HDI BRUSSELS MANAGEMENT

Société anonyme


Dénomination : HDI BRUSSELS MANAGEMENT
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 550.918.428

Publication

09/05/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11,1

SUIF

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Greffe

N° d'entreprise : c7 O' I ' ? d

Dénomination

(en entier) : HDI Brussels Management

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Boulevard du Souverain, 90 à 1170 Watermael-Boitsfort

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CONSTITUTION

Aux termes d'un acte reçu par Herwig Dufaux, notaire à Drogenbos, le 15 avril 2014, une société commerciale a été constituée, dont les caractéristiques sont les suivantes:

1. Forme: société anonyme

Dénomination: HD[ Brussels Management

2. Siège: boulevard du Souverain, 90 à Watermael-Boitsfort (1170 Bruxelles)

3. Durée: illimitée

4. Fondateur: la société anonyme de droit luxembourgeois HD1 Zurich Property S.A., dont le siège est établi à L-2522 Luxembourg (Grand-Duché de Luxembourg), 6, rue Guillaume Schneider, inscrite au Registre de Commerce et des Sociétés luxembourgeois sous le numéro B171878.

Un autre comparant à l'acte authentique est tenu pour simple souscripteur, conformément à l'article 450, deuxième alinéa du Code des sociétés.

5. Capital social: E 61.500,00, entièrement libéré

6. Formation du capital social: en numéraire exclusivement

7. Exercice social: commence le ter janvier et se termine le 31 décembre de chaque année. Le premier exercice social se termine le 31 décembre 2014

8. Réserves, bénéfices et boni de liquidation:

Le bénéfice net de l'exercice est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur le bénéfice net de la société, il est effectué annuellement un prélèvement de cinq pour cent au moins

qui est affecté à la constitution de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds

de réserve atteint le dixième du capital social.

Sur proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale décide de l'affectation à donner au solde

du bénéfice net.

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte à imputer sur le dividende qui sera distribué

sur les résultats de l'exercice, conformément aux dispositions du Code des sociétés.

En cas de liquidation, tous les actifs de la société seront réalisés sauf si l'assemblée générale en décide

autrement.

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une proportion égale, le(s) liquidateur(s) rétabli(ssen)t

l'équilibre soit par des appels de fonds complémentaires, soit par des remboursements préalables.

9. Administration:

La société est administrée par un conseil composé d'un nombre de membres au moins égal au nombre minimum exigé par la loi, personnes physiques ou morales, actionnaires ou non, nommés pour trois ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Ils sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants prend fin immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président. A défaut d'élection, ou en cas d'absence du président, celui-ci sera remplacé par le doyen des administrateurs.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur de la société, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de cette personne morale.

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de la société, la gestion d'une ou plusieurs affaires de la société ou l'exécution des décisions du conseil à un ou plusieurs administrateurs ou à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs, actionnaires ou non.

Le conseil ainsi que les délégués à la gestion journalière, dans le cadre de cette gestion, peuvent également conférer des pouvoirs spéciaux à une ou plusieurs personnes de leur choix.

La société est valablement représentée en justice et dans les actes, y compris ceux pour lesquels le concours d'un officier ministériel ou d'un notaire serait requis,

- soit par deux administrateurs agissant conjointement,

- soit par un administrateur-délégué agissant seul,

- soit dans les limites de la gestion journalière, par un délégué à cette gestion.

Elle est en outre, dans les limites de leur mandat, valablement représentée par des mandataires spéciaux. A l'étranger, la société peut être représentée par toute personne mandatée spécialement à cet effet par le conseil d'administration.

Ont été désigné comme administrateurs:- Madame KAZENNOVA Natalia Vladimirovna, domiciliée à la ville de Voronezh, district de Sovetsky, région de Kominternovskiy (Russie), rue Korablinova, immeuble n° 57; et

- Madame LEDOVSKIKH Svetlana Urievna, née à Somovo (Voronezh, ancienne Union Soviétique) le 16 juin 1987, de nationalité russe, domiciliée à la ville de Voronezh, district de Sovetsky, région de Voronezh (Russie), rue du 9 Janvier, immeuble n° 87, appartement n° 426.

Leurs mandats ne seront pas rémunérés et auront une durée de trois ans expirant de plein droit à l'issue de l'assemblée générale ordinaire qui sera tenue en 2017.

10. Commissaire: par application de l'article 15 du Code des sociétés, aucun commissaire n'a été nommé.

11. Objet social: La société est une société commerciale ayant pour objet, pour son compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, la réalisation de toute opération quelconque se rapportant directement ou indirectement à l'hôtellerie.

Elle peut exploiter, construire, équiper et prester tous services en matière de hôtel, restaurant, taverne, café, bar, brasserie, snack-bar, grill, friture, tea-room, débit de boissons, traiteur, organisation de banquets, réceptions et autres événements, et en général faire toutes activités ayant un rapport avec le secteur HORECA.

Elle peut réaliser son objet en Belgique et à l'étranger, de toutes manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriés.

Elle peut agir en tant que consultant dans ces domaines et faire de la prospection.

Elle peut exercer tout mandat d'administrateur dans toute entreprise ; elle peut constituer des hypothèques ou tous autres droits réels sur les biens sociaux ou se porter caution.

Elle peut, pour son compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, effectuer toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou de nature à lui procurer un avantage quelconque en vue de son développement.

Elle peut notamment s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, de souscription, d'achat, de participation ou d'intervention financière ou autres à toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer en Belgique ou à l'étranger dont l'objet serait analogue ou connexe au sien, ou susceptible d'accroître son activité sociale, celle-ci étant comprise dans son sens le plus étendu.

12. Assemblée générale ordinaire: se réunit annuellement le troisième vendredi du mois de mai à 15.00 heures. Si ce jour est un jour férié, l'assemblée générale a lieu le premier jour ouvrable suivant,

Tout actionnaire peut mandater une autre personne, actionnaire ou non, pour le représenter à l'assemblée générale. Les procurations peuvent être données par écrit, par télégramme, télex ou télécopie et sont déposées sur le bureau de l'assemblée.

Le conseil d'administration peut toutefois déterminer la forme des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au moins cinq jours pleins avant l'assemblée à l'endroit indiqué par lui.

Avant de prendre part à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste de présence.

Chaque action donne droit à une voix.

Sous réserve des dispositions légales, les décisions de l'assemblée générale sont adoptées à la majorité des voix pour lesquelles il est pris part au vote, quel que soit le nombre d'actions représentées, toute abstention étant assimilée à un vote négatif.

Volet B - Suite

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13. Procuration: procuration spéciale a été donnée à la SPRL Guillaume Blauwart Consulting, dont le siège est établie à avenue Jean-François Leemans, 83 à 1160 Auderghem, RPM Bruxelles, BCE 0877.764.480, ou ses préposés, avec pouvoir de substitution, à qui il est donné pouvoir de pour la société et en son nom requérir l'inscription au registre de commerce et l'immatriculation de la société à toute direction fiscale et administrative, notamment l'Administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

14. Le capital libéré soit ¬ 61.500,00, a été déposé à un compte spécial ouvert au nom de la société HDI Brussels Management SA en constitution auprès de la banque ING Belgique, qui en a délivré une attestation datée du 11 avril 2014 et qui a été remise au notaire soussigné.

Herwig Dufaux, notaire à Drogenbos

Dépôt simultané: expédition de l'acte de constitution, dont une expédition a été délivrée avant

accomplissement de la formalité de l'enregistrement.

NOTARIS HERWIG DUFAUX burg. BVBA

Drogenbossteenweg 244, 1620 DROGENBOS

RPR brusse4 BTW BE 878,316.192

I.: 021377, 85,40 - F : 02/377.72.02

M : herwig.dufaux@belnot.be

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Répervé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

23/07/2014
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Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise : 0550.918.428

Dénomination

(en entier) : HD[ Brussels Management

(en abrégé):

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Boulevard du Souverain 90, 1170 Watermael-Boitsfort, Belgique (adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Délégation de pouvoirs de gestion journalière

PROCÈS-VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA SA HDI BRUSSELS MANAGEMENT Le conseil d'administration s'est tenu à Bruxelles, le 3 juillet 2014, à 11 heures.

Etaient présentes :

Mme Natalia Kazennova

Mme Svetlana Ledovskikh

Le conseil d'administration constate qu'il a été valablement convoqué et que tous les membres du conseil sont présents. Par conséquent, le conseil est apte à délibérer et voter sur les points figurant à son ordre du jour.

Ordre du jour

1. Délégation de pouvoirs de gestion journalière

2. Divers

Délibération et vote

Après en avoir délibéré, le conseil d'administration décide

1)De confier à M, Egbert Buursink, domicilié à 3080 Tervuren, Tervurenlaan 7, les pouvoirs de gestion journalière de l'hôtel que la SA HDI Brussels Management va exploiter dans l'immeuble situé à 1000 Bruxelles, Carrefour de l'Europe 3, dans le domaine de l'opérationnel en ce compris le paiement des factures n'excédant pas 100.000 EUR et à l'exclusion des actions judiciaires pour lesquels il devra requérir la signature d'un administrateur pour toute dépense excédant 100.000 EUR, Le plafond de 100.000 EUR n'est cependant pas applicable au paiement des salaires mensuels. Toutefois, M. Egbert Buursink n'est pas autorisé d'aliéner directement ou indirectement des biens appartenant à l'hôtel ou de poser des actes qui pourraient conduire à une telle aliénation.

Vote

La présente résolution est adoptée à l'unanimité des voix.

2)De confier à Me Brian Bael et à Me Hyunchae Yu, avec pouvoirs de substitution, la publication de la

décision de délégation de pouvoirs aux annexes du Moniteur belge

Vote

La présente résolution est adoptée à l'unanimité des voix.

L'ordre du jour étant épuisé, et plus aucun administrateur ne demandant la parole, la réunion du conseil d'administration prend fin à 11h15.

Natalia Kazennova Svetlana Ledovskikh

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Staatsblad - 23/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

18/11/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe ;.

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au greffe du tribunal de commerce francophone fieBriûcclles

Ne d'entreprise 0550.918.428

D6ncrninstion

(c;rertie.) HDI BRUSSELS MANAGEMENT

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Forr'te ,tsnci ue : Société Anonyme

Siège , Boulevard du Souverain, 90 à 1170 Bruxelles

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Cblet(s) do l'acte :Transfert de siège

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 28 octobre 2014 :

En application de l'article 2 des statuts, le conseil décide de transférer le siège social du Boulevard du Souverain, 90, à 1170 Bruxelles, au Carrefour de l'Europe, 3, à 1000 Bruxelles, et ce, avec effet immédiat.

Le conseil charge Monsieur Guillaume Blauwart, associé de la société LBBH Advisors, domiciliée Boulevard du Souverain, 90, à 1170 Bruxelles afin de procéder aux formalités de publication et à toute modification d'inscription auprès de la Banque Carrefour des Entreprises, des autorités fédérales, régionales, communales ou auprès de toute autre entité publique ou administration.

Pour extrait conforme,

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21/01/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Dépose / Reçu le

0 9 JAN. 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone clittereuxelles



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Réservé

au

Moniteur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/01/2015 - Annexes du Moniteur belge Te d'entreprise : 0550.918.428

Dénomination

(en entier) : HDI BRUSSELS MANAGEMENT

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Carrefour de l'Europe 3, 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Retrait et délégation des pouvoirs de gestion journalière

Extrait du procès-verbal des délibérations de la réunion du conseil d'administration du 29 octobre 2014:

Le conseil décide de nommer, à compter du 1 Novembre 2014 et pour toute la durée du Management Agreement, Hilton International Co (Belgium) SPRL ("Hilton"), représentée par M. Egbert Buursink, en tant que directeur général de la Société, avec faculté de subdélégation, à qui il est accordé les pouvoirs de gestion journalière (tel que ce terme est entendu au sens de l'article 525 du Code des sociétés belge) aux fins de gérer et de diriger l'exploitation de l'Hôtel, en mettant en oeuvre les compétences, l'effort, le soin et l'expertise que l'on peut raisonnablement attendre d'un gestionnaire d'hôtel international prudent. Il est précisé que les pouvoirs de gestion journalière de Hilton concernent uniquement l'exploitation de l'Hôtel, à l'exclusion de toute autre activité commerciale de la Société et que ces pouvoirs doivent être exercés par Hilton conformément aux dispositions du Management Agreement. Conformément aux dispositions du Management Agreement, fe conseil d'administration décide qu'il n'interférera pas dans l'exercice de ce mandat par Hilton. Le conseil décide d'octroyer à Hilton, représentée par son représentant permanent M. Egbert Buursink, les pouvoirs listés ci-dessous ainsi que l'ensemble des pouvoirs nécessaires à la mise en oeuvre du Management Agreement dans la mesure où ceux-ci excéderaient la gestion journalière (tel que ce terme est entendu au sens de l'article 525 du Code des sociétés belge).

Le conseil d'administration précise que les pouvoirs et compétences de gestion journalières octroyés à Hilton pour l'exploitation de l'Hôtel, comprennent, sans y être limité, ce qui suit (dans la liste non exhaustive reprises ci-dessous, les mots en majuscules ont le sens qui leur est attribué dans le Management Agreement):

a / en matière opérationnelle et organisationnelle:

-Organiser et gérer toutes les fonctions de front-office et back-office pour l'Hôtel de la manière la plus efficace, et le cas échéant en faisant appel aux Groups Services and Benefits et aux Hotel Specific Services fournis par les sociétés liées à Hilton tel que prévu dans le Management Agreement;

Cela inclut, sans limitation et sans préjudice des points mentionnés dans les paragraphes suivants, l'organisation et la gestion de toutes les activités qui sont habituelles pour un hôtel de même standing et de même réputation que l'Hôtel dans le domaine du marketing, de la promotion, de la publicité, des relations publiques, de gestion de la marque, des ventes, des programmes de satisfaction et de fidélisation, des inspections d'assurance qualité, des systèmes de distribution globale, de réservation et de promotion de l'entreprise, des systèmes d'affaires et de technologie de l'information, des services de propriété et d'ingénierie, des services juridiques et des services d'achat et d'approvisionnement;

-Organiser et maintenir durant l'exécution du Management Agreement ("Operating Term") l'assurance en conformité avec les Hilton Brand Standards pour les risques énoncés à l'article 8.2.1 et conformément aux conditions énoncées à l'article 8,2 du Management Agreement qui sont incorporés ici par référence;

-Effectuer toutes les réparations ordinaires et d'entretien dans ou à l'Hôtel de façon à maintenir l'Hôtel dans un état équivalent à celui existant à la date d'ouverture ("Opening Date') (sous réserve de l'usure normale), y





Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

compris le renouvellement ou le remplacement des composants non substantiels du Plant Machinery and Equipment, dont le renouvellement ou le remplacement seraient inclus dans un entretien de routine normal;

-Dans les limites du Capital Budget eüou des montants du FF&E Contingency Amount, effectuer les remplacements et tes ajouts au Fumishings and Equipments que Hilton estime nécessaires ou souhaitables;

-Conformément au Capital Budget et/ou au Minor Alterations Contingency Amount, effectuer, de temps à autre, des modifications, des ajouts ou des améliorations relatifs à l'Hôtel qui sont nécessaires pour maintenir l'Hôtel en conformité avec les Hilton Brand Standards et/ou qui sont habituellement réalisés dans le cadre de l'exploitation d'hôtels comparables aux standards de l'Hôtel;

-Évaluer et assurer le suivi des changements potentiels aux Hilton Brand Standards qui pourraient obliger la Société à engager des dépenses en capital, au sens de l'article 6.3 du Management Agreement; évaluer et assurer le suivi des renouvellements, remplacements et/ou de la reconstruction de l'ensemble ou d'une partie ou de parties de la structure de l'Hôtel ou d'une partie du Plant Machinery and Equipment qui doivent être effectués par la Société conformément aux Brand Standards, ainsi que les réparations, modifications et/ou remplacements dans ou à l'Hôtel requis par les lois, ou qui sont essentiels pour le fonctionnement ou la sécurité de l'Hôtel ou de ses clients ou employés, ou nécessaires pour éviter toute menace à la vie, la santé ou la sécurité des personnes, ou sont requis ou recommandés par les assureurs;

-Gérer et assurer le suivi des PIP Works et Re-Launch Activites;

-Conclure et/ou signer et/ou représenter la Société dans tous les contrats, actes, documents, ou actions nécessaires ou utiles à l'exercice des fonctions et des compétences énoncées dans ie présent paragraphe "a/ en matière opérationnelle et organisationnelle" s'inscrivant dans le cours normal des activités de l'Hôtel;

b / en matière de ressources humaines et de personnel;

-L'organisation et la gestion de toutes les questions touchant aux ressources humaines etlou liées au personnel s'inscrivant dans le cours normal de la gestion de l'Hôtel, dans le sens le plus large, comprenant sans y être limité:

-La négociation et la détermination des conditions d'emploi individuelles du personnel de l'Hôtel;

-La négociation et la détermination des conditions collectives de travail et la gestion de la relation avec les organismes collectifs de la Société et les représentants des salariés et des syndicats (au niveau de l'Hôtel), étant entendu que les mesures ou accords qui ont un impact significatif sur la charge salariale totale ou les charges d'exploitation de l'Hôtel doivent être soumis à l'approbation de la Société, approbation qui ne pourra être refusée sans motif raisonnable, ou soumise à des conditions ou encore être retardée. Par significatif, il faut entendre un accord qui entraîne ou risque d'entrainer une augmentation des charges salariales ou d'exploitation telles que prévues dans le Budget de plus de cinq pourcents (5%) ou, est supérieur de plus de deux pourcents (2%) du Revenu pour l'Exercice Social précédent;

-La négociation, la détermination et la mise en oeuvre des politiques d'emploi d'Hilton, de ses règles de travail, de ses systèmes d'évaluation, de ses régimes de participation des employés aux bénéfices, de ses formations, de sa politique de recrutement, de l'embauche et du licenciement des employés, de sa gestion salariale, et en général, les pratiques et les procédures d'emploi applicables au sein du groupe Hilton et/ou que Hilton estime appropriées pour gérer les ressources humaines de l'Hôtel de manière efficace, en cherchant à motiver les membres du personnel, et en visant à minimiser autant qu'il est raisonnablement possible les éventuelles réclamations et/ou litiges liés à l'emploi;

-Recruter, embaucher, licencier, évaluer, promouvoir et/ou sanctionner le personnel de l'Hôtel, étant entendu que l'embauche et le licenciement du Financial Controller est soumis à l'approbation préalable de la Société;

-Négocier et conclure, le cas échéant, des protocoles d'accord dans le cadre de la fin d'un emploi dans l'Hôtel et représenter la Société pour tous les problèmes juridiques, que ce soit devant un tribunal, dans le cadre d'une procédure d'arbitrage ou procédures similaires en matière d'emploi dans l'Hôtel;

-Organiser et gérer l'administration des salaires pour le personnel de l'Hôtel, y compris le respect des obligations fiscales et de sécurité sociale pour les membres du personnel et gérer les relations avec les organismes gouvernementaux en ce qui concerne les ressources humaines;

-Organiser et gérer le respect des règlements en matière de bien-être au travail et en matière de santé et de sécurité;

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

-Organiser et gérer des programmes de formation et d'enseignement ainsi qu'organiser et gérer la planification de travail de l'Hôtel;

-En règle générale, toutes les activités liées à l'emploi au sein de l'Hôtel qui contribuent à l'établissement d'une main-d'oeuvre motivée et efficace et à une qualité et un niveau de service tels que la marque Hiltan représente;

-Conclure et/ou signer et/ou représenter la Société dans tous les contrats, actes, documents, ou actions nécessaires ou utiles à l'exercice des fonctions et des compétences énoncées dans le présent paragraphe "bf en matière de ressources humaines et de personnel" qui s'inscrivant dans le cours normal de la gestion de l'Hôtel, sauf pour les actes nécessitant l'approbation préalable de la Société, étant entendu que Hilton peut uniquement signer et/ou représenter la Société lorsqu'elle a obtenu l'approbation de la Société.

c / en matière financière et comptable:

-Tenir les livres de compte reflétant les résultats de l'exploitation de l'Hôtel, en conformité avec le Uniform System of Accounts for the Lodging Industry tel qu'adopté par l'American Hotel & Lodging Association;

-Préparer et soumettre à l'examen de la Société le Budget (Capital Budget et Operating Budget) pour l'exploitation de Hôtel, conformément aux termes de l'article 7.5 du Management Agreement; examiner le Budget de manière périodique;

-Gérer l'exigence en fonds de roulement des activités de l'Hôtel et informer la Société rapidement lorsque un supplément au fonds de roulement est nécessaire;

-Gérer les comptes bancaires liés à l'exploitation de l'Hôtel et effectuer les paiements au nom et pour le compte de la Société, à partir de ces comptes bancaires, dans le cours normal des activités de l'Hôtel, sans préjudice de ce qui est autorisé par le Management Agreement; les paiements autorisés comprennent, mais ne sont pas limités aux montants ou paiements suivants:

o Tout Operating Expense qui s'inscrit dans l'Operating Budget et/ou le Permitted Operating Budget Variances;

o Paiement de tous les frais et dépenses en relation avec les Re-Launch Activities visées à l'article 1.4 du

Management Agreement; "

o Licence Fee et Management Fee;

o Owner's return conformément à l'article 4 du Management Agreement;

o FF&E Reserve Deduction, à verser sur FF&E Bank Account, conformément à la clause 6.2,9 du Management Agreement;

o Retrait et/ou paiement de toutes sommes du FF&E Bank Account, nécessaires de temps à autre, afin d'effectuer des remplacements et des ajouts au Furnishings and Equipment qui sont nécessaires ou souhaitables, dans les limites du Capital Budget et/ou du FF&E Contingency Account;

o Ppaiement, conformément à l'Operating Budget et/ou au Minor Alterations Contingency Amount, de modifications, d'ajouts ou d'améliorations à l'Hôtel nécessaires pour maintenir les Brand Standards ou qui sont habituellement effectués dans la gestion d'hôtels comparables à l'Hôtel;

o La GS&B Charge, ainsi que les tarifications pour les Hotel Specific Services sur base du mécanisme de tarification fixé à l'annexe C du Management Agreement;

o Le Loan Repayment, décrit à l'article 23.3 du Management Agreement;

-Fournir des garanties à des tiers/fournisseurs et/ou prestataires de services/parties contractantes dans le cours normal des activités de l'Hôtel; accepter les garanties de tiers/parties contractantes de l'Hôtel dans le cours normal des affaires;

-Préparer les états financiers mensuels et annuels relatifs aux activités de l'Hôtel; discuter et examiner les états financiers mensuels avec un représentant de la Société à un moment convenu de commun accord; participer et coopérer à la vérification des états financiers annuets;

-Gérer les affaires juridiques de l'Hôtel qui s'inscrivent dans le cours normal des activités de l'Hôtel et représenter la Société dans le cours normal des activités de l'Hôtel aux audiences, procédures d'arbitrage et autres procédures similaires et la négociation d'accords, et tout autre acte nécessaire ou utile pour traiter et gérer les questions juridiques et judiciaires dans lesquelles l'Hôtel est impliqué dans le cours normal des affaires;

-En règle générale, toutes les activités liées aux questions financières et comptables qui s'inscrivent dans le cours normal des activités de l'Hôtel;

-Conclure et/ou signer et/ou représenter la Société dans tous les contrats, actes, documents, ou actions nécessaires ou utiles à l'exercice des fonctions et des compétences énoncées dans le présent paragraphe "c/

~. Réservé

au

Moniteur belge

Volet B - Suite

en matière financière et comptable" qui s'inscrivent dans le cours normal des activités de l'Hôtel, sauf pour les actes nécessitant l'approbation préalable de la Société, étant entendu que Hilton peut uniquement signer et/ou représenter la Société quand elle a obtenu l'approbation de la Société.

Le conseil d'administration précise que le mandat de Hilton n'inclut pas le pouvoir de vendre ou de céder des actifs qui font partie des activités l'Hôtel et/ou de la propriété de l'Hôtel.

Les termes de ce mandat sont sans préjudice des dispositions du Management Agreement qui définit la totalité de l'accord entre la Société et Hilton en ce qui concerne la gestion de l'exploitation de l'Hôtel et qui, en cas de divergence entre les termes de ce mandat et ie Management Agreement de gestion, prévaudra,

Le conseil d'administration reconnaît que M. Egbert Buursink sera choisi et nommé par Hilton en tant que représentant permanent chargé de l'exécution du mandat par Hilton.

Compte tenu de fa nomination de M. Egbert Buursink par Hilton en tant que représentant permanent chargé de l'exécution du mandat de Hilton, le conseil d'administration décide de mettre fin, à compter du 1 Novembre 2014, au mandat de M. Egbert Buursink en tant que directeur général de la Société aux fins de gestion de l'Hôtel, fonction à laquelle il a été nommé par le conseil d'administration de fa Société le 3juillet 2014.

Le conseil d'administration décide de donner procuration à Me Didier De Vliegher et Me Thomas Sion afin de procéder à la mise en oeuvre des résolutions adoptées par le conseil d'administration et, le cas échéant, publier un extrait de ces résolutions aux annexes du Moniteur belge et/ou de remplir toutes autres formalités en rapport avec les résolutions adoptées.

Thomas Sion

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/02/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 15.09.2015, DPT 16.02.2016 16048-0323-024

Coordonnées
HDI BRUSSELS MANAGEMENT

Adresse
CARREFOUR DE L'EUROPE 3 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale