EUROPEAN JEWISH ANASH COMMUNITY, EN ABREGE : ANASH

Association sans but lucratif


Dénomination : EUROPEAN JEWISH ANASH COMMUNITY, EN ABREGE : ANASH
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 897.444.889

Publication

18/09/2013
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09 SEP 2013

R RUELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0897.444.889

Dénomination

(en entier) : ASBL EUROPEAN JEWISH ANASH COMMUNITY

(en abrégé) : Anash

Forme juridique : ASBL

Siège : 22, Rue du Cornet, 1040 Bruxelles

()blet de l'acte : PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DE CLOTURE DU JEUDI 18 JUILLET 2013

Le jeudi 18 juillet 2013, à 16h30, l'assemblée générale extraordinaire de l'ASBL European Jewish Anash Community, ANASH en abrégé, s'est réunie à 1190 Forest, avenue Brugmann, 183.

Le Président et Liquidateur, Me Christophe BOERAEVE, déclare l'assemblée ouverte. PRESENCES

Une liste des présences reprenant le nom et l'adresse ou le siège social de tous les membres assistants en personne ou par procuration à l'assemblée a été signée avant la séance par chacun des membres ou mandataires présents.

Les originaux de ladite liste ainsi que des procuratios y afférentes, seront annexées au présent procès verbal et conservés dans le registre des procès verbaux.

Conformément à la loi du 27 juin 1921, l'assemblée générale décide, quel que soit le nombre de membres présents, à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

Le liquidateur constate que les formalités de convocation ont été accomplies conformément aux dispositions légales et statutaires, en conséquence, ta présente assemblée est valablement constituée afin de délibérer sur les points à l'ordre du jour.

ORDRE DU JOUR DE L'ASSEMBLEE

Le Liquidateur expose que la présente assemblée a pour ordre du jour,

1. Etat financier & rapport de liquidation

1.1. Examen et approbation des états financiers cloturés au 18 juillet 2013; et

1.2. Lecture et approbation du rapport du Liquidateur; et

1.3. Exercice par les membres de leur pouvoir de contrôle et de leur droit d'investigation quatn à la mission

du Liquidateur

2. Décharge du Liquidateur de toute resopnsabillté personnelle concernant l'exercice de son mandat

3. Obture de la liquidation

4. Désignation du mandataire spécial & conservation des livres et documents sociaux

4.1. Désignation du mandataire spécial de liquidation et fixation de ses pouvoirs; et

4.2. Détermination de l'endroit désigné pour le dépôt et la conservation des livres et documents sociaux.

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Volet B - Suite RESOLUT1O NS

APrès avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'assemblée prend les décisions suivantes:

1. Etat financier é rapport de liquidation

1.1. Examen et approbation des états financiers obturés au 18 juillet 2013; et

1.2Lecture et approbation du rapport de clôture du Liquidateur ; et

1.3Exercice par les membres de leur pouvoir de contrôle et de leur droit d'investigation quant à la mission du Liquidateur.

Les comptes annuels clôturés au 18 juillet 2013, le rapport de liquidation ainsi que les états financiers y contenus sont approuvés à l'unanimité.

A défaut d'actifs suffisants, l'entièreté des dettes n'a pas être apurée, la présente liquidation se clôturant de facto de manière déficitaire.

Les membres ayant usés de leur droit d'investigation quant à la mission dévolue au Liquidateur en date du 19 mars 2013.

2,Décharge du Liquidateur de toute responsabilité personnelle concernant l'exercice de son mandat

La décharge est donnée à l'unanimité au Liquidateur.

3.Clôture de la liquidation

La clôture de la présente liquidation est approuvée à l'unanimité.

4.Désignation du mandataire spécial & conservation des livres et documents sociaux

4.1 Désignation du mandataire spécial de liquidation et fixation de ses pouvoirs

Tout pouvoir est donné au Liquidateur afin d'exécuter les décisions prises lors de la présente assemblée et pour l'accomplissement de toutes formalités annexes.

L'assemblée nomme comme mandataire spécial, avec faculté de substitution, le cabinet d'avocats LouiseLawyers S.C.R.L. dont le siège social est sis à 1190 Bruxelles, avenue Brugmann 183, aux fins de procéder à toute publication utiles aux Annexes du Moniteur belge.

En sus, le mandataire spécial du cabinet susmentionné pourra au nom de l'association, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, remplir toutes formalités nécessaires auprès de toute administration pour le compte de l'association.

La présente décision étant approuvée à l'unanimité.

4.2 Détermination de l'endroit désigné pour le dépôt et la conservation des livres et documents sociaux

Les livres et documents sociaux seront déposés et conservés pendant cinq ans au moins au cabinet du Liquidateur dont le coordonnées sont mentionnées ci-avant.

La présente décision étant approuvée à l'unanimité.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 17h15.

Le Liquidateur lit le procès-verbal, lequel est signé par les membres et mandataires qui en expriment le désir.

Christophe BOERAEVE Liquidateur

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15/04/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0897.444,889

P UXELLE

L_4 APR 2013

Greffe

Dénomination

(en entier) : European Jewish Anash Community

(en abrégé) : ANASH

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Cornet 22 à 1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Procès-verbal de l'Assemblée générale du 19 mars 2013 - Dissolution et nomination du Liquidateur

BUREAU DE L'ASSEMBLEE

La séance est ouverte à 14h30 sous la présidence de M. Mendel Menachem VISHEDSKY. Le Président désigne M. Menachem MARGOLIN comme secrétaire de l'assemblée,

PRESENCES

Une lute des présences reprenant le nom et l'adresse ou le siège social de tous les membres assistant en personne ou par procuration à l'assemblée a été signée avant la séance par chacun des membres ou mandataires présents ainsi que par le Président de la présente assemblée.

L'original de cette liste des présences, ainsi que des procurations, sera annexé au présent procès-verbal et conservé dans le registre des procès-verbaux des assemblées générales,

Le Président a également reçu une copie des convocations adressées aux membres.

Sur la base de ces documents, le Président constate que les formalités de convocation ont été accomplies conformément aux dispositions légales et statutaires,

Eu égard au quorum requis par l'article 8 de la Loi sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations du 27 juin 1921, ainsi que l'article 9 des statuts de l'Association renvoyant aux modalités prévues à l'article 5 section 4 point 2 desdits statuts, l'Association peut uniquement être dissoute à la majorité des 4/5 des votes présents ou représentés. 2/3 des membres doivent être présents ou représentés à l'Assemblée.

A défaut d'atteindre le quorum de présence requis une nouvelle assemblée générale endéans un délai ne pouvant être inférieur à 15 jours.

Les résolutions de cette nouvelle assemblée générale seront valides et ce même si le quorum des membres présents ou représentés n'est pas atteint et pourra valablement délibérer sur tous les points repris dans la convocation,

Le Président constate, en conséquence, que celle-ci est valablement constituée pour délibérer sur les points à l'ordre du jour.

ORDRE DU JOUR DE L'ASSEMBLEE

Le Président expose que la présente assemblée a pour ordre du jour :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

1.Point sur la situation financière ; et

2.Délibération et vote sur la proposition de dissolution de l'association ; et

3,Vote de la fin du mandat des administrateurs ; et

4.Nomination du liquidateur; et

5.Détermination des pouvoirs du liquidateurs

RESOLUTIONS

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'assemblée, à la majorité requise.

1.POINT SUR LA SITUATION FINANCIERE

Constate que nonobstant les efforts réalisés par l'association, la situation financière ne permet plus d'envisager sereinement l'avenir.

2.DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

En conséquent, décide de dissoudre l'ASBL European Jewish Anash Community.

3.FIN DU MANDAT DES ADMINISTRATEURS

Décide d'acter la fin du mandat des administrateurs.

4.NOMINATION DU LIQUIDATEUR

Décide de nommer Me Christophe BOERAEVE, avocat au Barreau de Bruxelles, dont le cabinet est sis à 1190 Forest, avenue Brugmann, 183 comme liquidateur de l'association.

5.DETERMINATION DES POUVOIRS DU LIQUIDATEUR

Le liquidateur ainsi nommé ayant les pouvoirs de représentation et de gestion les plus étendus.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

Le secrétaire lit le procès-verbal à l'assemblée, lequel est signé par les membres et mandataires qui en expriment le désir.

Président Secrétaire

M. Mendel Menachem VISHEDSKY M.MenachemMARGOLIN

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature a gt dOhtt 06tecre

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

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À

Réservé

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Coordonnées
EUROPEAN JEWISH ANASH COMMUNITY, EN ABREGE :…

Adresse
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Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale