EUREKA INTERNATIONAL

Divers


Dénomination : EUREKA INTERNATIONAL
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 473.792.045

Publication

30/04/2014
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Réser i

au

Monitei

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

17 APR 2014

RUXELL-E$

Greffe

Après avoir rappelé l'ordre du jour, il est procédé à la désignation d'un secrétaire, à savoir Claudio BAUER

et d'un scrutateur, à savoir Claudio BAUER

L'unanimité pour statuer sur l'ordre du jour est rencontrée.

Le conseil d'admnistration souligne le fait qu'il y a lieu d'accomplir les formalités afin que I'A.S.B.L. soit en conformité avec la nouvelle législation.

DELIBERATIONS ET VOTES

N' d'entreprise : 473.792.045

Dénomination (en entier) EUREKA INTERNATIONAL

{en abrégé):

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Chaussée de Dieleghem 80 à 1090 Bruxelles

Objet de l'acte : Transfert du siège social - Démission et nomination au conseil d'administration

PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE TENUE LE 07.04.2014

L'assemblée générale prend acte du décès de l'administrateur Président Monsieur José LORIAUX en date

du 19 juin 2004

Date : 7 avril 2014

Lieu: Cabinet de Maître JODOCY sis à 1050 Bruxelles, avenue Louise 522/11

Heure: 10 heures

Présents:

- Monsieur Claudio BAUER, Vice-président du conseil d'administration

- Monsieur Gernot FRIEDRICH, administrateur, représenté par procuration

- la société de droit autrichien PRO-TECH Beratungs-und Entwicklungs GmbH, inscrite sous le numéro

d'entreprise FN 169980 x, ayant son siège social à 1010 WIEN (Autriche), Stephansplatz 6/ Stg. 2/15

représentée par Monsieur Claudio BAUER, proposé comme administrateur

- Dr, Dr, H.C. Reinhard LIST, né le 21,10.1958, domicilié à 8010 Graz (Autriche), Schubertstrasse, 26,

proposé comme futur membre et admnistrateur

Tous les membres sont présents

La séance est ouverte à 10 h, sous la présidence de Monsieur Claudio BAUER qui rappelle l'ordre du jour, à

savoir:

ORDRE DU JOUR

1. Rapport du conseil d'administration

2. Vote des nouveaux membres

3. Changement de siège

4, Bilan des trois dernières années

5. Réouverture d'un compte bancaire

6. Décharge du conseil de gérance

7. Nomination du nouveau conseil

8. Divers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

~.~

Réservé au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale décide à l'unanimité de renoncer au respect des délais prévus pour les décisions ci-après:

1. Le rapport du conseil d'administration du 02.04.2014 est approuvé à l'unanimité.

2. L'assemblée générale propose comme administrateur la société de droit autrichien PRO-TECH Beratungs- und Entwicklungs GmbH, inscrite sous le numéro FN 169980 x, dont le siège social est établit à 1010 Wien (Autriche), Stephansplatz 6/ Stg, 2115 représentée par Monsieur Claudia BAUER ainsi que Monsieur Dr. Dr. H.C. Reinhard LIST, né Ie 21.10,1958 et domicilié à 8010 Graz (Autriche), Schubertstrasse, 26

L'assemblée générale vote à l'unanimité l'admission des nouveaux membres proposés.

3. L'assemblée générale décide de transférer le siège social à 1050 Bruxelles, Avenue Louise 522/11.

4. L'assemblée générale vote à l'unanimité les bilans des trois dernières années et le budget 2014,

5. L'assemblée générale charge Monsieur Claudio BAUER d'ouvrir un compte auprès de l'institution bancaire BNP PARIBAS et lui donne les pleins pouvoirs pour ce faire.

6. L'assemblée générale donne décharge à l'ancien conseil d'administration

7, L'assemblée générale vote la réelection de Monsieur Claudio BAUER, né le 31.10.1962, domicilié à 1010 Wren (Autriche), Stephansplatz, 6, en tant que Vice-Président et administrateur

L'assemblée générale nomme à l'unanimité deux nouveaux administrateurs:

- la société de droit autrichien PRO-TECH Beratungs- und Entwicklungs GmbH, inscrite sous le numéro EN 169980 x, dont le siège social est établit à 1010 Wien (Autriche), Stephansplatz 6/ Stg. 2/15 représentée par Monsieur Claudia BADER

- Monsieur Dr, Dr. H.C. Reinhard LIST, né le 21.10.1958 et domicilié à 8010 Graz (Autriche), Schubertstrasse, 26

L'assemblée générale prend note de la démission de Monsieur Gernot FRIEDRICH comme administrateur, né le 08.11.1941, domicilié à 8071 Gosendorf Graz (Autriche), Nelkenweg, 6

Par conséquent, le nouveau conseil d'administration est composé de trois membres:-

- Dr. Dr. H.C. Reinhard LIST, né le 21.10.1958 et domicilié à 8010 Graz (Autriche), Schubertstrasse, 26, administrateur et Président

- Monsieur Claudio BAUER, né le 31.10.1962, domicilié à 1010 Wien (Autriche), Stephansplatz, 6, administrateur et Vice-Président

- la société de droit autrichien PRO-TECH Beratungs- und Entwicklungs GmbH, inscrite sous le numéro FN 169980 x, dont le siège social est établit à 1010 Wien (Autriche), Stephansplatz 61 Stg. 2/15 représentée par Monsieur Claudio BADER, administrateur

8. L'assemblée générale admet à l'unanimité Monsieur Gernot FRIEDRICH comme membre d'honneur.

Signature du procès-verbal.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à midi.

Bruxelles, le 07.04.2014

Dr. Dr, H.C. Reinhard LIST

Monsieur Claudio BAUER

Monsieur Gemot FRIEDRICH

PRO-TECH Beratungs- und Entwicklungs GmbH

Volet B - Suite

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17/04/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOB 2.2

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7.- 7 APR 2014

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : f3T!g1 ^ ----------- ry

Dénomination

(en entier) : EUREKA INTERNATIONAL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège Chaussée de Dieleghem 80 à 1090 Bruxelles

Obiet de l'acte Démissions et nominations du Conseil d'administration et modifications des statuts

ASSEMBLEE GENERALE du 1710512001

Composition du conseil d'administration jusqu'à l'assemblée générale du 17/05/2001

1.Monsieur José LORIAUX, retraité, Président de fa Chambre Belge EUREKA, chaussée de Dieleghem,

80/2, 1090 Bruxelles (Belgique), né le 17 octobre 1925 à Forest (Belgique).

2.Monsieur Heinz-Peter PLATZER, banquier-investissements, Ursprung 129, A - 8046 Graz-Stattegg (Autriche), né le 26 août 1964 à Graz (Autriche)

3.Monsieur Pierre FUMIERE, professeur ingénieur, we aux Laines 17/40, B - 1000 Bruxelles (Belgique), né: Ie 31 janvier 1938 à Dinant (Belgique).

Monsieur Heinz-Peter PLATZER démissionne en sa qualité de vice-président.

Monsieur Dr. H.C. Ingénieur, Gernot FRIEDRICH, né le 08.11.1941, Nelkenweg 6, A  8071 Gosendorf Graz, membre du conseil d'administration est accepté à l'unanimité des voix comme administrateur provisoire suite à la démission de Monsieur PLATZER.

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE du 0310412003

PROCES VERBAL

Présents :

Monsieur José LORIAUX, Président du Conseil d'Administration

Monsieur Pierre FUMIERE, Vice-Président du Conseil d'Administration

Monsieur Gernot FRIEDRICH, administrateur

Monsieur Claudio BAUER

La séance est ouverte à 09h30, sous la présidence de Monsieur José LOR1AUX qui rappelle l'ordre du jour, à savoir:

Ordre du jour:

Asscciation sans but lucratif

EUREKA INTERNATIONAL

1. Nominations et démissions

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4,

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

4.Modification des statuts et adaptation des statuts à la nouvelle législation

Délibérations et votes

L'assemblée Générale décide à l'unanimité de renoncer au respect des délais prévus pour les décisions ci-après

Le rapport du Conseil d'Administration du 21 janvier 2003 est approuvé à l'unanimité. 1. Nominations et démissions

Monsieur Pierre FUMIERE, domicilié rue aux Laines 17/40, 1000 Bruxelles, né le 31 janvier 1938 à Dinant, remet sa démission en tant que Vice-Président.

Monsieur Claudio BAUER, domicilié Stephansplatz 6, à A-1010 Vienne (Autriche), né le 31 octobre 1962, est voté à l'unanimité en qualité de Vice-Président et devient membre d'honneur.

Le Conseil d'administration est composé de '.

Monsieur José LORIAUX, né le 17 octobre 1925 à Forest, chaussée de Dieleghem 80/2, 1090 Bruxelles, président du Conseil d'administration ;

Monsieur Claudio BAUER, domicilié Stephansplatz 6, à A-1010 Vienne (Autriche), né le 31 octobre 1962, est voté à l'unanimité en qualité de Vice-Président et devient membre d'honneur

Monsieur Dr. H.C. Ingénieur, Gernot FRIEDRICH, né le 08.11.1941, Nelkenweg 6, A  8071 Gosendorf Graz, membre du conseil d'administration,

Modification de statuts

ARTICLE 1 - DENOMINATION

Il est oonstitué une association sans but lucratif qui sera dénommée « EUREKA INTERNATIONAL », Cette Association sera régie par la loi belge du 27 juin 1921, accordant la personnalité civile aux associations ne poursuivant pas un but lucratif, ainsi que les textes légaux modificatifs subséquents. Elle sera régie ultérieurement par la loi du 2.5.2002 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations dès qu'elle sera entrée en vigueur.

ARTICLE 2- SIEGE

Le siège et principal établissement de l'Association sera établi en Belgique, chaussée de Dieleghem 80, 1090 Bruxelles, niais il pourra être transféré en tout autre lieu en Belgique par simple décision du Conseil d'Administration, publiée dans le mois de sa date aux Annexes du Moniteur Belge.

L'association dépend actuellement de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

ARTICLE 3- OBJET

L'Association EUREKA INTERNATIONAL, qui ne poursuit aucun but lucratif, a pour objet d'apporter tout soutien, financier ou autre, au développement des capacités innovatrices des chercheurs et étudiants, plus particulièrement pour toute innovation ou recherche qui pourrait constituer une avancée pour la société, les sciences, l'art ou la culture.

Chaque année, dans cinq pays différents choisis par l'Assemblée générale à la majorité des voix, EUREKA INTERNATIONAL procédera à une sélection des candidatures afin d'offrir aux candidats sélectionnés la possibilité de poursuivre et/ou achever le développement de leur projet et de le mettre sur le marché.' L'ensemble portera le nom de « Start-up-check »,

Les moyens mis à la disposition des candidats sélectionnés seront adaptés en fonction des spécificités dé chaque candidat sélectionné et comprendront notamment le support scientifique, l'aide et les conseils d'entreprises et/ou un prêt financier.

,

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MOD 2,2

Pour chaque candidat sélectionné par EUREKA INTERNATIONAL, des partenaires industriels présenteront une sélection de Masters à une université internationale reconnue,

EUREKA INTERNATIONAL

flencourage et favorise la coopération technologique entre les entreprises, les industriels et les producteurs des différents pays.

Clfavorise également l'échange d'informations entre les autorités et les opérateurs privés, afin d'offrir des suggestions ou une formation permanente aux personnes énumérées ci-après :

0 chercheurs

0 innovateu rskoncepteurs

0 étudiants

Cltoute personne qui serait intéressée par la recherche

Oeffectue toutes les démarches qui ont un lien direct ou indirect avec la réalisation de l'objet de l'Association

Ofait, par des conférences de presse, réunions et séminaires, la publicité des personnes qu'elle estime être dignes d'être soutenues

Osoutient et rémunère les entreprises, sociétés et sponsors qui participent au développement de l'objet de l'Association

Opeut proposer sa collaboration pour toute activité semblable qui soit conforme à l'objet poursuivi par l'Association

ARTICLE 4 DUREE

EUREKA INTERNATIONAL est créée pour une durée indéterminée, mais pourra être dissoute à tout moment, par décision de l'Assemblée générale.

ARTICLE 5  MEMBRES 1

e

Nombre

(Avant:

Le nombre de membres et de sponsors n'est pas limité, sauf ce qui est prévu par la loi.)

Proposition :

Le nombre des membres n'est pas limité. II ne peut cependant pas être inférieur à trois.

Catégories

L'Association comprend :

ODes membres effectifs, qui sont choisis parmi les personnes qui, par leurs activités, participent directement " ou indirectement à la réalisation de l'objet de l'association

CIDes membres adhérents.

ODes membres d'honneur

ODes sponsors

Admission

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MOD 2.2

La qualité de membre effectif pourra être acquise par des personnes physiques ou morales aux conditions suivantes :

a)Le candidat membre devra soutenir les objectifs de l'association, ce qu'il confirmera dans une déclaration

adressée au Conseil d'Administration en même temps que sa candidature.

b)Le candidat membre peut être ressortissant des cinq continents.

c)II devra être présenté au Conseil d'Administration par deux membres effectifs.

(avant première modification :

Le conseil d'Administration statuera sur l'admission des membres effectifs, qui seront ensuite présentés à l'Assemblée générale. Le Conseil d'Administration choisira son Vice-Président parmi deux personnes proposées par RASHBA, PLATZER & SONS LTD, LONDON. Le Conseil d'Administration soumettra ensuite à l'Assemblée générale, un des deux candidats proposés à titre de Vice-Président à l'Assemblée Générale, qui votera à la majorité des voix.)

Le Conseil d'Administration statuera sur l'admission des membres effectifs, qui seront ensuite présentés à l'Assemblée générale. Le Conseil d'Administration choisira son Vice-Président parmi deux personnes proposées par PRO-TECH Beratungs- und EntwicklungsgmbH. Le Conseil d'Administration soumettra ensuite à l'Assemblée générale, un des deux candidats proposés à titre de Vice-Président à l'Assemblée Génarale, qui votera à la majorité des voix.

Le Conseil d'Administration pourra d'ailleurs admettre des membres adhérents à la majorité simple des voix. Le Conseil d'Administration pourra également admettre des membres d'honneur selon les conditions qu'il déterminera,

Les demandes d'admission comme membres effectifs, adhérents ou d'honneur seront adressées au Conseil d'Administration au moins 3 semaines avant la réunion de l'Assemblée Générale où le Conseil d'Administration devra statuer sur l'admission. La question sera portée à l'Ordre du Jour. En cas de rejet de la demande, celle-ci pourra être réitérée après *1 an.

En ce qui concerne les membres adhérents, le candidat pourra, en cas de second refus opposé par le Conseil d'Administration, porter le différend devant l'Assemblée Générale sur simple lettre à adresser au Président du Conseil d'Administration, qui devra inscrire la question à l'Ordre du Jour de la plus prochaine assemblée générale.

Les membres effectifs disposent seuls de la qualité d'associés et le droit de vote à l'Assemblée Générale.

Les membres adhérents et d'honneur bénéficient de tous les services de l'association et de ses conseils mais n'assistent à l'Assemblée Générale qu'avec voix consultative.

Tout membre de l'Association a l'obligation de soutenir celle-ci dans la poursuite de la réalisation de ses objectifs, de respecter les statuts et les décisions de l'Association et de payer régulièrement les cotisations fixées par l'Assemblée Générale.

Cotisation

Les membres paient une cotisation fixée annuellement, pour la catégorie à laquelle ils appartiennent, par l'Assemblée générale sur proposition du Conseil d'Administration.

L'Assemblée générale fixe le montant des cotisations en charge des membres effectifs et des membres adhérents.

Ces cotisations peuvent différer en fonction de la catégorie concernée, mais elles ne peuvent toutefois jamais excéder 2.500 EURO par an. Sur proposition du Conseil d'Administration, l'Assemblée générale pourra temporairement dispenser un membre du paiement de sa cotisation par décision dûment justifiée et motivée,

Les membres d'honneur ne sont pas tenus au paiement d'une cotisation.

Démission  exclusion - sortie

La qualité de membre prend fin avec le décès du membre.

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MOD 2.2

Chaque membre peut se retirer librement de l'Association à tout moment, moyennant lettre de démission adressée au Conseil d'Administration.

Les membres n'acquittant pas leur cotisation (aven t: pendant une durée de plus de 12 mois consécutifs) endéans les 12 mois de leur échéance, et ce deux fois de suite, seront de plein droit réputés démissionnaires s'ils n'ont pas régularisé leur situation dans le mois de la mise en demeure qui leur aura été adressée par le Conseil d'Administration.

L'exclusion d'un membre peut être prononcée par l'Assemblée générale sur proposition du Conseil d'Administration. La décision d'exclusion est prise à la majorité de 2/3 des voix des membres présents ou représentés. Le Conseil d'Administration peut suspendre le membre jusqu'à ce que l'Assemblée générale ait pris sa décision.

La transgression des statuts, de même qu'un comportement compromettant ou nuisant aux intérêts de l'association ou à sa réputation constitueront notamment des motifs d'exclusion.

Les membres démissionnaires, ou contre lesquels une procédure d'exclusion est en cours, verront leur droit de vote et de participation à l'Assemblée générale suspendu de plein droit Ils ne pourront davantage bénéficier des services de l'Association. Les membres exclus ou démissionnaires ne pourront réclamer ie remboursement de leur cotisation et seront tenus de payer celle de l'année en cours, de même que les arriérés, Ils ne pourront faire valoir aucun droit sur l'avoir social. II en va de même en cas de décès d'un des membres.

Registre des membres

Le Conseil d'Administration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes qui sont investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association et ce dans les limites prévues par la loi et ses arrêtés d'exécution.

Responsabilité

Les membres ne contractent en cette qualité aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association..

ARTICLE 6 ASSEMBLEE GENERALE

Composition

Elle se compose de tous les membres effectifs. Les membres adhérents peuvent y assister avec une voix consultative.

L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration (ou, à son défaut, par le Vice-Président). Elle désigne en son sein un secrétaire et un scrutateur.

Pouvoirs

L'Assemblée générale possède la plénitude des pouvoirs pour la réalisation de l'objet de l'Association. Elle dispose des pouvoirs qui lui sont reconnus par la loi ou les présents statuts. Elle statue également sur toutes les questions qui lui sont expressément déférés par le Conseil d'Administration.

Relèvent notamment de la compétence exclusive de l'Assemblée générale :

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MOD 2.2

DApprobation des comptes et budgets

ONomination et révocation des administrateurs

°Modification des statuts

°Dissolution de l'Association

°Amendement et vote du règlement d'ordre intérieur

DExclusion des membres

ONommer et révoquer le ou les commissaires

OFixer le montant des cotisations et donner la décharge

Cita décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires

Ela prise de décisions susceptibles de lier financièrement l'association pour un montant de ......... Euro et

plus.

°Nomination et révocation des membres du Comité Mérite de l'Invention

°Nomination et révocation des membres du Comité Salon Brussels Eureka

ONomination et révocation des membres du Comité pour les Affaires Techniques et Economiques

Réunion de l'Assemblée Générale

L'Assemblée générale se réunit de plein droit le 20 janvier de chaque année ou, si le 20 janvier est un jour férié, le premier jour ouvrable qui suit

La convocation à l'Assemblée générale est faite par le Conseil d'Administration ou la personne chargée de la gestion journalière. Elle est envoyée par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication au moins dix jours avant la réunion. La convocation contient l'ordre du jour de la réunion,

Les convocations mentionneront le lieu, le jour et l'heure de l'Assemblée générale ainsi que l'Ordre du jour. L'Ordre du Jour sera établi par le Conseil d'Administration, Toute proposition ou mention à l'Ordre du Jour, formulée au moins 3 semaines avant l'envoi de la convocation par un ou des membres effectifs disposant ensemble d'1/20 des voix de l'ensemble des membres effectifs, devra être portée à l'Ordre du Jour par le Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration dispose par ailleurs du droit de convoquer l'Assemblée générale chaque fois qu'il l'estime nécessaire. Il sera tenu de la convoquer sur la demande d'un ou de plusieurs membres effectifs disposant ensemble d'1/5 des voix au moins.

Représentation

Les membres effectifs pourront chacun se faire représenter à l'Assemblée générale par un autre membre effectif, porteur d'une procuration spéciale. Aucun membre effectif ne pourra être porteur de plus de 5 procurations.

L'Assemblée générale ne pourra délibérer valablement que si la moitié des membres sont présents ou représentés,

Vote

Tous les membres ont un droit de vote égal dans l'assemblée générale.

Sauf dans les cas exceptionnels prévus par les présents statuts, les résolutions sont prises à la majorité des membres effectifs présents ou représentés. Elles sont portées à la connaissance de tous les membres.

Proposition de modification

II ne peut être statué sur les points figurant à l'Ordre du Jour que moyennant l'accord de 2/3 des membres présents ou représentés.

L'Assemblée générale ne peut délibérer que sur les points figurant à l'ordre du jour, sauf si tous les membres présents à l'Assemblée conviennent que le sujet qui n'était pas prévu à l'ordre du jour doit être traité.

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MOD 2.2

Votes à majorité spéciale

(Avant la lère modification :

En conformité de l'article 8 de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celle-ci est spécialement indiqué dans la convocation envoyée par le Conseil d'Administration et si l'assemblée réunit les 2/3 des membres. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des 2/3 des voix. Si la modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'association s'est constituée ou sur la dissolution de l'association, ou encore sur la nomination, l'admission, la fonction, les droits, la démission ou la délégation par RASHBA, PLATZER & SONS LTD, LONDON du Vice-président, elle ne sera valable que si elle est votée par l'unanimité des membres présents à l'assemblée.)

En conformité de l'article 8 de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celle-ci est spécialement indiqué dans la convocation envoyée par le Conseil d'Administration et si l'assemblée réunit les 2/3 des membres, Aucune modification ne peut être adoptée qu'a fa majorité des 2/3 des voix. Si la modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'association s'est constituée ou sur la dissolution de l'association, ou encore sur la nomination, l'admission, la fonction, les droits, la démission ou la délégation par PRO-TCH Beratungs- und EntwicklungsgmbH du Vice-Président, elle ne sera valable que si elle est votée par l'unanimité des membres présents à l'assemblée.

Si les 2/3 des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents, mais cette décision doit être soumise à l'homologation du tribunal civil.

Le Conseil d'Administration doit porter à ia connaissance des membres de l'Association au moins trois mois (proposition : deux mois) à l'avance la date de l'Assemblée générale qui statuera sur ladite proposition.

Les modifications des statuts n'auront d'effet qu'après avoir été publiés au Moniteur Belge, dans le mois de leur date.

Le vote s'effectue à main levée. Toutefois sur demande d'au moins 1/10 des membres présents, il pourra être effectué à bulletin secret.

En tout état de cause, l'élection et la révocation des administrateurs, de même que l'exclusion d'un membre de l'association, s'effectuent à bulletin secret.

Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le Président du Conseil d'Administration, le Secrétaire de rAssemblée,générale et le scrutateur désigné par celle-ci.

Le registre des procès-verbaux est conservé au siège social et peut être consulté par les membres. Les décisions destinées à des tiers leur seront notifiées par lettre.

ARTICLE 7 CONSEIL D'ADMINISTRATION

Composition et désignation des membres

L'Association est gérée par un Conseil d'Administration, qui comprend 3 membres, nommés par l'Assemblée générale.

Toutefois si seules 3 personnes sont membres de l'association, le Conseil d'Administration n'est composé que de 2 personnes. Le nombre des administrateurs doit en tout cas être inférieur au nombre des personnes membres de l'Association.

Le mandat d'administrateur est donné pour une durée de deux ans. Il peut être révoqué à tout moment, par décision de l'Assemblée Générale. Tout administrateur sortant est rééligible.

Lorsqu'un mandat devient vacant, un administrateur provisoire sera désigné, jusqu'au terme du mandat,

Pouvoirs

(Avant:

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MOD 2.2

Le Conseil d'Administration a tous pouvoirs de gestion et d'administration, ainsi que les pouvoirs prévus par les présents statuts.)

Le Conseil d'Administration a tous les pouvoirs de gestion et d'administration, qui ne sont pas expressément réservés à l'Assemblée Générale par la loi ou par les présents statuts.

Le Conseil d'Administration assume la gestion journalière de l'Association, en ce compris le droit d'ester en justice. Il peut déléguer les missions de gestion journalière à l'un de ses membres ou à un tiers, préposé ou non de l'Association..

L'acte relatif à la nomination d'un administrateur délégué à la gestion journalière précisera exactement l'étendue do son pouvoir et la manière de l'exercer.

Les membres du conseil d'administration ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont pas responsables à l'égard de l'association que de l'exécution de leur mandat.

Pour tous les actes engageant l'association à l'égard des tiers, de même que pour l'introduction d'actions en justice, l'association n'est tenue que par la signature conjointe du Président et du Secrétaire du Conseil d'Administration ou en cas d'empêchement de l'un et fou de l'autre d'entre eux, par 1 et/ou 2 membres du Conseil d'Administration, sauf en cas de délégation spéciale et sous réserve des actes de gestion journalière qui sont valablement signés par le Président.

Proposition de modification

__sauf en cas de délégation spéciale

A supprimer ; et sous réserve des actes de gestion journalière qui sont valablement signés par le Président.

Fonctionnement

Le Conseil d'Administration délibère valablement dès que tous tes membres sont présents. Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité des voix. Le membre empêché doit se faire représenter.

Le Vice-Président pourra faire appel à un droit de veto pour toute décision prise.

Les candidatures au poste d'administrateur doivent être adressées au Conseil d'Administration 3 semaines au moins avant la date de l'Assemblée générale appelée à se prononcer sur la nomination. Les noms des candidats sont inscrits dans la convocation de l'Assemblée générale.

(Avant la ière modification :

RASHBA, PLATZER & SONS LTD, LONDON présentera 2 candidats au Conseil d'Administration, parmi

lesquels le Vice-Président sera voté par l'Assemblée Générale.)

PRO-TECH Beratungs- und EntwicklungsgmbH présentera 2 candidats au Conseil d'Administration, parmi lesquels le Vice-Président sera voté part l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration se réunit chaque fois que nécessaire et au moins une fois par an sur convocation de son Président ou de son Vice-Président, soit par écrit, soit verbalement, avec indication des lieux, jour et heure de la réunion, ainsi que l'Ordre du jour.

Proposition :

Supprimer soit verbalement

Un administrateur ne peut prendre part au vote lorsqu'il a un intérêt opposé à celui de l'association. En ce cas, il est tenu de se retirer de la séance. La décision pourra en ce cas être prise à la majorité des autres administrateurs présents, quand bien même le quorum prévu ne serait pas atteint.

Les décisions du Conseil d'Administration sont consignées dans les procès-verbaux de réunions dans un registre. Les procès-verbaux sont signés par tous les membres du conseil ayant pris part à la délibération.

En cas de vacance d'un mandat d'administrateur, le Conseil d'Administration convoquera une Assemblée générale destinée à pourvoir à son remplacement dans les trois mois de la démission. L'administrateur

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MOD 2.2

démissionnaire devra continuer à siéger jusqu'à son remplacement. En cas d'impossibilité de siéger, le conseil d'administration continuera à siéger valablement jusqu'au dit remplacement.

Démission

(avant la 1ère modification :

Le Vice-Président sera obligé de donner sa démission au cas où celle-ci sera demandée par RASHBA, PLATZER & SONS LTD, LONDON. Dans ce cas, RASHBA, PLATZER & SONS LTD, LONDON présentera deux nouveaux candidats au Conseil d'Administration.)

Le Vice-Président sera obligé de donner sa démission au cas où celle-ci sera demandée par PRO-TECH Beratungs- und EntwicklungsgmbH. Dans ce cas, PRO-TECH Beratungs- und EntwicklungsgmbH présentera deux nouveaux candidats au Conseil d'Administration. »

ARTICLE 7 Bis: COMITE DE TRAVAIL A L' INTERIEUR DE L'ASBL

a)Comité MERITE DE L'INVENTION

Le "Comité MERITE DE L'INVENTION" est composé des membres d'honneur, qui ont des connaissances professionnelles permettant de conseiller l'ASBL EUREKA INTERNATIONAL. Le mandat des membres du comité consultatif est donné pour une durée de deux ans, à l'exception de trois membres qui sont nommés à vie. Les autres membres peuvent être révoqués à tout moment par décision de l'Assemblée Générale prise à la majorité des voix. Tout membre sortant est rééligible. Les membres de ce comité seront choisis parmi deux personnes proposées par la société PRO TECH Beratungs- und Entwickfungs GmbH, Stephansplatz 6, 1010 Vienne et un membre sur proposition du Conseil d'Administration. Tous les membres ainsi choisis sont proposés par le Conseil d'Administration à l'Assemblée générale qui votera à la majorité des voix.

Le "Comité MERITE DE L'INVENTION" est composé d'un président, de deux vice-présidents et des membres d'honneur élus par ce comité,

Pouvoirs

Le "Comité MERITE DE L'INVENTION" assistera le Conseil d'Administration pour toute décision grâce à ses connaissances spécifiques et hautement qualifiées et qui concernent les récompenses de jeunes inventeurs. Le Conseil d'Administration peut demander son intervention chaque fois qu'il l'estime nécessaire.

Le Président du "Comité MERITE DE L'INVENTION" distribuera les distinctions accordées suite aux décisions "Comité MÉRITE DE L'INVENTION". Le "Comité MERITE DE L'INVENTION" prend les décisions relatives à la distribution des distinctions à la majorité des voix.

Les membres du "Comité MERITE DE L'INVENTION" n'assisteront à l'Assemblée générale qu'avec une voix consultative, sauf s'ils ont également membres effectifs.

b)"Comité SALON BRUSSELS EUREKA"

Le "Comité SALON BRUSSELS EUREKA" est composé des membres d'honneur, qui ont des connaissances professionnelles permettant de conseiller l'ASBL EUREKA INTERNATIONAL. Le mandat des membres du comité consultatif est donné pour une durée de deux ans, à l'exception de trois membres qui sont nommés à vie. Les autres membres peuvent être révoqués à tout moment par décision de l'Assemblée Générale prise à fa majorité des voix. Tout membre sortant est rééligible. Les membres de ce comité seront choisis parmi deux personnes proposées par la société PRO TECH Beratungs- und Entwicklungs GmbH, Stephansplatz 6, 1010 Vienne et un membre sur proposition du Conseil d'Administration. Tous fes membres ainsi choisis sont proposés par le Conseil d'Administration à l'Assemblée générale qui votera à la majorité des voix.

Le "Comité SALON BRUSSELS EUREKA" est composé d'un président, de deux vice-présidents et des membres d'honneur élus pour ce Comité.

Pouvoirs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

M002.2

Le "Comité SALON BRUSSELS EUREKA" assistera le Conseil d'Administration pour toute décision concernant l'organisation d'un salon mondial de l'innovation, de la recherche et des nouvelles technologies. Le Conseil d'Administration peut demander son intervention chaque fois qu'il l'estime nécessaire.

Les membres du "Comité SALON BRUSSELS EUREKA" n'assisteront à l'Assemblée générale qu'avec une voix consultative, sauf s'ils sont également membres effectifs.

c)COMITE DES AFFAIRES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES

Le Comité DES AFFAIRES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES est composé des membres d'honneur qui ont la connaissance professionnelle permettant de conseiller l'ASBL EUREKA INTERNATIONAL, Le mandat des membres du comité consultatif est donné pour une durée de deux ans, à l'exception de trois membres qui sont nommés à vie. Les autres membres peuvent être révoqués à tout moment par décision de l'Assemblée Générale prise à la majorité des voix. Tout membre sortant est rééligible. Les membres de ce comité seront choisis parmi deux personnes proposées par la société PRO TECH Beratungs- und Entwicklungs GmbH, Stephansplatz 6, 1010 Vienne et un membre sur proposition du Conseil d'Administration. Tous les membres ainsi choisis sont proposés par le Conseil d'Administration à l'Assemblée générale qui votera à la majorité des . voix.

Le "Comité DES AFFAIRES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES" est composé d'un président, de deux vice-présidents et des membres d'honneur élus pour ce Comité, ainsi que d'un jury international

Pouvoirs

Le "Comité DES AFFAIRES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES" assistera le Conseil d'Administration pour toute décision concernant les questions techniques et économiques en rapport avec l'objet social de l'association, de la recherche et des nouvelles technologies. Le Conseil d'Administration peut demander son intervention chaque fois qu'il l'estime nécessaire.

Les membres du "Comité DES AFFAIRES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES" n'assisteront à l'Assemblée générale qu'avec une voix consultative, sauf s'ils sont également membres effectifs.

ARTICLE 8 REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Un projet de règlement d'ordre intériedr sera présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée générale qui pourra y apporter toute modification Par décisions prises à la majorité des membres présents ou représentés, Le projet de règlement d'ordre intérieur éventuellement amendé devra être adopté à la majorité des membres présents ou représentés.

ARTICLE 9 EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre.

ARTICLE 10 COMPTES ET BUDGET

Les comptes de l'exercice social et le budget de l'exercice suivant seront soumis à l'approbation de l'Assemblée générale qui se réunira le 20 janvier de chaque année ou, si le 20 janvier est un jour férié, le premier jour ouvrable suivant.

Si après vérification des comptes, il s'avère que l'exercice solde un boni, l'Assemblée Générale décide de son emploi.

(avant :

ARTICLE 11  REVIS EUR AUX COMPTES

L'Assemblée générale désigne un réviseur aux comptes, qui vérifiera les comptes de l'Association et présentera son rapport annuel à l'Assemblée générale. La durée de son mandat est de 2 ans. Tout réviseur aux comptes est rééligible.)

mOD 2.2

Volet B suite

ARTICLE 11 COMMISSAIRES

L'Assemblée générale désigne un commissaire qui vérifiera les comptes de l'Association et présentera son rapport annuel à l'Assemblée générale. La durée de son mandat est de 2 ans, Tout commissaire est rééligible.

ARTICLE 12 DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

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Réservé

" au Moniteur belge

(Avant :

En cas de dissolution de l'Association, le Conseil d'Administration nomme un liquidateur dont elle détermine

les pouvoirs à la majorité des voix.

L'Assemblée générale déoide égaiement de l'affectation de l'avoir social.

L'affectation des fonds doit être décidée en faveur de personnes qui, par leurs recherches ou leurs technologies, favorisent les entreprises innovatrices.)

L'Association n'est pas dissoute par le décès ou la démission d'un membre, pour autant que le nombre des membres ne soit pas en conséquence inférieur à ce qui est prévu à l'article 5, Même dans ce cas, l'Association dispose d'un délai de régularisation de 3 mois.

L'Association peut être dissoute volontairement par une décision de l'Assemblée Générale ou par une décision judiciaire, comme il est prévu par la loi.

En cas de dissolution volontaire, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés, leurs pouvoirs établis et le mode de liquidation des dettes et la réalisation des biens fixés par l'Assemblée Générale, et à défaut de celle-ci, le tribunal.

L'Assemblée Générale décide également de l'affection de l'avoir social qui devra être affecté à une fin désinterressée se rapprochant autant que possible de l'objectif défini sous article 3.

L'affection des fonds doit être décidée de préférence en faveur de personnes qui, par leurs recherches ou leurs technologies, favorisent les entreprises innovatrices.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Par décision de ce jour, l'Ass2mbléé générdle nomme les personnes énumérées ci-après aux fonctions suivantes :

Administrateurs (nom, prénom, profession et domicile)

Les personnes précitées acceptent leur mandat,

Les Administrateurs désignent aux fonctions suivantes (nom, prénom, profession et domicile)

Président : Monsieur José LOR1AUX

Vice-Président:: Monsieur Claudio BAUER

Secrétaire : Monsieur Gernot FRIEDRICH

Fait à ,le

wetitinnersumgeddeoitükepiaggedeffleta : Atteeetto NYarreebqtaltiericlumeteteirisekareeetdatibaudelEIMeteanneeoaLtideglpegenees a9gatIbpovet)i tidereppté e bie câsseretteioriderfacieldtierucU'ticgmtlitrreeàe'ëgralclideeidels

AikweesQri Nçieh-Péf kf§0iffPe

07/10/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

II

*14182538*

Déposé / Reçu le -"

2 6 SEP. 2014

au greffe du tribunal de commerce

francophone defereuxelles

N° d'entreprise: 473.792.046

Dénomination (en entier) : EUREKA INTERNATIONAL

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : Association Sans But Lucratif

Avenue Louise 522/11 à 1050 Bruxelles

modifications des statuts



PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE TENUE LE 17.06.2014

Date: 17 juin 2014

Lieu: Cabinet de Maître JODOCY sis à 1050 Bruxelles, avenue Louise 522/11

Heure: 10 heures

Présents:

- Dr, Dr. H.C. Reinhard LIST, Président du Conseil d'administration

- Monsieur Claudio BAUER, Vice-président du conseil d'administration

- la société de droit autrichien PRO-TECH Beratungs-und Entwicklungs GmbH, inscrite sous le numéro d'entreprise FN 169980 x, ayant son siège social à 1010 WIEN (Autriche), Stephansplatz 6/ Stg. 2/15 représentée par Monsieur Claudio BAUER, membre du Conseil d'administration

EUREKA International Group Establishment, HR-Nummer FL-0002.247,076-5, représentée par Monsieur Reinhard LIST, proposé comme futur membre et membre du Conseil d'administration

1NNO-TECH Innovations- und Technologievelwertungs- und Entwicklungs AG, HR-Nummer FL-0002.247.076-5, représentée par Monsieur Reinhard LIST, proposé comme futur membre et membre du Conseil d'administration

Tous les membres sont présents

La séance est ouverte à 10 h, sous la présidence de Monsieur Reinhard LIST qui rappelle l'ordre du jour,

' savoir;

ORDRE DU JOUR

1. Rapport du conseil d'administration

2. Vote des nouveaux membres

3. Changement des statuts

4_ Nomination du nouveau conseil

5. Nomination du Conseiller Juridique

6, Divers

Divers:

Après avoir rappelé l'ordre du jour, il est procédé à la désignation d'un secrétaire, à savoir Claudio BAUER

et d'un scrutateur, à savoir Claudio BAUER

L'unanimité pour statuer sur l'ordre du jour est rencontrée.

Le conseil d'admnistration souligne le fait qu'il y a lieu d'accomplir les formalités afin que l'A.S.B.L. soit en conformité avec la nouvelle législation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

DELIBERATIONS ET VOTES

L'assemblée générale décide à l'unanimité de renoncer au respect des délais prévus pour les décisions ci-après:

1.

PRO-TECH Beratungs- und EntwicklungsgmbH propose comme nouveaux membres:

a. EUREKA International Group Establishment

EUREKA International Group Establishment est voté à l'unanimité comme membre

b. INNO-TECH Innovations- und Technologieverwertungs- und Entwicklungs AG

INNO-TECH Innovations- und Technologieverwertungs- und Entwicklungs AG est voté à l'unanimité comme

membre.

2.

Le Président du Conseil d'administration présente les nouveaux statuts en conformité avec la nouvelle législation, annexés au présent procès-verbal et une nouvelle liste des membres, également annexée. L'Assemblée générale vote à l'unanimité les statuts.

3.

L'Assemblée générale donne décharge à l'ancien Conseil d'Administration.

Suite à l'assemblée générale extraordinaire du 17.06.2014:

L'assemblée générale donne décharge à l'ancien conseil d'administration

L'assemblée générale vote la réelectian de Monsieur Dr,. Dr. H.C, Reinhard LIST, né le 21.10.1958, Seestrasse, 35, CH-8598 Bottighofen, en tant que Président

L'assemblée générale nomme à l'unanimité deux nouveaux administrateurs:

a. EUREKA International Group Establishment, Am Schrâgen Weg, 12, 1L-9490 Vaduz, HR-Nummer FL-0002.247.076-5, représentée par Monsieur Reinhard LIST, Vice-Président du Conseil d'administration et secrétaire

b. INNO-TECH Innovations- und TechnologieVerwertungs- and Entwicklungs AG, Am Schrâgen Weg, 12, FL-9490 Vaduz, HR-Nummer FL-0002.247,076-5, représentée par Monsieur Reinhard LIST, membre

L'assemblée générale prend note de la démission de Monsieur Claudio BAUER comme administrateur, né le 31;101962, domicilié à 1010 Wien (Autriche), Stephansplatz, 6,

L'assemblée générale prend note de la démission de la société de droit autrichien PRO-TECH Beratungs-und Entwicklungs GmbH, inscrite sous le numéro FN 169980 x, dont le siège social est établit à 1010 Wien (Autriche), Stephansplatz 6/ Stg 2/15 représentée par Monsieur Claudio BAUER

Par conséquent, le nouveau conseil d'administration est composé de trois membres:

a. Monsieur Dr, Dr. F-I.C Reinhard LIST, né le 21.10,1958, Seestrasse, 35, CH-8598 Bottighofen, en tant que Président

b. EUREKA International Group Establishment, Am Schrâgen Weg, 12, FL-9490 Vaduz, HR-Nummer FL-0002.247.076-5, représentée par Monsieur Reinhard LIST, Vice-Président du Conseil d'administration et secrétaire

c. 1NNO-TECH Innovations- und Technologieverwertungs- und Entwicklungs AG, Am Schrtgen Weg, 12, FL-9490 Vaduz, HR-Num mer FL-0002.247.076-5, membre administrateur

5..

EUREKA International Group Establishement propose comme conseiller juridique Monsieur Claudia

BAUER,

Monsieur Claudio BAUER est voté à l'unanimité conseiller juridique.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à midi,

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MOD 2.2

Bruxelles, le 17.06.2014

Dr, Dr, H.C. Reinhard LIST

Monsieur Claudio BAUER

EUREKA International Group Establishment

INNO-TECH Innovations- und Technologieverwertungs- und Entwicklungs AG

PRO-TECH Beratungs- und Entwicklungs GmbH

Annexe; STATUTS EUREKA INTERNATIONAL ASBL:

Ont été les membres fondateurs d'EUREKA INTERNATIONAL ASBL

1. Monsieur José LOR1AUX, retraité, Président de la Chambre Belge EUREKA, domicilié à 1090 Bruxelles (Belgique), chaussée de Dieleghem, 80/2, né le 17 octobre 1925 à Forest

a Monsieur Heinz-Peter PLATZER, banquier-investissements, domicilié à A-8046 Graz-Stattegg (Autriche), Ursprung, 129, né le 26 août 1964 à Graz

3. Monsieur Pierre FUM1ERE, professeur ingénieur, domicilié à 1000 Bruxelles (Belgique), rue aux Laines, 17/40, né le 31 janvier 1938 à Dinant

ARTICLE 1 - DENOMINATION

Il et constitué une association sans but lucratif qui sera dénommée « EUREKA INTERNATIONAL », Cette Association sera régie par la loi beige du 27 juin 1921, accordant la personnalité civile aux associations ne poursuivant pas un but lucratif, ainsi que les textes légaux modificatifs subséquents. Elle sera régie ultérieurement par la loi du 2.5.2002 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations dès qu'elle sera entrée en vigueur.

ARTICLE 2- SIEGE

Le siège et principal établissement de l'Association sera établi en Belgique, Avenue Louise 522/11 à 1050 Bruxelles, mais il pcurra être transféré en tout autre lieu en Belgique par simple décision du Conseil d'Administration, publiée dans le mois de sa date aux Annexes du Moniteur Belge,

L'association dépend actuellement de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

ARTICLE 3- OBJET

L'Association EUREKA INTERNATIONAL, qui ne poursuit aucun but lucratif, a pour objet d'apporter tout soutien, financier ou autre, au développement des capacités innovatrices des chercheurs et étudiants, plus particulièrement pour toute innovation ou recherche qui pourrait constituer une avancée pour la société, les sciences, l'art ou la culture..

EUREKA lNTERNATiONAL

Dencourage et favorise la coopération technologique entre les entreprises, les industriels et les producteurs des différents pays,

Ofavorise également l'échange d'informations entre les autorités et les opérateurs privés, afin d'offrir des suggestions ou une formation permanente aux personnes énumérées ci-après :

t] chercheurs

ninnovateurs/concepteurs

étudiants

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MOD 2.2

Dtoute personne qui serait intéressée par la recherche

Deffectue toutes les démarches qui ont un lien direct ou indirect avec la réalisation de l'objet de l'Association

Dfait, par des conférences de presse, réunions et séminaires, la publicité des personnes qu'elle estime être dignes d'être soutenues

usoutient et rémunère les entreprises, sociétés et sponsors qui participent au développement de l'objet de l'Association

opeut proposer sa collaboration pour toute activité semblable qui soit conforme à l'objet poursuivi par l'Association

ARTICLE 4 DUREE

EUREKA INTERNATIONAL est créée pour une durée indéterminée, mais pourra être dissoute à tout moment, par décision de l'Assemblée générale.

ARTICLE 5 MEMBRES

Nombre

Le nombre de membres n'est pas limité. Il ne peut cependant pas être inférieur à trois.

Catégories

L'Association comprend :

ODes membres effectifs, qui sont choisis parmi les personnes qui, par leurs activités, participent directement ou indirectement à la réalisation de l'objet de l'association

ODes membres adhérents. ODes membres d'honneur ODes sponsors

Admission

La qualité de membre effectif pourra être acquise par des personnes physiques ou morales aux conditions suivantes .:

a)Le candidat membre devra soutenir les objectifs de l'association, ce qu'il confirmera dans une déclaration

adressée au Conseil d'Administration en même temps que sa candidature,

b)Le candidat membre peut être ressortissant des cinq continents.

c)II devra être présenté au Conseil d'Administration par deux membres effectifs.

Le conseil d'Administration statuera sur l'admission des membres effectifs, qui seront ensuite présentés à l'Assemblée générale..

Le Conseil d'Administration choisira son Président parmi deux personnes proposées par EUREKA International Group Establishment. Le Conseil d'Administration soumettra ensuite à l'Assemblée générale, un des deux candidats proposés à titre de Président à l'Assemblée Générale, qui votera à la majorité des voix. A défaut d'obtenir le vote pour le Président, le Conseil d'Administration représentera un nouveau candidat,

Le Conseil d'Administration pourra d'ailleurs admettre des membres adhérents à !a majorité simple des voix. Le Conseil d'Administration pourra également admettre des membres d'honneur selon les conditions qu'il déterminera.

Les demandes d'admission comme membres effectifs, adhérents ou d'honneur seront adressées au Conseil d'Administration au moins 3 semaines avant la réunion de l'Assemblée Générale où le Conseil d'Administration devra statuer préalablement sur l'admission. La question sera portée à l'Ordre du Jour de l'Assemblée Générale. En cas de rejet de la demande, celle-ci pourra être réitérée après 1 an,.

t

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MOD 2,2

En ce qui concerne les membres adhérents, le candidat pourra, en cas de second refus opposé par le Conseil d'Administration, porter le différend devant l'Assemblée Générale sur simple lettre à adresser au Président du Conseil d'Administration, qui devra inscrire la question à l'Ordre du Jour de la plus prochaine assemblée générale.

Les membres effectifs disposent seuls de la qualité d'associés et le droit de vote à l'Assemblée Générale.

Les membres adhérents et d'honneur bénéficient de tous les services de l'association et de ses conseils mais n'assistent à l'Assemblée Générale qu'avec voix consultative.

Tout membre cie l'Association a l'obligation de soutenir celle-ci dans la poursuite de la réalisation de ses objectifs, de respecter les statuts et les décisions de l'Association et de payer régulièrement les cotisations fixées par l'Assemblée Générale.

Cotisation

Les membres paient une cotisation fixée annuellement, pour la catégorie à laquelle ils appartiennent, par l'Assemblée générale sur proposition du Conseil d'Administration,

L'Assemblée générale fixe le montant des cotisations en charge des membres effectifs et des membres adhérents.

Ces cotisations peuvent différer en fonction de la catégorie concernée, mais elles ne peuvent toutefois jamais excéder 2.500 EURO par an. Sur proposition du Conseil d'Administration, l'Assemblée générale pourra temporairement dispenser un membre du paiement de sa cotisation par décision dûment justifiée et motivée.

Les membres d'honneur ne sont pas tenus au paiement d'une cotisation.

Démission  exclusion - sortie

La qualité de membre prend fin avec le décès du membre.

Chaque membre peut se retirer librement de, l'Association à tout moment, moyennant lettre de démission adressée au Conseil d'Administration.

Les membres n'acquittant pas leur cotisation endéans les 12 mois de leur échéance, et ce deux fois de suite, seront de plein droit réputés démissionnaires s'ils n'ont pas régularisé leur situation dans le mois de la mise en demeure qui leur aura été adressée par le Conseil d'Administration.

L'exclusion d'un membre peut être prononcée par l'Assemblée générale sur proposition du Conseil d'Administration. La décision d'exclusion est prise à la majorité de 2/3 des voix des membres présents ou représentés. Le Conseil d'Administration peut suspendre le membre jusqu'à ce que l'Assemblée générale ait pris sa décision.

La transgression des statuts, de même qu'un comportement compromettant ou nuisant aux intérêts de l'association ou à sa réputation constitueront notamment des motifs d'exclusion.

Les membres démissionnaires, ou contre lesquels une procédure d'exclusion est en cours, verront leur droit de vote et de participation à l'Assemblée générale suspendu de plein droit. Ils ne pourront davantage bénéficier des services de l'Association. Les membres exclus ou démissionnaires ne pourront réclamer le remboursement de leur cotisation et seront tenus de payer celle de l'année en cours, de même que les arriérés. Ils ne pourront faire valoir aucun droit sur l'avoir social. Il en va de même en cas de décès d'un des membres.

Registre des membres :

Le Conseil d'Administration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, fa forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue cie la décision.

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MOD 2.2

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes qui sont investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association et ce dans les limites prévues par la loi et ses arrêtés d'exécution,

Responsabilité :

Les membres ne contractent en cette qualité aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

ARTICLE 6  ASSEMBLEE GENERALE

Composition

Elle se compose de tous les membres effectifs. Les membres adhérents peuvent y assister avec une voix consultative.

L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration (ou, à son défaut, par le Vice-Président). Elle désigne en son sein un secrétaire et un scrutateur.

Pouvoirs

L'Assemblée générale possède ta plénitude des pouvoirs pour la réalisation de l'objet de l'Association. Elle dispose des pouvoirs qui lui sont reconnus par la loi ou les présents statuts. Elle statue également sur toutes les questions qui lui sont expressément déférés par le Conseil d'Administration.

Relèvent notamment de la compétence exclusive de l'Assemblée générale :

DAp probation des comptes et budgets

ONomination et révocation des administrateurs

DModification des statuts

DDissolution de l'Association

DAmendement et vote du règlement d'ordre intérieur

D Exclusion des membres

D Nommer et révoquer le ou les commissaires

OFixer le montant des cotisations et donner la décharge

D La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires

OLa prise de décisions susceptibles de lier financièrement l'association pour un montant de 5000,00 E et plus.

Réunion de l'Assemblée Générale

L'Assemblée générale se réunit de plein droit le 20 avril de chaque année ou, si le 20 avril est un jour férié, le premier jour ouvrable qui suit.

La convocation à l'Assemblée générale est faite par le Conseil d'Administration ou la personne chargée de la gestion journalière. Elle est envoyée par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication au moins dix jours avant la réunion. La convocation contient l'ordre du jour de la réunion.

Les convocations mentionneront le lieu, le jour et l'heure de l'Assemblée générale ainsi que l'Ordre du jour. L'Ordre du Jour sera établi par le Conseil d'Administration. Toute proposition ou mention à l'Ordre du Jour, formulée au moins 3 semaines avant l'envoi de la convocation par un ou des membres effectifs disposant ensemble d'1/20 des voix de l'ensemble des membres effectifs, devra être portée à l'Ordre du Jour par le Conseil d'Administration,

Le Conseil d'Administration dispose par ailleurs du droit de convoquer l'Assemblée générale chaque fois qu'il l'estime nécessaire. Il sera tenu de la convoquer sur la demande d'un ou de plusieurs membres effectifs disposant ensemble d'1/5 des voix au moins.

...

Représentation

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MOD 2.2

Les membres effectifs pourront chacun se faire représenter à l'Assemblée générale par un autre membre effectif, porteur d'une procuration spéciale. Aucun membre effectif ne pourra être porteur de plus de 5 procurations.

L'Assemblée générale ne pourra délibérer valablement que si fa moitié des membres sont présents ou représentés.

Vote

Tous les membres ont un droit de vote égal dans l'assemblée générale.

Il ne peut être statué sur les points figurant à l'Ordre du Jour que moyennant l'accord de 2/3 des membres présents ou représentés.

L'Assemblée générale ne peut délibérer que sur les points figurant à l'ordre du jour, sauf si tous les membres présents à l'Assemblée conviennent que le sujet qui n'était pas prévu à l'ordre du jour doit être traité.

Votes à majorité spéciale

En conformité de l'article 8 de la loi du 27 juin 1921 et à l'article 16 de la loi du 02 mai 2002, l'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celle-ci est spécialement indiqué dans la convocation envoyée par le Conseil d'Administration et si l'assemblée réunit les 2/3 des membres. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des 2/3 des voix. Si la modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'association s'est constituée ou sur la dissolution de l'association, ou encore sur la nomination, l'admission, la fonction, les droits, fa démission ou la délégation par EUREKA International Group Establishment du Président, elle ne sera valable que si elle est votée par l'unanimité des membres présents à l'assemblée.

Si les 2/3 des membres ne sont pas présents ou représentés à fa première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents.

En conformité avec l'article 16 § 3 de la loi du 02 mai 2002, la seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après fa première

Le Conseil d'Administration doit porter à la connaissance des membres de l'Association au moins deux mois à l'avance la date de l'Assemblée générale qui statuera sur ladite proposition.

Les modifications des statuts n'auront d'effet qu'après avoir été publiés au Moniteur Belge, dans le mois de leur date.

Le vote s'effectue à main levée. Toutefois sur demande d'au moins 1/10 des membres présents, il pourra être effectué à bulletin secret.

En tout état de cause, l'élection et la révocation des administrateurs, de même que l'exclusion d'un membre de l'association, s'effectuent à bulletin secret.

Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le Président du Conseil d'Administration, le Secrétaire de l'Assemblée générale et le scrutateur désigné par celle-ci.

Le registre des procès-verbaux est conservé au siège social et peut être consulté par les membres. Les décisions destinées à des tiers leur seront notifiées par lettre.

ARTICLE 7 CONSEIL D'ADMINISTRATION

Composition et désignation des membres

L'Association est gérée par un Conseil d'Administration, qui comprend 3 membres, nommés par l'Assemblée générale.

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MOD 2.2

Toutefois si seules 3 personnes sont membres de l'association, le Conseil d'Administration n'est composé que de 2 personnes. Le nombre des administrateurs doit en tout cas être inférieur au nombre des personnes membres de l'Association.

Le mandat d'administrateur est donné pour une durée de deux ans, Il peut être révoqué à tout moment, par décision de l'Assemblée Générale. Tout administrateur sortant est rééligible.

Lorsqu'un mandat devient vacant, un administrateur provisoire sera désigné, jusqu'au terme du mandat.

Pouvoirs

Le Conseil d'Administration a tous les pouvoirs de gestion et d'administration, qui ne sont pas expressément réservés à l'Assemblée Générale par la loi ou par les présents statuts.

Le Conseil d'Administration assume la gestion journalière de l'Association, en ce compris le droit d'ester en justice. II peut déléguer les missions de gestion journalière à l'un de ses membres ou à un tiers, préposé ou non de l'Association.

L'acte relatif à la nomination d'un administrateur délégué à la gestion journalière précisera exactement l'étendue de son pouvoir et la manière de l'exercer.

Les membres du conseil d'administration ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont pas responsables à l'égard de l'association que de l'exécution de leur mandat.

Pour tous les actes engageant l'association à l'égard des tiers, de même que pour l'introduction d'actions en justice, l'association n'est tenue que par la signature du Président, sauf en cas de délégation spéciale.

Fonctionnement

Le Conseil d'Administration délibère valablement dès que tous les membres sont présents. Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité des voix. Le membre empêché doit se faire représenter.

Le Président pourra faire appel à un droit de veto pour toute décision prise

Les candidatures au poste d'administrateur doivent être adressées au Conseil d'Administration 3 semaines au moins avant la date de l'Assemblée générale appelée à se prononoer sur la nomination. Les noms des candidats sont inscrits dans la convocation de l'Assemblée générale

EUREKA International Group Establishment présentera 2 candidats au Conseil d'Administration, parmi lesquels le Président sera voté par l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration se réunit chaque fois que c'est nécessaire et au moins une fois par an sur convocation de son Président, soit par lettre, soit par e-mail, avec indication des lieux, jour et heure de la réunion, ainsi que l'Ordre du jour.

Un administrateur ne peut prendre part au vote lorsqu'il a un intérêt opposé à oelui de l'association. En ce cas, il est tenu de se retirer de la séance. La décision pourra en ce cas être prise à la majorité des autres administrateurs présents, quand bien même le quorum prévu ne serait pas atteint.

Les décisions du Conseil d'Administration sont consignées dans les procès-verbaux de réunions dans un registre. Les procès-verbaux sont signés par tous les membres du conseil ayant pris part à la délibération,.

En cas de vacance d'un mandat d'administrateur, le Conseil d'Administration convoquera une Assemblée générale destinée à pourvoir à son remplacement dans les trois mois de la démission. L'administrateur démissionnaire devra continuer à siéger jusqu'à son remplacement. En cas d'impossibilité de siéger, le conseil d'administration continuera à siéger valablement jusqu'au dit remplacement.

Démission

Le Président sera obligé de donner sa démission au cas où celle-ci sera demandée par EUREKA International Group Establishment. Dans ce cas, EUREKA International Group Establishment présentera deux nouveaux candidats au Conseil d'Administration.

..

MOD 2.2

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ARTICLE 7 Bis : CONSEILLER JURIDIQUE

Conseiller Juridique

Le Conseiller Juridique est memebre ou memebre d'honneur, qui a des connaissances professionnelles permettant de conseiller rAsBL EUREKA INTERNATIONAL. Le mandat du Conseiller Juridique est donné pour une durée de deux ans, il est rééligible. Le Conseiller Juridique sera choisi parmi deux personnes proposées par la société EUREKA International Group Establishment à l'Assemblée Générale qui votera à la majorité des voix.

Pouvoirs

Le "Consiller Juridique" assistera le Conseil d'Administration pour toute décision concernant les questions juridiques et économiques grâoe à ses connaissances spécifiques et hautement qualifiées. Le Conseil d'Administration peut demander son intervention chaque fois qu'il l'estime nécessaire..

Le Conseiller Juridique n'assistera à l'Assemblée Générale qu'avec une voix consultative, sauf s'il est également memebre effectif.

ARTICLE 8 REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Un projet de règlement d'ordre intérieur sera présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée générale qui pourra y apporter toute modification par décisions prises à la majorité des membres présents ou représentés. Le projet de règlement d'ordre intérieur éventuellement amendé devra être adopté à la majorité des membres présents ou représentés.

ARTICLE 9 EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre.

ARTICLE 10 COMPTES ET BUDGET

Les comptes de l'exercice social et le budget de l'exercice suivant seront soumis à l'approbation de l'Assemblée générale qui se réunira le 20 avril de chaque année ou, si le 20 avril est un jour férié, le premier jour ouvrable suivant.

Si après vérification des comptes, il s'avère que l'exercice solde un boni, l'Assemblée Générale décide de son emploi.

ARTICLE 11  COMMISSAIRES

L'Assemblée générale désigne un commissaire qui vérifiera les comptes de l'Association et présentera son rapport annuel à l'Assemblée générale. La durée de son mandat est de 2 ans. Tout commissaire est rééligible.

ARTICLE 12 DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

L'Association n'est pas dissoute par le décès ou la démission d'un membre, pour autant que le nombre des membres ne soit pas en conséquence inférieur à ce qui est prévu à l'article 5. Même dans ce cas, l'Association dispose d'un délai de régularisation de 3 mois.

L'Association peut être dissoute volontairement par une décision de l'Assemblée Générale ou par une décision judiciaire, comme il est prévu par la loi.

En cas de dissolution volontaire, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés, leurs pouvoirs établis et le mode de liquidation des dettes et la réalisation des biens fixés par l'Assemblée Générale, et à défaut de celle-ci, le tribunal.

L'Assemblée Générale décide également de l'affection de l'avoir social qui devra être affecté à une fin désinterressée se rapprochant autant que possible de l'objectif défini sous article 3.

.I " MOD 2.2

L'affection des fonds doit être décidée de préférence en faveur de personnes qui, par leurs recherches ou leurs technologies, favorisent les entreprises innovatrices.

Annexe 2 ; Liste des membres de l'A.S.B.L. EUREKA INTERNATIONAL

Liste des membres du conseil d'administration à partir du 17.06.2014:

1.. Monsieur Dr. Dr. H.C. Reinhard LIST, né le 21A 0.1958, Seestrasse, 35, CH-8598 Bottighofen, en tant que Président

2. EUREKA International Group Establishment, Am Schrâgen Weg, 12, FL-9490 Vaduz, HR-Nummer FL-0002.247.076-5, représentée par Monsieur Reinhard LIST, Vice-Président du Conseil d'administration et secrétaire

3. INNO-TECH Innovations- und Technologieverwertungs- und Entwicklungs AG, Am Schrâgen Weg, 12, FL-9490 Vaduz, HR-Nummer FL-0002.247.076-5, membre

Membres ordinaires:

1. Monsieur Dr. D. H.C. Reinhard LIST, né le 21.10.1968, Seestrasse, 36, CH-8598 Bottighofen

2, Monsieur Dr. H.C. Mag. Claudio BAUER, juriste, né le 31.10.1962, Stephansplatz 6 St. 2/15, 1010 Wien

3. EUREKA International Group Establishment, Am Schrâgen Weg, 12, FL-9490 Vaduz, HR-Nummer FL-0002.247.076-5,

4. 1NNO-TECH Innovations- und Technologieverwertungs- und Entwicklungs AG, Am Schrâgen Weg, 12, FL-9490 Vaduz, HR-Nummer FL-0002.247.076-5,

5, PRO-TECH EIeratungs- und Entwicklungs GmbH, inscrite sous le numéro FN 169980 x, dont le siège social est établit à 1010 Wien (Autriche), Stephansplatz 6/ Stg. 2/15

Conseiller juridique:

Monsieur Dr. H.C. Mag. Claudio BAUER, juriste, né le 31.10.1962, Stephansplatz 6 St, 2/15, 1010 Wien

Membre d'honneur;

1. Dr. Henry A. KISINGER (P.V. du 12,06.2001), né le 27.05.1923 à Furth, 350 Park Avenue, New-York, United States

2. Monsieur le Sénateur Dr. Dr, H.C. Reinhard LIST, né le 21.10.1958, Schuberstrasse 26,8010 Graz

3. monsieur le Sénateur Prof, Dr. Otto F. JOKLIK, Gersthoferstr, 120, A-1180 Wien, décédé

4. Monsieur Christoph KOPKE, né le 07.12.1947, do DAIMLER KREIS FOR SOUTH AFRIKA (PTY Ltd, Wirda Road, Swartkop, P.O. Box 1717, Pretoria, 001 South Afrika

5. Monsieur Prof, Pipi. lm. Manfred DORSCH, Hauptstr. 90, Sennfeld D-74740 ADELSHEIM

6. Monsieur Prof. Viktor IVLIEV

7, Monsieur Prof. Dr. Jaroslaw NOWICKY, Margaretenstrasse, 7, A-1040 Wien

8. Monsieur Pierre FUMIERE, professeur ingénieur, rue aux Laines 17/40, 1000 Bruxelles, né le 31 janvier 1938 à Dinant

9. Monsieur Dr. H.C. Ingénieur, Gemot FRIEDRICH, né le 08A 1,1941, Rosengasse, 4, A 8111 Judendori, Strassengel bei Graz

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16/07/2015
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arà Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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au greffe du trikrate con-tu/crin :taa1<1.eti.^,3ehrem, ei" A

151 294 x

N° d'entreprise : 473.792.045

Dénomination

(en entier) : EUREKA INTERNATIONAL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : avenue Louise 522111 à 1050 Bruxelles

Obiet de ['acte : publication décision assemblée générale

PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

TENUE LE 20 .04.2015

Date : 20 avril 2015

Lieu : Cabinet de Maître Ingrid JODOCY, Avenue Louise 622/11, 1050 Bruxelles

Heure : 10 heures

Présents ;

Monsieur Dr. Dr. H.C. Reinhard LIST, Seestrasse 35, CH 8598 Bottighofen, né le 21.10.195E ;

2.EUREKA International Group Establishment, Am Schrégen Weg 12, FL  9490 VADUZ, nr, d'entreprise FL - 0002.247.076-5, représentée par Monsieur Reinhard LIST

3.INNO-TECH Innovations- und Technologieverwertungs- und Entwicklungs AG, Am Schrégen Weg 12, FL-9490 Vaduz, HR-Nummer FL-0002.247,076-5, représentée par Monsieur Reinhard LIST,

4.Monsieur Dr. H..C. Mag, Claudio BAUER, juriste, né Ie 31.10.1962, Stephansplatz 6 St. 2/15 ; 1010 Wien.

Tous les membres sont présents

La séance est ouverte à 10 heures, sous la présidence de Monsieur Reinhard LIST qui rappelle l'ordre du jour, à savoir :

Ordre du jour

1.Rapport du Conseil d'Administration

2.Délibération et vote sur le budget 2016

3.Décharge du conseil de gérance

4.Nomination du nouveau conseil

5. Divers

Divers

Après avoir rappelé l'ordre du jour, il est procédé à la désignation d'un secrétaire, à savoir Claudio BAUER

et d'un scrutateur, à savoir Claudio BAUER

L'unanimité pour statuer sur l'ordre du jour est rencontrées

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Réservé

au

Moniteur

belge

Volet 13 - Suite

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Délibérations et votes

L'Assemblée Générale décide à l'unanimité de renoncer au respect des délais prévus pour les décisions ci-après

1.

Le rapport du conseil d'administration est approuvé à l'unanimité.

2.

L'assemblée générale vote à l'unanimité le budget pour l'année 2016.

3.

L'Assemblée Générale donne décharge à l'ancien Conseil d'Administration.

4.

L'Assemblée Générale vote à l'unanimité la réélection de :

a.Monsieur Dr, Dr. W.C. Reinhard LIST, né le 21.10.1958, Seestrasse 35, CH-8598 Bottighofen, en tant que

président

b.EUREKA International Group Establishment, Am Schràgen Weg 12, FL-9490 Vaduz, HR-Nummer FL-

0002.247.076-5, Vice-Président du Conseil d'Administration et secrétaire

c.INNO-TECH Innovations- und Technologieverwertungs- und Entwicklungs AG, Am Schrégen Weg 12, FL-

9490 Vaduz, HR-Nummer FL-0002.247,076-5 comme membre

Par conséquent, le conseil d'administration est composé de trois membres:

a.Monsieur Dr. Dr. H.C. Reinhard LIST, né le 21.10.1958, Seestrasse 35, CH-8598 Bottighofen, en tant que

président

b.EUREKA International Group Establishment, Am Schràgen Weg 12, FL-9490 Vaduz, HR-Nummer FL-

0002.247.076-5, Vice-Président du Conseil d'Administration et secrétaire

c.INNO-TECH Innovations- und Technologieverwertungs- und Entwicklungs AG, Am Schràgen Weg 12, FL-

9490 Vaduz, HR-Nummer FL-0002.247.076-5 comme membre

5.

Le nom du membre d'honneur du Dry Henry A. KISINGER (P.V. du 12.06.01), né le 27.05.1923 à Furth, 350 Park Avenue, New-York, United States est rectifié comme suit : Dr. Henry A. KISSINGER (P.V. du 12.06.01), né le 27.05.1923 à Furth, 350 Park Avenue, New-York, United States.

L'adresse de Monsieur Dr, Dr. H.C. Reinhard LIST est modifiée comme suit : Seestrasse 35, CH_8598 Bottighofen

Signature du Procès verbal.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 12 heures.

Bruxelles, le 20.4.2015

Dr, Dr. H.C. Reinhard LIST

Monsieur Claudio BAUER

EUREKA International Group Establishment

INNO-TECH Innovations- und Technologieverwertungs- und Entwicklungs AG

MOO 2.2

Coordonnées
EUREKA INTERNATIONAL

Adresse
Si

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale