EURO-TRACTION-INGENIERIE, EN ABREGE : E.T.I.

Société anonyme


Dénomination : EURO-TRACTION-INGENIERIE, EN ABREGE : E.T.I.
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 444.443.805

Publication

13/11/2014
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

r")4,-)né. / PQrl I !e

14 610111111111

- 3 2014

rr

~',.. Cu ;:eibunal commerce

,f~l~,= ~r'efiFé

te d'entreprise : 0444.443.805

Dénomination

(en entier) : ICON INTERNATIONAL BENELUX

(en abrégé):

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Jules Bordet 142 à 1140 Evere

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :Nomination administrateur et délégation de pouvoir

L'assemblée générale ordinaire du 19/06/2014 a acté la nomination de Monsieur MITA Mircea, domicilié rue wazon, 87a boite 01 à 4000 Liège, à la fonction d'administrateur, et ce, jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2017

Le conseil d'administration du 01/06/2014 présenté à l'assemblée générale ordinaire du 19/06/2014, a conféré, avec effet immédiat, à Monsieur NITA Mircea, les pouvoirs suivant qu'il pourra exercer seul :

- Engager et licencier le personnel, à l'exeption du personnel de direction ;

- Gérer le personnel dans l'intérêt de la société

- Négocier les contrats de service relatifs au personnel

- Payer le personnel, le précompte professionnel et les charges sociales sans limitations

- Payer en principal, intérêts et accessoires toutes sommes que la société pourrait devoir

jusqu'à un montant maximum de 10.000,00¬ par opération ;

- Représenter la société vis-à-vis des fournisseurs ordinaires et engager la société jusqu'à concurrence

de 10.000,00¬ par opération

- Toucher et recevoir de la banque national de Belgique, du trésor belge, de toutes administrations, société

ou personnes quelquonques, toutes sommes ou valeurs qui pourront être dues à la société en principal

intérêts et accessoires, pour quelques causes que ce soit.

- Endosser tout chèques à l'ordre de la société

- Emettre des chèques et virements en faveur des fournisseurs ordinaires à concurrence de 10.000,00¬

maximum par opérations

- Retirer au nom de la société de la poste, de la douane, de toutes messageries et chemin de fer, ou

recevoira domicile des lettres, caisses, paquets, colis recommandés ou non, chargés ou non chargés

et ceux renfermant des valeurs déclarées ;

- signer toute pièce et décharges

- Requérir toutes inscriptions ou modifications au registre de commerce

- solliciter l'affiliation de la société a tout organisme d'ordre professionnel

- représenter la société auprès des diverses administrations y compris I'administrion fiscale

- représenter la société auprès des organismes assureurs

- Prendre toute les dispositions légales nécessaires au respects des normes légales en matières de

sécurité,

hygiène et règlement de travail et représenter la société en cette matière

- Faire immatriculer et assurer les véhicules acquis par la société

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

30/07/2012
ÿþMal 2.0

_`~X; e `:, Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1111111 1tII 11111 11111 UlLittili 11111 1ILI II1 1111

*iai33s~s*

ES~~~6~ri

u

1 9 a~ ~6~a

Greffe .

N' d'entreprise : 0444.443.805

Dénomination

(en entier) : "EURO TRACTION 1NGENIERIE", en abrégé "E.T.1."

Forme juridique : société anonyme

Siège : 1140 Bruxelles, avenue Jules Bordet, 142

Objet de l'acte : DENOMINATION - OBJET - REFONTE DES STATUTS

Il résulte d'un procès-verbal dressé le six juillet deux mille douze par le notaire Laurent BARNICH, de= résidence à Ath, enregistré à Ath six rôles sans renvoi, le onze juillet deux mille douze, volume 510 folio 86' case 04, que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires s'est réunie et a pris unanimement les résolutions suivantes:

Première résolution

L'assemblée générale décide de remplacer la dénomination de la société par la suivante : «ICON INTERNATIONAL BENELUX», en abrégé «l.l.B.» et de modifier, en conséquence, l'article premier des statuts, Deuxième résolution

Le Président donne lecture du rapport du conseil d'administration exposant la justification de la modification, de l'objet social telle que proposée et commente l'état résumant la situation active et passive de la société au trente juin deux mille douze. L'actionnaire unique a déclaré en avoir pris connaissance et dispense le notaire de' reproduire ce rapport ; l'assemblée décide alors de modifier comme suit les activités sociales en remplaçant le, texte de l'article 3 des statuts par celui repris à l'ordre du jour:

<c La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la' représentation, le commissionnement, la location, la distribution, soit la commercialisation en général, en gros et' en détail, pour compte propre ou pour compte de tiers, de tous appareils, produits et technologies plus particulièrement ceux afférents à l'informatique (serveurs) et produits électroniques dont ceux Hi-Tech, à la< protection, à la sécurité des biens et/ou des personnes dans les domaines de la biométrie, de la visiomobilité, de la défibrillation, de la santé et de l'hygiène, etc... ainsi que l'importation et l'exportation, la commercialisation nationale et internationale de tous produits en général.

Elle pourra assurer la maintenance, l'entretien et la réparation desdits produits et technologies soit personnellement, soit en sous-traitance et en assurer de même tous services et prestations dont ceux de consultant et de conseil.

Elle pourra participer à toutes opérations financières et d'acquisition, de vente, d'échange de valeurs, mobilières, à toutes participations en qualité d'associé, de caution, de garantie. Elle pourra également acquérir,' vendre, construire, rénover, décorer tous immeubles, effectuer toutes opérations généralement quelconques,:

= commerciales, industrielles, financières, patrimoniales, mobilières et immobilières se rapportant directement ou, indirectement à ses activités.

Elle peut faire toutes opérations se rapportant à son objet ou de nature à le développer ou à faciliter sa réalisation. Cette énumération, énonciative, doit être interprétée dans son acception la plus large »

Troisième résolution

L'assemblée générale décide de remplacer, comme suit, le texte de l'article cinq des statuts pour y préciser la situation du capital depuis la constitution de la société.

«Article cinq - Capital

Le capital social a été fixé, lors de sa constitution, à la somme de un million trois cent mille francs (1.300.000 frs) représenté par deux cent soixante (260) actions au porteur, d'une valeur nominale de cinq mille francs', (5.000 frs) chacune, qui furent intégralement souscrites en numéraire et au pair et libérées lors de cette constitution à concurrence de cent pour cent.

Le huit décembre deux mille huit, te montant du capital a été augmenté de un million trois cent mille francs; (1.300.000 frs) pour le porter à deux millions cinq cent mille francs (2.500.000 frs) par prélèvement sur le bénéfice reporté et, ce, sans augmentation du nombre des actions et suppression de la valeur nominale des: titres.

Il a été augmenté le vingt et un décembre deux mille un, à raison de mille septante-quatre francs et a été, à: cette occasion, porté à deux millions cinq cent un mille septante-quatre francs (2.501.074 frs) par incorporation,; à due concurrence, du bénéfice reporté et, ce, sans augmentation du nombre de parts sociales. Ce montant a été alors converti en euros : soit soixante-deux mille euros (62.000,00 euros). »

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Quatrième résolution

L'assemblée générale acte, pour autant que de besoin, la décision prise le quinze décembre deux mille onze de convertir les actions au porteur en actions nominatives.

Les mots au porteur figurant à l'article six des statuts sont remplacés par le mot nominatives et ledit article sera complété, in fine, par les mots sous réserve des dispositions de l'article neuf des statuts.

Cinquième résolution

L'assemblée générale décide de remplacer intégralement les textes des articles 7 à 24 des statuts par les textes des articles 7 à 35 figurant à l'ordre du jour:

« Article sept W Appels de fonds

Les appels de fonds sur actions non intégralement libérées à la souscription sont décidés souverainement par le conseil d'administration. L'actionnaire en défaut de satisfaire au versement dans un délai d'un mois après mise en demeure par lettre recommandée, doit bonifier à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal à dater du jour de l'exigibilité du versement.

L'actionnaire qui n'aura pas fait le versement dans un délai d'un mois après la deuxième mise en demeure sera de plein droit obligé d'offrir ses actions en vente. Celles-ci seront, par l'intermédiaire du conseil d'administration, offertes par priorité aux autres actionnaires, pour autant que ceux-ci ne soient pas mis en demeure de libérer leurs actions. Si plusieurs actionnaires sont en compétition pour l'achat des actions offertes, celles-ci seront réparties entre les amateurs au prorata du nombre des actions qu'ils possèdent déjà.

A défaut d'avoir trouvé des acquéreurs parmi les actionnaires pour toutes les actions en question dans un délai de deux mois à dater de la deuxième mise en demeure, les actions restantes pourront être cédées à des tiers, à condition que ceux-ci soient agréés par des actionnaires possédant deux tiers au moins des actions, déduction faite des actions dont le droit de vote a été suspendu,

Le prix des actions mises obligatoirement en vente sera déterminé de commun accord par les parties, Faute d'entente sur le prix, celui-ci sera fixé par un tiers désigné par les parties, dont la décision ne pourra être contestée que si elle est évidemment contraire à l'équité.

A défaut d'entente entre les parties sur la désignation du tiers, la désignation en sera faite, à la demande de la partie la plus diligente, par le président du tribunal de commerce dans le ressort territorial duquel se trouve le siège social, qui statuera comme en référé.

Le prix mentionné sera versé au conseil d'administration qui transférera le solde éventuel, après déduction de la partie non libérée des actions, de l'intérêt déterminé au premier alinéa et d'un montant à titre de dommages-intérêts, à l'actionnaire évincé, nonobstant le droit de requérir des dommages-intérêts complémentaires,

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués. Article huit Indivisibilité des actions (omis)

Article neuf - Cession ou transmission d'actions

§ 1. La cession entre vifs ou la transmission pour cause de mort d'actions de la société est soumise, à peine de nullité, à l'agrément du conseil d'administration.

Dans la demande adressée au conseil d'administration doivent être mentionnés le nombre et les numéros des actions concernées, ainsi que les informations suivantes :

a)en cas de cession entre vifs : le prix accepté par le cessionnaire potentiel et son identité complète ; A la demande doit être annexé son engagement écrit à reprendre les actions au prix indiqué, si l'agrément est accordé.

b)en cas de transmission pour cause de mort : l'identité complète des héritiers et légataires sollicitant l'agrément.

Dans les quinze jours au plus tard de la réception de cette demande, le conseil devra faire savoir au requérant s'il accepte ou refuse la cession ou la transmission. A défaut de réponse dans les quinze jours, le conseil sera sensé donner son agrément.

§ 2. En cas de refus d'agrément, le conseil d'administration devra, dans les six mois à dater de la réception de la demande, trouver acquéreur pour les actions concernées.

Le conseil d'administration devra offrir lesdites actions par préférence aux actionnaires de la société. A cet effet, il fera connaître à chacun de ceux-ci, par lettre recommandée à la poste, le nombre d'actions dont la cession est envisagée. Ceux des actionnaires qui seraient désireux d'acheter tout ou partie des actions offertes en vente seront tenus de le faire savoir au conseil d'administration dans le mois de la notification qui leur aura été faite.

Si plusieurs actionnaires sont en compétition pour le rachat des actions, celles-ci seront réparties entre les amateurs au prorata du nombre d'actions déjà possédées par chacun de ceux-ci, sans fractionnement

d'actions. '

Si aucun actionnaire n'est désireux d'acheter les actions offertes en vente ou s'il ne se trouve pas d'amateur

que pour une partie de celles-ci, le conseil sera autorisé à offrir les actions restantes à des tiers.

§ 3. Faute d'entente entre parties sur le prix de vente, celui-ci sera fixé à dire d'expert.

A défaut d'entente entre les parties sur le choix de l'expert, la désignation en sera faite par le président du

tribunal de commerce du siège de la société à la requête de la partie la plus diligente.

Les frais de l'expertise et de la procédure seront à charge de chacune des parties pour moitié. La décision

de l'expert ne sera susceptible d'aucun recours.

La fixation du prix par l'expert obligera le candidat acquéreur à faire l'acquisition des actions.

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

§ 4. A défaut pour le conseil d'administration d'avoir trouvé acquéreur de la totalité des actions concernées et d'en avoir donné avis dans les six mois à dater de la réception de la demande d'agrément, l'actionnaire cédant sera libre de céder ses actions à qui bon lui semblera.

L'actionnaire qui est autorisé à transférer ses actions ou qui est libre de le faire en vertu de l'alinéa précédent, devra transférer ses actions et en communiquer les pièces justificatives au conseil d'administration dans les trois mois prenant cours au moment de l'autorisation expresse ou tacite, soit au moment de l'expiration du délai prévu à l'alinéa précédent. Après expiration du délai de trois mois, la procédure d'agrément sera à respecter de nouveau. Le prix ne pourra être inférieur au prix qui a été notifié, Si toutefois le prix fixé par l'expert est inférieur audit prix, la vente ne pourra se faire à un prix inférieur au prix fixé par l'expert.

§ 5, Tous les envois ou notifications prévus dans le présent article sont faits par lettre recommandée à la poste ou signés pour réception par le destinataire.

Article dix - Modification du capital et droit de préférence

Le capital social peut être augmenté ou réduit, en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions et formes prévues pour les modifications aux statuts. En cas d'augmentation de capital par émission d'actions à souscrire en espèces, les actions nouvelles sont offertes par préférence aux actionnaires, proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions, conformément à la procédure prévue par la loi. A l'issue du délai de souscription préférentielle, le conseil d'administration pourra décider si les tiers participent à l'augmentation de capital ou si le non usage total ou partiel par les actionnaires de leur droit de souscription préférentielle a pour effet d'accroître la part proportionnelle des actionnaires qui ont déjà exercé leur droit de souscription. Le conseil d'administration déterminera également les modalités de la souscription préférentielle.

Le droit de souscription préférentielle pourra, dans l'intérêt social, être limité ou supprimé par l'assemblée générale statuant comme en matière de modification aux statuts et en respectant la procédure prévue décrite par fa loi à ce sujet. En cas de limitation ou de suppression du droit de souscription préférentielle, l'assemblée générale peut prévoir qu'une priorité sera donnée aux anciens actionnaires lors de l'attribution des actions nouvelles.

Le conseil d'administration a, dans tous les cas, la faculté de passer avec tous tiers, aux clauses et conditions qu'il avise, des conventions destinées à assurer la souscription de tout ou partie des actions nouvelles à émettre,

Article onze - Conseil d'administration

La société est administrée par un conseil d'administration, composé d'administrateurs, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et, en tout temps, révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article douze - Présidence

Le conseil d'administration élit un président parmi ses membres. En cas d'empêchement du président, l'administrateur le plus âgé, présent à la réunion, le remplace.

Article treize - Réunions

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que les intérêts de la société l'exigent, sur la convocation du président ou d'un administrateur-délégué. Il doit être convoqué à la demande de deux administrateurs. Les réunions ont lieu à l'endroit, au jour et à l'heure désignés dans les avis de convocation.

Les convocations contiennent l'ordre du jour. Sauf en cas d'urgence à motiver au procès-verbal de la réunion, elles sont faites au moins cinq jours francs à l'avance. Elles ne sont pas nécessaires lorsque tous lés administrateurs consentent à se réunir.

Article quatorze - Délibérations

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. La présence en personne de deux administrateurs est toujours nécessaire, sans préjudice de ce qui est indiqué dans le troisième alinéa,

Tout administrateur empêché peut donner une procuration à un de ses collègues du conseil, pour le représenter et voter en ses lieu et place. Toutefois, aucun administrateur ne peut ainsi disposer de plus de deux voix, une pour lui et une pour son mandant.

Le conseil peut également prendre des décisions par écrit, dans la mesure où la loi l'autorise.

Les résolutions du conseil sont prises à la majorité absolue des votants.

En cas d'égalité des voix, celle du Président est prépondérante à l'exception du cas où le conseil d'administration ne serait composé que de deux membres en application des dispositions de l'article 518 du Code des Sociétés.

Article quinze - Procès-verbaux (omis)

Article seize - Pouvoirs du conseil

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour la gestion des affaires sociales et pour la réalisation de toutes les opérations, tant d'administration que de disposition, qui rentrent dans l'objet social. Tout ce qui n'est pas réservé par la loi ou par les statuts à l'assemblée générale est de sa compétence. Il représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la société, ainsi que la représentation en ce qui concerne cette gestion, à un ou plusieurs de ses membres, auxquels il confère le titre d'administrateur-délégué, ou à un ou plusieurs directeurs, actionnaires ou non, agissant seuls ou conjointement.

Il peut aussi donner des pouvoirs pour un ou plusieurs objets déterminés, à un ou plusieurs fondés de pouvoirs choisis dans ou hors de son sein, actionnaires ou non.

Le conseil a qualité pour déterminer les rémunérations attachées à l'exercice des délégations qu'il confère, Article dix-sept - Actions propres

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Sans préjudice des pouvoirs réservés par la loi à l'assemblée générale, le conseil d'administration peut lui-

. même procéder à l'acquisition ou l'aliénation d'actions propres si cette opération est nécessaire pour éviter à la société un dommage grave et imminent.

Article dix-huit - Obligations

Le conseil d'administration peut à tout moment décider d'émettre des obligations. L'émission d'obligations convertibles en actions ou de droits de souscription ne peut toutefois être décidée que par l'assemblée générale,

Les appels de fonds relatifs aux obligations souscrites sont décidés souverainement par le conseil d'administration. Les dispositions de l'article sept des présents statuts sont applicables à la libération des obligations.

Les obligations sont indivisibles vis-à-vis de la société, sous les mêmes conditions que celles fixées dans l'article huit des présents statuts pour les actions,

Les dispositions des articles 23, 25, 26, 27 et 29 des présents statuts sont également applicables à l'assemblée générale des obligataires.

Article dix-neuf - Rémunérations

L'assemblée générale décide si et dans quelle mesure le mandat d'administrateur est rémunéré par une indemnité fixe ou variable. A défaut de décision en ce sens, le mandat est censé être gratuit.

Article vingt - Représentation

Sans préjudice aux délégations en matière de gestion journalière et à tous mandats spéciaux conférés par le conseil d'administration, la société est valablement représentée à l'égard des tiers, tant dans les actes publics que privés, et en justice, par un administrateur-délégué ou par deux administrateurs agissant conjointement.

Ces signataires n'auront, en aucun cas, à justifier d'une décision préalable du conseil d'administration ou des pouvoirs en vertu desquels ils agissent.

Article vingt et un - Contrôle

Sauf si la société en est légalement dispensée, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels doit être confié à un ou plusieurs commissaires, nommés par l'assemblée générale. Leurs émoluments consistent en une somme fixe établie áu début de leur mandat par l'assemblée générale.

S'il n'est pas nommé de commissaire, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires. Il peut se faire représenter par un expert-comptable, dont la rémunération incombera à la société si l'expert a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à charge de le société par décision judiciaire.

Article vingt-deux - Réunion

L'assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le troisième jeudi du mois de juin à dix huit heures ou, si ce jour est férié, le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

L'assemblée sera convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

Les assemblées générales, tant annuelle qu'extraordinaires, se réunissent au siège social ou en tout autre endroit désigné dans les avis de convocation,

Article vingt-trois - Convocations

Les convocations pour toutes les assemblées générales sont faites conformément à la loi.

Elles ne sont pas nécessaires lorsque tous les actionnaires consentent à se réunir,

Article vingt-quatre - Nombre de voix

Chaque action donne droit à une voix, sans préjudice des restrictions légales.

Article vingt-cinq - Représentation

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un fondé de pouvoirs, actionnaire ou non, Les mineurs, interdits ou autres incapables agissent par leurs représentants légaux, qui peuvent également désigner un fondé de pouvoirs,

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui cinq jours francs avant l'assemblée générale.

Article vingt-six - Vote par correspondance

Tout actionnaire peut voter par correspondance, au moyen d'un formulaire daté et signé mentionnant les nom et adresse de l'actionnaire, le nombre d'actions pour lequel il possède le droit de vote, les numéros de ces actions, l'ordre du jour de l'assemblée et pour chacun des points de cet ordre du jour, le sens de son vote ou l'indication qu'il désire s'abstenir. ll n'est tenu compte que des formulaires qui ont été reçus par la société au moins un jour avant la date fixée pour la réunion.

Article vingt-sept - Bureau

Toute assemblée générale est présidée par te président du conseil d'administration ou, à défaut, par un administrateur-délégué, ou à défaut d'administrateur-délégué, par l'administrateur le plus âgé présent à la réunion, à moins que le président du conseil d'administration n'ait désigné lui-même son remplaçant. Le président désigne le secrétaire et l'assemblée a le droit de nommer parmi les actionnaires deux scrutateurs.

Article vingt-huit - Délibérations

Sauf dans les cas expressément prévus par la loi, l'assemblée statue à la majorité des voix.valabtement exprimées, quel que soit le nombre des actions représentées à l'assemblée. Aucune assemblée ne peut délibérer sur des objets qui ne figurent pas à l'ordre du jour, sauf accord explicite de tous les actionnaires.

Une liste de présences indiquant le nombre d'actionnaires et le nombre de leurs titres est signée par chacun d'eux ou par leurs mandataires avant d'entrer en séance.

Article vingt-neuf - Procès-verbaux

Réservé

,.au-Moniteur

belge

4.

N

º%

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Il est tenu un registre des procès-verbaux des assemblées générales. Ces procès- verbaux sont signés par

les membres du bureau et par les actionnaires qui le demandent. Les copies ou extraits de procès-verbaux à .

' produire en justice ou ailleurs sont signés par l'administrateur-délégué ou par deux administrateurs.

Article trente - Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année.

Article trente et un - Affectations

Le bénéfice net à affecter de l'exercice est déterminé conformément à la législation sur la comptabilité et les "

comptes annuels des entreprises.

Sur ce bénéfice net, il est prélevé cinq pour cent pour constituer la réserve légale. Ce prélèvement cesse

d'être obligatoire lorsque cette réserve atteint le dixième du capital social.

Le solde restant est mis à la disposition de l'assemblée générale qui, sur proposition du conseil '

d'administration, en détermine l'affectation.

Aucune distribution ne peut être faite si l'actif net, tel que défini par la loi, est ou devenait inférieur au

montant du capital libéré, augmenté des réserves indisponibles.

Article trente-deux - Paiement des dividendes

L'époque, le mode et le lieu de paiement des dividendes sont fixés par le conseil d'administration qui peut

également décider le paiement d'un acompte sur dividende, à imputer sur tes bénéfices de l'exercice en cours

conformément à la loi.

Article trente-trois - Pouvoirs des liquidateurs

En cas de mise en liquidation de la société, la liquidation s'opère, suivant les dispositions légales, par les ,

soins d'un ou de plusieurs liquidateurs nommés par l'assemblée générale qui déterminera leurs pouvoirs et ,

leurs rémunérations éventuelles.

Article trente-quatre - Répartition

Après apurement de toutes les dettes ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, le solde de la

liquidation servira d'abord à rembourser, en espèces ou en titres le montant libéré non amorti des actions.

= Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux

répartitions, rétabliront l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des versements préalables en espèces au profit des actions libérées dans une proportion supérieure.

Le solde net de la liquidation sera ensuite réparti entre toutes les actions, chacune d'elles conférant un droit.. égal.

Article trente-cinq - Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateurs, commissaire, directeur, liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations, assignations et significations peuvent lui être Valablement faites.

Les textes de chacun de ces articles sont adoptés par l'assemblée générale.

Sixième résolution

L'assemblée générale charge le conseil d'administration d'établir la coordination des statuts suite aux résolutions qui viennent d'être prises.

Septième résolution

Madame Nadia CERESETTI, à 1140 Bruxelles, Avenue des Anciens Combattants 80, est désignée en i qualité de mandataire spéciale avec pouvoirs de représenter seule la société en vue des modifications à apporter administrativement au guichet d'entreprises et à la NA suite aux décisions prises ci-avant.

Modification des statuts en fonction des résolutions prises.

Déposés en même temps : expédition du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du six juillet deux mille douze, rapport spécial du conseil d'administration, bilan comptable arrêté au trente juin deux mille douze et statuts coordonnés.

Pour extrait analytique conforme,

Laurent BARNICH, notaire.



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

26/07/2012
ÿþ Mod ZO

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au grefe

k1`p jUk 2012

BRUXELLES

Greffe

n

"12131634*

Rés

Mor be

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/07/2012 - Annexes du Moniteur belge N° d'entreprise : 0444443805

Dénomination

(en entier) : EURO-TRACTION-INGENIERIE, en abrégé E.T.I.

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : RUE DE LA BONTE 4A BTE 7 - 1000 BRUXELLES

Objet de l'acte ; DEMISSIONS - NOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS - TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL - APPELLATION COMMERCIALE

Par décisions de l'assemblée générale tenue le 4 juillet 2012, les administrateurs, la SPRL « SOCIETE BELGE D'ORGANISATION ET DE GESTION », en abrégé "S.B.O.G." dont son représentant permanent est son gérant, Monsieur Paul-Benoît Charlier et celui-ci ayant démissionné pour raisons de convenances personnelles, Messieurs Said CHEBOUT, domicilié à 30261 Halmstad (Suède), Mdrtvàgen 15 et Anice CHEBOUT, domicilié à 1200 Bruxelles, Boulevard Brand Whitlock 134, ont été appelés aux fonctions d'administrateurs, dès le 5 juin 2012, pour une durée de 6 ans.

Il est rappelé qu'en application des dispositions des statuts, sauf délégation spéciale de pouvoirs, la société est valablement engagée sous les signatures conjointes de deux administrateurs ou sous celle de l'administrateur-délégué,

Le siège social a été transféré, dès le 4 juillet 2012, à 1140 Bruxelles, Avenue Jules Bordet 142,

La société exercera ses activités sous la dénomination commerciale de "ICON INTERNATIONAL BENELUX", en abrégé "I.I.B.".

Le conseil d'administration tenu à l'issue de cette assemblée générale a appelé Monsieur Anice CHEBOUT aux fonctions d'administrateur-délégué chargé de la gestion courante de la société et de sa représentation en ce qui concerne cette gestion, qu'il exercera seul, sans limitation et avec faculté de subdélégation.

Certifié conforme.

Anice CHEBOUT

Administrateur-délégué



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/03/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 19.03.2012, DPT 19.03.2012 12063-0521-010
26/10/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 30.06.2011, DPT 21.10.2011 11582-0550-010
14/05/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 19.03.2010, DPT 06.05.2010 10112-0315-012
21/08/2009 : EU065239
26/06/2008 : EU065239
27/08/2007 : EU065239
28/06/2007 : EU065239
17/07/2006 : EU065239
27/09/2005 : EU065239
28/07/2005 : EU065239
20/07/2004 : EU065239
06/08/2003 : EU065239
27/11/2002 : EU065239
12/12/2000 : VV061220
16/05/2000 : VV070494
04/12/1999 : EU061220
19/01/1993 : EU61220

Coordonnées
EURO-TRACTION-INGENIERIE, EN ABREGE : E.T.I.

Adresse
RUE DE LA BONTE 4A, BTE 7 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale