GROUPE EUROPEEN POUR LES ETUDES ORGANISATIONELLES, EN ABREGE : EGOS

Divers


Dénomination : GROUPE EUROPEEN POUR LES ETUDES ORGANISATIONELLES, EN ABREGE : EGOS
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 463.858.750

Publication

23/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge - M 00 2.2

après dépôt de l'acte

Réservé 111111111,1,1M111111111

au

Moniteur

belge

N d'entreprise : 0463.858,750

1 2 -06- 2014

BRW,71),C31

Greffe

Dénomination

(en entier) GROUPE EUROPEEN POUR LES ETUDES

ORGANISATIONNELLES

(en abrégé) EGOS

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège Rue d'Egmont 13 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination - Renouvellement de mandat

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 8 juillet 2011.

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée Généra lé, à l'hunanimité des voix,

CONFIRME que les mandats d'administrateurs de Madame Renate Meyers et de Monsieur David Sield, ont fait l'objet de renouvellement faisant courir leurs mandats jusqu'au 8 juillet 2011.

CONFIRME que le mandat d'administrateur de Monsieur David Wilson a fait l'objet de renouvellement faisant courir son mandat jusqu'au 6 juillet 2012.

CONFIRME que les mandats d'administrateurs de Madame Silviya Svejenova et de Monsieur Mike Geppert, ont fait l'objet de renouvellement faisant courir leur mandat jusq'au 5 juirlet 2013.

DECIDE, suite à deux sièges devenu vacants au sein du Conseil d'Administration en date du 8 juillet 2011., Faisant suite aux résultats des votes électronique ayant été réalisé le 1er et le 15 décembre 2010, de renouveller les mandats d'administrateurs de Renate Meyers, domiciliée à 1090 Vienne (Austria) Universitâtsstrasse 4/2, et de David Seidl domicilié au 21 Keystone Crescent - London N1 9DS (UK), pour une période de 3 ans.

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 6 juillet 2012.

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée Générale, à l'hunanimité des voix,

DECIDE, suite à deux sièges devenu vacants au sein du Conseil d'Administration en date du 6 juillet 2012. Faisant suite aux résultats des votes électronique ayant été réalisé en décembre 2011, de nommer en qualité d'administrateur Ann Langley domiciliée au 325 Ballantyne Avenue North - Montreal West 1-14X 2C4 (Canada), et de renouveller le mandat d'administrateur de David Wilson domicilié au 27 Beverly Road, Leamington Spa, Warwickshire CV32 6PH (UK). Chaque mandat est établi pour une période de 3 ans.

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 5 juillet 2013.

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée Générale, à l'hunanimité des voix,

DECIDE, suite à trcis sièges devenu vacants au sein du Conseil d'Administration en date du 5 juillet 2013. Faisant suite aux résultats des votes électronique ayant été réalisé en décembre 2012, de nommer en qualité d'administrateur Ola Bergstrôm domicilié au 200 Gli:iskar - 442 73 Kârna (Sweden), et de renouveller les mandats d'administrateurs de Silviya Svejenov a domiciliée à Porcelaenshaven 4D, 1m.f -2000 Frederiksberg (Denmark) et Mike Geppert domicilié au 22 Miiimead Tenace - Guildford GU2 4AT (UK). Chaque mandat est établi pour une période de 3 ans.

Annexes-du-Moniteur belge

Biflagen-bij-het-Beigisch-Staatsblad 23/06/2014-

eserve

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Cindy Torino

Mandataire spécial

MdetiticineeevitezttferdezegioDEcicialeffl, Muteen PidietelquatddicEiriocerartnieetrecelatibeaueldeutiermexilzideeracinees aentiOcluzaizideziaaMeri Uzuctiziatleinierdatrettroui.itroaezee'Ëecdciddzeite4s

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23/06/2014
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I MÂ. `ft/IL Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Réservé 1

au 1 1111111 1,111111M11111111111 111

Moniteur

belge

BRUXELLES

àegreZe  03 201h

N° d'entreprise : 0463.858.750

Dénomination

en entier) GROUPE EUROPEEN POUR LES ETUDES

ORGANISATIONNELLES

(en abrégé) EGOS

Forme juridique : Association Internationale sans But Lucratif

Siège : Rue d'Egmont 13 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Coordinations des statuts

Suite aux modifications apportées aux statuts ayant fait l'objet d'une publication aux Annexes du Moniteur Belge en date du 13 mars 2005, les statuts de l'Association Internationale sans But Lucratif dénommé EGOS se présentent comme suit:

Dénomination, siège

Article ler.

U est constitué une association international à but scientifique et pédagogique dénommée, en abrégé:

«EGOS», (Groupe européen pour les Etudes organisationnelles).

Cette association est régie par la loi belge du 25 octobre 1919, modifiée par les lois du 6 décembre 1954 et

du 30 juin 2000.

Le siège de l'association est actuellement établi à 1000 Bruxelles, rue d'Egmont 13. II peut être transféré

dans tout autre lieu en Belgique par simple décision du conseil d'administration publiée aux annexes au

Moniteur belge.

Objet

Article.2.

Le but d'EGOS qui est dénué de tout esprit de lucre, est de créer un groupement ouvert à des personnes de

toutes nationalités qui, de par leur profession, sont concernées ou intéressées par les études

organisationnelles.

Plus spécifiquement, EGOS a pour objectifs de:

- mettre en place un réseau international dans le domaine de la recherche et de la théorie organisationnelle;

- offrir un forum pour la présentation et la discussion de recherches, offrir une plate-forme pour lancer et

permettre le fonctionnement de(s) groupe(s) de travail autonome(s);

- offrir des possibilités de publications pour une recherche de haute qualité;

- soutenir de jeunes chercheurs dans le domaine des études organisationnelles;

- favoriser une large variété d'approches et de sujets de recherche dans le domaine des études organisationnelles et encourager les échanges entre les disciplines scientifiques établies, par-delà les divisions; qui les séparent, et entre les différentes traditions culturelles dans lesquelles elles s'insèrent;

- faciliter l'interaction entre ses membres;

- générer de nouvelles approches en matière d'enseignement de recherche dans le domaine de la théorie

organisationnelle, y compris en ce qui concerne les pratiques sous un angle comparatif international.

Membres

Article .3.

1. Le nombre de membres est illimité. Il existe des membres effectifs et des membres honoraires.

2. Toute personne physique qui, de par sa profession, est impliquée dans, ou intéressée par, la théorie organisationnelle ou la recherche est susceptible de devenir membre effectif d'EGOS.

Les candidatures pour devenir membre effectif seront adressées à l'association par écrit dans le respect des formes, et contenant les informations, prescrites par le conseil d'administration. Le conseil d'administration statuera sur les candidatures. Les membres honoraires sont élus par l'assemblée générale. Ils jouissent des mêmes droits que tes membres effectifs.

3. La qualité de membre prend fin:

4 MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2014 - Annexes du Moniteur belge a) à la demande du membre lui-même, trois mois après que son préavis a été donné par écrit au conseil d'administration ;

b) automatiquement lorsque les cotisations demeurent impayées durant les six mois qui suivent leur échéance, nonobstant deux demandes adressées au membre, à moins que le conseil d'administration n'estime qu'existent des circonstances atténuantes;

c) si un membre cesse de présenter les dualités requises pour être membre; un membre peut être exclu par

le conseil d'administration à la majorité des deux tiers des voix. Le membre doit avoir été mis en mesure de

faire valoir ses arguments avant que ne soit prise la décision finale. L'exclusion ainsi prononcée doit être ratifiée

par l'assemblée générale.

Les membres qui cessent de faire partie de l'association sont sans droit surie fonds social.

Revue de l'association

Article.4.

«Organization Studies» est la revue de l'association. Elle contient une section comportant des nouvelles et

des notes de l'association. L'association détient le droit d'auteur (propriété intellectuelle) d'«Organization

Studies».

Assemblée générale

Article.5.

1. L'assemblée générale des membres d'EGOS est convoquée annuellement par le conseil d'administration. Des assemblées générales extraordinaires peuvent être convoquées par le conseil d'administration lorsque les circonstances le requièrent. De même, le conseil d'administration convoque une assemblée générale extraordinaire lorsque vingt pour cent des membres en auront exprimé la demande. Dans tous les cas, la convocation accompagnée de l'ordre du jour sera adressée par le conseil d'administration au moins trente jours avant la date de la réunion,

2. L'assemblée générale possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation de l'objet de

l'association dont elle constitue l'autorité suprême.

Relèvent notamment de sa compétence:

a.La définition de la politique générale de l'association;

b.Les modifications de statuts:

c.L'élection et la révocation des membres du conseil d'administration ;

d.L'approbation du rapport annuel du conseil d'administration (incluant le budget et les comptes

annuels);

e.La dissolution volontaire de l'association;

fia nomination d'un commissaire attestant la cotisation;

g.L'élection dos membres honoraires;

h.La ratification des décisions d'exclusion de membres prises par le conseil d'administration.

3. L'assemblée générale est composée de tous les membres d'EGOS. Elle se réunit sous la présidence du président du conseil d'administration ou, en son absence, d'un autre membre du conseil d'administration. Aucune décision ne peut être prise par l'assemblée générale si un quorum d'un dixième des membres ou de vingt-cinq membres (si ce chiffre s'avère moins élevé que le précédent) présents n'est pas atteint. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix exprimées. A moins due l'assemblée générale n'en décide autrement, le vote intervient à main levée.

4. Si le quorum de présence prescrit à l'article 5.3 n'est pas atteint, l'assemblée générale suivant statuera sur la question quel que soit le nombre de membres présents.

5. le procès-verbal de la réunion de l'assemblée générale sera certifié par la personne en charge de sa

rédaction et par le président de l'assemblée générale.

II sera adressé aux membres dans les meilleurs délais. Les procès-verbaux des réunions de l'assemblée

sont conservés au siège de l'association et peuvent y être consultés par les membres.

Conseil d'administration

Article. 6.

1. EGOS sera administré par un Conseil qui se composera de sept membres. Si le nombre de candidats excède le nombre de sièges vacants, les membres seront élus par tes membres d'EGOS par vote secret on-une sur le site web d'EGOS en décembre de l'année précédant celle durant laquelle les sièges du Conseil deviennent vacants. L'élection aura lieu sur la base du nombre le plus élevé de voix récoltées.

2. Le Conseil ne peut comprendre plus de deux membres provenant d'un même pays. Seuls les membres de l'Association sont éligibles comme membres du Conseil. Toutes les propositions de candidat seront adressées au Conseil au plus tard le 1 er novembre de l'année précédant celle durant laquelle les sièges deviennent vacants. Toutes les propositions de candidats seront accompagnées de l'accord du membre concerné.

3. Le conseil d'administration élit un président et un vice-président

4. Le conseil d'administration est assisté des personnes suivantes ayant de droit le statut d'observateur au sein du Conseil: l'Editeurs en chef d'«Organization Studies»; le secrétaire exécutif et le trésorier nommé et révoqué par le conseil d'administration et chargé de la tenue des comptes et des documents de l'association.

5. La durée des mandats est de trois ans.

Si un membre du conseil d'administration cesse son mandat avant ternie, son successeur est nommé par le conseil d'administration pour fa durée restant à courir. Les membres du conseil d'administration peuvent être réélus.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

M002.2

6. Le conseil d'administration se réunit sur convocation de son président chaque fois que cela apparaît nécessaire et, au moins une fois par an. Le Conseil peut valablement délibérer si au moins un tiers de ses membres sont présents. Les décisions sont adoptées à la majorité simple des votes. Elles sont transcrites dans un registre spécial.

7. L'association est administrée par le conseil d'administration qui dirige l'association et dispose de tous pouvoirs d'administration. fl peut notamment accepter toutes donations ou subsides, renoncer à tous droits et conférer des pouvoirs aux mandataires de son choix.

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres ou à une autre personne.

Tous les actes qui engagent l'association sont, sauf mandat spécial, signés par deux membres du conseil d'administration qui n'auront pas à justifier envers de tiers des pouvoirs conférés à cette fin.

Les actions judiciaires tant en qualité de demandeur, qu'en qualité de défendeur sont poursuivies par le conseil d'administration représenté par son président ou un autre membre du Conseil désigné par le président. Le président

Article. 7.

Le président assure la représentation de l'Association. Il préside le conseil d'administration et assure la présidence de tantes les réunions en assemblée générale. Il peut, durant son mandat, créer tous comités qu'il juge nécessaires pour assurer les activités de l'Association. Il assure en personne ou par délégation Ia liaison entre l'Association et toutes les organisations professionnelles. Il est membre de droit de la commission consultative d'«Organization Studies».

Le président peut être démis par décision des deux tiers des membres présents du conseil d'administration, après avoir eu la possibilité d'exercer son droit de se défendre. Le président dispose d'un droit de recours devant l'assemblée générale,

Finances

Article. 8.

1. Les membres effectifs paient une cotisation annueile qui est fixée et réexaminée annuellement par le conseil d'administration. Les membres honoraires ne paient pas de cotisation. Toute modification de la cotisation doit être ratifiée par l'assemblée générale.

2. Le Conseil prépare le compte des recettes et dépenses de l'Association pour l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant. L'exercice social commence le 1 er janvier et est clôturé le 31 décembre, Les comptes de l'année écoulée et le budget de l'année à venir seront publiés sur le site web d'EGOS dans la section réservée aux membres. Le budget sera publié au début février et les comptes de l'année précédente en mai. Les membres seront informés par e-mail de la période de vote en ligne pour les deux documents.

Modifications des statuts

Article, 9.

Toutes modifications aux statuts ne pourront être adoptées que dans le respect des règles suivantes:

a)Toute proposition de modification des statuts peut émaner du conseil d'administration ou d'un groupe

de cinquante membres au moins.

b)Le conseil d'administration portera la propositicn de modification à la connaissance des membres aux

moins trois mois avant la date de l'assemblée générale appelée à statuer sur celle-ci,

c)L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si elle réunit au moins deux tiers des membres

présents; si un tel quorum n'a pu être atteint, une nouvelle convocation en assemblée générale peut être

adressée, et cette dernière statuera définitivement et valablement quel que soit le nombre de membres présents.

d)Les propositions de modifications des statuts ne seront acquises que si elles sont votées à la

majorité des trois quarts des voix des membres présents; lesdites modifications n'auront d'effet

qu'après que les conditions de publicité requises par l'article 3 de la loi du 25 octobre 1919 auront été

remplies.

Dissolution

Article. 10.

L'assemblée générale, peut décider de dissoudre l'association en respectant des conditions identiques à

celles prévues pour modifier les statuts. Si la dissolution est votée, l'assemblée générale désignera un

liquidateur, déterminera ses pouvoirs et indiquera la destination de l'éventuel boni de liquidation, étant entendu

que leur(s) bénéficiaire(s) devra (devront) poursuivre des objectifs similaires à ceux de l'association.

Article. 11.

Tout ce qui n'est pas envisagé par les statuts sera régi par la loi 25 octobre 1919, telle que modifiée par les

lois de la 6 décembre 1954 et 30 juin 2000.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Prof. Renate Meyer (présidente), WU Vienne, Welthandelsplatz 1, 1020 Vienne, Autriche.

- Prof. Silviya Svejenova (vice-présidente), Copenhagen Business School, Kilevej 14A, 2000 Frederiksberg,

Danemark

- Prof. Ola Bergstrônn

- Prof. Mike Geppert

- Prof. Ann Langley

- Prof. David Saldi

- Prof, David Wilson

MOD 2.2

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge



Cindy Tonna

Mandataire

gifanticinéeutudàaMellaîèepa§gedduVeneS ieurereo N*itreetpteliitkiziulcaaeeriestatneeateototaleemenealouclemesonness ai,'.;'utlipPu'utel'dereeizteCeil'âsss0121etelàademidabiroui.fticaanieezeenId:Idouitegs

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Bijlagen-bij-hot-Belgisc-h Staatsblad -23/0W-2014 Amiexes-dtt-Moniteur belge

29/12/2014
ÿþ e C,-~ Copie à publier aux annexes du Monite-ur belge-après dépôt de l'acte. , " / r?~ - Moo 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Greffe

Ne' d'entreprise :

Dénomination

(en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Obiet de l'acte :

0463.858.750

EUROPEAN GROUP FOR ORGANIZATIONAL STUDIES (GROUPE EUROPEEN POUR LES ETUDES ORGANISATIONNELLES)

EGOS

Association internationale sans but lucratif

Rue d'Egmont 13 à 1000 Bruxelles

Transfert siège social

Extrait du procès-verbal de la réunion du Conseil d'Administration tenue en date du 23 spetembre 2014.

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, le Conseil d'Administration, à l'unanimité des voix et dans l'intérêt de l'association,

DECIDE de transférer le siège social de rue d'Egmont 13 à 1000 Bruxelles vers Square de Meeûs 36 à 1000 Bruxelles, avec effet à partir du ler octobre 2014.

Cindy Torino

Mandataire

16/02/2015
ÿþMDD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Déposé I Reçu le "

0 4 FEU. 2015

au greffe du tegmfèal de commerce

s r dtiCZ.5~l

N° d'entreprise : 0463.858.750

Dénomination

(en entier) : EUROPEAN GROUP FOR ORGANIZATIONAL STUDIES (GROUPE EUROPEEN POUR LES ETUDES ORGANISATIONNELLES)

(en abrégé) : EGOS

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège 36-..57 delº%!?('. L: s 1000 Bruxelles

°blet de l'acte : Nomination - Renouvellement

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 4 Juillet 2003, à Copenhagen Business School, Copenhague, Danemark

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée, à l'unanimité des voix et dans l'intérêt de l'association,

DECIDE de nommer, comme administrateur, Monsieur David Charles Wilson à dater de ce jour (le 4 juillet 2003).

PREND ACTE et ratifie pour autant que de besoin, que Monsieur David Charles Wilson a été élu comme nouveau président du Conseil d'Administration.

Membres du Conseil d'Administration d'EGOS (Juillet 2003  Juin 2004):

Professeur David Charles Wilson, Warwick Business School, University of Warwick, Royaume-Uni,

Président

Professeur José Luis Alvarez, Institute de Empresa, Espagne

Professeur Elena Antonacopoulou, University of Liverpool Management School, Royaume-Uni

Professeur Peer Hull-Kristensen, Copenhagen Business School, Danemark

Professeur Mitchell Koza, Cranfield School of Management, Royaume-Uni

Professeur Sigrid Quack, Wissenschaftszentrum Berlin für Sozialforschung, Allemagne

Professeur Luc Sels, Katholieke University Leuven, Belgique

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 2 Juillet 2004, à University of Ljubljana, Ljubljana,, Slovénie

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée, à l'unanimité des voix et dans l'intérêt de l'association,

DECIDE de nommer, comme administrateur, à dater de ce jour (2 juillet 2004) Monsieur Eero Tapio Vaara. (Finlande), Monsieur Vincent Mangematin (France), et Madame Silviya Svejenova Velikova (Bulgarie),

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 6 Juillet 2007, à Wirtschaftsuniversitât Wien [Auditorium Maximum], Vienne, Autriche

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée, à l'unanimité des voix et dans l'intérêt de l'association,

U111111t11t\1~mni~~m1~

*15025979*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

-1.

MOD 2.2

DECIDE de renouveller les mandats d'administrateurs de Madame Silviya Svejenova Velikova, de Monsieur Eero Tapio Vaara et Monsieur Vincent Mangematin.

Membres du Conseil d'Administration d'EGOS (Juillet 2007  Juin 2008):

Professeur Sigrid Quack, Max Planck Institute for the Study of Societies, Cologne, Allemagne, Président

Professeur Steven Graver, University of Otago, Nouvelle-Zélande

Professeur Frank den Hond, VU University Amsterdam, Pays-Bas

Professeur Vincent Mangematin, GAEL  (UMR INRA-UPMF) Université Pierre Mendés, France

Professeur Silviya Svejenova Velikova, ESADE Business School, Espagne

Professeur Eero Tapio Vaara, Swedish School of Economics and Business - Hanken, Finlande

Professeur David Charles Wilson, Warwick Business School, University of Warwick, Royaume-Uni

Membres ex-officia du Conseil d'Administration:

Professeur Haridimos Tsoukas, ALBA Graduate Business School and Warwick Business School, Gréce et

Royaume-Uni, Rédacteur en chef d'Organization Studies

Angelika Zierer, Berlin, Allemagne, Secrétaire Exécutive

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 11 Juillet 2008, à VU University Amsterdam, Pays-Bas

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée, à l'unanimité des voix et dans l'intérêt de l'association,

DECIDE de nommer, comme administrateur, à dater de ce jour (11 juillet 2008), Madame Renate Elisabeth Meyer et Monsieur David'Vils Otto Seidl,

PREND ACTE et ratifie pour autant que de besoin que Monsieur Eero Tapio Vaara a été élu, en date du 9 juillet 2008, comme nouveau Président du Conseil d'Administration de l'Association ("EGOS"). Il succède ainsi à Sigrid Quack.

Membres du Conseil d'Administration (Juillet 2008  Juin 2009):

Professeur Eero Tapio Vaara Swedish School of Economics and Business - Hanken, Finlande, Chair

Professeur Vincent Mangematin, GAEL  (UMR INRA-UPMF) Université Pierre Mendés, France

Professeur Steven Grover, University of Otago, Nouvelle-Zélande

Professeur Renate Elisabeth Meyer, WU Vienna University of Economics and Business, Autriche

Professeur Silviya Svejenova Velikova, ESADE Business School, Espagne

Professeur David Nuis Otto Seidl, University of Zurich, Suisse

Professeur David Charles Wilson, Warwick Business School, University of Warwick, Royaume-Uni

Membres ex-officio du Conseil d'Administration:

Professeur David Courpasson, EM Lyon, France, Rédacteur en chef d'Organization Studies

Angelika Zierer, Berlin, Allemagne, Secrétaire Exécutive

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 3 Juillet 2009, à ESADE Business School, ESADE Forum, Barcelone, Espagne

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée, à l'unanimité des voix et dans l'intérêt de l'association,

DECIDE de nommer comme administrateur, à dater de ce jour (3 juillet 2009), pour une période de 3 ans, Madame Christine Teelken et de renouveller le mandat d'aministrateur de Monsieur David Charles Wilson pour une période de 3 ans.

Membres du Conseil d'Administration d'EGOS (Juillet 2009  Juin 2010):

Professeur Eero Tapio Vaara , Swedish School of Economics and Business - Hanken, Finlande, Président

Professeur Vincent Mangematin, GAEL  (UMR INRA-UPMF) Université Pierre Mendés, France

Professeur Renate Elisabeth Meyer, WU Vienna University of Economics and Business, Autriche

Professeur David Nits Otto Seidl, University of Zurich, Suisse

Professeur Silviya Svejenova Velikova, ESADE Business Schooi, Espagne

Professeur Christine Teelken, VU University Amsterdam, Pays-Bas

Professeur David Charles Wilson, Warwick Business Schoof, University of Warwick, Royaume-Uni

Membres ex-officio du Conseil d'Administration:

Professeur David Courpasson, EM Lyon, France, Rédacteur en chef d'Organization Studies

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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r MOD 2.2 Angelika Zierer, Berlin, Allemagne, Secrétaire Exécutive

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 2 Juillet 2010, à Universidade Nova de Lisboa, Reitoria building, Lisbonne, Portugal

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée, à l'unanimité des voix et dans l'intérêt de l'association,

DECIDE de nommer nomme administrateur, à dater de ce jour (2 juillet 2010), pour une période de 3 ans Monsieur Mike Geppert,

DECIDE de renouveller les mandats d'administrateur de Madame Silviya Svejenova Velikova et de Monsieur Eero Tapin Vaara pour une période de 3 ans.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/02/2015 - Annexes du Moniteur belge Membres du Conseil d'Administration d'EGOS (Juillet 2010  Juin 2011):

Professeur Eero Tapie Vaara, Swedish School of Economics and Business - Hanken, Finlande, Président

Professeur Mike Geppert, University of Surrey, Royaume-Uni

Professeur Renate Elisabeth Meyer, WU Vienna University of Economics and Business, Autriche

Professeur Silviya Svejenova Velikova, ESADE Business Schcol, Espagne

Professeur David Nuis Otto Seidl, University of Zurich, Suisse

Professeur Christine Teelken, VU University of Amsterdam, Pays-Bas

Professeur David Charles Wilson, Warwick Business School, University of Warwick, Royaume-Uni

Membres ex-officio du Conseil d'Administration:

Professeur David Courpasson, EM Lyon, France, Rédacteur en chef d'Organization Studies

Angelika Zierer, Berlin, Allemagne, Secrétaire Exécutive

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 8 Juillet 2011, à School of Business, Economics & Law, Malmstenssalen, Göteborg, Suéde

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée , à l'unanimité des voix et dans l'intérêt de l'association,

DECIDE, suite à deux sièges devenu vacants au sein du Conseil d'Administration. Faisant suite aux résultats des votes électronique ayant été réalisé en décembre 2010, de renouveller les mandats d'administrateurs de Madame Renate Elisabeth Meyer, domiciliée à 1090 Vienna, Universitaetsstrasse 4/2, Autriche, et de Monsieur David Nuls Otto Seidl domicilié au 21 Keystone Crescent  London NI 9DS, Royaume-Uni, pour une période de 3 ans.

Prend acte de la fin de mandat d'administrateur de Monsiuer Vincent Mangematin, son mandat étant arrivé à échéance en date du 8 juillet 2011.

CONFIRME, pour autant que de besoin, que Madame Renate Elisabeth Meyer est désignée comme nouvelle Présidente du Conseil d'Administration et que Madame Silviya Svejenova Velikova est désignée comme nouvelle vice-présidente.

Membres du Conseil d'Administration d'EGOS (Juillet 2011  Juin 2012):

Professeur Renate Elisabeth Meyer, WU Vienna University of Economics and Business, Autriche, Président

Professeur Silviya Svejenova Velikova, ESADE Business School, Espagne, Vice-Président

Professeur Eero Tapio Vaara, Swedish School of Economics and Business - Hanken, Finlande

Professeur Mike Geppert, University of Surrey, Royaume-Uni

Professeur DavïdNils Otto Seidl, University of Zurich, Suisse

Professeur Christine Teelken, VU University of Amsterdam, Pays-Bas

Professeur David Charles Wilson, Warwick Business School, University of Warwick, Royaume-Uni

Membres ex-officie du Conseil d'Administration:

Professeur David Courpasson, EM Lyon, France, Rédacteur en chef d'Organization Studies Angelika Zierer,

Berlin, Allemagne, Secretariat (since 2006)

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 6 Juillet 2012, à Aalto Schoci of Economics Main Building, room B-163, Helsinki, Finlande

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~ ^ ' MOD 2.2

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée , à l'unanimité des voix et dans l'intérêt de l'association,

DECIDE, suite à deux sièges devenu vacants au sein du Conseil d'Administration. Faisant suite aux résultats des votes électronique ayant été réalisé en décembre 2011, de nommer, ce jour (6 juillet 2012), en qualité d'administrateur Madame Ann Langley-Laporte, domiciliée au 325 Ballantyne Avenue North  Montréal Weat H4X 2C4, Canada, et de renouveller le mandat d'administrateur de Monsieur David Charles Wilson domicilié au 27 Beverly Road, Leamington Spa, Warwickshire CV32 6PH, Royaume-Uni. Chaque mandat est établi pour une période de 3 ans.

Membres du Conseil d'Administration d'EGOS (Juillet 2012  Juin 2013):

Professeur Renate Elisabeth Meyer, WU Vienna University of Economics and Business, Autriche, Président

Professeur Silviya Svejenova Velikova, Copenhagen Business School, Danemark, Vice-Président

Professeur Mike Geppert, University of Surrey, Royaume-Uni

Professeur Ann Langley Laporte, HEC Montréal, Canada

Professeur David Nits Otto Seidi, University of Zurich, Suisse

Professeur Eero Tapio Vaara, Swedish School of Economics and Business - Hanken, Finlande

Professeur David Charles Wilson, Warwick Business School, University of Warwick, Royaume-Uni

Membres ex officio du Conseil d'Administration:

Professeur David Courpasson, EM Lyon, France, Rédacteur en chef d'Organization Studies

Angelika Zierer, Berlin, Allemagne, Secrétaire Exécutive

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/02/2015 - Annexes du Moniteur belge Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 5 Juillet 2013, à Jean-Brillant, B-2285, HEC Montréal, Montréal, Canada

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée Générale, à l'unanimité des voix et dans t'intérêt de t'association,

DECIDE, suite à trois sièges des votes électronique ayant été réalisé en décembre 2012, de nommer, ce jour (5 juillet 2013) en qualité d'administrateur Monsieur Lars Ola Bergstri m domicilié au 200 Gli skàr -- 442 73 Kéma, Suéde, et de renouveller les mandats d'administrateurs de Madame Silviya Svejenova Velikova, domiciliée au Porcelaenshaven 4D, 1 m.f,  2000 Frederiksberg, Danemark et Monsieur Mike Geppert domicilié au 22 Millmead Terrace  Guildford GU2 4AT, Royaume-Uni. Chaque mandat est établi pour une période de 3 ans,

Prend acte de la fin du mandat d'administrateur de Monsieur Eero Tapio Vaara, suite à l'échéance de son terme en date du 2 juin 2013.

Membres du Conseil d'Administration d'EGOS (Juillet 2013  Octobre 2014):

Professeur Renate Elisabeth Meyer, WU Vienna University of Economics and Business, Autriche, Président

Professeur Silviya Svejenova Velikova, Copenhagen Business School, Danemark Vice-Président

Professeur Lars Ola Bergstr6m, University of Gothenburg, Suède

Professeur Mike Geppert, University of Surrey, Royaume-Uni

Professeur Ann Langley Laporte, HEC Montréal, Canada

Professeur David Nils Otto Seidi, University of Zurich, Suisse

Professeur David Charles Wilson, Open University, Royaume-Uni

Membres ex-officio du Conseil d'Administration:

Professeur David Courpasson, EM Lyon, France, Rédacteur en chef d'Organization Studies (jusqu'à

09/2013)

Professeur Frank den Hond, Hanken School of Economics et VU Amsterdam, Finlande et Pays-Bas,

Rédacteur en chef d'Organization Studies (depuis 0912013),

Professeur Robin Holt, University of Liverpool, Royaume-Uni, Rédacteur en chef d'Organization Studies

(depuis 0912013),

Angelika Zierer, Berlin, Allemagne, Secrétaire Exécutive

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 4 Juillet 2014, à Rotterdam School of Management, Rotterdam, Pays-Bas

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée, à l'unanimité des voix et dans l'intérêt de l'association,

" ' ~. .

r ~ M0D 2.2

Réservé Volet B - Suite

au PREND ACTE de la volonté de Madame Renate Elisabeth Meyer et de Monsieur David Nils Otto Seidi de ne

Moniteur " pas se porter candidats à une nouvelle élection suite à leurs six années au service de l'association.

belge

DECIDE de nommer, à dater du ier octobre 2014 et pour une période de trois ans, en qualité d'administrateur Monsieur John (Yiannis) Gabriel, domicilié au 6 Larkhall Place, Bath, BAI 6SF, UK, et Madame Paula Anne Jarzabkowski, domiciliée au Flat 1, 10 Gloucester Walk, London, W8 4HZ.

PREND ACTE et ratifie pour autant que de besoin que:

- conformément aux statuts de l'association ("EGOS"), le Conseil d'Administration a élu Madame Silviya Svejenova Velikova comme nouvelle Présidente.

conformément aux statuts de l'association ("EGOS"), le Conseil d'Administration a élu Monsieur Mike Geppert nouveau Vice-président du Conseil d'Administration.

- conformément aux statuts de l'association ("'EGOS"), le Conseil d'Administration a nommé Madame Renate Elisabeth Meyer en qualité de trésorière ex-officio et l'autorisé à représenter l'association ("EGOS") dans toutes les matières et questions juridiques et financières avec la Présidente ou le Vice-président. L'Assemblée Générale a approuvé à l'unanimité la nomination de Renate Elisabeth Meyer comme trésorière ex-officio avec pouvoir de représentation légale et financière.

Tous les nouveaux mandats débuteront officiellement le ler Octobre 2014.

L'Assemblée Générale a profité de l'occasion pour rappeler et confirmer la composition actuelle du Conseil d'Administration

Membres du Conseil d'Administration (Octobre 2014 -- Juin 2015):

Professeur Silviya Svejenova Velikova (Présidente), Copenhagen Business School, Danemark, domiciliée au Porcelaenshaven 4D, 1 m.f., 2000 Frederiksberg, Danemark.(Administrateur depuis le 2 juillet 2004)

Professeur Mike Geppert (Vice-président), Friedrich Schiller University of Jena, Allemagne, domicilié au Forstweg 26, 07745 Jena, Allemagne. (Administrateur depuis le 2 juillet 2010)

Professeur Lars Ola Bergstri m, University of Gothenburg, Suéde, domicilié au Gl6skér 200, 442 73 Kéma, Suède. (Administrateur depuis te 5 juillet 2013)

Professeur John (Yiannis) Gabriel, University of Bath, Royaume-Uni, domicilié au 6 Larkhall Place, Bath, BAI 6SF, Royaume-Uni. (Administrateur depuis le I octobre 2014)

Professeur Paula Anne Jarzabkowski, Cass Business School, City University London, Royaume-Uni, domiciliée au Flat 1, 10 Gloucester Walk, London, W8 4HZ, Royaume-Uni. (Administrateur depuis le 1 octobre 2014)

Professeur Ann Langley-Laporte, HEC Montréal, Canada, domiciliée au 325, Ballantyne Avenue North, Montreal West, H4X 2C4, Canada. (Administrateur depuis le 6 juillet 2012)

Professeur David Charles Wilson, Open University, Royaume-Uni, domicilié au 27 Beverley Road, Leamington Spa, Warwickshire, CV32 6PH, Royaume-Uni. (Administrateur depuis le 4 juillet 2003)

Membres ex-officio du Conseil d'Administration:

Professeur Renate Elisabeth Meyer, WU Vienne University of Economics and Business, Autriche '

(Trésorier), domiciliée au Universistaetsstrasse 4/2, 1090 Vienna, Autriche (depuis 10/2014).

Professeur Frank den Hond, Hanken Schoof of Economics et VU Amsterdam, Finlande et Pays-Bas

(Rédacteur en chef d'Organization Studies), domicilié au van Nijenrodeweg 890, 10B1BH Amsterdam, Pays-

Bas (depuis 09!2013).

Professeur Robin Holt, University of Liverpool, Royaume-Uni (Rédacteur en chef d'Organization Studies),

domicilié au 1 Mill House, Luddenden, West Yorkshire, HX26RF, Royaume-Uni (depuis 0912013).

Madame Angelika Zierer (Secrétaire Exécutive), domiciliée au Chodowieckistrasse 31,

10405 Berlin, Allemagne (depuis 07!2006).

Cindy Torino

Mandataire

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

13/08/2015
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0463.858.750

Dénomination

(en entier) ; EUROPEAN GROUP FOR ORGANIZATIONAL STUDIES (GROUPE EUROPEEN POUR LES ETUDES ORGANISATIONNELLES)

(en abrégé) : EGOS

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Square de Meelis 35, 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte : Nomination - Renouvellement

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 3 Juillet 2015, à American College of Greece, Athènes, Grèce.

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'Assemblée, à l'unanimité des voix et dans l'intérêt de l'association,

PREND ACTE de la volonté de Monsieur David Charles Wilson de ne pas se porter candidat à une nouvelle, élection suite à douze années au service de l'association. Son mandat prend fin ce jour (3 juillet 2015).

DECIDE de nommer comme administrateur, à dater de ce jour (3 juillet 2015), pour une période de 3 ans, Monsieur Markus Andreas Hoellerer, domicilié au Muehlhofen 5, A-3205 Weinburg, Autriche et de renouveller le, mandat d'administrateur de Madame Ann Langley-Laporte, domiciliée au 325 Ballantyne Avenue North  ' Montréal West H4X 2C4, Canada pour une période de 3 ans.

Membres du Conseil d'Administration (3 Juillet 2015  8 Juillet 2016);

Professeur Silviya Svejenova Velikova (Présidente), Copenhagen Business School, Danemark, domiciliée, au Porcelaenshaven 4D, 1 m.f., 2000 Frederiksberg, Danemark.(Administrateur depuis le 2 juillet 2004)

Professeur Mike Geppert (Vice-président), Friedrich Schiller University of Jena, Allemagne, domicilié au Forstweg 26, 07745 Jena, Allemagne. (Administrateur depuis le 2 juillet 2010)

Professeur Lars Ola Bergstràm, University of Gothenburg, Suède, domicilié au Glüskàr 200, 442 73 Kàrna,; Suède. (Administrateur depuis le 5 juillet 2013)

Professeur John (Yiannis) Gabriel, University of Bath, Royaume-Uni, domicilié au 6 Larkhall Place, Bath, BA1 6SF, Royaume-Uni. (Administrateur depuis le 1 octobre 2014)

Professeur Markus Andreas Hoellerer, WU Vienna University of Economics and Business, Autriche, domicilié au Muehlhofen 5, A-3205 Weinburg, Autriche. (Administrateur depuis le 3 juillet 2015)

Professeur Paula Anne Jarzabkowski, Cass Business School, City University London, Royaume-Uni, domiciliée au Flat 1, 10 Gloucester Walk, London, W8 4HZ, Royaume-Uni. (Administrateur depuis le 1 octobre 2014)

Professeur Ann Langley-Laporte, HEC Montréal, Canada, domiciliée au 325, Ballantyne Avenue North, Montreal West, H4X 2C4, Canada. (Administrateur depuis le 6 juillet 2012)

Membres ex-officio du Conseil d'Administration:

Professeur Renate Elisabeth Meyer, WU Vienna University of Economics and Business, Autriche (Trésorier), domiciliée au Universistaetsstrasse 4/2, 1090 Vienna, Autriche (depuis 10/2014).

Professeur Frank den Hond, Hanken School of Economics et VU Amsterdam, Finlande et Pays-Bas (Rédacteur en chef d'Organization Studies), domicilié au van Nijenrodeweg 890, 1081BH Amsterdam, Pays-Bas (depuis 09/2013).

Professeur Robin Holt, University of Liverpool, Royaume-Uni (Rédacteur en chef d'Organization Studies), domicilié au 1-Mill House,- Luddenden, West Yorkshire, HX26RF, Royaume-Uni (depuis 09/2013),

MDD2.2

Volet B - Suite

Professeur Patricia Allison Reay, University of Alberta, Canada (Rédacteur en chef d'Organization Studies),

domicilié au 15612 75 Ave NW, Edmonton AB T5R 2Z3, Canada (depuis 09/2015)

Madame Angelika Zierer (Secrétaire Exécutive), domiciliée au Chodowieckistrasse 31,

10405 Berlin, Allemagne (depuis 07/2006).

Réservé

au

Moniteur

belge



Silviya Svejenova Velikova

Présidente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

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N413hPéel§eíRe

Coordonnées
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Région : Région de Bruxelles-Capitale