FONDS ATABAYEV

Divers


Dénomination : FONDS ATABAYEV
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 550.705.622

Publication

30/04/2014
ÿþMod 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Loi». B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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17 APR 2014

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(en entier) : FONDS ATABAYEV

N° d'entreprise :: Dénomination

(en abrégé) :

Forme juridique: Association Internationale sans But Lucratif

Siège :chaussée de Louvain 467

1030 Schaerbeek

Objet de l'acte : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF - - CONSTITUTION

,

,

Il résulte d'un acte reçu par Maître Paul Maselis, Notaire à Schaerbeek-Bruxelles, le 828 février 2013 enregistré à Schaerbeek, le Bureau, 6 rôles 1 renvois, le 6 mars 2013, volume 5/99, folio 43, case 10, au droit' de 25,00 euro, que les comptants :

;; 1.- Monsieur ATABAYEV Bulat, né à Kazakhstan (Kazakhstan) le quatorze mai mille neuf cent!

soixante-deux, de nationalité kazakhe, passeport numéro N08373720, domicilié au Kazakhstan, Aksay 3a,

bdg 42, apt 26, Almaty 050031 ;

;; Ici représenté par Mademoiselle ORTOLLAND Cécile Marie, née à Nice (France) le dix-sept août mille neuf:

cent quatre-vingt-neuf (numéro natioanl 89.08.17-546.93), de nationalité française ;

Ü En vertu d'une procuration sous seing privé dont copie restera ci-annexée ;

Le mandataire reconnaît que le Notaire soussigné l'a éclairé sur les conséquences d'un mandat non valable.

2; Monsieur RUCHAT Emmanuel André, né à Mendrisio (Suisse) le 6 août 1969 (numéro national;

;j 69.08.06-475.74), de nationalité française, domicilié à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Rue François Desmedt 117 ;: représenté en vertu d'une procuration sous seing privé qui restera ci-annexée.

Ci-après dénommés ensembler « les fondateurs » ;

Lesquels comparants, représentés comme dit est, déclarent, conformément au titre 111 de la loi du 27 juin 1921,, modifiée par la loi du 2 août 2002 sur les associations sans buts lucratifs, les associations internationales sans; but lucratif et les fondations, constituer une association internationale sans but lucratif qui sera régie par les: '; statuts ci-après :

1,

STATUTS 'il

Article 1. Dénomination

1.1.- II est constitué une association internationale sans but lucratif (AISBL) dénommée « FONDSli ;;

ATABAYEV ».

Cette dénomination doit toujours être précédée ou suivie par la mention « association internationale sans but lucratif » ou les initiales « AISBL ».

1.2.- Cette association est régie par: ;;

- les dispositions du titre III de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les;

associations internationales sans but lucratif et les fondations ; -a;;

les présents statuts ;_ --

- ainsi que le règlement d'ordre intérieur. ,,

;; Article 2. Siège social ;:

lb

Le siège social de l'asscciation internationale sans but lucratif est établi C/o Lexial, à 1030 Bruxelles, chaussée

de Louvain 467 mais pourra être transféré en tout autre lieu de Belgique à publier dans le mois aux Annexes du

Moniteur Belge, comme il en sera décidé parle Conseil d'Administration statuant à la majorité simple. ;;

;; Article 3. Durée "

;; L'association est constituée pour une durée illimitée,

; Article 4. But et activités _1.

L'association a pour but de contribuer au développement des droits de l'Homme au Kazakhstan, au;; rayonnement culturel de ce pays en Europe et dans le monde, à la réflexion politique pouvant mener auII ;; Kazakhstan moderne, d'y promouvoir la démocratie, au renforcement des liens entre ce pays et l'Union;!

européenne. ''

;; Pour atteindre ces buts, l'association se propose ;

- de récolter des fonds de la part des amis du Kazakhstan en Europe et dans le monde ;

- de financer des activités et des événements consacrés aux buts cl-dessus exposés : échanges de juristes,;;

d'artistes et autres professions pour des courts séjours ; expositions et autres activités culturelles et,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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au

,Moniteur

belge

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artistiques ; campagnes de presse et autres medias ; lobbying auprès de l'UE ; manifestations diverses.

Article 5. Qualité de membre

L'Association est composée d'associations, sociétés et entreprises individuelles, de quelque nationalité que ce

soit, dûment constituées conformément aux droits et usages de leur pays d'origine, et peut également

comprendre des personnes physiques.

Article 6. Catégories de membres

L'Association se compose de membres effectifs, de membres associés et de membres honoraires. Elle

comprend au moins deux (2) membres effectifs.

Seuls les membres effectifs jouissent d'une voix délibérative au sein de l'Assemblée Générale.

6.1.- les membres effectifs participent régulièrement aux activités et contribuent donc activement à la

réalisation des objectifs. Les membres effectifs acquittent une cotisation annuelle.

6.2.- les membres associés sont les organismes, sociétés, institutions, entités qui sont directement ou indirectement intéressés au développement de la science. Les membres associés acquittent une cotisation annuelle différente de celle des membres effectifs.

6.3.- les membres honoraires sont des personnes physiques qui rendent ou ont rendu des services à

l'Association ou au secteur. Ils sont nommés par l'Assemblée Générale, sur proposition du Conseil

d'Administration.

Les membres honoraires sont dispensés du paiement d'une cotisation.

Les membres honoraires sont invités aux Assemblées Générales avec voix consultative.

L'organisation des rapports entre les membres actifs, les membres associés et les membres honoraires de l'Association, l'activité et les pouvoirs de leurs délégués pourront être précisés par un Règlement d'ordre intérieur de l'Association.

Article 7. Admission

7,1.- la demande d'admission

La demande d'admission à l'Association au titre de "membre", doit être adressée par écrit au Président.

Toute demande d'admission doit contenir une déclaration d'engagement de la part du candidat envers les statuts de l'Association ainsi que l'acceptation de la responsabilité financière liée à son admission pendant la durée de celle-ci.

Le Conseil d'Administration décidera de toute demande d'admission à soumettre à l'Assemblée Générale.

7.2.- examen et approbation de la demande d'admission

Le Conseil d'Administration examine la demande d'un candidat à l'admission comme membre de l'Association, sur base de tout critère ou document éventuellement requis par le Conseil d'Administration.

Suite à l'examen de la demande d'admission, le Conseil d'Administration transmet cette demande et son avis y relatif à l'Assemblée Générale qui se prononcera quant à l'admission du membre à l'Association. Tout rejet d'une demande d'admission n'empêche pas le candidat de poser à nouveau ultérieurement sa candidature,

7.3.- procédure de vérification des conditions d'admission

Le Conseil d'Administration vérifiera au moins une fois par an que tous les membres de l'Association remplissent encore les conditions requises au moment de leur admission, et en donnera confirmation. Article 8. Fin de la qualité de membre de l'Association

8.1.- retrait d'un membre

Tout membre de l'association a le droit, moyennant un délai de trois mois, de se retirer de l'association à la fin de l'année civile en cours en envoyant une lettre recommandée au Président faisant état de son retrait,

8.2.- exclusion d'un membre

L'exclusion d'un membre peut être proposée à l'Assemblée Générale par le Conseil d'Administration auprès de qui notamment tout membre de l'Association peut déposer une telle demande pour les raisons suivantes:

soit, parce que le membre concerné ne respecte pas les intérêts et les objectifs de l'Association ;

soit, pour tout comportement du membre concerné mettant en doute l'intégrité ou la respectabilité de l'Association ;

soit parce que le membre concerné ne s'est pas acquitté de sa cotisation à l'égard de l'Association plus de vingt-quatre mois après la demande de paiement;

soit, en cas de faillite, liquidation, ou toute autre raison analogue ou similaire, portant ou non la même terminologie en Belgique que dans le pays d'où le membre est originaire, du membre concerné. Après examen de la demande d'exclusion par le Conseil d'Administration jugée recevable sur base du/des motif(s) énoncé(s), fe membre passible d'exclusion sera convoqué à l'Assemblée Générale, étant entendu que la convocation fera mention des raisons justifiant la demande d'exclusion à son encontre.

Une telle Assemblée Générale pourra demander à entendre le membre concerné par l'exclusion, tout comme ce dernier aura le droit de demander à être entendu lors de l'Assemblée générale devant décider de son exclusion.

L'exclusion d'un membre ne peut être décidée que par l'Assemblée Générale statuant à la majorité des deux tiers des votes des membres présents ou représentés, étant entendu que le membre concerné ne.peut pas participer au vote relatif à son exclusion.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

.[ 1 Mod 2.2



Si un membre est en retard de règlement de ses obligations financières de plus de huit semaines' après notification par lettre recommandée, ses droits de vote et autres privilèges de membre sont suspendus maïs ne peuvent pas encore, à ce stade, justifier son exclusion.

Article 9. Droit d'admission et cotisation annuelle

9.1.- droit d'admission

L'admission de tout membre dans l'Association est subordonnée au paiement préalable par celui-ci

d'un droit dit « droit d'admission ».

9.2.- cotisation annuelle

Tout membre de l'Association - à l'exception des membres honoraires- est en outre redevable annuellement à l'égard de l'Association d'une cotisation.

Cette cotisation due par tout membre de l'Association variera en fonction de la catégorie de membre auquel il appartient ainsi que, le cas échant, en fonction d'autres critères proposés par le Conseil d'Administration et soumis, par ce dernier, à l'Assemblée Générale pour approbation.

L'Assemblée Générale décidera, sur proposition ou non du Conseil d'Administration, que pour ce qui concerne l'année de son entrée dans l'Association, le membre doit uniquement verser à l'Association une cotisation annuelle résultant en celle fixée à son égard déduction faite de son droit d'admission, Article 10. Assemblée générale annuelle

10.1.- réunion

Une Assemblée Générale Annuelle se tiendra chaque année.

Une telle Assemblée Générale se tiendra, aux date, heure et lieu proposés par le Conseil d'Administration.

10.2.- composition

L'Assemblée Générale Annuelle est composée de tous les membres, de quelque catégorie que ce soit. 10.3.- pouvoirs

L'Assemblée Générale Annuelle détient tous les pouvoirs permettant la réalisation des buts et activités de l'Association et, à cet égard, le pouvoir d'accomplir tous les actes légaux utiles ou nécessaires à la réalisation des objectifs de l'Association, étant entendu que les pouvoirs suivants lui sont réservés, sous réserve des exceptions y relatives mentionnées dans les présents statuts :

1. élection du Président et des administrateurs;

2. admission des nouveaux membres de l'Associaticn;

3, élection et révocation des administrateurs;

4. nomination d'un ou plusieurs auditeurs, voire réviseurs ou commissaires;

5. examen et approbation des comptes annuels;

6. approuver le budget pour le prochain exercice social, et discuter des dépenses, en ce compris fixer les barèmes y relatifs;

7, approbation du programme d'activités professionnelles;

8. commenter, approuver ou critiquer l'action du Conseil d'Administration;

9. aborder tout sujet d'ordre général;

10. décharge aux administrateurs;

11, décharge au(x) commissaire(s);

12. déterminer, sur proposition du Conseil d'Administration, les montants des cotisations;

13. modification des statuts de l'Association;

14. adoption d'un règlement d'ordre intérieur;

15, dissolution volontaire de l'Association.

L'Assemblée Générale Annuelle peut déléguer au Conseil d'Administration des pouvoirs spécifiques en

vue d'assumer les tâches ou responsabilités spécifiques qui lui ont été attribuées.

L'Assemblée Générale Annuelle peut déléguer au Conseil d'Administration des pouvoirs spécifiques en

vue d'assumer les tâches ou responsabilités spécifiques qui lui ont été attribuées.

Article 11. Assemblée générale extraordinaire

11.1.- réunion

Une Assemblée Générale Extraordinaire peut se tenir à tout moment sur demande du Conseil

d'Administration ou sur demande d'au moins cinq membres.

11.2.- composition

L'Assemblée Générale Extraordinaire est composée de tous les membres, de quelque catégorie que

ce soit.

11.3,- pouvoirs

La ou les parties à la demande desquelles la tenue d'une Assemblée Générale a été convoquée

doi(ven)t soumettre un ordre du jour portant sur quelque point que ce soit et déterminant par la même

les pouvoirs d'une telle assemblée générale.

L'Assemblée Générale Extraordinaire peut déléguer au Conseil d'Administration des pouvoirs

spécifiques en vue d'assumer les tâches ou responsabilités spécifiques qui lui ont été attribuées.

Article 12. Formalités relatives aux différents types d'assemblées générales

12,1.- convocations des Assemblées Générales

Les convocations sont établies par le Président, ayant un pouvoir de subdélégation.

Ces convocations, qui mentionnent la date, l'heure, le lieu ainsi que l'ordre du jour de l'Assemblée

Générale concernée, sont adressées par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de

communication écrit à tous les membres concernés.

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Au cas où l'Assemblée Générale Extraordinaire est demandée par au moins trois représentants-

permanents officiels, ceux-ci formulent une telle demande auprès du Conseil d'Administration qui se

charge de convoquer, dans les formes requises, les membres de l'Association.

Les convocations doivent être adressées dans un délai d'au moins quatre semaines avant la date

prévue pour l'Assemblée Générale Annuelle et dans un délai d'au moins deux semaines avant la date

prévue pour l'Assemblée Générale d'Automne ainsi que l'Assemblée Générale Extraordinaire. En cas

d'urgence, ce délai peut être réduit.

Les membres peuvent renoncer aux formalités de convocation.

12.2.- participation à l'Assemblée Générale

12.2.1.-présence et représentation

Au cas où le Président ne peut être présent, il peut se faire représenter à une Assemblée Générale par

tout autre personne physique, membre ou pas, et ce, sur base d'une procuration écrite établie à cet

égard.

12.2.2.- liste de présences

Avant de prendre part à l'Assemblée Générale, les membres ou leurs mandataires, sont tenus de

signer la liste de présence, en indiquant leur nom ou dénomination sociale, adresse ainsi que -le cas

échéant- le nom de leur représentant permanent officiel.

12.2.3.- bureau

Toute Assemblée Générale est présidée par le Président ou, en son absence, par une personne

désignée par lui.

12.3.- droits de vote et voix consultatives

12.3.1.- droits de vote

Les membres effectifs disposent d'un droit de vote.

12.3.2.- voix consultatives

Les membres honoraires et les membres associés assistent à l'Assemblée Générale avec voix

consultative,

12.4.- quorum et décisions

12.4.1.- quorum de présences

Sauf si les présents statuts requièrent un quorum plus élevé, toute Assemblée Générale est

valablement constituée lorsqu'au moins un/tiers de la totalité des votes est présente ou représentée.

Si un tel quorum n'est pas atteint lors d'une Assemblée Générale, le Conseil d'Administration

convoquera, dans un délai de trois semaines, une deuxième Assemblée Générale avec le même ordre

du jour que la première Assemblée Générale. Cette deuxième Assemblée Générale sera considérée

comme atteignant le quorum, quelque soit le nombre de membres présents ou représentés pour autant

que le Conseil d'Administration l'a indiqué dans les convocations.

12.4.2.- délibérations et décisions

Il ne peut être statué que sur les points portés à l'ordre du jour, sauf décision contraire unanime des

membres à part entière.

Toutes les décisions seront approuvées à la majorité simple des membres présents ou représentés,

sauf en tout cas spécialement prévu dans les présents Statuts.

Elles requièrent notamment:

une majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés pour la modification des

statuts ;

une majorité des deux tiers pour l'exclusion d'un membre;

une majorité de quatre cinquièmes des membres présents ou représentés pour la dissolution de

l'association ; en ce cas, deux tiers des membres doivent être présents ou représentés ; une

Assemblée Générale subséquente convoquée dans les formes se tiendra valablement, quel que soit le

nombre des membres présents ou représentés ;

une majorité de quatre cinquièmes des membres présents ou représentés pour la modification de

l'objet social ; en ce cas, deux tiers des membres doivent être présents ou représentés.

En cas de partage des voix, le Président de séance est amené à voter et sa voix est prépondérante.

12.5.- procès-verbaux des Assemblées Générales - Communication aux membres

Les décisions de toutes les Assemblées Générales seront consignées dans les procès-verbaux.

Chacun de ces procès-verbaux est établi par le Président avec pouvoir de subdélégation.

Ces procès-verbaux sont signés par le Président et puis adressés, sous forme de copie, à tous les

membres concernés de l'Association.

Tous les procès-verbaux seront conservés au siège social de l'Association où tous les membres

pourront également les consulter et en prendre copie.

Article 13. Décisions écrites des membres

Dans des cas exceptionnels et quand l'urgence le requiert, l'Assemblée Générale peut prendre des décisions

par procédure écrite dûment motivée,

13.1.- A cet effet, la personne désignée par le Conseil d'Administration enverra par tout moyen de

communication qu'il jugera adapté, les résolutions proposées à tous les membres.

13.2.- Le courrier sera accompagné d'une note spécifiant les raisons de cette procédure et le contexte des résolutions proposées.

13.3.- Les résolutions proposées seront considérées comme adoptées si, dans un délai de dix jours après l'envoi, le nombre de réponses dûment complétées retournées au Conseil d'Administration par les membres, est suffisant pour atteindre le quorum requis.

13.4r Les résolutions adoptées par courrier seront ratifiées par l'Assemblée Générale suivante réunie en séance plénière,

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Article 14. Composition

L'Association est administrée par un Conseil d'Administration qui est composé comme suit;

- du Président, nommé par l'Assemblée Générale;

- du Secrétaire-Général, nommé par l'Assemblée Générale ;

- des Administrateurs, nommés par l'Assemblée Générale.

Le nombre de membres du Conseil d'Administration ne peut être inférieur à deux. Ces élus constitueront le

Conseil d'Administration pour un exercice de deux (2) ans.

Chaque administrateur a le droit de démissionner à tout moment. Cette démission est effective dès sa

notification par écrit à l'Assemblée Générale sans qu'elle doive être approuvée par cette dernière.

La révocation d'un ou plusieurs administrateurs est décidée par l'Assemblée Générale statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés,

Article 15. Attribution

15.1.- Le Conseil d'Administration a le pouvoir de décision en toute matière non réservée à l'Assemblée

Générale ou non évoquée par elle. Leurs pouvoirs comportent notamment

a gestion des affaires de l'association

- a représentation de l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires

a proposition des comptes de l'exercice écoulé et du budget de l'exercice à venir à l'approbation de

'Assemblée Générale

a convocation de l'Assemblée Générale

- a réception des démissions de membres

15.2.- Le Conseil d'Administration sera valablement constitué si une majorité des administrateurs est

présente ou représentée.

15.3.- Ses décisions sont prises à la majorité simple.

15.4.- Le Conseil d'Administration se réunira au moins une fois par an quand il est convoqué par le Président,

ou à tout autre moment quand cela est nécessaire pour le bon fonctionnement de l'association. Le Conseil d'Administration sera également convoqué à la demande d'un tiers de ses membres. Les convocations sont envoyées aux administrateurs soit par message électronique, soit par envoi postal ordinaire, au moins 15 jours avant la tenue de leurs réunions.

15.5.- L'Assemblée Générale définit la façon dont le Conseil d'Administration doit mener ses missions, en

accord avec la législation belge.

15.6.- Les actes liant l'association doivent être signés par deux administrateurs, dont le Président.

15.7,- Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière à une tierce personne.

15.8: Les décisions du Conseil d'Administration doivent être consignées dans un registre signé par le

Président et un autre administrateur et consultable par les membres au siège de l'association.

15.9.- Le Conseil d'Administration peut se tenir en tout lieu spécifié dans la convocation.

15.10.- La convocation doit être reçue par les membres du Conseil d'Administration au moins 2 semaines

avant la date de la réunion.

15.11.- Chaque membre du Conseil d'Administration est responsable de la notification correcte de son

adresse de contact.

Article 16. Fonds de l'association

Les fonds de l'association proviennent des cotisations des membres, et de toutes autres sources, notamment:

tous subsides et subventions privés et officiels,

tous dons et donations,

tous contrats d'entreprise et de vente,

- tous legs de biens meubles ou immeubles.

Article 17. Exercice social

17.1: L'année comptable commence te premier janvier et se termine te trente-et-un décembre de chaque

année.

17.2.- Le Conseil d'Administration doit présenter les comptes de l'année comptable précédente, le rapport

afférent et le budget de l'année suivante à l'approbation de l'Assemblée Générale.

17.3.- La décharge aux administrateurs doit faire l'objet d'un vote distinct.

Article 18. Contrôle

Les comptes de l'Association sont audités par un ou plusieurs comptables extérieurs à l'Association nommés

lors de l'Assemblée Générale.

Le rapport, établi par ce(s) comptable(s) extérieur(s) sera soumis par le Conseil d'Administration à l'Assemblée

Générale Annuelle.

De plus, et pour autant que l'Association y soit tenue légalement, le contrôle de la situation financière de

l'Association, des comptes annuels et de la régularité au regard de la loi et des présents statuts, des opérations

à constater dans les comptes annuels, doit être confié à un ou plusieurs commissaires, nommé(s) par

l'Assemblée Générale parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs

d'Entreprises.

Le(s) commissaire(s) est(sont) nommé(s) pour un terme de trois ans renouvelable.

Article 19. Modification des statuts et dissolution

19.1.- Le Conseil d'Administration ou toute délégation peut proposer la dissolution de l'association ou une

modification des Statuts ou du Règlement d'Ordre Intérieur.

19.2.- Le Conseil d'Administration notifiera au moins six semaines à l'avance la date de l'Assemblée

Générale qui décidera de la proposition en question.



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19.3.- L'Assemblée Générale décide de la façon dont est dissoute et liquidée l'association, Cette liquidation se fera par un liquidateur rémunéré à cette fin par l'Assemblée Générale. Le surplus des bénéfices nets sera affecté à des buts non lucratifs déterminés par l'Assemblée Générale,

19.4.- Les modifications des statuts seront soumises au Ministre Belge de la Justice et publiées aux Annexes du Moniteur Belge.

Article 20. Dispositions générales

Tout élément non prévu par les présents Statuts et en particulier les publications à effectuer dans les Annexes du Moniteur Belge, sont régies par les dispositions du titre 111 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

CLAUSES DE TRANSITIONS

Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social prend cours ce jour et sera clôturé le 31 décembre 2013.

Obtention de la personnalité juridique

Les statuts seront communiqués au Ministre qui a la Justice dans ses compétences avec la demande d'octroi de la personnalité juridique et d'approbation des statuts.

La personnalité juridique est acquise à l'association Internationale sans but lucratif par Arrêté Royal de reconnaissance du 9 mars 2094,

Le notaire soussigné souligne que des engagements peuvent cependant avoir été pris au nom de l'association avant l'acquisition par celle-ci de la personnalité juridique, Les personnes qui prennent de tels engagements, à quelque titre que ce soit, en sont personnellement et solidairement responsables, sauf si l'association a acquis la personnalité juridique dans les deux ans de la naissance de l'engagement et qu'elle a en outre repris cet engagement dans les six mois de l'acquisition de la personnalité juridique. Les engagements repris par l'association sont réputés avoir été contractés par elle dès leur origine.

Nomination d'administrateurs

Sont nommés en qualité d'administrateurs pour un période de deux ans, à savoir jusqu'à l'assemblée annuelle de 2094

1.- Monsieur Bulat ATABAYEV, prénommé, lequel accepte par la voix de sa représentante le mandat de Président ;

2.- Monsieur Emmanuel RUCHAT prénommé, lequel accepte le mandat de Secrétaire.

PROCURATION

Les comparants, représentés comme dit est, auront procuration, avec pouvoir d'agir séparément et avec droit de substitution, pour, au nom et pour le compte de l'association, faire tout ce qui est nécessaire ou utile pour remplir les formalités requises pour achever la constitution de l'association, en ce compris constituer le dossier de l'association au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, ouvrir un compte bancaire, recruter du personnel, et procéder à la publication des documents nécessaires,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE.

Paul MASELIS, Notaire.

DEPOT SIMULTANE

l'expédition de l'acte constitutif; procurations, arrêté de reconnaissance en date tu 9 mars 2014

Mentionner sur fa dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/10/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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au

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béposé / Reçu le

0 9 OCT. 2014

au greffe du tribunal de commerce

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

1

L'assemblée générale acte la décision suivante:

Le siège social de l'A.I.S.B.L. prénommée sera transféré

-Du siège actuel : Chaussée de Louvain 467, 1030 Schaerbeek, Belgique

-Au nouveau siège : Avenue Louise 149/24, 1000 Bruxelles, Belgique

VOTE

La résolution qui précède a été adoptée à l'unanimité

N° d'entreprise : 0550.705.622

Dénomination

(en entier) : FONDS ATABAYEV

(en abrégé) :

Forme juridique : AISBL

Siège : Chaussée de Louvain 467.,A03-6rtila

Objet de l'acte; Déplacement du siège social

7 juillet 2014

A son siège social actuel situé à Chaussée de Louvain, 467- 1030 Schaerbeek, Belgique

S'est réunie m'assemblée générale extraordinaire de l'Association internationale Sans but Lucratif, "FONDS ATABAYEV" ayant son siège actuel à Chaussée de Louvain, 467 - 1030 Schaerbeek, numéro d'entreprise. " 0550.705.622

- " - -------- - - - - - - - -

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

06/05/2015
ÿþ - Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise : 0550.705.622

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Deposé I Repu le

au greffe du tr!terffire de commerce

Dénomination

(en entier) : FONDS ATABAYEV

(en abrégé) :

Forme juridique : AISBL

Siège : Avenue Louise 149, bte 29, 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission

Le 7 avril 2015;

Vu l'avis de démission du 13 mars 2015 transmis à Madame Lyudmyla Kozlovska, Président; Vu la lettre de démission envoyée par courrier recommandé le 3 avril 2015;

Je sous-signé, Emmanuel Ruchat, né à Mendrisio (Suisse) le 6 aout 1969, et faisant élection de domicile pour les besoins du présent acte au 467, chaussée de Louvain, 1030 Schaerbeek, déclare avoir dénnissione de ma fonction de secrétaire et administrateur en date du 3 avril 2015.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
FONDS ATABAYEV

Adresse
AVENUE LOUISE 149/24 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale