FEDERATION LAIQUE DE CENTRES DE PLANNING FAMILIAL, EN ABREGE : F.L.C.P.F.

Association sans but lucratif


Dénomination : FEDERATION LAIQUE DE CENTRES DE PLANNING FAMILIAL, EN ABREGE : F.L.C.P.F.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 431.746.109

Publication

08/07/2014
ÿþ (en abrégé) : F.L.C.P.F.

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue de la Tulipe 34 - 1050 BruXelles

Dblet de l'acte: Modifation des Statuts

Par décision de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 15 juin 2013, délibérant en conformité aux prescriptions légales et aux status de l'association, publiés au Monisteur belge le 3 décembre 2004, le membres effectifs de l'ASBL ont convenu à l'unanimité de modifier les stauts de l'association.

En conséquence, le texte des statuts précédents est annulé et remplacé par le nouveau texte qui suit:

TITRE I - DENOMINATION, SIEGE SOCIAL, BUTS ET MOYENS D'ACTION ET DUREE

Article 1- Dénomination

L'association est dénommée: «FEDERATION LAÏQUE DE CENTRES DE PLANNING FAMILIAL»

Article 2 - Siège

Le siège de l'association est situé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles; il est fixé au 34 rue de la Tulipe à 1050 Bruxelles.

Ce siège pourra être transféré en tout autre lieu par décision de rassemblée générale délibérant dans les conditions prévues pour la modification des statuts (article 8 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les asscciations internationales sans but lucratif et les fondations). Cette décision fera l'objet de la publicité prévue à l'article 26 novies de la loi Précitée.

Article 3- But

La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial a pour objet la coordination de l'action des centres dont le but est de

promouvoir l'épanouissement personnel et relationnel des individus ainsi que la parenté volontaire et responsable.

A cet effet, elle prêtera notamment son concours aux centres de planning familial et d'éducation sexuelle et affective affiliés et

ce:

en les informant sur toutes les questions intéressant leurs domaines d'action spécifique ;

" en les représentant et en défendant leurs droits à leurs demandes, ainsi que ceux des idéau qu'ils défendent auprès de toute institution publique ou privée, sur le plan national ou international;

et d'une manière générale, en favorisant l'activité de ces centres.

La Fédération a établi une charte éthique et a créé en son sein une «Cellule de politique générale»

La Fédération pourra encourager la création de nouveaux centres.

L'énumération ci-dessus est exemplative, l'association pouvant également remplir sa mission par tout autre moyen, par

exemple par la voie de publications, d'études, par l'organisation de conférences, de cycles d'études, la participation à des

émissions télévisées, etc.

Article 4 - Durée

L'association est constituée pour une durée Illimitée.

Elle pourra être dissoute en tout temps par décision de l'assemblée générale en respectant les prescriptions légales requises,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des t'ers. Au verso: Nom et signature



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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : Dénomination (en entier) :

043174610g

Fédération Laïque de Centres de Planning Familial

MOD 2.2

27 -OS- 2014

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

V 1310A 3f10 IN301

Vebt 13 - suite MOD 2.2

4," Article 9  Responsabilité

Les membres effectifs et adhérents ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'association.

Réservé

au

Moque

belge

Article 10 - Dualité d'intérêt

1. Aucun membre effectif ou adhérent n'est en droit d'user de sa position au sein de la FLCPF pour favoriser la fabrication, la distribution, la promotion ou la vente de tous produits, fournitures ou services dans lesquels il ou elle a des intérêts, notamment financiers, qu'ils soient directs ou indirects.

2. Aucun membre effectif ou adhérent ne doit accepter de dons, ni de gratifications de prestataires de services et autres fournisseurs actuels ou potentiels de ia FLCPF.

Article 11. Rétribution des membres

1. Les membres effectifs et adhérents ne recevront aucune rémunération pour les services rendus dans l'exercice de cette fonction,

2. Aucun membre effectif ou adhérent ne peut bénéficier d'un prêt financé sur les fonds de la Fédération..

" Article 12 Cotisation

La cotisation des membres effectifs et adhérents est fixée annuellement par l'Assemblée Générale sur

proposition du Conseil d'Administration. Pour les membres effectifs, le montant maximum dû par les centres est de 2.500 euros

et pour les personnes physiques de 25 euros par an, indexables. Le montant de la cotisation des membres adhérents ne peut

dépasser 50% du montant de la cotisation des membres effectifs de même qualité (centres ou personnes physiques).

Titre III L'ASSEMBLEE GENERALE

Article '13 Attributions

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association et est la garante des finalités de la

Fédération.

A ce titre, tous les 5 ans elle se prononcera sur la proposition de plan pluriannuel que lui soumettra le

Conseil d'Administration et ce, afin d'assurer la pérennité des services rendus et à rendre par la Fédération..

De plus, les attributions de l'Assemblée Générale sont celles expressément dévolues par la loi ou par les présents statuts. Sont

notamment réservés à sa compétence, les choix des options d'action ainsi que l'exposé sommaire des projets à réaliser.

En outre, l'Assemblée Générale est exclusivement compétente pour :

1) tes modifications des statuts,

2) la nomination et la révocation des administrateurs,

3) l'admission ou l'exclusion des membres effectifs et adhérents, sans préjudice de la compétence du Conseil d'Administration d'accorder le statut de membre adhérent à un membre effectif réputé démissionnaire conformément à ce que prévoit l'article 7, alinéa 3 des présents statuts,

4) l'approbation des budgets et des comptes,

5) l'octroi de la décharge aux administrateurs,

6) l'approbation du règlement d'ordre intérieur,

7) la nomination et ia révocation de commissaires aux comptes,

8) la nomination et la révocation des membres des cellules,

9) la dissolution volontaire de l'association et

10) dans tous les cas où les présents statuts et la loi l'exigent

Article 14 Composition

L'Assemblée Générale est constituée de tous les membres effectifs. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Les

membres adhérents ont une voix consultative

Les centres se font représenter par une personne physique dûment mandatée à cet effet

Un membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il aura donné une

procuration écrite, datée et signée. Chaque membre effectif ne peut toutefois être porteur de plus d'une procuration.

Chaque membre effectif dispose d'une seule voix à l'Assemblée Générale. L'Assemblée Générale est

présidée par un(e) des co-Président(e)s ou, à défaut, par un membre choisi parmi les administrateurs.

Article 15 Convocation

L'Assemblée Générale est convoquée par un(e) des co-Président(e)s du Conseil d'Administration et le (la) secrétaire dans le

courant du premier semestre qui suit la clôture des comptes et ce, pour approbation des dits comptes de l'année écoulée et des

budgets de l'année suivante.

L'Assemblée Générale peut se réunir extraordinairement chaque fois que l'objet ou l'intérêt de l'association l'exige et elle doit

être convoquée chaque fois qu'un cinquième au moins des membres effectifs en fait la demande.

Tous les membres effectifs et adhérents sont invités par lettre ordinaire déposée à la Poste deux semaines au moins avant la

tenue de la réunion.

La convocation mentionne la date, l'heure et le lieu de l'Assemblée Générale et reprend l'ordre du jour tel qu'il est établi par le

Conseil d'Administration.

Sauf dans les cas expressément prévus dans les présents statuts ou par loi du 2 mai 2002, l'Assemblée Générale ne peut

délibérer valablement sur les points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Néanmoins, les décisions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jcur moyennant l'assentiment des deux tiers des

membres effectifs présents ou valablement représentés et pour autant qu'il ne s'agisse pas de points prévus à l'article13.

Les résolutions de l'Assemblée Générale sont signées par un(e) des co-Président(e)s et par le (la) secrétaire et, en cas

d'absence de ce(tte) derniedière, par un autre membre du Conseil d'Aministration.

Elles seront consignées dans un registre des procès-verbaux qui sera tenu à la disposition des membres effectifs et adhérents

à l'adresse du siège de l'association.

Copie du procès-verbal est adressé aux membres effectifs.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard es tiers. Au verso: Nom et signature

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f,k - suite MOD2.2

Article 16 Décisions

L'Assemblée Générale ne délibère valablement que si plus de la moitié (50 % 1) de ses membres sont présents ou

valablement représentés par une procuration remise à l'un de leurs pairs.

Si le quorum n'est pas atteint une seconde AG, portant sur le même ordre du jour, sera organisée et pourra délibérer quel que

soit le quorum.

Chaque membre ne pourra détenir qu'une seule procuration.

Sauf exceptions prévues par la loi et les présents statuts, les décisions sont prises à la majorité absolue (50% 1) des membres effectifs présents ou valablement représentés. Pour chaque décision, trois options de vote sont proposées : "pour", "contre" et "abstention". Les votes blancs, nuls et les abstentions ne sont pas pris en considération. Toutefois, lors des changements de statuts ou d'une dissolution, les abstentions sont comptées comme des voix "contre". En cas de partage de voix, la voix du (de la) Président(e) de séance est prépondérante.

Enfin, il existe deux modes de vote à l'assemblée générale:

* Le vote secret, qui est de rigueur dès qu'ii s'agit de question de personnes physiques et morales,

*Tou( autre moyen proposé par le Conseil d'Administration et accepté par les membres présents ou valablement représentés.

TITRE IV  LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 17 Missions et composition

L'association est administrée par un Conseil d'Administration qui a pour mission de traduire les finaiités à moyen et long termes

définies par l'Assemblée Générale, en objectifs stratégiques et d'assurer la réalisation de ces objectifs.

Les administrateurs sont tous des personnes physiques.

Le conseil est composé de:

- six personnes minimum et

- de neuf personnes maximum,

- dont une au moins et un tiers au plus de personnes physiques issues du monde scientifique, social et/ou politique et

- d'autant de personnes physiques issues de centres wallons que de personnes physiques issues de

centres bruxellois.

Par "personne physique issue d'un centre", il faut entendre soit un travailleur, un administrateur ou un

membre de l'Assemblée Générale d'un centre membre adhérent ou effectif de la présente Fédération.

Lorsqu'un administrateur perd la qualité qui lui a valu d'être nommé, il poursuit néanmoins son mandat

jusqu'à son terme, sans préjudice de l'existence de règles internes au centre dont il est, le cas échéant, issu.

L'alinéa précédent s'applique malgré le fait que cette perte de qualité aurait pour conséquence que la

composition minimale du conseil, telle que prévue aux alinéas 2 et 3, n'est plus respectée.

Les membres du conseil d'administration sont nommés et révoqués par l'Assemblée Générale qui les choisit parmi ses

membres ou des tiers. Ils sont nommés pour un terme de trois ans. Les administrateurs ne peuvent prester plus de deux

- mandats consécutifs.

La direction de la Fédération sera invitée au conseil d'administration sans pour autant avoir un droit de vote.

TITRE VI I3UDGETS ET COMPTES

Article 25

Les comptes de la FLCPF sont clôturés annuellement au 31 décembre.

Le Conseil d'Administration établit les comptes de l'année écoulée selon les dispositions de rarticle 17 de la loi du 02 mai 2002

ainsi que fes budgets de l'année suivante et les soumet à l'approbation de l'Assemblée Générale Statutaire annuelle au cours

du premier semestre,

Après approbation, l'Assemblée Générale se prononce sur la décharge à donner aux administrateurs et aux commissaires

éventuels désignés par l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration veille à ce que les comptes annuels et autres pièces mentionnées dans la loi sur les asbl soient

déposés dans les trente jours suivant l'approbation au greffe du Tribunal de Commerce de son arrondissement.

Le commissaire aux comptes sera chargé de vérifier les comptes de la Fédération et de contresigner le rapport financier

annuel.

Il ne contracte aucune obligation personnelle en raiscn de sa fonction et n'est responsable que de

l'exécution de son mandat,

TITRE VII  DISSOLUTION ET LIQUIDATION

Article 26

Sauf dissolution judiciaire, seule l'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association

conformément à l'article 31 de la loi du 02 mai 2002.

Dans ce cas, l'Assemblée Générale désigne un ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leur rémunération

éventuelle et indique l'affectation à donner à l'actif net, après l'acquittement des dettes et l'apurement des charges. Cet actif net

sera affecté à une association de but et d'objet analogues à ceux de la Fédération qui sera choisie par l'assemblée générale.

Dans cette hypothèse, conformément à l'article 8 § 2 de la loi du 02 mai 2002, cette décision devra être adoptée qu'à la majorité

des quatre-cinquièmes des votes des membres présents ou valablement

représentés.

- Article 18

Le Conseil d'Administration choisit parmi ses membres, deux co-Président(e)s, un(e) secrétaire et urge) trésorier(e). Le conseil est présidé par un(e) des co-Président(e)s; en cas d'empêchement, cette fonction est assumée par un des administrateurs présents.

. . ........ ..... .

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égal des tiers. Au verso: Nom et signature

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Réservé

au "

Monbur belge

Vole B - suite MOD2.2

Article 19

Le Conseil d'Administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige sur convocation d'un(e) des cc-

Président(e)s ou deux de ses membres. La convocation du Conseil d'Administration est faite par lettre ordinaire adressée à

chaque membre au moins huit jours avant la date fixée pour le Conseil d'Administration sauf urgence dûment motivée. La

convocation pourra se faire par courrier électronique.

Le Conseil d'Administration ne délibère valablement que si plus de la moitié (50 % + 1) de ses membres sont présents ou

valablement représentés par une procuration remise à l'un de leurs pairs.

Chaque membre ne pourra détenir qu'une seule procuration.

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité absolue (50 % + 1) des membres

présents ou valablement représentés. Lorsqu'il y a parité des voix, celle du (de la) Président(e) de séance ou de son

remplaçant est prépondérante.

Les décisions prises par le Conseil d'Administration sont consignées dans les procès-verbaux signés par un(e) des cc-

Président(e)s et conservés dans un registre à cet effet, au siège de l'association.

Réservé

au

Monileu

belge

Article 19 bis Dualité d'intérêts

Tout membre élu au Conseil d'Administration s'engage à signer à son entrée en fonction, puis annuellement, la déclaration

d'intérêt annexée au R.0.1.

Si dans l'intervalle, un administrateur devait détenir des intérêts qui pourraient entraîner une dualité

d'intérêts lorsqu'il exerce ses fonctions comme membre du Conseil d'Administration, il doit le déclarer à cet organe dans les

plus brefs délais.

Par dualité d'intérêts il faut entendre : toute situation dans laquelle un administrateur a un intérêt personnel direct ou indirect qui

se différencie de celui de l'association.

Il y a présomption de dualité d'intérêts notamment lorsqu'un point à l'ordre du jour d'une réunion du Conseil d'Administration

Ç,Onceme

i° un centre dans lequel un administrateur de la présente association travaille ou siège au sein du Conseil d'Administration ou

encore est membre de l'Assemblée Générale de ce centre.

2° un projet dans lequel est impliqué un administrateur.

Si un administrateur se trouve dans une situation de dualité d'intérêts à propos d'une décision ou d'une opération relevant du

Conseil d'Administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant fa délibération au Conseil d'Administration.

L'administrateur concerné est invité à exposer la situation et à expliquer en quoi celle-ci génère une dualité d'intérêts.

Si certains administrateurs estiment qu'un autre administrateur se trouve dans une situation de dualité

d'intérêts, ils en informent la personne qui préside la réunion en expliquant en quoi la situation est

susceptible de générer une dualité d'intérêts. L'administrateur concerné peut demander un droit de défense s'il estime que ta

Situation n'est pas susceptible de générer une dualité d'intérêts. Il expose alors ses arguments.

Dans tous les cas de figure, le Conseil d'Administration procède à un vote, auquel l'administrateur concerné par la dualité

d'intérêts ne participe pas, par lequel il décide à la majorité absolue (50% + 1) si l'intérêt est suffisant pour qu'il justifie que

l'administrateur s'abstienne de participer à la discussion et au vote.

Si l'issue du vote conclut à la présence d'une dualité d'intérêt, l'administrateur intéressé se retire des débats et ne participe pas

ou vote. Dans le cas contraire, il est autorisé à poursuivre les débats et à voter. Si son retrait a pour conséquence que le

quorum des présences n'est plus atteint, la décision est reportée à la prochaine réunion du Conseil d'Administration.

Le procès verbal de la réunion fera mention de ces éléments.

Lorsque l'application des règles décrites ci-dessus impliquent que plus de la moitié des personnes

présentes se trouvent dans une situation de dualité d'intérêts, la(es) discussion(s) et la(es) décision(s) sur le(s) points

concernés sont reportés à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale.

Lorsque l'intérêt en cause est principalement patrimonial, le Conseil d'Administration doit informer

l'Assemblée Générale lors de la prochaine réunion sur les circonstances dans lesquelles les décisions ou les opérations en

cause ont été effectuées, sur les conditions auxquelles elles ont été conclues et sur fes conséquences qui en ont résulté pour

l'association.

Article 20

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion courante de l'association. Sont

exclus de sa compétence l'ensemble des actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'Assemblée Générale.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative :

faire et recevoir tout paiement ou en exiger ou donner quittance,

faire et passer tout acte et tout contrat,

*transiger, compromettre, acquérir; échanger, vendre tous les biens meubles et immeubles,

* hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée,

accepter tous legs, subsides, donations et transferts,

plaider tant en qualité de demandeur que de défendeur devant toute juridiction eu faire exécuter tout

jugement,

déléguer ses pouvoirs à l'un de ses membres ou à un tiers,

ouvrir tout compte auprès des banques et de l'Office des Chèques postaux et effectuer sur lesdits comptes, toutes opérations

et notamment tous retraits de fonds par chèque, ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat de paiement.

Le Conseil d'Administration peut également engager, définir les attributions et licencier le personnel de la Fédération dont il

fixera dans le respect des conventions collectives du secteur, les rémunérations et les avantages.

Le Conseil d'Administration peut décider de mettre en place toute instance, cellule, ou comité d'experts pour l'aider dans

son travail_

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

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MOD 2.2

" Réservé au Monitebr 'belge

/cet E- suite

trticle 21

Les actes qui engagent l'association autres que ceux de la gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale

du Conseil d'Administration, par deux administrateurs, lesquels n'ont pas à justifier leur pouvoir à l'égard de tiers.

La Signature d'un membre du Conseil d'Administration ou d'un tiers délégué suffira pour ta réception d'envois enregistrés à la

Poste et pour la gestion d'un compte courant auprès de tout organisme financier.

Article 22 Responsabilité

Les membres du Conseil d'Administration ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation

personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qui s'exerce à titre gratuit.

La Fédération n'assume aucune responsabilité du fait de la gestion des organismes affiliés. Ceux-ci

conservent leur complète indépendance morale et matérielle, sous réserve des engagements définis au règlement d'ordre

intérieur.

Article 23

Le règlement d'ordre intérieur est établi par le Conseil d'Administration et approuvé par l'Assemblée Générale qui statuera à la

majorité des deux tiers des membres présents ou valablement représentés.

Le règlement d'ordre intérieur règle les modalités concrètes de la vie de l'institution.

Titre V « LES CELLULES »

Article 24

La Fédération est assistée de différentes cellules:

- la cellule de politique générale

- la cellule de défense (politique) du secteur en Wallonie

- la cellule de défense (politique) du secteur à Bruxelles

la cellule de 'politique internationale'

Ces cellules ont pour mission d'aider à l'instruction, à la représentation et à la diffusion des positions de la Fédération.

Les avis rendus par ces Cellules sont consultatifs et visent à éclairer tant l'assemblée Générale que le

Conseil d'Administration.

Les membres des cellules sont nommés par l'Assemblée Générale pour un terme de trois ans et révoqués selon les modalités

définies dans le règlement d'ordre intérieur.

Ces membres peuvent, à tout moment, se retirer de la Cellule en adressant par écrit leur démission aux Co-Président(e)s du

Conseil d'Administration et cette démission prendra effet à la date de l'envoi.

Enfin, en cas de vacance, l'Assemblée Générale peut procéder au remplacement de membres de Cellules révoqués par elle ou

démissionnaires.

Les modalités de fonctionnement des différentes Cellules sont établies dans le ROI.

TITRE VI BUDGETS ET COMPTES

Article 25

Les comptes de fa FLCPF sont clôturés annuellement au 31 décembre.

Le Conseil d'Administration établit les comptes de l'année écoulée selon les dispositions de l'article 17 de la loi du 02 mai 2002

ainsi que les budgets de l'année suivante et les soumet à ['approbation de l'Assemblée Générale Statutaire annuelle au cours

'du premier semestre.

Après approbation, l'Assemblée Générale se prononce sur la décharge à donner aux administrateurs et aux commissaires

'éventuels désignés par l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration veille à ce que les comptes annuels et autres pièces mentionnées dans la loi sur les asbl soient

déposés dans les trente jours suivant l'approbation au greffe du Tribunal de Commerce de son arrondissement.

Le commissaire aux comptes sera chargé de vérifier les comptes de la Fédération et de contresigner le rapport financier

annuel.

Il ne contracte aucune obligation personnelle en raison de sa fonction et n'est responsable que de l'exécution de son mandat.

'TITRE VII  DISSOLUTION ET LIQUIDATION

Article 26

Sauf dissolution judiciaire, seule l'Assemblée Générale peut prononcer la dissolution de l'association

conformément à l'article 31 de la loi du 02 mai 2002.

'Dans ce cas, l'Assemblée Générale désigne un ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leur rémunération éventuelle et indique l'affectation à donner à l'actif net, après l'acquittement des dettes et l'apurement des charges. Cet actif net sera affecté à une association de but et d'objet analogues à ceux de la Fédération qui sera choisie par l'assemblée générale. Dans cette hypothèse, conformément à l'article 8 § 2 de la loi du 02 mai 2002, cette décision devra être adoptée qu'à la majorité des quatre-cinquièmes des votes des membres présents ou valablement représentés.

-

Mentionner sur [a dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

08/04/2013
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MOD 2,2

Wolie-( C3 Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

27 1414t.

Greffe

Un! 111111

N° d'entreprise : 431746109

Dénomination Fédération Laïque de Centres de Planning Familial,

(en entier) :"

(en abrégé) : FLCPF

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de la Tulipe 341050 Ixelles

Objet de l'acte : Démission du Conseil d'Administration - Réelection d'une Administratrice - Nominations d'Administrateurs

L'Assemblée Générale Statutaire du 06 octobre 2012 acte la démission du Conseil d'Administration

1- ABRAMOWICZ Bettina  Avenue des 7 Bonniers, 253  1190 Bruxelles. Née le 16/06/1957 à Etterbeek. Administratrice

2- AMY Jean-Jacques  Rue de Florence, 62  1050 Bruxelles, Né le 20/09/1940 à Anvers. Administrateur.-

3- LALLEMAND André  Place Albert Leemans, 13  1050 Bruxelles. Né le 20/12/1946 à Etterbeek. Administrateur.

4- DE NEYER Véronique  Rue de Pinchart, 97  1340 Ottignies. Née le 09/04/1969 à Ottignies, Administratrice.

5- HERION Stéphane  Sint-Huibrechtsstraat, 7  3700 Tongeren. Né ie 09/07/1972 à Montegnée  Administrateur.

6- PETITJEAN Patrick  Rue des Chevaliers, 16  1050 Bruxelles, Né le 09/11/1958 à Huy  Administrateur.

7- MOULAERT Colette  Rue Capouillet, 3N5  1060 Bruxelles. Née le 08/08/1945 à Uccle  Administratrice.

8- KEYAERT Michèle  Avenue du Domaine, 145/7  1190 Bruxelles. Née le 29/03/1955 à Ixelles  Administratrice.

L'Assemblée Générale Statutaire du 06 octobre 2012 acte la réelection d'une Administratrice

1- KEYAERT Michèle  Avenue du Domaine, 145/7  1190 Bruxelles. Née le 29/03/1955 à Ixelles  Administratrice,

L'Assemblée Générale Státutaire du 06 octobre 2012 acte la nomination des Administrateurs

1- LOIJENS Micheline  Avenue de L'Orée, 12/10  1000 Bruxelles, Née le 18/07/1946 à Schaerbeek  Administratrice.

2- SCHILLEBEECKX Vincent  Chemin des Corneilles, 30 --1950 Kraainem. Né le 13/10/1977 à Etterbeek  Administrateur.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2013 - Annexes du Moniteur belge_

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Moa 2.2

V.r)l.-*'s

3- GRETRY Aurelie  Rue Hocheporte, 112  4000 Liège. Née le 23/0911982 à Liège  Administratrice.

4- PONCIN Confine -- Rue Barre Saint Brice, 15  7500 Tournai. Née ie 28/08/1946 à 7800 Ath  Administratrice.

5- RENARD Katty  Rue du Stade, 25  1190 Bruxelles. Née Ie 06/07/1967 à Etterbeek  Administratrice.

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit :

1- KEYAERT Michèle, Administratrice

2- LOIJENS Micheline, Administratrice

3- SCHILLEBEECKX Vincent, Administrateur

4- GRETRY Aurélie, Administratrice

5- PONCIN Confine, Administratrice

6- RENARD Katty

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom ei Signature

14/08/2012
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N° d'entreprise : 431746109

Dénomination Fédération Laïque de Centres de Planning Familial (en entier) :

(en abrégé) : FLCPF

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de la tulipe, 34 -1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission d'Administrateurs - Nomination d'une administratrice

L'assemblée Générale Statutaire du 19 novembre 2011 acte la démission de 2 Administrateurs

1- Benoit Martine  Rue Général Lotz, 36  1180 Bruxelles. Née ie 2410711950 à Ixelles  Administratrice.

2- Minet Vincent  Faubourg Saint Anne, 2F --1400 Nivelles. Né le 2510611974 à Anderlecht -- Administrateur.

L'assemblée Générale Statutaire du 9 novembre 2011 acte la nomination d'une Administratrice

1- Keyaert Michèle  Avenue du Domaine, 145/7 --1190 Bruxelles. Née le 29/03/1955 à Ixelles --

Administratrice.

Désormais le conseil d'Administration se compose comme suit

1- ABRAMOWICZ Bettina, Administratrice.

2- AMY Jean-Jacques, Administrateur.

3- DE NEYER Véronique, Administratrice.

4- LÂLLEMAND André, Administrateur.

5- PETITJEAN Patrick, Administrateur.

6- HERION Stéphane, Administrateur.

7- MOULAERT Colette, Administratrice.

8- KEYAERT Michble, Administratrice.

Mentionner sur la dernière page du Vit B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso - Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
FEDERATION LAIQUE DE CENTRES DE PLANNING FAM…

Adresse
RUE DE LA TULIPE 34 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale