EUROPEAN ASSOCIATION OF RESEARCH MANAGERS AND ADMINISTRATORS, EN ABREGE : EARMA

Association sans but lucratif


Dénomination : EUROPEAN ASSOCIATION OF RESEARCH MANAGERS AND ADMINISTRATORS, EN ABREGE : EARMA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 831.444.012

Publication

23/05/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

11100101111

-

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 831.444.012

Dénomination

(en entier) : European Association of Research Managers and

Administrators

(en abrégé) : EARMA

Forme juridique Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Joseph II, 36-38

1000 Bruxelles

Belgique

Objet de l'acte : Nomination commissaire

Extrait du rapport de l'assemblée générale extraordinaire du 29 février 2013

L'Assemblée générale extraordinaire du 29 février 2013 décide de nommer Callens, Pirenne & C°SCRL, représenté par Kris Waterschoot, révsieur d'entreprises, comme commissaire. Le mandat couvre les exercices 2013,2014 et 2015.

Signé Jan Depoorter, Mandataire

1

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

06/02/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

RF/3!

Greffe "

2 8 W, 2014

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

....... .....

N° d'entreprise: 831,444.012

Dénomination

(en entier) : European Association of Research Managers and Administrators

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège: Rue Joseph II, 36-38

1000 Bruxelles

Belgique

°blet de l'acte MODIFICATIONS DES STATUTS ET DEMISS1ONS, REELECT1ONS ET NOMINATIONS DES (NOUVEAUX) ADMINISTRATEURS

1. Rapport de l'assemblée générale extraordinaire du 29 février 2012

L'Assemblée générale extraordinaire du 29 février 2012 decide de modifier les statuts. Les anciens statuts

sont annulés, et sont remplacés par la texte suivante des status coordonnés..

TITRE I FORME, DÉNOMINATION, SIÈGE SOCIAL, OBJET ET ACTIVITÉS DE LASSOCIATION

Forme et dénomination

Article 1

1.112association est une association sans but lucratif dénommée « EUROPEAN ASSOCIATION OF

RESEARCH MANAGERS AND ADMINISTRATORS », ou « EARMA » en abrégé (ci-après désignée f«

Association »).

1.212Association est constituée sous la forme dune association sans but lucratif de droit belge conformément

au titre III de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif, aux associations internationales

sans but lucratif et aux fondations.

Siège social

Article 2

2.1Le siège social de TAssodation est actuellement situé rue Joseph Ii, 36-38 à B-1000 Bruxelles.

2.2Le siège social pourra être transféré ailleurs à Bruxelles à la majorité simple des voix valablement

exprimées par le Conseil dadministration.

2.3La décision relative au changement dadresse du siège social devra être publiée dans les annexes du

Moniteur Belge.

Objet et activités

Article 3

3,112Association exercera des activités de nature scientifique sans but lucratif et à caractère international

conformément au titre III de la loi belge du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif, aux

associations internationales sans but lucratif et aux fondations..

3.212Association est constituée en tant qu'organisme gefforçant de faire évoluer la profession de gestion et

d'administration de la recherche et de faire connaître et améliorer /image de cette profession en Europe. Le

principal but de l'Association est claccroître fefficacité et de maximiser !impact de la recherche financée par des!

fonds publics ou privés en Europe, en améliorant la qualité et le professionnalisme de la gestion et de;

ra.dministration de la recherche

3.3Pour atteindre son but décrit à rarticle 3.2 ci-dessus, fAssociation visera les objectifs suivants - 1.mettre à disposition une plate-forme commune pour le perfectionnement permanent des directeurs et des administrateurs de la recherche issus de tous les pays européens et à tous les niveaux de carrière;;

2.faciliter les échanges et la communication entre les directeurs et les administrateurs de la recherche en Europe ;

4ermettre aux directeurs et aux administrateurs de la recherche issus de tous les pays européens d'identifier les meilleures pratiques et de partager leurs expériences ;

4.faire connaître et améliorer fimage de la gestion et de radministration de la recherche en tant que: .profession en-Europe.et.représenterles.intérêts_de ses. membres àléchelle.européenne.;....

t

MOD 2.2

5.faire davantage comprendre l'importance et la nécessité d'une gestion professionnelle de la recherche auprès des organismes responsables de l'élaboration des politiques concernés ;

6,promouvoir l'implication des directeurs et des administrateurs de la recherche dans la conception, le contrôle et l'examen de la recherche européenne financée par des fonds publics ou privés et contribuer aux politiques pertinentes ;

7.représenter les directeurs et administrateurs européens de la recherche sur la scène internationale et encourager les initiatives de collaboration et de coopération avec d'autres associations nationales et internationales pertinentes.

Pour mener à bien ces objectifs, l'Association entreprendra toute activité légale pouvant raisonnablement être attendue de la part d'une association et mènera les activités qu'elle jugera appropriées pour atteindre ses buts et objectifs (y compris, sans toutefois s'y limiter, des conférences, formations, séminaires, ateliers, groupes de discussion, voyages d'études, échanges de personnel, études, enquêtes, publications, logiciels et lobbying),

14Dans le cadre des activités de l'Association, les membres ne cherchent pas à obtenir un quelconque avantage financier direct pour eux-mêmes et l'Association n'aura pas pour objectif de fournir un avantage financier direct à ses membres.

3.5L'Assodation pourra acquérir tous les actifs, immobilisés ou autres, prendre des engagements contractuels, recevoir des cadeaux, céder des actifs, octroyer des privilèges ou des titres relatifs à ses actifs et transférer le titre de propriété de ses actifs conformément à la loi, aux présents Statuts et à toute modification apportée à ces derniers.

TITRE Il .: MEMBRES

Catégories de membres

Article 4

4.1Toute personne ou organisation soutenant les objectifs de l'Association indiqués à l'article 3 peut devenir

CI) membre de l'Association,

ru 4.211 existera 3 catégories de membres : membres individuels, membres institutionnels et membres 11

-Io honoraires.

L., Membres Individuels

e

CI) Cette catégorie concerne les personnes ayant un intérêt professionnel dans la gestion de la recherche et qui



..

e soutiennent les buts de l'Association.

e Membres institutionnels

X Cette catégorie concerne les organisations (telles que définies à l'article 4.1) dont l'une des principales

e

-0 activités est la recherche scientifique. Chaque Membre institutionnel désignera un représentant habilité à

rm représenter le Membre au sein de l'Association et à voter en son nom, ainsi qu'une autre personne autorisée à

CI)

wl représenter le Membre si le premier représentant n'est pas en mesure d'assister à une réunion..

CI)

e Membres honoraires

e Cette catégorie est accordée aux personnes qui n'ont pas nécessairement de liens directs avec la

'el profession de gestion de la recherche, mais ont contribué à faire progresser la profession. I

mi- Admission des membres

, r "

or, Article 5

eq

...., 5.1Les demandes d'adhésion doivent être faites par écrit, à l'aide d'un formulaire de demande imprimé ou

eq

c:: par voie électronique, par email ou à l'aide du formulaire de demande disponible sur le site Internet, en

indiquant la catégorie de membre souhaitée,

or,

I 5.2Tous les membres de l'Association, ainsi que son personnel, respecteront les présents Statuts et tout

-0 autre Règlement intérieur de l'Association.

et

5.3L'adhésion prend effet à réception par l'Association du paiement de la cotisation annuelle

-reil correspondante.



et 5.4L'admission d'une personne au titre de Membre honoraire sera proposée par le Conseil d'administration et

+à et approuvée par l'Assemblée générale.

ri)

,s1 Fin de l'adhésion

te Article 6

rm

..

ru 6.1L'adhésion prendra fin dans les cas suivants :

17'e .si un membre a notifié à l'Association son intention de mettre tin à son adhésion ; P:

+à .en cas de faillite, de liquidation, de dissolution ou de toute situation semblable entraînant la cessation de

CI)

,s1 l'activité d'un membre;

:=3. .en cas de non-paiement de la cotisation ou de toute autre somme due à l'Association dans les soixante

-Io jours suivant une demande adressée par écrit, et après un rappel accordant un délai de trente jours pour le

e

CI) paiement ;

ru " en cas de décès du membre.

et

:m. 6.2Tout membre pourra mettre fin à son adhésion sur notification écrite adressée au siège de l'Association.

P: Lors de la notification de son retrait, fe membre devra s'acquitter de toutes ses obligations concernant le

paiement des sommes éventuellement dues à l'Association.

6.3Le fait de mettre fin à l'adhésion ne confère aucun droit ni aucune réclamation valable sur l'actif net de

l'Association.

6,4Le fait de mettre fin à l'adhésion n'entraîne aucun remboursement, intégral ou partiel, de la cotisation.

Droits et obligations

Article 7

7.1Tous les membres pourront assister à l'Assemblée générale et auront le droit d'y voter.

.i s MOD 22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge Cotisations

Article 8

8,1Chaque membre paiera chaque année la cotisation annuelle correspondante convenue par l'Assemblée

générale des membres, suite aux propositions du Conseil d'administration,

8.2La cotisation sera exigible le 1 er janvier de chaque année et sera payée dans un délai de 30 jours

suivant la demande faite par écrit Le non-paiement dans les délais impartis pourra entraîner l'exclusion du

membre, tel que prévu à l'article 6.1.

8.3L'adhésion annuelle est automatiquement reconduite, excepté si un membre notifie son intention

contraire au siège social de l'Association par écrit, au moins 30 jours avant la fin de sa période d'adhésion en

cours, tel que défini dans le Règlement.

TITRE III : ORGANES DE L'ASSOCIATION : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES MEMBRES, CONSEIL

D'ADMINISTRATION ET SECRÉTARIAT

Article 9

9,1L'Association sera régie par l'Assemblée générale des membres et par un Conseil d'administration élu.

Assemblée générale

Article 10

10,1 L'Assemblée générale des membres sera l'organe directeur suprême de l'Association. L'Assemblée

générale des membres décidera de la politique et de l'orientation générales de l'Association et supervisera la

gestion de l'Association par le Conseil d'administration.

10.2L'Assemblée générale est libre d'aborder tous les sujets qu'elle juge nécessaires. Ses ordres du jour

comporteront toutefois au minimum les éléments suivants :

(1)élection du (de la) rédacteur(rice) du procès-verbal, du (de la) président(e) et du (de la) scrutateur(rice)

(non membres du Conseil d'administration)

(2)approbation des ordres du jour

(3)approbation du rapport annuel du Conseil d'administration

(4)approbation des comptes et du rapport d'audit

(5)approbation du programme de travail pour l'année à venir

(6)approbation du budget

(7) approbation de la cotisation pour l'année à venir

(8)élection du Conseil d'administration, comme suit :

a.élection du Président

b.élection des membres du Conseil d'administration et de leurs suppléants

c.élection de deux auditeurs

(9)suggestions ci-dessous

i.modification des Statuts ;

iLdissolution de l'Association ;

iitexclusion de membres ;

iv.élaboration et modification par la suite du Règlement de l'Association ;

v.admissicn de Membres honoraires.

(10)création d'autres organes de l'Association, sur recommandation du Conseil d'administration,

(11)ordre de constitution d'un groupe de médiation constitué de membres supérieurs en cas de litige.

(12)toute autre affaire

Réunions

Article 11

11.1Une Assemblée générale des membres se tiendra au minimum une fois par an et à chaque fois que le

Conseil d'administration estimera qu'une réunion est nécessaire, ou à chaque fois qu'au moins un tiers des

membres de l'Association ayant un droit de vote adressera une demande de réunion par écrit au Conseil

d'administration. Dans ce dernier cas, le Conseil d'administration est tenu de convoquer une Assemblée

générale,

L'Assemblée générale annuelle se tiendra dans les six mois suivant la clôture de l'exercice financier.

11.2Chaque Assemblée générale sera présidée par une personne n'étant pas membre du Conseil

d'administration, désignée au début de l'Assemblée générale.

11.3

a). Le Conseil d'administration informera les membres de l'Association de la convocation d'une Assemblée

générale au minimum 60 jours auparavant Le Conseil d'administration indiquera en même temps l'ordre du jour

provisoire, le lieu, la date et l'heure de la réunion.

b), Le Conseil d'administration fera circuler les documents de l'AG au moins 14 jours ouvrables avant la date

de l'Assemblée générale.

c). D'autres documents pourront être présentés à l'AG le jour de la réunion. L'AG pourra, à la majorité des voix des personnes présentes habilitées à voter, accepter de discuter de ces documents, sous réserve d'avoir mené à bien les affaires pour lesquelles elle a été convoquée. (Vcir article 10.2)

d). Toutes les notifications et tous les documents pourront être distribués par courrier, par email ou (pour les documents) via le site Internet de l'Association.

11.4Tous les membres seront informés des décisions de l'Assemblée générale. Les conclusions des délibérations des réunions de l'Assemblée générale figureront dans le procès-verbal signé par le Président et conservé dans un registre détenu au siège de l'Association.

G MOD 2.2

11.5Toutes les décisions de l'Assemblée générale prendront effet 45 jours ouvrables après l'Assemblée générale au cours de laquelle elles ont été prises.

Votes et quorum

Article 12

12.1Seuls les Membres individuels et les Membres institutionnels pourront voter à l'Assemblée générale des membres.

12.2Les membres ayant un droit de vote pourront être représentés par une procuration établie aux fins de leur participation à l'Assemblée générale. Les personnes détenant une procuration doivent également être membres de l'Association. Aucun membre ne pourra exercer simultanément plusieurs procurations.

12.3Pour être valable, une procuration autorisant un membre à assister à une réunion de l'Assemblée générale doit être une procuration originale dûment signée par le membre ou par le(s) représentant(s) dûment autorisé(s) de ce membre, Les Membres individuels et institutionnels peuvent être indifféremment représentés par un Membre individuel ou institutionnel

12.4Les Membres institutionnels ont droit à trois voix chacun, contre une seule voix pour les Membres Individuels, le Président détenant une voix supplémentaire prépondérante en cas d'égalité.

12.5L'Assemblée générale n'abordera les affaires que si au minimum 10 % du nombre total des membres ayant un droit de vote sont présents ou dûment représentés..

12.6Excepté si autrement prévu par les présents Statuts ou par la loi, les décisions de l'Assemblée générale des membres seront prises à la majorité simple des voix valablement exprimées par les membres présents ou représentés.

12.7Les abstentions ne seront pas prises en compte lors du décompte des voix.

12.8En ce qui concerne les affaires urgentes, laissées à la seule appréciation du Conseil d'administration, Les membres pourront voter par une procédure de vote électronique, à l'aide d'un site Internet externe ou de tout autre système électronique. Un quorum de 10 % de tous les membres ayant un droit de vote est requis pour que les résultats des votes soient juridiquement valables.

Ces procédures de vote en ligne seront vérifiées par deux auditeurs indépendants externes.

Conseil d'administration

Article 13

13.1Le Conseil d'administration est l'organe directeur responsable des politiques et du développement stratégique et durable à long terme de l'Association.

13.2Le Conseil d'administration est composé de membres de l'Association et comprend au minimum les postes suivants :

" Président

.5 autres membres élus,

Le Conseil d'administration définit les autres postes et la répartition des responsabilités entre ses membres. 13.3Le Président et les membres du Conseil d'administration sont élus pour deux ans et peuvent se représenter pour une période supplémentaire.

13.4Les suppléants sont élus pour un an. Le suppléant ayant obtenu le plus de voix est le premier suppléant. Si un siège devient vacant, il sera pourvu par une cooptation de suppléants, le premier suppléant étant le premier.

13.5S1 un siège devient vacant et que les deux suppléants sont cooptés, il pourra être pourvu par une autre cooptation. Cette cooptation ne deviendra toutefois définitive que sous réserve de ratification par la prochaine Assemblée générale.

13.6Toute cooptation n'est valable que pour la période allant jusqu'à la prochaine Assemblée générale ordinaire.

13.7Sous réserve des pouvoirs attribués à l'Assemblée générale en vertu de l'article 10 ci-dessus, le Conseil d'administration aura les pleins pouvoirs pour gérer les affaires de l'Association et entreprendre à cette fin toutes les activités qu'il pourra juger nécessaires ou avantageuses pour atteindre les buts, objectifs et objets de l'Association

13.8Les membres du Conseil d'administration pourront se voir attribuer des fonctions particulières au sein de l'Association que le Conseil d'administration jugera appropriées.

13.9Le Conseil d'administration pourra créer et dissoudre des comités permanents et des groupes de travail de l'Association et/ou d'autres organes, conformément au Règlement intérieur de l'Association, qui pourront être nécessaires pour aider le Conseil d'administration à atteindre les buts, objectifs et objets de l'Association. L'Assemblée générale devra approuver la création de ces organes,

Réunions

Article 14

14,1Le Conseil d'administration se réunira aussi souvent que les intérêts de l'Association l'exigeront et au minimum deux fois par an.

14.2Le Conseil d'administration se réunira à chaque fois qu'au moins la moitié de ses membres demanderont par écrit la tenue d'une réunion.

14.3Chaque membre du Conseil d'administration s'efforcera d'assister à toutes les réunions du Conseil d'administration.

14.4Les secrétaires des comités permanents et des groupes de travail, ainsi que d'autres experts, pourront être invités par les membres du Conseil d'administration à assister aux réunions du Conseil d'administration lorsque ceci sera jugé approprié.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

14.5Le Président du Conseil d'administration adressera une notification informant de la convocation d'une réunion du Conseil d'administration 30 jours ouvrables auparavant. Le Président indiquera le lieu, la date et l'heure de la réunion. L'ordre du jour de la réunion sera joint à la notification écrite. Toutefois, lorsqu'un calendrier des réunions a déjà été fixé par le Conseil d'administration, seul l'ordre du jour devra être envoyé par Ie Président.

14.6Le Conseil d'administration ne traitera les affaires que si au moins la moitié de ses membres sont présents.

14.7Les décisions du Conseil d'administration seront prises à la majorité simple des voix exprimées par ses membres présents ou représentés par procuration. En cas de partage égal des voix, le Président possède une voix prépondérante.

14.8Les abstentions ne seront pas prises en compte lors du décompte des voix.

Directeur et secrétariat

Article 15

15.1Le Conseil d'administration pourra être assisté d'un secrétariat.

TITRE IV GESTION FINANCIÈRE

Comptes de l'Association

Article 16

16.1Les activités de l'Association seront contrôlées par un comité d'audit de membres officiellement constitué et par des commissaires aux comptes externes. La nomination de ces auditeurs sera proposée par le Conseil d'administration et convenue par l'Assemblée générale. Tous les auditeurs respecteront les directives et les procédures d'audit généralement acceptées.

16.2L'Association pourra constituer un fonds de réserve, destiné en particulier à financer des activités spéciales ou à couvrir des dépenses spéciales, ou encore à couvrir des engagements en lien avec l'éventuelle cessation des activités de l'Association.

Exercice financier

Article 17

17.1L'exercice financier de l'Association débutera le ler janvier de chaque année et se terminera le 31 décembre de la même année.

17.2Le Conseil d'administration proposera le budget annuel de l'Association, qu'il soumettra à l'approbation de l'Assemblée générale, conformément à l'article 10 des présents Statuts.

17.3Le Conseil d'administration établira les comptes définitifs de chaque exercice financier, qu'il soumettra à l'approbation de l'Assemblée générale, conformément à l'article 10 des présents Statuts.

Représentation légale

Article 18

18.1Le Président est le représentant légal de l'Association.

18.2Tous les actes juridiques conclus par l'Association seront signés, sauf stipulation contraire, par le Président ou par un autre membre du Conseil d'administration désigné par le Président pour agir au nom de l'Association.

18.3Tout arbitrage ou procédure juridique impliquant l'Association, au titre de plaignant ou de défendeur, devant les cours, tribunaux ou autres juridictions relèvera de la responsabilité du Conseil d'administration, représenté par le Président ou par un membre du Conseil d'administration désigné par le Président.

18.4Le Conseil d'administration est autorisé à déléguer des pouvoirs représentatifs, administratifs et de gestion appropriés à l'un de ses membres etiou à des tierces personnes.

TITRE V MODIFICATION DES STATUTS

Article 19

191 Sauf disposition contraire de la loi, toute proposition de modification des présents Statuts sera soumise par le Conseil d'administration ou par au moins un tiers des membres ayant un droit de vote.

Les modifications des Statuts devront être examinées par l'Assemblée générale des membres, soit convoquée spécialement à cet effet, soit en tant qu'élément à l'ordre du jour de l'Assemblée générale annuelle.

19.2Le Conseil d'administration adressera une notification d'au moins 60 jours ouvrables informant de la convocation d'une Assemblée générale des membres destinée à voter une proposition de modification des Statuts. L'ordre du jour, le lieu, l'heure et la date devront être communiqués en même temps.

19.3L'Assemblée générale des membres convoquée à des fins de modification des Statuts se tiendra conformément aux dispositions des articles 10, 11 et 12, exception faite que suite à l'élection des responsables de la réunion, les modifications puissent constituer l'unique sujet de discussion à l'ordre du jour.

19.4Tout membre pourra être représenté par procuration, selon les mêmes règles que pour une Assemblée générale des membres ordinaire.

19.5Si l'Assemblée générale n'atteint pas le quorum stipulé à ['article 12.5, une nouvelle Assemblée générale sera convoquée dans un délai d'un mois calendaire. Cette nouvelle Assemblée générale des membres sera autorisée à prendre une décision définitive exécutoire concernant la proposition de modification des Statuts qui exigera !es voix des deux tiers des membres présents ou dOment représentés par procuration.

19.6Les modifications des Statuts sont soumises aux conditions prévues à l'article 50, alinéa 3 de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif, aux associations internationales sans but lucratif et aux fondations.

19.7En cas de décision de dissolution de l'Association, l'Assemblée générale des membres désignera un ou plusieurs liquidateurs chargés de réaliser l'actif de l'Association et de régler ses dettes. Tout actif net sera cédé sans but lucratif.

"

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Volet E3 - Suite

TITRE VI: DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

Article 20

20,1Toute proposition de dissolution de l'Association sera soumise par le Conseil d'administration ou par au ! moins la moitié des membres ayant un droit de vote.

20.2Le Conseil d'administration adressera une notification d'au moins 60 jours ouvrables informant de la convocation d'une Assemblée générale des membres dans le but de voter une proposition de dissolution de ! l'Association. L'ordre du jour, le lieu, l'heure et la date, ainsi que les liquidateurs proposés seront communiqués ; en même temps.

20.3L'Assemblée générale des membres convoquée aux fins de dissolution de l'Association se tiendra conformément aux dispositions de l'article 10, exception faite que suite à l'élection des responsables de la réunion, la dissolution et les questions connexes puissent constituer l'unique sujet de discussion à l'ordre du jour.

20.451 l'Assemblée générale n'atteint pas le quorum stipulé à l'article 12.5, une nouvelle Assemblée.. générale sera convoquée dans un délai d'un mois calendaire. Cette nouvelle Assemblée générale des membres sera autorisée à prendre une décision définitive exécutoire concernant la proposition de dissolution de l'Association, qui exigera les voix des deux tiers des membres présents ou dûment représentés par procuration.

20.5En cas de décision de dissolution de l'Association, l'Assemblée générale des membres désignera un ou plusieurs liquidateurs chargés de réaliser l'actif de l'Association et de régler ses dettes. Tout actif net sera cédé sans but lucratif.

TITRE VII DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Notification des réunions, procurations

Article 21

21.1Les réunions seront notifiées par écrit, par courrier, par fax ou par courrier électronique.

Règlement intérieur

Article 22

221 Le Règlement intérieur sera rédigé par le Conseil d'administration et approuvé par l'Assemblée générale. Les modifications du Règlement intérieur seront proposées par le Conseil d'administration et approuvées par l'Assemblée générale.

Autres

Article 23

23.1Toute question non couverte par les présents Statuts, et en particulier les exigences concernant la publication dans les annexes du Moniteur Belge, sera déterminée conformément aux lois en vigueur..

2 Rapport de l'assemblée générale du 3 juillet 2013.

, L'assemblée générale du 03/07/2013 decide de nommer les personnes suivantes comme membres du

! conseil d'administration conformément à l'article 9 des statuts:

Nominations d'administrateurs:

John Donovan, 28 Sanyford Hall Park, Dublin 18 (Irlande), né à Balle Atha Cliath le 19 mars 1958

Baily Sharon,100 Upper Kilmacud Road, Blackroad, Co Dublin, (Irlande), ne à Balle Atha Cliath

le 21 septembre 1969

David Lauder, 55Foxthorn Paddock, Badger Hill York, North Yorkshire Y010 51-1.1 (Angleterre);,

né à Glasgow, le 22 septembre 1957

Johan Akerman, Mortstigen 17, 58729 Linkoping Sverige (Suede), né à Gamieby, le 25 fevrier 1966

Olaf Sveningsen, Hordumsgade 40 DK-5000 Odense C (Danemark), né à Sverige, le 11 decembre 1960

Réélections d'aministrateurs:

Rahner Susanne, Schonstr. 58A, 13086 Berlin (Allemagne); né à Saarbrücken le 3 septembre 1956

Démissioneadministrateurs:

Jan Anderssen, Blaagaardsgade '142 W, Dk 2200 Copenhagen N, Danemark.

Anja Nieuwenhuis, Brusagavegen 53, 1404 Siggerud, Norvege

Mateja Stanic Rudolf, Kraska 12, SI 1000 Ljubljana, la Slovenie

Milly Periy, 158/10 Rue Igal Abn, 67443 Tel Aviv, Israel

José Mario Leite, Rilha de S.Jorge 156-1. °B2775-801 Carcavelos - Cascais, Portugal

Signé Jan Depoorter, Mandataire

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Coordonnées
EUROPEAN ASS. OF RESEARCH MANAGERS AND ADMIN…

Adresse
RUE JOSEPH II 36-38 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale