FOIRE AUX SAVOIR-FAIRE

Divers


Dénomination : FOIRE AUX SAVOIR-FAIRE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 886.734.309

Publication

06/02/2013
ÿþM° d'entreprise : Rf3F7R4RV)q

Dénomination Foire aux Savoir-Faire

(en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : Assnriatinn sans hipt Iiinrafif

Siège : Rue Victor Hugo 136 -1030

Objet de l'acte : Modification de statuts, modifications du CA

' L'AG du 24/03/2012 approuve des démissions et des nominations d'administrateurs dans le CA + nomme une nouvelle personne à la gestion journalière ;

Démission(s) d'administrateurs ET (Président, Secrétaire, Trésorier)

Julie Pelicand Boulevard Leopold II 164 1080 Bruxelles

' Odile Fabregoul 170 chaussée de Wavre 1050 Ixelles

Damien Lesca Rue Victor Hugo 136 1030 Bruxelles

Nomination(s) d'administrateurs ET (Président, Secrétaire, Trésorier)

13 avenue Wielemans Ceuppens 1190 Bruxelles

Nomination à la gestion journalière :

Damien Lesca 136 rue Victor Hugo -1030 Bruxelles, né le 27/07/1979 à Nantua en France

Désormais Ie Conseil d'Administration se compose comme suit :

Daniel Kilimnik 136 rue Victor Hugo -1030 Bruxelles, né le 04/02/1977 à Ixelles

Hélène Colon 43 rue Charles Martel  1000 Bruxelles, née le 1 avril 1984 à Namur

Bénédicte Fontaine 136 rue Victor Hugo  1030 Bruxelles, née le 29 avril 1982 à Ottignies

Laurence Paulet 32 rue Joseph Coosemans  1030 Bruxelles, née le 22 août 1977 à Bruxelles

Catherine Wagner 338 avenue A.J.Slegers --1200 Bruxelles, née le 12 avril 1985 à Messanc

Cédric Coda 13 avenue Wielemans Ceuppens  1190 Bruxelles, né le 26 août 1983 à Nice

Mentionner sur la dernière page du Vo et B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

t [ Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

*1302 97*

N

25 JAN 2013

ÉtRUXELLEg

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Cédric Coda

15/02/2012
ÿþMOD2.2

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

ie1

Mot

*12037806

13RW:71 1. ES

0 2 FEV. 2012

N° d'entreprise ; 886734309

Dénomination Foire aux Savoir-Faire

(en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue de l'Orée 2114 -1000 Bruxelles

Obiet de l'acte : Modification de statuts, modifications du CA et transfert du siège social

1. L'AG du 22/03/2008 approuve des démissions et des nominations d'administrateurs dans le CA Démission(s) d'administrateurs ET (Président, Secrétaire, Trésorier)

.01 . Claire Beguin 66 rue du Conseil 1050 Ixelles

01 Kristel De Knibber 88 rue Emile Banning 1050 Ixelles

01 Liliane De Gussem 125 rue du Noyer 1000 Bruxelles

N Tatiana Seinlet 2114 avenue de l'Orée 1000 Bruxelles

rl Thomas Verachtert 67 rue des Foulons 1000 Bruxelles

o: " Nomination(s) d'administrateurs ET (Président, Secrétaire, Trésorier)

ó~ "

in; Julie Pelicand Boulevard Leopold II 164 1080 Bruxelles

Julie Baivier Rue de la Démocratie 50 1070 Bruxelles

= Céline Renson Heiligenborre 4170 Bruxelles

04, LAG du 1 4/03/2009 approuve des démissions et des nominations d'administrateurs dans le CA Démission(s) d'administrateurs ET (Président, Secrétaire, Trésorier)

 :

Perrine Deltour 15, Rue Paul Lauters. 1060 Bruxelles

Nomination(s) d'administrateurs ET (Président, Secrétaire, Trésorier)

Bénédicte Fontaine 136 rue Victor Hugo 1030 Schaerbeeck

P:; Woluwé Saint

r.01 Catherine Wagner 338 avenue A.J.Slegers 1200 Lambert

: Laurence Paulet 32 rue Joseph Coosemans 1030 Schaerbeeck

01; Kissoukia Laurent 205 avenue de Tervuren 1150 Bruxelles

Gaelle Abrassart Rue du Fond des Tawes 82 4000 Liège

~ Dominique Willems Rue de l'église 60 1495 Marbisoux

Michael Miedzinski Rue Jean d'Ardenne 68 1050 Bruxelles

: Réélection d'administrateurs

Kilimnik Daniel Rue Victor Hugo 136 1030 Bruxelles

Rémy Jean-Philippe 7 Place du Buzet 5450 Floreffe

Lesca Damien Rue Victor Hugo 136 1030 Bruxelles

"

Mentionner sur ¬ e dernière page du Voie B : Au recto. " Nom et rtualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'essdcJation: la fondation ou l'organisme a Y'égard des tiers bau ygreg : Nom et signature

...,,

MOD 2,2

Réservé au Moniteur ' belge Sltilÿ't =+ W :,u:rc

L'AG du 17/04/2010 approuve des démissions et des nominations d'administrateurs dans le CA

Démission(s) d'administrateurs ET (Président, Secrétaire, Trésorier)

Non renouvellement d'administrateur en fin de mandat :

Julie Baivier Rue de la démocratie 50 1070 Bruxelles



Nomination(s) d'administrateurs ET (Président, Secrétaire, Trésorier)

Odile Fabregoul 170 chaussée de Wavre 1050 Ixelles

Réélection d'administrateurs Boulevard Leopold 11 164 Heiligenborre 1080 Bruxelles

Julie Pelicand 1170 Bruxelles

Céline Renson

L'AG du 2/04/2011 approuve des démissions et des nominations d'administrateurs + décide de modifier les articles 2, 5, 6, 21, 24 et 34 des statuts et donc de faire la coordination suite à ces modifications comme suit :

TITRE I

DE LA DEI'iOMIMATION -- DU SIEGE SOCIAL

Article ler  L'association prend pour dénomination :a Foire aux Savoir-Faire ».

Article 2  Son siège social est établi à Schaerbeek 1030  136 rue Victor Hugo dans l'arrondissement judiciaire

de Bruxelles.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3 -- L'association a pour but la valorisation et la promotion des savoir-faire par une transmission pratique

pour une application dans la vie de tous les jours.

Au travers de la transmission du savoir-faire, l'association a pour objectif

(1) D'amener une réflexion sur une consommation courante et toute faite ;

(2) De favoriser des comportements attentifs à l'environnement qui respectent un juste partage des . ressources naturelles dans les limites de ce que la terre peut offrir ;

(3) De valoriser la créativité de chacun ;

(4) De créer du lien social ;

Dans le oadre de cette association, la transmission de savoir-faire est gratuite, sans but de promotion commerciale, ni but lucratif,

L'association assure sa liberté d'action et son autonomie à l'égard de toute pression économique, commerciale, politique ou sociale.

Elle utilisera tous les moyens qui lui semblent adéquats pour la réalisation de son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 4 - L'association est composée de membres effectifs.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs jouissent des droits et sont tenus des obligations qui

sont précisés dans ie cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou

obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Article 5 § 1. Sont membres effectifs :

1. les comparants au présent acte, les membres fondateurs

2. toute personne physique admise en cette qualité par décision de l'Assemblée Générale réunissant la majorité simple des voix présentes ou représentées. Toute personne désirant être membre effectif de l'association doit en faire la demande écrite au conseil d'administration.

Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes :

1. être majeur(e)

2. exprimer son adhésion aux statuts, à fa charte de l'association (sous-condition

d'existence) et son désir de contribuer de manière active au but de l'association,

Section II

Démission, exclusion, suspension

Article 6  Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par

écrit au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire tout membre qui ne se présente pas ou qui ne se fait pas représenter à deux assemblées générales ordinaires consécutives. Cette décision sera notifiée par écrit ou courriel au membre concerné parle conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des -

Mentionner sur la dernière page du yglet $óit reçtcx . Nom ei qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'assowiation, la fondation ou l'orgaraismf: e l'égard des fiers: Ru vers.o :Nora et signature

Vbiet NiOD 2.2

voix présentes ou représentées.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé, n'ont

aucun droit sur le fonds social. lis ne peuvent réclamer ou requérir ni relevés, ni inventaires, ni le remboursement

des cotisations versées.

Article 7  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27

juin 1921.

Article 8  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de

l'association.

TITRE 1V

DES COTISATIONS

Article 9  Le montant de la cotisation annuelle des membres est fixé par l'assemblée générale sans pouvoir être

supérieur à 1000 euros.

A

W " Réservé au Moniteur " belge



"

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 10 L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association.

Article 11 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

- fes modifications aux statuts sociaux ;

- la nomination et la révocation des administrateurs

le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

l'approbation des budgets et des comptes ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

la nomination et l'exclusion de membres ;

la transformation de l'association en société à finalité'soeiale ;

- toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 12 - II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au cours du premier semestre qui suit l'exercice social.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, ou notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre ordinaire, fax ou courriel au moins trois semaines à l'avance.

Article 13 -- Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée générale. Le lettre ordinaire ou le fax sera signé par le(a) secrétaire ou le(a) Président(e) au nom du conseil d'administration.

La convocation mentionne les jours, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième au moins des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 14 -- Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un(e) mandataire, membre effectifs de l'association. Ce dernier sera muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque " membre peut être titulaire de 2 procurations au plus.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur(trice) ou de consultant(e) ; sans droit de vote.

Article 15  L'Assemblée générale est présidée par le(a) Président(e) du Conseil d'administration et à défaut par un(e) administrateur(trice) désigné(e) par le Conseil d'administration.

Article 16  L'Assemblée générale peut valablement délibérer si au moins la moitié des membres sont présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité absolue des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la Coi ou les présents statuts.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée sera convoquée minimum 15 jours après la première Assemblée générale. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Arti le 17. - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que. conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1821 relative aux associations sans but lucratif.

Arti le e i8 " -- Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le(a) Président(e) et un(e) administrateur(trice). Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B.: Au remis . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ;'association, la fondation ou ¬ organisme à l'égard des bers. Fa v~>rs : Nom et signature

i'fiOD 2.2

d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de ia consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la lof du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. ll en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

" TiTRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 19 -- L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par

l'Assemblée générale pour un terme de deux ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre

d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

Article 20  En cas de vacance au cours d'un mandat, les responsabilités de l'administrateur sortant seront

assumées par fe reste du Conseil d'administration.

Article 21  Le Conseil d'adminiistration désigne parmi ses membres un(e) Président(e), un(e) Trésorier(e) et

un(e) Secrétaire.

En cas d'empêchement du (de la) Président(e), ses fonctions sont assumées, par un(e) administrateur-Ur-10e) désigné(e) parle Conseil d'Administration.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Le délégué à la gestion journalière, responsable de la gestion quotidienne de l'association, n'est pas membre du conseil d'administration mais sera invitée aux réunions

Article 22  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exiigent. Les convocations sont envoyées par le(a) Président(e) et/ou le(a) secrétaire ou, à défaut, par un(e) administrateur(trice), par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et fe lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant le dit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres dont au moins 2 membres du bureau sont " présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix, Un(e) administrateur(trice) peut se faire représenter au Conseil par un(e) autre administrateur(trice), porteur(euse) d'une procuration écrite le désignant nommément. Un(e) administrateur(trice) ne pourra pas être porteur(euse) de plus d'une procuration.

. Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le(a) Président(e) et le(a) secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, " justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 23 -- Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

" Article 24  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. II peut toutefcis déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personnes agissants individuellement

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association qui permet d'accomplir fes actes d'administrations:

-qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASfdL

qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompt solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

L'usage de la signature afférent à cette gestion peut-être délégué par le conseil d'administration a un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-déléguê(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil - ,et dont Il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les actes relatifs à la nomination ou à fa cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par

" extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de ia loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 25  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant conjointement,

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un(e) administrateur(trice) déléguée) à cet effet (mandat classique).

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 26 -- Les administrateurs, les personnes déléguées à !a gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

. Réservé

au

moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Vglg,se, : .teuec~ . Nom ei qualité du notaire instruirteritant ou de la personne ou dos personnes ayant

pouvoir de représenter Passowietion, la fondation ou l'organisme é l'égard des bers. Ats vejsl : Nom et signatura

MOD2.2

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article 27  Le(a) Secrétaire ou, en son absence, le(a) Président(e), est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 28  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

Article 29 -- L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier exercice débutera le jour de l'Assemblée Générale constitutive, le 9 décembre 2006, pour se clôturer le 31 décembre 2007.

Article 30  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 suries associations sans but lucratif.

Article 31 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs et les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance niais sans déplacement du registre, après requête écrite ou verbale au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 32  L'Assemblée générale peut désigner un(e) vérificateur(trice) aux comptes et un(e) suppléant(e), le cas échéant Le(a) vérificateur(trice) aux comptes, de même que son (sa) suppléant(e), sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. lis sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport " annuel.

Si la vérification des comptes n'a pas été effectuée par le(a) vérificateur(trice) aux comptes ou son(sa) suppléant(e), il appartient à chaque membre effectifs de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à " la décharge.

Article 33  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le(a) ou les liquidateur(trice)(s), détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social sachant qu'il sera affecté à une autre organisation qui poursuit un objet similaire.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du (de la) ou des liquidateur(trice)(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 34- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Administrateurs :

Objet de l'acte : Démission(s)  Réélection(s)-Nomination(s) d'Administrateur(s)

Suite à l'Assemblée générale du 2 avril2011

Démission(s) d'administrateurs ET (Président, Secrétaire, Trésorier)

Céline Renson Heiligenborre 1170 Bruxelles

Non renouvellement d'administrateur en fin de mandat :

Jean-Philippe Remy, 7 Place du Buzet à Floreffe

Michael Miedzinski rue Jean d'Ardenne 681050 Bruxelles

Kisoukia Laurent, avenue de Tervuren 205, 1150

Dominique Willems rue de l'église 601495 Marbisoux

Réelection(s) d'administrateur(s) ET (Président, Secrétaire, Trésorier)

Damien Lesca 136 rue Victor Hugo -1030 Bruxelles, né le 27/07/1979 à Nantua en France Daniel Kilimnik 136 rue Victor Hugo -1030 Bruxelles, né le 04/02/1977 à Ixelles

Bénédicte Fontaine 136 rue Victor Hugo  1030 Bruxelles, née le29 avril 1982 à Ottignies Laurence Paulet 32 rue Joseph Coosemans --1030 Bruxelles, née le 22 août 1977 à Bruxelles Catherine Wagner 338 avenue A.J.Slegers --1200 Bruxelles, née le 12 avril 1985 à Messanc

Nomination(s) d'administrateur(s) ET (Président, Secrétaire, Trésorier)

Hélène Colon 43 rue Charles Martel --1000 Bruxelles, née le 1 avril 1984 à Namur

Réserve

eu

Moniteur

belge

Mentionner sur la derr=ière page du Volet S Aureetg . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme e l'égara des tiers. iAu versa : Nom et signature

MOD 2.2

VD1-191 -

Démission(s) à la gestion journalière :

Claire Beguin 66 rue du Conseil  1060 Bruxelles

Nomination à la gestion journalière :

Damien Lesca 136 rue Victor Hugo -1030 Bruxelles, né le 27/07/1979 à Nantua en France

Daniel Kilimnik 136 rue Victor Hugo -1030 Bruxelles, né Ie 04/02/1977 à Ixelles

Réservé

8u

Moniteur belge

i

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit :

Damien Lescal36 rue Victor Hugo - 1030 Bruxelles, né le 27/07/1979 à Nantua en France

Daniel Kilimnik 136 rue Victor Hugo - 1030 Bruxelles, né le 04/02/1977 à Ixelles

Hélène Colon 43 rue Charles Martel  1000 Bruxelles, née le 1 avril 1984 à Namur

Bénédicte Fontaine 136 rue Victor Hugo 1030 Bruxelles, née le 29 avril 1982 à Ottignies

; Laurence Paulet 32 rue Joseph Coosemans  1030 Bruxelles, née le 22 août 1977 à Bruxelles

Catherine Wagner 338 avenue A.J.Slegers  1200 Bruxelles, née le 12 avril 1985 à Messanc

Julie Pélicand 164 Bd Léopold Il  1080 Bruxelles, née le 19 novembre 1976 à Saint Cloud (92) France

Odile Fabregoul 170 chaussée de Wavre  1050 Bruxelles, née le 8 décembre 1948 à Sainte-Ambroix (France)

; Et ce pour une durée de deux ans.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8: 1âtnecto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des per.anrines ayant pouvntr de représenter f'asscsc+at;ars. ie ;crsdatiars ou l'organisme a t'égarrs des bers. Au verso : Nom et signature

09/07/2015
ÿþ

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'actet6Pos $ /Rem le



in

N° d'entreprise : 886.734309

au greffe du tribunaY de commerce francophone ~ré#t~`euxelZes

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Foire aux Savoir-Faire

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but (lucratif

Siège : rue des Palais, 188 -1030 Schaerbeek

Objet de l'acte : Modification des statuts : modification du CA, du siège social, de la gestion

journalière

L'AG du 26/04/2014 approuve des nominations d'administrateurs dans le CA :

Nomination d'adiministrateurs :

Bertrand Backeland 26, rue des Glands -1190 Bruxelles, né le 17 août 1979 à Bailleul en France

Numéro de registre national : 76081745112

Jérémie Commenne 10 boulevard des Quatre Journées -1210 Bruxelles, né le 23 décembre 1984

à Bruxelles - Numéro de registre national : 84122318701

Réelection d'administrateur

Cédric Coda 13, avenue Wielemans Ceuppens - 1190 Bruxelles, né le 26 août 1983 à Nice en France

L'AG du 18/04/2015 approuve des nominations d'administrateurs dans le CA :

Réélection d'administrateurs

Laura Buffet 141,, avenue de la Chasse -1040 Etterbeek, née le 30 mars 1987 à Besancon en France

Virginie André 188, rue des Palais -1030 Schaerbeek, née le 19 août 1983 à Bruxelles

Hélène Colon 119, rue Victor Hugo -1030 Schaerbeek, née le ler avril 1984 à Namur

' Heide Bucker 56, avenue de la Persévérance -1070 Anderlecht, née le 3 mars 1976 à Buende

en Allemagne

Nomination à la gestion journalière

Kristel De Knibber 12, rue du Bois d'Hautmont -1440 Wauthier-Braine, née le 25 octobre 1982 à Bruxelles

Numéro de regsitre national : 82102526697

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit :

Laura Buffet 141, avenue de la Chasse -1040 Etterbeek, née le 30 mars 1987 à Besancon en France

Virginie André 188, rue des Palais -1030 Schaerbeek, née le 19 août 1983 à Bruxelles

Hélène Colon 119, rue Victor Hugo -1030 Schaerbeek, née le ler avril 1984 à Namur

Heide Bucker 56, avenue de la Persévérance - 107 Anderlecht, née le 3 mars 1976 à Buende en Allemagne

Cédric Coda" 13, avenue Wielemans Ceuppens -1190 Bruxelles, 'né le 26 août 1983 à Nice en France

Jérémie Comenne 10 boulevard des Quatre Journées -1210 Bruxelles, né le 23 décembre 1984 à Bruxelles

Laurence Paulet 32, rue Joseph Coosemans -1030 Bruxelles, née le 22 août 1977 à Bruxelles

Bertrand Backeland 26, rue des Glands - 1190 Bruxelles, né le 17 août 1979 à Bailleul en France

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Coordonnées
FOIRE AUX SAVOIR-FAIRE

Adresse
Si

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale