EUROPEAN FRESH PRODUCE ASSOCIATION

Divers


Dénomination : EUROPEAN FRESH PRODUCE ASSOCIATION
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 413.638.088

Publication

21/11/2012
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Q Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0413.638.088

BRUXELLES

o 9 NOV. 2012

Greffe

Dénomination

(en entier) : EUROPEAN FRESH PRODUCE ASSOCIATION

(en abrégé) : FRESHFEL

Forme juridique : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF

Siège : RUE DE TREVES 49-51 BTE8 -1040 BRUXELLES

Objet de l'acte : Modification statuts-nominations-démissions

STATUTS REVISES PAR AG (19 JUIN 2012)

I. DENOMINATION, SIEGE, OBJET

Article 1

I1 est constitué une association internationale sans but lucratif dénommée « European Fresh Produce Association » (Association Européenne des Fruits et Légumes Frais), qui développe ses activités quotidiennes sous le nom de Freshfel Europe »,

Cette association est régie par les dispositions du titre Il! de la loi belge du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les fondations et les associations internationales sans but lucratif,

Article 2

Le siège social de l'association est établi dans une commune de la Région bruxelloise, Il est actuellement fixé à 49-51 Rue de Trèves, 1040 Bruxelles. Le siège peut être transféré dans tout autre lieu en Belgique par simple décision du Conseil d'Administration publiée dans le mois de sa date d'adoption aux Annexes du Moniteur belge.

Article 3

3.1 L'association est dénuée de tout esprit de lucre et poursuit les objectifs scientifiques et pédagogiques suivants :

a) Elaborer des études scientifiques et organiser des programmes pédagogiques, visant à améliorer le positionnement et la performance du secteur.

b) Etudier les mesures propres à favoriser le secteur des fruits et légumes frais, ainsi que le développement de la consommation des fruits et légumes frais en Europe et de produits européens dans les pays tiers,

c) Faciliter l'échange de vue entre les membres et permettre l'analyse des problèmes et opportunités du secteur, L'association représente un forum où les représentants du secteur peuvent partager leurs opinions sur les sujets de préoccupation communs,

d) Analyser la législation et les propositions ayant un impact sur les activités du secteur des fruits et légumes frais et en assurer le suivi. L'association défendra auprès des autorités compétentes la nécessité d'un environnement commercial permettant d'assurer la libre concurrence pour le secteur.

e) Informer et conseiller les membres en matière de réglementation et autres aspects essentiels, ayant trait au secteur des fruits et légumes et pouvant affecter les activités des membres.

3.2 Par ailleurs, l'association vise également à représenter les petites, moyennes et grandes entreprises du secteur de fruits et légumes frais, qui adhèrent directement à l'association, ou se font représenter par leur association nationale ou régionale, La représentation et la défense des intérêts professionnels de la filière interviennent à titre accessoire et sans préjudice du caractère scientifique et pédagogique principal de l'association internationale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



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Moo 2.2

L'association soutient le développement de la production et le principe de la liberté du commerce pour l'importation, l'exportation et le commerce de gros et de distribution et de détail des fruits et légumes frais. Un point de vue mincritaire peut également être pris en compte dans toute prise de position.

Il. MEMBRES

Article 4

4.1 L'association se compose de membres effectifs avec droit de vote, et de membres adhérents, sans droit de vote.

4,2 Les membres effectifs avec droit de vote doivent être des personnes morales légalement constituées selon les lois et usages de leurs pays d'origine. Ont droit de vote :

a) Les entreprises dont l'activité est directement liée à la production, l'importation, à l'exportation, au commerce de gros/distribution ainsi que le commerce de détail de fruits et légumes frais. Ces entreprises doivent être établies dans un des pays de l'Union Européenne (UE) ou de l'Association Européenne de Libre Echange (AELE)  Ces membres forment le « Collège A ».

b) Les associations nationales ou régionales établies dans un des pays de l'UE ou de l'AELE et dont l'activité est de représenter les intérêts de leurs membres, actifs dans la production, l'importation, l'exportation, le commerce de gros/distribution et le commerce de détail de fruits et légumes frais. Ces associations nationales ou régionales doivent être établies dans un des pays de l'Union Européenne (UE) ou de l'Association Européenne de Libre Echange (AELE). L'Association encourage les entreprises sous 4.2.a) à adhérer aux associations nationales ou régionales reprises sous 4.2.b) et qui représentent l'activité commerciale qu'ils exercent  Ces membres forment le « Collège B ».

4.3 Les membres adhérents sans droit de vote sont :

-Toute entreprise ou association dont l'activité ne correspond pas à la définition ci-dessus, mais qui a un

intérêt dans les activités des membres effectifs de l'Association.

Article 5

5.1 L'admission de nouveaux membres est subordonnée aux conditions suivantes :

a) Les entreprises ou associations désirant devenir membres effectifs doivent adresser leur demande au Conseil d'Administration de l'Association, qui statue sans obligation de justifier sa décision. Le candidat membre effectif soutient sa demande par une déclaration détaillant ses activités dans le secteur des fruits et légumes frais dans l'UE ou l'AELE. Les candidats membres effectifs doivent également déclarer adhérer aux principes et objectifs de l'Association, tels que décrits à l'Article 3.

b) Les candidats membres adhérents sans droit de vote adressent leur demande au Délégué Général.

5.2 Les membres effectifs et les membres adhérents s'engagent à payer une cotisation annuelle, telle que fixée chaque année par l'Assemblée Générale. Les membres doivent collaborer à la réalisation des objectifs de l'Association et doivent faciliter le travail du Délégué Général et du Secrétariat.

5,3 Les membres effectifs, compagnies et associations, possèdent chacun une voix, qu'ils peuvent émettre à l'Assemblée Générale (ordinaire ou extraordinaire) (voir article 9 pour les détails de la procédure de vote).

5.4 Les membres peuvent donner leur démission aux conditions suivantes :

a) Tout membre effectif ou adhérent peut donner sa démission par lettre recommandée, au moins 6 mois avant le début de l'année budgétaire suivante. Pendant la période de préavis, les droits et les obligations du membre démissionnaire et de l'association restent inchangés,

b) Un membre de l'association peut être exclu de l'association par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration. Le membre faisant objet de la procédure d'exclusion a le droit de se défendre oralement ou par écrit devant l'Assemblée Générale. L'Assemblée Générale prend sa décision sur base des dispositions de l'article 9.2. Le Conseil d'Administration peut suspendre l'adhésion d'un membre jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale, sans aucun remboursement de la cotisation annuelle.

5.5 Le membre qui cesse de faire partie de l'association est sans droit sur le fonds de réserve de l'association.

Article 6

Les membres paient une cotisation fixée par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration, Le paiement est dû dans les six semaines qui suivent la réception de la facture.

III. ASSEMBLEE GENERALE

Article 7

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MOD 2.2

7.1 L'Assemblée Générale se compose de tous les membres effectifs, L'Assemblée Générale exerce la

plénitude de compétences de l'Association.

7.2 Sont notamment réservés à la compétence de l'Assemblée Générale les points suivants :

a) Approbation du budget ; fixation des cotisations annuelles et décharge des comptes ;

b) Approbation du rapport d'activité de l'association de l'année précédente ;

c) Election du Président, Vice-président, Trésorier, sur recommandation du Conseil d'Administration. Le mandat porte sur deux ans. Le Président et Vice-président de l'association ne peuvent être réélus qu'une seule fois pour une période de deux ans;

d) Election du Président, Vice-président des Divisions et des Comités de l'Association.

e) Création de Divisions et de Comités spécifiques pour favoriser les discussions entre les membres, notamment sur base des objectifs décrits à l'article 3 § 1 et 2.;

f) Modification des statuts ;

g) Dissolution de l'Association,

Article 8

8.1 L'Assemblée Générale ordinaire se réunira de plein droit tous les ans, entre le mois de janvier et le mois de juin. Une Assemblée Générale extraordinaire peut être convoquée à tout moment.

8.2 La convocation à une Assemblée Générale (ordinaire ou extraordinaire) est transmise aux membres effectifs par le Secrétariat de l'Association par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication, au moins un mois avant l'Assemblée Générale. La convocation contient l'ordre du jour, tel qu'établi par le Président. Aucune décision ne peut être prise sur un point qui n'aurait pas été clairement notifié aux membres dans la convocation,

Tous les membres peuvent demander d'inclure un point à l'ordre du jour. Les points ajoutés seront transmis aux membres et seront discutés sous « Divers ».

8.3 Une Assemblée Générale extraordinaire est convoquée à n'importe quel moment par :

a) Le Président ou, en son absence, le Vice-président ou par décision à la majorité simple du Conseil

b) Un tiers des entreprises représentées dans le Collège A et un tiers des associations représentées dans le collège B, demandant par écrit la convocation d'une Assemblée Générale extraordinaire, et en spécifiant les raisons.

Article 9

9.1 La procédure pour adopter des résolutions soumises à une Assemblée Générale (ordinaire ou extraordinaire) est établie pour donner un poids égal aux entreprises et aux associations. La procédure est la suivante :

a) li y a deux collèges avec droit de vote :

'Collège A représentant les entreprises privées

" Collège B représentant les associations.

b) Les entreprises et les associations peuvent voter toute résolution présentée à l'Assemblée Générale en exprimant un seul vote, soit personnellement soit par procuration, dans leur collège représentatif.

c) Les entreprises et les associations peuvent avoir maximum deux procurations qu'ils peuvent utiliser uniquement dans leur propre Collège.

d) L'Assemblée Générale aura atteint le quorum si une majorité simple des membres dans chaque Collège est présente. Les décisions sur une résolution sont prises à la majorité des deux tiers ou plus des entreprises votantes et 213 ou plus des associations votantes.

9.2 Si une Assemblée Générale ne réunit pas  au moins - la moitié des membres effectifs de l'association, présents cu représentés dans chacun des collèges A et B, une nouvelle Assemblée Générale sera convoquée dans les mêmes conditions que celles décrites ci-dessus. Cette Assemblée Générale statuera définitivement et valablement sur les propositions en cause, à la majorité des deux tiers des voix, quel que soit le ncmbre des membres présents ou représentés.

Article 10

Les résolutions de l'Assemblée Générale sont portées à la connaissance des membres effectifs. Les résolutions sont gardées et enregistrées au siège de l'association

Article 11

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Mon 2.2

11.1 Les modifications aux statuts n'auront d'effet qu'après approbation par l'autorité compétente conformément à l'article 50 § 3 de la loi et qu'après publication aux Annexes du Moniteur belge conformément à l'article 51 § 3 de ladite loi.

11.2 L'Assemblée Générale peut décider de la dissolution de l'Association aux conditions de procédure de l'article 9.1 et le cas échéant 9.2. En cas de dissolution, l'Assemblée Générale décidera de l'attribution de l'actif net après liquidation à une personne morale sans but lucratif.

1V, CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 12

12.1 Le Conseil se compose d'au moins trois membres comprenant obligatoirement le Président, le Vice-président de l'Association ainsi que le Trésorier. Les mandats du Président, Vice-président et Trésorier sont fixés pour une période de deux ans, renouvelables une fois, Leurs fonctions prendront fn en cas de décès, de démission, d'incapacité civile ou de mise sous administration provisoire, de révocation ou d'expiration du mandat. En case de congé en ccurs de mandat, le conseil peut désigner provisoirement un remplaçant qui achève le mandat de celui qu'il remplace. Tous les actes relatifs à la nomination, à !a révocation et à la cessation de fonctions des administrateurs et établis conformément à la loi sont communiqués au Service Public Fédéral Justice en vue d'être publiés aux frais de l'Association dans les Annexes du Moniteur belge,

Le Conseil est assisté dans ses délibérations par un collège des Présidents et Vice-présidents des Divisions et des Comités de l'Association

12.2 Le Conseil se réunira au moins deux fois par an. La convocation sera transmise aux membres du Conseil d'Administration au moins un mois avant Ca réunion. Elle sera envoyée par courrier, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication.

12.3 Sont notamment réservés à la compétence du Conseil d'Administration les points suivants :

a) Coordination des activités et établissement des principes directeurs de l'association. Le Conseil informe les membres de ses décisions

b) Recommandations à l'Assemblée Générale concernant les nominations du Président, Vice-président et Trésorier de l'Association formant le Conseil, ainsi que des Président et Vice-présidents des Divisions et Comités formant le Collège assistant le Conseil d'Administration.

c) Détermination de la date et du lieu de l'Assemblée Générale

d) Préparation, en coordination avec le Trésorier, d'une proposition de budget et des cotisations annuelles pour adoption par l'Assemblée Générale.

e) Préparation de propositions visant à l'établissement ou le démantèlement de Divisions et de Comités ad hoc.

f) Désignation des représentants officiels de l'association auprès d'organismes externes.

g) Approbation des projets ayant un impact financier qui seraient proposés par une Division ou un Comité ad hoc.

h) Décision sur les candidatures des membres effectifs.

i) Recommandation à l'Assemblée Générale sur l'exclusion d'un membre.

j) Détermination de la politique générale de l'association afin de permettre la représentation de celle-ci par le Président, le Vice-président et/ou le Délégué Général de l'Association ou le cas échéant par le Président ou le Vice-président des Divisions et Comités ad hoc

k) Réception des prises de position et décisions, telles qu'établies par chacune des Divisions. La représentation de ces positions est assurée par le Président et/ou Vice-président de la Division en question et le Délégué Général et, le cas échéant, en coordination avec le Président de l'Association

I) Nomination du Délégué Général.

12.4 Les décisions du Conseil sont prises à majorité simple des membres du Conseil en tenant compte des positions du collège de représentants des des Présidents et Vice-présidents des Divisions et Comités.. En cas d'égalité, ie vote du Président est prépondérant. Le Conseil ne délibère valablement que si au moins la moitié des ses membres sont présents ou représentés.

12.5 Les décisions prises par le Conseil sont communiquées à l'ensemble des membres.

V. DIVISIONS ET COMITES

Article 13

13.1 L'association comprendra un certain nombre de Divisions et de Comités établis par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil, Les divisons étudient fies aspects particuliers d'un secteur d'activité de la filière d'un point de vue horizontal, alors que les Comités étudient certains aspects d'intérêt commun de la filière d'un point de vue vertical. Les Divisions et Comités sont établis par l'Assemblée Général et sont repris dans le règlement d'ordre intérieur.

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MOD 2.2

13.2 Les membres effectifs participent aux travaux des Divisions et Comités, conformément à leur activités dans le secteur, telle que mentionnée à l'article 5.

13.3 Les Divisions et Comités déterminent leur position sur les sujets qu'ils sont amenées à discuter conformément aux objectifs de l'Association, tels que précisés à l'article 3. La fréquence des réunions est liée aux sujets à traiter. Les convocations sont transmises par le secrétariat de l'association aux membres de la Division.

13.4 Les positions sont adoptées par consensus des membres présents, Il n'y a pas de quorum de présence requis pour délibérer valablement,

13.5 Chaque Division et Comité est animé par un Président et un Vice Président nommé par l'Assemblée Générale pour un mandat de deux ans renouvelable une fois. Leurs fonctions prendront fin en cas de décès, de démission, d'incapacité civile ou de mise sous administration provisoire, de révocation ou d'expiration du mandat. En case de congé en cours de mandat, le conseil peut désigner provisoirement un remplaçant qui achève le mandat de celui qu'il remplace. Le Président et le Vice-président, ont des compétences conformes à l'activité représentée par cette Division ou ce Comité. Le Président et le Vice-président représenteront leur Division ou leur Comité au sein du Conseil d'Administration et informeront le Conseil d'Administration des décisions adoptées au sein de leur Division/Comité. Le Président et le Délégué Général représenteront la Division et le Comité et les positions adoptées par celle-ci.

13.6 Le compte-rendu des réunions de chacune des Divisions et des Comités sera porté à la connaissance de tous les membres de l'association.

13.7 Lorsqu'un sujet demandera une action immédiate, le Délégué Générai consultera les représentants de la Division ou du Comité dans la mesure du possible, Si les circonstances requièrent une décision urgente, le Président ou, fe Vice-président sont autorisés à prendre position au nom de la Division ou du Comité , en informant immédiatement les membres concernés de la Divisions ou du Comité des actions entreprises et de leur motivation.

V. ADMINISTRATION

Article 14

14,1 Toutes les fonctions au sein de l'association, à l'exception de celle du Délégué Général et de son Secrétariat, sont honorifiques et non rémunérées. Le Délégué Général est placé sous l'autorité du Président et du Trésorier en exercice, qui déterminent les conditions contractuelles du Délégué Général.

14.2 Les frais de déplacement et autres coûts des membres ne sont pas remboursés par l'association, sauf dépenses explicitement approuvées préalablement par le Conseil.

14.3 Le Délégué Général et le secrétariat de l'association assurent le bon fonctionnement de l'Assemblée Générale, du Conseil, des Divisions et des Comités ad hoc.

Article 15

Tous les actes légaux qui engagent l'association sont signés par le Délégué Général, le Président et le Trésorier, sauf si le Délégué Général est mandaté par le Conseil d'Administration.

Article 16

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont suivies par le Conseil d'Administration, représenté par son Président ou par un Administrateur désigné à cet effet ou par le Délégué Général,

V, BUDGETS ET COMPTES

Article 17

17.1 L'exercice fiscal se clôture chaque année le 31 décembre,

17,2 Le Conseil est tenu de soumettre à l'approbation de l'Assemblée Générale le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant,

VI. DISPOSITIONS GENERALES

Article 18

L'anglais est la langue de travail de l'association pour ses réunions et ses communications.

Article 19

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MOD 2.2

Réservé

w'. au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts, peut être géré par un règlement d'ordre intérieur.

Tout autre aspect qui n'est pas spécifiquement prévu par les présents statuts, sera réglé conformément aux dispositions de la loi belge du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les fondations et les associations internationales sans but lucratif.

Extrait du procès-verbal du de l'Assemblée Générale du 19 juin 2012

L'Assemblée décide de nommer au conseil d'administration au poste d'administrateur en tant que :

Président, Monsieur Philippe Henri domicilié 191 Chemin de la Pointue à 13160 Chateaurenard en France, né à Paris en France le 29 avril 1958.

Vice-président, Monsieur Luc Clerx domicilié Posthofbrug 10 bus 7, 2600 Berchem en Belgique, né à Diest en Belgique le 14 juillet 1962.

Trésorier, Monsieur Jérôme Fabre domicilié, 33 Boulevard Ferdinand de Lesseps, 13309 Marseille en France, né à Marseille en France le 2 juin 1978.

Ces mandats, d'une durée de deux ans et exercés à titre gratuit, prendront fin lors de l'Assemblée Générale Ordinaire devant statuer sur les comptes annuels de l'année se clôturant au 31 décembre 2013,

Conformément aux modifications des statuts, l'Assemblée acte la démission du poste d'administrateur

Monsieur Marc de Naeyer domicilié Rodenburglaan 4 à 2241 WT Wassenaar aux Pays-Bas, né à Rotterdam aux Pays-Bas le 27 avril 1963. Monsieur Herbert Scholdei domicilié Oberhafenstrasse 1 à 20097 Hambourg en Allemagne, né à Valencia en Espagne le 25 mars 1961. Monsieur Willem Baljeu domicilié Brederolaan 48 à 2692 DA s'-Gravenzande aux Pays-Bas, né à 's-Gravenzande aux Pays-Bas le 30 mars 1945. Monsieur Daniel Corbel domicilié 237 Chemain de saint-Ferreol à 84300 Les Taillades en France, né à Le Havre en France le 16 octobre 1941. Monsieur Paco Barras domicilié C'Monforte 1 à 46010 Valence en Espagne, né à Cadet en Espagne le 7 septembre 1952. Monsieur Michelangelo Rivoira domicilié via Pomerolo 88 à 12039 Verzuolo CN en Italie, né à Verzuolo en Italie le 23 février 1941. Monsieur Henri Lambriex domicilié St John's House 37-41 Spital Street à Hartford, Kent DA1 2R0 en Grande-Bretagne, né à Maastricht aux Pays-Bas le 20 mars 1958.

Monsieur Nigel Jenney domicilié Pinfold Lodge Shopton Lane Pickworth, Lincs en Grande-Bretagne, né à Hull en Grande-Bretagne le 12 avril 1960. Monsieur Vincent Holveck domicilié 2, 4 Place général de gaulle à 92164 Antony en France, né à Strasbourg en France le 8 juillet 1956, Monsieur Francisco Contreras domicilié à New-York Ring 6 à 22297 Hambourg en Allemagne, né à Seville en Espagne le 16 avril 1960.

Monsieur Jack Enevoldsen domicilié Roskildevej 65, 2620 Aibertsiund au Danemark, né à Holbak au Danemark le 8 mai 1968. Monsieur Hein Deprez domicilié Drevendaal 22, 2860 Sint-Katelijn-Waver en Belgique, né à Wilrijck en Belgique le 6 aout 1961. Monsieur Luc Clerx domicilié Posthofbrug 10 bus 7, 2600 Berchem en Belgique, né à Diest en Belgique le 14 juillet 1962. Monsieur Vincent Dolan domicilié The Rempart, Dubndalk, County Lough en Irlande, né à Louth en Irlande le 17 avril 1975. Monsieur Andreas Brugger domicile Bergweg 6, 53225 Bonn en Allemagne, né à Wuppertal en Allemagne le 6 avril 1963. Monsieur Axel Moerkhe domicilié Stadtdeich 7, 20097 Hamburg en Allemagne, né à Kapstadt en Allemagne le 23 septembre 1961, Monsieur Antonio Garcia Fernandez domicilié Cl Villaleal n°3, 30001 Murcie, Espagne, né à San Sebastian en Espagne le 23 avril 1971. Monsieur Salvo Laudani domicilié C.da Gagliola 2811 Km. 1,300 -- 95048 Scordia (CT), Italie, né à Catanta en Italie le 3 mai 1959. Monsieur Antonio Orsero domicilié Cime di Leca 30, 17031 Albenga en Italie, né à Savons en Italie le 25 mai 1962. Madame Ann Duffy domiciliée 29 North Anne Street, Dublin 7 en Irlande, né à Belfast en Irlande le 18 novembre 1963.

Le Conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes:

- Henri Philippe, Président

-Clerx Luc, Vice-Président

-Fabre Jérôme, Trésorier

Le Délégué Général de l'asscciation étant Monsieur Philippe Binard, né à Bruxelles le 23 juin 1961 domicilié à Rue Baron de Castro 28, 1040 Bruxelles.

Binard Philippe

Délégué Général

04/02/2015
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© oit 1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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2 3 JAN. 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone feruxefles

N° d'entreprise : 0413.638.088

Dénomination

(en entier) : EUROPEAN FRESH PRODUCE ASSOCIATION

(en abrégé) : FRESHFEL

Forme juridique : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF

Siège : RUE DE TREVES 49-51 BTE 8 -1040 BRUXELLES

Objet de l'acte : DEMISSIONS - NOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS - MODIFICATIONS DES STATUTS

L'assemblée générale du 7 octobre 2014 a acté la démission de leurs fonctions d'administrateur présentée, à cette date, par Messieurs Philippe Henri (Président), domicilié à 13160 Châteaurenard (France), 191 chemin de la Pointuel5 et de Jérôme Fabre (Trésorier), domicilié à 13309 Marseille (France), 33 boulevard Ferdinand de Lesseps.

Elle a conféré, pour une durée de 2 ans et à titre gratuit, le mandat d'administrateur à Monsieur Stephan WEIST, né à Kéln Weidenpesch (Allemagne), le 20 juin 1964, domicilié à 50668 KSIn (Allemagne), Domstrasse 20 et à Monsieur Marc DE NAEYER, né à Rotterdam (Pays-Bas), le 27 avril 1963, domicilié à 2742 KZ" Waddinxveen (Pays-Bas), Distributieweg 5 et a confirmé pour 2 années le mandat d'administrateur, en qualité de Président, de Monsieur Luc Clerx.

Le conseil d'administration est donc composé de :

- Monsieur Luc Clerx, Président

- Monsieur Stephan Weist, Vice-Président

- Monsieur Marc De Naeyer, Trésorier

Monsieur Philippe Binard, né à Bruxelles, Ie 23 juin 1961, domicilié à 1040 Bruxelles, Rue Baron de Castro: 28, est le Délégué Général de l'Association.

D'autre part, cette assemblée générale a décidé de modifier coome suit les statuts de l'association en ajoutant au texte du point a) de l'article 3 le texte suivant :

"Le secrétariat de l'Association facilite la coordination des projets d'études ou de recherche entre certains' membres sur des thèmes qui soient conforme au statut de l'Association et pour le bénéfice de l'ensemble des membres et du secteur."

Suite à cette modification, il a été décidé d'adopter une nouvelle version intégrale des statuts rédigée comme suit :

I. DENOMINATION, STEGE, OBJET

Article 1

Il est constitué une association internationale sans but lucratif dénommée « European Fresh Produce Association » (Association Européenne des Fruits et Légumes Frais), qui développe ses activités quotidiennes sous le nom de Freshfel Europe ».

Cette association est régie par les dispositions du titre 111 de la loi belge du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les fondations et fes associations internationales sans but lucratif.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 2

Le siège social de l'association est établi dans une commune de la Région bruxelloise. Il est actuellement fixé à 49-51 Rue de Trèves, 1000 Bruxelles. Le siège peut être transféré dans tout autre lieu en Belgique par simple décision du Conseil d'Administration publiée dans le mois de sa date d'adoption aux Annexes du Moniteur belge.

Article 3

3.1 L'association est dénuée de tout esprit de lucre et poursuit les objectifs scientifiques et pédagogiques suivants

a) Elaborer des études scientifiques et organiser des programmes pédagogiques, visant à améliorer le positionnement et la performance du secteur. Le secrétariat de l'Association facilite la coordination des projets d'études ou de recherche entre certains membres sur des thèmes qui soient conforme au statut de l'Association et pour le bénéfice de l'ensemble des membres et du secteur

b) Etudier les mesures propres à favoriser le secteur des fruits et légumes frais, ainsi que le développement de la consommation des fruits et légumes frais en Europe et de produits européens dans les pays tiers.

c) Faciliter l'échange de vue entre les membres et permettre l'analyse des problèmes et opportunités du secteur. L'association représente un forum où les représentants du secteur peuvent partager leurs opinions sur les sujets de préoccupation communs,

d) Analyser la législation et les propositions ayant un impact sur les activités du secteur des fruits et légumes frais et en assurer le suivi. L'association défendra auprès des autorités compétentes la nécessité d'un environnement commercial permettant d'assurer la libre concurrence pour le secteur.

e) Informer et conseiller les membres en matière de réglementation et autres aspects essentiels, ayant trait au secteur des fruits et légumes et pouvant affecter les activités des membres.

3.2 Par ailleurs, l'association vise également à représenter les petites, moyennes et grandes entreprises du secteur de fruits et légumes frais, qui adhèrent directement à l'association, ou se font représenter par leur association nationale ou régionale. La représentation et la défense des intérêts professionnels de la filière interviennent à titre accessoire et sans préjudice du caractère scientifique et pédagogique principal de l'association internationale.

L'association soutient le développement de la production et le principe de la liberté du commerce pour l'importation, l'exportation et le commerce de gros et de distribution et de détail des fruits et légumes frais. Un point de vue minoritaire peut également être pris en compte dans toute prise de position.

II. MEMBRES

Article 4

4.1 L'association se compose de membres effectifs avec droit de vote, et de membres adhérents, sans droit de vote.

4.2 Les membres effectifs avec droit de vote doivent être des personnes morales légalement constituées selon les lois et usages de leurs pays d'origine. Ont droit de vote :

a) Les entreprises dont l'activité est directement liée à la production, l'importation, à l'exportation, au commerce de gros/distribution ainsi que le commerce de détail de fruits et légumes frais. Ces entreprises doivent être établies dans un des pays de l'Union Européenne (UE) ou de l'Association Européenne de Libre Echange (AELE) -- Ces membres forment le « Collège A ».

b) Les associations nationales ou régionales établies dans un des pays de l'UE ou de I'AELE et dont l'activité est de représenter les intérêts de leurs membres, actifs dans la production, l'importation, l'exportation, le commerce de gros/distribution et le commerce de détail de fruits et légumes frais. Ces associations nationales ou régionales doivent être établies dans un des pays de l'Union Européenne (UE) ou de l'Association Européenne de Libre Echange (AELE), L'Association encourage les entreprises sous 4.2.a) à adhérer aux associations nationales ou régionales reprises sous 4.2.b) et qui représentent l'activité commerciale qu'ils exercent  Ces membres forment le « Collège B ».

4.3 Les membres adhérents sans droit de vote sont :

-Toute entreprise ou association dont l'activité ne correspond pas à la définition ci-dessus, mais qui a un

intérêt dans les activités des membres effectifs de l'Association.

Article 5

5.1 L'admission de nouveaux membres est subordonnée aux conditions suivantes :

a) Les entreprises ou associations désirant devenir membres effectifs doivent adresser leur demande au

Conseil d'Administration de l'Association, qui statue sans obligation de justifier sa décision.

1, , ' S ivIOD 2.2

"

Le candidat membre effectif soutient sa demande par une déclaration détaillant ses activités dans le secteur des fruits et légumes frais dans l'UE ou l'AELE. Les candidats membres effectifs doivent également déclarer adhérer aux principes et objectifs de l'Association, tels que décrits à l'Article 3.

b) Les candidats membres adhérents sans droit de vote adressent leur demande au Délégué Général.

5.2 Les membres effectifs et les membres adhérents s'engagent à payer une cotisation annuelle, telle que fixée chaque année par l'Assemblée Générale. Les membres doivent collaborer à la réalisation des objectifs de l'Association et doivent faciliter le travail du Délégué Général et du Secrétariat.

5.3 Les membres effectifs, compagnies et associations, possèdent chacun une voix, qu'ils peuvent émettre à l'Assemblée Générale (ordinaire ou extraordinaire) (voir article 9 pour les détails de la procédure de vote).

5.4 Les membres peuvent donner leur démission aux conditions suivantes

a) Tout membre effectif ou adhérent peut donner sa démission par lettre recommandée, au moins 6 mois avant le début de l'année budgétaire suivante. Pendant la période de préavis, les droits et les obligations du membre démissionnaire et de l'association restent inchangés.

b) Un membre de l'association peut être exclu de l'association par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration. Le membre faisant objet de la procédure d'exclusion a le droit de se défendre oralement ou par écrit devant l'Assemblée Générale. L'Assemblée Générale prend sa décision sur base des dispositions de l'article 9.2. Le Conseil d'Administration peut suspendre l'adhésion d'un membre jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale, sans aucun remboursement de la cotisation annuelle.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge 5.5 Le membre qui cesse de faire partie de l'association est sans droit sur le fonds de réserve de l'association.

Article 6

Les membres paient une cotisation fixée par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration. Le paiement est dû dans les six semaines qui suivent la réception de la facture.

111. ASSEMBLEE GENERALE

Article 7

7.1 L'Assemblée Générale se compose de tous les membres effectifs. L'Assemblée Générale exerce la

plénitude de compétences de l'Association.

7,2 Sont notamment réservés à la compétence de l'Assemblée Générale les points suivants ;

a) Approbation du budget ; fixation des cotisations annuelles et décharge des comptes ;

b) Approbation du rapport d'activité de l'association de l'année précédente ;

c) Election du Président, Vice-président, Trésorier, sur recommandation du Conseil d'Administration, Le mandat porte sur deux ans. Le Président et Vice-président de l'association ne peuvent être réélus qu'une seule fois pour une période de deux ans;

d) Eiection du Président, Vice-président des Divisions et des Comités de l'Association.

e) Création de Divisions et de Comités spécifiques pour favoriser les discussions entre les membres, notamment sur base des objectifs décrits à l'article 3 § 1 et 2.;

f) Modification des statuts ;

g) Dissolution de l'Association.

Article 8

8.1 L'Assemblée Générale ordinaire se réunira de plein droit tous les ans, entre le mois de janvier et le mois de juin. Une Assemblée Générale extraordinaire peut être convoquée à tout moment.

8.2 La convocation à une Assemblée Générale (ordinaire ou extraordinaire) est transmise aux membres effectifs par le Secrétariat de l'Association par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication, au moins un mois avant l'Assemblée Générale. La convocation contient l'ordre du jour, tel qu'établi par le Président. Aucune décision ne peut être prise sur un point qui n'aurait pas été clairement notifié aux membres dans la convocation.

Tous les membres peuvent demander d'inclure un point à l'ordre du jour, Les points ajoutés seront transmis aux membres et seront discutés sous « Divers n,

8.3 Une Assemblée Générale extraordinaire est convoquée à n'importe quel moment par ; a) Le Président ou, en son absence, le Vice-président ou par décision à la majorité simple du Conseil

t ' MOD 2.2

b) Un tiers des entreprises représentées dans le Collège A et un tiers des associations représentées dans le collège B, demandant par écrit la convocation d'une Assemblée Générale extraordinaire, et en spécifiant les raisons.

Article 9

9,1 La procédure pour adopter des résolutions soumises à une Assemblée Générale (ordinaire ou extraordinaire) est établie pour donner un poids égal aux entreprises et aux associations. La procédure est la suivante :

a) Il y a deux collèges avec droit de vote ;

" Collège A représentant les entreprises privées

" Collège B représentant les associations.

b) Les entreprises et les associations peuvent voter toute résolution présentée à l'Assemblée Générale en exprimant un seul vote, soit personnellement soit par procuration, dans leur collège représentatif.

c) Les entreprises et les associations peuvent avoir maximum deux procurations qu'ils peuvent utiliser uniquement dans leur propre Collège.

d) L'Assemblée Générale aura atteint le quorum si une majorité simple des membres dans chaque Collège est présente. Les décisions sur une résolution sont prises à la majorité des deux tiers ou plus des entreprises votantes et 2/3 ou plus des associations votantes.

9.2 Si une Assemblée Générale ne réunit pas  au moins - ta moitié des membres effectifs de l'association, présents ou représentés dans chacun des collèges A et B, une nouvelle Assemblée Générale sera convoquée dans les mêmes conditions que celles décrites ci-dessus, Cette Assemblée Générale statuera définitivement et valablement sur fes propositions en cause, à la majorité des deux tiers des voix, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Article 10

Les résolutions de l'Assemblée Générale sont portées à la connaissance des membres effectifs. Les résolutions sont gardées et enregistrées au siège de l'association

Article 11

11.1 Les modifications aux statuts n'auront d'effet qu'après approbation par l'autorité compétente conformément à l'article 50 § 3 de fa loi et qu'après publication aux Annexes du Moniteur belge conformément à l'article 51 § 3 de ladite loi.

11.2 L'Assemblée Générale peut décider de la dissolution de l'Association aux conditions de procédure de l'article 9.1 et le cas échéant 9.2. En cas de dissolution, l'Assemblée Générale décidera de l'attribution de l'actif net après liquidation à une personne morale sans but lucratif.

IV. CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 12

12.1 Le Conseil se compose d'au moins trois membres comprenant obligatoirement le Président, te Vice-président de l'Association ainsi que le Trésorier, Les mandats du Président, Vice-président et Trésorier sont fixés pour une période de deux ans, renouvelables une fois. Leurs fonctions prendront fin en cas de décès, de démission, d'incapacité civile ou de mise sous administration provisoire, de révocation ou d'expiration du mandat. En case de congé en cours de mandat, le conseil peut désigner provisoirement un remplaçant qui achève le mandat de celui qu'il remplace. Tous les actes relatifs à la nomination, à la révocation et à la cessation de fonctions des administrateurs et établis conformément à la loi sont communiqués au Service Public Fédéral Justice en vue d'être publiés aux frais de l'Association dans les Annexes du Moniteur belge.

Le Conseil est assisté dans ses délibérations par un collège des Présidents et Vice-présidents des Divisions et des Comités de l'Association

12.2 Le Conseil se réunira au moins deux fois par an. La convocation sera transmise aux membres du Conseil d'Administration au moins un mois avant la réunion. Elle sera envoyée par courrier, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication.

12.3 Sont notamment réservés à la compétence du Conseil d'Administration les points suivants :

a) Coordination des activités et établissement des principes directeurs de l'association. Le Conseil informe les membres de ses décisions

b) Recommandations à l'Assemblée Générale concernant les nominations du Président, Vice-président et Trésorier de l'Association formant le Conseil, ainsi que des Président et Vice-présidents des Divisions et Comités formant le Collège assistant le Conseil d'Administration.

c) Détermination de fa date et du lieu de l'Assemblée Générale

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

d) Préparation, en coordination avec le Trésorier, d'une proposition de budget et des cotisations annuelles pour adoption par l'Assemblée Générale.

e) Préparation de propositions visant à l'établissement ou le démantèlement de Divisions et de Comités ad hoc.

f) Désignation des représentants officiels de l'association auprès d'organismes externes.

g) Approbation des projets ayant un impact financier qui seraient proposés par une Division ou un Comité ad hoc,

h) Décision sur les candidatures des membres effectifs.

i) Recommandation à l'Assemblée Générale sur l'exclusion d'un membre.

j) Détermination de la politique générale de l'association afin de permettre la représentation de celle-ci par le Président, le Vice-président etfou le Délégué Général de l'Association ou le cas échéant par le Président ou te Vice-président des Divisions et Comités ad hoc

k) Réception des prises de position et décisions, telles qu'établies par chacune des Divisions. La représentation de ces positions est assurée par le Président et/ou Vice-président de la Division en question et le Délégué Général et, te cas échéant, en coordination avec le Président de l'Association

I) Nomination du Délégué Général.

12.4 Les décisions du Conseil sont prises à majorité simple des membres du Conseil en tenant compte des positions du collège de représentants des des Présidents et Vice-présidents des Divisions et Comités.. En cas d'égalité, le vote du Président est prépondérant. Le Conseil ne délibère valablement que si au moins la moitié des ses membres sont présents ou représentés.

12.5 Les décisions prises parle Conseil sont communiquées à l'ensemble des membres.

V. DIVISIONS ET COMITES

Article 13

13.1 L'association comprendra un certain nombre de Divisions et de Comités établis par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil. Les divisons étudient les aspects particuliers d'un secteur d'activité de la filière d'un point de vue horizontal, alors que les Comités étudient certains aspects d'intérêt commun de la filière d'un point de vue vertical. Les Divisions et Comités sont établis par l'Assemblée Général et sont repris dans le règlement d'ordre intérieur.

13.2 Les membres effectifs participent aux travaux des Divisions et Comités, conformément à leur activités dans le secteur, telle que mentionnée à l'article 5.

13.3 Les Divisions et Comités déterminent leur position sur les sujets qu'ils sont amenées à discuter conformément aux objectifs de l'Association, tels que précisés à l'article 3. La fréquence des réunions est liée aux sujets à traiter. Les convocations sont transmises par le secrétariat de l'association aux membres de la Division.

13.4 Les positions sont adoptées par consensus des membres présents. II n'y a pas de quorum de présence requis pour délibérer valablement.

13.5 Chaque Division et Comité est animé par un Président et un Vice Président nommé par l'Assemblée Générale pour un mandat de deux ans renouvelable une fois. Leurs fonctions prendront fin en cas de décès, de démission, d'Incapacité civile ou de mise sous administration provisoire, de révocation ou d'expiration du mandat. En case de congé en cours de mandat, le conseil peut désigner provisoirement un remplaçant qui achève le mandat de celui qu'il remplace. Le Président et le Vice-président, ont des compétences conformes à l'activité représentée par cette Division ou ce Comité. Le Président et le Vice-président représenteront leur Division ou leur Comité au sein du Conseil d'Administration et informeront le Conseil d'Administration des décisions adoptées au sein de leur Division/Comité. Le Président et le Délégué Général représenteront la Division et le Comité et les positions adoptées par celle-ci.

13.6 Le compte-rendu des réunions de chacune des Divisions et des Comités sera porté à la connaissance de tous les membres de l'association.

13.7 Lorsqu'un sujet demandera une action immédiate, le Délégué Général consultera les représentants de la Division ou du Comité dans la mesure du possible. Si les circonstances requièrent une décision urgente, le Président ou, le Vice-président sont autorisés à prendre position au nom de la Division ou du Comité , en informant immédiatement les membres concernés de la Divisions ou du Comité des actions entreprises et de leur motivation.

V. ADMihf15TRATiON

Article 14

14.1 Toutes les fonctions au sein de l'association, à l'exception de celle du Délégué Général et de son Secrétariat, sont honorifiques et non rémunérées. Le Délégué Général est placé sous l'autorité du Président et du Trésorier en exercice, qui déterminent les conditions contractuelles du Délégué Général.

14.2 Les frais de déplacement et autres coûts des membres ne sont pas remboursés par l'association, sauf dépenses explicitement approuvées préalablement parle Conseil.

MOD 2.2

Volet B - Suite

14.3 Le Délégué Général et le secrétariat'de-I'ássociátion aésiïrént !e bon fonctionnement de- " l'Ássemblée Générale, du Conseil, des Divisions et des Comités ad hoc.

Article 15

Tous !es actes légaux qui engagent l'association sont signés par le Délégué Général, le Président et !e Trésorier, sauf si le Délégué Général est mandaté parle Conseil d'Administration.

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Article 16

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont suivies par le Conseil d'Administration, représenté par son Président ou par un Administrateur désigné à cet effet ou par le Délégué Général,

V. BUDGETS ET COMPTES

Article 17

17.1 L'exercice fiscal se clôture chaque année le 31 décembre.

17.2 Le Conseil est tenu de soumettre à l'approbation de l'Assemblée Générale le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant.

VI. DISPOSITIONS GENERALES

Article 18

L'anglais est la langue de travail de l'association pour ses réunions et ses communications.

Article 19

Tout ce qui n'est pas prévu par ies présents statuts, peut être géré par un règlement d'ordre intérieur.

Tout autre aspect qui n'est pas spécifiquement prévu par les présents statuts, sera réglé conformément aux dispositions de la loi belge du 27 juin '1921 sur les associations sans but lucratif, les fondations et les associations internationales sans but lucratif.

Certifié exact.

BINARD Philippe

Délégué Général

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, [a fondation ou ['organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/12/2011
ÿþ I\' ~5rr: -t~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé

au

Moniteui

belge

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*11183503

2 2011

Greffe

N° d'entreprise : 0413.638.088

Dénomination

(en entier) : EUROPEAN FRESH PRODUCE ASSOCIATION

(en abrégé) : FRESHFEL

Forme juridique : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF

Siège : AVENUE DE BROQUEVILLE 272, BTE 4 - 1200 BRUXELLES

Objet de l'acte : Transfert du siège social

Extrait (traduit) du procès verbal de l'Assemblée Générale Annuelle du 25 mai 2011.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2011- Annexes du Moniteur belge

Considérant la discussion sur les nouveaux locaux. Les membres Freshfel conviennent qu'en raison du déménagement du bureau, l'article 1§2 des statuts sera adapté, Cet article indique que sur décision du Conseil et avec la publication au moniteur, le siège social peut être transféré partout en Belgique. ll est convenu qu'une telle publication au Moniteur sera organisée par le secrétaire général, une fois la date du déménagement; connue. L'article 1§2 des statuts sera adapté comme suit: "Le siège social de l'association est situé dans la région métropolitaine de Bruxelles, Rue de Trèves 49-51 à 1000 Bruxelles".

Philippe BINARD

Secrétaire Général

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/01/2011
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

" 11006356

Dénomination : EUROPEAN FRESH PRODUCE ASSOCIATION

Forme juridique : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF

Siège : AVENUE DE BROQUEVILLE 272, BTE 4 - 1200 BRUXELLES

N° d'entreprise : 0413.638.088

Obiet de l'acte : NOMINATIONS

"Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 22 novembre 2010"

L'assemblée générale s'est réunie ce 22 novembre 2010 afin de procéder à plusieurs nominations avec effet rétroactif au 03 juin 2010.

L'assemblée décide de nommer en tant que :

Président, Monsieur Ramon Rey domicilié Paseo de los Sauces 12, 12 Izq. E 28660 Boadilla de Monte à Madrid en Espagne, né à Madrid en Espagne le 1 mai 1964.

Vice-président, Monsieur Philippe Henri domicilié 191 Chemin de la Pointue à 13160 Chateaurenard en France, né à Paris en France le 29 avril 1958.

Trésorier, Monsieur Jérôme Fabre domicilié, 33 Boulevard Ferdinand de Lesseps, 13309 Marseille en France, né à Marseille en France le 2 juin 1978.

L'assemblée décide de nommer en tant qu'administrateurs :

Monsieur Marc de Naeyer domicilié Rodenburglaan 4 à 2241 WT Wassenaar aux Pays-Bas, né à Rotterdam aux Pays-Bas le 27 avril 1963. Monsieur Herbert Scholdei domicilié Oberhafenstrasse 1 à 20097 Hambourg en Allemagne, né à Valencia en Espagne le 25 mars 1961. Monsieur Willem Baljeu domicilié Brederolaan 48 à 2692 DA s'-Gravenzande aux Pays-Bas, né à 's-Gravenzande aux Pays-Bas le 30 mars 1945. Monsieur Daniel Corbel domicilié 237 Chemain de saint-Ferreol à 84300 Les Taillades en France, né à Le Havre en France le 16 octobre 1941. Monsieur Paco Barras domicilié C'Monforte 1 à 46010 Valence en Espagne, né à Carlet en Espagne le 7 septembre 1952. Monsieur Michelangelo Rivoira domicilié via Pomerolo 88 à 12039 Verzuolo CN en Italie, né à Verzuolo en Italie le 23 février 1941. Monsieur Henri Lambriex domicilié St John's House 37-41 Spital Street à Dartford, Kent DA1 2RD en Grande-Bretagne, né à Maastricht aux Pays-Bas le 20 mars 1958.

Monsieur Nigel Jenney domicilié Pinfold Lodge Shopton Lane Pickworth, Lincs en Grande-Bretagne, né à Hull en Grande-Bretagne te 12 avril 1960. Monsieur Vincent Holveck domicilié 2, 4 Place général de gaulle à 92164 Antony en France, né à Strasbourg en France le 8 juillet 1956. Monsieur Francisco Contreras domicilié à New-York Ring 6 à 22297 Hambourg en Allemagne, né à Seville en Espagne le 16 avril 1960.

Monsieur Jack Enevoldsen domicilié Roskildevej 65, 2620 Albertslund au Danemark, né à Holbak au Danemark le 8 mai 1968. Monsieur Hein Deprez domicilié Drevendaal 22, 2860 Sint-Katelijn-Waver en Belgique, né à Wilrijck en Belgique le 6 aout 1961. Monsieur Luc Clerx domicilié Posthofbrug 10 bus 7, 2600 Berchem en Belgique, né à Diest en Belgique le 14 juillet 1962. Monsieur Vincent Dolan domicilié The Rampait, Dubndalk, County Lough en Irlande, né à Louth en Irlande le 17 avril 1975. Monsieur Andreas Brugger domiclié Bergweg 6, 53225 Bonn en Allemagne, né à Wuppertal en Allemagne le 6 avril 1963. Monsieur Axel Moerkhe domicilié Stadtdeich 7, 20097 Hamburg en Allemagne, né à Kapstadt en Allemagne le 23 septembre 1961. Monsieur Antonio Garcia Fernandez domicilié Cl Villaleal n°3, 30001 Murcie, Espagne, né à San Sebastian en Espagne le 23 avril 1971. Monsieur Salvo Laudani domicilié C.da Gagliola 28/1 Km. 1,300  95048 Scordia (CT), Italie, né à Catanta en Italie le 3 mai 1959. Monsieur Antonio Orsero domicilié Cime di Leca 30, 17031 Albenga en Italie, né à Savona en Italie le 25 mai 1962. Madame Ann Duffy domiciliée 29 North Anne Street, Dublin 7 en Irlande, né à Belfast en Irlande le 18 novembre 1963.

Ce mandat, d'une durée de deux ans et exercé à titre gratuit, prendra fin lors de l'assemblée générale'

ordinaire devant statuer sur les comptes annuels de l'année se clôturant au 31 décembre 2012.

Philippe BINARD

Délégué Général

i 9 -12- 2010

~R UXELLES

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Coordonnées
EUROPEAN FRESH PRODUCE ASSOCIATION

Adresse
RUE DE TREVES 49-51 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale