FEDERATION BELGO-LUXEMBOURGEOISE DES EGLISES ADVENTISTES DU 7EME JOUR, EN ABREGE : FBL EGLISES ADVENTISTES

Association sans but lucratif


Dénomination : FEDERATION BELGO-LUXEMBOURGEOISE DES EGLISES ADVENTISTES DU 7EME JOUR, EN ABREGE : FBL EGLISES ADVENTISTES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 409.549.638

Publication

29/08/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé 111111111111111111111I~I~IM~~M

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Moniteur

belge





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Greffe

Dénomination : Fédération belgo-luxembourgeoise des Eglises adventistes du 7ème jour

Forme juridique : ASBL

Siège : rue Ernest Allard, 11-13, 1000 Bruxelles

Na d'entreprise : 409549638

Objet de l'acte : NOMINATIONS ADMINISTRATEURS (AG du 10/02/2013 et AG du 2/06/2013)

Extrait du procès-verbal (FR) de l'assemblée générale du dimanche 10 février 2013.

L'assemblée générale a nommé un nouvel administrateur suivant (qui devient le nouveau président) dont le mandat débute le lundi 1er avril 2013 et prend fin le 31 décembre 2015 au plus tard :

1  CESSATION D'ADMINISTRATEUR

BRUINSMA Reinder, Oudaan 94, NL-3894 AZ Zeewolde

2  NOMINATION d'ADMINISTRATEUR le lundi 1er avril 2013

TUINSTRA Jeroen, Antilopespoor 264, 3605 CT Maarssen (Pays-Bas)

Né le 1er mars 1976 à Hattem (Pays-Bas)

3 -- REPRESENTAT1ONS, ORGANE DE GESTION JOURNALIERE

Président : TUINSTRA Jeroen

Extrait du procès-verbal (FR) de l'assemblée générale du dimanche 2 juin 2013.

L'assemblée générale a nommé le nouveau conseil d'administration suivant débutant le lundi 3 juin 2013 et prenant fin le 31 décembre 2015 au plus tard :

1 -- CESSATION D'ADMINISTRATEUR

DENTENEER Karel, 't Leitje 5 bus 3, 2800 Mechelen

STEFANESCU Lucian, Meuleschettestraat 22, 9300 Aalst,

DEBIE Danielle, rue potaerde 75, 1082 Bruxelles,

Réservé

au

Moniteur

belge

2  REELECTIONS d'ADMINISTRATEURS

TUINSTRA Jeroen, Antilopespoor 264, 3605 CT Maarssen (Pays-Bas)

SABOT Christian, rue d'octobre 43,1200 Bruxelles,

RASE Jacques, rue Pierre Flamand 38, 1420 Braine l'Alleud,

MUBEDI Ngalula, avenue des gloires nationales 45,1083 Bruxelles

VAN DESSEL Ronald, Lijsterstraat 25, 2800 Mechelen

BANDEAN Joan, avenue d'avril 36,1200 Bruxelles

VANDEN DRIESSCHE Jean-Marie, Oude Eikelenberg 8,1700 Dilbeek,

MAC BEAN Omar, Groenendaallaan 274/32, 2000 Antwerpen

FIKKERT Theodora, Heidestraat 13, 2520 Emblem,

THOMSIN Michel, place oury 17/22, 4432 Alleur,

JUNKER Paul, rue des champs 11, LU-6170 Godbrange,

3  NOMINATION d'ADMINISTRATEURS

DEROME Françoise, rue de l'azur 19, 1082 Bruxelles,

Née le 20 juin 1966 à Etterbeek

DELAMEILLIEURE Johan, Moerenslos 20, 1740 Ternat

Né le 20 mai 1957 à Roeselare

RIVERO Carlos, rue Maurice Grevisse 1 bt 203, 1348 Louvain-La-Neuve

Né le 20 mai 1979 à Villadolid (Mexique)

4  REPRESENTATIONS, ORGANE DE GESTION JOURNALIERE

Président : TUINSTRA Jeroen

Secrétaire : MUBEDI Jackie le ler novembre 2013, en remplacement de RASE Jacques jusqu'au 31 octobre 2013

Trésorier : SABOT Christian

Organe de gestion journalière : SABOT Christian

Bruxelles, le 12 août 2013

Christian Sabot, administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet 3 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation è l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

27/03/2012
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

5 -03-2012

Greffe

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Dénomination: Fédération belgo-luxembourgeoise des Eglises adventistes du 7ème jour

Forme juridique : ASBL

Siège : rue Ernest Allard, 11-13, 1000 Bruxelles

N° d'entreprise : 409549638

(nie de l'acte : NOMINATIONS ADMINISTRATEURS

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du dimanche 23 octobre 2011 (fr) :

L'assemblée générale a nommé le nouveau conseil d'administration suivant débutant le dimanche 23 octobre 2011 et prenant fin le 31 décembre 2015 au plus tard

1 CESSATIONS

KYALA Ngoy, rue Justin Lenders 48, 4020 Liège,

MAES Danielle, Baiiestraat 101, 9000 Gent,

JEURISSEN Hubert, Garebeekstraat 1, 3510 Kermt,

BOBECK Harrald, Camiel Paulustraat 29, 2630 Aartselaar,

BERNY Alberte, rue des chômeurs 30, 5080 Rhisnes,

LAURENT Alexandre, av. Liebrecht 66bte 39, 1090 Bruxelles,

HEINZE Anja, Smeilstraat 35, 3600 GENK,

PIERRE Yves, rue saint Trond 9B, 4360 OREYE,

SMECICAS Vasile, Dirkputstraat 140, 2850 Boom,

BORMANS Jeannine, altebijstraat 98 à 8310 Sint Kruis,

ZEHNACKER Pierre-Yves, rue des bois 3A, L-8614 Reimberg

2  REELECTIONS

SABOT Christian, rue d'octobre 43, 1200 Bruxelles,

né à Etterbeeck le 08/07/1967

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la persónne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

3  NOMINATIONS

BRUINSMA Reinder, Oudaan 94, NL-3894 AZ Zeewolde,

né le 08/09/1942 à Amsterdam (NL)

RASE Sacques, rue Pierre Flamand 38, 1420 Braine l'Alleud,

né le 08/07/1953 à graine l'Alleud

DENTENEER Karel, 't Leitje 5 bus 3, 2800 Mechelen

né Ie 04/07/1052 à Mechelen

MUBEDI NgaluIa, avenue des gloires nationales 45, 1083 Bruxelles

née le 08/07/1971 à Kinshasa, RDC

VAN DESSEL Ronald, Lijsterstraat 25, 2800 Mechelen

né le 01/05/1971 à Mechelen

~o BANDEAN ban, avenue d'avril 36, 1200 Bruxelles

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~ né le 04/12/1974 à Bucarest (RO)

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. STEFANESCU Lucian, Meuleschettestraat 22, 9300 Aalst,

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~ né le 09/10/1980 à Bucarest (RO)

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VANDEN DRIESSCHE Jean-Marie, Oude Eikelenberg 8, 1700 Dilbeek,

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Ziné le 30/09/1957 à Berchem Sainte Agathe

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MAC BEAN Omar, Groenendaallaan 274/32, 2000 Antwerpen

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c né le 14/12/1977 à Sint-James

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FIKKERT Theodora, Heidestraat 13, 2520 Emblem,

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le née le 10/08/1946 à 'S Gravenhage (NL)

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DEBIE Danielle, rue potaerde 75, 1082 Bruxelles,

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née le 28/10/1948 à Ixelles

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THOMSIN Michel, place oury 17/22, 4432 Alleur,

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pq né le 11/07/1946 à Aywaille

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el JUNKER Paul, rue des champs 11, LU-6170 Godbrange, né le 19/10/1949 à Ettelbruck (LU)

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.Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

4 REPRÉSENTATIONS, bk-d:Âiqf DE GESTION JOURNALIERE

Président : BRUINSMA Reinder

Secrétaire : RASE Jacques

Trésorier ; SABOT Christian

Organe de gestion journalière : SABOT Christian

Bruxelles, le ler mars 2012

Christian. Sabot, administrateur

Bijlagen bi-theYButese$ Stxaï§6IM _ Z7T03r2012 ="Annexes du 1Vlónifeur Tièlgë

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/02/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2





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N° d'entreprise : 409.549.638

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Dénomination

(en entier) : Fédération belgo-luxembourgeoise des églises adventistes du

septième jour - ASBL

(en abrégé) : FBL églises adventistes

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Ernest Allard 11-13, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Modification des statuts

Statuts et modifications aux statuts : annexe au Moniteur belge (MB) du 23 novembre 1921 n°42, annexe: au MB du 17 septembre 1949 n°2163, annexe au MB du 30 septembre 1965 n°4895, annexe au MB du 3 juin; 1976 n°4978, annexe au MB du 22 février 1990 n°3137, annexe au MB du 25 juillet 1996 n°17991, annexe au: MB du 20 octobre 2004 (04147547).

NOUVEAUX STATUTS (Assemblée Générale du dimanche 9 novembre 2014) Dénomination et siège social

Article 1 : L'association sans but lucratif est dénommée Fédération belgo-luxembourgeoise des Eglises

" adventistes du septième jour (ASBL). Elle se réserve le droit d'utiliser l'abréviation « FBL églises adventistes » Elle a-été constituée le 7 novembre 1921 pour une durée illimitée et a son siège social rue Ernest Allard 11  13, à 1000 Bruxelles. Elle est située dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

But

Article 2 : L'association a pour but de fédérer les églises adventistes du septième jour, sections locales, situées en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg selon les règles de fonctionnement internes de l'église;. (art. 4). Ces sections locales sont représentées à. l'assemblée générale par leurs délégués.

La Fédération belgo-luxembourgeoise des Eglises adventistes du septième jour est membre adhérent de: l'Union des Fédérations des Activités Culturelles et Sociales Adventistes (UFACSA) dont le siège est en' France, 77193 Dammarie-lés-Lys, 30 avenue Emile Zola. L'Union fait elle-même parti de la Conférence: Générale Division Inter-Européenne, située à 3000 Berne 32(Suisse), Schlosshaldenstrasse 17.

L'Eglise adventiste a pour but ta propagation de l'Evangile intégral du Christ et la proclamation des vérités bibliques fondées sur l'Ancien et le Nouveau Testament. Elle enseigne notamment le salut par la grâce en Jésus-Christ uniquement, son retour en gloire et la fidélité aux commandements de Dieu, y compris le jour du repos biblique, le 7e jour de la semaine le sabbat ou samedi.

"

L'association s'efforce de réaliser son but

" en organisant l'exercice public du culte conformément aux principes de l'Eglise adventiste du 7e jour

" en organisant des réunions publiques et privées ;

. " en publiant des articles, des livres et des périodiques ;

" en participant ou en organisant des émissions radiophoniques, télévisuelles ou autres ;

" en créant entre autres des institutions philanthropiques, médicales, éducatives, culturelles et sociales, telle, que le Secours adventiste, Adra, la Ligue Vie et Santé, le mouvement de Jeunesse adventiste (JA), l'Institut. d'étude bibliques par correspondance (IEBC), etc. ;

" en participant aux actions du département des affaires publiques et de la liberté religieuse.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

MDD 22

De manière plus générale, l'association peut utiliser tous les moyens qui contribuent, directement ou indirectement, à la réalisation de son but. L'association peut, notamment, acquérir, vendre, louer ou donner en location toutes propriétés ou droits réels, gérer du personnel, conclure des contrats valables, récolter des fonds,

Elle reconnaît et défend la séparation entre l'Eglise et l'Etat.

Membres de l'assemblée générale

Article 3 : L'assemblée générale est composée de membres dénommés ci-après délégués .des églises ou délégués. Le nombre total des délégués des églises ne peut être inférieur à huit. Seuls les délégués jouissent des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

L'admission des délégués est décidée souverainement par le conseil d'administration sur proposition des

églises selon les règles de fonctionnement interne de l'église adventiste (voir article 4), soit à ce jour :

1.un(e) délégué(e) par église

2.plus un nombre de délégués additionnels correspondant au total des membres de l'église au 31 décembre

précédant l'assemblée, divisée par vingt-cinq quinze et arrondi au nombre entier supérieur.

Les délégués sont nommés pour la durée d'une année commençant le jour de l'assemblée générale annuelle et se terminant la veille de la prochaine assemblée générale annuelle. Sauf décision contraire du conseil d'administration, les délégués sont reconduits dans leur fonction.

Ont la possibilité de devenir délégués à leur demande orale sans qu'une décision du conseil

d'administration soit nécessaire :

1.1es membres du conseil d'administration de la Fédération et le(s) commissaire(s) aux comptes

2.les directeurs des départements de la Fédération

3.1es employés de la Fédération détenteurs d'une lettre de créance

4.Les représentants-évangélistes membres d'une église de la Fédération détenteurs d'une lettre de

créance,

5.Les membres du c6mité de l'Union des Fédérations des Activités Culturelles et Sociales Adventistes

(UFACSA).

6. Les représentants de la Conférence Générale et de la Division Inter-Européenne. Ceux-ci ne peuvent,

ensemble, dépasser en nombre 10% des délégués.

Les délégués sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration. L'exclusion d'un délégué ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale extraordinaire convoquée dans les trois mois, les délégués qui auraient commis une infraction grave aux statuts, aux lois et aux règles de fonctionnement internes de l'église adventiste,

Aucune cotisation n'est demandée.

Règles de fonctionnement interne

Article 4 : Les règles de fonctionnement interne de l'Eglise adventiste sont définies dans l'ordre suivant :

1.Par les présents statuts

2.Par les règlements d'ordre intérieur suivants, dans l'ordre :

a)Assemblée de Fédération : fonctionnement et procédure.

b)Les décisions du conseil d'administration

c)Manuel d'église -

d)lnter-European Division Financial Policy

e)General Conference Working Polloy

Fonctionnement des assemblées générales

Article 5 : Les délégués se réunissent sauf cas de force majeure

" en assemblée générale ordinaire chaque année au plus tard le dernier dimanche de juin

" en assemblée générale extraordinaire par décision du conseil d'administration ou sur la demande d'un cinquième des délégués.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

Les assemblées sont convoquées par le président ou son représentant (cf. article 6) et cette convocation avec l'ordre du jour est soit envoyée par courrier soit publiée dans « La Revue Adventiste » ou dans le « Fédé-Info » et ce au moins huit jours ouvrables à l'avance. Toute proposition signée d'un nombre de délégués au moins égal au vingtième doit être portée à l'ordre du jour.

Les délégués ne peuvent se faire représenter que par un autre délégué selon les dispositions du règlement interne. Un délégué ne peut être titulaire que d'une procuration.

Les décisions sont prises à la majorité des voix exprimées des délégués présents ou représentés, à l'exception de la modification des statuts et de la dissolution (cf. article 9). L'assemblée pourra statuer sur des sujets qui n'ont pas été portés à l'ordre du jour pour autant que deux tiers des voix exprimées des délégués présents ou représentés le souhaitent.

Une délibération de l'assemblée générale est nécessaire pour les objets suivants

I.la modification des statuts

2.1a nomination et révocation des administrateurs

3.l'approbation des budgets et des comptes

4.1a dissolution volontaire de l'association

5.1a nomination et la révocation des commissaires aux comptes

6.1a décharge à octroyer aux administrateurs et commissaires

7.1a transformation de l'association en société à finalité sociale

8.l'admission et l'exclusion des églises sections locales

9.1es exclusions des délégués

Conseil d'adrninistrat'icn

Article 6 : Le conseil d'administration, aussi dénommé « comité de fédération », est élu par l'assemblée générale pour une durée de quatre ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Il est"composé d'au moins sept membres dont le président, le secrétaire, le trésorier. Le président, le secrétaire et le trésorier sont membres de droit du comité de fédération. Les fonctions de président et de secrétaire ne peuvent se cumuler. Le président absent est représenté par le secrétaire ou le trésorier.

Le conseil se réunit sur convocation du président, de son représentant ou à la demande du tiers de ses membres. Les décisions sont prises à la majorité des votes exprimés, la voix du président ou de son représentant départageant les votes ex-aequo. Les décisions de toute séance du conseil, dûment convoqué, sont valables quel que soit le nombre des membres présents.

Le conseil d'administration exerce tous les pouvoirs à l'exception de ceux attribués expressément à l'assemblée générale. Il veille notamment à l'observation des statuts, à exécuter les décisions de l'assemblée générale, à coordonner les activités des églises, à procéder à la répartition équitable des ressources, à veiller au développement religieux, à la bonne marche des églises à la réalisation de son but. Il répartit le travail entre les pasteurs et autres employés. il tient à jour au siège de l'association un registre des délégués.

Le conseil d'administration gère les biens de la Fédération et procède aux opérations financières, bancaires, postales ou autres en rapport avec le but poursuivi et la signature de deux administrateurs dont au moins celle du président, du secrétaire ou du trésorier suffisent pour engager la responsabilité de la Fédération dans toutes les opérations visées ci-dessus. Le conseil d'administration peut mandater des tierces personnes chargées de les assister dans la gestion pour des actes bien spécifiques. Le trésorier est chargé de la gestion journalière de la Fédération et la représente dans tous les actes de gestion journalière par sa seule signature.

La Fédération est représentée en justice, soit par son président, son secrétaire ou son trésorier, soit par toute autre personne ayant reçu mandat du conseil d'administration.

Tout mandat doit mentionner les coordonnées complètes de la personne.

Le conseil nomme les délégués aux assemblées de l'Union des Fédérations des Activités Culturelles et Sociales Adventistes.

Formalité des publicités

Article 7 : Le registre des délégués, les documents comptables, les décisions et procès verbaux pris par l'assemblée générale, le conseil d'administration ou par les mandatés de l'association sont conservés au siège de l'association où, selon les modalités d'exercice du règlement interne et de l'arrêté royal, ils peuvent être consultés par les délégués. Un résumé des principales décisions est soit envoyé par courrier aux délégués soit publié dans « La Revue Adventiste » ou dans le « Fédé-Info ».

Vérification

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 8 : La comptabilité de la Fédération est vérifiée par le(s) aommissaire(s) nommé(s) par l'assemblée'. générale. Le(s) commissaire(s) ne peuvent être choisis parmi les personnes salariées de la Fédération pendant toute ou partie de l'année en cours, ou de l'année précédente.

Modification des statuts

Article 9 : L'assembléégénérale peut valablement délibérer sur une modification des statuts que si l'objet de celle-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers des délégués présents ou représentés. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix. Toutefois, si la modification porte sur l'objet en vue duquel l'association s'est constituée, elle ne sera valable que si elle est votée par la majorité des quatre cinquièmes des voix exprimées des délégués présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion au moins quinze jours plus tard qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents.

Dissolution de l'association

Article 10 : En cas de dissolution, les membres du conseil d'administration en fonction, seront chargés de transférer les fonds à l'Union des Fédérations des Activités Culturelles et Sociales Adventistes, dont le siège est en France, 77193 Dammerie-lès-lys, 30 av. Emile Zola.

Dispositions diverses

Article 11 : Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts ou dans les règles de fonctionnement internes de l'Eglise adventiste est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé n au Moniteur belge

20/02/2015
ÿþ MOD 2,2

ln de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

I lhet deelnemen aan of het organiseren van uitzendingen via radio, televisie of andere kanalen;

t lhet oprichten van onder andere filantropische, medische, educatieve, culturele en sociale instellingen,

zoals Adventhulp, ADRA, de Liga Leven en Gezondheid, de AJ-jeugdbeweging, ESDA, enz.;

I ihet meewerken aan de.actie van het departement dat instaat voor de P.R. en de godsdienstvrijheid;

4p de laatste blz. van Luik B vermelden ° Recto Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso Naam en handtekening.

Déposé 1 Reçu le

1 0

au areie C',t.l trie'~ `~~' (7perce

Ir~rlcc~hc~:c.

Ondernemingsar : 409.549.638

Benaming

(voluit) : Belgisch-Luxemburgse federatie van de kerk der zevende dags

adventisten - VZW

(verkort) . BLF Adventkerken

Rechtsvorm : VZW

Zetel : Ernest Allardstraat, 11-13, 1000 Brussel

Onderwerp akte : Stattiutwijzigingen

Statuten en wijzigingen van de statuten : bijlage tot het Belgisch Staatsblad (BS) van 23 november 1921 nr. 42, bijlage tot het BS van 17 september 1949 nr. 2163, bijlage tot het BS van 30 september 1965 nr. 4895, bijlage tot het BS van 3 juni 1976 nr. 4978, bijlage tot het BS van 22 februari 1990 nr. 3137, bijlage tot het BS van 25 juli 1996 nr. 17091, bijlage tot het BS van 20 oktober 2004 (04147547).

NIEUWE STATUTEN (Algemene Vergadering van zondag 9 november 2014)

Naam en maatschappelijke zetel

Artikel 1 : De naam van de vereniging zonder winstoogmerk is «Belgisch-Luxemburgse Federatie van de kerk der Zevende dags Adventisten (VZW). De vereniging behoudt zich het recht voor om de volgende afkorting te gebruiken « BLF Adventkerken». Ze werd op 7 november 1921 voor een onbepaalde duur opgericht en heeft haar maatschappelijke zetel in de Ernest Allardstraat 11-13, te 1000 Brussel, in het gerechtelijk arrondissement Brussel.

Doelstelling

Artikel 2 : De vereniging verbindt volgens de bepalingen van interne werking (art. 4) de plaatselijke kerken der Zevende dags Adventisten in Belgiâ en in- het Groothertogdom Luxemburg, Deze plaatselijke kerken . worden in de Algemene Vergadering vertegenwoordigd door hun afgevaardigden.

De BLF Adventkerken is aangesloten bij de `Union des Fédérations des Activités Culturelles et Sociales Adventistes' (UFACSA), waarvan de zetel in Frankrijk is gevestigd op het volgende adres : 30 avenue Emile Zola, te Dammarie-lès-Lys' 77193. De UFACSA maakt op haar beurt deel uit van de Generale Conferentie, Inter-Europese Divisie, met zetel in Bern, Zwitserland, Schosshaldenstrasse 17, CH 3000 Bern 32

De vereniging stelt zich tot doel het volledige Evangelie van Jezus Christus en de bijbelse waarheden gefundeerd op het Oude en het Nieuwe Testament, te verkondigen. Zij leert met name dat de verlossing door genade alleen in Jezus Christus wordt geschonken, diens glorierijke wederkomst en de getrouwheid aan de . geboden van God met inbegrip van de bijbelse rustdag, de zevende dag van de week, de sabbat of de zaterdag.

De vereniging wil haar doel bereiken door

het houden van openbare erediensten in overeenstemming met de principes van de Adventkerk;

het organiseren van openbare en particuliere bijeenkomsten;

het publiceren van brochures, boeken en tijdschriften;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Meer algemeen kan de vereniging alle middelen aanwenden die tot de verwezenlijking van het doel rechtstreeks of onrechtstreeks bijdragen. De vereniging kan ondermeer aile eigendommen of zakelijke rechten verwerven, verkopen, in buur nemen, verhuren, personeel in dienst hebben, rechtsgeldige oïiereenkomsten sluiten, fondsen verzamelen.

' Zij erkent en verdedigt de scheiding van kerk en staat.

Leden

Artikel 3 : De vereniging wordt gevormd door de leden die hierna afgevaardigden (m/v) van de kerken of kortweg afgevaardigden worden genoemd. Het aantal afgevaardigden mag niet minder dan 8 mijn. Enkel de afgevaardigden beschikken over de door de wet en door deze statuten aan de leden voorbehouden vechten.

De afgevaardigden worden aanvaard na autonome beslissing van de Raad van Bestuur, op voorstel van de

kerken, volgens de in de Adventkerk geldende interne regels (zie artikel 4). Dit betekent nu

1.één afgevaardigde per kerk

2.met daar bovenop één. bijkomende afgevaardigde voor elke 25 leden, afgerond naar de Hogere eenheid,

te berekenen volgens het aantal leden op 31 december van het voorbije kalenderjaar.

De afgevaardigden worden verkozen voor één jaar, te weten vanaf de eerste dag van de jaarlijkse algemene vergadering tot de vooravond van de eerstvolgende jaarlijkse algemene vergadering. Tenzij anders beslist door de Raad van Bestuur wordt het mandaat van de afgevaardigden verlengd.

Op mondeling verzoek kunnen de volgende personen afgevaardigden worden zonder dat hiervoor een beslissing van de Raad van Bestuur noodzakelijk is :

1. de leden van de Raàd van Bestuur van de Federatie en de commissaris(sen)fverificateur(s);

2. de departementsleiders van de Federatie;

3. de bedienden van de Federatie, houders van een geloofsbrief;

4. de colporteurs die lid zijn van een kerk in de Federatie en houder zijn van een geloofsbrief;

5, de leden van de Raad van Bestuur van de Union des Fédérations des Activités Culturelles et Sociales

Adventistes (UFACSA),

6. de vertegenwoordigers van de Generale Conferentie en van de inter-Europese Divisie. Deze mogen

gezamenlijk in aantal niet meer zijn dan 10% van de afgevaardigden.

De afgevaardigden kunnen zich altijd uit de vereniging terugtrekken door het sturen van eén ontslagbrief aan de Raad van Bestuur. Een afgevaardigde kan slechts uitgesloten worden door de algemene vergadering met tweederde van de aanwezige of vertegenwoordigde stemmen. De Raad van Bestuur kan leden schorsen die ernstige inbreuken op dë statuten of op de wetgeving zouden begaan hebben, en dit tot de beslissing van de Algemene Vergadering die binnen de drie maanden moet worden samengeroepen.

Er wordt geen lidgeld gévraagd

Interne regels

Artikel 4 : De interne werking van de Adventkerk wordt achtereenvolgens bepaald door

1.deze statuten;

2.de volgende interne regels, in de volgorde van

a)Algemene Vergadering van de Federatie : functionering en procedures

b)Beslissingen van de Raad van Bestuur

c)Het Kerkelijk Handboek

d)lnter-European Division Financial Policy

e)General Conference Working Policy

Algemene Vergaderingen

Artikel 5 : De afgevaardigden komen samen, behalve in geval van heerkracht

" In gewone algemene jaarvergadering, ten laatste op de laatste zondag van juni;

" in buitengewone algemene vergadering na een beslissing van de Raad van Bestuur of op vraag van één

vijfde van de afgevaardigden. "

De vergaderingen worden bijeengeroepen door de voorzitter of zijn vertegenwoordiger (zie punt 6) en de uitnodiging daartoe wordt, samen met de dagorde, minstens 8 werkdagen op voorhand per brief toegestuurd, of

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Moo 2.2

bekendgemaakt in de «Revue Adventiste» of «Fede-Info». Ieder voorstel dat door minimaal een' twintigste van de afgevaardigden is ondertekend, moet op de dagorde komen.

De afgevaardigden kunnen volgens de bepalingen van intern reglement enkel door een andere afgevaardigde worden vertegenwoordigd. Elke afgevaardigde kan houder zijn van slechts één volmacht.

De beslissingen worden genomen bij de meerderheid van de uitgebrachte stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde afgevaardigden, behalve wanneer het gaat om een wijziging van de statuten of om de

" opheffing (zie punt 9). De algemene vergadering kan zich uitspreken over onderwerpen die niet op de dagorde staan, wanneer minstens tweederde van de aanwezige of vertegenwoordigde afgevaardigden dit wenst,

Een bijeenkomst van de.- Algemene Vergadering is vereist voor de volgende onderwerpen

1.wijziging van de statuten;

2.het benoemen of ontslaan van bestuursleden;

3.goedkeuring van de begroting en van de rekeningen;

4.vrijwillige ontbinding van de vereniging;

5.het benoemen en ontslaan van commissaris(sen)/verificateur(s);

6.decharge verlenen aan de bestuursleden en aan de commissarissen;

7.de omvorming van de vereniging in een vennootschap met een sociaal doet;

8.het aanvaarden of uitsluiten van lokale kerken;

9.uitsluiting van leden;

De Raad van Bestuur

Artikel 6 ; De Raad van Bestuur, ook het Federatiebestuur genoemd, wordt doorfl de algemene

vergadering gekozen voor een periode van vier jaar, De uittredende beheerders zijn heerverkiesbaar, Dit Federatiecomité bestaat uit ten minste zeven leden waaronder de voorzitter, de secretaris en de penningmeester. De voorzitter, secretaris en penningsmeester zijn ex-officio lid van het federatiecomité. De functies van voorzitter en van secretaris zijn niet cumuleerbaar. Bij afwezigheid wordt de voorzitter vervangen door de secretaris of door de penningmeester.

De Raad van Bestuur wordt samengeroepen door de voorzitter, of zijn vertegenwoordiger, of op verzoek van een derde van zijn leden.;. De beslissingen worden genomen bij meerderheid van uitgebrachte stemmen; in geval van een ex-aequo Is de stem van de voorzitter of van zijn vertegenwoordiger doorslaggevend. De beslissingen van elke in goede en behoorlijke vorm bijeengeroepen zitting van de raad van bestuur, zijn geldig ongeacht het aantal aanwezige leden.

De Raad van Bestuur heeft alle bevoegdheden, met uitzondering van die welke uitdrukkelijk zijn toegekend aan de Algemene Vergadering. De raad ziet met name toe op de naleving van de statuten, op de uitvoering van de door de Algemene Vergadering genomen beslissingen, coördineert de werkzaamheden van de kerken, zorgt voor een billijke verdeling van de middelen, waakt over de geestelijke ontplooiing, over de.goede werking van de kerken en over de verwezenlijking van het gestelde doel. De raad verdeelt het werk onder de predikanten en andere personeelsleden. Zij houdt een correcte lijst van de afgevaardigden bij op de zetel van de vereniging.

De Raad van Bestuur'beheert de goederen van de Federatie en is belast met de financiële verrichtingen, alsmede met de post-, bank- en/of andere transacties die verband houden met het gestelde doel. De handtekeningen van twee beheerders waaronder ten minste die van de voorzitter,

van de secretaris of van de penningmeester volstaan om voor de Federatie bij alle bovenvermelde acties verplichtingen aan te gaan, De Raad van Bestuur kan derden mandateren hen bij te staan bij het stellen van welbepaalde beheersdaden. De penningmeester is belast met het dagelijks beheer van de Federatie en vertegenwoordigt deze door zijn handtekening in elke handeling van dagelijks beheer.

De Federatie wordt in rechte vertegenwoordigd door de voorzitter, de secretaris, de penningmeester, of door elke andere persoon die door de Raad van Bestuur daartoe gemachtigd is.

Elk mandaat zal de volledige gegevens van de persoon vermelden.

De Raad van Bestuur wijst de afgevaardigden aan voor de UFACSA.

Formaliteiten van bekendmaking

Artikel 7 : De ledenlijst, de boekhoudkundige documenten, de besluiten en de verslagen van de Algemene Vergadering, van de Raad van Bestuur of van de gemandateerde vertegenwoordigers van de vereniging worden op de maatschappelijke zetel van de vereniging bewaard, waar ze volgens de bepalingen van interne werking door de afgevaardigden geraadpleegd kunnen worden. Een samenvatting van de belangrijkste beslissingen dient aan de afgevaardigden gezonden te worden, ofwel opgenomen te worden in de «Revue Adventiste» of de «Fede-lnfo».

MOD 2,2

Luik B - Vervolg

Nazicht van de boekhouding

Artikel 8 : De boekhouding van de Federatie wordt gecontroleerd door de door de Algemene Vergadering aangestelde commissaris(sen). Deze commissarissen kunnen niet gekozen worden uit de personen die tijdens het lopende of het voorgaande jaar door de Federatie gesalarieerd tewerk worden of werden gesteld.

Vgor-

behouden aan het Belgisch

Staatsblad

Wijziging van de statuten

e

Artikel 9 : De Algemene Vergadering kan alleen geldig beraadslagen over een wijziging van de statuten indien deze nadrukkelijk is vermeld in de uitnodiging en indien op de vergadering tweederde van de afgevaardigden aanwezig of vertegenwoordigd is. Een wijziging kan slechts worden goedgekeurd met tweederde van de stemmen.

Indien de wijziging de doelstelling van de vereniging betreft, is de wijziging slechts geldig indien zij is goedgekeurd door viervijfde van de uitgebrachte stemmen van de aanwezige en vertegenwoordigde ' afgevaardigden. Indien geen tweederden van het aantal afgevaardigden aanwezig of vertegenwoordigd is op de eerste vergadering, zal een tweede vergadering worden bijeengeroepen na een termijn van ten minste vijftien dagen. Deze vergadering zal kunnen beslissen ongeacht het aantal aanwezige en vertegenwoordigde afgevaardigden..

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2015 - Annexes du Moniteur belge "

Ontbinding van de vereniging

Artikel 10 : Bij ontbinding van de vereniging dienen de in functie zijnde leden van de Raad van Bestuur de fondsen over te maken aan de UFACSA, met zetel in Frankrijk, cedex 77193 Dammarie-lès-Lys, 30 avenue Emile Zola.



Diverse aangelegenheden

Artikel 11 : Alles wat niet uitdrukkelijk door deze statuten of door de regels van interne werking van de Adventkerk bepaald is wordt geregeld door de wetgeving betreffende de verenigingen zonder winstoogmerk van 27 juni 1921.















Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

26/02/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 409.549.638

Dénomination

(en entier) : Fédération belgo-luxembourgeoise des églises adventistes du

septième jour - ASBL

(en abrégé) : FBL églises adventistes

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Ernest Allard 11-13,1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Modification des statuts

Statuts et modifications aux statuts : annexe au Moniteur belge (MB) du 23 novembre 1921 n°42, annexe au MB du 17 septembre 1949 n°2163, annexe au MB du 30 septembre 1965 n°4895, annexe au MB du 3 juin' 1976 n°4978, annexe au MB du 22 février 1990 n°3137, annexe au MB du 25 juillet 1996 n°17091, annexe au MB du 20 octobre 2004 (04147547).

NOUVEAUX STATUTS (Assemblée Générale du dimanche 9 novembre 2014)

Dénomination et siège social

Article 1 : L'association sans but lucratif est dénommée Fédération belgo-luxembourgeoise des Eglises' adventistes du septième jour (ASBL). Elle se réserve le droit d'utiliser l'abréviation « FBL églises adventistes »' Elle a été constituée le 7 novembre 1921 pour une durée illimitée et a son siège social rue Ernest A11ard 11 13, à 1000 Bruxelles. Elle est située dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

But

Article 2 : L'association a pour but de fédérer les églises adventistes du septième jour, sections locales, situées en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg selon les règles de fonctionnement internes de l'église, (art. 4). Ces sections locales sont représentées à l'assemblée générale par leurs délégués.

La Fédération belgo-luxembourgeoise des Eglises adventistes du septième jour est membre adhérent de l'Union des Fédérations des Activités Culturelles et Sociales Adventistes (UFACSA) dont le siège est en, France, 77193 Dammarie-lès-Lys, 30 avenue Emile Zola. L'Union fait elle-même parti de la Conférence Générale Division Inter-Européenne, située à 3000 Berne 32(Suisse), Schlosshaldenstrasse 17.

L'Egllse adventiste a pour but la propagation de l'Evangile intégral du Christ et la proclamation des vérités'' bibliques fondées sur l'Ancien et le Nouveau Testament. Elle enseigne notamment le salut par la grâce en Jésus-Christ uniquement, son retour en gloire et la fidélité aux commandements de Dieu, y compris le jour du repos biblique, le 7e jour de la semaine : le sabbat ou samedi.

L'association s'efforce de réaliser son but :

.en organisant l'exercice public du culte conformément aux principes de l'Eglise adventiste du 7e jour

'en organisant des réunions publiques et privées ;

.en publiant des articles, des livres et des périodiques ;

" en participant ou en organisant des émissions radiophoniques, télévisuelles ou autres ;

.en créant entre autres des institutions philanthropiques, médicales, éducatives, culturelles et sociales, telle que le Secours adventiste, Adra, la Ligue Vie et Santé, le mouvement de Jeunesse adventiste (JA), l'institut d'étude bibliques par correspondance (IEBC), etc. ;

.en participant aux actions du département des affaires publiques et de la liberté religieuse.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

MRD 2,2

De manière plus générale, l'association peut utiliser tous les moyens qui contribuent, directement ou indirectement, à la réalisation de son but. L'association peut, notamment, acquérir, vendre, louer ou donner en location toutes propriétés ou droits réels, gérer du personnel, conclure des contrats valables, récolter des fonds.

Elle reconnait et défend la séparation entre l'Eglise et l'Etat.

Membres de l'assemblée générale

Article 3 : L'assemblée générale est composée de membres dénommés ci-après délégués des églises ou délégués. Le nombre total des délégués des églises ne peut être inférieur à huit. Seuls les délégués jouissent des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

L'admission des délégués est décidée souverainement par le conseil d'administration sur proposition des

églises selon les règles de fonctionnement interne de l'église adventiste (voir article 4), soit à ce jour

1.un(e) délégué(e) par église

2.plus un nombre de délégués additionnels correspondant au total des membres de l'église au 31 décembre

précédant rassemblée, divisé par vingt-cinq et arrondi au nombre entier supérieur.

Les délégués sont nommés pour la durée d'une année commençant le jour de l'assemblée générale annuelle et se terminant la veille de la prochaine assemblée générale annuelle. Sauf décision contraire du conseil d'administration, les délégués sont reconduits dans leur fonction.

Ont la possibilité de devenir délégués à leur demande orale sans qu'une décision du conseil

d'administration soit nécessaire :

1.les membres du conseil d'administration de la Fédération et le(s) commissaire(s) aux comptes

2.les directeurs des départements de la Fédération

3.les employés de la Fédération détenteurs d'une lettre de créance

4.Les représentants-évangélistes membres d'une église de la Fédération détenteurs d'une lettre de

créance.

5.Les membres du comité de l'Union des Fédérations des Activités Culturelles et Sociales Adventistes

(UFACSA).

6. Les représentants de la Conférence Générale et de la Division Inter-Européenne. Ceux-ci ne peuvent,

ensemble, dépasser en nombre 10% des délégués.

Les délégués sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration. L'exclusion d'un délégué ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale extraordinaire convoquée dans les trois mois, les délégués qui auraient commis une infraction grave aux statuts, aux lois et aux règles de fonctionnement internes de l'église adventiste.

Aucune cotisation n'est demandée,

Règles de fonctionnement interne

Article 4 : Les règles de fonctionnement interne de l'Église adventiste sont définies dans l'ordre suivant ;

1.Par les présents statuts

2.Par les règlements d'ordre intérieur suivants, dans l'ordre

a)Assemblée de Fédération : fonctionnement et procédure.

b)Les décisions du conseil d'administration

c)Manuel d'église

d)Inter-European Division Financial Policy

e)General Conference Working Policy

Fonctionnement des assemblées générales

Article 5 : Les délégués se réunissent sauf cas de force majeure :

" en assemblée générale ordinaire chaque année au plus tard le dernier dimanche de juin

-en assemblée générale extraordinaire par décision du conseil d'administration ou sur la demande d'un

cinquième des délégués.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les assemblées sont convoquées par le président ou son représentant (cf. article 6) et cette convocation avec l'ordre du jour est soit envoyée par courrier soit publiée dans « La Revue Adventiste » ou dans le « Fédé-Info » et ce au moins huit jours ouvrables à l'avance. Toute proposition signée d'un nombre de délégués au moins égal au vingtième doit être portée à l'ordre du jour.

Les délégués ne peuvent se faire représenter que par un autre délégué selon les dispositions du règlement interne. Un délégué ne peut être titulaire que d'une procuration.

Les décisions sont prises à la majorité des voix exprimées des délégués présents ou représentés, à l'exception de la modification des statuts et de fa dissolution (cf. article 9). L'assemblée pourra statuer sur des sujets qui n'ont pas été portés à ['ordre du jour pour autant que deux tiers des voix exprimées des délégués présents ou représentés le souhaitent.

Une délibération de l'assemblée générale est nécessaire pour les objets suivants

1.la modification des statuts

2.1a nomination et révocation des administrateurs

3.I'approbation des budgets et des comptes

4.1a dissolution volontaire de l'association

5.1a nomination et la révocation des commissaires aux comptes

6.1a décharge à octroyer aux administrateurs et commissaires

7.1a transformation de l'association en société à finalité sociale

8.I'admission et l'exclusion des églises sections locales

9.[es exclusions des délégués

Conseil d'administration

Article 6 ; Le conseil d'administration, aussi dénommé « comité de fédération », est élu par l'assemblée générale pour une durée de quatre ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Il est composé d'au moins sept membres dont le président, le secrétaire, le trésorier. Le président, le secrétaire et le trésorier sont membres de droit du comité de fédération. Les fonctions de président et de secrétaire ne peuvent se cumuler. Le président absent est représenté par le secrétaire ou le trésorier.

Le conseil se réunit sur convocation du président, de son représentant ou à la demande du tiers de ses membres. Les décisions sont prises à la majorité des votes exprimés, la voix du président ou de son représentant départageant les votes ex-æquo. Les décisions de toute séance du conseil, dûment convoqué, sont valables quel que soit le nombre des membres présents.

Le conseil d'administration exerce tous les pouvoirs à l'exception de ceux attribués expressément à l'assemblée générale. Il veille notamment à l'observation des statuts, à exécuter les décisions de l'assemblée générale, à coordonner les activités des églises, à procéder à la répartition équitable des ressources, à veiller au développement religieux, à la bonne marche des églises à fa réalisation de son but. Il répartit le travail entre les pasteurs et autres employés. Il tient à jour au siège de l'association un registre des délégués.

Le conseil d'administration gère les biens de la Fédération et procède aux opérations financières, bancaires, postales ou autres en rapport avec le but poursuivi et la signature de deux administrateurs dont au moins celle du président, du secrétaire ou du trésorier suffisent pour engager la responsabilité de la Fédération dans toutes les opérations visées ci-dessus. Le conseil d'administration peut mandater des tierces personnes chargées de les assister dans fa gestion pour des actes bien spécifiques. Le trésorier est chargé de la gestion journalière de la Fédération et la représente dans tous les actes de gestion journalière par sa seule signature.

La Fédération est représentée en justice, soit par son président, son secrétaire ou son trésorier, soit par toute autre personne ayant reçu mandat du conseil d'administration.

Tout mandat doit mentionner les coordonnées complètes de la personne,

Le conseil nomme les délégués aux assemblées de l'Union des Fédérations des Activités Culturelles et Sociales Adventistes.

Formalité des publicités

Article 7 : Le registre des délégués, les documents comptables, les décisions et procès verbaux pris par l'assemblée générale, le conseil d'administration ou par les mandatés de l'association sont conservés au siège de l'association où, selon les modalités d'exercice du règlement interne et de l'arrêté royal, ils peuvent être consultés par les délégués. Un résumé des principales décisions est soit envoyé par courrier aux délégués soit publié dans « La Revue Adventiste » ou dans le « Fédé-Info » ,

Vérification

3

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 8 ; La comptabilité de la Fédération est vérifiée par le(s) commissaire(s) nommé(s) par l'assemblée générale. Le(s) commissaire(s) ne peuvent être choisis parmi les personnes salariées de la Fédération pendant toute ou partie de l'année en cours, ou de l'année précédente.

Modification des statuts

Article 9; L'assemblée générale peut valablement délibérer sur une modification des statuts que si l'objet de celle-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers des délégués présents ou représentés. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix. Toutefois, si la modification porte sur l'objet en vue duquel l'association s'est constituée, elle ne sera valable que si elle est votée par la majorité des quatre cinquièmes des voix exprimées des délégués présents ou représentés. SI les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion au moins quinze jours plus tard qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents.

Dissolution de l'association

Article 10 ; En cas de dissolution, les membres du conseil d'administration en fonction, seront chargés de transférer les fonds à l'Union des Fédérations des Activités Culturelles et Sociales Adventistes, dont le siège est en France, 77193 Dammarie-lès-lys, 30 av. Emile Zola.

Dispositions diverses

Article 11 : Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts ou dans les règles de fonctionnement internes de l'Eglise adventiste est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

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Réservé

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Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

13/07/2011
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

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Dénomination : Fédération belgo-luxembourgeoise des Eglises adventistes du 761" jour

Forme juridique : ASBL

Siège : rue Ernest Allard, 11-13, 1000 Bruxelles

N' d'entreprise 409549638

Objet de l'acte : NOMINATIONS ADMINISTRATEURS

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du vendredi 3 juin 2011 (fr) :

En l'absence de nouvelles nominations, l'assemblée générale prolonge le mandat du conseil d'administration jusqu'aux prochaines nominations.

Le conseil d'administration suivant a été renommé pour une période de 6 mois débutant le vendredi ler juillet 2011 et prenant fin le 31 décembre 2011 au plus tard :

1 - CESSATIONS

BOBECK Harrald, Camiel Paulustraat 29, 2630 Aartselaar,

HEINZE Anja, Smeilstraat 35, 3600 GENK,

ZEHNACKER Pierre-Yves, rue des bois 3A, L-8614 Reimberg

2  REELECTIONS

SABOT Christian, rue d'octobre 43, 1200 Bruxelles,

né à Etterbeeck le 08/07/1967

JEURISSEN Hubert, Garebeekstraat 1, 3510 Kermt,

né à Bilzen le 21/09/1945

KYALA Ngoy, rue Justin Lenders 48, 4020 Liège,

né à Kamina (Congo) le 29/06/63.

MAES Danielle, Baliestraat 101, 9000 Gent,

né à Gent le 17/06/1942.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou ¬ a fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

BERNY Alberte, rue des chômeurs 30, 5080 Rhisnes,

née à Rhisnes le 05/0311952.

LAURENT Alexandre, av. Liebrecht 66bte 39, 1090 Bruxelles,

né à Versailles (France) le 14/10/1939.

PIERRE Yves, rue saint Trond 9B, 4360 OREYE,

né à Uccle le 17/10/1974.

SMEC]CAS Vasile, Dirkputstraat 140, 2850 Boom,

né à Poienile de Sub Munte (Roumanie) le 26/09/1978.

BORMANS Jeannine, altebijstraat 98 à 8310 Sint Kruis,

née à Vilvoorde le 16/11/1938

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

li; au P3ioniteur

belge

~ I

3  NOMINATIONS

VAN MOERE Verena, Den Brem 101, 2610 Wilrijk,

née Ie 06/11/1972 à Zeist (NL)

VAN LIERDE Benoît, Elegemstraat 81, 1700 Dilbeek,

né à Sint-Jans-Molenbeek le 21/07/1942

JUNKER Paul, rue des champs 11, LU-6170 Godbrange,

Né à Ettetbruck (LU), le 19/10/1949

4  REPRESENTATIONS, ORGANE DE GESTION JOURNALIERE

Président : KYALA Ngoy

" Secrétaire : MAES Danielle

" Trésorier : SABOT Christian

Organe de gestion journalière : SABOT Christian

Bruxelles, le 30 juin 2011

Christian Sabot, administrateur

Mentionner sur la derniére page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Coordonnées
FEDERATION BELGO-LUXEMBOURGEOISE DES EGLISES…

Adresse
RUE ERNEST ALLARD 11-13 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale