FONDATION HYPOCRATE CHIREC

Divers


Dénomination : FONDATION HYPOCRATE CHIREC
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 836.949.949

Publication

30/01/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Greffe

N^ d'entreprise : 0830.949.949

Dénomination

(en entier) FONDATION HYPOCRATE CHIREC

(en abrégé) :

Forme juridique: Fondation d'Utilité Publique

SiAgo: Rue Edith Cavell, O2à11DDBruxelles

Db)etdel'acte : Renouvellement du Conseil dAdministration

1. Fin de mandat d'Administrateurs

2, Nomination de nouveaux Administrateurs

3. Réélection dAdministrateurs

4. Réélection du Président du Conseil d'Administration

5. Réélection du Vice-Président du Conseil d'Administration

6. Réélection du Secrétaire

7. Réélection de IAdrninistrateur-délégué

Conseil du 18 décembre 2012

1. Fin de manda d'Administrateurs

En application de la décision du Conseil d'Administrationdeyest,' CHIREC du 18 décembre 2012, Ie Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC décide de mettre finauxnnandato des Administrateurs oukmntm:

-DouteurWA\CH2L Didier Quy Gaston, né le 26 ma 1B5Oó Etterbeek, domic0iéó1380Laune. avenue dn l'Horizon, 1;

- Docteur CLAES Jean-Pierre Gaston Henri Georges, n6 le 13 mai 1954 à Ixelles, domicilié à 1180 Bruxelles, avenue des Statutaires, 153;

- Monsieur DUPLAT Jean-Louis Y., n4 le 30 mai 1937 à Uccle, domicilié à 1840 Rhode-Saint-Genèse, avenue des Erables, 32.

2. Nomination de nouveau

En application de la décision du Conseil d'Administration de l'asbl CHIREC du18décembm2012,1eConseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC décide de nommer, à la fonction d'Administrateur, les

" pemmnnaoouivontusz

- Docteur VAN DER SCHUEREN Myriam, née le 10 avril 1958 à Chadem[, domiciliée à 1090 Bruxelles, Avenue J.B. Depaire, 228;

- Docteur DAYEH Mohamed Riad, né |o 8 juin 1952 à Alep (Syrie), domicilié à 1600 Sint-Pieters-Leeuw, Hoogstraat, 15;

-Mons|nurKHROUZFaokm.né|o1orjanWor1SD2óGounama(K4umo).domicUiáb130OVVovre.ovunue Seigneurie de Spontin, 3.

3, Réélection d'Administrateurs

En application de la décision du Conseil oYeob CH|RECdu18dáoombre2012.hoConsoUi d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC décide de reconduino'ó la fonction d'Administrateur, lee pomonnesouivanbay:

- le Docteur EL HADDAD Philippe Salim, né le 3 juillet 1961 à Bejje (Liban), domicilié à 1460 |ttm, rue du, Cnzisomu7;

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayantvvovo|,uompmuantu,rasuociaUon.laounuaVunnu|'organiomau,égan1uesUeo

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

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- le Docteur FASTREZ Roland Edouard, né le 10 décembre 1949 à Etterbeek, domicilié à 1170 Bruxelles, avenue Léopold Wiener, 99;

- le Docteur DE MERLIER Yvan Hilaire Louis, né le 28 juillet 1965 à Renaix, domicilié à 1050 Bruxelles, rue de l'Abbaye, 61, boite M ;

- le Docteur MARY Paul Jean-Pierre A., né te 19 février 1954 à Recourt, domicilié à 1070 Anderlecht, Boulevard du Prince de Liège 7;

- Monsieur VERCRUYSSE Philippe Eugène L, né le 4 novembre 1953 à Uccle, domicilié à 1380 Ohain, rue du Coq, 30A.

- Monsieur VERDONCK Philippe Louis M., né le 25 avril 1966 à Uccle, domicilié à 1410 Waterloo, avenue de Petits Champs, 63;

- la S.P.R.L. BRUNO LEFEBURE, enregistrée sous le numéro d'entreprise 0895.698,196, dont le siège social est établi à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7, dont le représentant permanent est Monsieur LEFEBURE Bruno André François, né le 5 février 1966 à Tournai, domicilié à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7.

4. Réélection du Président du Conseil d'Administration

En application de la décision du Conseil d'Administration de l'asbl CHIREC du 18 décembre 2012, le Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC décide de reconduire, à la fonction de président du Conseil d'Administration, le Docteur EL HADDAD Philippe Salim, né le 3 juillet 1961 à Bejje (Liban), domicilié à 1460 Ittre, rue du Croiseau, 7,

5. Réélection du Vice-Président du Conseil d'Administration

Ce

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En application de la décision du Conseil d'Administration de l'asbl CHIREC du 18 décembre 2012, le Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC décide de reconduire, à la fonction de Vice-Président du

L. Conseil d'Administration, le Docteur FASTREZ Roland Edouard, né le 10 décembre 1949 à Etterbeek, domicilié à 1170 Bruxelles, avenue Léopold Wiener, 99.

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6. Réélection du Secrétaire

" ~ En application de la décision du Conseil d'Administration de l'asbl CHIREC du 18 décembre 2012, le Conseil

rm d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC décide de reconduire, à la fonction de Secrétaire du

>4 Conseil d'Administration, le Docteur DE MERLIER Yvan Hilaire Louis, né le 28 juillet 1965 à Renaix, domicilié à

CI) 1050 Bruxelles, rue de l'Abbaye, 61, boîte M.

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'eld 7. Réélection de l'Administrateur-délégué

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ó En application de la décision du Conseil d'Administration de l'asbl CHIREC du 18 décembre 2012, le Conseil

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d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC décide de reconduire, à la fonction d'Administrateur-

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c:::, délégué, la S.P.R.L. BRUNO LEFEBURE, enregistrée sous le numéro d'entreprise 0895.698,196 et, dont le

M siège social est établi à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7et, dont le représentant permanent est Monsieur LEFEBURE Bruno André François, né le 5 février 1966 à Tournai, domicilié à 7090

'7:3 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7.

et

etEn conséquence, à la suite du Conseil d'Administration de l'asbl CHIREC du 18 novembre 2012 et du présent Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC, le nouveau Conseil d'Administration est composé, comme suit :

cà - Docteur EL HADDAD Philippe Salim, Président du Conseil d'Administration, né le 3 juillet 1961 à Bejje rm

" pop (Liban), domicilié à 1460 Ittre, rue du Croiseau 7 ;

CU - Docteur FASTREZ Roland Edouard, Vice-Président, né le 10 décembre 1949 à Etterbeek, domicilié à 1170 Bruxelles, avenue Léopold Wiener, 99 ;

CU - Docteur DE MERLIER Yvan Hilaire Louis, Secrétaire, né le 28 juillet 1965 à Renaix, domicilié à 1050

,~ Bruxelles, rue de l'Abbaye, 61, boite M.;

- la S.P,R.L. BRUNO LEFEBURE, Administrateur-délégué, enregistrée sous le numéro d'entreprise

e 0895.698.196, dont le siège social est établi à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7et , dont

CU

t le représentant permanent est Monsieur LEFEBURE Bruno André François, né le 5 février 1966 à Tournai,

et domicilié à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7

- Docteur VAN DER SCHUEREN Myriam, née le 10 avril 1958 à Charleroi, domiciliée à 1090 Bruxelles, Avenue J.B. Depaire, 228;

- Docteur DAYEH Mohamed Riad, né le 8 juin 1952 à Alep (Syrie), domicilié à 1600 Sint-Pieters-Leeuw, Hoogstraat, 15;

- Docteur MARY Paul Jean-Pierre A., né le 19 février 1954 à Rocourt, domicilié à 1070 Anderlecht, Boulevard du Prince de Liège 7;

- Monsieur VERCRUYSSE Philippe Eugène Léo Robert, né le 4 novembre 1954 à Uccle, domicilié à 1380 Ohain, rue du Cocq, 30A;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

12/11/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



Réservé

au

Moniteur

belge

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Greff3 0 OCT. 2012

N° d'entreprise : 0836.949.949

Dénomination

(en entier) : Fondation HYPOCRATE CHIREC

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : Rue Edith Cavell, 32 à 1180 Bruxelles

Obiet de l'acte : Conseil d'administration du 9 octobre 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge 1.Acceptation de la démission de la S.P.R.L. DURANDAL MANAGEMENT, enregistrée sous le numéro d'entreprise 0865.452.410, dont le siège social est établi à 1170 Bruxelles, avenue de l'Hermine 12, qui a désigné en qualité de représentant permanent Monsieur Bernard de Fauconval de Deuken Guillebert Marie Gilles, registre national : 550809-409-47, né le 9 août 1955 à Etterbeek, domicilié à 1170 Watermael-Boisfort, avenue de l'Hermine, 12 ;

2.Décharge de la S.P.R.L. DURANDAL MANAGEMENT de l'exercice de son mandat en tant qu'Administrateur.

3.Nomination de la SPRL MEDECINE INTERNE P.M. dont le siège social est situé Boulevard du Prince de Liège, 7 à 1070 Anderlecht, ayant désigné comme représentant permanent Monsieur Paul Jean-Pierre A.Mary, né le 19 février 1954 à Rocourt, domicilié Boulevard du Prince de Liège, 7 à 1070 Anderlecht, numéro de registre national 540219-171-19 ; au poste d'Administrateur.



1. Acceptation de la démission de la S.P.R.L. DURANDAL MANAGEMENT, enregistrée sous le numéro d'entreprise 0865.452.410, dont le siège social est établi à 1170 Bruxelles, avenue de l'Hermine 12, qui a désigné en qualité de représentant permanent Monsieur Bernard de Fauconval de Deuken Guillebert Marie Gilles, registre national : 550809-409-47, né le 9 août 1955 à Etterbeek, domicilié à 1170 Watermael-Boisfort, avenue de l'Hermine, 12.





Les membres du Conseil d'Administration acceptent la démission de la S.P.R.L. DURANDAL MANAGEMENT, enregistrée sous le numéro d'entreprise 0865.452.410, dont le siège social est établi à 1170 Bruxelles, avenue de l'Hermine 12, qui a désigné en qualité de représentant permanent Monsieur Bernard de Fauconval de Deuken Guillebert Marie Gilles, registre national ; 550809-409-47, né le 9 août 1955 à Etterbeek, domicilié à 1170 Watem eel-Boisfort, avenue de l'Hermine, 12.



En conséquence, la Fondation accomplira les formalités de dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles et de publication de la nomination susmentionnée.

2. Décharge de la S.P.R.L. DURANDAL MANAGEMENT de l'exercice de son mandat en tant. qu'Administrateur.

Les membres du Conseil d'Administration donnent décharge à la S.P.R.L. DURANDAL MANAGEMENT de, l'exercice de son mandat en tant qu'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC.



En conséquence, la Fondation accomplira les formalités de dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles et de publication de la nomination susmentionnée.

mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Volet B - Suite



3.Nomination de la SPRL MEDECINE INTERNE P.M. dont Ie siège social est situé Boulevard du Prince de Liège, 7 à 1070 Anderlecht, ayant désigné comme représentant permanent Monsieur Paul Jean-Pierre A.Mary, né le 19 février 1954 à Rocourt, domicilié Boulevard du Prince de Liège, 7 à 1070 Anderlecht,, numéro de registre national 540219-171-19 ; au poste d'Administrateur.

Les membres du Conseil d'Administration décident de modifier le libellé de ce point de l'ordre du jour comme suit

u Nomination du Docteur Paul Jean-Pierre A.MARY, né le 19 février 1954 à Rocourt, domicilié Boulevard du Prince de Liège 7 à 1070 Anderlecht, numéro de registre national 540219-171 au poste d'Administrateur de la Fondation Hypocrate CHIREC. ».

Les membres du Conseil décident, de procéder à la nomination du Docteur Paul Jean-Pierre A.MARY, né le 19 février 1954 à Rocourt, domicilié Boulevard du Prince de Liège 7 à 1070 Anderlecht, numéro de registre national 540219-171 au poste d'Administrateur de la Fondation Hypocrate CHIREC.

En conséquence, la Fondation accomplira les formalités de dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles et de publication de la nomination susmentionnée.

pocteur EL HADDAD Philippe Salim Président du Conseil d'administtration la SPRL BRUNO LEFEBURE, administrateur délégué, dont le représentant permanent est Monsieur Bruno LEFEBURE



Moa 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

,Réservé

au

Moniteur

belge

30/05/2012
ÿþ(en abrégé)

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : 1180 Bruxelles, rue Edith Cavell, 32

Objet de l'acte : Acceptation de la cession à titre gratuit d'universalité par l'association sans but lucratif "BELGIAN PRIVATE HOSPITALS GROUP" au bénéfice de la Fondation d'utilité publique "FONDATION HYPOCRATE CHIREC"

II résulte d'un procès-verbal dressé par Maître David INDEKEU, notaire à Bruxelles, !e 24 avril 2012, portant la mention d'enregistrement : "Enregistré six rôles, sans renvoi, au 3ème Bureau de l'Enregistrement de Bruxelles, le vingt-sept avril 2012, vol, 81, fol, 41, case 7. Reçu vingt-cinq euros, Le Receveur (signé) J. RONDEUX", ce qui suit :

ACCEPTATION DE LA CESSION à titre gratuit d'universalité par l'association sans but lucratif "BELGIAN PRIVATE HOSPITALS GROUP" au bénéfice de la Fondation d'utilité publique "FONDATION HYPOCRATE CHIREC".

Le conseil d'administration de la Fondation décide d'accepter la cession à titre gratuit d'universalité par l'association sans but lucratif "BELGIAN PRIVATE HOSPITALS GROUP", en abrégé "BPHG" (Numéro d'Entreprise : 869834533 (RPM Bruxelles)), au bénéfice de la présente Fondation d'utilité publique "FONDATION HYPOCRATE CHIREC", tous les actifs et passifs de l'ASBL "BPHG", rien excepté ni réservé, étant de la sorte transférés à titre gratuit à la présente "FONDATION HYPOCRATE CHIREC" (article 770 du Code des sociétés).

Le patrimoine transféré comprend l'ensemble des actifs et passifs de l'association, parfaitement connus de la présente Fondation.

La description complète des.actifs et passifs en question a été faite dans le PV de l'Assemblée générale 'extraordinaire de l'a.s.b.l. BPHG du 28 mars 2012, la Fondation dispensant le notaire d'en reprendre le descriptif dans le présent acte.

POUVOIRS

Le conseil d'administration décide de conférer tous pouvoirs à fa société privée à responsabilité limitée « Bruno LEFEBURE » ayant son siège social à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7, dont le numéro d'entreprise est le 0895.698.196, représentée par Monsieur LEFEBURE Bruno, pour l'exécution des résolutions prises.

Déposé en même temps une expédition de l'acte du 24 avril 2012 et une attestatioh du liquidateur de BPHG.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N° d'entreprise : 0836.949.949

Dénomination

(en entier) : FONDATION HYPOCRATE CHIREC

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

06/01/2012
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Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

0836.949.949

Fondation HYPOCRATE CHIREC

Fondation d'utilité publique

rue Edith Cavell, 32 à 1180 Bruxelles

Conseil d'Administration du 13 décembre 2011

1. Cooptation et Acceptation d'Administrateurs

2. Nomination des Président, Vice-President, Secrétaire, Administrateur Délégué et Commissaire

1. Cooptation et Acceptation d'Administrateurs :

Le Conseil d'Administration prend acte de la décision du CHIREC (Conseil d'Administration du 11 octobre 2011) et accepte la cooptation en qualité d'Administrateurs :

- de la S.P.R.L. DURANDAL MANAGEMENT,enrégistrée sous le numéro d'entreprise 0865.452.410, dont le siège social est établi à 1170 Bruxelles, avenue de l'Herminel2, qui a désigné en qualité de représentant permanent Monsieur BERNARD de FAUCONVAL de DEUKEN Guillebert Marie Gilles, registre national 550809-409-47, né le 9 août 1955 à Etterbeek, domicilié à 1170 Watermael-Boisfort, avenue de l'Hermine, 12

- du Docteur DE MERLIER Yvan Hilaire Louis, registre national : 650728-107-79, né le 28 juillet 1965 à Renaix, domicilié à 1050 Bruxelles, rue de l'Abbaye, 61, boite M.

2. Nomination des Président, Vice-Président, Secrétaire, Administrateur délégué, Commisaire

Le Conseil d'Administration décide de nommer aux fonctions mentionnées ci-après :

-Président : ie Docteur EL HADDAD Philippe Salim, registre national : 610703-499-62, né le 3 juillet 1961 à Bejje (Liban), domicilié à 1460 Ittre, rue du Croiseau 7.

-Vice-Président : Docteur FASTREZ Roland Edouard, registre national : 491210-403-22, né le 10 décembre 1949 à Etterbeek, domicilié à 1170 Bruxelles, avenue Léopold Wiener, 99.

-Secrétaire : Docteur DE MERLIER Yvan Hilaire Louis, registre national : 650728-107-79, né le 28 juillet 1965 à Renaix, domicilié à 1050 Bruxelles, rue de l'Abbaye, 61, boîte M.

-Administrateur Délégué : La S.P.R.L. BRUNO LEFEBURE, enregistrée sous le numéro d'entreprise 0895.698.196, dont le siège social est établi à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7, qui a désigné en qualité de représentant permanent, Monsieur LEFEBURE Bruno André François, registre national : 660205-159-24, né le 5 février 1966 à Tournai, domicilié à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7.

- Commissaire : la S.C. S.C.R.L. RSM INTERAUDIT, enregistrée sous le numéro d'entreprise 0436.391.122, ayant son siège social à 1180 Bruxelles, chaussée de Waterloo 1151, à l'intervention de son siège d'exploitation sis 1932 Woluwe-Saint-Etienne, Lozenberg 22 b 2, a désigné comme représentants Monsieur Bernard de Grand Ry et Madame Marie Delacroix, réviseurs d'entreprises pour l'exercice de ce mandat.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Volet B - Suite

En conséquence, la composition du Conseil d'Administration est la suivante:

-Président : Docteur EL HADDAD Philippe Salim, registre national : 610703-499-62, né le 3 juillet 1961 à Bejje (Liban), domicilié à 1460 Ittre, rue du Croiseau 7.

-Vice-Président : Docteur FASTREZ Roland Edouard, registre national : 491210-403-22, né le 10 décembre 1949 à Etterbeek, domicilié à 1170 Bruxelles, avenue Léopold Wiener, 99.

-Secrétaire : Docteur DE MERCIER Yvan Hilaire Louis, registre national : 650728-107-79, né le 28 juillet 1965 à Renaix, domicilié à 1050 Bruxelles, rue de l'Abbaye, 61, boîte M.

-Administrateur Délégué : La S.P.R.L. BRUNO LEFEBURE, enregistrée sous le numéro d'entreprise 0895.698.196, dont le siège social est établi à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7, , qui a désigné en qualité de représentant permanent, Monsieur LEFEBURE Bruno André François, registre national : 660205-159-24, né le 5 février 1966 à Tournai, domicilié à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7.

- Le Docteur CLAES Jean-Pierre Gaston Henri Georges, registre national : 540513-181-16, né le 13 niai 1954 à Ixelles, domicilié à 1180 Bruxelles, avenue des Statutaires, 153.

- Le Docteur WACHEL Didier Guy Gaston, registre national : 560526-257-77, né le 26 mai 1956 à Etterbeek, domicilié à 1380 Lasne, avenue de l'Horizon, 1.

- La S.P.R.L. DURANDAL MANAGEMENT,enrégistrée sous le numéro d'entreprise 0865.452.410, dont le siège social est établi à 1170 Bruxelles, avenue de l'Herminel2, qui a désigné en qualité de représentant permanent Monsieur BERNARD de FAUCONVAL de DEUKEN Guillebert Marie Gilles, registre national : 550809-409-47, né le 9 août 1955 à Etterbeek, domicilié à 1170 Watermael-Boisfort, avenue de l'Hermine, 12.

- Monsieur DUPLAT Jean-Louis Yves Marie Joseph, registre national : 370530-359-38, né le 30 mai 1937 à Uccle, domicilié à 1640 Rhode-Saint-Genèse, avenue des Erables, 32.

- Monsieur VERCRUYSSE Philippe Eugène Léo Robert, registre national : 531104-285-09, né le 4 ; novembre 1954 à Uccle, domicilié à 1380 Ohain, rue du Cocq, 30A.

- Monsieur VERDONCK Philippe Louis Marie, registre national : 660425-021-61, né le 25 avril 1966 à " Uccle , domicilié à 1410 Waterloo, avenue des Petits Champs, 63.

Docteur EL HADDAD Philippe Salim Docteur FASTREZ Roland Edouard

Président du Conseil d'Administration Vice-Président du Conseil d'Administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

28/12/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Résen au Monite belge

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Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0836.949.949

Dénomination (en entier) : FONDATION HYPOCRATE CHIREC

(en abrégé) : Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : 1180 Bruxelles, rue Edith Cavell, 32

Obiet de l'acte : Projet de cession à titre gratuit d'une universalité

Dépôt du projet de cession à titre gratuit d'une universalité par l'association sans but lucratif "BELGIAN PRIVATE HOSPITALS GROUP" (Numéro d'Entreprise : 869834533 (RPM Bruxelles)), dont le siège social est: établi à 1180 Bruxelles, rue Edith Cavell, 32 en faveur de fa Fondation d'utilité publique "FONDATION: HYPOCRATE CHIREC" (Numéro d'Entreprise : 0836949949 (RPM Bruxelles)), ayant son siège social à 1180: Bruxelles, rue Edith Cavell, 32, projet de cession établi conformément à l'article 770 du Code des sociétés, suivant acte de Maître David Indekeu, notaire à Bruxelles, portant la mention d'enregistrement suivante :

"Enregistré cinq rôles, sans renvoi, au Sème Bureau de l'Enregistrement de Bruxelles, le quatorze décembre 2011, vol. 77, fol. 96, case 14. Reçu vingt-cinq euros. Pour le receveur, (signés) S. GERONNEZ-LECOMTE." ` David INDEKEU, notaire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/12/2011- Annexes du Moniteur belge

24/06/2011
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MOD 2.2

Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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14 Mi

BRUXELLES

Greffe

N' d'entreprise : 7 6 5.9 5 3 4 5

Dénomination

(en entier) : Fondation HYPOCRATE CHIREC

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : rue Edith Cavel 32 - 1180 Bruxelles

Objet de l'acte : constitution

Texte

Extrait de l'acte reçu par le notaire associé Pierre NICAISE à Grez-Doiceau, en date du 02 mai 2011,

', portant à la suite « Enregistré à Jodoigne le 06 mai 2011 vol. 798 fo.16 case 12. Reçu 25,- euros. Signé:

l'Inspecteur principal » et dont la personnalité juridique a été accordée par arrêté royal du 30 mai 2011: "

FONDATEUR

L'association sans but lucratif "Centre Hospitalier Interrégional Edith Cavell  Les cliniques et Hôpitaux de la Basilique, de Braine l'Alleud-Waterloo, Edith Cavell, Lambermont et du Parc Léopold », en abrégé « CHIREC »; dont le siège social est établi à 1180 Bruxelles, rue Edith Cavell, 32, dont le numéro d'entreprises est le 0472.937.059.

Association constituée suivant acte sous seing privé du 11 juillet 2000, publié aux annexes au Moniteur; Belge du 05 octobre suivant sous le numéro 23437. Dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux; termes de l'assemblée générale du 21 décembre 2010, publié aux annexes du Moniteur belge du 17 février; 2011 sous le numéro 20110217-11026925.

Ici représentée conformément à l'article 38 de ses statuts par la signature conjointe du président, savoir Monsieur El Haddad Philippe, né à Bejje (Liban) le trois juillet mil neuf cent soixante et un, domicilié à 1460 Ittre, rue du Croiseau, 7 , nommé à cette fonction aux termes d'une décision du conseil d'administration du 24 novembre 2008, publié aux annexes du Moniteur belge du 03 février 2009 sous le numéro 20090203-09017970` et d'un vice-président, savoir, Monsieur Wachel Didier Guy, né à Etterbeek le vingt-six mai mil neuf cent:; cinquante-six, domicilié à 1380 Lasne, avenue de l'Horizon, 1, nommé à cette fonction aux termes d'une; décision publiée aux annexes du Moniteur belge du 27 mai 2009 sous le numéro 20090527-09074845.

Ci-après qualifiée « le comparant » ou « le fondateur ».

AFFECTATION DE PATRIMOINE

Pour constituer la fondation dont question aux présentes, le comparant déclare affecter une somme de un: i euro (EUR 1,00) à la réalisation du but dont question ci-dessous.

Le notaire soussigné attire l'attention du fondateur sur la nécessité de doter la fondation de moyens. suffisants afin de lui permettre de poursuivre le but qui lui est assigné.

STATUTS

Le comparant arrête comme suit ies statuts de la fondation :

TITRE I : NOMINATION  SIÈGE - DURÈE

Article 0 : Fondateur - La fondation d'utilité publique est créée par l'association sans but lucratif "Centre; Hospitalier Interrégional Edith Cavell  Les cliniques et Hôpitaux de la Basilique de Braine l'Alleud-Waterloo,; Edith Cavell, Lambermont et du Parc Léopold », en abrégé « CHIREC » dont le siège social est établi à 1180: Bruxelles, rue Edith Cavell, 32, dont le numéro d'entreprises est le 0472.937.059.

Article 1er: Dénomination La Fondation porte la dénomination suivante : « Fondation HYPOCRATE CHIREC ».

Tous les actes, factures, annonces, et publications et autres pièces émanant de la Fondation doivent: mentionner sa dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots « fondation d'utilité publique » ainsi: que l'adresse de son siège.

Article 2 : Adresse du siège

L'adresse du siège de la Fondation en Belgique, à 1180 Bruxelles, rue Edith Cavell 32 dans: l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Le siège de la Fondation peut, sur simple décision du Conseil d'administration, être transféré vers tout autre; endroit en Belgique.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

f

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MiOD 2.2

Article 3 : Durée

La Fondation est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE 2 : BUT  ACTIVITÉS - INTERDICTIONS

Article 4 : But  Activités

La fondation a pour but la mise à disposition des moyens nécessaires à la mise en oeuvre de la politique de

santé publique telle que définie par le SPF Santé publique, au travers notamment des sites hospitaliers faisant

partie du réseau CHIREC.

Cet objectif sera atteint par la poursuite de l'excellence dans l'exercice de la médecine en Belgique.

La poursuite de ce but se réalisera grâce aux activités suivantes :

- Fournir des terrains et des bâtiments pour l'exercice de la médecine privée en Belgique ;

-Délivrer une médecine privée personnalisée de haute qualité respectant le libre choix du patient et

transparente sur ses tarifs ;

-Favoriser une organisation pluridisciplinaire centrée sur le patient, visant à répondre à la majorité de ses

besoins et facilitant l'accès aux médecins spécialistes ;

-Véhiculer une image de centre de référence avec un caractère scientifique marqué développant de

nombreux partenariats avec les centres universitaires et reconnu par tous ;

-S'attacher et motiver un personnel compétent, capable de mener à bien de nombreux projets novateurs et

disposant d'une formation permanente ;

-Se doter d'une infrastructure médicale moderne pourvue de moyens techniques de pointe tant au niveau

diagnostique que thérapeutique ;

-Disposer d'une infrastructure hôtelière confortable, flexible, offrant de nombreux services personnalisés et

facilement accessible (parking, métro, bus, infrastructures routières, ...).

La fondation peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet. Elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TITRE 3 : ADMINISTRATION DE LA FONDATION

Article 5 : Conseil d'administration  Composition et pouvoirs

La Fondation est dirigée par un Conseil d'administration composé au minimum de 7 personnes.

Parmi ces personnes :

-Au minimum 4 devront être docteurs en médecine et exercer leur activité principale sur un des sites du

CHIREC ; ces 4 docteurs devront être respectivement le Président et les Vice-Présidents du Conseil

d'administration de l'ASBL CHIREC et être en fonction tout au long du mandat ;

-Au minimum 1 devra être membre du Conseil exécutif du CHIREC et être en fonction tout au long du mandat ;

-Au minimum 2 devront présenter des compétences dans une ou plusieurs des matières suivantes : juridique, fiscale, immobilière, financière ou hospitalière. Ces personnes devront répondre aux critères généralement admis caractérisant des administrateurs externes indépendants, dans les domaines précités.

Le Conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation du but de ta Fondation. Le Conseil d'administration exercera ses fonctions dans le respect de la loi et des présents statuts.

Le Conseil d'administration élira en son sein un Président, un Vice-président et un Secrétaire. Le Conseil d'administration peut convenir d'une répartition des tâches en son sein. Celle-ci n'est pas opposable aux tiers, même si elle est publiée.

Article 6 : Nomination, cessation et révocation des Administrateurs

1.Les Administrateurs sont nommés, par le Conseil d'administration de l'ASBL « CHIREC » et choisis en son sein ou au sein du conseil exécutif de ladite ASBL « CHIREC » pour un mandat qui ne peut dépasser 4 années. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Les nouveaux administrateurs devront, en fonction de la catégorie à laquelle ils appartiennent, présenter les mêmes qualités que celles précisées à l'article 5 des présents statuts.

2.Le mandat d'Administrateur prend fin

- par perte d'une ou plusieurs des qualités exigées lors de la nomination ;

- par démission volontaire ;

- par décès ;

- par révocation décidée par le tribunal de première instance de l'arrondissement dans lequel la fondation a

son siège, dans les cas prescrits par la loi et notamment en cas négligence grave ;

- par révocation décidée par le Conseil d'administration de l'ASBL « CHIREC » pour faute de gestion, pour

divergence profonde ou encore absences répétées aux réunions du conseil, sans justification ;

- par incapacité civile

- par expiration de son terme.

Article 7 : Responsabilité  Rapport de gestion

1. La Fondation est responsable des fautes imputables. à ses préposés ou aux organes par lesquels s'exerce sa volonté. Les Administrateurs et la personne chargée de la gestion journalière ne contractent en cette qualité aucune obligation personnelle relativement aux engagements de la Fondation. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu et aux fautes commises dans leur gestion.

2. Chaque année, le Conseil d'administration établit un rapport de gestion, incluant notamment les procès-verbaux des réunions du Conseil d'administration qui ont été tenues durant la période concernée. Le rapport de gestion sera soumis au contrôle du Commissaire.

Article 8 : Réunion du Conseil d'administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/06/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Le Conseil d'administration se réunit chaque fois que la moitié au moins de ses administrateurs le juge nécessaire et au moins 3 fois par an. Le Président ou le Vice-Président sont habilités à établir les avis de convocations.

Les avis de convocation sont envoyés aux Administrateurs au moins huit jours calendrier avant la réunion, sauf en cas d'extrême urgence, laquelle doit être motivée dans la convocation mais également dans le procès-verbal de la réunion. Ces convocations doivent mentionner l'ordre du jour, la date, le lieu et l'heure de la réunion et sont adressées par lettre, télécopie, courrier électronique ou de toute autre manière par écrit. Les convocations sont censées avoir eu lieu au moment de leur envoi. Lorsque tous les Administrateurs sont présents ou valablement représentés, aucune preuve d'une convocation préalable ne doit être produite.

Les réunions ont lieu au siège de la Fondation ou à l'adresse indiquée dans l'avis de convocation. Les réunions du Conseil d'administration peuvent avoir lieu valablement par téléconférence et vidéoconférence.

Elles sont présidées par le Président du Conseil d'administration ou, s'il est absent, par le Vice-président ou, à défaut, par un Administrateur désigné par ses pairs. Si, dans ce dernier cas, aucun accord ne peut être atteint, le Conseil est présidé par l'administrateur dont l'ancienneté est la plus élevée.

Article 9 : Mode de décision  Représentation des membres absents

1. Le Conseil d'administration ne peut valablement délibérer et décider que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés ; parmi ces personnes, devront être présentes au minimum un administrateur de chacune des trois catégories prévues à l'article 5 des présents statuts.

Si la condition de majorité n'est pas respectée, une nouvelle réunion peut être convoquée au plus tôt quinze jours après la date de la première réunion. Celle-ci délibérera valablement sur les points fixés à l'ordre du jour de la précédente réunion pour autant qu'au moins trois administrateurs soient présents ou représentés. Parmi ces personnes, devront être présentes au minimum 1 administrateur de chacune des trois catégories prévues à l'article 5 des présents statuts.

Chaque Administrateur peut, par lettre, télécopie, courrier électronique ou de toute autre manière par écrit donner procuration à un Administrateur afin de se faire représenter à une réunion du Conseil d'administration. Un Administrateur peut représenter plusieurs autres Administrateurs. Il ne peut toutefois détenir plus de deux procurations.

2. Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Chaque membre dispose d'une voix à moins qu'il ne dispose de procuration(s) l'habilitant à voter pour d'autres administrateurs. Si, au cours d'une réunion du Conseil valablement composé, un ou plusieurs Administrateurs présents ou représentés s'abstiennent de voter, les décisions sont valablement prises à la majorité des voix des autres Administrateurs présents ou représentés. En cas d'égalité des voix, le Président de la réunion a une voix prépondérante.

3. Dans des cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du Conseil d'administration peuvent être prises par consentement des administrateurs exprimé par écrit, le cas échéant selon les modalités prescrites par un règlement d'ordre intérieur. Elles sont datées au jour de la signature du document en question par le dernier Administrateur.

Article 10 : Conflit d'intérêts

Si un Administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé à une décision ou à une opération relevant du Conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres Administrateurs avant la délibération au Conseil d'administration. Sa déclaration, ainsi que les raisons justifiant l'intérêt opposé qui existe dans le chef de l'Administrateur concerné, doivent figurer dans le procès-verbal du Conseil d'administration qui devra prendre la décision. De plus, il doit en informer le Commissaire. Le Conseil d'administration décrit, dans le procès-verbal, la nature de la décision ou de l'opération et une justification de la décision qui a été prise ainsi que les conséquences pour la Fondation. Le rapport de gestion visé à l'article 7 des présents statuts contient l'entièreté du procès-verbal. Le rapport du Commissaire visé à l'article 15 des présents statuts doit comporter une description séparée des conséquences qui résultent pour la Fondation des décisions du Conseil d'administration qui comportaient un intérêt opposé au sens de cet article. L'Administrateur concerné ne peut pas assister aux délibérations du Conseil d'administration relatives à ces opérations ou à ces décisions, ni prendre part au vote. Cet article n'est pas d'application lorsque les décisions du Conseil d'administration concernent des opérations habituelles conclues dans des conditions normales pour des opérations de même nature.

Article 11 : Gestion journalière

1. Le Conseil d'administration peut confier à une personne, membre ou non du Conseil d'administration, la gestion journalière de la Fondation et la représentation de la Fondation en ce qui concerne cette gestion journalière. La personne chargée de la gestion journalière pourra agir individuellement. Cette disposition est opposable aux tiers dans les conditions prévues par la loi. Toute restriction apportée au pouvoir de représentation attribué à la personne chargée de la gestion journalière, pour les besoins de la gestion journalière, est inopposable aux tiers même si elle est publiée. La personne chargée de la gestion journalière portera le titre d'« Administrateur Délégué » ou de « Directeur Général », selon qu'elle est membre ou non du Conseil d'administration.

Au sein de la Fondation, la gestiàn journalière comprend tous les actes qui sont commandés par les besoins de la vie quotidienne de la Fondation, ainsi que les actes qui, en raison tant de leur faible importance que de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas que ie Conseil d'Administration intervienne lui-même.

Néanmoins la personne chargée de la gestion journalière veille à rapporter préalablement au Conseil d'Administration tout acte ou toute décision, passé ou futur, qui bien qu'étant de sa compétence exige raisonnablement une communication formelle au dit conseil.

La personne chargée de la gestion journalière rend compte de sa gestion au Conseil d'Administration et attire l'attention de celui-ci sur les questions où son intervention est nécessaire.

MOD 2.2

2. Le Conseil d'administration peut charger plusieurs personnes de la gestion journalière. Dans ce cas, elles devront agir conjointement.

3. L'identité du ou des délégué(s) à la gestion journalière sera déposée au greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du Moniteur belge.

Article 12 : Représentation vis-à-vis de tiers

Le Conseil d'administration, en collège, représente la Fondation dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, soit en tant que demandeur, soit en tant que défendeur.

Sans préjudice du pouvoir de représentation du Conseil d'administration, la Fondation est dûment représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, en ce compris dans ses démarches avec l'administration:

-soit par deux Administrateurs, agissant ensemble, dont l'un au moins est le Président ou le Vice-Président ; -soit par un Administrateur, agissant individuellement, pour autant qu'il soit également Administrateur Délégué ;

-soit par la personne chargée de la gestion journalière. Ces personnes devront présenter une preuve d'une décision préalable du Conseil d'administration.

En outre, la Fondation peut être valablement représentée par des mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat. Les mandataires lient la Fondation dans les limites de leur procuration, sans préjudice de la responsabilité éventuelle du mandant en cas de procuration excessive ou illégale. Cette disposition est opposable aux tiers dans les conditions prévues par la toi.

Article 13 : Rémunération

Le Fondation ne peul procurer un gain matériel aux Administrateurs. La Fondation remboursera néanmoins les frais et dépenses exposés par les Administrateurs dans l'exercice de leur fonction, pour autant que ces frais et dépenses soient réels, justifiés, et proportionnés par rapport au but et aux moyens de la Fondation.

CID Article 14 : Procès-verbal

Les décisions du Conseil d'administration sont retranscrites dans un procès-verbal signé par deux

administrateurs. Ce procès-verbal est consigné ou relié dans un registre spécial. Les procurations, tout comme

e toute autre communication écrite, doivent y être annexées. Les copies ou les extraits du procès-verbal, qui doivent être présentés devant les tribunaux ou ailleurs, sont signés par un Administrateur. Le registre spécial peut être consulté, sur simple demande, par les membres du Conseil d'administration.

TITRE 4  CONTRÔLE DE LA FONDATION

e Article 15 : Commissaire  Mode de nomination - Fonction

b - Sans préjudice de l'article 37, §5, de la loi du 27 juin 1921, la Fondation confie à un Commissaire le contrôle

de la situation financière de la Fondation, des comptes annuels et de la conformité des opérations à rapporter dans les comptes annuels avec la loi et les statuts. Le Commissaire est nommé par le Conseil d'Administration parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Le Commissaire est nommé pour un mandat de trois ans renouvelable. Sous peine de dédommagement, ils ne peuvent être déchargés par le Conseil d'administration uniquement que pour des motifs légaux. Le Commissaire dépose son rapport annuel et tout autre rapport qu'il estime opportun devant le Conseil d'administration.

o Article 16 : Rémunération

La rémunération du Commissaire consiste en un montant fixé au début de leur mandat par le Conseil

d'administration. Elle ne peut être modifiée que moyennant le consentement des parties.

TITRE 5 : EXERCICE COMPTABLE  COMPTES ANNUELS

Article 17 : Exercice comptable  Comptes annuels

L'exercice comptable commence le premier janvier de chaque année et se termine le trente et un

décembre. A la fin de chaque exercice comptable, le Conseil d'administration dresse un inventaire et arrête les

comptes annuels selon les dispositions légales en la matière et les approuve.

TITRE 6 : MODIFICATION DES STATUTS

z Article 18 : Modification des statuts

el 1. Les conditions auxquelles les statuts peuvent être modifiés sont les suivantes. Une proposition de modification des statuts peut émaner du Conseil d'administration de la Fondation.

2. Toute modification de l'objet social ou du présent article des présents statuts requiert une décision du

pq Conseil d'administration de la Fondation prise à l'unanimité des voix de tous les Administrateurs en fonction.

3. Toute autre modification des présents statuts requiert 4/5 des voix des Administrateurs en fonction.

el 4. Les modifications de statuts relatives :

-à l'objet social ;

-au mode de nomination, révocation, cessation de fonction des administrateurs/délégués à la gestion

journalière/des représentants/des commissaires ;

-à la destination du patrimoine en cas de liquidation ;

-aux conditions auxquelles les statuts peuvent ètre modifiés ;

-au mode de règlement des conflits d'intérêt

seront établies par acte authentique.

TITRE 7 : DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 19 : Généralités

Le tribunal de première instance de l'arrondissement dans lequel la Fondation a son siège pourra.

prononcer, à la requête d'un ou plusieurs Administrateurs ou du Ministère public, la dissolution de la Fondation

dans les cas prévus par la loi, et notamment lorsque le but de la Fondation a été réalisé ou n'est plus réalisable.

Le tribunal prononçant la dissolution peut soit décider la clôture immédiate de la liquidation, soit déterminer le

,Réserxé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - suite

mode de liquidation et désigner un ou plusieurs liquidateurs. Lorsque la liquidation est terminée, les liquidateurs font rapport au tribunal et lui soumettent une situation des valeurs sociales et leur emploi ainsi qu'une proposition d'affectation conforme aux présents statuts.

Article 20 : Destination du patrimoine

L'actif net de liquidation sera affecté à l'ASBL « CHIREC » ou à la structure qui serait venue à ses droits et obligations. Toutefois, lorsque le but désintéressé de la Fondation est réalisé, le Fondateur ou ses ayants droit pourront reprendre une somme égale à la valeur des biens ou les biens eux-mêmes que le Fondateur a affecté à la réalisation de ce but.

La question de la parfaite réalisation de l'objet social est de la seule compétence conjointe du conseil

d'administration de la fondation et du fondateur. "

Article 21 : Disposition finale

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé conformément aux dispositions de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt-et-un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Exercice social : Par exception à l'article 17, l'exercice social de la première année d'existence de la Fondation débutera en date de l'Arrêté Royal de reconnaissance et se terminera le trente et un décembre deux mille douze.

Administrateurs : Sont désignés en qualité d'administrateurs pour une durée prenant fin le 31 décembre 2012:

-En tant que docteurs en médecine :

1.Monsieur EL HADDAD Philippe, né à Bejje (Liban) le trois juillet mil neuf cent soixante et un, domicilié à 1460 Ittre, rue du Croiseau, 7

2.Monsieur FASTREZ Roland, né à Etterbeek le dix décembre mi! neuf cent quarante-cinq, domicilié à 1170 Bruxelles, avenue Léopold Wiener, 99, qui a accepté par document séparé ;

3.Monsieur CLAES Jean-Pierre, né à Ixelles le treize mai mil neuf cent cinquante-quatre, domicilié à 1180', Bruxelles, avenue des Statutaires, 153, qui a accepté par document séparé ;

4.Monsieur WACHEL Didier Guy, né à Etterbeek le vingt-six mai mil neuf cent cinquante-six, domicilié à 1380 Lasne, avenue de l'Horizon, 1.

-En tant que membre du Conseil exécutif du CHIREC :

La société privée à responsabilité limitée « Bruno LEFEBURE » ayant son siège social à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7, dont le numéro d'entreprises est le 0895.698.196, qui a désigné en qualité de représentant permanent, Monsieur LEFEBURE Bruno André, né à Tournai le cinq février mil neuf cent soixante-six, domicilié à 7090 Braine-le-Comte, avenue Fontaine de l'Hermite, 7.

-En tant qu'administrateurs indépendants :

1.Monsieur DUPLAT Jean-Louis, né à Ucde le trente mai mil neuf cent trente-sept, domicilié à 1640 Rhode-Saint-Genèse, avenue des Erables, 32 ;

2.Monsieur VERCRUYSSE Philippe, né à Uccle le quatre novembre mi! neuf cent cinquante-trois, domicilié à 1380 Ohain, rue du Cocq, 30A ;

3.Monsieur VERDONCK Philippe, né à Uccle le vingt-cinq avril mil neuf cent soixante-six, domicilié à 1410 Waterloo, avenue des Petits Champs, 63.

Nominations "

Il sera procédé à la nomination des président, vice-président, secrétaire et commissaire lors de la première

réunion du conseil d'administration qui suivra l'arrêté royal de reconnaissance. "

Pour extrait analytique conforme, Pierre NICAISE , Notaire associé

Déposé en même temps : expédition de l'acte.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/07/2015
ÿþMOD 2.2

N° d'entreprise : 0836.949.949

Dénomination

(en entier) : Fondation HYPOCRATE CHIREC

(en abrégé):

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : Rue Edith Cavell, 32 à 1180 Uccle

Objet de l'acte : Conseil d'administration du 27 janvier 2015

1. Démission du Président du Conseil d'Administration

2. Election du nouveau Président du Conseil d'Administration & Démission du Vice-Président du Conseil d'Administration

3. Election du nouveau Vice-Président du Conseil d'Administration

4.Cooptation et Acceptation de nouveaux administrateurs

1,Démission du Président du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration de fa Fondation Hypocrate CHIREC prend acte de la démission du Docteur Philippe EL HADDAD, né le 3 juillet 1961 à Belle, domicilié rue du Croiseau 7 à 1460 ittre et ce, de la fonction de Président du Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC et d'administrateur.

2. Election du nouveau Président du Conseil d'Administration & Démission du Vice-Président du Conseil d'Administration

A la suite de la décision du Conseil d'Administration de i'ASBL CHIREC du 27 janvier 2015, le Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC décide de nommer à la fonction de Président du Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC, le Docteur FASTREZ, Roland Edouard, né le 10 décembre 1949 à Etterbeek, domicilié à 1170 Bruxelles, avenue Léopold Wiener, 99.

Dès lors, le Conseil d'administration de la Fondation Hypocrate CHIREC prend acte de la démission du Docteur FASTREZ, Roland Edouard, né te 10 décembre 1949 à Etterbeek, domicilié à 1170 Bruxelles, avenue Léopold Wiener, 99 de la fonction de Vice-Président du Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate Ci-AREC.

3. Election du nouveau Vice-Président du Conseil d'Administration

A la suite de de la décision du Conseil d'Administration de ('ASBL CHIREC du 27 janvier 2015, le Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC décide de nommer à la fonction de Vice-Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC, le Docteur VAN DER SCHUEREN, Myriam, née le 10 avril 1958 à Charleroi, domiciliée à 1090 Bruxelles, avenue J.B.Depaire, 228.

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

AáOD 2.2

Volet B - Suite

4.Cooptation et Acceptation de nouveaux administrateurs

A la suite de de la décision du Conseil d'Administration de l'ASBL CHIREC du 27 janvier 2015, le Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC décide de nommer à la fonction d'administrateur.

-le Docteur DAOUD, Nicolas, registre national : 630428-529-79, né le 28 avril 1963 à Hakl El Azim (Liban)1 domicilié à 1310 La Hulpe, Promenade du Val d'Argent, 16.

-le Docteur DUMONT, Guy, registre national 460327-429-39 né le 27 mars 1946 à Uccle, domicilié à 1380 Lasne, rue des Tiennes, 14.

le Conseil d'Administration de la Fondation Hypocrate CHIREC est donc composé comme suit Administrateurs de la Fondation Hypocrate CHIREC :

-le Docteur DAOUD, Nicolas, né le 28 avril 1963 à Hakt El Azimidomicilié à 1310 La Hulpe, Promenade du Val d'Argent, 16.

-le Docteur DAYEH Mohamed Riad, né le 8 juin 1952 à Alep (Syrie), domicilié à 1600 Sint-Pieters-Leeuw, Hoogstraat, 15.

-le Docteur DE MERLIER Yvan Hilaire Louis, né le 28 juillet 1965 à Renaix, domicilié à 1050 Bruxelles, rue de l'Abbaye, 61, boîte M ;

-le Docteur DUMONT, Guy, né le 27 mars 1946 à Uccle, domicilié à 1380 Lasne, rue des Tiennes, 14.

-le Docteur FASTREZ Roland Edouard, né le 10 décembre 1949 à Etterbeek, domicilié à 1170 Bruxelles, avenue Léopold Wiener, 99.

-le Docteur MARY Paul Jean-Pierre A., né le 19 février 1954 à Rocourt, domicilié à 1070 Anderlecht, Boulevard du Prince de Liège 7.

-le Docteur VAN DER SCHUEREN Myriam, née le 10 avril 1958 à Charleroi, domiciliée à 1090 Bruxelles, avenue J.B.Depaire, 228.

Administrateur-délégué :

la S.P.R.L. BRUNO LEFEBURE, inscrite à la BCE sous le numéro 895698196, dont le siège social est situé avenue Fontaine de l'Hermite 16 à 7090 Braine-te-Comte, ayant désigné comme représentant permanent Monsieur Bruno LEFEBURE, né le 5 février 1966 à Tournai, domicilié avenue Fontaine de l'Hermite 16 à 7090 Braine-le-Comte,

Administrateurs Externes Indépendants de la Fondation Hypocrate CHIREC

-Monsieur KHROUZ Faska, né 1e 1er janvier 1952 à Gourrama (Maroc), domicilié à 1300 Wavre, avenue Seigneurie de Spontin, 3.

-Monsieur VERCRUYSSE Philippe Eugène L., né le 4 novembre 1953 à Uccle, domicilié à 1380 Ohain, rue du Coq, 30A.

-Monsieur VERDONCK Philippe Louis M., né le 25 avril 1966 à Uccle, domicilié à 1410 Waterloo, avenue de Petits Champs, 63,

SPRL BRUNO LEFEBURE,

Administrateur délégué

dont le représentant permanent est Monsieur Bruno LEFEBURE

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Coordonnées
FONDATION HYPOCRATE CHIREC

Adresse
RUE EDITH CAVEL 32 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale