FACE2FAITH, DIALOGUE & CONVICTION (EN ABREGE) F2F

Divers


Dénomination : FACE2FAITH, DIALOGUE & CONVICTION (EN ABREGE) F2F
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 837.097.924

Publication

30/10/2014
ÿþJ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

SUIVI

N° d'entreprise : 0 837 097 924

Dénomination

(en entier) :face2faith, dialogue 8r. conviction

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

siège :1000 Bruxelles, Rue Marché aux Herbes, 61

Objet de l'acte : Modification de l'adresse  Nominations et démission d'administrateurs  Approbation

des comptes annuels.

Lors de l' Assemblée Générale du 30 juin 2014, il a été décidé et voté à l'unanimité les modifications

suivantes :

Modification de l'adresse :

Ast 2.: l'assemblée approuve également la modification du siège social dont l'adresse sera libellée comme suit:

Rue du Taciturne, 42 - 1000 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Démission et nominations des administrateurs:

Le Président présente la démission de Madame Magdeleine Boonen au poste d'administrateur Messieurs

Baudoin de Merode et Pierre Gehot renouvellent et maintiennent leur mandat d'administrateur.

Les nouveaux administrateurs sont :

Monsieur Fred Leloux., né le 10/03/1967 à Bruxelles (Belgique)

Fait à Bruxelles, le 20 août 2014, en trois originaux.

Laurent Ledoux, Administrateur

Réservé

au

Moniteur

belge

au greffe du tribunal de commerce francophnne,e,ffrIri tvplips

Déposé / Reçu le

2 1 OCT. 2014

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

18/09/2013
ÿþD 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

0 9 SEP 2013

RUXELLES

Greffe

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192673*

N° d'entreprise : 0 837 097 924

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Parliament of the World's Religions and Convictions , Brussels 2014

(en abrégé) ; PWR C Brussels 2014

Forme juridique : ASBL

Siège :1000 Bruxelles, Rue Marché aux Herbes, 61

°blet de l'acte : Modification du nom et de l'abrégé - Modifications de statuts Art 1 & 3  Nominations et démission d'administrateurs --Approbation des comptes annuels.

Lors de 1' Assemblée Générale du 20 juin 2013, il a été décidé et voté à l'unanimité les modifications suivantes :

Modification du nom et de l'abrégé :

Art L "L'association est dénommée 'face2faith, dialogue & conviction'; en abrégé f2f. Cette association est régie par la loi belge."

Modifications des statuts

Article 3 est remplacé par :

~r L'association est à but non lucratif et a pour objet de promouvoir le dialogue entre les différentes religions et convictions. Les intérêts de l'association incluent l'ensemble des rencontres, manifestations, dispositions ou démarches relatives à la tenue en Belgique ou ailleurs de toutes initiatives & structures visant à soutenir le dialogue inter-religieux et inter-convictionnel, en ce compris tous les événements annexes ou préparatoires et, de manière générale, tout ce qui s'avérerait nécessaire à la préparation et au succès de la tenue desdits évènements et activités. A cet égard, l'association peut, sans que cette énumération soit limitative:

conduire les relations et contracter avec les pouvoirs publics belges, européens ou étrangers, avec toute entité privée afin d'assurer l'organisation de ces événements et activités, dans toutes leurs dimensions. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet en Europe et dans le monde. L'association pourra acquérir et disposer de biens dans les seules limites nécessaires à la réalisation de son projet. »

Démission et nominations des administrateurs :

Le Président présente la démission de Mr Miguel Mesquita da Cunha au poste d'administrateur et

d'administrateur-délégué.

Messieurs Baudoin de Merode et Pierre Gehot démissionnent respectivement des positions de Président

et Vice-Président, et maintiennent leur mandat d'administrateur.

Les nouveaux administrateurs sont :

Madame Catherine d'Aspremont Lynden, née le 15/09/1951, à Natoye (Belgique)

Madame Anne van der Vaeren, née le 08/03/1943, à Louvain (Belgique)

Madame Magdeleine Boonen, née le 30 octobre 1940, à Ixelles (Belgique)

Monsieur Francis Wilmet, né le 14/04/1944, à Namur (Belgique)

Monsieur Karim Chemlal, né le 03/11/1967, à Oujda (Maroc)

Monsieurr Paul Goldschmidt, né le 16/09/1937, à Etterbeek (Belgique)

Monsieurr Alain Deneef, né le 26/03/1960, à Bruxelles (Belgique)

Monsieur Laurent Ledoux., né le 28/11/1966 à Leuven (Belgique)

Les nouveaux administrateurs sont nommés aux postes de :

Président : Laurent Ledoux,

Vice-Président : Alain Deneef

Fait à Bruxelles, Ie 21 juin 2013, en trois originaux.

Pierre Gehot, Administrateur

03/10/2012
ÿþ 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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Ne d'entreprise : 0 837 097 924

Dénomination

(en entier) :Parliament of the World's Religions Brussels 2014

(en abrégé) : PWR Brussels 2014

Forme juridique : ASBL

Siège :1000 Bruxelles, Rue du Taciturne 42

Objet de l'acte : Changement d'adresse  Modification du nom et de l'abrégé - Modifications de statuts

Lors de l' Assemblée Générale du 21 août 2012, il a été décidé et voté à l'unanimité les modifications suivantes :

Modification du nom et de l'abrégé :

Art 1. Parliament of the World's Religions and Convictions Brussels 2014  PWR C Brussels 2014

Modification de l'adresse

Art 2.: l'assemblée approuve également la modification du siège social dont l'adresse sera libellée comme suit Rue Marché aux Herbes, 61 -1000 Bruxelles / Grasmarkt 61 - 1000 Brussel, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Modifications des statuts

Article 10

Huit jours calendrier au moins avant la date prévue pour l'assemblée générale ordinaire ou extraordinaire, et quinze jours calendrier au moins lorsqu'une modification des statuts ou la dissolution de l'association est à l'ordre du jour, une convocation écrite, précisant la date, l'heure, l'endroit et l'ordre du jour de l'assemblée sera envoyée à tous les membres effectifs et adhérents de l'association. Cette convocation sera envoyée par courrier ordinaire et/ou par courrier électronique (e-mail) à l'adresse que les membres auront communiqué au Conseil d'administration. Les convocations seront valablement envoyées aux adresses communiquées au Conseil d'administration, sauf au(x) membre(s) concernés) à avoir fait part de leur changement d'adresse (domicile, siège social ou adresse électronique) au conseil d'administration.

Article 15

L'association est administrée par un Conseil d'administration composé de trois personnes au moins, nommées par l'assemblée générale. Leur mandat est de trois ans, prenant cours le jour de leur nomination par l'assemblée générale. Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d'une place d'administrateur, l'assemblée générale procède dans sa première réunion qui suit à la désignation d'un nouvel administrateur qui achèvera le mandat de celui qu'il remplace.

Le Conseil élit parmi les membres un. Président, un secrétaire général et un trésorier et, le cas échéant, un Vice-président, un secrétaire général adjoint et/ou un trésorier adjoint.

Le Conseil d'administration est composé de quinze membres maximum

Fait à Bruxelles, le 22 août 2012, en trois originaux.

Prince Baudoin de Merode,

J?résident

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

30/06/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1

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N° d'entreprise

" Dénomination

(en entier) :Parliament of the World's Religions Brussels 2014

(en abrégé) : PWR Brussels 2014

orme juridique : ASBL

Siège :1000 Bruxelles, Rue du Taciturne 42

Objet," de" r .acte : Constitution

Entre les comparants soussignés

Prince Baudoin de Merode, né le 12 août 1945 à Guignicourt-sur-Vence., demeurant Av. Roger

Vandendriessche 42 à B-1150 Bruxelles

Baron Pierre Gehot, né le 26 mai 1936 à Berchem, demeurant Le Vieux Château, Avenue Comte Jean du

Monceau 42 à B-1390 Grez-Doiceau

Monsieur Sylvain Landau, né le 14 novembre 1944 à Champéry (CH), demeurant Quinten Matsijslei 48 à '

2018 Antwerpen

Monsieur Nabil Baraka, né le 07 janvier 1967 à Tanger (Maroc), demeurant Av. Hassan II, n°21 à Tétouan,

Maroc

Monsieur Miguel Rego Santos Mesquita da Cunha, né à Lisbonne le 14 mai 1959, demeurant Rue Bêchée,

1 à 5031 Grand-Leez

Monsieur Christophe Grootaers, né le 20 mai 1962 à Schaarbeek, demeurant Koningsstraat 23 - 8400

Oostende

il est constitué une association sans but lucratif qui sera régie par les statuts ci-dessous.

Les membres fondateurs suivants sont nommés aux postes d'administrateurs:

Prince de Merode, administrateur et à la fonction de Président

"

Baron Gehot, administrateur et à la fonction de Vice-Président " " " " "

Mr Landau, administrateur et à la fonction de Trésorier

Mr Rego Santos Mesquita da Cunha, administrateur et à la fonction d'Administrateur-Délégué & gestion

journalière.

Section 1 : dénomination, siège, objet , durée

Article 1

L'Association est dénommée « Párliament of the World's Religions Brussels 2014 », en abrégé « PWR Brussels 2014 ». Cette association est régie par la loi belge.

Article 2

Le siège statutaire de l'association est établi en Belgique à 1000 Bruxelles, rue du Taciturne n°42. Il fait partie de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il peut être transféré en tout autre endroit en Belgique, sur décision de l'Assemblée Générale.

BRUXELLES

2 0 -06- 20It

Greffe 1

MOD 2.0

Article 3

L'association est à but non lucratif et a pour objet de promouvoir la candidature de Bruxelles à

l'organisation du Parliament of the World's Religions en 2014 et d'assurer l'organisation de l'événement dans toutes ses dimensions.

Les intérêts de l'association incluent l'ensemble des rencontres, manifestations, dispositions ou démarches relatives à la tenue en Belgique du Parliament of the World's Religions en 2014, en ce compris tous les événements annexes ou préparatoires et, de manière générale, tout ce qui s'avérerait nécessaire à la préparation et au succès de la tenue à Bruxelles du Parliament of the World's Religions en 2014.

A cet égard, l'association peut, sans que cette énumération soit limitative:

- conduire les relations et contracter avec les pouvoirs publics belges, européens ou étrangers, avec toute entité privée, et avec le Council for a Parliament of the World's religions afin d'assurer l'organisation de l'événement dans toutes ses dimensions.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet.

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet en Europe et dans le monde. L'association pourra acquérir et disposer de biens dans les seules limites nécessaires à la réalisation de son projet.

Article 4

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute à tout moment conformément à la

loi et à ses statuts.

Section 2 : Membres

DL

e Article 5

L'association se compose de membres effectifs et, le cas échéant, de membres adhérents.

Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à quatre.

e Article 6

1. sont membres effectifs :

- les comparants fondateurs, signataires du présent acte.

- toute personne morale ou physique qui, sur sa demande, est admise en qualité de membre effectif par le

conseil d'administration statuant à la majorité simple, étant entendu que trois quarts des membres du

conseil d'administration sont présents.

Le conseil d'administration n'est pas tenu de motiver ses décisions qui sont sans appel.

c Tous les candidats doivent se déclarer par écrit prêts à respecter les dispositions des présents statuts, les décisions des organes de l'association et le règlement d'ordre intérieur s'il en existe un.

2. sont membres adhérents :

c:: +~ - toute personne morale ou physique qui, sur sa demande, est admise en qualité de membre adhérent par le conseil d'administration statuant à la majorité simple, étant entendu que trois quarts des membres du conseil d'administration sont présents. Le conseil d'administration n'est pas tenu de motiver ses décisions qui sont sans appel.

Les membres adhérents seront tenus informés des activités de l'asbl et pourront être consultés selon les modalités arrêtées par le Conseil d'administration.

Article 7

La qualité de membre quel qu'il soit, se perd par décès, démission ou exclusion. Tout membre est en droit de

pq se retirer de l'association en adressant sa démission écrite au Président du Conseil d'administration. Toutefois, cette démission n'affecte nullement son obligation de paiement des cotisations dues pour l'année en cours.

el L'exclusion d'un membre pour non respect des statuts ou pour toute autre défaillance peut être prononcée par l'assemblée générale et uniquement sur proposition du Conseil d'administration.

L'assemblée générale réunie à cet effet, statue à la majorité des 3/4 des voix des membres présents ou représentés, le membre en cause ayant été précédemment entendu et ne participant pas au vote.

Le membre cessant de faire partie de l'association ou ses ayants droit ne peut faire valoir de prétentions au fonds social et ne peut réclamer le remboursement des cotisations ou autres prestations versées ou fournies. L'assemblée générale peut exclure le membre qui ne paie pas la contribution promise ou la cotisation qui lui incombe, durant plus de deux mois après le rappel qui lui en est fait par lettre recommandée avec accusé de réception.

Le Conseil d'administration peut suspendre jusqu'à la décision de l'assemblée générale les membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts ou aux lois.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Moo 2.0

Section 3 : Organisation de l'association  Assemblée générale.

Article 8

L'assemblée générale a le pouvoir d'effectuer tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de

l'association et qui ne relèvent pas de la compétence du Conseil d'administration.

Sont notamment réservés à sa compétence :

a) l'élection et la révocation des administrateurs ;

b) la modification des statuts et la dissolution de l'association ;

c) l'approbation annuelle du budget et des comptes ;

d) la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération ;

e) la décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires ;

f) l'exclusion d'un membre ;

Article 9

Il sera tenu annuellement, au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, une assemblée générale ordinaire qui aura lieu aux date et heure et endroit déterminés par le Conseil d'administration. Le Président du conseil d'administration, peut, à son initiative ou à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs, convoquer une assemblée générale extraordinaire.

De même, toute proposition signée par un tiers au moins des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Article 10

Huit jours calendrier au moins avant la date prévue pour l'assemblée générale ordinaire ou extraordinaire, et trente jours calendrier au moins lorsqu'une modification des statuts ou la dissolution de l'association est à l'ordre du jour, une convocation écrite, précisant la date, l'heure, l'endroit et l'ordre du jour de l'assemblée sera envoyée à tous les membres effectifs et adhérents de l'association. Cette convocation sera envoyée par courrier ordinaire et/ou par courrier électronique (e-mail) à l'adresse que les membres auront communiqué au Conseil d'administration. Les convocations seront valablement envoyées aux adresses communiquées au Conseil d'administration, sauf au(x) membre(s) concerné(s) à avoir fait part de leur changement d'adresse (domicile, siège social ou adresse électronique) au conseil d'administration.

Article 11

L'assemblée générale se compose de tous les membres effectifs de l'association.

Chaque membre effectif a droit à une voix.

Chaque membre effectif peut donner une procuration par écrit à un autre membre effectif afin de le représenter

à l'assemblée générale.

Le bénéficiaire de la procuration est investi des pouvoirs les plus étendus pour représenter le membre concerné.

Il peut voter en son nom sur tous les points inscrits à l'ordre du jour de l'assemblée générale.

Article 12

Sauf le cas où les présents statuts ou la loi en décident autrement, toutes les résolutions sont prises à la majorité

des voix des membres effectifs présents ou représentés.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications proposées sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres effectifs, qu'ils soient présents ou représentés. Aucune modification aux statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres effectifs présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Au cas où le quorum de présence de quatre cinquièmes des membres effectifs n'est pas atteint lors d'une première réunion de l'assemblée générale, le conseil d'administration convoquera, au plus tôt quinze jours plus tard, une seconde réunion ayant le même ordre du jour qui pourra délibérer valablement, que! que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés.

Article 13

L'assemblée générale est présidée par le Président du conseil d'administration, ou, en son absence, par un

Vice-président. Le Président nomme un secrétaire pour la durée de la réunion.

Article 14

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès verbaux signés par le

Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre

connaissance.

Ces décisions seront éventuellement portées à la décision des tiers intéressés par lettre à la poste.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/06/2011- Annexes du Moniteur belge

1.400 2.0

Section 4 : Le Conseil d'Administration

Article 15

L'association est administrée par un Conseil d'administration composé de trois personnes au moins, nommées par l'assemblée générale. Leur mandat est de trois ans, prenant cours le jour de leur nomination par l'assemblée générale. Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d'une place d'administrateur, l'assemblée générale procède dans sa première réunion qui suit à la désignation d'un nouvel administrateur qui achèvera le mandat de celui qu'il remplace.

Le Conseil élit parmi les membres un Président, un secrétaire général et un trésorier et, le cas échéant, un Vice-président, tm secrétaire général adjoint et/ou un trésorier adjoint.

Si le Conseil d'administration est composé de plus de dix personnes, le Conseil peut constituer un bureau exécutif dont la mission et le fonctionnement seront déterminés par le règlement d'ordre intérieur.

Article 16

Le Conseil d'administration se réunit chaque fois qu'il est nécessaire. Au moins sept jours avant la réunion, le lieu et l'heure de celle-ci sont portés à la connaissance des administrateurs par courrier électronique (e-mail). Tout administrateur peut se faire représenter à une réunion du Conseil d'administration par un autre administrateur, étant toutefois entendu qu'un administrateur ne peut jamais représenter plus d'un autre administrateur.

Le Conseil d'administration ne peut délibérer valablement que si la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Les résolutions du conseil sont prises à la majorité des voix des administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du Président ou de celui qui le remplace est prépondérante. Les délibérations sont constatées par des procès verbaux inscrits sur des registres. Ces registres sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance.

Article 17

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion des affaires de l'association et représente celle-ci dans tous les actes judiciaires et extra judiciaires.

Tous ce qui n'est pas réservé expressément à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts, rentre dans la compétence du Conseil.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger et compromettre, acquérir et changer, vendre tous biens, meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toutes durées, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, membres ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Le Conseil d'administration peut représenter l'association tant en Belgique qu'à l'étranger, auprès d'autres personnes ou associations au cours de réunions ou tout autre rassemblement.

Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association, toucher et recevoir toutes sommes et valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des banques et de l'office des chèques postaux, effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tous retraits de fonds par chèques, ordre de virement ou de transfert, ou tous autres mandats de paiement, prendre en location tous coffres en banque, payer toutes sommes dues par l'association, retirer de la poste, de la douane, de la société des chemins de fer, les lettres, télégrammes, colis, recommandés, assurés ou non, encaisser tous mandats Poste ainsi que toutes assignations ou quittances postales.

Le Conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière à une personne, administrateur ou non, membre ou non, qui jouira de tous les pouvoirs tels qu'ils seront déterminés dans le mandat qui lui sera conféré.

Il peut également déléguer des pouvoirs spéciaux et déterminés, et le pouvoir de signature de certains actes à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, membres ou non, agissant soit individuellement, soit conjointement.

Les administrateurs et les personnes chargés des pouvoirs de gestion journalière et des pouvoirs spéciaux et déterminés ne contractent en raison de leur fonction aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Les pouvoirs de gestion journalière seront limités à dix mille euros ; les transactions d'un montant supérieur requérant la signature conjointe d'au moins deux administrateurs.

Le mandat des administrateurs est exercé à titre gratuit. Le Conseil d'administration peut établir un règlement d'ordre intérieur.

Article 18

Les actes qui engagent l'association sont signés par le Président du Conseil d'administration, ou à défaut, par un Vice-Président et le Secrétaire Général qui envers les tiers n'ont pas à justifier des pouvoirs qui leurs sont conférés à cette fin.

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont poursuivies par le Conseil d'administration, représenté par son Président, son Vice-président ou, le cas échéant, par l'Administrateur-Délégué à cet effet par le Conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

Section 5 : budget, cotisation, budget et comptes

Article 19

L'exercice comptable est clôturé le 31 décembre de chaque année.

Le premier exercice débutera à la date de dépôt des présents statuts au Moniteur Belge pour se terminer au 31

décembre 2011. Le Conseil d'administration est tenu de soumettre à l'approbation de l'assemblée générale

ordinaire les comptes de l'exercice écoulé ainsi que le budget pour l'exercice comptable à venir.

Article 20

L'association est financée par les cotisations annuelles de ses membres ainsi que par les contributions de sources privées ou publiques.

Le Conseil d'administration fixe le montant des cotisations dans ses limites et le montant des autres charges qui incombent aux membres de l'association ainsi que leur mode de paiement. Le montant maximum de la cotisation annuelle ne pourra cependant pas excéder mille euros (1.000 EUR).

Le Conseil d'administration peut, dans le règlement d'ordre intérieur qu'il établit, fixer le montant des cotisations et autres obligations des membres adhérents. Dans tous les cas, toute modification du montant des cotisations et des autres charges n'est effective que trente jours après que les membres en auront été avertis par écrit.

Section 6 : dissolution, affectation des biens, modifications des statuts

Article 21

En cas de dissolution de l'association, le patrimoine sera affecté à la destination qu'indiquera l'assemblée générale convoquée par les liquidateurs. Cette affectation se rapprochera autant que possible du but en vue duquel l'association a été constituée, à savoir oeuvrer au rapprochement et au dialogue interreligieux.

Section 6 : règles générales

Article 22

Tout ce qui n'est pas expressément prévu par les présents statuts est réglé conformément aux lois belges.

Fait à Bruxelles, le 22 mai 2011, en deux originaux.

Miguel Rego Santos Mesquita da Cunha

Coordonnées
FACE2FAITH, DIALOGUE & CONVICTION (EN ABRE…

Adresse
si

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale