GROUPE DE TRAVAIL PERMANENT DES JEUNES MEDECINS EUROPEENS, EN ANGLAIS : EUROPEAN JUNIOR DOCTORS PERMANENT WORKING GROUP, EN ABREGE : EJD

Divers


Dénomination : GROUPE DE TRAVAIL PERMANENT DES JEUNES MEDECINS EUROPEENS, EN ANGLAIS : EUROPEAN JUNIOR DOCTORS PERMANENT WORKING GROUP, EN ABREGE : EJD
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 834.556.821

Publication

18/04/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte

0.5 AVR. 2012

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Réservé

au

Moniteur

belge

= N" d'entreprise : 0834.556.821

Dénomination

(en entier) : Groupe de travail permanent des jeunes médecins européens, en anglais "European Junior Doctors Permanent Working Group"

(en abrégé) : EJD

Forme juridique : Associaiton internaitonale sans but lucratif

Siège : avenue de la Couronne 20 -1050 Bruxelles

Qjet de l'acte : Nomination

Texte

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 07 mai 2011 de l'AISBL « Groupe de travail permanent

des jeunes médecins européens".

L'assemblée décide de désigner, comme membre du conseil, pour un durée de deux ans à dater des

présentes :

-en qualité de Président : Monsieur Mohrhardt Carsten

-en qualité de Vice-Président : Monsieur Vrazic Hrvoje

-en qualité de Trésorier : Monsieur Chaudhry Homayon.

Pour extrait conforme,

Mohrhardt Carsten ,

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/03/2011
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXELLES

16 -O3 2011

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Groupe de travail permanent des jeunes médecins européens, en anglais "European Junior Doctors Permanent Working Group"

(en abrégé) : EJD

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : avenue de la Couronne 20 -1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

Texte

Extrait de l'acte reçu par Sophie LIGOT, notaire associée à Grez-Doiceau le 31 janvier 2011, portant à la

suite « Enregistré à Jodoigne le 04.02.2011 vol. 796 fo.77 case 18. Reçu 25,- euros. Signé l'Inspecteur principal'

», dont la personnalité juridique a été accordée par arrêté royal du 03 mars 2011 :

FONDATEURS

1. Marburger Bund Verband der angestellten und beamteten Arztinnen und Arzte Deutschlands e.V., dont le siège social est situé à Reinhardtstr. 36 10117 Berlin Germany, numéro d'enregistrement: Amtsgericht Berlin; (Charlottenburg) VR 25835.

2. Croatian Medical Chamber, dont le siège social est situé à Subiceva 9 Zagreb 10000 Croatia, numéro: d'enregistrement : 1133454/86676104888

3. Consejo General de Colegios Oficiales de Médicos de Espanà dont le siège social est situé à Plaza de las Cortes, 11 28014 Madrid, Espanà, numéro d'enregistrement : Q2866017.

4. Eesti Nooremarstide Ühendus, dont le siège social est situé à Pepleri 32 51010 Tartu Estonia, numéro, d'enregistrement : 80012939

5. Suomen Lààkàriliitto, dont le siège social est situé à PO Box 49 FIN - 000501 Helsinki, numéro d'enregistrement : 260869-150V

6. Medical Foundation "Mkurnali dont le siège social est situé à Ockheli Street 2, Kutaisi, 4600 Georgie,: numéro d'enregistrement : 412671425

7. Irish Medical Association dont le siège social est situé au 10 Fitzwilliam Place Dublin 2 Ireland, numéro: d'enregistrement : 528T

8. Associazione Medici Specialisti Della Comunità Europea e specialisti in Formazione (AMSCE) dont le siège social est situé à Casella postale 1735 - 40100 Bologna A.D. numéro d'enregistrement : 1242 (Private: Acts register of Bologna)/ statutes modification registered n°. 33356,

9. Latvien Junior Doctors Association dont le siège social est situé à Skolas lela, 3 LV - 1010 Riga, Latvia, numéro d'enregistrement : 40008073036

10. Lithuanien Junior Doctors Association dont le siège social est situé à Saloméjos Néries 22, Juodupè, Rokiskio raj., Lithuania., numéro d'enregistrement : 302300234

11. Landelijke Vereniging van Artsen in Dienstverband (LAD) dont le siège social est situé à Postbus 20058; NL - 3502 LB Utrecht, The Netherlands, numéro d'enregistrement: 40477980

12. Ordem dos Médicos dont le siège social est situé à Av. Almirante Gago Coutinho 151 1749 - 084 Lisboa: Portugal, numéro d'enregistrement : 500984492.

13. Czech Medical Chamber dont le siege social est situé à Lékarskà 2 CZ - 150 000 Praha 5 Czech Republic, numéro d'enregistrement : 43965024

14. Zdravniska zbomica Slovenije - Komisija mladih zdravnikov dont le siège social est situé à Dunajska

cesta 162 1000 Ljubljana Slovenia, numéro d'enregistrement: 55726.81 (activity code: 94.110)

Ici représentées par : Monsieur Marinheira Monteiro Bollen Pinto Bemardo Alexandre, né à Porto (Portugal),:

le 21/10/1979 et domicilié à Flat 1, 6 Dennington Park Mansions, 269 West End Lane NW6 1QR London UK, en

vertu d'une procuration sous seing privé du 30 octobre 2010 qui demeurera annexée.

STATUTS

TITRE 1 - Dénomination, siège, missionitàches et durée

" Article 1. Dénomination

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

1.1.L'AISBL est dénommée en anglais "European Junior Doctors Permanent Working Group", en abrégé "EJD", et en français "Groupe de travail permanent des jeunes médecins européens" et est désignée ci-après « l'Association ».

1.2. L'Association est régie par les dispositions du Titre III de la Loi belge du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations (article 46 à 57). Article 2. Siège social

2.1.Le siège social de l'Association est établi Avenue de la Couronne, 20, à 1050 Bruxelles.

2.2.Le siège peut être transféré en tout autre lieu de la Région de langue française de Belgique sur décision de l'Assemblée générale, qui sera suivant son mode de délibération courant et qui sera publiée dans le Moniteur Belge (le Journal officiel belge)

Article 3. Mission et tâches

3.1.L'Association est une organisation non gouvernementale (ONG), indépendante et sans but lucratif. 3.2.Les buts non lucratifs d'utilité internationale de l'Association consistent, comme suit, à :

a.représenter et promouvoir les intérêts des jeunes médecins d'Europe ;

b.échanger des informations et développer une approche commune, ainsi que formuler des vues communes sur des sujets pertinents comme la main d'oeuvre médicale, la formation médicale post-universitaire et les conditions de travail ;

c.améliorer et développer les relations entre les jeunes médecins des pays européens ;

d.améliorer et protéger les normes de soins de santé en Europe.

3.3.Afin d'atteindre ces buts, l'Association poursuit, en particulier, les activités suivantes :

a.promouvoir les positions définies par ses membres et les faire valoir, par l'intermédiaire de canaux appropriés, auprès des Autorités européennes et internationales, compétentes ;

b.promouvoir le dialogue, la compréhension et le développement de projets communs avec les Organisations médicales européennes, et

C. entreprendre toutes autres activités entrant dans le cadre de ses buts, comme par exemple la participation à des projets européens.

Article 4. Durée

L'Association est constituée pour une durée illimitée et peut être dissoute à tout moment conformément à l'article 16 de ses statuts.

TITRE 2  Procédure d'adhésion, d'admission, d'exclusion et de retrait

Article 5. Catégories de membres

5.1.Membres à part entière/effectifs

L'adhésion à l'Association comme membre à part entière/effectif est ouverte à une seule organisation nationale non gouvernementale, représentant les jeunes médecins dans chaque Etat membre du Conseil de l'Europe. Aux fins des présents statuts, un jeune médecin est défini comme un médecin n'ayant pas encore obtenu définitivement de poste à l'échelon « senior » en tant que docteur en mèdecine indépendant au sein du système de soins de santé de son pays.

5.2.Observateurs

Les candidats au statut d'observateur doivent remplir les critères d'adhésion dont question à l'article 5.1. Tous les observateurs doivent présenter leur candidature comme membre à part entière/effectif dans un délai de deux ans après avoir obtenu le statut d'observateur. Les observateurs bénéficient d'un droit de parole, mais pas du droit de vote.

Article 6. Procédure de candidature et d'admission

Les candidatures au statut de membre à part entière/effectif ou d'observateur sont traitées par le Conseil d'administration et par l'Assemblée générale plénière de l'Association qui formulent une recommandation. Les décisions de l'Assemblée générale sont prises selon les quorum de présence et de vote de vote stipulés à l'article 11.3.

Il ne sera pas nécessaire de motiver les refus de demande d'admission

Article 7. Droits et obligations

Les organisations ayant le statut de membre à part entière/effectif doivent payer une cotisation annuelle fixée par l'Assemblée générale de l'Association, et précisée dans la clé de répartition des cotisations.

Tous les membres ont le droit d'assister aux assemblées de l'Association, mais seuls les membres à part entière/effectifs disposent du droit de vote.

Article 8. Retrait

Un membre à part entière/effectif ou observateur de l'Association peut se retirer moyennant un préavis d'un an. Cependant, ce retrait devra être motivé dans une lettre adressée au Président de l'Association, et le membre qui se retire doit s'acquitter de la totalité de ses obligations en cours, y compris celles dues pendant l'année de préavis sauf en cas de dispense spéciale de l'Assemblée générale.

Article 9. Exclusion/Suspension

9.1.Si l'Assemblée générale constate qu'une organisation membre ne remplit plus les critères d'adhésion, celle-ci sera exclue conformément à la procédure de vote stipulée à l'Article 11.3.

9.2.Tout manquement grave à ses obligations de membre peut entraîner la suspension de ladite organisation par décision de l'Assemblée générale, conformément à la procédure de vote exposée à l'Article 11.3. La suspension peut être suivie d'exclusion sur décision d'une Assemblée générale ultérieure, suivant des modalités identiques. Les membres suspendus sont déchus du droit de vote ou de participation aux assemblées de l'Association.

~ M0D 2.2

' 9.3.Sauf en cas de dispense spéciale de l'Assemblée générale, une organisation membre en retard de

paiement de plus de deux ans sera exclue. Toute nouvelle demande d'adhésion aura pour condition le

remboursement intégral des sommes dues avec intérêt, sauf dispense spéciale de l'Assemblée générale.

9.41e membre qui cesse de faire partie de l'Association par démission ou exclusion n'a aucun droit sur les

actifs de l'Association et ne peut se faire rembourser les sommes qui lui sont dues.

TITRE 3 - Structures

Article 10. Structures

Les structures de l'Association sont l'Assemblée générale, le Conseil d'administration, les commissions et

les Groupes de travail.

Article 11. Assemblée générale

11.1. Représentation et compétences

11.1.1. Re présentation

L'Assemblée générale est la plus haute autorité de l'Association. Elle est composée de tous les membres à

part entière/effectifs qui sont chacun représentés par une délégation nationale ne comprenant pas plus de cinq

représentants.

A l'occasion de chaque assemblée générale, chaque délégation désignera parmi ses représentants un chef

de délégation et un suppléant. Ce chef de délégation ou son suppléant exercera le droit de vote.

11.1.2.Procuration : un membre qui ne peut pas être présent lors de la réunion d'une Assemblée générale

peut donner une procuration écrite à un autre membre, dont une copie est adressée au Président, concernant

un ou plusieurs points en particulier. Aucun membre ne peut détenir plus d'une procuration. Un membre

suspendu ne peut ni donner ni recevoir une procuration.

11.1.3.Des invités peuvent être officiellement conviés par le/la Président(e), à sa discrétion ou sur

proposition d'un membre. Les visiteurs seront autorisés à prendre la parole, à la discrétion du/de la Président

(e), mais ils ne peuvent pas voter.

11.1.4.Le Président ne peut pas voter dans les Assemblées générales.

11.1.5 Compétences

L'assemblée générale possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation des buts et activités de

l'association.

Sont, notamment, réservés à sa compétence les points suivants:

-modification des statuts ;

-la modification du siège social;

-nomination et révocation des administrateurs et, s'il y a lieu, des commissaires;

-approbation des budgets et comptes annuels;

-décharge aux administrateurs et, s'il y a lieu, aux commissaires;

-dissolution volontaire de l'association;

-admission et exclusion d'un membre;

-adoption d'un règlement d'ordre intérieur

-adoption de décisions politiques.

11.2 Assemblées

11.2.1.L'Assemblée générale se réunit normalement deux fois par an, au printemps et à l'automne. Deux

tiers des membres à part entière/effectifs constituent le quorum de présence. Les membres observateurs

n'entrent pas en ligne de compte pour le calcul du quorum de présence.

11.2.2.La langue de travail des assemblées et des documents de l'Association est l'anglais.

11.2.3.L'ordre du jour et les convocations à chaque réunion de l'Assemblée générale ordinaire sont

communiqués par le Président à tous les membres à part entière/effectifs ainsi qu'aux observateurs au plus tard

quatre semaines avant la date de l'assemblée par courrier postal, fax, e-mail, publication sur le site web ou tout

autre moyen.

11.2.4.L'ordre du jour de chaque session de printemps comprend : un rapport sur les comptes de

l'Association pour l'exercice social précédent, accompagné d'un bilan détaillé et d'un rapport d'audit.

11.2.5.L'ordre du jour de chaque session d'automne comprend : un projet de budget pour le prochain

exercice social.

11.2.6.Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée par le Président ou à ta demande d'au

moins un tiers des membres à part entière/effectifs moyennant un préavis minimum de 4 et maximum de 8

semaines.

11.3.Décisions et vote

11.3.1.L'Assemblée générale ne prendra ordinairement de décisions politiques que sur des questions

inscrites dans l'ordre du jour tel que diffusé. Cependant, sur accord de l'Assemblée générale, des décisions

peuvent également être prises sur d'autres sujets présentant un caractère d'urgence.

11.3.2.Toutes les décisions autres que celles concernant des élections nécessitent un vote des trois quarts

des membres à part entière/effectifs présents ou représentés, avec un quorum de présence conforme aux

dispositions de l'Article 11.2.1.

11.3.3.Toute décision de modification des Statuts de l'Association sera prise conformément aux dispositions

de l'Article 15.

11.3.4.Dans des cas exceptionnels où un membre ne pourrait, pour des motifs sérieux et impérieux,

accepter la décision de la majorité, celui-ci pourrait invoquer un droit de veto soumis à l'explication de sa

position. Ce veto n'est pas appliqué aux décisions d'exclusion/de suspension (Article 9), aux élections (Article

11.3.6) ni à la dissolution (Article 16). En outre, les membres n'appartenant ni à l'Union Européenne ni à

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l'Espace Economique Européen ne peuvent opposer un veto aux décisions de l'Assemblée générale concernant des recommandations de la commission Union européenne/Espace Economique Européenne.

11.3.5.Les membres qui n'ont pas payé leurs cotisations depuis plus d'un an n'ont pas de droit de vote.

11.3.6.Les élections sont décidées à la majorité simple des votes des membres présents ou représentés, avec un quorum de présence conforme aux dispositions de l'Article 11.2.1

Dans les cas où il y a plus de deux candidats, si aucun ne bénéficie d'un vote majoritaire lors d'un premier scrutin, le candidat qui aura recueilli les suffrages les moins nombreux sera éliminé, et un nouveau scrutin sera organisé. Cette procédure sera répétée jusqu'à ce qu'un candidat obtienne la majorité simple des suffrages.

11.4 Procès-verbaux

Les procès-verbaux des réunions de l'Assemblée générale seront rédigés par un rapporteur désigné par le Président, et remis au Président qui en assurera la distribution au plus tard huit semaines avant la date de la prochaine assemblée ordinaire, ce délai étant ramené à quatre semaines en cas d'assemblée extraordinaire.

Les décisions de l'Assemblée générale sont enregistrées dans des procès verbaux distribués à tous les membres par le Président. Elles sont également consignées dans un registre signé par le Président et conservé au siège social à la disposition des membres de l'Association.

Article 12. Conseil d'administration

12.1.L'Association est dirigée par un Conseil d'administration composé d'au moins trois personnes physiques émanant chacune d'un membre à part entière/effectif. Le Conseil détient tous les pouvoirs de gestion et d'administration. Le Conseil gère les actifs de l'Association et la représente dans tous ses actes qui l'engage, par l'intermédiaire de son Président. Pour tous les actes nécessaires à la vie de l'Association notamment judiciaires et extra judiciaires, le Conseil a le pouvoir de préparer des décisions administratives ou politiques pour l'Assemblée générale, d'appliquer les décisions prises par l'Assemblée générale et d'adopter des décisions, à l'exception de celles réservées à l'Assemblée générale.

12.2.Le Conseil comprendra au moins le Président, le Vice-Président, le Trésorier et les présidents des commissions.

12.3.Les membres du Conseil d'administration sont élus par l'Assemblée générale pour une durée de deux ans, et peuvent être réélus avec un mandat d'un an renouvelable. Le Président peut être réélu pour des durées successives d'un an, jusqu'à un maximum de cinq ans au total.

12.4.En cas de rappel, de démission ou de décès des membres du Conseil d'administration, les règles suivantes s'appliqueront :

-des élections seront organisées à l'occasion de l'Assemblée générale d'automne afin de remplacer le(s) membre(s) du Conseil d'administration ;

-en cas d'incapacité du Président, le Vice-Président le remplacera dans ses fonctions ;

-le nouveau membre du Conseil (Président, Trésorier ou Vice-Président) entamera son mandat le 1er

janvier de l'année suivante.

-Toutefois pour garantir que le nombre minimum de membre du Conseil d'administration soit atteint, le

Conseil d'administration peut le cas échéant désigner provisoirement un remplaçant jusqu'à la prochaine

assemblée générale d'automne.

12.5.Les pouvoirs du Conseil d'administration sont les suivants :

-coordonner les activités de l'Association ;

-assurer des contacts entre les membres de l'Association;

-représenter l'Association dans ses relations avec d'autres organisations, dont l'Union européenne ;

-mettre en oeuvre les décisions politiques de l'Assemblée générale ;

-superviser les finances de l'Association, conformément aux décisions de l'Assemblée générale.

12.6.Le Président représente l'Association, agit en son nom, et signe les actes qui engagent l'Association. Tous les documents juridiques concernant l'Association seront signés par le Président. Le Président représentera aussi l'Association dans toutes les procédures judiciaires et légales, ou sera représenté par une autre personne mandatée par une délégation spéciale du Conseil d'administration.

12.7.Réunions du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration se réunit au moins deux fois par an, chaque fois que le Président le considérera comme nécessaire ou à la demande d'au moins deux de ses membres. Le Conseil d'administration se réunit sur convocation de son Président au moyen d'un courrier postal, d'un fax, d'un email ou de tout autre moyen dans lequel seront joints une convocation et l'ordre du jour, au moins quatre semaines à l'avance.

12.8.Procédures de décision du Conseil d'administration

Au moins deux membres du Conseil d'administration doivent être présents pour que le Conseil puisse valablement prendre des décisions. Les membres du Conseil d'administration qui ne pourront pas être présents en personne à une réunion de celui-ci pourront y participer grâce à des équipements de téléconférence. Le Conseil adoptera les décisions à la majorité des'/. des votes des membres présents.

Article 13. Commissions et Groupes de travail

L'Assemblée générale peut mettre en place des commissions et des groupes de travail dans la mesure où elle le considère comme approprié, et peut décider de leurs compétences, de leur présidence et de leur composition. Les présidents des commissions sont élus par l'Assemblée générale selon le règlement d'ordre intérieur pour une durée de deux ans, et peuvent être réélus avec un mandat d'un an renouvelable.

Les lignes directives et procédures des commissions et des groupes de travail sont disponibles dans le Règlement d'ordre intérieur.

TITRE 4 - Finances, règlement d'ordre intérieur et Dispositions générales

Article 14. Finances

" Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2011- Annexes du Moniteur belge MOID 2.2

14.1.Chaque membre est responsable des dépensés dé sa délégation aux réunions de l'Assemblée générale de l'Association.

14.2.Chaque membre à part entière/effectif verse une cotisation annuelle au financement de l'Association, sur la base d'un montant minimum et en fonction du nombre de jeunes médecins représentés. Le montant de chaque cotisation sera décidé lors de la session d'automne de l'Assemblée générale, en conformité avec le projet de budget, et la clé de répartition telle que proposée par le Conseil d'Administration en vue de l'Assemblée générale.

14.3.Les cotisations seront payées à l'Association dans un délai de trois mois à compter du début de l'exercice social correspondant. Un défaut de paiement pendant deux ans tombera sous le coup des Articles 9.2 et 9.3.

14.4. Les frais de gestion de l'Association ainsi que tout autre coût encouru par l'Association dans l'exécution de ses objectifs seront supportés par les membres en accord avec les règles stipulées dans le règlement d'ordre intérieur de l'association.

14.5.L'exercice social annuel commence le ler janvier et s'achève le 31 décembre. Le Conseil d'administration est tenu de soumettre les comptes pour la clôture de l'exercice social ainsi que le projet de budget pour l'exercice social suivant à l'occasion de la session de printemps de l'Assemblée générale, après qu'ils ont été audités par un expert comptable agréé. Un projet de budget annuel sera présenté lors de la session d'automne en vue du prochain exercice social.

Article 15. Modification des statuts

Les Statuts de l'Association peuvent être modifiés moyennant un vote des trois quarts des membres de l'Assemblée générale présents ou représentés, avec un quorum de présence conforme aux dispositions de l'Article 11.2.1

La notification de la/des modification(s) proposée(s) doit être communiquée dans un délai de six semaines avant !a tenue de l'assemblée lors de laquelle ladite/lesdites modification(s) est/sont soumis au vote. (8 semaines ou 4 semaines pour extraordinatire a en même temps que la convocation »).

Article 16. Dissolution

La dissolution de l'Association sera soumise aux mêmes conditions de l'Article 15 que celles concernant la modification des Statuts. Après une dissolution, les actifs nets seront attribués à une ou plusieurs associations sans but lucratif désignées par l'Assemblée générale.

Article 17. Règlement d'ordre intérieur

L'assemblée générale pourra, sur proposition du conseil d'administration, adopter un règlement d'ordre intérieur compatible avec les présents statuts en vue d'assurer le fonctionnement de l'association.

Article 18. Dispositions générales

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents Statuts, et notamment les publications à paraître dans les Annexes du Moniteur Belge, sera réglé conformément aux dispositions formulées dans le Titre III de la Loi belge du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales et les fondations.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Premier exercice social : Par exception à l'article 14, l'exercice social de la première année d'existence de l'association débutera le jour de la publication de l'arrêté royal de reconnaissance et se terminera exceptionnellement le trente et un décembre de l'année suivante.

Ensuite, chaque exercice social commencera le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre de la même année.

Administrateurs : sont désignés en qualité d'administrateurs pour une durée de deux ans :

1)Monsieur MARINHEIRA MONTEIRO BOLLEN PINTO Bemardo Alexandre, né à Porto (Portugal), le 21/10/1979, domicilié Flat 1, 6 Dennington Park Mansions, 269 West End Lane NW6 1QR London UK, carte d'identité numéro 11491595;

2)Monsieur BOTZLAR Andreas, né à Passau, le 24/11/1967, domicilié Benefiziat-Bach-Strasse, 1, à 82152 Planegg (Allemagne);

3)Monsieur PEREIRA CHACIM Sergio Miguel, né à Cedofeita Porto, le 18/10/1981, domicilié Rua 25 de Abril, 88, hab. 4.4 4420-356 Gondomar.

Monsieur Bernardo PINTO est ici présent et déclare accepter.

Messieurs Andreas BOTZLAR et Sergio PEREIRA CHACIM sont ici représentés par Monsieur PINTO en vertu d'une procuration qui restera annexée.

Commissaires : Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Conseil d'administration : les administrateurs, réunis en conseil, désignent :

-en qualité de Président : Monsieur PINTO Bernardo, prénommé ; "

-en qualité de Vice-Président : Monsieur BOTZLAR Andreas, prénommé ;

-en qualité de Trésorier : Monsieur PEREIRA CHACIM Sergio, prénommé.

Tous préqualifiés, présents ou dûment représentés et qui acceptent.

Reprise des engagements pris au nom de l'AISBL en formation :

Tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le

01/09/2010 par l'un ou l'autre des comparants au nom et pour compte de I'AISBL en formation sont repris par

l'AISBL présentement constituée.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où l'AISBL aura acquis la personnalité juridique. Les

engagements contractés pendant la période intermédiaire devront être entérinés dès que l'AISBL sera dotée de

la personnalité juridique.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

18/05/2015
ÿþ 7"."`".7 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acteD6posé / Reçu le M0D 2,2

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N° d'entreprise : 0834.556.821

gl -05- 015

au greffe du tribunal de commerce francophone de e~tQ~

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Dénomination (en entier)

(en abrégé) :

Forme juridique :

Siège :

Oblat de l'acte :

Groupe de Travail Permanent des Jeunes Médecins Européens, en anglais European Junior Doctors Permanent Working Group

EJD

Association Internationale Sans But Lucratif

Avenue de la Couronne 20, 1050 Bruxelles

Démission 1 Nomination - Renouvellement mandat - Transfert siège social

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 12 mai 2012 de l'AISBL Groupe de Travail Permanent des Jeunes Médecins Européens, EJD:

L'assemblée accepte la démission de Monsieur Homayon Chaudry, trésorier, et décide de nommer Madame Noora Ritamâki en tant que remplaçante dans la fonction de trésorier. Madame Noora Ritmàki accepte cette nomination.

Mohrhardt Carsten

Président

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 9 novembre 2013 de l'AISBL Groupe de Travail Permanent des Jeunes Médecins Européens, EJD:

L'assemblée décide de renouveller le mandat des membres du conseil d'administration;

Carsten Mohrhardt, en tant que président;

- Hrvoje Vrazic, en tant que vice-président;

- Noora Ritamâki, en tant que trésorier.

Mohrhardt Carsten

Président

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 16 février 2015 de I'AISBL Groupe de Travail Permanent des Jeunes Médecins Européens, EJD:

L'assemblée décide de transférer le siège social de I'AISBL de l'avenue de la Couronne 20, 1050 Ixelles vers la rue Guimard 15 à 1040 Bruxelles, et ce à partir de ce jour.

Mohrhardt Carsten

Président

tl

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
GROUPE DE TRAVAIL PERMANENT DES JEUNES MEDEC…

Adresse
AVENUE DE LA COURONNE 20 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale