FONDATION WALLONNE POUR LA CONVERSATION DES HABITATS

Association sans but lucratif


Dénomination : FONDATION WALLONNE POUR LA CONVERSATION DES HABITATS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 450.144.237

Publication

25/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



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BRUXELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0450.144.237

Dénomination

(en entier) : FONDATION WALLONNE POUR LA CONSERVATION DES

HABITATS

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Boulevard Saint-Michel, 53 à 1040 Bruxelles

Objet de l'acte : NOMINATIONS 1 RENOUVELLEMENTS DES MANDATS

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale statutaire des membres du 30 avril 2013: PREMIERE RESOLUTION

A l'unanimité, l'assemblée admet en qualité de membres effectifs et nomme en qualité d'administrateurs pour une durée de trois arts à partir du 30 avril 2013:

-Madame Elisabeth SIMON, née à Tournai le 27 novembre 1965 et domiciliée rue Crotière, 36 à 7530 Gaurain-Ramecroix;

-Baron Benoît COPPEE, né à Bruxelles le 8 décembre 1954 et domicilié Nargaufay, 20 à 6890 ()champs ; -Monsieur Olivier GUILLITTE, né à Namur le 20 décembre 1958 et domicilié rue Trichon, 114 à 5030_ Gembloux.

DEUXIEME RESOLUTION

Les mandats des autres administrateurs en fonction venant à expiration lors de la présente assemblée générale, les membres effectifs décident à l'unanimité de renouvelles les mandats d'administrateur des' personnes suivantes pour une durée de trois ans à partir du 30 avril 2013 :

-Baron Edgar KESTELOOT, né à Boom le 5 août 1922 et domicilié avenue Alfred Madoux 4, à 1150 Woluwe-Saint-Pierre ;

-Baron Camille de TORNACO, né à Sanem (Grand-Duché de Luxembourg) le 24 janvier 1935 et domicilié Vervoz 1, à 4560 Clavier.

Suite à quoi, le conseil d'administration se compose désormais comme suit

-M. Eric SPEECKAERT, administrateur délégué ;

-M. Hubert ANDRÉ-DUMONT, administrateur et trésorier ;

-M, Michel LETOCART, administrateur ;

-Mme Jacqueline POUPPEZ de KETTENIS de HOLLAEKEN (née GILLET), administrateur ;

-M, Bernard COLLIN, administrateur ;

-Baron Edgar KESTELOOT, administrateur et président ; -Baron Simdrrde:CROMBRUGGHE, administrateur et vice-président ;

-Vicomtesse Denise le HARDY de BEAULIEU (née de TORNACO), administrateur ;

-M. Yves de le COURT, administrateur ;

-Mme Elisabeth SIMON, administrateur;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

31/10/2012
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0450.144.237

Dénomination

(en entier) : FONDATION WALLONNE POUR LA CONSERVATION DES

HABITATS

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

siège ; Boulevard Saint-Michel, 53 à 1040 Bruxelles

Objet de l'acte : DÉMISSIONS I NOMINATIONS

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale statutaire des membres du 7 mars 2012:

PREMIERE RESOLUTION

A l'unanimité, l'assemblée générale confirme la démission en tant que membre et administrateur, en date du 28 mars 2011, du baron Henry de RADZITZKY d'OSTROWICK, né à Ixelles le 11 mai 1947 et domicilié avenue Pré des Agneaux 35/41 b3 à 1160 Auderghem.

A l'unanimité, l'assemblée générale prend acte de la démission en tant que membre et administrateur, en date du 7 mars 2012, de M. Juan de HEMPTINNE, né à Etterbeek, le 21 avril 1959 et domicilié Mont d'Anhée à 5537 Anhée.

DEUXIEME RESOLUTION

A l'unanimité l'assemblée admet en qualité de membres effectifs et nomme en qualité d'administrateurs

- M. Hubert ANDRÉ-DUMONT, né à Wilrijk, le 14 août 1956 et domicilié avenue de Tervueren 171 b 2, à

1150 Woluwe-Saint-Pierre;

- M. Michel LETOCART, né à Membach, le 7 octobre 1935 et domicilié Johberg, 47, à 4711 Walhorn,

pour une durée de trois ans à partir du 7 mars 2012.

TROISIEME RESOLUTION

Les mandats des autres administrateurs en fonction venant à expiration lors de la présente assemblée générale, les membres effectifs décident à l'unanimité de renouveller les mandats d'administrateur des personnes suivantes pour une durée de trois ans à partir du 7 mars 2012:

- Mme Jacqueline POUPPEZ de KETTENIS de HOLLAEKEN (née GILLET), née à Uccle le 2 février 1929 et domiciliée avenue du Prince d'Orange 101A, à 1180 Uccle;

- M. Bernard COLLIN, né à Vinalmont, le 25 juillet 1947 et domicilié Place de la Piquerie 12 F, à 59132 Trélon (France) ;

- M. Eric SPEECKAERT, né à Etterbeek, le 6 octobre 1949 et domicilié boulevard Saint-Michel 53, à 1040 Etterbeek.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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BRUXELLES

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Greffe

MOD 2,2

Volet B - Suite

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Suite à ces décisions, le Conseil d'Administration s'est aussitôt réuni et a élu en son sein M. Eric SPEECKAERT, précité, en qualité d'administrateur délégué de l'ASBL pour une durée de trois ans et ce à partir du 7 mars 2012 et M. Hubert ANDRÉ-DUMONT en qualité de trésorier.

Suite à quoi, le conseil d'administration se compose désormais comme suit :

-M. Eric SPEECKAERT, administrateur délégué ;

-M. Hubert ANDRÉ-DUMONT, administrateur et trésorier ;

-M. Michel LETOCART, administrateur ;

-Mme Jacqueline POUPPEZ de KETTENIS de HOLLAEKEN (née GILLET), administrateur ;

-M. Bernard COLLIN, administrateur ;

-Baron Edgar KESTELLOT, administrateur et président ;

-Baron Simon de CROMBRUGGHE, administrateur et vice-président ;

-Vicomtesse Denise le HARDY de BEAULIEU (née de TORNACO), administrateur ;

-M. Yves de le COURT, administrateur.

L'étendue de leurs pouvoirs et la manière d'exercer ceux-ci sont celles prévues par les statuts de l'ASBL.

M. Eric SPEECKAERT

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

beige

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Coordonnées
FONDATION WALLONNE POUR LA CONVERSATION DES …

Adresse
BOULEVARD SAINT-MICHEL 53 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale