GOLDEN ROSE

Association sans but lucratif


Dénomination : GOLDEN ROSE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 811.065.597

Publication

19/02/2015
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Moo 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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éposé/ l çu e

0 9 FEV. 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone dsrèExelles

N° d'entreprise : 811.065.597

Dénomination

(en entier) : Golden Rose

(en abrégé)

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard Général Wahis 224, 1030 Schaerbeek

()blet de l'acte : NOMINATION - DEMISSION - ELECTION - MODIFICATION DES STATUTS

L'Assemblée générale s'est réunie, le 30 janvier 2015, pour décider des modification suivantes de l'acte:

1. Nomination des administrateurs:

L'Assemblée générale décide de nommer au conseil d'administration

1. Madame KAYMAK Fatma, domicilié à Sint Alenalaan 51, 1700 Dilbeek, née à Anvers le 25/10/1979.

2. Madame KARA Arife, domicilié à Rue de la Pastorale 97, 1070 Anderlecht, née à Bruxelles le 19106/1965.

3. Madame SAGSOZ Nuray, domiciliée à l'avenue de la Liberté 64, 1080 Molenbeek-Saint-Jean, née à Saint-Josse-Ten-Noode le 09/05/1972,

4. Madame ACAR Fatma, domiciliée à Reigerslaan 22, 1800 Vilvoorde, née à Bruxelles le 07/09/1983.

5. Madame ALDUMAN Elif, domiciliée Hoveniersstraat 39/2 1853 Strombeek-Bever,

6. Madame TOGUSLU Neslihan, domiciliée à Zildenhoje'132, 3020 Herent, née à Epinal (France) le 09/01/1986

2. Démission des administrateurs:

1.Démission de l'administrateur UYANIK Elife avec effet au 08/04/2013, née le 28/08/1980, domiciliée à la Chaussée de Hacht 1305, 1130 Haren

2. Démission de l'administrateur et de la vice-présidente AVCI Hatice avec effet au 14/1112014, née le 16108/1963, domiciliée à 1090 Jette rue Marlène Dietrichstraat 4, boîte 5.

3. Démission de l'administrateur et de la trésorière CIZMECI Humeyra avec effet au 08/04/2013, née le 10/12/1978, domiciliée à 1020 Laeken, Araucarialaan 47b.

4. Démission de l'administrateur et de la secrétaire KAYMAN Seval avec effet au 08/04/2013 , née le 24105/1981, domiciliée à Sint Katarinastraat 9, 1831 Diegem.

5.Démission de l'administrateur SEVIK Dilber avec effet au 0810412013, née le 3010611979, résidant a 1850 Grimbergen, Spaanse Lindebaan 115

6. Démission de l'administrateur ILYASOGLU Hatice avec effet au 08/04/2013, née le 16/0811963, résidant a 1853 Strombeek-Bever, Sint-Annalaan 163

7 .Démission de l'administrateur TEMIZ Melide avec effet au 08/04/2013, née le 27/0711966, résidant a 1020 Laeken, Rue de Wand 8

8 .Démission de l'administrateur KARA Cangul avec effet au 08/04/2013, née le 08/02/1971, résidant a 1140 Evere, Chaussee de Haecht 692

9.Démission de l'administrateur IBRiK Kadriye avec effet au 08104/2013, née le 2811011983, résidant a 1081 Koekelberg, Heyvaertstraat 217, 1070 Anderlecht

10 .Démission de l'administrateur CINGOZ Ayse avec effet au 08/04/2013, née le 06/05/1973, résidant a. 1853 Strombeek-Bever, Sint-Annalaan 159

11 .Démission de l'administrateur SAGLAM Busra avec effet au 0810412013, née le 09/09/1983, résidant a 6760 Virton, Avenue de la Victoire 21

12 .Démission de l'administrateur DELIKUS Ayse avec effet au 08/04/2013, née le 29/11/1967, résidant a 1933 Sterrebeek, Hippodroomlaan 157

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

13 .Démission de l'administrateur DONERCE Sevim avec effet au 08/04/2013, née le 30/10/1968, résidant a 1030 Schaerbeek, Rue des Gateaux 285

14 .Démission de l'administrateur SEVINC Husniye avec effet au 0810412013, née le 19/08/1964, résidant a 1020 Laeken, Avenue du Forum 34

15 .Démission de l'administrateur MARMARA Sumeyra avec effet au 08/04/2013, née le 19/01/1983, résidant a 1130 Haren, Chaussée 1305

3. Réelection des administrateurs:

1. Mme KARADAG Esranur, née le 21/04/1982, domicilée à Rue du Bon Pasteur 51, 1140 Evere

2. Mme YES1LYURT Betul Tuba, née Ie 22/10/1984, domiciliée à 1150 Woluwe Saint-Pierre, Avenue de Tervueren 306/24

4. Le conseil d'administration décide de nommer comme :

Présidente, Madame YESILYURT Betul Tugba.

Vice-Présidente, Madame KAYMAK Fatma.

Vice-Présidente, Madame KARA Arife.

Trésorière, Madame SAGSOZ Nuray.

Secrétaire, Madame KARADAG Esranur.

MODIFICATION DES STATUTS

5. Article 3 - L'association poursuit les objectifs suivants:

-promouvoir l'adaptation à la vie sociale, l'émancipation des femmes

-favoriser une prise de conscience et une responsabilisation quant à l'importance de l'éducation, de la formation.

-motiver les femmes à participer activement à la vie sociale de la Belgique tout en conservant leurs valeurs.

-l'association aura des contacts avec d'autres associations du secteur public et privé, personnes physiques, collectivités et organisations non gouvernementales. Elle pourra développer des projets communs avec celles-ci.

-l'association pourra entres autres réaliser ses projets par le biais des activités suivantes.

Séminaires, panels, conférences, symposiums, kermesses, voyages, repas, journées et soirées culturelles.

Cours, formations, ateliers et activités sportives.

L'association pourra fonder en son sein différents plateformes, comme par exemple pour les universitaires, pour les académiciennes, pour les femmes actives professionnellement, pour les femmes au foyer, etc,

6. Article 5 Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois.

7. Retrait de l'Article 8

Article 8 L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droits de l'associé décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. lis ne peuvent réclamer ou requérir, ni relève, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

8. Article 20

Article 20 Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins, nommés par l'assemblée générale pour une durée illimitée, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

9. Article 31

Administrateurs Les membres fondateurs en qualité de :

TITRE Ier Denomination, Siege Social

Article 1 er

L'association est dénommée « GOLDEN ROSE ».

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MDD 2.2

Article 2 Son siège social est etabli a 1030 Schaerbeek, Boulevard General Wahis 224, dans ('arrondissement judiciaire de Bruxelles.

TITRE Il

Objet

Article 3 - L'association poursuit les objectifs suivants:

-promouvoir l'adaptation à la vie sociale, l'émancipation des femmes

-favoriser une prise de conscience et une responsabilisation quant à l'importance de l'éducation, de la formation.

-motiver les femmes à participer activement à la vie sociale de la Belgique tout en conservant leurs valeurs.

-l'association aura des contacts avec d'autres associations du secteur public et privé, des personnes physiques, des collectivités et des organisations non gouvernementales. Elle pourra développer des projets communs avec celles-ci.

-l'association pourra entres autres réaliser ses projets par le biais des activités suivantes.

Séminaires, panels, conférences, symposiums, kermesses, voyages, repas, journées et soirées culturelles.

Cours, formations, ateliers et activités sportives.

L'association pourra fonder en son sein différents plateformes, comme par exemple pour les universitaires, pour les académiciennes, pour les femmes actives professionnellement, pour les femmes au foyer, etc.

Titre III

Membres

Section 1 ère  Admission

Article 4 Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois.

Article 5 Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration.

Section 2  Démission, exclusion, suspension

Article 6 La démission, la suspension et l'exclusion des membres se font de manière déterminée par l'article 12 de la loi du 27 Juin 1921.

Article 7 Le conseil d'administration tient un registre de membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 Juin 1921.

TITRE IV Cotisations

Article 8 Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'Assemblée Générale.

TITRE V Assemblée Générale

Article 9 L'Assemblée Générale est composée de tous les membres

Article 10 L'Assemblée Générale possède tous les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou

les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1.Les modifications aux statuts sociaux,

2.La nomination et la révocation des administrateurs,

3.Le cas échéant, la nomination de commissaires,

4.L'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas

échéant aux commissaires,

5. La dissolution volontaire de l'association,

6.Les exclusions de membres,

7.La transformation de l'association en société à finalité sociale,

Article 11

4 MOD 2.2

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Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année. L'Association peut être réunie en Assemblé extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure, et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 12 L'Assemblée Générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire adressée au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil d'administration. L'ordre du jour est mentionné dans [a convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour, Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26quater de la loi du 27 Juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 13 Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Le mandataire doit être membre. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Article 14 L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration,

Article 15 Les résolutions sont prises à la majorité simple des vois présentes ou représentées, sauf dans le oas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Article 16 L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26quater de la loi du 27 Juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 17 Les décisions de l'assemble générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Toutes modifications aux statuts sont dépcsées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes au Moniteur Belge comme dit à l'article 26novies. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI Administration

Article 18 Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins, nommés par l'assemblée générale pour une durée illimitée. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Article 19 En cas de vacances au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale, ll achève dans ce cas le mandat de t'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 20 Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président, ou le plus âgé des administrateurs présents.

Article 21

Le conseil se réunit sur convocation du président et/ou du secrétaire. Il forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à ta majorité absolue des voix quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Article 22 Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Article 23 Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de I association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs délégués) à la gestion journalière choisi(s) en son sein ou même en dehors et dont il fixera les pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur Belge comme dit à l'article 26novies.

Article 24 Tout administrateur seul signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil, il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers. L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai et publiés par extrait aux annexes au Moniteur comme dit à l'article 26novies de la loi.

R

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 Réserve

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 25 Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

TITRE VII Règlement d'ordre intérieur

Article 26 Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

TITRE VIII Dispositions diverses

Article 27 L'exercice social commence le 1 er Janvier pour se termine le 31 Décembre.

Article 28 Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire. Ils sont tenus est, le cas échéant, publié conformément à l'article 17 de la loi du 27 Juin 1921.

Article 29 Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'institut des réviseurs d'entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de fui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

Article 30 En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée et d'une association qui poursuit les mêmes objectifs que le Centre Multiculturel Anatolie ASBL, Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiés aux annexes au Moniteur Belge comme dits aux articles 23 et 26novies de la loi.

Article 31

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 Juin 1921, régissant

les associations sans but lucratif.

Dispositions transitoires

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe des atatuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera le 14 février pour se clôturer le 31 décembre 2009.

Administrateurs

Les membres fondateurs désignent en qualité de :

Présidente, Madame YESILYURT Betul Tugba.

Vice-Présidente, Madame KAYMAK Fatma.

Vice-Présidente, Madame KARA Arife.

Trésorière, Madame SAGSOZ Nuray.

Secrétaire, Madame KARADAG Esranur.

Fait à Bruxelles, le 29 janvier 2015

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Coordonnées
GOLDEN ROSE

Adresse
BOULEVARD GENERAL WAHIS 224 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale