité

simple. Cette décision du Conseil d'administration est définitive, elle n'offre aucune possibilité d'appel et ne doit

pas être motivée par le Conseil d'administration.

Les membres effectifs doivent acquitter une cotisation fixée par l'assemblée générale.

Membres adhérents

Les membres adhérents acquièrent leur qualité, du seul fait du paiement d'une cotisation, renouvelable

d'année en année.

Membres honoraires

Les membres honoraires sont nommés à vie par décision du conseil d'administration, statuant à la majorité

simple.

La qualité de membre de l'Association emporte de plein droit adhésion aux présents statuts, ainsi que

l'engagement à respecter les décisions adoptées par l'Association de manière formelle et en bonne et due

forme.

Article 7. Démission - exclusion

L'adhésion des membres effectifs ou adhérents vient à terme

-par décès, dissolution volontaire ou non, insolvabilité, faillite ou tout autre évènement similaire ;

-par avis de démission par le membre

-par exclusion de l'Association ;

-par décision judiciaire.

Tout membre désireux de démissionner de l'association est tenu d'en aviser par écrit le Président.

Toutefois, le retrait ne devient formellement effectif qu'à la fin de l'exercice social en cours,

Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe,

dans les trois mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée à la poste.

Sur proposition du Conseil et après avoir entendu la défense de l'intéressé, l'Assemblée générale est

habilitée à exclure tout membre qui enfreint les statuts, une résolution de l'assemblée générale, ou qui ne

répond plus aux conditions d'admission. Toute décision d'exclusion est d'application immédiate.

Tout membre reste lié par les statuts concernant ses droits et obligations jusqu'à son exclusion ou sa

démission de l'Association.

Les membres démissionnaires ou exclus et leurs ayants droit n'ont aucun droit sur les actifs de l'association

et ne peuvent en aucun cas réclamer un remboursement de quelque nature que ce soit. Il en va de même des

membres ou de leurs ayants droit qui, pour quelque motif que ce soit, cessent de faire partie de l'association. Ils

restent par contre tenus au paiement des cotisations et autres rétributions qui leur incombent.

Article 8. Cotisations

Les membres effectifs et adhérents versent une cotisation annuelle dont l'Assemblée Générale fixe annuellement !e montant et !e mode de paiement pour chaque type de membre, sur proposition du Conseil d'administration.

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TITRE fil Assemblée Générale (Organe Général de Direction)

Article 9. Composition - Pouvoirs

L'Assemblée Générale se compose de tous les membres effectifs.

Les membres adhérents et honoraires peuvent être invités à participer aux réunions de l'Assemblée

Générale, mais avec voix consultative seulement.

L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents

statuts.

Sont, notamment, réservés à sa compétence les points suivants

a)l'établissement des principes de base de la politique de l'Association ;

b)les modifications aux statuts;

c)la nomination et la révocation des administrateurs et, s'il y a lieu, des commissaires;

d)l'approbation des budgets et des comptes annuels;

e)la décharge aux administrateurs et, s'il y a lieu, aux commissaires ;

fila dissolution volontaire de l'association;

g)l'excluslon d'un membre;

h)la fixation des montants des cotisations.

Article 10, Réunion et convocation

L'Assemblée Générale se réunit de plein droit en assemblée ordinaire, sous la présidence du président du Conseil d'Administration, une fois par an au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Une assemblée extraordinaire peut être convoquée soit à l'initiative du conseil d'administration, soit à la demande d'au moins un cinquième des membres effectifs, chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige.

La convocation contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de l'assemblée. Elle est adressée par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication, au moins trente (30) jours avant la date de l'Assemblée Générale, sauf en cas d'urgence exceptionnelle dûment motivée, où le délai de convocation est réduit à sept (7) jours.

Si tous les membres effectifs sont présents ou représentés, l'assemblée sera régulièrement constituée sans devoir observer de délai ni envoyer de convocations.

Article 11. Droit de vote - représentation

Chaque membre effectif dispose d'une voix,

Tout membre peut donner mandat à tout tiers pour se faire représenter à une réunion déterminée de

l'Assemblée Générale et y voter en ses lieu et place. Un mandataire ne peut être titulaire que d'une procuration.

Article 12. Délibérations

L'Assemblée Générale ne délibérera valablement que si la moitié des membres effectifs sont présents ou

représentés. Si ce quorum n'est pas atteint, l'assemblée générale est convoquée à nouveau avec le même

ordre du jour, dans un délai minimum de quinze jours.

Cette deuxième assemblée délibérera valablement quel que soit le nombre de membres présents ou

représentés,

Sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts, les résolutions sont prises

à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

En cas de parité des voix, la voix du président sera prépondérante.

Les membres peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de

l'Assemblée Générale.

Article 13. Procès-verbaux

Chaque réunion de l'Assemblée Générale fait l'objet d'un procès-verbal signé par le Président ou deux

administrateurs.

Ces procès-verbaux sont conservés au siège où tous les membres peuvent en prendre connaissance.

Les copies ou extraits à délivrer aux tiers ou à produire en justice, sont signés par le président du Conseil

d'Administration ou par deux administrateurs,

TITRE IV  Conseil d'Administration (Organe d'Administration)

Article 14. Composition, nomination, retrait

La gestion est confiée à un Conseil d'administration qui est constitué d'au moins trois administrateurs,

nommés par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle.

Les administrateurs sont nommés, pour une période de six ans et sont rééligibles. lis exercent leur fonction

de manière collégiale,

Le Conseil d'administration choisit en son sein un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier,

SI une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner, parmi ses membres ou

administrateurs, un représentant permanent, personne physique, qui siégera au nom de la personne morale au

sein du conseil d'administration,

Les administrateurs ne contractent en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat

Les mandats sont rémunérés/gratuit sauf décision contraire de l'assemblée générale,

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M00 2,2

Si le poste de Président devient vacant, le vice-président accomplira le reste de son mandat comme Président.

En cas de vacance d'un ou plusieurs postes d'administrateur, les administrateurs restants peuvent y pourvoir provisoirement. L'administrateur ainsi nommé achèvera le mandat de l'administrateur qu'il remplace. La plus prochaine réunion de l'assemblée générale procédera à la nomination définitive éventuelle.

Le mandat d'un administrateur prend fin par :

-démission volontaire, moyennant préavis de trente jours notifié par écrit au conseil d'administration ; -expiration de son terme ;

-dissolution volontaire ou involontaire, insolvabilité, faillite ou tout autre évènement similaire frappant l'administrateur-personne morale ;

-révocation décidée par l'assemblée générale ;

-perte de la qualité pour laquelle il avait été nommé ;

-décès,

Article 15, Pouvoirs- gestion journalière

Le Conseil d'administration dispose des pouvoirs les plus étendus pour la gestion et l'administration de l'association, à l'exception des compétences qui sont réservées expressément à l'assemblée générale, soit en vertu des présents statuts, soit par la loi.

Le conseil d'administration peut confier à une ou plusieurs personne(s), membre ou non du Conseil d'Administration, la gestion journalière et la représentation de l'association en ce qui concerne cette gestion journalière. Toute restriction apportée au pouvoir de représentation attribuée à la personne chargée de la gestion journalière, est inopposable aux tiers même si elle est publiée. La personne chargée de la gestion journalière portera le titre d' « Administrateur-délégué n ou de « Directeur-Général », selon qu'elle est membre ou non du Conseil d'Administration.

L'identité du ou des délégués à la gestion journalière sera déposé au greffe du tribunal de commerce et publié aux annexes du Moniteur belge.

Le conseil peut, en outre, conférer sous sa responsabilité des pouvoirs spéciaux et déterminés à une ou plusieurs personnes.

Article 16. Réunions du Conseil d'administration - Représentation

Le conseil d'administration se réunira au moins une (1) fois par an, chaque fois que le président ou deux administrateurs te demandent,

La convocation contient l'ordre du jour, la date, l'heure et l'endroit de la réunion. Elle est adressée, au moins trente (30) jours avant la réunion, par lettre, fax, courrier électronique ou par tout autre moyen de (télé) communication, sauf en cas d'urgence exceptionnelle dûment motivée, où le délai de convocation est réduit à sept (7) jours.

Les réunions se tiennent au siège ou à l'endroit indiqué dans les convocations.

Elles sont présidées par [e président du Conseil d'Administration ou en cas d'empêchement de ce dernier, par le vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable lorsque tous les administrateurs sont présents ou valablement représentés à la réunion,

Tout administrateur peut donner mandat à un autre administrateur pour se faire représenter à une réunion déterminée du Conseil d'Administration et y voter en ses lieu et place. Aucun administrateur ne peut cependant, représenter plus d'un autre administrateur.

Article 17. Délibérations du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration ne délibère valablement que si la majorité des administrateurs est présente ou

représentée.

" Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité simple des voix des administrateurs

présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Les décisions peuvent être prises par consentement unanime exprimé par écrit.

Article 18. Procès-verbaux

Les résolutions du Conseil d'Administration sont consignées dans des procès-verbaux, signés par le

président ou par deux administrateurs.

Les procès-verbaux et leurs annexes sont conservés au siège dans un registre.

Chaque administrateur de l'association peut consulter lesdits procès-verbaux au siège,

Les extraits ou copies de ces procès-verbaux à délivrer aux tiers ou à produire en justice sont signés par le

président du Conseil d'Administration ou par deux administrateurs.

Article 19. Représentation de l'association

Nonobstant le pouvoir général de représentation du Conseil d'Administration en tant que collège,

l'association est valablement représentée en justice et à l'égard des tiers, en ce compris un officier public

-soit par un mandataire ad hoc désigné par le Conseil d'Administration ;

-soit par le président du Conseil d'Administration, agissant seul ;

-soit par deux administrateurs, agissant conjointement ;

e

" , MOD 2.2

,

-soit, dans les limites de la gestion journalière, par la ou tes personnes à qui cette gestion a été déléguée. Ils ne devront fournir aucune justification d'une décision préalable du Conseil d'Administration.

Article 20. Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur qui précise les dispositions des présents statuts et fixe les modalités pratiques de fonctionnement de l'association, pourra être établi par le Conseil d'Administration.

La modification du règlement d'ordre intérieur est de la seule compétence du Conseil d'Administration. Chaque année, le Conseil d'Administration réexaminera le règlement d'ordre intérieur éventuellement en vigueur et l'adaptera si nécessaire.

SECTION V  Exercice social - Comptes annuels  Budget -Contrôle

Article 21. Exercice social  comptes annuels

L'exercice social commence ie premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Chaque année, le Conseil d'Administration établit les comptes annuels de l'exercice social écoulé,

conformément aux dispositions légales en la matière, ainsi que le budget de l'exercice suivant. Ils sont soumis

pour approbation à l'Assemblée Générale lors de sa plus prochaine réunion.

La comptabilité est tenue conformément aux dispositions légales en la matière.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/08/2013 - Annexes du Moniteur belge Article 22. Contrôle -- Commissaire

Pour autant que l'association y soit tenue légalement, le contrôle de sa situation financière, des comptes annuels et de la régularité au regard de la loi applicable et des présents statuts des opérations à constater dans les comptes annuels, doit être confié à un ou plusieurs commissaires, nommés par l'Assemblée Générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, pour un terme de trois ans, renouvelables.

TITRE VI  Modification aux statuts - Dissolution

Article 23. Modifications aux statuts - dissolution

Les statuts peuvent être modifiés à tout moment par décision de l'Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer et décider d'une modification des statuts que pour autant que la convocation contienne l'ordre du jour des modifications proposées et que les deux tiers (2/3) au moins des membres effectifs soient présents ou représentés.

Si ce quorum n'est pas atteint, une seconde réunion devra être convoquée, avec le même ordre du jour et dans les mêmes conditions que la première, laquelle délibérera valablement quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze (15) jours, ni plus de six (6) semaines après la première réunion.

Une modification des statuts ne sera adoptée que si elle recueille une majorité de deux tiers (213) des voix, Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts de l'association ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquième (4/5è) des voix des membres présents ou représentés.

Toute modification du but de l'association, ainsi que des activités qu'elle se propose de mettre en Suvre pour atteindre ce but, requière, tant qu'il en sera ainsi en vertu des dispositions légales applicables, un arrêté royal d'approbation.

Les modifications statutaires relatives aux mentions visées à l'article 48, 5° et 7° de la Loi doivent quant à elles, être constatées par acte authentique.

Article 24. Dissolution  Liquidation  Affectation de l'actif

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association que pour autant que les deux tiers (2/3) au moins des membres effectifs soient présents ou représentés, Si ce quorum n'est pas atteint, une seconde réunion devra être convoquée, avec le même ordre du jour et dans les mêmes conditions que la première, laquelle délibérera valablement quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés.

Aucune décision ne sera acquise que si elle recueille une majorité de deux tiers (2/3) des voix,

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire de l'association, l'Assemblée Générale désignera un ou plusieurs liquidateurs et fixera le mode de liquidation de l'association.

L'actif net éventuel sera affecté à une fin désintéressée se rapprochant autant que possible du but de l'association.

TITRE VII- Dispositions générales

Article 25. Droit applicable

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est référé à la loi belge du vingt-sept juin mil neuf

cent vingt et un modifiée par la loi du deux mai deux mille deux et les clauses contraires aux dispositions

impératives sont censées non écrites.

DECISIONS DES COMPARANTS

ASSEMBLEE GENERALE

L'association étant ainsi constituée, les constituants réunis en assemblée générale extraordinaire, prennent

à l'unanimité les décisions suivantes

º%

" .,

c

.Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Administration-gestion journalière

Le nombre des administrateurs est fixé à trois (3).

Sont appelés à ces fonctions

1.Madame Natalia SEVIDOVA, née le 27107/1982 à Soumy (ukraine) domiciliée à 18, Raisy Akipnoy St., app.14, 02002 Kyiv, Ukraine ;

2.Monsieur Eduard ZEYNALOV, né le 21/07/1963 à Kirovohrad (Ukraine) domicilié à 39, Lva Tolstogo St., app.26, 01032 Kyiv, Ukraine ;

3.Madame Natalie MOOR, née le 16/09/1972 à Tscherkassy (Ukraine) domiciliée à Pfeifferhannsstrarre 28, 01307 Dresden, Allemagne.

Leur mandat prendra fin immédiatement à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de deux mille dix-neuf.

Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social prendra cours le jour où l'association acquerra la personnalité juridique et sera

clôturée le 31 décembre 2014,

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les administrateurs ainsi nommés se sont ensuite réunis en conseil d'administration et ont désigné à

l'unanimité :

©comme président . Madame Natalia SEVIDOVA, domiciliée à 18, Raisy Akipnoy Si, app.14, 02002 Kyiv, Ukraine

Est nommé comme administrateur-délégué : Madame Natalia SEVIDOVA, domiciliée à 18, Raisy Akipnoy St., app.14, 02002 Kyiv, Ukraine.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, procurations, expédition certifiée conforme de

l'arrêté royal du 11 juillet 2013 accordant la personnalité juridique à l'association internationale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Coordonnées
EU - UKRAINE BRIDGE

Adresse
SQUARE DE MEEUS 37 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale