EUROPEAN WOMEN ON BOARDS, EN ABREGE : EWOB

Association sans but lucratif


Dénomination : EUROPEAN WOMEN ON BOARDS, EN ABREGE : EWOB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 535.878.478

Publication

31/12/2014
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réserv

au

Monitei

belge

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Déposé I Reçu fe

1 8 DEC, 2014

Greffe

r11 tribunal de c-mrierce

N° d'entreprise : 535.878,478

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte

EUROPEAN WOMEN ON BOARDS

EWoB

Association sans but lucratif

L'Arsenal, Boulevard Louis Schmidt 29,1040 Bruxelles

NOMINATION - DEMISSIONS

francophone de BruXeEled

Extrait du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration du 17 juillet 2013

1.Validation de la composition du conseil: confirmation des co-présidents, vice-présidents, trésorier et; 'secrétaire du conseil.

Nominations adoptées à l'unanimité:

-Marie-Ange Andrieux, Administratrice et Co-Présidente, née à La Tronche (France) le 25 août 1958, demeurant à F-75013 Paris, 25 boulevard Arago,

-Cécile Coune, Administratrice et Co-Présidente, née à Uccle le 23 juin 1962, demeurant à B-1150! Bruxelles, Drève du Bonheur 1 bte 8,

-Marita Salo, Administratrice et Vice-Présidente, née à Mouhijarvi (Finlande), le 7 février 1966, demeurant à, 08150 Lohja (Finlande), Syreenikuja 4,

-Turid Solvang, née à Harstad (Norvège) le 15 juin 1961, Administratrice et Vice-Présidente, née àdemeurant à N-0779 Oslo, Gulleraasveien 30c

-Sophie Chartier, Secrétaire du conseil et Trésorière, née à Nantes (France) le 19 janvier 1966, demeurant à B-1180 Bruxelles, avenue De Fré 235

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 30 juillet 2013.

" Première Résolution

L'Assemblée générale nomme les personnes suivantes en tant qu'administrateurs pour une durée de 2 ans i conformément à l'article 8 des statuts:

-Marie-Ange Andrieux

-Roger Barker, né à Woiàngham (Grande-Bretagne) le 31 décembre 1965, demeurant à Crawley

West Sussex, RH11 8PQ (Grande-Bretagne), 4 Hillside Close, Southgate

-Cécile Coune

-Marita Salo

-Turid Solvang

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - suite

Troisième Résolution

L'Assemblée Générale donne tout pouvoir à tout porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait du procès- " verbal de la présente assemblée à l'effet d'accomplir toutes formalités.

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 29 avril 2014.

Sixième resolution

L'Assemblée générale prend acte de la démission de Madame Marita Salo,demeurant à 08150 Lohja " (Finlande), Syreenikuja 4, en tant qu'administrateur représentant de l'association Board Professionals Finland .(BPF) et en tant que membre fondateur "initiateur", notifiée par lettre transmise le 25 avril 2014 à Madame Cécile Coune, co-présidente.

Septième Résolution

L'Assemblée générale ayant reçu la candidature de Madame Ann Wahlroos-Jaakkola, Présidente du Conseil d'administration de Board Professionals Finland BPF, nomme Madame Ann Wahlroos-Jaakkola, née à " Helsingfors (Finlande) Ie 25 mai 1956, demeurant à 00170 Helsinki (Finlande), Liisankatu 7B, administrateur pour la durée du mandat de Marita Salo restant à courir.

Huitième Résolution

L'Assemblée Générale donne tout pouvoir à tout porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait du procès-verbal de la présente assemblée à l'effet d'accomplir toutes formalités.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

au

Moniteur belge

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02/07/2013
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'Y.~ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Dénomination : "EUROPEAN WOMEN ON BOARDS", en abrégé "EWoB" Forme juridique : Association sans but Iucratif

Siège : L'Arsenal, Boulevard Louis Schmidt 29

1040 Brux es

N° d'entreprise : ÇJÇ~

Obiet de l'acte : CONSTITUTION - STATUTS - NOMINATION

Il résulte d'un acte reçu le vingt-huit mai deux mille treize, devant Maître Peter VAN MELKEBEKE, notaire associé à 1000 Bruxelles, qui contient la mention d'enregistrement suivante : « Enregistré quatre rôles un renvoi, au troisième bureau de l'Enregistrement d'Ixelles, le trois juin deux mille treize, volume 79, folio 17, case 16, Reçu vingt-cinq euros (25 EUR). Le Receveur (signé) MARCHAL D.» et d'un acte complémentaire à l'acte de constitution reçu le vingt juin deux mille treize devant le même notaire Peter VAN MELKEBEKE,

que:

1. L'association de droit français "FEMMES DIPLOMEES D'EXPERTISE COMPTABLE ADMINISTRATEURS", association à but non lucratif ayant son siège social à F-75341 Paris (France), 19 rue Cognacq-Jay, identifiée sous le numéro d'entreprise W751207795;

2. L'association de droit norvégien "NORWEGIAN INSTITUTE OF DIRECTORS", association à but non lucratif ayant son siège social à Lilleakerveien 2E bld 8, 0283 Oslo (Norvège) identifiée sous le numéro d'entreprise 993943657;

3. L'association à but non lucratif de droit finlandais "BOARD PROFESSIONALS BPF FINLAND", ayant son siège social à Syreenikuja, 4, 08150 Lohja (Finlande) identifiée sous le numéro d'entreprise 195 170;

4. L'association de droit belge « WOMEN ON BOARD », association sans but lucratif ayant son siège social à L'Arsenal, Boulevard Louis Schmidt 29, B-1040 Bruxelles (Belgique), identifiée sous le numéro d'entreprise 0821,065.210 (RLE Bruxelles) ;

5, Madame Cécile Coune, demeurant à Woluwe-Saint-Pierre (B-1150 Bruxelles), drève du Bonheur, 1 bte 8 (Belgique);

6. Madame Marie-Ange Andrieux, demeurant à F-75013 Paris, boulevard Arago, 25 (France);

7, Madame Turid Solvang, demeurant à Gulleraasveien 30c, 0779 Oslo (Norvège);

8. Madame Marita Salo, demeurant à Syreenikuja, 4, 08150 Lohja (Finlande);

ont constituées l'association sans but lucratif suivante :

TITRE I - DENOMINATION -- SIEGE  DOSSIER DE L'ASSOCIATION - DUREE

Article 1 : Dénomination

L'association est dénommée « EUROPEAN WOMEN ON BOARDS », en abrégé "EWoB".

Les dénominations complètes et abrégée peuvent être utilisées ensemble ou séparément. Elles doivent toujours être précédées ou suivies de la mention "association sans but lucratif' ou des initiales "ASBL",

Article 2 : Siège social

Le siège social de l'association est établi à L'Arsenal, Boulevard Louis Schmidt 29, B-1040 Bruxelles dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles

Le siège social peut, sans modification aux statuts, être transféré en tout autre lieu du même arrondissement judiciaire par simple décision du conseil d'administration.

Article 3 : But

Le but de l'association est d'être le réseau européen d'administrateurs européens de sexe féminin, Pour atteindre ce but, l'association promouvra la diversité des genres dans les conseils d'administration et autres organes de décision des entreprises, en mettant en place une organisation ayant pour objet de constituer une plate-forme de réseautage, de mentorat, de développement professionnel, de mise en relation des bases de données et des initiatives et de définition et partage des meilleures pratiques et de l'éthique au niveau européen, mais également en reconnaissant son impact sociétal et économique. La poursuite de ce but se réalisera notamment par l'exercice, en faveur ou à la demande tant de ses membres que de tiers, seule ou en participation ou comme intermédiaire ou mandataire, de toute activité se rapportant directement ou indirectement à la conception et à la réalisation de tout programme de communication, d'enquêtes et de formation, la collecte et le traitement de toutes informations, l'organisation de tout événement.

L'association pourra accomplir tous tes actes se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de son but, Elle pourra, à cette fin, acheter, vendre, prendre ou donner à bail, posséder tout bien meuble ou

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

immeuble et installation, les hypothéquer, accepter moyennant les autorisations requises par la loi, les

libéralités entre vifs ou testamentaires.

L'association pourra fusionner avec d'autres associations sans but lucratif, nationales ou internationales,

ayant un but identique, similaire ou connexe ou de nature à favoriser le sien cette fusion étant décidée par

l'assemblée générale à la majorité de quatre cinquième des voix.

Article 4 : Catétfories de membres - Droits

L'association se compose de 'membres effectifs' et de 'membres adhérents'.

a) Membres effectifs

Sont membres effectifs :

1) les quatre (4) « fondateurs », associations comparaissant à l'acte constitutif de l'association;

2) toute association sans but lucratif établie en Europe, admise en cette qualité et qui satisfait aux conditions suivantes

Q' avoir comme but principal de promouvoir les administrateurs de sexe féminin et être liée à ou coopérer avec un institut d'administrateurs existant;

Q' avoir été régulièrement constituée comme personne morale ou organisation selon les droit et usages d'un pays européen et avoir son siège dans ce pays;

o partager les valeurs et l'éthique de l'association ;

Q' n'avoir aucune appartenance ou activité politique;

Q' disposer d'une situation financière saine.

3) toute association sans but lucratif établie en Europe et admise en cette qualité, en ce compris un institut d'administrateurs, qui n'a pas comme but principal de promouvoir les administrateurs de sexe féminin mais qui satisfait aux conditions suivantes (I' «Entité Mère»):

CI l'Entité Mère a créé en son sein une entité (commission, département ou tout autre organe clairement identifiable) dont le but principal est de promouvoir les administrateurs de sexe féminin (l'« Entité Interne ») ;

u soit l'Entité Mère soit l'Entité Interne est liée à ou coopère avec un institut d'administrateurs existant;

Q' l'Entité Mère est régulièrement constituée comme personne morale ou organisation selon les droit et usages d'un pays européen et a son siège dans ce pays;

Q' l'Entité Interne partage les valeurs et l'éthique de l'association, et celles-ci sont compatibles avec les valeurs et l'éthique de l'Entité Mère;

o au minimum l'Entité Interne n'a aucune appartenance ou activité politique;

Q' l'Entité Mère dispose d'une situation financière saine et procure le soutien financier nécessaire à l'Entité Interne.

4) les quatre « initiatrices», personnes physiques comparantes à l'acte complémentaire de l'acte constitutif

de l'association, chacune désignée par l'un des membres fondateurs (ci-après également « membres initiateurs

»),

En cas d'admission, l'Entité Mère devra déléguer expressément et exclusivement à l'Entité Interne la

capacité de la représenter ainsi que ses pouvoirs au sein de l'association.

L'association peut avoir plus d'un membre effectif par pays, mais pas plus de trois. (3).

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote aux assemblées générales et jouissent de la plénitude des

droite accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

b) Membres adhérents

Sont membres adhérents, des personnes morales telles une association nationale ou internationale ou une

entreprise admises en cette qualité et qui satisfont aux conditions suivantes :

o soutenir le projet de l'association et souhaiter contribuer à son développement ;

L avoir été régulièrement constituée comme personne morale;

Cl partager les valeurs et l'éthique de l'association.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Les membres adhérents ne jouissent que des droits qui leur sont expressément reconnus par les présents

statuts cu par le règlement d'ordre intérieur s'il existe. Ils n'encourent aucune responsabilité personnelle du fait

des engagements de l'association. Ils ne bénéficient pas du droit de vote.

Article 5 : Admission

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration. Sa

décision est sans appel et n'a pas à être motivée.

La qualité de membre de l'association emporte de plein droit adhésion aux présents statuts et au règlement

d'ordre intérieur, s'il existe.

Article 6 : Redevance et cotisation

Les membres versent une cotisation annuelle, dont l'assemblée générale fixe annuellement le montant et le

mode de paiement, sur proposition du conseil d'administration. Pour les membres effectifs, la cotisation

annuelle ne pourra en aucun cas dépasser cinq mille euros (5.000 EUR) et pour les membres adhérents, elle

ne pourra en aucun cas excéder cent mille euros (100.000 EUR).

Les « membres initiateurs » ne sont tenus au paiement d'aucune redevance ou cotisation.

Article 7 : Démission - Exclusion

Tout membre, effectif ou adhérent, peut à tout moment quitter l'association. La démission doit être portée à

la connaissance du conseil d'administration par lettre recommandée.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale.

Le non respect d'une des conditions définies aux présents statuts ou au règlement d'ordre intérieur éventuel,

comme par exemple le non paiement de la cotisation dans te délai prévu, pourra entraîner la perte de la qualité

de membre,

Les membres démissionnaires ou exclus n'ont aucun droit sur les actifs de l'association et ne peuvent, en

aucun cas, réclamer un remboursement quelconque.

Réservé

au

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belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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belge

Un « membre initiateur» sera réputé démissionnaire dès le moment où il cesse d'être membre, administrateur ou mandataire du membre fondateur qui l'a désigné.

Article 8 : Conseil d'administration

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de quatre (4) personnes au moins et de douze (12) eu plus, personnes physiques ou morales, membres ou non de l'association, nommées par l'assemblée générale pour une durée de deux (2) ans et à tout moment révocables par elle. Chaque membre fondateur aura toujours le droit d'être représenté par un administrateur au conseil d'administration. A-l'exclusion des membres initiateurs, chaque membre effectif aura le droit de proposer un administrateur, si les règles de composition du conseil d'Administration le permettent, étant entendu que lorsqu'un pays compte plus d'un membre effectif, il sera seulement autorisé à proposer un administrateur (et pas plus de un), sans tenir compte de l'administrateur nommé par un membre fondateur, le cas échéant. Les administrateurs sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants et non réélus prend fin immédiatement après l'assemblée annuelle de l'année au cours de laquelle le mandat vient à échéance.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un président ou deux co-présidents et, s'il le juge souhaitable, un ou deux vice-président(s).

Le conseil d'administration désignera également un trésorier et un secrétaire du conseil (qui peuvent être la même personne) qui pourront ne pas être membre(s) du conseil d'administration. La durée de son (leur) mandat sera fixée par le conseil d'administration.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, les mandats d'administrateur sont exercés à titre gratuit, Article 9 : Vacance

En cas de vacance d'un ou plusieurs mandats d'administrateur, les administrateurs restants peuvent y pourvoir provisoirement, L'administrateur ainsi nommé achève, dans ce cas, le mandat de l'administrateur qu'il remplace. La plus prochaine assemblée générale procédera à la nomination définitive,

Article 10 : Réunions du conseil d'administration - Délibérations

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou des co-présidents ou de deux administrateurs.

Les réunions se tiennent au siège ou à l'endroit indiqué dans tes convocations.

Elles sont présidées par le ou les (Co)-président(s) du conseil d'administration ou en cas d'empêchement de ce(s) dernier(s), par le ou les vice-président(s), ou à défaut, par l'administrateur le plus âgé. Le trésorier et le secrétaire du conseil sont invités à assister aux réunions du conseil d'administration sauf décision contraire du président ou des co-présidents.

Le conseil ne délibère valablement que si la majorité des administrateurs est présente ou représentée.

Chaque administrateur peut, par lettre, télégramme, télécopie, courrier électronique ou par tout autre moyen de communication sur support écrit, donner à un autre administrateur le pouvoir de le représenter à une réunion du conseil d'administration et d'y voter à sa place. Aucun administrateur ne peut, cependant, représenter plus d'un autre administrateur.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des deux tiers (2/3) des voix présentes ou représentées. Nonobstant ce qui précède, toute décision relative à une proposition de modifier les redevances ou cotisations dont question à l'article 6 des présents statuts sera prise à la majorité des trois quarts ('/+) des voix présentes ou représentées,

Article 11 : Pouvoirs du conseil d'administration  Gestion iournalière

Le conseil d'administration dispose des pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association dans les limites de son objet. Tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'assemblée générale par les présents statuts ou par la loi est de la compétence du conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière ou une partie de ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers.

En l'absence de délégation de pouvoirs de gestion journalière régulièrement portée à la connaissance des tiers, les pouvoirs de gestion journalière de l'association seront exercés par deux administrateurs agissant conjointement.

Le conseil d'administration peut également constituer dans ou hors de son sein, tout comité, ainsi que d'autres commissions ou groupes de travail, dont il détermine la composition, les attributions, le mode de fonctionnement, la fréquence de réunions et, le cas échéant, la rémunération fixe ou variable de ses membres.

Article 12 : Représentation

Nonobstant le pouvoir général de représentation du conseil d'administration en tant que collège, l'association est valablement représentée en justice et à l'égard des tiers, en ce compris un officier public (dont le conservateur des hypothèques) :

- soit par deux administrateurs, agissant conjointement;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par la ou les personnes à qui cette gestion a été

déléguée.

Ils ne devront fournir aucune justification d'une décision préalable du conseil d'administration.

Article 13 : Assemblée générale - Composition

L'assemblée générale se compose de tous les membres effectifs.

Les membres adhérents ne seront pas invités à assister aux assemblées générales, sauf si le conseil

d'administration en décide autrement.

Article 14 : Convocation - Représentation

Il doit être tenu chaque année au moins une assemblée générale ordinaire, dite "annuelle", le dernier mardi

du mois d'avril, à quinze heures.

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'egard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Mod 2.2

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée aura lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi, à

la même heure.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Elles sont présidées par le président ou les co-présidents du conseil d'administration ou, à défaut, par le ou les

vice-président(s), ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Toute assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre, transmise par voie

postale, par télécopie ou par courrier électronique huit (8) jours au moins avant la date de réunion.

Tous les membres doivent être convoqués.

Si tous les membres effectifs ont consenti à se réunir et s'ils sont tous présents ou représentés ou ont émis

leurs votes par écrit, l'assemblée sera régulièrement constituée sans devoir faire de convocation formelle à

l'avance,

Tout membre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, membre de l'association.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une procuration.

Article 15 : Droit de vote

A l'exclusion des membres initiateurs, chaque membre effectif dispose d'une voix.

Les droits de vote ainsi définis s'appliquent à toutes les décisions de l'assemblée générale.

Article 16 : Délibérations

Il ne pourra être délibéré par l'assemblée sur des points qui ne figurent pas à l'ordre du jour, que si tous les

membres effectifs sont présents ou représentés et pour autant qu'il en soit décidé à l'unanimité des voix.

a) Quorum de présence

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si les deux tiers des membres au moins sont présents ou représentés.

Si ce quorum n'est pas atteint, une seconde réunion pourra être convoquée, qui pourra délibérer valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

b) Résolutions

Sauf dispositions plus contraignantes de la loi ou des présents statuts, les résolutions sont adoptées à la majorité des deux tiers des voix des membres présents et représentés.

Les membres peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale.

Article 17 : Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année. Article 18 : Dissolution - Affectation du patrimoine

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment et pour quelque cause que ce soit, l'actif net de l'association, après acquittement du passif, sera affecté à une ou à des associations, nationales ou internationales, dont le but se rapproche autant que possible de celui pour lequel elle a été constituée, à désigner par l'assemblée générale ou à défaut d'assemblée générale, par le(s) liquidateur(s).

Cette affectation pourra être réalisée par toute voie et selon la méthode que l'assemblée générale ou le(s) liquidateur(s) jugeront la mieux appropriée,

Article 19: Élection de domicile

Tout membre, administrateur, directeur, commissaire ou liquidateur domicilié à l'étranger qui n'aura pas élu domicile en Belgique, valablement signifié à l'association, sera censé avoir élu domicile au siège social où tous les actes pourront valablement lui être signifiés ou notifiés, l'association n'ayant pas d'autre obligation que de les tenir à la disposition du destinataire. Une copie de ces significations et notifications sera également adressée, à titre d'information, à l'adresse de la résidence du destinataire à l'étranger.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES  NOMINATIONS

1. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social prendra cours te jour où l'association acquerra la personnalité morale et sera

clôturé le trente et un décembre deux mil treize.

2. Première assemblée annuelle

La première assemblée annuelle sera tenue en deux mil quatorze.

3. Administration  Gestion loumalière -- Comité de direction

3.1 Le nombre des administrateurs est initialement fixé à quatre (4).

Ont été appelées à la fonction d'administrateur, pour un terme qui prendra fin immédiatement après

l'assemblée annuelle de deux mil quinze:

a) Madame Cécile Coune, demeurant à Woluwe-Saint-Pierre (B-1150 Bruxelles), drève du Bonheur, 1 bte 8 (Belgique), laquelle a déclaré antérieurement et par écrit, accepter son mandat;

b) Madame Marie-Ange Andrieux, demeurant à F-75013 Paris, boulevard Arago, 25 (France) , laquelle

a déclaré, antérieurement et par écrit, accepter son mandat;

c) Madame Turid Solvang, demeurant à Gulleraasveien 30c, 0779 Oslo (Norvège), laquelle a déclaré, antérieurement et par écrit, accepter son mandat;

d) Madame Maritza Salo, demeurant à Syreenikuja, 4, 08150 Lohja (Finlande), laquelle a déclaré,

antérieurement et par écrit, accepter son mandat;

Elles ne sont pas rémunérées pour leur mandat.

4. Reprise d'engagements

Tous les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises par les

comparants ou l'un d'eux, depuis le 1er mars deux mil treize, au nom et pour compte de l'association en

formation sont repris par l'association présentement constituée.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où l'association aura acquis la personnalité juridique.

Bijlagen tril het Belgise1 Sta tslilâd -02/O7/2D13 - AiiiiëÏes düïMiinitaifb-élge

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Mentionnes sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Moa 2.2

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposés en même temps que l'extrait : une expédition de l'acte de constitution avec quatre procurations, une expédition de l'acte complémentaire à l'acte de constitution avec quatre procurations, le texte coordonné des statuts).

Peter VAN MELKEBEKE

Notaire Associé

Bijtagm bij`hef"Belgisch Stàatsblád - U2/ü7720I3 ÿÿ Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
EUROPEAN WOMEN ON BOARDS, EN ABREGE : EWOB

Adresse
BOULEVARD LOUIS SCHMIDT 29 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale