FARM EUROPE

Divers


Dénomination : FARM EUROPE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 599.909.960

Publication

16/03/2015
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N' d'entreprise : p 539 .905. 96.

Déposé / Reçu te

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination (en entier) : FARM EUROPE

(en abrégé)

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Etterbeek (1040 Bruxelles), Rond Point Robert Schuman 9.

Objet de l'acte : STATUTS

L'AN DEUX MILLE QUATORZE.

Le quatorze novembre

Par devant Nous, Maître Caroline RAVESCHOT, notaire résidant à Saint-Gilles-Bruxelles.

ONT COMPARU

1.Monsieur MADRE Yves, né à Combourg (France) le 9 juin 1967, de nationalité française, numéro de

passeport 10AC67437, domicilié à Uccle, Rue des Cottages 160.

2.Madame RAFFEGEAU Claire Françoise Anne Marie, née à Rennes (France), le 5 juillet 1971, de

nationalité française, numéro de passeport 1 OCC61090, domiciliée à Uccfe, rue des Cottages 160.

3.Monsieur VERNET Luc Philippe Joël, né à Bangor (Royaume-Uni), le 8 septembre 1977, numéro de carte

d'identité P2695663, de nationalité française, domicilié à Uccle, rue Henri Van Zuylen 42.

4.Madame DEMONCHY Marie Emmanuelle, née à Boulogne-sur-Mer (France), le 9 décembre 1977,

numéro de carte d'identité P2695687, de nationalité française, domiciliée à Uccle, rue Henri Van Zuylen 42.

Ci-après dénommés « LE CONSTITUANT »

Lequel constituant nous a requis d'acter authentiquement la création d'une association internationale sans

but lucratif.

Ci-après dénommée « L'ASSOCIATION » dont les statuts ci-après sont établis conformément à la loi belge

du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales

sans but lucratifs et les fondations, modifiée par la loi du deux mai deux mil deux ainsi que ses arrêtés,

d'exécution,

Ci-après dénommée « LA LOL »

STATUTS

Le constituant a ensuite établi les statuts de l'association internationale sans but lucratif «FARM EUROPE»,

de la manière suivante:

TITRE ler

Dénomination, siège, objet

Article ler

IL est constitué une association internationale à but non lucratif dénommée « FARM EUROPE ».

Cette association est régie par le Titre IIi de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les

associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Article 2  Siège social

Le siège social' de l'association est établi à Etterbeek (1040 Bruxelles), Rond Point Robert Schuman 9.

Le siège de l'association sans but lucratif peut, sur simple décision du Conseil d'administration, être

transféré vers tout autre endroit en Belgique.

Tout transfert du siège de l'association sans but lucratif devra être déposé au greffe du tribunal de

commerce du lieu du siège de l'association sans but lucratif et publié aux Annexes du Moniteur belge.

Article 3 - Objet

L'association a pour but de stimuler la réflexion sur les économies rurales à l'échelle européenne et

internationale. Elle vise à :

- analyser les enjeux auxquels sont confrontés les zones rurales et les filières agricoles et agroalimentaire

en particulier ;

- faire émerger des idées et des instruments politiques efficaces pour promouvoir une approche économique

ambitieuse et durable des filières rurales, agricoles et agroalimentai- re communautaires, en particulier à travers

les différentes composantes de la Politique agricole commune et des autres politiques communautaires

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

MiOD 2.2

encourager la présence de ces idées dans les débats publics et la sensibilisation des décideurs en Europe

et dans le monde.

L'association développe ses propres analyses et offre à ses partenaires et à ses membres une plateforme

pour confronter leurs idées. Elle aborde l'ensemble des domaines politiques qui ont un impact direct ou indirect

sur les économies rurales.

L'association est une voix indépendante qui contribue au débat d'idées à travers ses travaux, ses

publications, ses formations, ses évènements et le travail de ses membres et partenaires.

Elle n'a pas d'orientation politique.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet.

Article 4 - Activités

L'association mène directement ou en partenariat l'ensemble des activités nécessaires à la réalisation des

objectifs visés à l'article 3 tels que la réalisation d'études et recherches, l'organisation d' évènements,

manifestations ou initiatives, en particulier l'organisation de séminaires, groupe de travail, formations, moments

de convivialité ainsi que l'ensemble des actions visant la diffusion des réflexions menées par l'association, en

particulier publication, manifestation et autres activités publiques formelles ou informelles.

Article 4 bis  Moyens

L'association met en Suvre tous les moyens propres à contribuer à la réalisation de son objet et, à cet effet,

réalise toutes les opérations mobilières ou immobilières, passe tout contrat, conclus tout partenariat, demande

toute subvention et contribution auprès de tous pouvoir publics, organismes publics ou privés, recrute les

personnels compétents et fait ce qui est utiles à la réalisation et au développement de ses missions.

TITRE 2

Membres fondateurs, membres et partenaires adhérents

Article 5

L'association est créée par des personnes physiques et morales qui en sont les "membres fondateurs".

Elle accueille par ailleurs des "membres adhérents" dénommés ci-après "membres" et des "partenaires

adhérents" dénommés ci-après "partenaires" et des "personnalités de référence".

- Article 5.1- Des membres.

(i) L'association n'accepte pas d'adhésion d'individus en tant que membres. Les organisatións professionnelles, institutionnelles ou publiques, les acteurs économiques, les universités et les médias peuvent devenir membres et participer aux travaux de l'association.

(ii) L'adhésion ouvre droit à la participation aux travaux et groupes de travail, séminaires et autres évènements organisés par l'association, aux résultats et canaux de diffusion de ceux-ci, ainsi qu'aux réunions plénières annuelles de l'association à l'exception des évènements ou réunions prévus à l'article 11 et aux contenus spécifiques visés à l'article 12.

(iii) Les membres acquittent une cotisation par année civile, fixée et versée selon les modalités définies à l'article 7.

- Article 5.2- Des partenaires.

(i) Les membres qui souhaitent renforcer leur participation à la vie l'association peuvent devenir partenaires.

(ii) Un programme de travail sur des thématiques spécifiques peut être mis en place à la demande des partenaires, en lien avec le Conseil d'administration, conformément aux conditions annexées au formulaire d'adhésion "partenaire adhérent" établi par le Conseil d'administration.

(iii) Des réunions spécifiques et des séminaires sur-mesure peuvent être mis en place avec les partenaires.

(iv) Les partenaires acquittent une cotisation par année civile, fixée et versée selon les modalités définies à l'article 7.

- Article 5.3  Des personnalités de référence.

L'association accueille, sur décision de l'Assemblée générale, sur proposition du Conseil d'administration des personnalités individuelles reconnues pour leur contribution particulière les domaines politique, économique ou social et pouvant apporter un éclairage aux réflexions de l'association.

Article 6

- L'admission de nouveaux membres, partenaires et membres honorifiques est subordonnée à une décision prise par le Conseil d'administration après avoir recueilli l'avis du Conseil d'orientation défini à l'article 9.

- L'exclusion des membres, partenaires ou membres honorifiques de l'association peut être proposée par le Conseil d'administration, après avoir entendu la défense de l'intéressé, et être prononcée par l'Assemblée générale à l'unanimité des membres présents ou représentés. Le Conseil d'administration peut suspendre

l'intéressé jusqu'à la décision de l'assemblée générale. -

Article 7 - Cotisations

- Article 7.1 -- Montant des cotisations

(i) Le montant des cotisations annuelles des membres est fixé par l'Assemblée générale sur proposition du Conseil d'administration.

(ii) Les partenaires au titre de l'article 5.2 acquittent une cotisation selon les modaiités'fixées à l'article 7.1 (i) et d'une cotisation spéciale fixée par le conseil d'administration en fonction des modalités du partenariat définies en annexe du formulaire d'adhésion spécifique.

- Article 7.2. Versement des cotisations et durée d'adhésion.

(i) Le versement des cotisations visées par les membres au titre de l'article 5.1 et les partenaires au titre de l'article 5.2 se fait sous 15 jours à compter du jour effectif d'adhésion et avant le 15 janvier pour les adhésions par années civile complète.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge f& M00 2.2

(ii) Le renouvellement de l'adhésion pour les membres au titre de l'article 5.1 se fait par tacite reconduction pour des périodes de 12 mois, sauf notification contraire de l'adhérent par lettre recommandée avant le ler septembre de chaque année.

(iii) La durée minimale des partenariats selon l'article 5.2 est fixée à 2 ans, période au-delà de laquelle le

renouvellement de l'adhésion des partenaires se fait par tacite reconduction pour des périodes de 12 mois, sauf

notification contraire de l'adhérent par lettre recommandée avant le ler septembre de chaque année.

TITRE 3

Réunions plénières et Conseil d'orientation

Article 8  Réunion plénière

Une Réunion plénière se réunit annuellement, sous fa présidence du président de l'association, qui invite

l'ensemble des membres et partenaires dans un délai raisonnable en amont de la réunion.

La Réunion plénière débat des orientations thématiques, de l'animation et de l'organisation de la réflexion de

l'association.

Elle procède à la désignation des présidents de groupe de travail et propose des orientations pour les

travaux de l'année suivante.

Article 9  Conseil d'orientation

Le Conseil d'orientation se réunit a minima une fois par an, sous la présidence du président de l'association

ou de son représentant.

Il se compose des membres fondateurs de l'association, des représentants des partenaires et des

personnalités de référence.

Le Conseil d'orientation peut désigner, sur proposition du conseil d'administration, un Président du Conseil

d'orientation pour un mandat d'un an.

Le Conseil assure le suivi de la réflexion engagée par l'association et émet son avis sur l'accueil de

nouveaux membres et partenaires.

Il assure la préparation de la réunion plénière en Lien avec le Conseil d'administration.

TITRE 4

Groupes de travail

Article 10

En fonction des orientations, des priorités thématiques de l'association et des partenariats, des groupes de

travail sont mis en place.

Les membres et partenaires de l'association participent aux travaux de l'association et groupes de travail,

séminaires et autres évènements organisés par l'association sauf cas spécifiques visés à l'article 11.

Article 11

Dans le cadre de partenariats etlou sur décision du Conseil d'administration de l'association, des séminaires

ou réunions peuvent être organisés de façon restreinte sur les thèmes relevant de l'article 5.2 (ii).

Par ailleurs, certaines réunions pourront être restreintes à un niveau défini de représentation des membres

et partenaires

Article 12

Le fruit des réflexions menées par l'association et les informations collectées sont mis à la disposition des

membres et partenaires sauf dans des cas spécifiques liés à l'article 11 paragraphe 1 ou à une nécessité

particulière, la décision appartenant au Conseil d'administration.

TITRE 5

Assemblée générale (Organe général de direction)

Article 13

L'assemblée générale se compose des membres fondateurs. Elle possède l'ensemble des pouvoirs

permettant la réalisation de l'objet de l'association.

Sont notamment réservés à sa compétence les points suivants :

approbation des budgets et comptes;

élection et révocation des administrateurs et le cas échéant des vérificateurs aux comptes ou commissaires;

modification des statuts;

dissolution de l'association

Le Conseil d'administration est compétent pour toutes les matières qui ne Leur seraient pas attribuées

formellement par la loi ou les statuts

Article 14

L'Assemblée générale se réunit de plein droit sous la présidence de son président, tous fes derniers

mercredis du mois de mai à 9 heures, au siège social ou à l'endroit indiqué sur la convocation.

Celle-ci est faite par son président ou la structure de gestion désignée par le Conseil d'administration.

Elle est envoyée par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication 30 jours avant

l'assemblée générale et contient l'ordre du jour. Une assemblée générale extraordinaire pourra, en outre, être

convoquée par un ou plusieurs membres fondateurs dans les cas et conditions ci-après : modification de

statuts, dissolution de l'association.

Article 15

Les membres fondateurs pourront chacun se faire représenter à l'Assemblée générale par un autre

membre/ou un tiers porteur d'une procuration spéciale. Chaque membre ne pourra cependant être porteur de

plus de 1 procuration.

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge L'Assemblée générale ne délibérera valablement que si 3/4 des membres fondateurs sont présents ou

représentés.

Article '16

Sauf dans les cas exceptionnels prévus par les présents statuts, les résolutions sont prises à la simple

majorité des membres fondateurs présents ou représentés et elles sont portées à la connaissance de tous les

membres fondateurs.

Il ne peut être statué à tout objet qui n'est pas porté à l'ordre du jour.

Les résolutions de l'Assemblée générale sont inscrites dans un registre signé par son président et conservé

par Re trésorier qui le tiendra à la disposition des membres fondateurs.

Article 17

Sans préjudice de la loi du 27 juin 1921, toute proposition ayant pour objet une modification aux statuts ou la

dissolution de l'association doit émaner du Conseil d'administration ou d'au moins 50% des membres

fondateurs de l'association.

Le Conseil d'administration doit porter à la connaissance des membres fondateurs de l'association au moins

trois mois à l'avance la date de l'Assemblée générale qui statuera sur ladite proposition.

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer que si elle réunit les deux tiers des membres

fondateurs, ayant voix délibérative, présents (ou représentés) de l'association.

Aucune décision ne sera acquise si elle n'est votée à la majorité des deux tiers des voix.

Toutefois, si cette Assemblée générale ne réunit pas les deux tiers des membres disposant du droit de vote

de l'association, une nouvelle Assemblée générale sera convoquée dans les mêmes conditions que ci-dessus,

qui statuera définitivement et valablement sur la proposition en cause, à la même majorité des deux tiers des

voix, quel que soit le nombre des membres fondateurs présents ou représentés.

Les modifications apportées à l'objet social de l'association n'auront d'effet qu'après approbation par arrêté

royal et publiées conformément à l'article 50 de la loi du 27 juin 1921.

L'Assemblée générale fixera le mode de dissolution et de liquidation de l'association. Le patrimoine résultant

de la liquidation de l'association sera affecté à une fin désintéressée.

TITRE 6

Conseil d'Administration (organe d'administration)

Article 18

L'association est administrée par un Conseil composé de deux (2) administrateurs.

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée générale pour une durée de deux ans..

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'Assemblée

générale (ou le Conseil d'administration). Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs peuvent être révoqués par l'Assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers

des membres fondateurs présents ou représentés.

Article 19

Le Conseil élit en son sein un président et un administrateur-délégué.

Article 20

Le Conseil se réunit les premiers mardi de février et d'octobre ou bien sur convocation spéciale d'un de ses

membres fondateurs.

La convocation est transmise par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication,

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur qui ne peut cependant être porteur

de plus de 1 procuration.

Le Conseil ne peut valablement délibérer que si ses 2 membres fondateurs sont présents ou représentés.

Article 21

Le Conseil a tous les pouvoirs de gestion et d'administration sous réserve des attributions de l'assemblée

générale.

Il peut déléguer la gestion journalière à son président, à son administrateur-délégué ou à toute structure de

gestion en ayant la capacité. Il peut, en outre, conférer sous sa responsabilité des pouvoirs spéciaux et

déterminés à une ou plusieurs personnes physique ou morale.

Article 22

Les résolutions du Conseil d'administration sont prises à la majorité des administrateurs présents ou

représentés. Les résolutions sont inscrites dans un registre signé par te président et conservé par

l'administrateur-délégué qui le tiendra à la disposition des membres de l'association.

Article 23

Tous les actes qui engagent l'association sont, sauf procurations spéciales, signés par deux administrateurs

qui n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin.

Article 24

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont suivies par le Conseil d'administration

représenté par son président ou un administrateur désigné à cet effet par celui-ci.

TITRE 7

Budgets et comptes

Article 25

L'exercice social est clôturé le 31 décembre.

Le conseil est tenu de soumettre à l'approbation de l'assemblée générale le compte de l'exercice écoulé et

le budget de l'exercice suivant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge M0D 2,2

L'Assemblée générale peut décider la constitution d'un fonds de réserve, en fixer le montant et les modalités de la contribution à ce fonds due par chaque membre.

Dans les cas prévus par l'article 53 § 5 de la loi, le conseil d'administration confiera le contrôle financier de l'association à un ou plusieurs commissaires de son choix.

TITRE 8

MODIFICATION DES STATUTS ET DISSOLUTION

Article 26

Sans préjudice de la loi, toute proposition ayant pour objet une modification aux statuts ou la dissolution de l'association doit émaner du conseil d'administration ou d'au moins 50% des membres de l'association.

Le conseil d'administration doit porter à la connaissance des membres de l'association au moins deux (2) mois à l'avance la date de l'assemblée générale qui statuera sur ladite proposition.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si elle réunit les deux/tiers des membres, ayant voix délibérative, présents ou représentés de l'association.

Aucune décision ne sera acquise si elle n'est votée à la majorité des deux/tiers des voix.

Toutefois, si cette assemblée générale ne réunit pas les deux/tiers des membres de l'association, une nouvelle assemblée générale sera convoquée dans les mêmes conditions que ci-dessus, qui statuera définitivement et valablement sur la proposition en cause, à la même majorité des deux/tiers des voix, quel que soit fe nombre des membres présents ou représentés.

Les décisions touchant aux attributions, mode de convocation, mode de décision de l'organe général de direction de l'association, ainsi que les conditions dans lesquelles ses résolutions sont portées à la connaissance des membres, et/ou touchant aux conditions de modification des statuts, de dissolution et de liquidation de l'association, et la destination du patrimoine de l'association, seront constatées par acte authentique déposé au dossier tenu au greffe du Tribunal de Commerce et publié au Moniteur belge.

En outre et conformément à l'article 50, paragraphe 3 de la loi, les résolutions de modification du ou des buts de l'association n'auront d'effet qu'après approbation par le Roi également publiée au Moniteur belge. Les autres décisions de modification des mentions statutaires ne doivent pas être communiquées pour acceptation parle ministre belge qui a la Justice dans ses attributions ou à son délégué.

Article 27 - Liquidation et affectation de l'actif

En dehors des cas où il s'agit d'une dissolution légale ou lorsqu'elle est prononcée par voie judiciaire, la dissolution ne peut résulter que de la décision de l'Organe général de direction conformément aux dispositions légales et aux présents statuts.

La décision de dissoudre l'Association requiert la présence de deux tiers (2/3) du total des membres disposant d'un droit de vote valable et un vote à la majorité des deux tiers (2/3) du total des membres présents.

Quel que soit le motif de dissolution, l'Organe général de direction désigne le ou les liquidateur(s), détermine leurs pouvoirs et leurs émoluments. Il détermine l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. En cas de dissolution, aucun membre actuel ou ancien de l'Association n'a un droit quelconque sur l'actif net de celle-ci. L'actif net subsistant éventuellement après ré-glement de toutes dettes ou charges est dévolu à une autre organisation sans but lucratif poursuivant des objectifs similaires. L'Organe général de direction décidera de l'attribution de l'actif net après liquidation.

TITRE 8

Dispositions générales

Article 28

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts et notamment les formalités de publicité, sera réglé conformé ment aux dispositions de ia loi.

Article 29 - Election de domicile

Pour l'exécution des présents statuts, tout membre effectif ou adhérent, administrateur et liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social de l'association où toute notification peut lui être faite valablement.

Article 30 - Compétence judiciaire

Pour tous litiges entre l'association, ses membres, associés, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs relatifs aux affaires de l'association et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que l'association n'y renonce expressément.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE

L'association étant ainsi constituée, les constituants réunis en assemblée générale extraordinaire, prennent à l'unanimité les décisions suivantes:

a) nomination des administrateurs

Le nombre des administrateurs est fixé à deux (2).

Sont appelés à ces fonctions :

-Monsieur Yves MADRE prénommé

-Monsieur Luc VERNET prénommé

Lesquels interviennent aux présentes et acceptent.

Les dits mandats:

-sont exercés à titre gratuit.

-se terminent immédiatement après l'assemblée ordinaire de 2017.

b) nomination des commissaires

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Etant donné qu'il résulte d'estimations faites de bonne foi que pour le premier exercice social l'association répond aux critères énoncés à l'article 53 § 5 de la loi, il a été décidé de ne pas nommer de commissaire.

c) procuration pour formalités

Monsieur Yves MADRE et Monsieur Luc VERNET, ici présents, agissant en leur qualité ci-dessus d'administrateurs (sous réserve du dépôt de l'extrait de cet acte au greffe du tribunal de commerce compétent et de l'acquisition en découlant de la personnalité juridique pour la association constituée par les présentes), déclarent accorder mandat, pour une durée illimitée et avec la possibilité de substitution, à : la sprl CREANOVE, à Uccle, avenue Kersbeek 308, pour à son nom et pour compte de l'association, à la suite de sa constitution, par l'intermédiaire d'un guichet d'entreprise reconnu de son choix, exécuter toutes les formalités légales administratives à la Banque Carrefour des Entreprises (demande d'un numéro d' entreprise et éventuellement d'un numéro de l'unité d'établissement).

Les mandants déclarent au surplus qu'ils ont été suffisamment informés du coût des prestations, objets du présent mandat.

Ces pouvoirs portent sur tous les changements, inscriptions, radiations et toutes autres formalités pour des décisions prises dans le passé ou le futur.

PREMIER CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les administrateurs nommés ci-dessus, réunis en conseil, ont désigné comme:

-Président du Conseil d'Administration:

Monsieur Yves MADRE prénommé, ici présent et qui accepte.

-Administrateur-délégué:

.Monsieur Luc VERNET, ici présent et qui accepte.

En conséquence ces derniers peuvent chacun séparément:

Toucher et recevoir de !a Banque Nationale de Belgique, du Trésor Belge, de toutes caisses publiques et de toutes administrations, associations ou personnes quelconques, toutes sommes ou valeurs qui pourront être dues à l'association, en principal, intérêts et accessoires, pour quelque cause que ce soit, retirer toutes sommes ou valeurs consignées; de toutes sommes ou valeurs reçues, donner bonne et valable quittance et décharge au nom de la association; payer en principal, intérêts et accessoires, toutes sommes que la association pourrait devoir.

Faire ouvrir au nom de l'association tous comptes en banque ou à l'office des chèques postaux.

Signer, négocier, endosser tous effets de paiement, mandats, chèques, traites, billets à ordre, bons de virement et autres documents nécessaires; accepter, avaliser toutes traites, prolonger le délai de traites ou effets de paiement échus; faire établir et accepter toutes compensations, accepter et consentir toutes subrogations.

Retirer au nom de l'association, de la poste, de la douane, de toutes messageries et chemins de fer ou recevoir à domicile les lettres, caisses, paquets, colis, recommandés ou non, chargés ou non, et ceux renfermant des valeurs déclarées; se faire remettre tous dépôts; présenter les connaissements, lettres de voiture et autres documents nécessaires; signer toutes pièces et décharges.

Dresser tous inventaires des biens et valeurs quelconques pouvant appartenir à l'association.

Nommer, révoquer, destituer tous agents et employés de l'association, fixer leurs traitements, remises, salaires, gratifications, ainsi que toutes les autres conditions de leur admission et de leur départ.

Requérir toutes inscriptions, modifications ou radiations au registre de personnes morales.

Solliciter l'affiliation de l'association à tous organismes d'ordre professionnel.

Représenter l'association devant toutes administrations publiques ou privées.

Substituer un ou plusieurs mandataires dans telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe.

L'énumération qui précède étant énonciative et non limitative.

(Enregistré huit rôles sans renvoi au ler bureau de l'enregistrement de Bruxelles 2, le 18 novembre 2014, volume 95 folio 26 case 01. Reçu cinquante euros (50E) P.Le Receveur ai. B. Fouquet Conseiller ai. (signé) PIRE.)

Notaire Caroline Raveschot

Réservé

" 'au Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
FARM EUROPE

Adresse
RUE ROND POINT SCHUMAN 9 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale