HUMANE SOCIETY INTERNATIONAL-EUROPE

Association sans but lucratif


Dénomination : HUMANE SOCIETY INTERNATIONAL-EUROPE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 562.718.279

Publication

26/09/2014
ÿþ111111!11.1)111111161111111111

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'actPéPosé / Reçu le

i? 4I433 2,014

au greffe du tribunal de commerce francophone deGpmzeneS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

' Ne d'entre_prise 056 Y48 ae

Dénomination

(en entier) HUMANE SOCIETY INTERNATIONAL-EUROPE

(en abrégé)

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège do Servcorp, Levels 208421, Bastion Tower, 5 Place du Champ de Mars, 1050 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte : Constitution - nomination des administrateurs et d'un commissaire aux comptes

1. Statuts Constitutifs:

Les soussignés :

Humane Society International, une société sans but lucratif (« non-profit corporation ») de droit du District de Columbia (Etats-Unis) dont le siège social est situé 2100 L Street, N.VV., Washington, D.C. 20037 (Mats-Unio), dûment représentée par Christobel Block;

Humane Society of the United States, association sans but non lucratif (« non-profit organization ») de droit de l'Etat du Delaware (Etats-Unis), dont le siège social est situé 100 L Street, N.W., Washington, D.C. 20037, Etats-Unis d'Amérique, dûment représentée par Roger A. Kindler;

- Monsieur Andrew Rowan,

demeurant : 11008 Stanmore Drive, Potomac, MD 20864 USA,

né 14 mai 1946 en Afrique du Sud;

Monsieur Wayne Peter Paeelle,

demeurant : 1444 Church Street, #504, Washington, DC 20005

né le 4 août 1965 dans l'Etat du Connecticut (Etats-Unis d'Amérique)

- Monsieur Thomas VValte,

demeurant 8861 Glenridge Court, Vienne, VA 22182;

né le 11 juin 1951 dans l'Etat de Virginie (Etats-Unis d'Amérique).

Tous ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 dont ils ont arrêtés les statuts comme suit :

Article Premier Constitution et dénomination

Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association sans but lucratif régie par la loi du 27: juin 1921 ayant pour dénomination: « Humane Society International  Europe ».

Article 2 But de l'Association

Cette Association a pour but de soutenir et de promouvoir fa lutte contre les souffrances infligées aux animaux ainsi que de favoriser l'éducation et la connaissance du public du règne animal, des animaux en général et du soin à apporter à ceux-ci.

t

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Cette Association a également pour but de promouvoir au niveau européen et international l'action de Humane Society international en tant que fondation instituée pour la protection et la sauvegarde des animaux.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but et, notamment, prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but et tous autres moyens susceptibles de concourir à la réalisation de celui-ci.

Article 3 Siège social

Le siège social de l'Association est fixé do Servcorp, Levels 20 & 21, Bastion Tower, 5 Place du Champ de Mars, B-1050, Bruxelles dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Le siège social pourra être modifié par simple décision de l'Assemblée Générale.

Article 4 Durée de l'Association

La durée de l'Association est illimitée.

Article 5 Composition de l'Association

L'Association $e compose de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre de membres est illimité et est fixé à un minimum de trois membres effectifs.

5.1 Membres effectifs

Sont membres effectifs (I) les membres fondateurs listés ci-dessus ainsi que (ii) les personnes physiques ou morales ayant été admises au sein de l'Association conformément aux dispositions de l'article 6.1 ci-après et s'étant acquittées de la cotisation annuelle correspondante, telle que fixée chaque année par l'Assemblée Générale.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés par la loi du 27 juin 1921 et par les présents statuts. Les membres effectifs ont le droit de vote à l'Assemblée Générale pour autant qu'ils soient à jour de leur cotisation au titre de l'année civile en cours.

5.2. Membres adhérents

Sont membre$ adhérents les personnes physiques ou morales qui désirent apporter leur soutien ou participer aux activités de l'Association. Les membres adhérents s'engagent à respecter les statuts et les décisions prises en conformité avec ceux-ci.

Les membres adhérents n'ont pas droit de vote à l'Assemblée Générale, ils ne pourront pas y assister et ne seront pas informés de la tenue de celle-ci.

Article 6  Admission

6.1 Membres effectifs

Peuvent être membres effectifs de l'Association les personnes physiques ou morales qui font une demande écrite au Président approuvée par le Conseil d'administration et se sont acquittées de la cotisation annuelle fixée par l'Assemblée Générale.

Lors de la plus prochaine réunion, le Conseil d'administration statue sur les demandes d'admission en tant que membre effectif présentées par le Président. Le Conseil d'administration pourra refuser toute adhésion, sans avoir à motiver sa décision.

6.2 Membres adhérents

Peuvent être membres adhérents de l'Association, les personnes physiques ou morales qui ont renseigné un bulletin d'adhésion à l'Association et se sont acquittées de la cotisation annuelle fixée par l'Assemblée Générale.

Lors de la plus prochaine réunion, le Conseil d'administration statue sur les demandes d'admission en tant que membre effectif présentées par le Président. Le Conseil d'administration pourra refuser toute adhésion, sans avoir à motiver sa décision.

ii

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 7  Cotisation

Le montant de la cotisation annuelle due par les membres de l'Association est fixé chaque année par l'Assemblée Générale pour l'année suivante. Le montant maximum de cette cotisation est fixé à vingt-cinq (25) eu ras.

Article 8  Perte de la qualité de membre

Les membres, qu'ils soient effectifs ou adhérents, sont libres de se retirer à tout moment de l'Association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un membre adhérent de l'Association peut être proposée par le Conseil d'administration pour non-respect des statuts ou pour tout autre motif grave entravant volontairement l'accomplissement du but de l'Association. Le Conseil d'administration entend d'abord l'intéressé(e) avant de faire la proposition de son exclusion à l'Assemblée Générale. Le membre dont l'exclusion est demandée peut personnellement ou par personne interposée présenter oralement ou par écrit sa défense à l'Assemblée Générale. L'exclusion est définitivement prononcée par l'Assemblée Générale. Le Conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave eux statuts ou aux lois.

Le décès d'un membre entraine la perte de ia qualité de membre.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ni reddition de comptes ni apposition de scellés, ni inventaire, ni restitution de tout ou partie de la cotisation annuelle de l'année en cours.

Article 9 Ressources de l'Association

Les ressources de l'Association comprennent :

- les cotisations annuelles ;

- les subventions en moyens financiers ou en nature d'institutions européennes ou internationales, de l'Etat,

de la région, de la commune, ou de tout autre organisme public ou parapublic ;

- des dons manuels, legs, contributions bénévoles, libéralités et de toutes autres ressources qui ne soient

pas contraires aux règles en vigueur;

- des subventions provenant d'organisations non-gouvernementales situées dans l'Union Européenne ou en

dehors ;

- des ressources créées à titre exceptionnel telles que quêtes, conférences, tombolas, concerts, spectacles,

festivals, galas, publications, fêtes etiou manifestations.

Article 10 Conseil d'administration - Bureau

Sous réserve de ce qui est indiqué au paragraphe suivant, l'Association est dirigée par un Conseil d'administration composé de trois (3) membres au moins, élus pour trois (3) années par l'Assemblée Générale, à la majorité simple des vois présentes ou représentées.

Le nombre d'administrateurs devra toujours demeurer inférieur au nombre de membres effectifs de l'Association. Si l'Association ne compte que le nombre minimum légal de trois membres effectifs, le Conseil d'administration sera composé de deux administrateurs. Le jour où l'Association comptera un quatrième membre effectif, une Assemblée Générale procédera à la nomination d'un troisième administrateur.

Les membres du Conseil d'administration sont rééligibles.

Le Conseil d'administration élit parmi ses membres un Bureau composé de:

- un Président ;

- un Trésorier; et

- un Secrétaire.

Si le Conseil d'administration est composé de deux administrateurs seulement l'un ou l'autre de ces administrateurs pourra cumuler deux des trois fonctions visées ci-dessus.

En cas d'empêchement du Président du Conseil d'administration, ses fonctions sont assumées par le plus âgés des administrateurs présents.

Les membres du Bureau sont rééligibles et renouvelés tous les trois (3) ans.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

En cas de vacances, le Conseil d'administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la plus prochaine Assemblée Générale.

Les pouvoirs des membres du Conseil d'administration ainsi élus prennent fin à l'époque où devait normalement expirer le mandat des membres remplacés.

Les administrateurs peuvent être révoqués ad nutum par l'Assemblée Générale, qui se prononce à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

Chaque administrateur peut lui-même démissionner moyennant une notification écrite au Président du Conseil d'administration. Un administrateur est tenu, après sa démission, de continuer d'exercer ses fonctions jusqu'à ce qu'il puisse être raisonnablement pourvu à son remplacement.

Article 11  Réunion du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration se réunit, à raison de quatre (4) fois par an, à intervalles réguliers, sur convocation du Président du Conseil d'administration, ou à la demande d'au moins un quart de ses membres.

Le Conseil d'administration de l'Association peut se réunir par téléconférence, visioconférence ou par tout autre moyen de télécommunications approprié pourvu qu'il permette à plusieurs personnes de communiquer simultanément les unes avec les autres. Une telle participation sera considérée comme équivalant à une présence physique à la réunion. Le point convergent de la communication sera considéré comme le lieu de réunion du Conseil d'administration en cause.

Les décisions sont prises à la majorité des voix des membres présents. En cas de partage, la voix du Président du Conseil d'administration est prépondérante.

La présence d'au moins fa moitié des membres du Conseil d'administration en fonction est nécessaire pour que celui-ci puisse valablement délibérer. Les délibérations du Conseil d'administration peuvent également se faire par écrit, notamment par échange de courriels. Une décision écrite, signée par tous les administrateurs, sera considérée comme régulière et valable de la même manière que si elle avait été adoptée au cours d'une réunion du Conseil d'administration dûment convoquée et tenue. Une telle décision pourra être consignée dans un ou plusieurs écrits séparés ayant le même contenu, chacun signé par un ou plusieurs administrateurs.

Un procès-verbal de la réunion est rédigé et signé par le Président du Conseil d'administration et le Secrétaire. Ce procès-verbal est conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à ilarticle 9 de l'Arrêté Royal du 26 juin 2003.

Article 12 Pouvoirs du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'Association.

Le Conseil d'administration peut déléguer à une ou plusieurs commissions composées de membres issus du Conseil d'administration ou de membres ne siégeant pas au Conseil d'administration des tâches précises à effectuer dans l'intérêt de l'Association.

Tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou par les présents statuts à l'Assemblée Générale Ordinaire ou à l'Assemblée Générale Extraordinaire sont de la compétence du Conseil d'administration.

li a, notamment, le pouvoir de décider, de sa seule autorité, toutes les opérations administratives et financières qui entrent, aux termes de l'article 2 ci-dessus, dans le cadre du but de l'Association.

Le Conseil d'administration est compétent pour adopter, modifier ou supprimer le Règlement Intérieur. Article 13  Assemblées Générales - Dispositions communes aux différentes sortes d'Assemblées 13.1 Assemblée Générale

L'Assemblée Générale comprend tous les membres effectifs de l'Association qui se sont acquittés de la cotisation annuelle fixée par l'Assemblée Générale.

Ses délibérations prises conformément à la loi et aux présents statuts obligent tous les membres de l'Association, à quelque titre qu'ils y soient affiliés, même absents, dissidents ou incapables.

Selon l'objet des résolutions proposées, il existe deux formes d'Assemblées Générales :

"

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

- Assemblée Générale Ordinaire ; et

- Assemblée Générale Extraordinaire.

L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'administration de l'Association ou, à défaut, par le plus âgé des autres membres du Conseil d'administration présents.

Le Président du Conseil d'administration, le Trésorier et le Secrétaire de l'Association composent le bureau de l'Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale est compétente sur tous les points visés aux articles 4 et 12 de la loi du 27 juin 1921 et aux présents statuts. Elle doit obligatoirement être convoquée dans les cas suivants :

- la modification des statuts ;

- la nomination et la révocation des administrateurs;

- la révocation d'un membre ;

- la décharge à octroyer aux administrateurs;

- l'approbation des budgets et des comptes ;

- la dissolution de l'Association ;

- la transformation de l'Association en société à finalité sociale;

- la détermination du montant de la cotisation.

13.2Convocations

Huit jours au moins avant la date fixée pour l'Assemblée Générale, les membres effectifs de l'Association sont convoqués par le Président du Conseil d'administration par lettre ordinaire, télécopie ou courrier électronique au numéro ou à l'adresse que le membre effectif a communiqué en dernier lieu à cet effet au Secrétaire. Si l'ordre du jour d'une Assemblée Générale a pour objet une modification des statuts, la dissolution de l'Association ou l'exclusion d'un membre, ia convocation doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception.

Le Conseil d'administration n'est pas tenu d'aviser les membres adhérents de la tenue d'une Assemblée Générale. La convocation doit contenir les points à l'ordre du jour qui seront abordés lors de l'Assemblée Générale ainsi que le lieu, la date et l'heure de la réunion.

Les Assemblées Générales sont réunies au siège social de l'Association ou en tout autre lieu indiqué dans l'avis de convocation.

Les Assemblées Générales peuvent être réunies par téléconférence, visioconférence ou par tout autre moyen de télécommunications approprié pourvu qu'il permette à plusieurs personnes de communiquer simultanément les unes avec les autres. Une telle participation sera considérée comme équivalant à une présence physique à l'Assemblée Générale. Le point convergent de la communication sera considéré comme le lieu de réunion de l'Assemblée Générale en cause.

13.3 Quorum et votes

Aucun quorum des membres effectifs présents ou représentés n'est requis pour la validité des décisions de l'Assemblée Générale.

Toutefois, l'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications des statuts, l'exclusion d'un membre de l'Association, la ratification du changement d'adresse du siège social, la fusion ou la dissolution de l'Association que si elle atteint un quorum de deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

Les décisions de l'Assemblée Générale sont prises à la majorité des membres effectifs présents ou représentes, sauf disposition contraire dans la loi du 27 juin 1921 ou dans les présents statuts.

Les décisions de l'Assemblée Générale statuant sur les modifications des statuts, l'exclusion d'un membre de l'Association, la ratification du changement d'adresse du siège social, la fusion ou fa dissolution de l'Association sont prises à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

Toutefois, lorsque la modification des statuts envisagée porte sur le ou les buts en vertu desquels l'Association est constituée, elle ne peut être adoptée qu'à une majorité de quatre cinquièmes des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion de l'Assemblée Générale délibérant sur les modifications des statuts, l'exclusion d'un membre de l'Association, la

1

MOD 2,2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

ratification du changement d'adresse du siège social, la fusion ou la dissolution de l'Association, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement et adopter les modifications des statuts, l'exclusion d'un membre de l'Association, la ratification du changement d'adresse du siège social ou décider de la fusion ou la dissolution de l'Association, à la majorité des deux tiers ou à la majorité des quatre cinquièmes, selon le cas, et ce, quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés.

La seconde réunion de l'Assemblée Générale ne peut être tenue moins de quinze (15) jours après la première réunion.

Les membres effectifs qui ne peuvent être présents à la réunion peuvent se faire représenter par d'autres membres.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal Chacun disposant d'une voix.

En cas d'égalité de voix, la voix du président est déterminante.

13.3 Feuille de présence

A chaque Assemblée Générale est tenue une feuille de présence des membres effectifs de l'Association.

Cette feuille de présence est dûment émargée par les membres effectifs de l'Association présents ou par leurs représentants.

13.4 Procès-verbaux

Les résolutions des Assemblées Générales sont consignées dans des procès-verbaux conservés dans un registre des procès-verbaux tenu au siège sccial de l'Association et signés par les membres effectifs composant le bureau de l'Assemblée.

Ce registre peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'Arrêté Royal du 26 juin 2003. Les membres adhérents et les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux des résolutions de l'Assemblée Générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du Conseil d'administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

Article 14 Assemblée Générale Ordinaire

L'Assemblée Générale Ordinaire se réunit une fois par an, au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, dans un lieu et à une date fixés par le Conseil d'administration, et comprend les membres effectifs de l'Association à jour de leur cotisation.

Le Président du Conseil d'administration, ou un membre du Bureau dudit Conseil le représentant, présente le rapport d'activité de l'Association au cours de l'année civile écoulée.

Le Trésorier rend compte de la gestion de l'Association au cours de la même période et soumet les comptes annuels de l'exercice social écoulé établis conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 et aux arrêtés d'exécution y afférents ainsi que le(s) budget(s) de l'exercice suivant à l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire.

L'Assemblée Générale Ordinaire délibère uniquement sur les points figurant à l'ordre du jour.

L'Assemblée Générale Ordinaire, après avoir délibéré, se prononce sur le rapport d'activité et sur les comptes de l'exercice écoulé et les budgets ainsi présentés.

Article 16 Assemblée Générale Extraordinaire

Si besoin est, ou sur demande d'au moins un cinquième des membres effectifs inscrits, le Président du Conseil d'administration peut convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire, dans les conditions prévues à l'article 13.2 des présents statuts.

Article 16 Comptabilité de l'Association  Commissaires aux comptes

L'exercice social commence te 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par exception, le premier exercice social court à compter de la constitution de l'Association pour se terminer le 31 décembre 2014.

" MOD 2.2

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Chaque année, les comptes de l'Association pour l'exercice clos le 31 décembre de l'année précédente sont arrêtés et soumis, au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, à l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire.

L'Assemblée Générale Ordinaire peut également procéder à la nomination d'un Commissaire aux comptes pour une durée de trois (3) ans, qui disposera des pouvoirs les plus étendus dans l'exercice de son mandat.

Un compte est ouvert au nom de l'Association auprès d'un établissement financier de la place.

En cas de nécessité, le Trésorier peut recourir aux services d'un comptable.

Article 17 - Dissolution

En cas de dissolution volontaire prononcée par l'Assemblée Générale Extraordinaire selon le quorum et la majorité requis pour une modification du but de l'Association, tels que prévus à l'article 13.3 des présents statuts et convoquée selon les modalités prévues à l'article 13.2 des présents statuts, celle-ci désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation devra obligatoirement viser une fin désintéressée. Ces décisions ainsi que le nom, la profession et l'adresse du ou des liquidateurs seront publiés dans les annexes au Moniteur Belge.

Article 18 Règlement intérieur

Un règlement intérieur peut être établi par le Conseil d'administration.

Ce règlement intérieur est destiné à fixer les divers points non prévus par les présents statuts, notamment ceux qui ont trait à l'administration et au fonctionnement interne de l'Association.

Article 19  Représentation en justice

L'Association est représentée en justice par le Président du Conseil d'administration ou par tout autre membre du Conseil d'administration. La décision d'agir en justice est prise par le Conseil d'administration qui habilite à cette fin le Président du Conseil d'administration de l'Association ou tout autre membre du Conseil d'administration.

Fait à Bruxelles, le 16 mai 2014

H. Nomination des administrateurs et d'un Commissaire aux Comptes

D'un procès-verbal du 16 mai 2014 de l'assemblée générale extraordinaire, il résulte que :

PREMIER RÉSOLUTION

L'Assemblée Générale, en application de l'article 10 des statuts, décide de nommer en qualité d'administrateur et ce, pour une durée de trois (3) ans, soit jusqu'à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire appelée à statuer en 2017 sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2016:

- Monsieur Andrew N. Rowan, D. Phil.,

né le 14 mi 1946 en Afrique du Sud

de nationalité américaine,

demeurant : 11008 Stanmore Drive, Potomac, MD 20854, États-Unis d'Amérique ;

- Monsieur Wayne Pacelle,

né le 4 août 1965 à New Haven dans l'État du Connecticut (États-Unis d'Amérique),

de nationalité américaine,

demeurant : 1444 Church Street, #504, Washington, DC 20005, États-Unis d'Amérique ;

- Monsieur G. Thomas Waite, III,

né le 11 juin 1951 à Richmond dans l'État de Virginie (États-Unis d'Amérique),

de nationalité américaine,

demeurant : 8861 Glenridge Court, Vienne, VA 22182, États-Unis d'Amérique.

e.

'R'éservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

L'Assemblée Générale décide que les mandats de Messieurs Andrew Rowan, Wayne Pacelle et G. Thomas waite III seront exercés à titre gratuit.

DEUXIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale décide de nommer en qualité de Commissaire aux comptes de l'Association :

-RSM lnterAudit Cvba

Siège social : Lozenberg 22 b 3 B - 1932 Zaventern,

représentée par Monsieur Luis Laperai, Commissaire enregistré,

et ce, pour une durée de trois (3) ans, soit jusqu'à l'Assemblée Générale appelée à statuer en 2017 sur les , comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2016.

L'Assemblée Générale confère tous pouvoirs à Maître Jean-Louis Lodomez, Avocat au Barreau de Bruxelles, dont les bureaux sont établis 28 avenue Marnix à 1000 Bruxelles, avec faculté de se substituer toute personne physique de son choix, porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait du présent procès-verbal à l'effet d'accomplir, au nom et pour compte de l'Association, toutes formalités légales et en particulier les formalités de dépôt, d'enregistrement et d'immatriculation de l'association, ainsi que tous actes nécessaires et utiles à cet effet.

Jean-Louis Lodomez

Mandataire

Matifinneerguigdaddmitimputeddthitet.) Mar cct.ce tedÇCffteteuâtdé:ititnnee-OriEltitJtllCfttÉntlbOttieslàqoMGIIréeEoCtUcfd-cqeeeatwmss aentiteUtICPildéErql:MeleneOneeigtint,IMMIldâtiftrtereeelnitillteegetedteititzes

A.nyerzindi MQ8lieWQ§e-fee

Coordonnées
HUMANE SOCIETY INTERNATIONAL-EUROPE

Adresse
PLACE DU CHAMP DE MARS 5 - C/O SERVCORP, LEVELS 20 & 21, BAS 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale