EXTRA & ORDINARY PEOPLE !, EN ABREGE : EOP!

Association sans but lucratif


Dénomination : EXTRA & ORDINARY PEOPLE !, EN ABREGE : EOP!
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 831.049.775

Publication

19/08/2013
ÿþ Mon 22

~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

~#(~11 ~

~

~r~~C., j7Nt

Greffe~~~~`

ç

Résera

au Monite belge

N° d'entreprise : 0831.049,775

Dénomination

(en entier) : EXTRA & ORDINARY PEOPLE !

(en abrégé) : EOPI

Forme juridique : ASBL

siège : 57, rue des trotis TsIleu%s ,117e Bruxelles

Objet de l'acte : Assemblée générale ordinaire du 24 juin 2013 - élection du nouveau CA & modification des statuts

Présent(e)s : (16) Luc Boland, Vincent Boland, Christiane Broekman, Cédric Defteur, Henri-Michel de Lannoy, Coline De Reymaeker, Sandrine Erens, Michel Fieux, Damien Hefbig, Cécile Histas, Christine Moysons, Gilles Orts, Michèle Rouge, Frédéric Storme, Karin Van der Straeten et Franck Villena.

Excusé(e)s : (5) Brigitte Bourguet (procuration à Henri-Michel de Lannoy), Pascale Dekeukelaere (procuration à Cédric Dalleur), Domenico Del Greco (procuration à Midtel Fieux), Yves Gérard (procuration à Karin Van der Straaten) et Jacques Remacte (procuration à Franck Villano).

Absent(e)s : (5) Claire Colart, Cathy Delaunois, Barbara Firquet, Nicole Gillet et Serge Kestemont.

Président de séance : Luc Boland

Rapporteur: Gilles Orts

La séance est ouverte et chaque membre présent se présente.

Le quorum est atteint puisque sur 26 membres, 16 sont présents et 5 ont donné une procuration.

Régistre des membres :

- Pas de nouvelles admissions ou démissions.

- L'asbl compte 26 membres.

Bilan moral de l'asbl

- Notre administrateur délégué, Luc Boland, présente le bilan moral de l'asbl (voir pièce jointe).

- Le bilan moral est approuvé à l'unanimité.

Bilan financier

- Notre directeur administratif et financier, Gilles Orts, présente le compte de résultats et le bilan 2012 (voir

pièces jointes).

- Après un tour de questions/réponses, le bilan financier est approuvé à l'unanimité et décharge est donnée

aux administrateurs.

Budget 2013;

- Présentation par Luc Boland et Gilles Orts (voir pièce jointe).

- Discussions sur différentes pistes pour augmenter nos produits et diminuer nos charges.

- Le budget 2013 est approuvé à l'unanimité.

Démissions du Conseil d'Administration :

- L'assemblée générale prend acte des démissions de Nicole Gillet (née à Hermalle-sous-Argenteau le 06/02/1967 et domiciliée, 145, rue Edith Cavell à 1180 Bruxelles) en qualité d'administratrice et de président et de Barbara Firquet (née à Montegnée le 18/04/1971 et domiciliée 74, rue des Maraîchers à 4020 Liège) en qualité d'administratrice et de trésorière, acté par le CA en date du 11112013.

- L'assemblée générale prend acte aussi de ia fin du mandat de 3 ans de Jacques Remacle (né à Watermael-Boitsfort le 27/07/1963 et domicilié rue de l'Ermitage, 84 à 1050 Bruxelles). celui-ci ne souhaite pas le reconduire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

g

" Réservé au Moniteur beige

~

MOD22

Volet B - suite

Election du Conseil d'Administration

- Chaque candidat se présente et Luc Beland présente les candidats absents.

- Sont réélus au Conseil d'Administration pour 3 ans : Luc Beland (né à Ixelles te 2810111961 et domicilié rue des Trois Tilleuls, 57 à 1170 Bruxelles), Claire Colart (née à Ixelles, le 17/02/1946 et domiciliée 84 av. de Juillet à 1200 Bruxelles), Yves Gérard (né à Etterbeek le 22/07/1960 et domicilié 24 rue Bonlez à 1390 Grez-Doiceau), Damien Helbig (né à Ixelles, le 04/05/1976 et domicilié 114 bte6 rue Saint Vincent à 1040 Bruxelles), Serge Kestemont (né à Bruxelles, le 22/11/1959, domicilé Nieuwenbosstraat, 4 à 1700 Dilbeek), Karin Van der Straeten (née à Lubumbaschi le 27/07/1963 et domiciliée avenue des Cerisiers, 5A à 1330 Rixensart) et Franck Villena (né à Charleroi le 11/09/1968 et domicilié rue de la procession, 3 à 1331 Rosières).

- Sont élus pour un premier mandat : Cécile Histas (né à Dinant le 19/12/1979, domiciliée Grande Rue au Bois, 159 1030 Bruxelles), Gilles Cris (né le 1 janvier 1953 à Costermansville (Bukavu) et domicilié 129 avenue de Grunne à 1970 Wezembeek).

Modification des statuts

- Luc Boland présente et argumente les 3 propositions de modification des statuts.

- Le quorum des deux tiers des membres est atteint.

- Les 3 propositions de modification des statuts suivantes sont acceptées à l'unanimité

Première modification :

Article 3  objet social

Suppression du dernier paragraphe

L'association pourra se référer à l'avis d'un comité d'accompagnement tel que défini dans le chapitre V des

présents statuts.

Deuxième modification

Titre V  Gestion

Article 25 -- délégation à un administrateur délégué

Suppression du paragraphe 2)

2) un comité d'accompagnement : c'est un organe consultatif qui a pour mission de conseiller le conseil d'administration sur les aspects artistiques, médiatiques à mettre en oeuvre en vue de favoriser une meilleure reconnaissance de la personne handicapée dans la société. Celui-ci sera composé par des représentants des différentes institutions et associations actives dans la promotion d'une meilleure image de la personne handicapée dans la société. Ce comité d'accompagnement a pour mission : conseiller, suggérer et veiller au respect de l'objet social de l'asbl.

Troisième modification :

Titre V  Gestion

avant-derniers paragraphes :

avant-modification

L'administrateur délégué peut effectuer seul tout engagement de dépense jusqu'à concurrence d'un

montant de 2.500 e au-delà de ce montant, il doit obtenir en outre la signature d'un des trois autres

administrateurs désignés par le conseil d'administration.

En ce qui concerne la gestion des comptes bancaires de l'association, tout paiement d'un montant supérieur

à 2.500 E nécessite la signature conjointe de deux administrateurs désignés par le conseil d'administration. Le

conseil d'administration désigne parmi les administrateurs ceux qui ont le pouvoir de signature.

Modification

2) les administrateurs qui ont le pouvoir de signature pour la gestion des comptes bancaires de l'association.

En ce qui concerne L'administrateur délégué en charge de la gestion journalière, il peut effectuer seul tout engagement de dépense jusqu'à concurrence du montant d'une transaction ne dépassant pas 3.500 E au-delà de ce montant, il doit obtenir en outre la signature du trésorier d'un des trois autres administrateurs désignés parle conseil d'administration,

Tout paiement d'un montant supérieur à 3.500 E nécessite soit un accord écrit (par couniel ou lettre), soit la signature conjointe d'un des deux administrateurs désignés par le conseil d'administration.

S'en suivent des discussions et réflexions informelles.

La séance est levée à 21h15

Annexe :

- Bilan moral

- Bilan financier

- Budget 2013

htéadtianemaddaldd+sffikeppggeidslhtiéte : Aectreetba tNtsrrenittqutltiléctdunutàltieeisterltrreetdabbnu:tdddgzprseanseonuidegSlaessAnees a9leb jipauutti r8ée-eppééaatior'hessoteittap IdedaddtitiaroQu'8fflatgnneezet?tgeatdidaeittsss

Coordonnées
EXTRA & ORDINARY PEOPLE !, EN ABREGE : EOP!

Adresse
RUE DES TROIS TILLEULS 57 1170 WATERMAEL-BOITSFORT

Code postal : 1170
Localité : WATERMAEL-BOITSFORT
Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
Région : Région de Bruxelles-Capitale