EXUMA PROJECTS

Divers


Dénomination : EXUMA PROJECTS
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 427.594.707

Publication

27/06/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 10.04.2014, DPT 23.06.2014 14209-0047-010
05/11/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe . _

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

EXUMA PROJECTS

Société Privée à Responsabilité Limitée

Molenbeek-Saint-Jean (1080 Bruxelles), Rue du Sonnet, 9

tr1j0(3.) clé. I a,:t.; _ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE - DISSOLUTION & CLOTURE

D'un procès-verbal dressé par le Notaire Michel CORNELIS à Anderlecht, le 21/10/2014, il résulte que les associés réunis en assemblée générale extraordinaire ont pris les résolutions suivantes :

1. FAPPORTS.

L'Assemblée entend le rapport spécial du gérant justifiant la dissolution anticipée et la mise en liquidation de la société, prend connaissance d'un état résumant la situation active et passive de la société au 3010912014, soit à une date ne remontant pas à plus de trois mois et entend le rapport d'un réviseur d'entreprises, à savoir, Monsieur Pascal CELEN sur cet état.

Les conclusions du rapport du Réviseur d'Entreprises concernant cet état sont les suivantes :

« Conformément à l'article 181 du Code des Sociétés et dans le cadre de la proposition de dissolution de la S.P.R.L. EXUMA PROJECTS, nous avons procédé à l'examen de la situation active et passive arrêtée au 30 septembre 2014 de la S.P.R.L. EXUMA PROJECTS en conformité avec les normes édictées par l'Institut des Reviseurs d'Entreprises dans cette matière et compte tenu de l'objectif spécifique de notre mission.

Le gérant a dressé, sous sa propre responsabilité, une situation comptable arrêtée au 30 septembre 2014 de la société en tenant compte des dispositions de l'article 28 de l'arrêté royal du 30 janvier 2001.

La situation comptable au 30 septembre 2014 présente, sur cette base, un total de bilan de 31.311,86 EUR et un actif net de 29.809,01 EUR.

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que cet état comptable traduit de manière complète, fidèle et correcte la situation patrimoniale de la société au 30 septembre 2014, pour autant que les prévisions du gérant soient réalisées avec succès.

Sur la base des informations qui nous ont été transmises par l'organe de gestion et des contrôles que nous avons réalisés en application des normes professionnelles de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, ainsi que conformément à l'article 184 §5 al.2, nous avons constaté que toutes les dettes à l'égard de tiers à la date de la signature de ce rapport de contrôle ont été remboursées ou que les sommes nécessaires à leur paiement ont été consignées.

A notre connaissance, aucun événement susceptible d'avoir une influence significative sur la situation arrêtée au 30 septembre 2014 n'est survenu depuis cette date.

Bruxelles, le 23 oktober 2014 Reviseur d'entreprises Représentée par SCPRL PASCAL CELEN,

Pascal CELEN, Gérant

(Suit la signature). »

Cheque associé reconnaît avoir parfaite connaissance desdits rapports et état pour en avoir reçu copie

antérieurement aux présentes.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Ces rapports et l'état seront annexés au présent.

2. DISSOLUTION ANTICIPÉE.

L'assemblée décide la dissolution de la société et prononce sa mise en liquidation à compter de ce jour.

La dissolution met fin de plein droit au mandat du gérant en fonction, Monsieur MONTANARO Patrick,

prénommé.

3. CONSTATATION QUE LA LIQUIDATION EST EN FAIT TERMINÉE ET QU'IL N'Y A PAS LIEU DE PROCÉDER A LA NOMINATION D'UN OU DE PLUSIEURS LIQUIDATEURS

L'assemblée constate que tous les biens de la société ont été réalisés, qu'il ne reste que des espèces disponibles, que toutes les dettes exigibles ont été payées, qu'il n'y a aucun procès en cours, que tous les engagements de la société sont terminés ou résolus et que le solde en espèces peut, à l'instant, être réparti entre les associés, sous réserve d'une provision pour les derniers impôts, et, qu'en conséquence, il n'y a pas lieu à nomination d'un liquidateur.

4. APPROBATION DES COMPTES.

L'assemblée approuve les comptes de la société.

5. DÉCHARGE DU GERANT

L'assemblée donne décharge au gérant, Monsieur Montanaro Patrick, prénommé, pour l'exécution de son

mandat pendant l'exercice social en cours.

B. POUVOIRS AUX FINS FISCALES ET D'EXÉCUTION.

L'assemblée décide que les dernières obligations financières, fiscales et toutes autres qui pourraient devoir

encore être remplies seront réglées par MONTANARO Patrick, prénommé, qui accepte

7. CLÔTURE DE LA LIQUIDATION - CONSERVATION DES LIVRES ET DOCUMENTS SOCIAUX. L'assemblée constate que la liquidation est à l'instant clôturée et que la société privée à responsabilité «

EXUMA PROJECTS», a cessé d'exister, sous réserve de son existence passive pour une durée de cinq ans. Les livres et documents sociaux seront déposés chez Monsieur MONTANARO Patrick, prénommé, en son

domicile actuel, qui s'en charge et qui en assurera la conservation pendant cinq ans au moins.

Les sommes et valeurs qui pourraient revenir aux associés et dont la remise ne pourrait leur être faite seront déposées à la Caisse des Dépôts et Consignations.

8. MANDAT SPÉCIAL POUR POUR RADIER L'INSCRIPTION A LA BANQUE CARREFOUR DES ENTREPRISES, A LA TVA ET AUTRES.

Les associés et le gérant donnent tous pouvoirs aux associés, avec faculté de substitution, pour procéder à la radiation de l'inscription de la société à la Banque Carrefour des Entreprises, à la TVA et à toutes autres institutions et administrations.

A cette fin, le mandataire peut, au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire, même non expressément prévu aux présentes.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE.

Cet extrait est délviré avant enregistrement conformément à l'article 173, 1 obis du Code des droits et taxes

divers.

Déposés en même temps: une expédition du procès-verbal

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23/12/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 10.04.2013, DPT 14.12.2013 13689-0429-009
08/01/2013
ÿþ 411 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MOD WORD 1i.1

après dépôt de l'acte au greffe

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es DEC 2012

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise ; 0427,594.707

Dénomination

(en entier) : D.B.M.

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue du Sonnet, 9 -1080 Bruxelles

(adresse complète)

Obietfs) de l'acte :MODIFICATIONS STATUTAIRES - EXTENTION DE L'OBJET SOCIAL - MODIFICATION DE LA DENOMINATION SOCIALE

Il résulte d'un acte reçu par Michel CORNELIS, notaire à Anderlecht, le 7 décembre 2012 "Enregistré cinq

rôles deux renvois au ler bureau de l'Enregistrement de Forest le 12 décembre 2011 volume 90 folio 41 case

18 Reçu: vingt-cinq euros (25) (s) " que;

l'assemblée générale extraordinaire de la société a pris les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION.

L'assemblée décide de modifier la dénomination sociale en "Exuma Projects".

DEUXIEME RESOLUTION.

L'assemblée remet au notaire soussigné le rapport du gérant dont question au point 2 de l'ordre du jour.

Ce rapport restera annexé au présent procès-verbal.

TROIS1EME RESOLUTION.

L'assemblée décide de modifier l'objet social comme proposé au point 3 de l'ordre du jour.

QUATRIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide de mcdifier le texte des statuts comme suit :

- Article 1 - Dénomination - Forme juridique ; Remplacer les ternies "D.B.M." par "Exuma Projects".

- Article 4 - Objet : Insérer après les mots "se rattachant directement ou indirectement à son objet' ce qui

suit;

"La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de

tiers ou en participation avec ceux-ci:

1) toutes activités d'agence immobilière, d'intermédiaire, de courtage, de promotion et de prestations de service en matière immobilière;

- l'achat, l'échange, la vente, la prise en location et en sous-location, ainsi que la cession en location et en sous-location, le tout avec ou sans option d'achat, l'exploitation et l'entretien de maisons, appartements, bureaux, magasins, fonds de commerce, terrains, parkings, terres et domaines, et de manière générale, de tous biens immobiliers, tant pour son compte que pour le compte de tiers;

- elle pourra ériger toutes constructions pour son compte ou pour compte de tiers, en tant que maître de l'ouvrage ou entrepreneur général, et effectuer, éventuellement aux biens immobiliers, des transformations et mises en valeur, ainsi que l'étude et l'aménagement de lotissements y compris la construction de routes et égouts; souscrire des engagements en tant que conseiller en construction (études de génie civil et des divers équipements techniques des immeubles); acheter tous matériaux, signer tous contrats d'entreprises qui, seraient nécessaires; réaliser toutes opérations de change, commission et courtage, ainsi que la gérance; d'immeubles et le syndic d'immeuble;

- la prestation de tous services dans le cadre de son objet, y compris la gestion de patrimoine,

2) les conseils en matières fiscales, l'assistance et la représentation des contribuables et plus particulièrement en matière de création et de liquidation de sociétés;

3) rachat, la vente, l'importation et l'exportation, L'échange, la prise et ta donation en Location, la transformation, en gros ou en détail, de tous vêtements pour hommes, dames et enfants, articles, matériel et accessoires de sport en général; chaussures, matériel de hautes fidélité, informatique, multi-média, électroménager, audio-visuel, télévisions et magnétoscopes, cassettes audio et vidé, OV.D., textiles, accessoires de coutures, neufs, de secondes main, articles de joaillerie, d'horlogerie, bijouterie, parfumerie, articles de soins, maroquinerie et articles de décoration, chiffons.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

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4) l'exploitation de salons de dégustation, snacks, friteries, restaurants, service de traiteur, cafés, hôtels, cafétérias, locations de salles et organisation de fêtes et banquets,

5) l'exploitation des stations de distribution de carburants, lavage de véhicules à moteur, l'exploitation de commerce de photocopies, de reproduction, de stencil et la reliure des documents par diverses procédures et

" techniques, services de teinturerie, salon lavoir et nettoyage à sec, l'exploitation des cabines téléphoniques, par

" câbles et satellites, la vente de gsm, et accessoires, abonnement, internet.

6) l'exploitation des agences de voyages, agences maritimes, agences en douanes, agences de ressources humaines, le transport de personnes par tous les moyens autorisés.

7) l'import, l'export dans les équipements médicaux pharmaceutiques, pétroliers, métallurgiques, agroalimentaire, télécommunication, transport terrestre, aériens, maritimes et fluviaux des personnes et de marchandises.

8) l'achat, la vente, l'importation et l'exportation, la transformation en gros ou en détail, de tous les produits d'alimentation générale, diététiques et autres, et de tous produits généralement quelconques.

9) la promotion de tous produits, services, marques, brevets ou autres droits de propriété industrielle, l'édition et la vente de tous journaux, dépliants, prospectus ou tous autres médias et ce par tous les moyens actuels ou futurs, sans limitation aucune quant à la nature de ceux-ci.

10) procéder à des études de marché, à la promotion publicitaire en tous genres, à l'organisation de séminaires.

11) la location, l'achat, la vente, la mise en vente en qualité d'intermédiaire, l'importation, l'exportation, la mise à disposition de tiers en qualité d'organisateur ou dans un but promotionnel de bateaux à voile et à moteur;

- l'organisation de croisières payantes et l'organisation de cours de navigation à la voile théoriques et/ou pratiques;

le convoyage de bateaux à voile et à moteur pour le compte de tiers;

- la représentation de bateaux à voile et à moteur, d'accastillage, de matériel, d'équipement, d'instruments de mesure et de navigation en ce compris tout matériel informatique, électronique et de télécommunication,

- la conception, la réalisation, l'achat et la vente de reportages, d'articles et comptes rendus en matière nautique sur quelques supports que ce soit et notamment par écrit, audio-visuel et informatique,

- l'organisation et l'encadrement de missions scientifiques nécessitant l'usage de bateaux,

- la conception, la production, la commercialisation le cas échéant en qualité d'intermédiaire, de bateaux de

plaisance, ainsi que de tous accastillages, équipements et matériels y afférents.

12) l'achat et la vente, l'importation, l'exportation, la distribution et la livraison de tous véhicules, moteurs et pièces détachées utiles à l'usage de véhicules, ainsi que de tous produits de l'industrie mécanique, métallurgique ou du bois s'y rapportant. Le commerce en gros ou au détail de véhicules à moteur y compris les véhicules de seconde main, de pièces détachées et accessoires de véhicules à moteur, de carburants et de lubrifiants, huiles industrielles et produits gras;

- l'exploitation d'ateliers de réparation de véhicules à moteur et de carrosserie; le service de dépannage; la location de véhicules à moteur.

13) intervenir comme intermédiaire de commerce.

14) toutes opérations de courtage notamment en assurances, financements, prêts personnels et

hypothécaires, leasings et autres.

- elle pourra également exercer le rôle d'intermédiaire en matière de placement et de récolte de l'épargne.

- parallèlement, dans le respect des lois et des règlements belges et internationaux, elle pourra prester toute forme de conseils en matière de services tertiaires et quaternaires.

15) fournir des prestations de service en tant que cabinet-conseil dans les secteurs de la vente, du marketing, de la gestion d'entreprises, des technologies de l'information, des finances, de l'internet et des ressources humaines.

16) toutes activités de secrétariat généralement quelconques tels: la dactylographie, la transcription et la confection de tous documents, lettres ou rapports; la tenue d'un agenda, la prise de rendez-vous, l'organisation et la tenue de réunion, colloques ou conférence.

- elle pourra exécuter toutes tâches administratives et d'aides à la gestion d'autres sociétés, d'entreprises commerciales ou artisanales, de titulaires de professions libérales ou de toute autre personne faisant appel à ses services.

17) l'utilisation de tous les moyens propres à la prise de participation sous quelque forme que ce soit, dans toutes les sociétés ou entreprises ; détention de titres représentatifs du capital desdites sociétés ou entreprises, ou de tous droits de souscription, d'options, de warrant ;

- la détention à long terme des actions émanant de plusieurs autres entreprises classées dans différents secteurs économiques,

- l'intervention dans la gestion journalière, la représentation des entreprises sur base de la possession ou du contrôle du capital social et autres activités d'administration d'entreprises, comparables aux activités exercées par les sièges sociaux et administratifs de certaines entreprises

- l'assistance et la participation à la gestion de toute affaire, entreprise, groupement, association ou société, ainsi que la tutelle de ces sociétés et entreprises;

- toutes activités de conseil vis-à-vis de ces sociétés et entreprises, en matière de gestion, de marketing, de management, d'organisation financière, administrative ou autre, et de ressources humaines, à l'exclusion des activités réglementées par la loi du quatre décembre mil neuf cent nonante sur la gestion de fortune ;

- le commerce / la fabrication sous toutes ses formes de tels produits / l'exécution de telles prestations de services.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

t

' Cette énumération est énonciative et non limitative.

Elle peut faire, tant pour elle-même que pour compte de tiers, tous actes et opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement en tout ou i en partie à son objet social, ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation, notamment

. ; `sans que la désignation soit limitative; prêter, emprunter, hypothéquer, acquérir ou céder tous brevets, f patentes, licences, marques; s'intéresser par voie d'apport, de cession, de souscription, de participation, de i fusion, d'achat d'actions ou autres valeurs, ou par toutes autres voies dans toutes sociétés, entreprises eu associations existantes ou à créer, dont l'objet est identique, analogue, similaire ou connexe à tout ou partie de celui de la présente société exercer fa gérance d'autres sociétés.

Pour autant que de besoin, il est enfin ajouté que la société a dans ses attributions de pouvoir accepter les mandats d'administrateur qu'elle pourrait recevoir dans d'autres sociétés civiles ou commerciales.

ll est encore précisé que la société peut consentir au profit de toute autre société apparentée ou non ainsi qu' au profit de tous tiers envers lesquels elle contracterait des engagements, toutes dations en gages hypothécaires ou autres et toutes garanties plus généralement quelconques.

Au cas où la prestation de certains actes était soumise à des conditions préalables d'accès à la profession la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces services, à la réalisation de ces conditions,"

L'assemblée invite le notaire soussigné à procéder à la coordination des statuts.

Pour extrait analytique

Le notaire Michel Cornelis.

Déposé: expédition du procès-verbal avec un rapport du gérant et statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/10/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 13.08.2012, DPT 11.10.2012 12610-0130-010
29/06/2012 : BL492662
11/10/2011 : BL492662
28/10/2010 : BL492662
24/09/2010 : BL492662
15/07/2010 : BL492662
04/09/2009 : BL492662
03/09/2009 : BL492662
13/08/2008 : BL492662
31/08/2007 : BL492662
11/07/2006 : BL492662
30/09/2005 : BL492662
09/08/2004 : BL492662
08/08/2003 : BL492662
01/01/1997 : BL492662
01/01/1989 : BL492662
15/01/1988 : BL492662
04/02/1986 : LG152212
24/08/1985 : LG152212

Coordonnées
EXUMA PROJECTS

Adresse
Molenbeek-Saint-Jean (1080 Bruxelles), Rue du Sonnet, 9

Code postal : 1080
Localité : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Commune : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Région : Région de Bruxelles-Capitale