GESIPARTNERS

Société anonyme


Dénomination : GESIPARTNERS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 846.521.473

Publication

22/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 13.05.2014, DPT 17.07.2014 14309-0595-008
11/10/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 14.05.2013, DPT 10.10.2013 13624-0378-010
21/06/2012
ÿþMod 11.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

III 11U 8Rtinti.

*12109563* 112 JUIN 20 re











N° d'entreprise : Scr6 5:-24 id3

Dénomination (or o+i c.r) : GI S1PAR T I ERS

{tan agrégé).

Forma jus ídiique société anonyme

Siège :avenue Henií Dietrich 17

1200 BRUXELLES

Objet dw 1',..cte ° CONSTITUTION - STATUTS - NOMINATIONS (APRES LA SCISSION PARTIELLE)

Il résulte d'un acte reç le huit juin deux mille douze, par Maître Peter VAN MELKEBEKE, Notaire Associé,

membre de "Berquin Notaires", société civile à forme commerciale d'une société coopérative à responsabilité

limitée, ayant son siège social à 1000 Bruxelles, avenue Lloyd George, 11, et le numéro d'entreprise

0474.073.844 (RPM Bruxelles),

qu'une société anonyme, dont un extrait suit, est constituée suite à la scission partielle décidée par

l'assemblée générale de la société anonyme "GESIBOIS", ayant son siège à 1200 Bruxelles, avenue Henri

Dietrich 17, laquelle s'est scindée partiellement sans pour autant cesser d'exister.

FORME JURIDIQUE - DENOMINATION.

La société revêt la forme d'une société anonyme. Elle est dénommée "GESIPARTNERS".

SIEGE SOCIAL.

Le siège est établi à 1200 Bruxelles, avenue Henri Dietrich 17.

OBJET.

La société aura pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger:

1. la construction, le développement et la gestion d'un patrimoine immobilier ; toutes les opérations relatives aux biens immobiliers et aux droits immobiliers tels que l'achat et la vente, la construction, la rénovation, l'aménagement et la décoration d'intérieur, la location ou la prise en location, l'échange, le lotissement et, en général, toutes les opérations qui sont liées directement ou indirectement à la gestion ou à l'exploitation de biens immobiliers ou de droits réels immobiliers.

2. la construction, le développement et la gestion d'un patrimoine mobilier; foutes les opérations relatives à des biens et des droits mobiliers, de quelque nature que ce soit, tels que la vente et l'achat, la location et la prise en location, l'échange, en particulier la gestion et la valorisation de tous biens négociables, actions, obligations, fonds d'État.

3. toute activité de gestion, de conseil et d'assistance, principalement mais pas exclusivement dans le domaine du commerce, du management, du marketing, de la production et du développement, de centrale d'achat, de la logistique et du transport, du traitement et de l'administration des sociétés, et ceci dans le sens plus large.

4. l'acquisition de tout intérêt par association ou apport de capitaux, fusion, souscription, participation, intervention financière ou autrement dans n'importe quelle société, entreprise et opération ayant un objet similaire, lié ou contribuant à la réalisation de son propre objet.

5, l'exercice de mandats d'administrateur ou de gérant de sociétés belges ou étrangères.

Cette énumération n'est pas limitative et les ternies "conseils" et "gestion" aux présents statuts sont des

activités autres que celles mentionnées dans la loi du six avril mil neuf cent nonante-cinq relative au statut des

entreprises d'investissement et à leur contrôle, aux intermédiaires et conseillers en placement.

A cet effet, la société peut collaborer et prendre part ou prendre un intérêt dans d'autres entreprises,

directement ou indirectement, de quelque manière que ce soit.

La société peut donner caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers,

entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son propre fonds de commerce.

La société peut d'une façon générale accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières,

mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de

nature à en faciliter la réalisation,

DUREE.

La société existe pour une durée illimitée.

CAPITAL SOCIAL.

Mentionner su, le Berri¬ ère page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta Personn_ Ca, des pert" cnnes

ayant pouvoir de representar la personne morale z?tgard des tiers

Au verso Nom et atgnature

Ma 11.1

Le capital social est fixé à deux cent douze mille quatre cent quatre-vingt euros (212.480 EUR).

il est représenté par deux mille sept cent et neuf (2.709) actions, sans mention de valeur nominale représentant chacune une partie égale du capital social.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, personnes physiques ou morales, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle, Lorsque, lors d'une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivant la constatation par toute voie de droit de l'existence de plus de deux actionnaires. Aussi longtemps que le conseil d'administration est composé de deux membres, la clause - reprise sous l'article 15 des présents statuts - octroyant une voix décisive au président du conseil d'administration cesse de sortir ses effets.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent, personne physique, chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre,

Les administrateurs sont rééligibles.

L'administrateur dont le mandat est venu à expiration, reste en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale, pour quelque raison que ce soit, ne pourvoit pas au poste vacant.

En cas de vacance prématurée au sein du conseil d'administration, pour quelque raison que ce soit, les administrateurs restants ont le droit de pourvoir provisoirement au poste vacant jusqu'à ce que l'assemblée générale nomme un nouvel administrateur. La nomination est portée à l'agenda de la plus prochaine assemblée générale.

Le conseil d'administration peut élire parmi ses membres un président. A défaut d'élection, ou en cas d'absence du président, celui-ci sera remplacé parle doyen des administrateurs.

REUNIONS-DELIBERATIONS ET RESOLUTIONS.

s., Le conseil se réunit sur convocation de son président, d'un administrateur-délégué ou de deux

e administrateurs, effectuée trois jours au moins avant la date prévue pour la réunion. Les convocations sont valablement effectuées par lettre, télécopie ou e-mail,

CD Tout administrateur qui assiste à une réunion du conseil ou s'y est fait représenter est considéré comme

ayant été régulièrement convoqué. Un administrateur peut également renoncer à se plaindre de l'absence ou

e d'une irrégularité de convocation avant ou après la réunion à laquelle il n'a pas assisté.

Les réunions du conseil d'administration se tiennent en Belgique ou à l'étranger au lieu indiqué dans la convocation.

Tout administrateur peut, au moyen d'un document qui porte sa signature (y compris une signature digitale conformément à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil) et qui a été communiqué par écrit, par téléfax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil, donner mandat à un autre membre du conseil afin de le représenter à une réunion déterminée. Un administrateur peut représenter plusieurs de ses collègues et émettre, en plus de sa propre voix, autant de votes qu'il a reçu de procurations.

Sauf cas de force majeure, le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la

N moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Si cette dernière condition n'est pas remplie,

c une nouvelle réunion peut être convoquée, qui, à condition que deux administrateurs au moins soient présents

ou représentés, délibérera et statuera valablement sur les objets portés à l'ordre du jour de la réunion

précédente.

Le conseil d'administration peut se réunir par voie de conférence téléphonique ou vidéoconférence.

et Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des administrateurs présents ou représentés, et en

cas d'abstention de l'un ou plusieurs d'entre eux, à la majorité des autres administrateurs.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est décisive.

et Dans des cas exceptionnels, dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil

d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit, Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels ni pour l'utilisation du capital autorisé,

Sauf les cas d'exception visés par le Code des sociétés, un administrateur qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou une opération relevant du conseil d'administration, doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil

, d'administration; le conseil d'administration et la société doivent s'en référer aux prescriptions de l'article 523 du

Code des sociétés.

Les décisions du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux qui sont signés par le président, le secrétaire et les membres qui le désirent, Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial. Les procurations sont annexées aux procès-verbaux de la réunion pour laquelle elles ont été données.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président, l'administrateur-délégué

' pq ou par deux administrateurs.

POUVOIR DE GESTION DU CONSEIL.

á1. En général

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes

nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à

l'assemblée générale.

e2. Comités consultatifs.

i" .lzrltionr,wr sui 3a eserniNre pnG ou Volet e: Au recto Nom et qualïté du notaire irlstrurn2nt2nt ou de, Is perr'onne 4u des versanr:es

ayant pouvoir de reprwserlter la personne morale à #'egsr4 des tiars

Au verso : Nom et s#gt#attrrs

sE

Mod 11.1

Le conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsabilité un ou plusieurs comités bonsultatifs. il décrit leur composition et leur mission,

,3. Gestion journalière

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de la société, la gestion d'une ou plusieurs affaires de la société, ou l'exécution des décisions du conseil, à un ou plusieurs administrateurs, directeurs ou fondés de pouvoirs, actionnaires ou non,

Le conseil ainsi que les délégués à la gestion journalière, dans le cadre de cette gestion, peuvent également conférer des pouvoirs spéciaux à une ou plusieurs personnes de leur choix, e4. Comité de direction

Conformément à l'article 524bis du Code des sociétés le conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction, sans pour autant que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes réservés au conseil d'administration en vertu d'autres dispositions de la loi.

Les conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération, la durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par le conseil d'administration,

Le conseil d'administration est chargé du contrôle du comité.

Si un membre du comité de direction e, directement ou indirectement, un intérêt de nature patrimoniale opposé à une décision ou à une opération relevant du comité, il doit le communiquer aux autres membres avant la délibération du comité, En outre, les prescriptions de l'article 524ter du Code des sociétés doivent être prises en considération,

REPRESENTATION DE LA SOCIETE.

La société est valablement représentée vis-à-vis de tiers, en justice et dans les actes, y compris ceux pour lesquels le concours d'un officier ministériel ou d'un notaire serait requis, par un administrateur-délégué agissant seul.

Dans les limites de la gestion journalière, la société est également valablement représentée par un délégué à cette gestion. Lorsqu'un administrateur est chargé de la gestion journalière, celui-ci portera le titre de " administrateur-délégué" Lorsqu'une personne non-administrateur est chargée de la gestion journalière, celle-ci portera le titre de directeur ou directeur général ou tout autre titre par lequel elle a été indiquée dans l'arrêté de nomination.

La société est en outre, dans les limites de leur mandat, valablement représentée par des mandataires spéciaux.

A l'étranger, la société peut être valablement représentée par toute personne mandatée spécialement à cet effet parle conseil d'administration.

CONTROLE.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels doit être confié à un ou plusieurs commissaires, Les commissaires sont nommés par l'assemblée générale des actionnaires parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'institut des Réviseurs d'Entreprises. Les commissaires sont nommés pour un terme renouvelable de trois ans. Sous peine de dommages-intérêts, ils ne peuvent être révoqués en cours de mandat que par l'assemblée générale et pour un juste motif.

Toutefois, aussi longtemps que la société pourra bénéficier des exceptions prévues à l'article 141, 2° du Code des sociétés, chaque actionnaire aura, conformément à l'article 166 du Code des sociétés, individuellement les pouvoirs de contrôle et d'investigation des commissaires.

Nonobstant toute disposition légale en la matière, l'assemblée générale aura le droit de nommer un commissaire, S'il n'a pas été nommé de commissaire, chaque actionnaire pourra se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de l'expert-comptable incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire. En ce cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

ASSEMBLEE GENERALE.

L'assemblée générale annuelle des actionnaires se réunit le deuxième mardi du mois de mai à quatorze heures.

Si ce jour est un jour férié, l'assemblée générale a lieu le jour ouvrable suivant.

L'assemblée générale annuelle se tient au siège de la société ou dans la commune du siège de la société. Elle peut également se tenir dans une des dix-neuf communes de la Région Bruxelles-Capitale.

DEPOT DES TiTRES.

Pour être admis à l'assemblée générale, tout propriétaire de titres doit, si la convocation l'exige, et ce au moins trois jours ouvrables avant la tenue de l'assemblée, faire connaître par écrit adressé au conseil d'administration son intention de participer à l'assemblée ou effectuer le dépôt de ses certificats d'inscription dans le registre des actions nominatives, au siège social ou dans les établissements désignés dans les avis de convocation,

Les titulaires d'obligations, de warrants et de certificats émis en collaboration avec la société peuvent assister à l'assemblée générale, mais avec voix consultative uniquement, en respectant les conditions d'admission prévues pour les actionnaires..

Les samedi, dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour l'application de cet article.

REPRESENTATION.

Tout actionnaire empêché peut donner procuration à une autre personne, actionnaire ou non, pour le représenter à une réunion de l'assemblée, Les procurations doivent porter une signature (en ce compris une signature digitale conformément à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil).

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aynt püuvotr ne represenrer la persvrtrle mura à regard des tiers

Au vrsrso tJnrn et signature

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Mod 11.1

Les procurations doivent être communiquées par écrit, par fax, par e-mail ou tout autre moyen mentionné à

l'article 2281 du code civil et sont déposées sur le bureau de l'assemblée, En outre, le conseil d'administration

peut exiger que celles-ci soient déposées trois jours ouvrables avant l'assemblée à l'endroit indiqué par lui.

Les samedi, dimanche et les !ours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour

l'application de cet article.

LISTE DE PRESENCE.

Avant de participer à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste de

présence, laquelle mentionne le nom, les prénoms et l'adresse ou la dénomination sociale et le siège social des

actionnaires et le nombre d'actions qu'ils représentent.

DROIT DE VOTE.

Chaque action donne droit à une voix.

Le vote se fait par main levée ou par appel nominal sauf si l'assemblée générale en décide autrement par la

majorité simple des voix émises.

Chaque actionnaire peut également voter au moyen d'un formulaire établi parle conseil d'administration, qui

contient les mentions suivantes (i) identification de l'actionnaire, (ii) le nombre de voix auquel ii a droit et (iii)

pour chaque décision qui doit être prise selon l'ordre du jour de l'assemblée, la mention " oui " ou " non " ou "

abstention ". L'actionnaire qui vote par écrit sera prié, le cas échant, de remplir les formalités nécessaires en

vue de participer à l'assemblée générale conformément à l'article 23 des statuts.

EXERCICE SOCIAL.

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre de chaque année.

REPARTITION DES BENEFICES.

Sur les bénéfices nets de la société, il est effectué annuellement un prélèvement de cinq pour cent au moins

qui est affecté à la constitution de la réserve légale, Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds

de réserve atteint le dixième du capital social.

Sur la proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale décide de l'affectation à donner au solde

des bénéfices nets.

ACOMPTE SUR DIVIDENDE.

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte à imputer sur le dividende qui sera distribué

sur les résultats de l'exercice, conformément aux conditions prescrites par l'article 618 du Code des sociétés.

DISSOLUTION - LIQUIDATION.

Lors de la dissolution avec liquidation, les liquidateurs sont nommés par l'assemblée générale.

Les liquidateurs n'entrent en fonction qu'après confirmation par le tribunal de commerce de leur nomination

résultant de la décision prise par l'assemblée générale, conformément à l'article 184 du Code des sociétés.

Ils disposent de tous les pouvoirs prévus aux articles 186 et 187 du Code des sociétés sans autorisation

spéciale de l'assemblée générale. Toutefois, l'assemblée générale peut à tout moment limiter ces pouvoirs par

décision prise à une majorité simple de voix.

Tous les actifs de la société seront réalisés, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent l'équilibre,

soit par des appels de fonds complémentaires, soit par des remboursements préalables.

DECISIONS D'EXECUTION

I. ADMINISTRATEURS

Ont été nommés en qualité de premiers administrateurs de la Société Bénéficiaire étant la société

« GESIPARTNERS»

* la société privée à responsabilité limitée 0 3, ayant son siège à 1780 Wemmel, Louis Pasteurlaan 10 , laquelle désigne comme représentant permanent monsieur Thomas Oostendorp, demeurant à 1780 Wemmel, Louis Pasteurlaan 10 ;

* la société privée à responsabilité limitée H5M, ayant son siège à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Avenue Henri Dietrich 17, laquelle désigne comme représentant permanent monsieur Michel Henricot, domicilié à 1200 Bruxelles, Avenue Henri Dietrich 17.

Le mandat des premiers administrateurs expirera à l'issue de l'assemblée annuelle de l'an 2018.

Leur mandat est non rémunéré, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration a décidé à l'unanimité de nommer chaque administrateur en tant qu'administrateur-délégué, lesquels - en application de l'article 17 des statuts - agissant seul, peuvent représenter la société

Il. DEBUT DE LA SOCIETE - DATE DE CLOTURE DU PREMIER EXERCICE SOCIAL - DATE DE LA PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE - DECLARATION DES FONDATEURS - RATIFICATION DES ENGAGEMENTS

La nouvelle société "GESIPARTNERS" commence à exister à dater du huit juin deux mille douze, étant entendu qu'elle reprend à son compte, depuis le 1 janvier 2012 d'un point de vue comptable, les opérations relatives à la partie du patrimoine transférée de la Société Scindée.

Le premier exercice social de la nouvelle société anonyme "GESIPARTNERS" débute le huit juin deux mille douze (sans préjudice de la rétroactivité sur le plan comptable de la scission partielle) et sera clôturé le 31 décembre 2012. La première assemblée générale sera tenue en l'an 2013.

RAPPORTS

CONCERNANT LA SCISSION PARTIELLE

Le fondateur de la Société Bénéficiaire a établi le 3 avril 2012 un rapport spécial conformément à l'article 444 §1 juncto 677 du Code des sociétés relatif à l'apport en nature lors de la constitution de la Société Bénéficiaire dans le cadre de la scission partielle.

Concernant l'apport en nature suite à la scission partielle, la société civile ayant pris la forme d'une société privée à responsabilité limitée "De Mol, Meuldermans & Partners - Bedrijfsrevisoren", ayant son siège à 2850

 çflt(4r'r1E.r ets is.. ;,ernre page t~4+ Volet ° Nom ct qua4ite du natarre ir*t+urne++tar,t ou de ta personne ou des peonres

ayant pouvoir da re[sresentar Iv pet BoitrtU morale à[égare des trem

Au versa " Nom ei D;gnaÆure

" Mod 11.1



Boom, Vrijheidsstraat 91, représentée par Monsieur Johan De Mol, a établi un rapport écrit concernant l'apport

en nature dans la nouvelle société.

Les conclusions du rapport sont rédigées comme suit :

V. Conclusions

L'apport en nature à l'occasion de la constitution de la SA GBSIPARTNERS dans le cadre de la scission

partielle de la SA Gesibois consiste dans la partie du patrimoine de la SA GESIBOIS qui est transférée à la SA

Gestpartners.

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que:

a) l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprise en matière d'apports en nature et que les fondateurs de la société sont responsables de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions ou de parts à émettre en contrepartie de l'apport en nature;

b) la description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté;

c) les modes d'évaluation des apports en nature retenus par les parties sont raisonnables et non arbitraires et que les valeurs des apports découlant de ces méthodes d'évaluation correspondent au moins au nombre et au pair comptable et à la prime d'émission des actions à émettre en contrepartie des apports.

La rémunération de l'apport en nature consiste de 2.500 actions ordinaires sans désignation de valeur nominale de la société SA GESIPARTNERS.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération, sur la valeur de l'apport ou de la compensation attribuée en contrepartie. Fait à Boom, le 4 juin 2012

BVBA De Mol, Meuldermans & Partners

représentée par

Johan De Mol

Réviseur d'Entreprises

Tous pouvoirs ont été conférés à la SPRL Verbanck, Plas & Partners, représentée par Monsieur Leo Plas, avec droit de substitution, afin d'assurer pour ce qui concerne la nouvelle société, les formalités nécessaires pour l'inscription de la nouvelle société à la Banque Carrefour des Entreprises et pour la demande d'un numéro de NA.

Mentson[1er sur la dernière page drr Volet 6: Au recto Nare et qualíte du notaire 'rn$trumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reiaresenter ia personne morale à l'E'gsru des tiers "

riu verso Nora et signature

1.

e

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

X (Déposées en même temps que l'extrait : une expédition du procès-verbal, le rapport du fondateur et le

e rapport du réviseur d'entreprises conformément conformément à l'article 444 du Code des sociétés).

. b Cet extrait est délivré avant enregistrement conformément à l'article 173,1° bis du Code des Droits

d'Enregistrement,

Peter VAN MELKEBEKE

Notaire Associé

07/08/2015
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

' N° d'entreprise 0846.521.473

Dénomination

(en enter) : GESIPARTNERS

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Avenue Henri Dietrich 17

1200 Bruxelles

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Démission et nomination d'administrateurs et d'administrateurs délégués

L'Assemblée Générale ordinaire tenu le 1 octobre 2014 acte que la société H5M SPRL a été liquidée le 30 septembre 2014 et n'est dès lors plus administrateur de la société.

Monsieur Michel HENRICOT, domicilié à 1200 Bruxelles, avenue Henri Dietrich 17, est nommé en tant qu'administrateur à partir du 1 octobre 2014 pour une durée de 3 ans prenant fin à l'Assemblée Générale de mai2017:

Du rapport du Conseil d'Administration tenu le 1 octobre 2014 il resulte :

- la démission en tant qu'administrateur délégué de la société H5M SPRL, lors de sa liquidation le 30 septembre 2014 ;

- la nomination en tant qu'administrateur délégué à partir du ler octobre 2014 de Monsieur Michel HENRICOT.

Conformément article 17 des statuts la société est valablement représentée vis-à-vis de tiers, en justice et dans les actes, y compris ceux pour lesquels le concours d'un officier ministériel ou d'un notaire serait requis,

par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur délégué agissant seul.

Pour extrait analytique,

Michel Henricot

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
GESIPARTNERS

Adresse
AVENUE HENRI DIETRICH 17 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale