FINANCIAL EXECUTIVES INSTITUTE OF BELGIUM, EN ABREGE : F.E.I.B.

Association sans but lucratif


Dénomination : FINANCIAL EXECUTIVES INSTITUTE OF BELGIUM, EN ABREGE : F.E.I.B.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 409.358.410

Publication

21/01/2014
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N" d'entreprise: 0409.358.410

Dénomination Financial Executives Institute of Belgium

(En entier)

(en abrégé):

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Livornostraat 45, 1050 Bruxelles 5, Belgique

1 0 JAN 2014

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Greffe

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°blet de l'acte : extrait du pv de l' assemblée générale du 11 juin 2013: démission -nomination - réelection et transfert du siège

Texte :

1. Démissions et nominations des administrateurs

L'assemblée générale ordinaire du 11 juin 2013

a accepté, à l'unanimité, la démission de

Madame Martine Marique-Collignon, Rue des Deux Chapelles 11 A, 6320 Pont-à-Celles; Monsieur Amand Geeraerts, Chemin de Fontaine l'Evéque 27, 1400 Nivelles;

Monsieur Jacques de Smet, Avenue des Aubépines 96, 1180 Uccle et leur remercie pour les services rendus pendant leur mandat a nommé, à l'unanimité, Monsieur Luc Boelens, Pieter Cieterslaan 7, 9032 Gent, né le 28 décembre 1964 à Eeklo, comme administrateur, pour reprendre et poursuivre le mandat de Monsieur Amand Geeraerts, qui se terminera lors de l'Assemblée Générale de 2015; a renommé, à l'unanimité, comme administrateur Monsieur Jan Gesquière, Brakelmeersstraat 10, 9830 Sint-Martens-Latern ,pour un mandat de trois ans, se terminant lors de l'Assemblée Générale de 2016,

2. Déplacement du siège social

L'assemblée générale décide à l'unanimité de transférer le siège social de l'association au Rue

de la Fusée 50, boîte 19,1130 Bruxelles

Jan STAELENS

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

30/08/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

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Ne' d'entreprise : 409.358.410

AUG 2012

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : FINANCIAL EXECUTIVES INSTITUTE OF BELGIUM

(en abrégé) : FEIB

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : RUE DE LIVOURNE 45,1050 BRUXELLES

Obiet de l'acte : APPROBATION DES COMPTES ANNUELS 2011 ET DU BUDGET 2012 - DEMISSION - RFFI FCTIONS - NOMINATIONS - FIXATION DE LA COTISATION 2012

Après lecture du rapport d'activité 2011 et approbation des comptes annuels 2011 pour lesquels décharge

est donnée aux administrateurs, I'assmeblée générale ordinaire du 16 avril 2012

- a approuvé le budget 2012 à l'unanimité

- a accepté à l'unanimité la démission de Monsieur Xavier Durieu, avenue des Nerviens 9, bte 31, 1040 Bruxelles

- a réélu en qualité d'administrateurs pour un nouveau terme de trois ans

* Monsieur Laurent Cartier, CFO, chaussée de Wavre 1945, 1160 Bruxelles

* Monsieur Jacques de Smet, Administrateur, avenue des Aubépines 96, 1180 Bruxelles

* Monsieur Amand Geeraerts, Chemin de Fontaine l'Evèque 27, 1400 Nivelles

* Monsieur Vincent Vandrepol, Drève des Pins 17, 1420 Braine L'Alleud

- a élu à l'unanimité comme administrateurs

* Monsieur Flip Roodhooft, Professeur, Mezendreef 1, 3140 Keerbergen

* Monsieur Vincent Bagué, Eedverbondkaai 248, 9000 Gent

Tous ces administrateurs siégeront au conseil d'administration avec :

*Monsieur Christophe Batan-Lapeyre, CFO, St Annnadreef 28, 1020 Brussel

* Monsieur Patrick Brauns, Partner, rue du Village 64, 1380 Couture St Germain

* Madame Martine Collignon, épouse Manque, Sr Financial Manager, rue des Deux Chapelles 11A, 6320

Pont-à-Celles

* Monsieur Jan Gesquière, CFO, Brakelmeersstraat 10, 9830 St Martens Latem

* Monsieur Jan Staetens, CFO, Bakkerhoekstraat 28, 8890 Dadizele

- a fixé la cotisation annuelle de 2012 à 300¬ EETVA pour les Candidate Members" et à 650¬ HTVA pour les "Premium iillembers"

JAN STAELENS,

Président

FEIB asbllvzw

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom e; qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au versa : Nom et signature

02/01/2012
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: 409.358.410

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Modifications aux statuts

L'Assemblée Générale Extraordinaire de la FEIB réunie le 6 septembre 2011 a décidé de modifier ses statuts de la façon suivante par vote spécial et à l'unanimité

Article 6 devient :

a L'Association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Elle compte au minimum 3 membres effectifs. Le nombre de membres est illimité. n

" Article 7 devient :

Art 7 §1. Pourront seules être admises en qualité de membres effectifs, les personnes physiques qui en font la demande et répondent aux critères ci-après :

e) exercer en Belgique ou au grand-duché de Luxembourg une responsabilité financière, au sens large du terme au sein d'une entreprise belge ou étrangère;

b) être présentées par deux membres ne dépendant pas de leur firme;

c) avoir au moins un an d'expérience dans la firme qui les emploie;

d) recueillir à leur candidature l'avis favorable de deux tiers des membres du conseil d'administration, au cours d'une réunion comptant au moins la moitié des administrateurs.

Toute demande d'admission comme membre effectif doit être adressée au président du Conseil d'administration de l'association, au siège social, et être accompagnée de l'engagement de respecter les statuts et règlements.

§2 Pourront être admises en qualité de membres adhérents, les personnes physiques qui en font la demande, qui souhaitent être informées des travaux et activités de l'Association et éventuellement y participer. lis devront recueillir à leur candidature l'avis favorable de deux tiers des membres du conseil d'administration, au cours d'une réunion comptant au moins la moitié des administrateurs.

Toute demande d'admission comme membre adhérent doit être adressée au président du Conseil d'administration de l'association, au siège social, et être accompagnée de

l'engagement de respecter les statuts et règlements.

" Article 12 devient

L'assemblée générale représente tous les membres effectifs de l'association et ses décisions engagent chacun d'eux.

" Al. 2 de l'article 13 devient :

Les convocations contenant l'ordre du jour, ainsi que Les date, heure et lieu seront adressées au

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

moins vingt jours avant la date de l'assemblée aux membres effectifs par courrier ordinaire, par fax ou par courriei. En cas d'urgence, ce délai pourra être réduit à huit jours, mais les convocations devront indiquer le motif de l'urgence.

" Article 16 devient :

« Sauf dispositions contraires de la loi ou des présents statuts, l'assemblée générale délibère valablement quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés. Elle est présidée par le président du Conseil d'administration ou, à son défaut, par le vice-président éventuel le plus âgé ou par l'administrateur présent le plus âgé.

Le président désigne un secrétaire et, le cas échéant, des scrutateurs. li détermine le mode de vote. Toutefois, celui-ci aura lieu au scrutin secret si un dixième des membres effectifs présents en font la demande. Sauf dispositions contraires de la loi ou des présents statuts, les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, celle du président de l'association ou de l'administrateur qui préside l'assemblée est prépondérante.

Jacques de Smet ,

Président

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23/09/2011
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MOD 2.2

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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: 409 .358.410

Financial Executives Institute of Belgium

: F.E.LB.

Association sans but lucratif

: Rue de Livoume 45, 1050 Bruxelles

" ;^. r' "` -c": Démission - Réélections d'administrateurs

Après lecture du rapport d'activité 2010 et approbation des comptes annuels pour lesquels décharge est

donnée aux administrateurs, l'assemblée générale ordinaire du 27 juin 2011

- a accepté à l'unanimité la démission de

Monsieur Richard Vanham, Lemmélei 12, bus 1, 2930 Brasschaat

- a réélu en qualité d'administrateurs pour un nouveau terme de trois ans :

- Monsieur Patrick Brauns, Partner, nie du Village 64, 1380 Couture St Germain

- Monsieur Christophe Batan-Lapeyre, CFO, Leemanslaan 13, 2250 Olen

- Monsieur Jan Staelens, CFO, Bakkerhoekstraat 28, 8890 Dadizele

Ces administrateurs siégeront au conseil d'administration avec :

Madame Martine Collignon, épouse Manque, Sr Financial Manager, rue des Deux Chapelles 11A, 6320

Pont-à-Celles

Monsieur Laurent Carlier, CFO, chaussée de Wavre 1945, 1160 Bruxelles

Monsieur Jacques de Smet, Administrateur, avenue des Aubépines 96, 1180 Bruxelles

Monsieur Xavier Durieu, Secrétaire général, avenue des Nerviens 9, bte 31, 1040 Bruxelles

Monsieur Amand Geeraerts, Chemin de Fontaine l'Évêque 27, 1400 Nivelles

Monsieur Jan Gesquière, CFO, Deurlestraat 3, 9840 De Pinte

Monsieur Vincent Vandrepol, Drève des Pins 17, 1420 Braine L'Alleud







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2011- Annexes du Moniteur belge









Jacques de Smet,

Président

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Coordonnées
FINANCIAL EXECUTIVES INSTITUTE OF BELGIUM, E…

Adresse
RUE DE LIVOURNE 45 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale