EUROPEAN ASSOCIATION OF TURKISH ACADEMICS-BELGIUM, EN ABREGE : EATA-BELGIUM

Association sans but lucratif


Dénomination : EUROPEAN ASSOCIATION OF TURKISH ACADEMICS-BELGIUM, EN ABREGE : EATA-BELGIUM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 458.453.177

Publication

13/03/2013
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.=at s~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 458.453.177

Dénomination

(en entier) : European Association of Turkis Academics - Belgium

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Royale, 304 1210 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications aux statuts et renouvellement du conseil d'administration et du délégué à la gestion journalière

Texte

European Association of Turkish Academics - Belgium

en abrégé : ENTA-Belgium

Association sans but lucratif

Rue Royale n° 304 à 1210 Bruxelles.

N° d'entreprise : 458.453.177

L'assemblée générale de l'association sans but lucratif dénommée « European Association of Turkish Academics  Belgium », valablement réunie pour procéder à la modification des statuts a intégralement abrogé les statuts et les a remplacés par les articles suivants : le 27/01/2013 à Bruxelles

TITRE ler  Dénomination, siège social, but et durée

Article ler : L'association est dénommée : « European Association of Turkish Academics  Belgium»,

Dans ses relations avec des tiers, elle peut également utiliser la traduction française : « Association, Européenne des Académiciens Turcs  Belgique », en abrégé : « EATA-Belgique » et en néerlandais : «' Europese Associatie van Turkse Academici-België ».

Art, 2  Le siège de l'association est établi, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, 304 Rue Royale à 1210 Bruxelles. Il peut être transféré partout en Belgique par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions prévues pour la modification des statuts.

Art. 3 : L'association a pour buts de :

a)Sensibiliser, la communauté turque et toutes les communautés de Belgique avec lesquelles, elle interagit

aux problèmes d'enseignement ;

b)lutter contre l'isolement de la communauté turque et toutes les communautés de Belgique avec lesquelles,

elle interagit en matière de culture, politique et sociale ;

c)favoriser les échanges entre les différentes communautées en Belgique;

d)promouvoir des projets et des études liés à la société ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

L'association vise à atteindre ses objectifs, entre autres, par les activités suivantes

a)des travaux sur l'enseignement et l'éducation ;

b)des activités de recherche ;

c)des conférences et des séminaires

d)des activités culturelles ;

e)la sensibilisation de l'opinion publique.

La numération n'est pas limitative.

Article 3 bis



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

M00 2,1

RATA-Belgique respecte l'égalité et la dignité des hommes et ne tolère aucune discrimination de religion, langue, race ou sexe. L'association est indépendante, laïque, démocratique et indépendante de tout parti politique. EATA ne prend pas part à des activités contraires aux principes de la laïcité et du système pluraliste.

EATA-Belgique ne vise aucun but de lucre.

Art. 4  L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut toutefois être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant conformément aux dispositions légales.

TITRE 2 - Membres

Art. 5 -- L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts. Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à 5.

Les membres effectifs ont droit de vote à l'AG et au CA s'ils en font partie.

Toute personne de plus de 18 ans, sans distinction de confession, race, nationalité ou sexe et partageant les objectifs et les principes de l'organisation peut devenir membre.

Sont membres effectifs

Q'les membres effectifs à la date du présent acte ;

©les membres adhérents depuis au moins 6 mois et admis ultérieurement en qualité de membre effectif par le conseil d'administration statuant à la majorité simple des voix présentes et représentées et répondant aux conditions suivantes.

Sont membres adhérents les personnes qui, désirant aider l'association ou participer aux activités de l'association et s'engageant à en respecter les statuts, sont admises en cette qualité par le conseil d'administration statuant aux 2/3 des voix présentes et représentées.

Le membre adhérent est admis sur base d'un formulaire de candidature établi par le Conseil d'Administration. C'est le Conseil d'Administration qui a le pouvoir d'accepter ou de refuser l'adhésion de la personne comme membre adhérent sans avoir à se justifier.

Les membres adhérents peuvent participer à i'AG mais ils n'ont qu'un avis consultatif.

Art. 6  Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

Le membre effectif qui, quinze jours avant la date de la réunion ordinaire de l'assemblée, n'a pas payé la cotisation annuelle de l'exercice en cours se voit envoyer un rappel joint à sa convocation. Si malgré le rappel, il n'a pas payé sa cotisation la veille de la réunion ordinaire,il aura le droit de participer à l'assemblée générale mais ne pourra pas prendre part aux décisions.

En cas de non respect du règlement ou pour motif grave, l'exclusion d'un membre effectif peut être prononcée, sur proposition du conseil d'administration, par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Le CA s'engage à convoquer une AG extraordinaire dans le mois qui suit sa proposition.

Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus sont astreints au paiement des arriérés de cotisations éventuels et ils n'ont aucun droit sur le fonds social et ne peuvent réclamer ou requérir ni relevés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées. Toutefois ils conservent leurs droits quant aux avances financières que l'asbl leur doit.

Art, 7  Un registre des membres effectifs est conservé au siège social et toute modification (admission, démission, décès, exclusion) y est inscrite au plus tard dans les huit jours qui suivent la modification. Il indiquera pour les personnes physiques le nom, le prénom et le domicile légal, Le registre est signé par une personne habilitée à représenter l'association. Si le registre des membres effectifs subit une modification au cours d'une année, le conseil d'administration a l'obligation d'en tirer une liste actualisée par ordre alphabétique qu'il déposera au Greffe du tribunal de commerce, dans le mois qui suit la date de l'assemblée générale ordinaire.

Art 8 - Le montant de la cotisation annuelle des membres est fixée par le conseil d'administration sans pouvoir être supérieur à 250 euros. Elle peut être différente pour les membres effectifs et les membres adhérents.Toutefois, le CA peut décider la suspension des cotisations.

TITRE 3 - Assemblée générale

Art. 9 - L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut, par le vice-président et à défaut, par l'administrateur désigné à cet effet par le conseil en début de réunion.

Art 10 - L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Pour rappel, les pouvoirs que lui réserve la loi sont ;

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Mop 2.1

1)l'approbation des comptes et budgets,

2)la nomination et la révocation des administrateurs,

3)la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération, dans les cas prévus

par la loi,

4)l'octroi de la décharge aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires,

5)la modification des statuts dans les règles définies par la loi et rappelées à l'article 11, alinéa 1 des

présents statuts,

S)l'exclusion des membres effectifs dans les règles définies par la loi et rappelées à l'article 11, alinéa 2 des

présents statuts.

7)la dissolution volontaire de l'association dans les règles définies par la loi et rappelées à l'article 11,

alinéa 3 des présents statuts,

Art. 11 - Les règles légales particulières pour modifier les statuts, dissoudre l'association et exclure un membre sont respectivement les suivantes

1° L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue duquel ou desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il sera convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

2° l'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée qu'à la majorité des deux tiers des voix présentes et représentées.

3° L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution que si les deux tiers des membres sont présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il sera convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion,

Aucune décision de dissolution ne peut être adoptée qu'à la majorité des 4/5èmes des voix des membres présents ou représentés.

Art. 12  Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du premier semestre qui suit la fin de l'exercice social.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration et doit l'être à la demande écrite d'un cinquième des membres effectifs au moins, demande adressée au président du conseil.

Les membres sont convoqués aux réunions de l'assemblée générale par lettre ordinaire ou par courrier électronique. Le convocation à la réunion doit être envoyée au moins huit jours avant la date de la réunion. La convocation contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

Toute proposition écrite, signée par un des membres effectifs et adressée par écrit au président du conseil d'administration au moins trois jours avant la date prévue de la réunion doit être portée à l'ordre du jour.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que sur des points mis à l'ordre du jour.

Art. 13  Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire remplacer par un autre membre effectif au moyen d'une procuration écrite, sans qu'un même membre ne puisse être porteur de plus d'une procuration.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si la moitié de ses membres plus un sont présents ou représentés.Si le quorum n'est pas atteint, l'assemblée générale est convoquée à nouveau et à huit jours d'intervalle. Elle délibère alors valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes et représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi. En cas de partage des voix, le point est rediscuté, voté à nouveau et si le second vote se solde une nouvelle fois par la parité des voix, la voix du président de l'AG est prépondérante.

Art. 14 -- Les décisions prises par l'assemblée générale seront actées dans un procès-verbal, signé par le président et un membre du CA. Les procès-verbaux sont consignés dans un registre conservé au siège social où les membres peuvent en prendre connaissance,

Sur demande écrite justifiant d'un intérêt, les tiers seront avisés des décisions les concernant par un extrait de procès verbal certifié conforme par le président ou un membre du CA.

La motivation de l'intérêt du tiers est laissée à l'appréciation du CA.

TITRE 4 - Conseil d'administration

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MOD 2.1

Art. 15 - L'association est dirigée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, nommés par l'assemblée générale parmi les membres effectifs de l'association, et en tout temps révocables par elle.

L'élection du conseil d'administration se déroule à deux tours. Elle est acquise à la majorité simple au premier tour ; si nécessaire un second tour est organisé, à laquelle le candidat ayant le plus de voix est élu. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs

Art, 16 - La durée du mandat est de deux ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

La qualité d'administrateur se perd par :

- arrivée au terme du mandat ;

- démission notifiée par écrit au président;

- révocation prononcée par l'assemblée générale ;

- par décès.

En cas de vacances au cours d'un mandat, le conseil peut inviter une personne à assister aux réunions du conseil avec voix consultative jusqu'à son éventuelle nomination par l'assemblée générale et si cette personne est élue administrateur, elle achève le mandat de celle qu'elle remplace.

Si à la suite d'une démission, le nombre d'administrateurs est inférieur à trois, l'administrateur démissionnaire devra rester en fonction durant un délai de deux mois, afin que le conseil puisse organiser la réunion de l'assemblée générale qui procédera à l'élection d'un remplaçant. Dans ce cas, le conseil fera publier conjointement la démission et l'élection dans le mois qui suit la réunion de l'assemblée,

Dans les autres cas, la démission est effective à la réception du courrier par le président du conseil et doit être publiée, comme toute autre modification de la composition du conseil d'administration, dans le mois qui suit au Greffe du tribunal de commerce pour publication aux Annexes du Moniteur belge,

Art. 17  Le conseil désigne parmi ses membres au moins un président, un vice-président et un trésorier.

Un même administrateur ne peut être nommé à plusieurs fonctions. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par l'administrateur désigné à cet effet par le conseil en début de réunion,

Art. 18 -- Le conseil se réunit sur convocation du président ou de l'administrateur délégué à cet effet, chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent ou à la demande d'un administrateur. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur au moyen d'une prccuration écrite, sans que celui-ci ne puisse être porteur de plus d'une procuration.

Le conseil ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

Les votes ont lieu à main levée et la majorité de vote est calculée sans tenir compte des abstentions.

Chaque fois qu'un membre le demande et qu'il s'agit d'un vote nominatif, il sera procédé au vote secret.

En cas de partage des voix, il est procédé à un nouveau vote et si ce second vote aboutit à nouveau à une

parité des voix, la voix du président est prépondérante.

Art. 19  Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale,

Art. 20  Le conseil, à l'unanimité peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature y afférente, à l'un ou plusieurs de ses membres ou à un ou plusieurs tiers, membres ou non de l'association, pour une durée qu'il déterminera. S'ils sont plusieurs, ils agiront individuellement.

Il peut également conférer certains pouvoirs spécifiques déterminés par lui pour une période qu'il déterminera à tout mandataire de son choix.

Le conseil pourra en tout temps mettre fin aux délégations de pouvoir,

Art, 21  Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, représenté par le président ou l'administrateur délégué à cet effet par le conseil.

Art, 22  Les décisions du conseil sont consignées dans des procès verbaux de réunion et après approbation, sont signés par le président et un administrateur et conservé dans un registre au siège social. S'il en fait la demande par écrit et sur rendez-vous convenu au moins quinze jours à l'avance avec un administrateur, un membre effectif peut prendre connaissance des procès verbaux de réunion du conseil, en présence d'un administrateur et au siège social.

Art. 23 -- Les actes qui engagent l'association, autres que de gestion journalière et liés à une délégation spéciale, sont signés conjointement par deux administrateurs ou le président seul, lesquels n'ont pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Moa 21

Volet B - Suite

Les actes de gestion journalière sont signés par la personne en charge de la gestion journalière et les actes liés à une délégation spéciale sont signés par la (les) personne(s) déléguées) à cet effet.

Les dépenses courantes telles que définies par le conseil d'administration peuvent être engagées par le trésorier.

Le Conseil veillera à faire publier aux Annexes du Moniteur belge, toute modification concernant la composition du conseil, l'identité de la personne déléguée à la gestion journalière et l'identité des personnes habilitées à signer des actes engageant l'association, qu'ils soient de gestion journalière ou autres, au plus tard dans le mois qui suit la modification.

Art. 24  Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Art. 25  Un reglement d'ordre intérieur peut être établi par le conseil d'administration qui le présente à l'assemblée générale pour approbation et pour toutes modifications éventuelles.

Titre 5 : Branches locales

Art. 26 Le conseil d'administration peut constituer une branche locale si les conditions suivantes sont

remplies :

a)s'il existe au moins sept membres effectifs dans cette entité géographique ;

b)si ces sept membres ont fait la preuve de leur respect des principes de l'organisation et de leur capacité

organisationnelle.

L'organisation et les mandats des branches locales sont déterminés dans un règlement d'ordre intérieur.

La dissolution d'une branche locale se fait sur demande motivée de celle-ci au conseil d'administration

central.

Titre 6 : Dispositions diverses

Art. 27  L'exercice social de l'association commence le ler Janvier pour se terminer le 31 décembre. Le conseil d'administration établit les comptes de l'année écoulée selon les dispositions prévues par l'article 17 de la loi du 2 mai 2002 ainsi que les budgets de l'année suivante et les soumet à l'approbation de l'assemblée générale annuelle.

Art. 28  Sauf dissolution judiciaire, seule l'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association. Dans ce cas, l'assemblée générale désigne deux liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leur rémunération éventuelle, et indique l'affectation à donner à l'actif net, celle-ci ne pouvant être faite qu'à des fins désintéressées, à une association sans but lucratif qui poursuit un but similaire.

Ces décisions, ainsi que les noms, professions et adresses du ou des liquidateurs sont publiés aux Annexes du Moniteur Belge.

Art. 29  Tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est réglé parla loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

Les démissions des membres du CA:

AYDEMIR Fikret (Avenue de Versailles, 230 à 1120 Bruxelles )

et

KAYA Abdul (17, Rue de l'arbre sainte-Barbe à 4000 Rocourt)

La réélection du conseil d'administration:

CANDAN Ayla (Boulevard Léopold III, 56/bte 7 à 1030 Bruxelles

KILICLAR Ôzlem (Rue des Bogards, 10 à 1000 Bruxelles)

La nomination au CA:

TÜRKÜZ Selma, née le 17/01/1967 à Schaerbeek ( Avenue de Versailles, 230 à 1120 Bruxelles )

Les membres du conseil d'administration ont été nommés à l'AG 27/01/2013

Le Conseil d'Administration est composé de :

CANDAN Ayla - Présidente

KIL1CLAR Üzlem Trésorière

TÜRKÜZ Selma-Membre du CA

Fait à Bruxelles, le 27/01/2013

CANDAN Ayla - Présidente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Y

Réservé

au

Moniteur

belge

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/04/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.1

Réservé

au

Moniteur

belge

BRUXELLES

24  03 2011

Greffe

N° d'entreprise : 458.453.177

Dénomination

(en entier) : European Association of Turkish Academics - Belgium

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Royale, 304 1210 Bruxelles

Ormet de l'acte : Réélection du Conseil d'Administration aux Assemblées Générales du 23/06/2007, du 25/06/2009 et du 11/04/2010

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/04/2011- Annexes du Moniteur belge

1. Réélection d'administrateurs

Les membres du conseil d'administration ont été réélus à l'AG 23/06/2007.

Le Conseil d'Administration est composé de :

Fikret AYDEMIR - Président (avenue des Versailles,230 à 1120 Bruxelles)

KAVA Abdul - Vice-Président (avenue Mutsaard, 7317 à 1020 Bruxelles)

CANDAN Ayla - Trésorière (boulevard Léopold III, 56 à 1030 Bruxelles)

RESNE Erdem - Relations Publiques (avenue des Bardanes,22/2 1082 Bruxelles)

KILICLAR Ozlem - Membre du CA (rue des Bogardts, 10 à 1000 Bruxelles)

2. Réélection d'administrateurs

Les membres du conseil d'administration ont été réélus à l'AG 25/06/2009.

Le Conseil d'Administration est composé de :

Fikret AYDEMIR - Président (avenue des Versailles,230 à 1120 Bruxelles)

KAYA Abdul - Vice-Président ( avenue Mutsaard, 73/7 à 1020 Bruxelles)

CANDAN Ayla - Trésorière (boulevard Léopold III, 56 à 1030 Bruxelles)

RESNE Erdem - Relations Publiques (avenue des Bardanes,22/2 1082 Bruxelles)

KILICLAR Ozlem - Membre du CA (rue des Bogardts, 10 à 1000 Bruxelles)

3.Démission d'administrateur du CA et de l'asbl EATA à I'AG extraordinaire du 11/04/2010 Erdem RESNE - Relations Publiques (avenue des Bardanes,22/2 1082 Bruxelles)

4. Réélection d'administrateurs

Les membres du conseil d'administration ont été réélus à l'AG 11/04/2010.

Le Conseil d'Administration est composé de :

Fikret AYDEMIR - Président (avenue des Versailles,230 à 1120 Bruxelles)

KAYA Abdul - Vice-Président ( avenue Mutsaard, 73/7 à 1020 Bruxelles)

CANDAN Ayla - Trésorière (boulevard Léopold III, 56 à 1030 Bruxelles)

KILICLAR Oziem - Membre du CA (rue des Bogardts, 10 à 1000 Bruxelles)

Fait à Bruxelles, le 22/03/2011

Fikret AYDEMIR - Président!.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/06/2015
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

II1

i

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.1

SU91 1211

1Dép°95 h15

Greffe

N° d'entreprise . 458.453.177 , .E) 4~ U

Dénomination

{en entier} : European Association of Turkis Academics - Belgium

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Royale, 304 1210 Bruxelles

Objet de l'acte : Réélection du Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale du 07106/2015

Texte

La réélection du conseil d'Administration:

CANDAN Ayla - Présidente (adresse : Boulevard Léopold 1115617 à 1030 Bruxelles) KILICLAR Gzlem Trésorière (adresse: Rue des Bogards 10 à 1000 Bruxelles)

TÜRKÛZ Selma-Membre du CA (adresse: Avenue des Versailles 230 à 1120 Bruxelles)

La nomination au CA:

ÜNAL Lütfiye-Membre du CA, née 14/07/83 à Saint-Josse-ten-Noode (adresse: Avenue Paul Deschanel 151

à 1030 Bruxelles)

Les membres du conseil d'administration ont été nommés à l'AG du 07/06/2015

Le Conseil d'Administration est composé de :

CANDAN Ayla - Présidente KILICLAR Üzlem Trésoriére TÜRKÜZ Selma-Membre du CA ÜNAL Lütfiye-Membre du CA

Fait à Bruxelles, ie 07/06/2015

CANDAN Ayla - Présidente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
EUROPEAN ASS. OF TURKISH ACADEMICS-BELGIUM, …

Adresse
RUE ROYALE 304 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale