HOSPITALITY EUROPE

Divers


Dénomination : HOSPITALITY EUROPE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 548.796.009

Publication

02/04/2014
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L.

..i . Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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Greffe

N` d'entreprise :oS u4 .v.561 oo S

Dénomination

(en entier) : HOSPITALITY EUROPE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : 1040 Bruxelles, rue Guimard, 1

Objet de l'acte: CONSTITUTION - NOMINATIONS - POUVOIRS

D'un acte dressé par Maître Carole GUILLEMYN, Notaire associé à Bruxelles, le 31 janvier 2014, enregistré au ler bureau de l'enregistrement d'Anderlecht le 12 février 2014, vol 86, fol 30, case 5, reçu 50 ¬ , l'Inspecteur principal (signé) B. Fouquet, il résulte qu'a été contituée par

1.Monsieur KNOPP Gebhard Alois, né à Kahl am Main (Allemagne), le 18 janvier 1958, domicilié à D-80638 München (Allemagne), Südliches Schlossrondell, 5.

2.Monsjeur LUZZATO Giampietro, né à Asolo (Italie), le 15 juin 1950, domicilié à I- 20123 Milan (Italie) Via San Vittore, 12,

3.Monsieur SANCHEZ BRAVO Julien, né à EI Campillo de la Jara (Espagne), le 7 février 1947, domicilié à E- Madrid (Espagne), Colle Carretera Chinchon SN.

4.Monsieur RAMOS RODRIGUEZ Benigno, né à Manganeses de la Polvorosa (Espagne), le 27 août 1963, domicilié à E- Palencia (Espagne), Calte Hnos San Juan Dios SN.

5.Monsieur KEARNS Michael Patrick, né à Maidenhead (Royaume Uni), le 29 mars 1943, domicilié à Co. Dublin (Irlande), Saint John of God Brothers, Provincial Curia, Stillorgan.

6.Monsieur KRET Eugeniusz Franciszek, né à Domatków (Pologne), le 5 janvier 1955, domicilié à 32-031 Konary, 21 (Pologne).

7.Madame CALVO Andrea, née à Vallardefrades (Espagne), le 26 février 1951, domiciliée à F- Paris 15ième (France), 56, rue Desnouettes.

8.Madame PEREZ MARTINEZ Maria Begona, née à San Llorente de la Vega (Espagne), le 27 octobre 1958, domiciliée à San Llorente de la Vega (Espagne), Colle Calvario SN.

Ci-après dénommés « les fondateurs ».

Ici représentés par Monsieur Caria Filippo GALASSO, né à Pordenone (Italie), le 9 octobre 1981, domicilié à I- 33082 Azzano Decimo (Italie), Via E. Toti, 23, en vertu de huit (8) procurations sous seing privé, dont les originaux seront déposés au greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles avec une expédition des présentes.

une association internationale sans but lucratif, sous la dénomination « HOSPITALITY EUROPE », dont le siège social sera établi à Bruxelles (1040 Bruxelles), rue Guimard, 1 et dont les Statuts sont établis comme suit "

Il. STATUTS

Article 1  Forme et Dénomination

1.1L'Association est une association sans but lucratif dénommée « HOSPITALITY EUROPE ».

1.2L'Association est régie par le droit belge. Elle est notamment constituée sous la forme d'une association internationale sans but lucratif conformément au titre III de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

1.3La Curie Générale de l'Ordre Hospitalier de Saint Jean de Dieu est le titulaire exclusif des droits de propriété sur la dénomination et le logo de l'Association.

Article 2  Siège social

2.1 Le siège social de l'Association est situé, à la date d'adoption des présents Statuts, à B - 1040 Bruxelles, rue Guimard 1.

2.2Le siège social peut être transféré à tout autre endroit à Bruxelles sur simple décision du Comité Exécutif, prise à la majorité.

2.3La décision relative au changement d'adresse du siège social doit être publiée dans les annexes du Moniteur belge.

Article 3  But et activités

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

3,1 Fiospitality Europe poursuit des activités non lucratives de nature sociale, caritative et solidaire à caractère international conformément au titre III de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

3,21..e but de Hospitality Europe consiste à :

Promouvoir au niveau européen le modèle et les valeurs de l'Hospitalité, en tant que principe fondamental humain et chrétien pour l'accueil et l'assistance aux personnes malades, en particulier des plus nécessiteuses, ainsi que pour l'attention et le soutien en faveur des malades mentaux, des personnes handicapées, des personnes âgées et des personnes sans-abri.

Représenter clans le cadre de l'Union européenne les valeurs, la culture et les objectifs de l'Ordre Hospitalier de Saint Jean de Dieu, des Soeurs Hospitalières du Sacré-Coeur de Jésus et des autres institutions hospitalières ou charitables (religieuses ou non confessionnelles) dont des représentants sont admis en tant que membres de Hospitality Europe.

3.3Dans la lignée de ces objectifs, l'Association peut s'engager dans toute activité légale qui peut être raisonnablement exercée par une association et entreprendre toute activité qu'elle considère appropriée pour la réalisation de ses buts et objectifs (incluant, mais sans limitation, des conférences, des cours de formation, des séminaires, des ateliers, des groupes de réflexion, des échanges de personnel, la participation à des projets, des analyses, des publications, des applications informatiques, des réunions et des activités de lobbying). Afin d'atteindre les objectifs de l'Association, les membres, à leur discrétion, s'engagent à fournir des ressources dans, notamment, l'expertise, l'équipement et fes données.

3.4En poursuivant les activités de Hospitality Europe, les Membres ne recherchent aucun bénéfice patrimonial direct, de même qu'il ne rentre pas dans les objectifs de Hospitality Europe de procurer un avantage patrimonial direct aux membres.

3.5Hospitality Europe peut acquérir tous biens, meubles ou immeubles, prendre tous engagements contractuels, accepter des donations, disposer de ses actifs, accorder des privilèges ou des sûretés sur ses biens et transférer des titres sur lesdits biens conformément à la loi, à ces Statuts et à toute modification à la loi ou à ces Statuts.

Article 4 Admission en qualité de membre

4.1L'affiliation est ouverte aux personnes physiques, membres d'institutions religieuses ou non confessionnelles qui partagent les valeurs que l'Association entend promouvoir et sont activement impliquées dans la promotion de ces valeurs.

4.21-es candidatures pour l'affiliation en tant que Membre seront faites par écrit et adressées au Président de l'Association (ci-après dénommé « Président »).

L'admission en tant que Membre est décidée par un vote de l'Assemblée Générale. Cette décision est discrétionnaire et ne doit pas être justifiée,

4.31-es Membres qui sont aussi Conseillers Généraux ou Supérieurs Provinciaux aux sein de l'institution religieuse ou non confessionnelle perdent automatiquement leur qualité de Membre de l'Association lorsque, pour quelque raison que ce soit, ils sont remplacés dans leurs fonctions au sein de la Commission Europe de l'Ordre hospitalier de Saint Jean de Dieu ou de l'institution dont ils font partie.

La qualité de Membre sera automatiquement reconnue aux nouveaux Conseillers Généraux ou Supérieurs Provinciaux désignés au sein de la Commission Europe de l'Ordre hospitalier de Saint Jean de Dieu ou choisis pour représenter l'institution visée au paragraphe précédent au sein de l'Association.

Dans cette hypothèse, le vote des Membres au sein de l'assemblée générale ne sera pas requis. L'affiliation sera effective à compter de la date de cette succession pour autant que celle-ci ait été dûment notifiée au Président de l'Association.

Article 5  Droits et Obligations

5,lTout Membre doit adhérer aux Statuts de même qu'à toutes les décisions adoptées lors des Assemblées Générales de l'Association.

5.2Tout Membre peut participer aux Assemblées Générales et y voter,

Les Membres ont un droit égal d'accès à l'information relative aux activités de l'Association et aux résultats des actions collectives entreprises.

Article 6  Fin de l'affiliation

6.1 Démission

Tout Membre peut librement démissionner de l'Association en adressant une lettre recommandée au Secrétaire Général de l'Association.

6.2Perte de la qualité de Membre

La perte de la qualité de Membre intervient dans les conditions visées à l'article 4.3.

6,3Exclusion

Un Membre pourra être exclu en cas de conduite contraire aux Statuts ou aux décisions prises lors des Assemblées Générales, de même qu'en cas de comportement contraire aux valeurs prônées par l'Association et/ou de nature à entacher la réputation de celle-ci. Les Membres se verront notifier leur inconduite par écrit par le Président.

La décision d'exclure un Membre de HOSPITALITY EUROPE sera proposée par le Comité Exécutif à l'Assemblée Générale, L'exclusion fera suite à un vote secret à la majorité qualifiée des deux-tiers des Membres présents ou représentés,

Le Membre dont l'exclusion est proposée ne participera pas au vote.

Le Membre dont l'exclusion est proposée sera invité à présenter sa défense devant l'assemblée générale.

6.41,es effets de la démission, de la perte de la qualité de Membre ou de l'exclusion d'un Membre

à MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2014 - Annexes du Moniteur belge La fin de l'affiliation ne confère aucun droit ou créance valable sur les actifs nets de l'Association.

6.5Réintégration d'un membre exclu

Un Membre peut être réintégré sur proposition du Comité exécutif par un vote majoritaire de l'Assemblée

Générale à condition qu'il soit mis fin à la conduite ayant justifié son exclusion conformément à l'article 6.3..

Article 7 -- Ressources de l'Association

7.1 Les ressources de l'Association comprennent les subventions, les libéralités et les aides, les revenus

exceptionnels et le revenu d'actifs de toute nature.

7.2Subventions

Des subventions peuvent être reçues d'États, Régions, Municipalités et autres organismes

gouvernementaux, ou publics sous réserve de l'accord du Comité Exécutif.

7.3Libéralités et aides

Des libéralités et aides peuvent être reçues des organismes d'intérêt général ou de particuliers, sous

réserve de l'accord du Comité Exécutif.

7.4Revenu exceptionnel

Un revenu exceptionnel peut être perçu des biens vendus ou des services fournis par l'Association.

7.5Revenu des actifs de toute nature

Un revenu peut être perçu de tout actif appartenant à l'Association.

Article 8  Administration

HOSP1TALITY EUROPE est gouvemée par l'Assemblée Générale des Membres et le Comité Exécutif.

Article 9.L'Assemblée Générale

9.1 L'Assemblée Générale est l'organe suprême de l'Association. L'Assemblée Générale des Membres

décide de la politique générale, des actions importantes et de la direction de l'Association et supervisera la

gestion de celle-ci par le Comité Exécutif,

9.2L'Assemblée Générale des Membres est investie des compétences exclusives suivantes

(1)modifications aux Statuts;

(2)élection et révocation des Membres du Comité Exécutif;

(3) élection du Président, et le cas échéant, si l'assemblée décide de procéder à ces nominations, des Vice-président et trésorier du Comité Exécutif;

(4) nomination et révocation du Secrétaire Général;

(5)l'admission, l'exclusion et la réintégration des Membres sauf dans le cas visé à l'article 4.3., 2ème et

Sème alinéas pour lequel le vote des Membres n'est pas requis;

(6) au, ou avant le 30 juin de chaque année, approbation des comptes de l'exercice financier précédent et de la décharge aux Membres du Comité Exécutif pour les affaires de l'Association durant l'exercice financier précédent;

(7) au, ou avant le 31 décembre de chaque année, approbation du budget annuel de l'Association pour l'exercice financier suivant;

(8) dissolution de l'Association;

(9)1e cas échéant, nomination d'éventuels auditeurs internes pour la vérification des comptes et/ou d'un Commissaire.

Article 10.Réunions

10.1 Une Assemblée Générale sera tenue au moins une fois au cours de chaque exercice financier. Si le Président reste en défaut de convoquer une Assemblée Générale, l'Assemblée Générale pourra être convoquée par le Comité Exécutif ou par 25% au moins des Membres de l'Association.

10.2L'Assemblée Générale est présidée par le Président, ou, en son absence, par un président élu par l'Assemblée Générale.

10.3Le Président notifiera aux Membres la tenue d'une Assemblée Générale au moins 5 semaines à l'avance et invitera les Membres à soumettre les points à porter à l'ordre du jour (avec les documents qui s'y rapportent). L'ordre du jour de l'Assemblée Générale, incluant tous les documents et annexes s'y rapportant sera transmis aux Membres au moins deux semaines avant la date de l'assemblée.

Aucun sujet requérant une décision de l'Assemblée Générale ne pourra être traité s'il a trait à un point qui ne figure pas à l'ordre du jour, à moins que tous les Membres présents ayant droit de vote ne marquent leur accord unanime pour débattre sur ce point et voter.

10.4Tous les Membres seront informés des décisions de l'Assemblée Générale. Les discussions et décisions de l'Assemblée Générale seront consignées dans le procès-verbal de cette réunion. Les procès-verbaux seront mis en circulation parmi les Membres par le Secrétaire Général de l'Association. Les procès-verbaux seront établis sous format électronique sur un disque dur tenu au siège social de l'Association.

Article 11.Votes et quorum

11.1 Tous les Membres peuvent prendre part au vote, chaque Membre disposant d'une (1) voix.

Les Membres peuvent se faire représenter à l'Assemblée Générale par un autre Membre muni d'une procuration. Un Membre pourra être porteur de plus d'une procuration,

11.2 L'Assemblée Générale pourra seulement délibérer si au moins 60% des Membres sont présents ou représentée. Si le quorum n'est pas atteint, l'Assemblée Générale sera ajournée.

En absence de quorum et pour éviter un blocage, le Comité Exécutif peut recueillir les votes des Membres par lettre signée, par fax ou par courrier électronique,

11.3 L'Assemblée Générale s'efforcera d'atteindre l'unanimité après discussion des positions divergentes sur les points soumis au vote. Si l'unanimité ne peut être atteinte, les règles de majorité suivantes sont applicables

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2014 - Annexes du Moniteur belge J ro MOI) 2,2

- les décisions portant sur des matières administratives ou financières seront prises à la majorité qualifiée des deux-tiers (2/3) des voix des Membres présents ou représentés;

- les décisions relatives à la modification des Statuts seront prises à la majorité qualifiée des deux-tiers (2/3) des voix des Membres présents ou représentés;

- les décisions relatives à l'exclusion d'un Membre seront prises à la majorité qualifiée des deux-tiers (2/3) des voix des Membres présents ou représentés; le Membre dont l'exclusion est proposée ne participera pas au vote.

- les décisions portant sur d'autres matières, sauf dispositions contraires des Statuts, seront prises à la simple majorité des voix des Membres présents ou représentés.

La voix du Président est prépondérante en cas de parité.

Les abstentions ne seront pas prises en compte dans le décompte des voix des Membres.

Article 12 -- Comité Exécutif

12.1Sous réserve des compétences attribuées à l'Assemblée Générale en vertu de l'article 9 ci-dessus, le Comité Exécutif disposera de tous les pouvoirs pour gérer les affaires de l'Association et pourra exercer à cet effet les activités qu'il estime nécessaires ou avantageuses pour atteindre les buts et les objectifs de l'Association.

12.2Le Comité Exécutif est composé de 3 Membres.

12.3Le Président du Comité Exécutif, ainsi que, le cas échéant, le Vice-président et le Trésorier, s'il est décidé de procéder à ces nominations, seront nommés par l'Assemblée Générale. Le Président du Comité Exécutif sera le Président de l'Association et de l'Assemblée Générale.

12.4Les Membres du Comité Exécutif seront élus pour une durée de trois (3) ans. Le mandat pourra être renouvelé après approbation de l'Assemblée Générale.

Le mandat du Président est de trois ans.

12.5En cas de vacance, l'Assemblée Générale pourvoira au remplacement, en utilisant le même quorum, Article 13 - Réunions du Comité Exécutif

13.1 Le Comité Exécutif se réunira au moins une fois par an, et plus souvent si cela est nécessaire pour la gestion des affaires de l'Association. Les réunions peuvent se tenir par le biais de téléconférences. En cas d'urgence, le président peut prendre une décision au nom de l'Association, informant les autres Membres du Comité Exécutif dès que possible.

13.2Les convocations aux réunions du Comité Exécutif, avec l'ordre du jour et les documents s'y rapportant, seront adressées aux Membres du Comité Exécutif par écrit par le Secrétaire Général au moins deux semaines avant la réunion.

13.3Chacun des Membres du Comité Exécutif s'efforcera de participer à toutes les réunions du Comité Exécutif. Le Comité Exécutif pourra délibérer si au moins la moitié de ses Membres sont présents.

13.4Pour autant que cela revête un caractère exceptionnel, les Membres du Comité Exécutif pourront se faire représenter aux réunions du Comité Exécutif par le biais d'une procuration détenue par un autre membre du Comité Exécutif

Les décisions du Comité Exécutif seront prises à la simple majorité des voix. En cas de parité, la voix du Président sera prépondérante.

Les abstentions ne sont pas prises en compte dans le décompte des votes.

Article 14 Secrétaire Général et Secrétariat

14.1Le Secrétaire Général est nommé par l'Assemblée Générale et son mandat peut être renouvelé sans limitation,

14.2Le Secrétaire Général sera responsable de la gestion journalière de l'Association sous la supervision du Comité Exécutif,

14.3Le Secrétaire Général est autorisé à déléguer à des tiers des tâches de représentation, d'administration et de gestion dans le cadre de la gestion journalière. Il pourra dans ce contexte se faire assister par du personnel engagé à cette fin par le Comité Exécutif (Secrétariat).

14.4La révocation du Secrétaire Général est décidée par l'Assemblée Générale.

Article 15  Comptes de l'Association

15.1Si l'Assemblée Générale en décide ainsi, les comptes annuels pourront être vérifiés par une société d'audit légalement enregistrée sous la supervision d'un comité d'audit choisi par deux (2) Membres de l'Association devant être élus par l'Assemblée Générale. Le comité d'audit pourra être choisi au sein du service de la comptabilité de l'Ordre Hospitalier de Saint Jean de Dieu à Rome.

L'audit sera conduit selon le droit belge.

15.2L'Association peut constituer des réserves, en particulier aux fins de financer des activités spécifiques ou de couvrir des dépenses spéciales, ou des engagements dans le cadre d'une éventuelle liquidation de l'Association.

Article 16  Exercice financier

16.1L'exercice financier commence le ler janvier de chaque année et se termine le 31 décembre de la même année.

16.2Le Comité Exécutif propose le budget annuel de l'Association qui sera soumis pour approbation à l'Assemblée Générale par l'intermédiaire du Secrétaire Général conformément à l'article 9.

Le Comité Exécutif établira les comptes pour chaque exercice financier ; ceux-ci seront soumis pour approbation à l'Assemblée Générale par l'intermédiaire du Secrétaire Général conformément à l'article 9, Article 17 -- Représentation

r MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2014 - Annexes du Moniteur belge 17.1.Le Président et/ou le Secrétaire Général représente(nt) l'Association dans les contacts avec les tiers. La représentation de l'Association dans les contacts avec les tiers sera faite par le Secrétaire Général pour tout acte et/ou action rentrant dans le cadre de la gestion journalière.

17.2Tous les actes engageant juridiquement l'Association seront signés, sauf disposition contraire, par le Président ou par un autre membre du Comité Exécutif qui sera désigné par le Président pour agir pour le compte de l'Association. Si les actes précités rentrent dans le cadre de la gestion journalière ils pourront être signés par le Secrétaire Général.

Toutes les actions judiciaires ou arbitrage impliquant l'association, en tant que demandeur ou en tant que défendeur, devant tes cours, tribunaux ou autres juridictions relèvent de la responsabilité du Comité Exécutif, représenté par le Président ou par un membre du Comité Exécutif désigné par le Président.

17.3Le Comité Exécutif est autorisé à déléguer des tâches de représentation, d'administration et de gestion au Secrétaire Général.

Article 18 -- Modification des Statuts et dissolution de HOSPITALITY EUROPE

18.1 Sauf si la loi en décide autrement, toute proposition visant à modifier les Statuts pourra être faite par chacun des Membres.

18.2Toute proposition de dissolution de l'Association pourra être présentée par le Comité Exécutif ou par la moitié des Membres au moins.

18.3Les convocations pour une Assemblée Générale appelée à se prononcer sur une modification des Statuts ou sur la dissolution de l'association seront adressées aux Membres par le Comité Exécutif au moins trois mois avant la date de l'assemblée.

18.4L'Assemblée Générale des Membres appelée à cet effet pourra délibérer si au moins soixante pour cent (60%) des Membres sont présents ou représentés.

18.5Une décision de modification des Statuts ou de dissolution de l'Association requiert une majorité des deux-tiers des Membres présents ou représentés à l'Assemblée Générale appelée à cet effet.

18.6Les modifications aux Statuts seront soumises aux conditions prévues à l'article 50, § 3 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

18.7 En cas de dissolution de l'Association, l'Assemblée Générale désignera un ou plusieurs liquidateurs chargés de réaliser les actifs de l'Association et de liquider les dettes. Les actifs nets seront affectés à un objectif non lucratif que l'assemblée Générale estimera le plus approprié.

Article 19 -- Convocations aux réunions

Les convocations aux réunions s'effectueront par écrit, par lettre, fax ou courrier électronique.

Article 20  Divers

Tous les points qui ne sont pas couverts par les présents Statuts, concernant notamment les publications aux annexes du "Moniteur Belge", seront régis conformément au droit belge.

111. DISPOSITIONS TRANSITOIRES

A.Premier exercice social

Le premier exercice social commence ce jour et prendra fin le trente et un décembre deux mille quatorze. B.Première assemblée générale

La première assemblée générale annuelle aura lieu en deux mille quinze,

C.Engagements pris au nom de l'association en formation

L'association débutera ses activités à partir de l'acquisition de la personnalité juridique constatée par arrêté royal.

Tous les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises, antérieurement aux présentes, au nom et pour compte de l'association en formation par les fondateurs, sont repris par l'Association présentement constituée. Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où l'association aura la personnalité juridique.

D'autre part, les comparants, présents ou représentés comme dit est, déclarent, par les présentes, autoriser Monsieur KNOPP Gebhard Alois, domicilié à D-80638 München (Allemagne), Südliches Schlossrondell, 5, pour le compte de la présente association, à effectuer tous les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social, et ce pendant un délai de quatre mois et au plus tard jusqu'au jour de l'acquisition de la personnalité juridique.

IV. NOMINATIONS

Les Statuts de l'Association étant arrêtés, les comparants représentés comme dit est et exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale, décident de nommer les premiers Membres du Comité Exécutif à savoir :

Monsieur KNOPP Gebhard Alois, né à Kahl am Main (Allemagne), le 18 janvier 1958, domicilié à D-80638 München (Allemagne), Südliches Schlossrondell, 5  en qualité de Président de l'association

Monsieur LUZZATO Giampietro, né à Asolo (Italie), le 15 juin 1950, domicilié à I- 20123 Milan (Italie) Via San Vittore, 12"

Monsieur Carlo Filippo GALASSO, domicilié à I- 33082 Azzano Decimo (Italie), Via E. Toti, 23  qui est également désigné en qualité de secrétaire général de l'association,

Le mandat des membres du Comité Exécutif ainsi nommés sera exercé à titre gratuit. En dérogation à l'article 12.4., ce mandat prendra fin à la dernière assemblée générale de deux mille quinze.

V, POUVOIRS

Les comparantes, exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale, décident d'accorder, aux fins des présentes, un pouvoir spécial à Monsieur Carlo Filippo GALASSO, né à Pordenone (Italie), le 9 octobre 1981, domicilié à I- 33082 Azzano Decimo (Italie), Via E. Toti, 23, avec pouvoirs de substitution, en vue :

Mon 2.2

v

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

-d'entreprendre toutes démarches utiles auprès du Service Public Fédéral Justice, de l'administration de la

TVA, de la Banque Carrefour des Entreprises, des guichets d'entreprises, ou de tout autre service administratif

et

-de surcroit, pour l'ouverture d'un compte bancaire au nom de l'Association ;

-pour exécuter tous actes d'administration sur ledit compte en relation avec les activités de l'Association.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(Signé) Carole Guillemyn, Notaire associé

Déposées en même temps :

- expédition (8 procurations sous seing privé) ;

- 3 copies de cartes d'identité ;

- expédition de l'arrêté royal d'approbation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
HOSPITALITY EUROPE

Adresse
RU EGUIMARD 1 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale