GROUPE DES APHASIQUES SE COMPRENDRE

Association sans but lucratif


Dénomination : GROUPE DES APHASIQUES SE COMPRENDRE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 429.727.420

Publication

17/04/2014
ÿþ(bD Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M002.2

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APR 2014

Greffe

N° d'entreprise : 429.727.420

Dénomination (en entier) : GROUPE DES APHASIQUES- "SE COMPRENDRE"

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : Association Sans But Lucratif

Bd.BRAND WHiTLOCK, 105- 1200 BRUXELLES

Démissions et réélections suite à l'Assemblée Générale Statutaire du 26.03.2014



L'Assemblée générale statutaire réunie ce 26 mars 2014 a pris acte de la démission du Conseil d'Administration au terme des trois années de mandats conformément aux dispositions des statuts de l'Association.

Elle décide de renouveler les mandats de:

Mme SPELEERS Viviane, née à Surice le 29.08.1946- domiciliée chée de Louvain 795 à 1140 Bruxelles Mme LECLERCQ Annie, née à Bruxelles le 30.01.1949- domiciliée Av de la Garde Impériale, 4/4 à 1420 Braine l'Alleud

Mme GRAVET Ailette, née à Deux Acren ie 31.01.1936- domiciliée av Victor Rousseau, 149/9 à 1190 Bruxelles

Mme BUYTAERT Gisèle, née à Antoing le 05.04.1945- domiciliée av Hansen Soulie 18/3 à 1040 Bruxelles Mme LAURENT Donatienne, née à Namur le 14.01.1946- domiciliée rue de Livourne, 94 à 1000 Bruxelles

Réélu au poste de Commisssaire aux Comptes: Mr André Josch

Désormais le conseil d'administrateur se compose comme suit

Mme SPELEERS Viviane, présidente

Mme LECLERCQ Annie, trésorière

Mme GRAVET Arlette, vice-présidente

Mme BUYTAERT Gisèle, vice-présidente

Mme LAURENT Donatienne, administratrice

Viviane Speleers

Prési

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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23/04/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M4D2.2

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11 2 APR 2013

Greffe

N° d'entreprise : 429.727.420



Dénomination

(en entier) : GROUPE DES APHASIQUES "SE COMPRENDRE"

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : Bd. Brand Whillock, 105 -1200 Bruxelles

Objet de l'acte : Réélection pour un mandat suite à l'Assemblée Générale Statutaire du 23 mars 2013

Texte:

Mmes Viviane Speleers, Gisèle Buytaert, Annie Leclercq et Donatienne Laurent sont encore en ordre de

mandat pendant une année. Elles seront rééligibles en 2014.

Mme Arlette GRAVET qui termine son ler mandat de 3 ans accepte un nouveau mandat.

Réélection d'un mandat d'administratrice

Mme GRAVET Arlette, vice-présidente est réélue à l'unanimité,

Domiciliée Av Victor Rousseau, 149 à 1190 Bruxelles.

Le Conseil d'administration actuel est représenté par,

Mme SPELEERS Viviane, présidente chaussée de Louvain. 795-1140 Bruxelles Mme GRAVETArlette, vice-présidente, Av Victor Rousseau, 149-1190 Bruxelles Mme LECLERCQ Annie, trésorière, Rue Jean Pacquot 28-1050 Bruxelles Mme BUYTAERT Gisèle, administratrice, Av Hansen Soulie, 1813-1040 Bruxelles Mme LAURENT Donatienne, administratrice, Rue de Livourne, 94 -1000 Bruxelles

Bruxelles le 8 avril 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'assooiation, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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02/05/2012
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Greffe

N° d'entreprise : 429.727.420

Dénomination (en entier) : GROUPE DES APHASIQUES- "SE COMPRENDRE"

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte ; Association Sans But Lucratif

Bd.BRAND WH1TLOCK, 105 -1200 BRUXELLES

Modification du Statuts et Statuts coordonnés- Cessation et réélections suite à l'Assemblée Générale Statutaire du 24.03.2012







Modification du Statuts dans: ADMINISTRATION- Chapitre Ill-Article 11.

Les actes de gestion courante sont signés valablement par le président ou un membre du Conseil. d'Administration ou éventuellement par un gérant. Toute décision particulaire qui engage l'association fera l'objet d'une concertation des membres de celle-ci. Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion courante à toute personne de son choix (par ex.gérant) Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de leur mandat? Celui-ci est excercé à titre' gratuit.

'Tout mouvement de monnaie scripturale (chèque-lettres de change...) excédant un montant de' 1.000¬ uros( mille euros) doit être signé par deux administrateurs qui sont personnellement responsable de la bonne fin de l'opération".

Cette dernière phrase reprise entre parenthèse "Tout mouvement " est supprimée dans les Statuts

coordonnés.

Démission/Cessation de

Mr SCHWARTS Max, Square Charles Wiser,1014-1040 Eterbeek- le 24.03.2012

Réélections d'administrateurs:

Mme SPELEERS Viviane, chée de Louvain 795 à 1140 Bruxelles

Mme LECLERCQ Annie, rue Jean Paquot, 28 à 1050 Bruxelles

Mme GRAVET Arlette, av Victor Rousseau, 149/9 à 1190 Bruxelles

Mme BUYTAERT Gisèle, av Hansen Soulie, 18/3 à 1040 Bruxelles

Mme LAURENT Donatienne, rue de Livourne, 94 à 1000 Bruxelles

Réélu au poste de Commisssaire aux Comptes: Mr André Josch

Désormais le conseil d'administrateur se compose comme suit

Mme SPELEERS Viviane, administrateur - présidente-secrétaire

Mme LECLERCQ Annie, administateur-trésorière

Mme GRAVET Arlette, administateur- vice-présidente

Mme BUYTAERT Gisèle, vice-présidente

Mme LAURENT Donatienne, administratrice

LA Gestion journalière est tenue par Viviane Speleers comme titulaire et Mme Annie Leclercq comme mandataire.

Mise à jour des Statuts Coordonnés au 5.04.2012:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Moo22

article 24: suite à l'Assemblée Générale du 24 mars 2010 Article 25: suite à l'Assemblée Générale du 26 mars 2011

Article 26: suite à l'Assemblée Générale du 24 mars 2012

et Chapitre ill: Art.11- Une phrase supprimée.

STATUTS COORDONNES

Les statuts ont été adaptés selon les dispositions légales imposées par la loi du 2 mai 2002

Chapitre I - Dénomination, siège, but, durée.

Art.1: L'association prend la dénomination de Groupe des Aphasiques "Se Comprendre"

Art. 2: le siège de l'association est fixé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelle-Capitale à Woluwe-Saint-Lambert, boulevard Brand Whitlock, n° 105. Il pourra être transféré partout ailleurs dans les communes de Bruxelles Capitale, par simple décision de l'Assemblée Générale

Art. 3 : L'association a pour but d'aider, dans tous les domaines, les personnes atteintes d'aphasie ou représentant des troubles neuropsychologiques suite à une lésion cérébrale acquise. Elle a notamment pour but d'aider ces personnes à sortir de l'isolement, à favoriser les contacts entre les membres, à mettre en commun leurs expériences, à favoriser les échanges avec l'extérieur et à les informer. Elle pourra posséder, soit en jouissance, soit en propriété, tout immeuble nécessaire à la réalisation de son but La durée de l'association est illimitée,

Chapitre il - Les membres

Art. 4: Le nombre de membres est illimité, sans toutefois être Inférieur à trois.

Art. 5: L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents. Pour être

membre actif de l'association il faut être ou avoir été aphasique ou représenter des troubles neuropsychologiques acquis suite à une atteinte cérébrale ou parmi fes membres issus de la famille d'une personne atteinte. Pour être membre adhérents toute personne désirant participer aux activités et à la vie de l'association (sans pouvoir de décision ni de droit de vote) Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration,

Art. 6: La qualité de membre se perd par la démission et/ou la radiation prononcée par le Conseil d'Administration. Est considéré comme démissionnaire le membre qui ne verse pas de don annuel, dans les trois mois qui suivent le dernier rappel lui adressé par la poste. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés. Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale, les membres qui se seraient rendus responsables d'infractions graves aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance. Cette exclusion est notifiée par simple lettre postale,

Art. 7: Chaque membre verse annuellement un don dont te montant est proposé à l'assemblée générale . Le membre aphasique ou cérébrotésé et sa famille devient membre effectif. Le membre adhérent n'a pas droit au vote.

Chapitre Ili-Administration

Art. 8: L'association est gérée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, effectif ou non, nommés par l'assemblée générale pour trois ans au plus et en tout temps révocables par elle. Le premier conseil d'administration est élu par l'assemblée générale constituante, il sera renouvelé pour la première fois par l'assemblée générale de mil neuf cent quatre-vingt-sept et ensuite renouvelé pour un tiers

d'année en année. Le conseil choisit parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et

un trésorier. En cas d'absence ou d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus âgé des autres administrateurs.

Art. 9, Le conseil d'administration se réunit une fois par trimestre au moins sur convocation du président et toutes les fois que le quart de ses membres le juge nécessaire, Les décisions sont prises à la majorité des membres présents. En cas de partage des voix, celle du président et prépondérante.

Art, 10: Tout ce qui n'est pas réservé à l'Assemblée Générale par la Loi ou par les statuts est de la compétence du Conseil d'Administration, Le conseil peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles et immeubles, hypothéquer des immeubles ou des droits réels immobiliers, emprunter, émettre des

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

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obligations garanties par des hypothèques ou autre, stipuler la clause d'exécution forcée, donner mainlevée de toutes inscriptions d'office et autres, avec ou sans paiement, ou en donner dispense ; conclure des baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits réels et à toutes actions résolutoires, conférer tous pouvoirs spéciaux à des mandataires de son choix, associés ou non

Art, 11: Les actes de gestion courante sont signés valablement par le président ou un membre du Conseil d'Administration ou éventuellement par un gérant. Toute décision particulière qui engage l'association fera l'objet d'une concertation des membres de celle-ci. Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion courant à toute personne de son choix (par ex. gérant). Les administrateurs ne contractent , en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Art. 12: Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association, pcursuites et diligence du président ou de deux administrateurs

Art. 13: Un commissaire aux comptes nommé par l'Assemblée Générale contrôle les opérations de l'association. Il peut prendre connaissance de toutes les écritures, en ses bureaux, et fait rapport de ses constatations à l'Assemblée Générale.

Chapitre IV.  Conseil scientifique

Art. 14. Un conseil scientifique pourra être constitué de personnalités dont les travaux ont touché directement ou indirectement l'aphasie. Les membres en seront désignés par le conseil d'administrarion

Chapitre V. - Assemblée Générale.

Art. 15;- Les Assemblées Générales peuvent être ordinaires ou extraordinaires. L'assemblée générale

ordinaire est convoquée chaque année, avant le 30 juin, et ce au moins huit jours avant la réunion. Des assemblées générales extraordinaires peuvent être convoquées par le Conseil d'Administration chaque fois qu'il la juge utile. Elles doivent l'être lorsq'elles sont requises par un cinquième des membres, sur demandes écrites au président, ainsi que dans les cas prévus par la Loi. Les convocations sont adressées par la poste aux membres, au moins huit jours avant la réunion. Elles contiennent l'ordre du jour. Tous les membres de l'Assemblée Générale disposent du droit de vote. Ce droit est légal pour tous et les résolutions sont prises à main levée, à la majorité de tous les membres présents ou représentés, sauf dans le cas où il en est décidé

autrement par la loi. Les membres de l'Assemblée Générale reçoivent le

compte-rendu des travaux du Conseil d'Administration et les comptes du Trésorier.

Sont réservées à l'Assemblée Générale les délibérations portant sur les objets suivants :

- la modification des statuts

- la nomination ou révocation des administrateurs.

- la décharge à donner aux administrateurs et au commissaire.

- l'approbation des budgets et comptes.

- la dissolution de l'association.

- l'exclusion d'un membre

- la transformation de l'association en société à finalité sociale.

-tous les cas ou les statuts l'exigent.

Les décisions des assemblées générales sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et la secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Art. 15 bis. - L'Assemblée Générale ne peut délibérer valablement sur les modifications aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans les convocations et si l'assemblée réunit les deux tiers des

membres. Aucune modification ne peut être adoptée si elle ne réunit pas les deux tiers de voix des

membres présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue d(u)esquel(s) l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres

présents ou représentés. Si les deux tiers des membres effectifs ne

sont pas présents ou représentés à la première réunion, il sera tenu une deuxième réunion au plus tôt quinze jours plus tard, et celle-ci pourra délibérer quel que soit le nombre de membres effectifs présents. Toutes les décisions de l'assemblée générale sont prises à main levée.

Chapitre VI - Dissolution

Art. 16 - En cas de dissolution de l'association prononcée par l'assemblée générale, qui aura valablement dtatué, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par celle-ci et l'actif, s'il y a lieu, sera dévolu à toutes associations poursuivant le même but. Pour que l'assemblée générale puisse valablement statuer, elle doit

réunir au minimum deux tiers des membres présents ou représentés. A défaut, une nouvelle assemblée

peut être convoquée et ne peut être tenue que dans un délai de quinze jours. Cette deuxième assemblée peut statuer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés . La décision de l'assemblée générale doit recueillir quatre cinquièmes des votes des membres présents ou représentés.

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Mob 22

Chapitre VII - Compte annuel, bilan

Art. 17, L'année sociale commence le ler janvier et finit le 31 décembre de chaque année, Le conseil

d'administration soumet à l'approbation de l'assemblée générale le compte des recettes et dépenses de l'excercice écoulé, le budget de l'exercice suivant ainsi qu'un rapport sur l'activité et la situation financière de l'association. L'approbation des comptes par l'assemblée générale vaut décharge au conseil d'administration

Chapitre VIII - Règlement intérieur.

Art. 18: Le conseil d'administration pourra, s'il le juge necessaire, arrêter le texte d'un règlement intérieur, qui déterminera les détails d'exécution des premiers statuts. Ce règlement sera soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale.

Art. 18bis. - Don annuel. Le montant d'un don annuel est proposé par l'Assemblée Générale mais reste libre ,

Ait 19: - Les dispositions légales en vigueur sur les associations sans but lucratif sont applicables dans tous les cas non prévus par les présents statuts.

Art 20: En vertu de l'Arrêté Royal du 26 juin 2003, l'Assemblée Générale adopte la comptabilité simplifiée

prévue pour les petites A.S.B.L. Toute modification à cette règle sera imposée par des

législations ultérieures

Art 21: L'assemblée générale confie la gestion de ses avoirs à la Banque Fortis dont l'agence est située

avenue des Anciens Combattants, 23 à 1140 Evere, Tout changement sera soumis à l'avis de

l'Assemblée Générale sur base d'un rapport écrit dûment détaillé du Conseil d'Administration.

Chapitre IX- Conseil d'Administration, Démission, Nomination

Art. 22: Historique du Conseil d'Administration lors de création N.8303-57251- Annexes au Moniteur Belge du 11.07.1985 et Transfert du Siège Social N.399-96908- Annexes au Moniteur Belge du 15.01.1987 L'an mil neuf cent quatre- vingt-quatre, le six juin. Devant Me Robert De Coster, notaire résidant à Schaerbeek. - suivis des Conseils d'Administrations des Assemblées Générales des années 2005.2006.2007 et 2008 selon les statuts adaptés selon les dispositions légales imposées par la loi de mai 2002:

année 1984-Ont comparu :

1° M .Raymond Emile Louis Ghislain Bassem, entrepreneur sanitaire, demeurant à Auderghem, avenue des Héros 50 ;

2° M Roger Gustave Van Driessche, ingénieur technicien, demeurant à Woluwé-Saint-Lambert, avenue des Vaillant 3 ;

3° Mme Viviane Martha Rosa Speleers , secrétaire, demeurant à Evere, chaussée de Louvain 795, tous de nationalité belge, lesquels voulant établir entre eux et ceux qui ultérieurement deviendront membres une association sans but lucratif ont requis le notaire soussigné d'acter comme suit les statuts de cette association.

Le Conseil d'administration se composait comme suit

Administrateurs

a) Mr Raymond Bassem, domicilié avenue des Héros, 50 à 1160 Auderghem

b) Mr Denis Blin, rue P. E.Lessire 10, à Auderghem

c) Melle Paulette Rocour, Résidence 200, Bld Général Jacques 200, à Ixelles

cl) Mr André Scheyvaerts, av des Canaris, 42, à Auderghem

e) Mr Philippe Smets, Av de l'Aquilon, 1, à Woluwé Saint Lambert

f) Mme Viviane Speleers, chée de Louvain, 795 à Evere

g) Mr Roger Van Driessche, av des Vaillants, 3, à Woluwé Saint-Lambert

liste des commissaires

a) Mme Eliane Segers, rue Frans Hals 27 A, à Anderlecht

b) Mr Paul Verwilghen, rue de l'Escrime 22, à Woluwé-Saint Pierre

Etaient en fonctions aux postes de:

Président Mr Raymond Bassem

Vice-Président: Mr Roger Van Driessche

Secrétaire: Mme Viviane Speleers

Trésorier. Mr Philippe Surets

Dont acte passé à Schaerbeek, av Louis Bertrand 2.

année 2005- Suite à l'Assemblée Générale extraordinaire du 25 septembre 2005 et selon les statuts adaptés selon les dispositions légales imposées par la loi de mai 2002:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mob 22

Ont été réélus administrateurs:

Mr Raymond Bassem, Av des Héros, 50 à 1160 Auderghem, né le 26/10/1925 à Etterbeek Mme Viviane Speleers, Chée de Louvain, 795 à 1140 Evere, née le 29/08/1946 à Surice Mr Philippe Smets, Av de Croix de Guerre, 293/6 à 1120 Nerder.Over.Hembbeek, né le 26/06/1952 à Châtelineau

Ont été nommés administrateurs:

Mr Max Schwarts, domicilié square Charles Wiser, 10/7 à 1040 Etterbeek, né le 11/01/1930 à Evere Mr Roland Decoster, domicilié chée de St-Jos, 80 à 1180 Uccle, né le 27/08/1940 à Uccle

Mr Jean Mahoux, domicilié Av A;Delwaux, 3 à 1180 Uccle, né le 12/02/1942 à Uccle

Mr Jacques Vanden Borre, domicilié rue des Floralies, 80/7 à 1200 Woluwé Saint-Lambert, né le 14/02/1936 à

Berghem-Sainte-Agathe

Mme Mireille Laroche, domiciliée Heuveldal, 34/4 à 1853 Stombeek Bever, née le 28/09/1944 à Eterbeek

Le conseil d'administration constitué à I'ASS.GEN. du 25 septembre 2005 est composé de:

Président: Mr Raymond Bassem

Secrétaire: Mme Viviane Speleers

Vice-Président Mr Philippe Smets

Trésorière: Mme Mireille Laroche

année 2006: Suite à l'Assemblée Générale du 17 juin 2006 :

L'Assemblée Générale a pris acte des cessations suivantes:

Monsieur Raymond Bassem, Av.des Héros,50-1160 Bruxelles- décédé le 21/12/2005

Monsieur Jacques Vanden Borre,Rue des Floralies, 80/7 -1200 Woluwé Saint-Lambert - décédé le

19/02/2006

Monsieur Jean Mahoux, AvA;Delwaux, 3 à 1180 Uccle- démissionné le 17/06/2006

Ont été réélus administrateurs:

Mr Philippe Smets , Av de Croix de Guerre, 293/6 à 1120 N.Over.Hembeek

Mr Max Schwarts, square Charles Wiser, 10/7 à 1040 Etterbeek,

Mme Viviane Speleers, Chée de Louvain, 795 à 1140 Evere

Mme Mireille Laroche, Heuveldal, 34/4 à 1853 Stombeek-Bever,

Mr Roland Decoster , Chée de St-Jos, 80 à 1180 Uccle,

Ont été nommés administrateurs:

Mme Donatienne Laurent, née Jambes à 14.01.1946 , domiciliée Rue Livourne n° 94 à 1000 Bruxelles

Mr Martin Heller, né à Berlin te 27.06. 1963 , domicilié Clos Sainte-Anne n° 35/3 à 1332 Genval

Le conseil d'administration constitué à l'ASS.GEN du 17 juin 2006 est composé de:

Président : Mr Philippe Smets ,

Vice-président : Mr Max Schwarts

Secrétaire : Mme Viviane Speleers

Trésorière : Mme Mireille Laroche

Commissaire aux comptes : Mr André Josch, né le 7/09/1933 à Liège , domicilié av.Victor Jacobs n°61/2 à

1040 Etterbeek

Année 2007- Suite à l'Assemblée Générale du 13 juin 2007:

L'Assemblée Générale a pris acte de la cessation d'administrateur de:

Mr Roland DECOSTER , chée de St-Job, 80 à 1180 Uccle -démissionné le 13/06/2007

Ont été réélus les administrateurs:

Mr Philippe Smets, Av de Croix de Guerre, 293/6 à 1120 N.Over.Hembeek

Mr Max Schwarts , square Charles Wiser, 10/7 à 1040 Etterbeek,

Mme Viviane Speleers , Chée de Louvain, 795 à 1140 Evere

Mme Mireille Laroche, Heuveldal, 34/4 à 1853 Stombeek-Bever

Mme Donatienne Laurent, Rue Livourne n° 94 à 1000 Bruxelles

Mr Martin Heller, Clos Sainte-Anne n° 35/3 à 1332 Genval

Le conseil d'administration constitué à l' ASS.GEN. du 13 juin 2007 est composé de:

Président: Mr Philippe Smets -

Vice-Président Mr Max Schwarts

secrétaire: Mme Viviane Speleers

trésorier: Mr Martin Heller

Réélu au poste de commissaire aux comptes: Mr André Josch

Année 2008: Suite à l'assemblée générale du 28 mai 2008;

L'Assemblée Générale a pris acte des démissions des administrateurs:

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Mr Philippe Smets, Av de Croix de Guerre, 293/6 à 1120 N.Over.Hembeek -démissionnaire le 19/12/2007

Mr Martin Heller, Clos Sainte-Anne re 35/3 à 1332 Genval ,démissionnaire le 26/03/2008

Mme Mireille Laroche, Heuveldal, 34/4 à 1853 Stombeek-Bever démissionnaire le 19/12/2007

Ont été réélus les administrateurs

Mr Max Schwarts, square Charles Wiser, 10/7 à 1040 Etterbeek,

Mme Viviane Speleers, Cjée de Louvain 795, 1140 Evere

Mme Donatienne Laurent, avenue Hansen Soulie, 18/3, 1040 Etterbeek

Ont été nommées administratrices:

Mme Annie Leclercq, rue Jean Paquet, 28 -1050 Ixelles, née à Bruxelles le 30101/1

Mme Gisèle Buytaert , avenue Hansen Soulle, 18/3, 1040 Etterbeek , née à Hensies le 5/04/1945

Mme Brigitte Penneras , rue de l'Eté, 81-83 -1050 Ixelles, née à Langrune sur Mer (Fr) le 05/02/1953

Le Conseil d'Administration constitué à I'ASS.GEN du 28 mai 2008 est composé de:

Mr Max Schwarts, président (temporaire et vice-président

Mme Viviane Speleers , secrétaire

Mme Annie Leclercq, trésorière

Mme Donatienne Laurent, administrateur

Mme Gisèle Buytaert, administrateur

Mme Brigitte Penneras , administrateur aux public relations.

Réélu au poste de commissaire aux comptes: Mr André Josch

Art 23: Suite à l'assemblée générale du 13 mai 2009:

Réélections des administrateurs:

Mme SPELEERS Viviane, 795 chée de Louvain- 1140 EVERE

Mme BUYTAERT Gisèle, 18/3 Rue Hansen Soucie-1040 ETTERBEEK

Mme LECLERCQ Annie, 28 Rue Jean Paquot -1050 1XELLES

Mr SCHWARTS Max, 10/7 Square Charles Wiser- 1040 ETTERBEEK

Mme LAURENT Donatienne, 94 rue de Livoume -1000 BRUXELLES

Mme PENNERAS Brigitte, Rue de l'Eté- 1050 IXELLES

Réélu au poste de commissaire aux comptes: Mr André Josch

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit :

Madame SPELEERS Viviane, Présidente/ Secrétaire

Madame BUYTAERT Gisèle, Vice-Présidente

Madame LECLERCQ Annie, Trésorière

Monsieur SCHWARTS Max, Administrateur conseillé/délégué

Madame LAURENT Donatienne, Administratrice

Madame PENNERAS Brigitte, Administrateur aux relations publiques

Selon le Chapitre 111- Article 11, L'Assemblée Générale confie la gestion journalière à

a) Mme Viviane Speleers, chée de Louvain, 795 à 1140 Evere

b) Mme Annie Leclercq, Rue Jean Paquot 28, à 11050 Ixelles

dont acte le 13 mai 2009

Art. 24: Suite à l'Assemblée Générale du 24 mars 2010

Réélections d'administrateurs:

Mme SPELEERS Viviane, chée de Louvain 795 à 1140 Bruxelles

Mme BUYTAERT Gisèle, av Hansen Soulie, 18/3 à 1040 Bruxelles

Mme LECLERCQ Annie, rue Jean Paquot, 28 à 1050 Bruxelles

Mr SCHWARTS Max, square Charles Wiser, 10/7 à 1040 Bruxelles

Mme LAURENT Donatienne, rue de Livourne, 94 à 1000 Bruxelles

Mme PENNERAS Brigitte, rue de l'Eté, 81-83à 1050 Bruxelles

Nomination d'Administrateur(rice):

Mme GRAVET Arlette, av.Victor Rosseau, 149/9 à 1190 Bruxelles, née à Deux-Acren le 31.01 1936

Désormais le conseil d'administrateur se ccmpose comme suit

Mme SPELEERS Viviane, présidente-secrétaire

Mme BUYTAERT Gisèle, vice-présidente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Volet B - Suite

Mme LECLERCQ Annie, trésorière

Mr SCHWARTS Max, administrateur conseil

Mme LAURENT Donatienne, administratrice

Mme PENNERAS Brigitte, administratrice aux relations publiques

Mme GRAVET Arlette, secrétaire adjointe

dont acte le 24.04.2010

Art, 25: Suite à l'Assemblée Générale du 26 mars 2011

Démission d'administratrice

Mme PENNERAS Brigitte, Rue de l'Été, 81-83 à 1050 Bruxelles

Réélections d'administrateurs:

Mme SPELEERS Viviane, chée de Louvain 795 à 1140 Bruxelles

Mme BUYTAERT Gisèle, av Hansen Soulie, 18/3 à 1040 Bruxelles

Mme LECLERCQ Annie, rue Jean Paquot, 28 à 1050 Bruxelles

Mr SCHWARTS Max, square Charles Wiser, 10/7 à 1040 Bruxelles

Mme LAURENT Donatienne, rue de Livourne, 94 à 1000 Bruxelles

Désormais le conseil d'administrateur se compose comme suit

Mme SPELEERS Viviane, présidente-secrétaire

Mme BUYTAERT Gisèle, vice-présidente

Mme LECLERCQ Annie, trésorière

Mr SCHWARTS Max, administrateur conseil

Mme LAURENT Donatienne, administratrice

Mme GRAVET Arlette, secrétaire adjointe

dont acte le 26 mars 2011

Art. 26: Suite à l'Assemblée Générale du 24 mars 2012

Démission/Cessation de

Mr SCHWARTS Max, Square Charles Wiser,1014-1040 Eterbeek- le 24.03.2012

Réélections d'administrateurs:

Mme SPELEERS Viviane, chée de Louvain 795 à 1140 Bruxelles

Mme LECLERCQ Annie, rue Jean Paquet, 28 à 1050 Bruxelles

Mme GRAVET Arlette, av Victor Rousseau, 149/9 à 1190 Bruxelles

Mme BUYTAERT Gisèle, av Hansen Soulie, 18/3 à 1040 Bruxelles

Mme LAURENT Donatienne, rue de Livourne, 94 à 1000 Bruxelles

Réélu au poste de Commisssaire aux Comptes: Mr André Josch

Désormais le conseil d'administrateur se compose comme suit

Mme SPELEERS Viviane, administrateur - présidente-secrétaire

Mme LECLERCQ Annie, administateur- trésorière

Mme GRAVET Arlette, administateur- vice-présidente

Mme BUYTAERT Gisèle, vice-présidente

Mme LAURENT Donatienne, administratrice

LA Gestion journalière est tenue par Viviane Speleers comme titulaire et Mme Annie Leclercq comme

mandataire,

dont acte le 24 mars 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

i

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Are varan " Alnrn at alnnat,lra

22/04/2011
ÿþ" AAOD 2.2

(Inn "1:.,,f>r;;t~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

11H11 II' ff111 111111111 1H

*11062545*

1- 2 AVR. 2011

BRUXELLES

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

N° d'entreprise : 429.727.420

Dénomination

(en entier) : GROUPE DES APHASIQUES- "SE COMPRENDRE"

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : BIBRAND WHITLOCK, 105 - 1200 BRUXELLES

Objet de l'acte : Démission et Réélections d' Administrateur suite à l'assemblée générale du 26 mars 2011

Démission d'administratrice

Mme PENNERAS Brigitte, Rue de l'Eté, 81-83 à 1050 Bruxelles

Réél ectionsd'a dmini strateu rs:

Mme SPELEERS Viviane, chée de Louvain 795 à 1140 Bruxelles

Mme BUYTAERT Gisèle, av Hansen Soulie, 18/3 à 1040 Bruxelles

Mme LECLERCQ Annie, rue Jean Paquot, 28 à 1050 Bruxelles

Mr SCHWARTS Max, square Charles Wiser, 10/7 à 1040 Bruxelles

Mme LAURENT Donatienne, rue de Livourne, 94 à 1000 Bruxelles

Désormais le conseil d'administrateur se compose comme suit

Mme SPELEERS Viviane, présidente-secrétaire

Mme BUYTAERT Gisèle, vice-présidente

Mme LECLERCQ Annie, trésorière

Mr SCHWARTS Max, administrateur conseil

Mme LAURENT Donatienne, administratrice

Mme GRAVET Arlette, secrétaire adjointe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
GROUPE DES APHASIQUES SE COMPRENDRE

Adresse
BOULEVARD BRAND WHITLOCK 105 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale